Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-10-2010 18:29:30

chrismai
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

besoin d'aide gros souci de math piur ma fille

Bonjour,

merci d'avance pour votre aide .

voila le probleme: Je suis un nombre décimal avec 4 chiffres après la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix millièmes est le quart de mon chiffre des centièmes mon chiffre des centièmes est le double de mon chiffre des unités mon nombre de dixième est le meme que celui du nombre 74.356 qui suis je ?

merci merci parce que là moi je calle.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 21-10-2010 18:59:33

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Besoin d'aide gros soui de math pour ma fille

Normalement, on ne répond pas à ce genre de demandes, ou très superficiellement. Ce site est un site d'énigmes, pas un forum d'aide aux devoirs...

Comme je suis gentil, et que je n'ai pas grand-chose à faire dans les vingt prochaines minutes, je vais légèrement t'aiguiller.

Tu cherches un nombre de la forme ab,cdef avec les lettres de a à f représentant chacune un chiffre. Pourquoi seulement deux chiffres avant la virgule ? Parce que l'énoncé parle d'unités et de dizaines, mais pas de centaines : on va donc supposer que c'est parce qu'il n'y en a pas.

mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix millièmes e(s)t le quart de mon chiffre des centièmes : a = f = 1/4 d
mon chiffre des centièmes est le double de mon chiffre des unités : d = 2*b
mon nombre de dixième est le meme que celui du nombre 74.356 : c = 3

Vérifie que tu ne t'es pas trompé en recopiant l'énoncé, car là, il manque des données. Si le chiffre des centièmes était la moitié de celui des unités, et si on connaissait le chiffre des millièmes (à savoir e), alors la solution serait unique (par exemple).

Tu dois mieux voir le genre de méthode à utiliser pour répondre à ce genre de questions. Avec un énoncé correct, ça doit mieux marcher.

Allez, à plus !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 21-10-2010 19:04:45

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Besoin d'aide ggros souci de math pour ma fille

Euh.... Pourquoi "à plus !" ?

Je crois qu'il serait plus opportun d'indiquer l'adresse d'un site de devoirs de math, non ?


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #4 - 21-10-2010 19:15:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Besoin d'aid egros souci de math pour ma fille

chrismai a écrit:

Bonjour,
voila le probleme: Je suis un nombre décimal avec 4 chiffres après la virgule

Effectivement c'est un problème lol
Sinon, a part être un nombre, tu fais quoi ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 21-10-2010 19:18:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

besoin d'aide gris souci de math pour ma fille

Klimrod a écrit:

Euh.... Pourquoi "à plus !" ?

Je crois qu'il serait plus opportun d'indiquer l'adresse d'un site de devoirs de math, non ?

J'étais trop pressé pour ajouter ATFG, mais tu peux t'en charger wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 21-10-2010 19:46:34

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

besoin d'aide gros souci de math pour ma fulle

Je profite de ce sujet pour préciser que j'ai reçu hier (en fin d'aprèm') un MP de nenette60 :

nenette160 a écrit:

SVP j'ai une énigme toute bète à résoudre pour l'école de mon fils et je bute !!

Je suis le plus petit nombre dont les chiffres sont tous différents et dont le produit des chiffres est égal à 810. qui suis-je ?

Merçi d'avance pour votre aide !!

Suis-je le seul ?

Je lui ai répondu en lui donnant le lien de dcode pour factoriser un nombre, ainsi qu'un autre lien vers un site d'entraide.
Faut jamais hésiter à promouvoir dcode big_smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #7 - 21-10-2010 20:10:56

chrismai
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Bessoin d'aide gros souci de math pour ma fille

MthS-MlndN a écrit:

Normalement, on ne répond pas à ce genre de demandes, ou très superficiellement. Ce site est un site d'énigmes, pas un forum d'aide aux devoirs...

Comme je suis gentil, et que je n'ai pas grand-chose à faire dans les vingt prochaines minutes, je vais légèrement t'aiguiller.

Tu cherches un nombre de la forme ab,cdef avec les lettres de a à f représentant chacune un chiffre. Pourquoi seulement deux chiffres avant la virgule ? Parce que l'énoncé parle d'unités et de dizaines, mais pas de centaines : on va donc supposer que c'est parce qu'il n'y en a pas.

mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix millièmes e(s)t le quart de mon chiffre des centièmes : a = f = 1/4 d
mon chiffre des centièmes est le double de mon chiffre des unités : d = 2*b
mon nombre de dixième est le meme que celui du nombre 74.356 : c = 3

Vérifie que tu ne t'es pas trompé en recopiant l'énoncé, car là, il manque des données. Si le chiffre des centièmes était la moitié de celui des unités, et si on connaissait le chiffre des millièmes (à savoir e), alors la solution serait unique (par exemple).

Tu dois mieux voir le genre de méthode à utiliser pour répondre à ce genre de questions. Avec un énoncé correct, ça doit mieux marcher.

Allez, à plus !

Merci beaucoup pour ton aide , et ses bien le probleme que j'ai copiée il ne manque rien ,peut-etre que ses le proffesseur qui ses trompé. Merci encore.

 #8 - 21-10-2010 20:12:10

chrismai
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

besoib d'aide gros souci de math pour ma fille

Klimrod a écrit:

Euh.... Pourquoi "à plus !" ?

Je crois qu'il serait plus opportun d'indiquer l'adresse d'un site de devoirs de math, non ?

Bonsoir si tu en conais un je veux bien.

 #9 - 21-10-2010 20:43:29

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

besoin d'aide gros souci de math piur ma fille


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #10 - 21-10-2010 20:51:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Besoin d'aide gros souci de math pour ma fillee

chrismai a écrit:

Merci beaucoup pour ton aide , et ses bien le probleme que j'ai copiée il ne manque rien ,peut-etre que ses le proffesseur qui ses trompé. Merci encore.

ses pas gagner !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 21-10-2010 21:15:08

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Besoinn d'aide gros souci de math pour ma fille

Et vive le retour de kosmo ! lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #12 - 21-10-2010 21:16:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

besoin d'aide grod souci de math pour ma fille

Dis merci à Isabelle yikes


http://enigmusique.blogspot.com/

 #13 - 21-10-2010 21:17:46

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Besoin d'aide gros soucii de math pour ma fille

C'est qui Isabelle ? ... C'est comique, rien ne change, je ne pige toujours pas tes blagues ! lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #14 - 21-10-2010 21:41:59

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Beson d'aide gros souci de math pour ma fille


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 21-10-2010 21:42:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Besoin d'aide gros souci de math pour a fille

Il fait semblant de raccrocher. Je pense que c'est juste pour le plaisir d'en entendre certains dire "ooooh, Kosmo nous manque". A ma connaissance, ça a au moins marché sur Hamel, qui est décidément trop gentil lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 21-10-2010 21:44:12

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

beqoin d'aide gros souci de math pour ma fille

Tu crois ce que tu veux !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #17 - 21-10-2010 21:45:56

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Besoin d'aaide gros souci de math pour ma fille

http://a8.img.v4.skyrock.net/a80/guick-on/pics/1202635610_small.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #18 - 21-10-2010 21:48:43

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Besoin d'aide gros souci de math pourr ma fille

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/6/0/9782203124066.jpg


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #19 - 21-10-2010 21:52:31

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Besoin d'aiide gros souci de math pour ma fille

Bon, et c'est qui Isabelle alors ?!


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #20 - 21-10-2010 21:54:52

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Besoin d'aide gros souc de math pour ma fille

Isabelle, c'est celle qui a une sciatique si elle fait comme la fille de ton image!


Mademoiselle surveille son harem?.. lol

 #21 - 21-10-2010 21:58:38

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Besoin d'aide gros souci de maath pour ma fille

Aaahhh !! O_° ... Euh, Parce qu'il te souhaitait la bienvenue ? ... Pas grave, ce n'était donc pas une blague. smile

@Ash... Ben voui ^^ J'dois quand même faire attention ! lol .. bon allez les minous, on rentre... !! lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #22 - 21-10-2010 22:00:47

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Besoin d'aide gros souci de mat hpour ma fille

kosmogol a écrit:

J'avais fait un petit au revoir...

... limite mélodramatique.... mais dans quel but exactement, puisque ce n'en était visiblement pas un... hmm

Spoiler : [Afficher le message] même Johnny Haliday il a pas osé ! lol


www.enigmes.ch

 #23 - 21-10-2010 22:01:25

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Besoin d'aide grros souci de math pour ma fille

Arrakis a l'air partisan de ma thèse roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #24 - 21-10-2010 22:04:27

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Besoin d'aide gors souci de math pour ma fille

A la lecture du message précédent, j'ai eu une fausse joie. J'avais lu

MthS-MlndN a écrit:

Arrakis a l'air parti...

... avant de lire la fin! lol

 #25 - 21-10-2010 22:05:51

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Besoin d'aide gros souc ide math pour ma fille

lollol

Ca risque pas de sitôt le belge!


www.enigmes.ch
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
21-05-2010 Blabla
P2T
Besoin de conseils par randy22
29-07-2014 Blabla
22-07-2015 Blabla
P2T
22-10-2015 Blabla
P2T
19-03-2021 Blabla
30-07-2010 Blabla
17-09-2008 Blabla
P2T
15-05-2008 Blabla
P2T
15-02-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis un nombre decimal qui a 4 chiffres apres la virgule (24) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffres apres la virgule (23) — Nombre de dixieme enigme (5) — Mon nombre de dixieme est le triple de celui de 8 179 (5) — Je suis un nombre decimal a quatre chiffre apres la virgule mon chiffre des dizaine est le meme que mon chiffre desdix milliemes mon chiffre des millemes est la moitier de mon chiffre des centiemes et mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites mon nombre de dixiemes est le meme que celui du nombre 24374 qui suis je (4) — Enigme : je suis un nombre decimal qui a 4 chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix- milliemes. (4) — Enigme je suis un nombre decimal qui a 4 chiffres apres la virgule (3) — Ma fille a de gros probleme en math (3) — Mon nombre de dixiemes est le triple de celui de 8 179 (3) — Je suis un nombre decimal qui a 4 chiffres (3) — Mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix-milliemes mon chiffre des milliemes est le quart de mn chiffre des centiemes mon chiffres des centiemes est le double de mon chiffre des unitees mon nombre de dixiemes est le meme que celui du nombre 74;356 (2) — Je suis un nombre decimal ayant deux chiffres apres la virgule (2) — Math je suis un nombre decimal ayant deux chiffre apres la virgule mon nombre de dizaines (2) — Enigme je suis un nombre decimal de quatre chiffres apres la virgule (2) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffre apres la virgule (2) — Gros souci (2) — Enigme mon chiffre des dizaines est le meme que mon chifre des dix milliemes (2) — Je suis un nombre decimal qui a 4chiffres apres la virgule (2) — Je suis un nombre a 4 chiffres mon chiffre des milliers est plus petit que 3. mon chiffre des dizaines est le meme que celui des unites. je n ai pas de centaine. qui suis-je ? (2) — Je suis un nombre decimal qui a trois chiffres avant et apres la virgule (2) — Je suis un nombre ? six chiffres (2) — Devinette mathematique de nombre decimal (2) — Je suis un nombre decimal ayant deux chiffres apres la virgule. mon nombre de dizaines est egal a mon nombre de dixielme (2) — Enigme a8 cdef (1) — Exercice de 6 eme qui suis je je suis un nombre decimal (1) — J ai un nombre decimal qui a 4 chiffres apres la virgule (1) — Reponce a une devinette : je suis un nombre decimalqui a 4 chiffres apres la vigule (1) — Egnigme je suis un nombre decimal qui a quatre chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes (1) — Je sui un decimal qui a 4 chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix miliemes (1) — Je suis un nombre decimal qui a 4 chiffres apres la virgule dizaine meme chiffre que chiffres des dix milliemes (1) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffres apres la virgule. mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes. mon chiffre des milliemes est la moitie de mon chiffre des centiemes et mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites. mon nombre de dixiemes est le meme que celui du nombre 24.374. qui suis - je ? (1) — Math le centieme de 179 3 (1) — Le chiffre des dizaines n est jamais 0 (1) — Enigme je suis un nombre de decimal qui a quatre chiffres apres la virgule (1) — J ai 23 centaines et 46 unites qui suis je (1) — Je suis plus grand que quatre mais plus petit que 5 mon chiffre des centiemes et le double de mon chiffre des unites mon chiffre des millemes et le quart de mon chiffre des unites qui-suis je (1) — Je suis un nombre decimal dont la partie decimale est formee de 4 chiffres mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes mon chiffre des milliemes est la moitie de mon chiffre des centiemes mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites mon nombre de dixiemes est le triple du nombre de dixiemes de 8179 qui suis-je ? (1) — Je suis un nombre decimale qui a quatre chiffres apres la virgule . mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes. mon chiffre des milliem (1) — Devinette: je suis un nombre decimal. ma partie decimale est la meme que celle de 308. mon nombre des dizaines est 52. mon chiffre des unites est egal au chiffre des milliemes. quelle est la reponse? (1) — Besoin d aide pour un probleme de maths (1) — Je suis un nombre decimal avec 4 chiffre apres la virgule (1) — Devinette je suis un chiffre decimal qui a 4 chiffres apres la virgule. (1) — Enigme de la moitie de cinq filles (1) — 4 unites 6 dixiemes=dixiemes (1) — Je suis un nombre decimal qui a chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes mon chiffre des milliemes est la moitie de mon chiffre des centiemes mon chiffres des centaines est le double de mon chiffre des unites mon nombre de dixiemes est le triples de (1) — Mon nombre des dixieme est le meme que 24.374 (1) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix-milliemes mon chiffre des milliemes est la moitie de mon chiffre des centiemes mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites mon nombre de dixieme est le triple de celui de 8179 qui suis je ? (1) — Produit de celui de dizaines par celui des dixiemes (1) — Le quart de mon double est 4 : qui suis-je ? (1) — Mon chiffre de centieme egal a la moitier de mon chiffre des milliemes (1) — Je suis un nombre de 5 chiffres dont 3 apres la virgule seulement (1) — Je suis un nombre decimal qui a 4 chiffre apres la virgule. mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes (1) — Je suis un nombre decimal qui a 4 chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dixmilliemes mon chiffre des millemes est la moitie de mon chifre des centiemes et mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites mon nombre de dixieme que cellui du nombre 24374. qui suis-je ? (1) — La moitie de 3 virgule 5 (1) — Enigme nombre decimal qui suis je (1) — Enigme je suis un nombre a 4 chiffres mon chiffre des unite est le double (1) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffres apres la virgule. mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix-milliemes. mon chiffre des milliemes est la moitie de mon chiffre des centiemes. mon chiffre des centaines est le double de mon chiffre des unites. mon nombre des dixiemes est le triple de celui de 8179. qui suis-je? (1) — Petit devinette je suis un nombre decimaux ayant deux chiffres apres la virgule (1) — Le quart de celui des dizaines (1) — Je suis un nombre entier de 3 chiffres mon nombre de dizaines est 45 mon chiffre des unites est le quart de celui des centaines qui suis je? reponce (1) — Mon chiffre des centaines est le double de mon chiffre des unites mon chiffre des dizaines est la moitie de mon chiffre des unites mon nombre des centaines est 58 (1) — Suit la virgule (1) — Enigmes mathematiques 6eme (1) — Solution enigme maths 6eme je suis un nombre a six chiffres mon chiffre des dizaine est le meme que mon chiffre des dix-milleme mon chiffre des millieme est le moitie de mon chiffre des centiemes mon chiffre des centieme est le double de mon chiffre des unites mon nombre des dixieme est le triple des celui de 8179 qui suis-je (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres. mon chiffre des unites est le double de celui des centiemes (1) — Maths: je suis un nombre entier a quatre chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffres des dix milliemes mon chiffre des milliemes est la moitie de mon chiffre des centiemes mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites mon chiffre des dixiemes est le triple de celui de 6285 (1) — Je suis un nombre decimal a 4 chiffres (1) — Devinette math je suis un nombre different de zero (1) — Resoudre probleme je suis un nombre de cinq chiffres dont trois apres la virgule. seulement deux de mes chiffres sont egaux celui des unites et celui des centiemes (1) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffres apres la virgule. mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix-milliemes. mon chiffre des milliemes est la moitie de mon chiffre des centiemes et mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites. mon nombre de dixiemes est le meme que celui du nombre 24374. (1) — Devinette nombre decimal ecrit avec quatre chiffres 3;4;5;6 (1) — Mathematique je suis le chiffre des centaine et double des milliers (1) — Devinette math je suis un nombre decimal de deux chiffres apres la. virgule (1) — C est quoi le nombre de dixiemes du nombre 24374 (1) — Je suis un nombre decimal de 5 chiffres dont 3 apres la virgule (1) — Je suis plus grand que 2 milliers et plus petit que 3 milliers . mon chiffre des centaine est le double de celui des milliers. mon chiffre des dizaine est 0 mon chiffre des unites est le triple de celui. des milliers (1) — Je suis plus grand que 4 mais plus petit que 5. mon chiffre des centieme est le double de mon chiffre des unites. mon chiffre des dixiemes est le double des milliemes. mon chiffre des milliemes est le quart de mon chiffre des unites. qui suis je? (1) — Nombre de dixieme de 24.374 (1) — Je suis un nombre decimal qui a 4chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est la meme que mon chiffre des dix milliemes mon chiffre des milliemes est la moitie de mon chiffres des centiemes mon chiffres des centiemes est la doiuble de mon chiffre des unites mon nombre des dixieme est le triple de celui de 8179 qui suis-je (1) — Nombre d?cimal (1) — Maths je suis un nombre decimal avec deux chiffres apres la virgule.mon chiffre des unites est le double des centiemes.mon chiffre des unites est le triple de mon chiffre des centaines.monn chiffre des dixieme est le meme que celui des dizaines et qui vaut deux de plus que les unites.mon chiffre des unites est le 6 (1) — Enigme mon chiffre des dizenes est le meme qye mon chiffre des dix milliemes (1) — Je suis un nombre decimal ecrit avec 4 chiffres differents mon chiffre des dizaines et le triple de celui des unites (1) — Mon nombre de dixiemes est le triple de celui de 8179 + enigme (1) — Je suis un nombre decimal qui a 4 chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes (1) — Qui suis je ? je suis un nombre decimal de cinq chiffres dont aucun n est egal a zero. mon chiffres des dizaines est le quart de celui des centiemes. mon chiffre des dixieme est la moitier de celui des milliemes. mon chiffre des unite et le double decemui des dizaines. la somme de tous mes chiffres est egale a 16 (1) — Small maths pics (1) — Je suis un nombre a quatre chiffres. mon chiffre des unites est la moitie de celui ees unites. mon chiffre des dizaones est le triple fe mon chiffre des unites. mon nombre de centaines est 16. qui diis je (1) — Je suis un nombre dont le chiffre des dixiemes est le double du chiffre des centaines. mon chiffre des unites est le triples de mon chiffre des dizaines. mon chiffre des dizaines est la partie entiere du nombre 249 et correspond a la moitie de mon chiffre des centaines? qui suis-je ? (1) — Enigme chiffre decimal 4 chiffres apres la virgule et deux avant (1) — Enigme nombre decimal avec 4 chiffres avant la virgule et 1 apres (1) — Je suis plus grand que quatremais plus petit que cinq. mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites. mon chiffre des dixiemes est le double de mon chiffre des milliemes. mon chiffre des milliemes est le quart de mon chiffre des unites. qui suis-je? (1) — Trouver un nombre decimal avec un seul chiffre apres la virgule (1) — Le triple de ma moitie est 45 (1) — Je suis un nombre decimal de deux chiffres apres la virgule mon nombre de dizaine est egal a mon nombre de dixiemee (1) — Le chiffre des dizaine de mille est la moitie des centaine reponce (1) — Je suis un nombre decimal avec 4 chiffres apres la virgule.mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes. mon chiffre des milliemes est le quart de mon chiffre des centiemes.mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites. mon nombre de dixiemes est le meme que celui du nombre 74356.qui suis je? (1) — Qui suis je et devinette des nombres decimaux (1) — Son chiffre des dizaines est le double de celui (1) — Je suis un nombre decimal ecrit avec quatre chiffres differents (1) — J ai 43 centainesje n ai pas de dizaines j ai 5 unite qui suis je? (1) — Je suis un nombre decimal qui a 4 chiffre apres la virgule (1) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffres dans la partie decimale. mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes. (1) — Je suis un nombre d?cimal dont le plus petit chiffre est celui des milli?mes (1) — Probleme maths 6eme chiffre decimal mon chiffre des unites est la moitie de mon chiffre des dixiemes (1) — Enigme maths je suis un nombre decimal qui a 4 chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dixmillieme (1) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffres apres la virgule 8 179 (1) — Mon chiffre des dix milliemes (1) — Nombre de dixieme (1) — Mon nombre des dixemes est le meme que celui de 24.374 (1) — Devinette en math 6eme je suis un nombre decimal a 5 chiffres (1) — Mademoiselle sosoy (1) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffres apres la virgule. (1) — Un nombre decimal avec un chiffre avant la virgule (1) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffre apres le virgule mon chiffre des dizaine est le meme que le chiffre des dix miliemes mon chiffre des miliemes est la moitier de mon chiffre des centiemes mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites mon nombre des dixiemes est le triple de celui de 8 179 qui suis je (1) — Enigme chiffre des dizaines est le quart (1) — Egnime j ai huit dizaine chiffre ded unites est la moitie de mon chiffre des dizaine (1) — Lechiffre des centaine vaut la moitier des milier alors que le chiffre des dizaine vaut le double (1) — Je suis un nombre decimal de deux chiffres apres la virgule (1) — Je suis un nombre qui a 4 chiffres apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des milliemes mon chiffre des milliemes est la moitie de mon chiffre de (1) — Je suis un nombre decimal a quatre chiffres apres la virgule . mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes . mon chiffre des milliemes est la moitie de mon chiffre des centiemes . mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites . mon nombe de dixieme est le triple de celui de 8.179 qui suis je ? (1) — Devinette de maths je suis un nombre decimal a 4 chiffres differents (1) — Son chiffre des milliemes est egal a son chiffre des unites (1) — Mon chiffre des dizaines est le double de celui des milliers et celui des centaines est le triple de celui des unites et le tout est egal a 11 (1) — Je suis un nombre avec 4 chiffres apres la virgule (1) — Devinette mathematique ma partie est 12 mon chiffre millieme 7 centaine 6 dixieme 3 (1) — Je suis plus grand que quatre mais plus petit que 5mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffres des unites (1) — Qui suis je decimal (1) — Enigme nombre decimal 24.374 exercices 6 eme (1) — Mon chiffre des centaines est le triple de mon chiffre des dizaines qui est le double de mon chiffre des unites. qui suis-je? (1) — Ecrire en chiffre un dix-millieme de dizaines (1) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffres apres la virgule 24374 (1) — Je suis un nombre entier de quatre chiffres. mon chiffre des unites est 4 . mon chiffre des centaines est le double de celui des unites. mon chiffre des centaines est le double de celui des unites . mon chiffre des dizaines vaut la moitier de celui des unites . la somme de mes chiffres vaut 17 . qui suis je? (1) — Mon chiffre des dizaines est 5 et celui des dixiemes est 8. a part ces deux-la je n ai que des zeros... qui suis-je ? (1) — Enigme un nombre decimal 6 eme 24.374 (1) — Nombre decimal dont le plus petit chiffre est celui des milliemes (1) — Le chiffre des dizaine est le double de celui des milliers (1) — Le triple de ma moitie est 33 qui suis je (1) — Reponse probleme de math 6eme je suis un nombre de 5 chiffres dont 3 apres la virgule (1) — Enigme sur un chiffre decimale a 4 chiffres apres la virgule (1) — Je suis un nombre decimal ecrit avec quatre chiffres avant la virgule (1) — D est un nombre decimal qui a 4 chiffre apres la virgule.son nombre de dixiemes est le meme que celui du nombre 24.374.son chiffre des dizaines est le meme que son chiffre des dix-milliemes. son chiffre des milliemes est la moitie de son chiffre des centiemes et son chiffre des centiemes est le doubles de son chiffre des unites .donne l ecriture decimale de d (1) — Enigme mathematique a virgules (1) — Enigme math 6eme nombre de dizaine egal nombre dizieme (1) — Ma moitie est egal a mon double qui suis-je (1) — Je suis un nombre decimal qui a quatre chiffre apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix-milliemes mon chiffre des milliemes est la moitier de mon chiffre des centiemes mon chiffre des centiemes est le doublede mon chiffre des unites mon nombre de dixemes est le triple de celui de 8179 (1) — Ma fille a des gros problemes de mathematique (1) — Enigme je suis un nombre de 5 chiffres dont 3 apres la virgule math 6eme (1) — Je suis un nombre decimal avec 4 chiffres differents apres la virgule mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix milliemes mon chiffre des milliemes est le quart de mon chiffre des centiemes mon chiffre des centiemes est le double de m (1) — Je suis plus grand que quatre mais plus petit que cinq mon chiffre des centiemes est le double de mon chiffre des unites mon chiffre des dixieme est le double de mon chiffre des milliemes mon chiffre des milliemes est le quart de mon chiffre des unites qui suis-je ? (1) — Mon chiffre des centaines est le double de mon chiffre des unites. mon chiffre des dizaines est la moitie de mon chiffre des unites. mon nombre de centaines est 58 (1) — E suis un nombre decimal ayant 2 chiffres apres la virgule . mon nombre de dizaines est egal a mon nombre de dixiemes . mon chiffre des centaines corr (1) — Mon chiffre des unites est le double de celui des dizaines mon chiffre des centaines est la moitie de celui de mes dizaine. qui suis je (1) — Resoudre l enigme : je suis un nombre decimal qui a 4 chiffres apres la virgule. mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des 10 milliemes (1) — J ai une dizaine de plus et un dixieme de moins que 134.543 (1) — Reponse devinette math 6eme je suis un nombre de 5 chiffres dont 3 apres la virgule 2 sont egaux celui des unites (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete