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 #1 - 05-03-2008 12:11:18

Voici la version 2 de Esc to Freedom. Vous voici en enfermé dans une pièce qui etc... vide... tout de suite pour sortir c'est plus difficile ^^ Le jeu nécessite les enceintes pour jouer et dispose de plusieurs fins.

http://hilgreed.web.fc2.com/ETF02.html



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Solution Escape to freedom v2

Auteur Soluce (walkthrough)
- retourner la chaise et dessous en bas à gauche de l'image : une clé
- clé sur le bord droit de la fenêtre pour l'ouvrir
- se pencher par la fenêtre du côté droit : tournevis
- se pencher par la fenêtre du côté gauche, on voit des lettres
- tournevis sur le panneau à gauche de la chaise pour l'ouvrir
- prendre le bouton rouge à droite des flèches UP et DOWN
- mettre le bouton rouge sur le trou gris à gauche de la pendule
- en cliquant sur le bouton rouge on peut changer l'heure sur la pendule par tranches de trois heures
- en utilisant les flèches UP et DOWN on peut faire monter ou descendre le bloc de lettres
- régler l'heure sur 21 h pour qu'il fasse nuit et utiliser la flèche UP pour faire monter la pancarte
- fenêtre de droite, clic sur le rond noir avec le tournevis pour ouvrir le panneau et clic sur les bandes blanche
- organiser les lettres de la manière suivante (le rond vert sert à retourner les lettres, deux positions possibles pour chaque lettre. Clic et glisser pour déplacer une lettre) : S blanc O blanc S blanc et le reste n'a pas d'importance
- remettre le bloc en place et clic sur DOWN
- ouvrir la partie gauche de la fenêtre : il y a une échelle
- clic sur la flèche vers le haut deux fois
FIN (Hawk END)

Autre fin :
- Faire la même chose que pour la fin précédente mais au lieu de SOS écrire KEY
- par la fenêtre de gauche prendre : un tube rouge
- examiner le tube rouge et clic avec le tournevis sur la gauche du tube et dedans : une clé rouge
- clé rouge sur la porte
FIN (TOHOHO END)

Autre fin :
- ne pas utiliser tout de suite la clé rouge
- écrire le mot GUN et récupérer un tube bleu qui contient un pistolet à eau
- clé rouge sur la porte
- pistolet sur le type quand on voit son ombre derrière la porte pour le faire fuir
- sortir à gauche
- dans le couloir, clic par terre et sur la porte noire, trouver : une poignée
- avancer, clic sur le mur de gauche
- mettre la poignée sur le boitier et clic dessus pour l'ouvrir
- entrer le code SUN et clic sur KEY
- reculer, clic sur la porte
FIN (Whoami END)

Autre fin :
- avant de sortir mettre l'heure pour qu'il fasse jour
- au lieu de sortir à gauche sortir à droite
- par terre : une carte mémoire
- reculer et rentrer dans la pièce
- sortir à gauche
- dans le couloir, clic par terre et sur la porte noire, trouver : une poignée
- avancer, clic sur le mur de gauche
- mettre la poignée sur le boitier et clic dessus pour l'ouvrir
- entrer le code SUN et clic sur KEY
- reculer
- clic sur la porte
- sortir tout droit jusqu'au téléphone
- carte mémoire sur le téléphone
- décrocher le combiné à gauche et clic sur le bouton rouge : OK
- raccrocher, reculer et aller à droite
FIN (Perfect END)

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