Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 19-09-2010 11:10:45

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

les aventures de tom atmur + 10 indices et une extra selaine !

Vous êtes toujours nombreux à suer sur cette série et le podium est toujours inoccupé (oui, FRiZMOUT s'est barré depuis le temps)...

Pour vous remercier de vos efforts, voici une poignée de nouveaux indices et une semaine de plus pour en venir a bout. Même si ma disponibilité pour répondre aux MP deviendra vraiment limitée à partir de demain, je ferai de mon mieux.

Spoiler : Enigme 4, Grille Tom  le mot répondant à la définition de TOM est APOCOPE, ensuite wiki aidera

Spoiler : Enigme 5, Chasse-lettre en images  Clarification: Tous les mots ont 6 lettres, il faut remplacer une lettre par une autre entre deux images reliées par une flèche, ou sur la même boucle

Spoiler : Enigme 6, Pyramigramme  Clarification: Il faut rajouter une lettre à chaque étape. L'indice de l’énigme 5 vous donne 10 lettres placées.
Le chien est un mot de 6 lettres, il est fabriqué à partir des 12 ajoutées.
La réponse est un mot de 8 lettres


Spoiler : course à l'indice, tomates au soleil  Trouver tout d'abord la quantité de matière sèche qui ne change pas durant le processus. Le nombre de jours est un nombre entier

Spoiler : Enigme 7, Chasse mot en image  il s'agit de trouver tout d'abord tous les titres de films

Spoiler : Enigmes suivantes  dans une future série peut être, 7+2 énigmes devraient suffire pour maintenant big_smile


Have fun


The proof of the pudding is in the eating.

#0 Pub

 #27 - 19-09-2010 13:04:01

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Les aventures de Tom Atmur + 10 indices et une extra semaaine !

Quelques images bonus pour l’énigme 5 (chasse-lettre)

Spoiler : [Afficher le message] Une recette en bonus de ma tante Agatha
http://www.prise2tete.fr/upload/franck9525-recette.jpg
des histoires de blason
http://www.prise2tete.fr/upload/franck9525-BLASONS.jpg


The proof of the pudding is in the eating.

 #28 - 21-09-2010 22:28:58

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Les aventures de Tom Atmur + 10 indices et ue extra semaine !

A la demande générale de quelques participants proches du but, j'ai rejouté du temps, normalement pour finir ce dimanche, Courage !! big_smile


The proof of the pudding is in the eating.

 #29 - 21-09-2010 22:36:52

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Les aventures de Tom Atmur + 10 inndices et une extra semaine !

Ca n'a pas l'air de marcher, je suis peut etre au taquet ??

@ Grand Administrateur

Si il y a moyen de fixer cela (fin de l'enigme dimanche fin d'apres-midi) cela ferait plusieurs heureux. Merci d'avance big_smile


The proof of the pudding is in the eating.

 #30 - 22-09-2010 14:34:23

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Les aventures de Tom Atmur + 10 indicees et une extra semaine !

Dommage pour le temps ..... 
J'aurais bien aimé terminer cette Tortueuse, Opulente, Magnifique, Affûtée, Tarabiscotée, Énigme ..... excellente  !  wink

Très bel assaisonnement, je me suis régalée  smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #31 - 22-09-2010 16:16:19

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

leq aventures de tom atmur + 10 indices et une extra semaine !

Wouaou! du très lourd ! big_smile

Joli travail, beaucoup de boulot, on peut dire que tu te fous pas de la gueule du monde quand tu postes une énigme!!! Félicitations smile


www.enigmes.ch

 #32 - 22-09-2010 16:25:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

les aventures de tom atmur + 10 indices et une extra demaine !

Un nouveau grand malade de confirmé !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #33 - 22-09-2010 16:25:29

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

les aventures se tom atmur + 10 indices et une extra semaine !

Effectivement, très belle énigme !!! cool
Malheureusement, le paintball aura eu raison de moi... big_smile

 #34 - 22-09-2010 16:35:50

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

les aventures de tom atmur + 10 indices et ine extra semaine !

J'ai l'impression que les messages de FRiZ sont en cours de filtrage avant ré-affichage !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #35 - 22-09-2010 19:05:26

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Les aventures de Tom Atmur + 10 indiecs et une extra semaine !

@franck9525 La limite est de 255h je peux pas faire autrement.

 #36 - 22-09-2010 22:41:02

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Les aventures de Tom Amtur + 10 indices et une extra semaine !

Un grand merci aux nombreux participants ainsi que pour ces sympathiques remarques.

Un spécial merci pour FRiZMOU qui est le seul sur le podium et a nettoyé les énigmes de leurs coquilles et ambiguïtés,.. je note que sa longue et complète réponse a disparu??

La prochaine fois ce sera plus facilement réalisable dans le temps autorisé mais n'attendais pas un truc simple ! lol


The proof of the pudding is in the eating.

 #37 - 23-09-2010 07:05:50

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

mes aventures de tom atmur + 10 indices et une extra semaine !

Dernière minute : Gelule a surgit à la dernière seconde et gravit le podium exténué mais heureux. Cette arrivé est passée inaperçue ou presque...

Oh OH... Le public se rassoit, les juges reviennent des vestiaires...[pst y'a quelqu'un sur le podium, couronne, musique, tralala... si si il faut, y'est pas trop tard, c’était vous qui étiez impatient...

FANFARE, TAMBOUR, poum POUM poum POUM, ta tA TTAAAAA ♪♪
BRAVO GELULE smile euh, baisse toi stp, oui plie les genoux,  Voila... une belle couronne autour d'une tête bien faite, biz biz, handshake... ta TA super big_smile


The proof of the pudding is in the eating.

 #38 - 23-09-2010 07:22:54

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

les aventures fe tom atmur + 10 indices et une extra semaine !

Bravo Gelule lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #39 - 23-09-2010 15:55:44

creideiki
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 236

Les aventures de Tom Atmur + 10 indices et unne extra semaine !

Bonjour, je viens de profiter lâchement de la publication des réponses pour voir l'ensemble de l'énigme (ou presque).
Je suis encore plus déçu d'être resté coincé sur le stand de tir parce que cette énigme est superbe.  (d'un autre côté, si j'avais passé le stand j'aurais surement été bloqué un peu plus loin roll )
En tous cas: chapeau pour ton énigme et bravo à ceux qui sont allé au bout.


Il faut toujours terminer ce que l'on co

 #40 - 23-09-2010 16:43:21

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Les aventures de Tom Atmur + 10 indices et une extra semaie !

franck9525 a écrit:

Un spécial merci pour FRiZMOU qui est le seul sur le podium et a nettoyé les énigmes de leurs coquilles et ambiguïtés,.. je note que sa longue et complète réponse a disparu??
:

Oui sa réponse à disparue, mais il n'y a pas que çà, toutes ses énigmes ont disparue, oui toutes sauf une...
Est-ce sont choix ?

Edit: je viens de lire ceci

 #41 - 23-09-2010 16:50:08

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

les aventures de rom atmur + 10 indices et une extra semaine !

Rhaaa, piode sort du corps de Seb !!!!! lol


En substance, magnifique énigme mon cher Franck, continue, que je puisse aussi en profiter wink
((un petit mouton mystique m'a retenue quelques semaines ....))


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #42 - 23-09-2010 17:16:15

foldingo
Visiteur

Les aventures de Tom Atmur + 10 indices et une extra semain e!

Bon désolé le forum ne me reconnais pas...(impossible de m'identifier)
Bon à part çà c'est pas trop grave !big_smile
Aller so' au boulot. Un peu de médecine. smile

 #43 - 23-09-2010 18:15:57

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Les aventures de Tom Atmur + 10 indices et une extar semaine !

Finalement c'est revenu ! smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Hercule poirot (571) — Hercule poireau (49) — Hercules poirot (26) — Inspecteur poireau (20) — Poiro (17) — Pulpe fiction (14) — Poirot legume (13) — Solanum pseudo (11) — Photo hercule poirot (9) — Image hercule poirot (8) — Inspecteur poirot (7) — Pulp fiction pictures (6) — Pulp fiction images (5) — Faire deviner le mot tatouage (5) — Hercule poirot couverture (5) — Exemple de question le pere de marie a 4 filles (4) — Solanum (4) — Blason definition (4) — Poirot decor (4) — Herculepoirot.com (4) — Photo d hercule poirot (4) — Formes de blasons (4) — Tete de maure baillonne (4) — Solanum ballon (4) — Enigmes et aventures (4) — Quel chapeau de hercule poirot agatha christie (3) — Japanska tresnja plod (3) — Poirot (3) — Dirham (3) — Detective poireau (3) — Chapeaux agatha christie (3) — Pulp fiction photos (3) — Jeux et solution #18 qi devine le mot= 6lettres feumsvoedain (3) — Langelotdulac (3) — Plante solanum pseudo (3) — Cane hercule poirot (3) — Tatouage lettre t (3) — Chapeau d hercule poirot (3) — Lettre pour tatouage a et o (3) — Jeux detective hercule poirot (2) — Tatouage avec la lettre j (2) — Tatouage avec le mot tom (2) — Hercul poirot (2) — Pyramigramme (2) — Mot partir en acrostiche (2) — Photo du blason des maures (2) — Aventurier (2) — Illustration de hercule poirot (2) — Blason 2 clefs (2) — <tomate beaucoup trop mure> (2) — Image de hercule poirot (2) — Chapeau d hercules poirot (2) — Images de hercule poirot (2) — Chapeau hercule poirot (2) — Photos hercule poirot (2) — Pulp fiction (2) — Image pulp fiction (2) — Devinette mot tatouage (2) — Otarie tatouage (2) — Hercule poirot livre (2) — Blason chasse (2) — Blason chien (2) — Www.jardin.com (2) — Legume cive (2) — Abc contre hercule poirot (2) — Epinard grimpant (2) — Solanum rouge photos (2) — Poireaux inspecteur (2) — Embuscade cachee (2) — Agatha christie heroes (2) — Hercule poirot dans abc contre poirot (2) — Le chapeau hercule poirot (2) — Images couvertures hercule poirot (2) — Hercules poirot chapeau (2) — Image hercul poireaux (2) — Photohercule poirot (2) — Tatouage lettre grille (2) — Hercule poirot photo (2) — Tatouage enigme (2) — Du mot tom (2) — Hercule poireau qui est le createur (2) — Legume cive (2) — Tatouages enigmes (2) — Anniversaire hercule poirot (2) — Hercul poireau jeux (2) — Station metro verlan faut-il retourner (2) — Phoneme francaise (2) — Hercule poirot chapeau (2) — Bon anniversaire hercule poirot (2) — Blason pages (2) — Image de hercule poireau (2) — Pas glop (2) — Heraldique deux clefs or reliees (2) — Pyramigrammes (2) — Hercule poirot (2) — Masque pour cam hercule pro (2) — 3 grands detective de fiction anglais (2) — Poireau inspecteur (2) — Solanum pseudo wikipedia (2) — Hercule poirot ordre (2) — Indice (2) — Enigme pour trouver un mot (2) — Hercules poirot acteur (2) — Photo hercule poireaux (2) — Couverture livre poirot hercule (2) — Agatha christie hercule poirot livre (2) — Blasons simple (2) — Sons et phonemes (2) — Image + hercule poirot (2) — Poireau hercule (2) — Photo acteur poireau (2) — Hercul poireau (1) — Eps roudneff (1) — Legumes avec la lettre v (1) — Acrostiche des noms g spirituel (1) — Jeu enigme metro telephone tableau (1) — Accrostiche avec tomate (1) — Enigme hercule poirot a resoudre (1) — Dans le cadre de la semaine du beau langage ne disez plus (1) — Les aventures de tom atmur (1) — Enigme de tam qui ve (1) — Enigme en 10 indices (1) — Image de l inspecteur poireau (1) — Acrostiche prenom tom (1) — Tatouage hercule (1) — Acteur hercule poirot (1) — Devinette et enigme avec reponse sur les aventurier (1) — Sous main+phonemes (1) — Lettre hercule poirot (1) — Phoneme en fr (1) — Acrostiche de l alphabet aventurier (1) — Chapeau de hercule poirot (1) — Ouvrir un pyramigramme (1) — Devinette avec tom tim et tam (1) — Enigme 10 chercher tom (1) — Blason chassant 28480 (1) — Messages spirituels en acrostiche prenoms de a a z (1) — Solutions enigmes abc contre hercules poireau (1) — Jardin hamel cerises (1) — Hercule poirot photos (1) — The aventures of tom suer (1) — Eps.roudneff.com (1) — J efface le tableau (1) — Tete de maure baillonnee (1) — Devinette ere de marie a 4 filles !..la 1ere s appelle abcd .... (1) — Agatha christie et hercule poirot cote a cote (1) — Devinettes phonemes anglais (1) — Jeux objets caches poirot (1) — Enigme 10 indices (1) — Tete d hercule poirot (1) — Enigme a tiroir (1) — Hercules poireau photos (1) — Embuscade lit (1) — Devinette pulp fiction (1) — Jeux puor faire des atmure de chevalier (1) — Les 10 indices devinette (1) — Hercul poirot objet a trouver (1) — Enigme spirituelle (1) — Devinette tatouage (1) — Acrostiche l ortie (1) — Enigme aventurier (1) — Acrostiche nieme lettre de chaque mot (1) — Tom atmur photo (1) — Devinette station metro (1) — Acrostiche tom (1) — Photo de hercule poirot (1) — Enigme de chasse-lettre (1) — Blason des fanfares (1) — Enigmes et aventures vol. 01 ][ on ne meurt pas deux fois ] qu est ce que c est? (1) — Chasse-lettre chasse chiffre (1) — Enigme metro tam tam (1) — Devine le pere a marie a 4filles (1) — Tatouage prenon alan (1) — Hercul poiro (1) — Image phoneme b (1) — Le prenom franck en tatouage (1) — Extra tanta pictures (1) — Ou trouver des morilles (1) — Illustration agatha christie (1) — Livre de aghata christie gercule poireau (1) — Bloody mary bonpoe (1) — Acrostiche prenom alan (1) — Enigmes & objets caches - 10 jours pour sauver le monde upload (1) — Acrostiche prenom edgar (1) — Tom et mot enigme (1) — Devinette pere de marie abcd (1) — Quel indice pour trouver des morilles (1) — Poireau christie (1) — Exemples de pyramigrammes (1) — Enigmes spirituelles (1) — Phonemes d attaque en i (1) — Chapeau de l hercule poirot (1) — Enigme et aventure mon premier est attendu (1) — Stand hercules securite (1) — Tatouage initial m & a (1) — Lettre j ai besoin de toi (1) — Recette de pouding anglais (1) — Devinette avec le prenom tom (1) — Le pere de marie a 4 fille : efgh ijkl mnop et la dernier comment s appelle telle? (1) — Edgar poe texte parlant de couloirs (1) — Ron atmur (1) — Enigme 1 cherche tom dans la nuit (1) — Tatouages enigme (1) — Un mot pour chaque lettre de mon prenom (1) — Chapeau a l hercule poirot (1) — Phrase agatha christie (1) — Acrostiche fruit legume (1) — Quel type de chapeau porte hercule poirot (1) — Roudneff (1) — Enigme 5 les aventures de ma (1) — Image tatouage alphabet m (1) — Jeux phonemes (1) — Fruit avec un v (1) — Poirot legu (1) — Devinette sur les fruits et legums (1) — Tim tam tom enigme (1) — Prof layton et la porte cachee du futur version francaise extras top secrets voyage dans le temps (1) — Phonemes ch (1) — Inspecture poireau (1) — Cherche tom dans la nuit reponse enigme (1) — Hercule poirot objet cacher (1) — Qui est hercule (1) — Les omophone (1) — Doigt (1) — Hercule poirot qui pense (1) — Comment secrit poirot legume (1) — Manege de ferme (1) — Enigmes abc contre poireau (1) — Comment faire deviner le mot tatouage (1) — Atmur (1) — Photo poirot legume (1) — Phoneme i (1) — Devinette tim tam tiom tum (1) — Enigme avec du citron (1) — Solution d enigme sur paul verlan (1) — Soluce quel est le mot (1) — Photo d hercule poireau (1) — Image (1) — Jeux de hercule (1) — Thomas dans enigme lettre a (1) — Hercule poirot vs poireau (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete