Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 11-09-2010 14:07:36

Je mets ce jeu ici pour la simple raison qu'il m'aura bien amusé, d'une part, et qu'un niveau m'a bien cassé la tête, d'autre part.

Vox Populi, Vox Dei est un platformeur rétro dans lequel vous incarnez un humain qui part à la chasse aux loups-garous, lesquels ont envahi la planète. En plus d'être un déchiqueteur de loups-garous plutôt efficace (bien que ne pouvant en attaquer qu'un à la fois), vous pouvez également vous rendre invisible si le besoin s'en fait sentir... et je vous promets que ça peut vous être utile lol

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
MthS-MlndN  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 11-09-2010 17:07:56

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

vox populi, vpx dei (a werewolf thriller)

Un poil violent. lol

 #3 - 17-09-2010 13:12:02

Oraz
Visiteur

Vxo Populi, Vox Dei (A Werewolf Thriller)

Bonjour a tous
Normalement je ne poste pas, et me contente de profiter des excellents jeux livrés ici, mais là...
me voila bloqué dans le tableau avec les deux "balances", juste après avoir libéré le gamin,et le loup garou inatteignable sur la coursive du haut

 #4 - 17-09-2010 13:30:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Vox Populi, Vxo Dei (A Werewolf Thriller)

Si c'est le "gap" qui te gêne : Spoiler : un saut d'attaque (bas + SPACE) te permet de le réaliser... en laissant temporairement l'enfant derrière toi .

Ensuite, tu peux escalader à droite et bousiller le loup-garou.

Le système de "balance" te permet enfin de remonter le gamin, qui peut te suivre sur la passerelle du haut et redescendre l'escalier de droite avec toi.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 17-09-2010 19:18:29

Oraz
Visiteur

Vox Pouli, Vox Dei (A Werewolf Thriller)

Spoiler : [Afficher le message] le gap j'avais réussi a le passer, seulement, si je n'ai pas le gamin avec moi, je ne peux pas avancer une fois sur la plate forme de droite. Le "bord de l'écran" me repousse.Je parle bien du tableau immédiatement après celui où on récupère le gosse

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Cyadonia par EfCeBa
13-02-2009 Jeux de réflexion
P2T
Double Jeu par minifat
14-08-2007 Jeux de réflexion
P2T
Vector Racer par EfCeBa
05-01-2009 Jeux de réflexion
P2T
Domino-P par EfCeBa
11-10-2008 Jeux de réflexion
26-10-2009 Jeux de réflexion
12-05-2011 Jeux de réflexion
P2T
Hexiom Connect par EfCeBa
28-08-2008 Jeux de réflexion
P2T
Box Clever par EfCeBa
18-05-2009 Jeux de réflexion
P2T
16-06-2011 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Jeux de vox populi vox dei 2 (52) — Jeux vox populi vox dei 2 (27) — Vox populi vox dei 2 (23) — Jeu vox populi vox dei 2 (22) — Jeux de vox dei (a thriller loup-garou) (11) — Vox populi vox dei a werewolf thriller 2 (7) — A werewolf thriller 2 (6) — Jeu de vox populi vox dei 2 (4) — Vox populi vox dei 2 jeux (3) — Vox populi vox dei part 2 (3) — Vox populi rouen (3) — Jeu vox populi aide (2) — Jeux de vox populi vox dei parti 2 (2) — Jeux de vox populi 2 (2) — Jeux de a werewol thriller 2 (2) — Vox populi vox dei part.2 (2) — Vox populi dei 2 (2) — Un loup-garou thriller 2 le jeu (2) — Jeux vox populi vox dei (2) — Jeux gratuits de vox populi vox dei 2 (2) — Jeux de vox populi vox dei2 (2) — Jeux dei2 (2) — Jeux de vox populi vox dei 1 (2) — Jeux vox populi vox dei (a werewolf thriller) 2 (2) — Jeux vox populi vox dei numero 2 (2) — Jeux vox populli vox dei 2 gratuit (2) — Tout les jeux de vox populi 2 (1) — Jeux de vox (1) — Vox populi vox dei(a werewolf thriller) solution (1) — Werewolf vox populi (1) — Jeux de thriller de loup-garou 2 (1) — Populi-vox-dei 1 (1) — Vox populi vox dei(a werewolf thriller) 2 (1) — Jeux de vox populi vox dei partie 2 (1) — Astuce a werewolf thriller (1) — Vox populi vox dei soluces (1) — Point n click loup-garou (1) — Jeux du thriller de loup-garou 2 (1) — Soluce a werewolf thriller (1) — Vox populi vox dei partie 2 (1) — Download vox populi vox dei jeux (1) — Www.jeux de vox populi dei2 (1) — Vox populi vox dei 2 jeu (1) — Jeux vox populi dei 2 (1) — Jeu de plateforme vox populi vox dei 2 (1) — Enigme oraz (1) — Jeux de un thriller de loup garou 2 (1) — Rouen vox populi (1) — Werewolfe solution du jeu (1) — Vox populi jeux (1) — Vox populi a werewolf thriller 2 (1) — Vox populi vox dei (1) — Vox populi vox dei a werewolf thriller part 2 (1) — Solution a werewolf thriller (1) — Www.jeux de vox populi vox dei 2.com (1) — Jeux de vox 2 (1) — Astuce werewolf thriller (1) — Vox populi vox dei download prise (1) — Jeu point and click thriller (1) — Scrabble triche (1) — Jeux de vox populi vox dei part 2 (1) — Vox populi vox dei(a werewolf thriller)2 (1) — Coince dans vox populi vox dei (1) — Jeux vox_populi_vox_dei2 (1) — Vox populi vox dei (a werewol... 2 (1) — Jeu de vox populi vox dei2 (1) — Jeux de vox populi vox dei 3 (1) — Jeux++de+vox++2 (1) — Vox populi vox dei 2 jeux gratuit (1) — Werewolf test 2 (1) — Vox populi vox dei (a werewolf thriller) 2 (1) — Jeux de plateforme vox populi vox dei 2 (1) — Vox-populi--vox-dei--a-werewolf-thriller+2 (1) — Jeux populi vox 2 (1) — Vox populi vox dei a werewolf thriller (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete