Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 15-11-2010 14:14:46

lililou78
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

L'oppoortuniste

Plus souvent ouverte que fermée, plus souvent dehors que dedans, je peux même changer de couleur en me retournant.
Qui suis-je ?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 15-11-2010 14:33:39

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

l'ppportuniste

Enigmes résolues : 0
Messages : 1

commence par participer sur le forum, sinon tu vas te prendre une veste.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 15-11-2010 14:48:28

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

L'opoprtuniste

Bonjour lililou78,

Je vois que tu as déjà fait la connaissance de Kosmo ! lol


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #4 - 15-11-2010 14:50:02

lililou78
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

L'opportunite

Oui, mais je ne connais pas le site, donc je ne peux pas savoir.
Je bloque sur cette énigme et j'aurai voulu qu'on m'aide.

Merci

 #5 - 15-11-2010 14:51:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

l'opportuniqte

commence par dire d'où te vient cette question smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 15-11-2010 14:52:32

lililou78
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

L'oppoortuniste

Dans la cave au énigmes, c'est un jeux sur mon téléphone !!

 #7 - 15-11-2010 14:56:27

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

L'oportuniste

mais qui ne propose pas des choses vraiment inédites.
pour un premier pas dans le monde des énigmes, pourquoi pas. après il faut monter le niveau, essaye les "énigmes officielles" tu verras c'est tr§ sympa smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 15-11-2010 14:59:00

lililou78
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

m'opportuniste

J'essayerai, mais en attendant, il me manque plus que cette énigme pour finir mon niveau, quelqu'un a une idée?

 #9 - 15-11-2010 15:00:50

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

L'opprtuniste

daftpunk a écrit:

Bonjour lililou78,

Je vois que tu as déjà fait la connaissance de Kosmo ! lol

Pas si méchant que ça le kosmo.lol

 #10 - 15-11-2010 15:34:13

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

L'oppotruniste

@ lililou : essaye casaque ou veste ...


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #11 - 15-11-2010 15:35:39

lililou78
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

L'oppotruniste

Bien joué !!! "veste"

 #12 - 15-11-2010 15:59:26

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

l'opportunisre

de rien cool


http://enigmusique.blogspot.com/

 #13 - 15-11-2010 19:46:04

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

L'opportuiste

lililou78 : revois le premier message, quelqu'un t'avait donné la réponse sans que tu t'en rendes compte !

bienvenue sur prise2tete !

 #14 - 15-11-2010 22:47:03

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

L'opporutniste

avant la deuxième virgule, je pensais à des trucs spéciaux... très spéciaux...


plouf

 #15 - 16-11-2010 18:06:16

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 186
Lieu: Besac'

L'opportnuiste

je comprends toujours pas les indices ... pourquoi "plus souvent ouverte que fermée" ? mais bon rien qu'avec le titre et le "retourner" on pouvait trouver Spoiler : [Afficher le message] vive jacques dutronc big_smile maintenant je vais l'avoir dans la tête toute la soirée ...


C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

 #16 - 16-11-2010 19:22:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

l'opportunistr

Une veste passe plus de temps sur un cintre ou un dossier de chaise que portée, et même quand elle est portée, elle n'est pas tout le temps fermée smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #17 - 16-11-2010 20:09:37

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 186
Lieu: Besac'

l'opportunistr

ouais, d'accord, mais si on prend en compte quand elle n'est pas portée, pourquoi "plus dehors que dedans" ?
oui j'aime bien chipoter big_smile


C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

 #18 - 16-11-2010 23:12:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

L'opportunist

Du dedans-dehors avec une chipo...

Euh, non, en fait j'ai rien compris. L'est temps que je dorme.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
02-03-2008 Devinettes
P2T
30-10-2008 Devinettes
P2T
Nombre Mystère par fix33
26-05-2015 Devinettes
17-06-2013 Devinettes
P2T
16-04-2016 Devinettes
P2T
Monsieur et Madame par HAMEL
26-04-2009 Devinettes
P2T
Une petite charade par DOC91
21-03-2009 Devinettes
P2T
chanteur engagé par Gadjo
07-11-2008 Devinettes
P2T
Enigme Bozar 7 -e par sosoy
05-05-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Plus souvent ouverte que fermee (3026) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans (2801) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. (798) — Plus souvent dehors que dedans (516) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux changer de couleur en me retournant (258) — Enigme l opportuniste (213) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me (200) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (199) — Plus souvent ouvert que fermer (164) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (160) — Plus souvent ouverte que ferme (141) — Devinette plus souvent ouverte que fermee (115) — Enigme plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans (111) — Plus souvent ouverte que fermee enigme (94) — L opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (93) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (90) — Je suis plus souvent ouvert que ferme (84) — Je suis plus souvent ouvert que fermer (83) — Plus souvent dehors que dedans enigme (81) — L opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (77) — Enigme plus souvent ouverte que fermee (74) — Plus souvent ouvert que ferme (66) — L opportuniste enigme (65) — Je suis plus souvent dehors que dedans (60) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors (54) — L opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (53) — Je suis plus souvent ouverte que fermee (50) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (42) — Plus souvent ouverte que fermer (39) — Enigme opportuniste (37) — Devinette l opportuniste (36) — Plus souvent ouverte (31) — La cave aux enigmes - l opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (25) — Je peux meme changer de couleur en me retournant (19) — La cave aux enigmes - l opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (18) — L opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant.\n\nqui suis-je ? (18) — Enigme de l opportuniste (17) — Devinette je suis dehors et dedans a la fois (17) — Reponse enigme l opportuniste (14) — Je change de couleur en me retournant (14) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent (14) — Plus souvent ouvert que fermee (14) — Plus souvent ouverte que ferme plus souvent dehors que dedans (13) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent dehors que dedans (13) — Reponse plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans (13) — Je peux changer de couleur en me retournant (13) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je? (13) — La cave aux enigmes solution le dragon (12) — La cave aux enigmes l opportuniste (11) — Plus souvent ouverte que fermee reponse (11) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant.qui suis-je ? (10) — L opportuniste (10) — La cave aux enigmes solution (10) — Plus souvent ouverte que ferme plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (10) — L enigme de l opportuniste (10) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis je? (10) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je (9) — Changer de couleur en me retournant (9) — Plus souvent dedans que dehors (9) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur (8) — La cave aux enigmes le dragon (8) — Je suis plus souvent ouverte (8) — Enigme plus souvent ouverte que fermer (8) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis je (8) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. (8) — Enigme l oportuniste (7) — Plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehors que dedans (7) — Souvent ouverte que fermee (7) — Plus souvent ouvert que fermee plus souvent dehors que dedans (7) — Plus souvent dedans que dehors enigme (7) — Plus souvent dehors que dedans ouvert que ferme (6) — Solution enigme l opportuniste (6) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis je (6) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis-je? (6) — Plus souvent ouverte que ferme (6) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peut meme changer de couleur en me retournant (6) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dedans que dehors (6) — Plus+souvent+ouverte+que+ferm%c3%a9e+plus+souvent+dehors+que+dedans (6) — Ouverte fermee dehors dedans couleur (6) — Enigme plus souvent dehors que dedans (5) — Plus souvent ouverte que fermee solution (5) — Plus souvent ouverte fermee plus souvent dehors dedans (5) — L enigme l opportuniste (5) — Plus ouverte que fermee (5) — Plus souvent ouverte que fermeeplus souvent (5) — Enigme je suis plus souvent ouvert que fermer (5) — Devinette plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux changer de couleur en me retournant qui suis je (5) — L opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. (5) — Je suis dedans mais je ne peux pas y entrer qui suis je (5) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans reponse (5) — Souvent quand je suis dedans je suis dehors. et quand je suis dehors je suis dedans. qui suis-je ? (5) — Enigmes l opportuniste (5) — L opportuniste plus souvent ouverte (5) — Plu souvent ouverte que fermee (5) — Devinette opportuniste (5) — Ouverte fermee dehors dedans (5) — Le mot de passe cave aux enigmes niveau facile (5) — L opportuniste plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (5) — Plus souvent ouvert que fermer plus souvent dehors que dedans (5) — Enigme plus souvent ouverte (5) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans (5) — Enigme plus souvent ouverte que ferme (5) — Enigme plus souvent dehors (4) — Enigme ouverte que fermee (4) — Plus souvent ouverte que ferme plus souvent dehors que dedans je peux meme me retourne et changer de couleur qui suis je (4) — Devinette de l opportuniste (4) — Enigmes plus souvent ouverte que fermee (4) — Plus souvent dehors que dedans plus souvent ouvert que fermer je peux changer de couleur si on me retourne (4) — Plus souvent ouverte que fermee et plus souvent (4) — Devinette l opportuniste reponse (4) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (4) — Change de couleur en se retournant (4) — Plus souvent ouverte que ferme dehors que dedans (4) — Plus souvent ouvert que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (4) — Je suis plus souvent ouvert que fermee (4) — Plus souvent ouvert que fermer dehors que dedans (4) — Solution la cave aux enigmes (4) — Plus souvent dehor que dedan (4) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peu meme changer de couleur en me retournant (4) — Plus souvent ouverte fermee (4) — Plus souvent ouverte que fermee... (4) — Plus souvent ouvert que ferme dehors que dedans (4) — Plus souvent ouverte que (4) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme (4) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer (4) — L opportuniste devinette (4) — Reponse enigme plus souvent ouvert que ferme (4) — Plus souvent ferme que ouvert devinette (4) — Solution devinette l opportuniste (4) — La cave aux enigmes mot de passe (4) — Elle est plus souvent ouverte que fermee (4) — L opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (4) — Plus ouverte (4) — Plus ouverte que ferme (4) — Enigme je suis plus souvent ouvert que ferme (4) — Plus dehors (4) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis-je ? (3) — Je suis plus dehors que dedans je suis plus ouverte ferme (3) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis-je ? (3) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme change de couleur en me retournant. (3) — Reponse enigme plus souvent ouverte que fermee (3) — Plus souvente ouverte que (3) — Plus souvent ouvert (3) — L opportuniste la cave aux enigmes (3) — +plus souvent ouvertes que fermees plus souvent dehors que dedans (3) — Devinette. l opportuniste (3) — Devinette plus ouvert que fermer (3) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent dehors que dedans devinette (3) — Dedans plus (3) — Reponse enigme plus souvent (3) — Plus souvent dehors que dedans pour souvent dehors que ferme (3) — La cave au enigmes reponse (3) — Devinette+je sui dedans je suis dehors (3) — Opportuniste / plus souvent ouverte que fermee (3) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis-je ? (3) — Enigme plus souvent ouvert (3) — Reponse pour enigme opportuniste plus souvent ouverte que fermee (3) — Plus souvent dehors que dedans plus souvent ouverte que fermee (3) — Plus souvent ouverteque ferme plus souvent (3) — Enigme lopportuniste (3) — Plus souvent ouverte que fermee dehors dedans (3) — Plus souvent ouverte que fermeeplus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (3) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis je !? (3) — Qui suis-je plus souvent ouverte que fermee (3) — La cave au enigme solution (3) — Plus souvent ouverte que fermee devinette (3) — Je suis plus plus souvent dehors que dedans (3) — Je+suis+plus+souvent+ouverte+que+ferm%c3%a9 (3) — Plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehorts sue dedans... (3) — L opportuniste plus souvent ouverte que fermee plus sdehors (3) — Plus souvent dehors que dedans plus souvent ferme que ouvert (3) — Quand je me retourne je change de couleur (3) — Plus souvent ouverte que fermee dehors que dedans je peux meme changer de couleur quand je me retourne (3) — Enigme ouverte fermee (3) — Je suis plus souvent ouverte que fermee je suis plus souvent dehors que dedans (3) — Devinette plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans (3) — Je suis opportuniste plus souvent dehors que dedans ferme que ouvert qui suis je? (3) — L opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant.qui suis-je ? (3) — Cave aux enigmes dragon (3) — Plus souvent ouverte que fermeee plus souvent dehors que dedans (3) — La cave aux enigmes solutions (3) — Plus souvent ouverte que fermee dehors que dedans (3) — Qu est ce qui est plus souvent ouverte que ferme plus dehors que dedans et qui change de couleur rien qu en se retournant (3) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedant (3) — Plus souvent ouverte que ferme .. (3) — Enigme l'opportuniste (3) — Je suis plus suvent ouvert que eferme (3) — Plus souvent dehors que dedans plus souvent ouvert que ferme (3) — Plus souvent dehors que dedans plus souvent ouverte que ferme (3) — Vent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans (3) — La cave aux enigmes le dragon solution (3) — Enigme l opportuniste reponse (3) — Je suis plus souvent ouverte que fermer plus (3) — Plus souveng dzhors quevdedant ouvert que fermer et je change de couleur des que je me retourne qui sui je (3) — Je suis plus ouverte que fermee (3) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (3) — Jouer a la cave aux enigmes (3) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis je ? (3) — Suis plus souvent dehors que dehors (3) — L opportuniste plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (3) — Je change de couleur quand je me retourne (3) — Plus souvent ouvert que fermer plus (3) — Reponse enigme opportuniste (3) — Reponse plus souvent ouverte que fermee (3) — Plus souvent dehor que dedans (3) — Je suis plus souvent dehors que dedans je change de couleur quand je me retourne (3) — La cave aux enigmes devinette qui suis je (3) — Je suis plus ouverte que ferme (3) — Plus souvent ouvert que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je? (3) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis je? (3) — Je suis plus souvent ouvert que ferme plus souvent dehors que dedans (3) — Je suis en meme temps dehors et dedans (3) — Je suis plus souvent ouvert que fermee plus souvent dehors que dedans (3) — Plus souvent ouverte que fermer couleur dehors dedans (3) — L opportuniste plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans (3) — Plus souvent ouverte que fermee enigme reponse (2) — La cave aux enigmes reponses (2) — Ouverte que fermee changer couleur (2) — Plus souvent ouverte que fermer dehors que dedans (2) — Enigme ouverte fermee dehors dedant couleur retournant (2) — Plus souvent dehors que dedans je change de couleur en me retournant (2) — Enigme devinette (2) — Reponse enigme qui suis plus souvent dehors que dedans je (2) — Je suis plus souvent ouverte que fermer (2) — Solution l opportuniste (2) — Elle est plus souvent ouverte que ferme (2) — Plus souvent ouvetye que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (2) — La cave aux enigme le dragon (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ?? (2) — Plus souvent ouvert que fermee dehors que dedans (2) — Plus souvent ouverte que ferm?e plus souvent dehors que dedans je peux m?me changer de couleur en me retournant. (2) — Je suis plus ouvert que fermerje suis plus dedans que dehors et je change meme de couleur quand on me tourne ! qui suis-je ??? (2) — Plus souvent ouverte que ferme plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ?? (2) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent dehors que dedans qui suis je? (2) — Enigme opportuniste plus souvent utilise (2) — Plus ouvert que ferme plus dedans que dehord (2) — Plus souvent ouvert que fermerje change de couleur (2) — Enigme je suis plus souvent ouverte que fermee (2) — Enigme je suis plus souvent ouvert que fermer je suis plus souvent dehor que dedant je peut meme changer de couleur (2) — Ouvert que fermer dedans dehors (2) — Plus souvent dehors que dedans plus souvent ouverte que fermee et quand je me retourne je change de couleur. qui suis je ? (2) — La cave au enigme l opportuniste (2) — Cave enigme opportuniste (2) — Enigme je suis souvent ouvert que ferme (2) — Reponse de : plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis je? (2) — Change de couleur en se tournant (2) — Plus osuvent ouverte que fermee (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peu meme changer de couleur en me retournant qui suis je (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedan (2) — Plus souvert ouverte c ferme plus souvent dehors que dedans (2) — Engime plus souvrnt dehors que dedans (2) — Enigme je suis plus souvent ouverte (2) — Plus souvent ouverte que ferm?e plus souvent dehors que dedans (2) — Plus souvent ouverte que ferme plus souvent dehors que dedans je peux meme change de couleur en me retournant....qui suis je ??! (2) — Qui suis je plus souvent ouvert que ferme (2) — Le suis plus souvent ouverte que ferme (2) — Plus souvent ouverte que fermer plus dehor que dedan je peut meme changer de couleur lorsque je me retourne (2) — Plus souvent ouverte que ferm? (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant !? qui suis je !? (2) — Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l annee. qui suis-je (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. reponse (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans enigme (2) — Enigmes plus souvent (2) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent dehor que dedans et je peu changr de couleur ken je me retourne qui suije (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant! qui suis-je? (2) — Ouverte ferme dehors dedans (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans j epeu meme changer de couleur en me retournant (2) — - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (2) — Je suis ouverte ou fermee je (2) — Elle est plus souvent ouverte que fermer (2) — Ouverte dehors change couleur retournant (2) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent dehors (2) — Pllus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedant... (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleurs en me retournant. qui suis-je? (2) — Plus souvent dehors que dedans ouvert que ferme change de couleurs (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehor que dedans jepeux meme changer de couleur en me retournant ....qui suis je ? (2) — Plus souvent ouvert que fermee plus souvent (2) — La cave au enigme devinettes solution (2) — - l opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (2) — Quand je retourne je change de couleur (2) — L opportuniste reponse (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer d couleur en me retournant (2) — Devinette ouverte que fermee dehors que dedans changer couleur retournant (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis-je (2) — Plus souvent ouvert que ferme reponse (2) — Cave au enigme l opportuniste (2) — Enigme opportuniste reponse (2) — La cave aux enigmes solution l opportuniste (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant.qui je suis?. (2) — Je suis plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans et je peux meme changer de couleur en me retournant (2) — Je suis plus souvent ouvert que fermer je suis plus souvent dehors que dedan (2) — Plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehors que dedabs je peux meme changer de couleur en me retourant (2) — Plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehors que dedans je change de couleur en me retournant (2) — Plus+souvent+ouverte+que+fermee+plus+souvent+dehors+que+dedans+je+peux+changer+de+couleur+en+me+retournant (2) — La cave aux enigme solution l opportuniste (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehor que dedans (2) — Enigme l opportuniste solution (2) — Je suis dehors et dedans a la fois enigme (2) — Je suis plus souvent dehors que dedans je suis plus souvent ouvert que ferme (2) — Et en me retournant je peux changer de couleur (2) — Plus souvent ouverte que fermeeplus souvent dehors que dedans (2) — Qu est ce qui est plus souvent dehors que dedans (2) — 2nigme ?dehors dedans (2) — Je sui splus sousvent ouvert que ferme (2) — Caves aux enigmes (2) — Plus souvent dehors que dedans change de couleur quand on se retourne (2) — L opportuniste plus souvent dehors que dedans (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedansje peut changer meme de couleur en me retourn (2) — Plus souvent puverte que ferme (2) — Enigme plus souvent (2) — Solution la cave aux enigmes le dragon (2) — Plus souvent dehore que dedans plus souvebt ouvert que ferme (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de (2) — Plus souvent ouvert que fermer plus souvent dehors que dedant (2) — Plus souvent dehors que dedans plus souvent ouvert que fermer et change de couleur quand elle se retourne (2) — Devinette l oportuniste (2) — Devinette: plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me refermant. (2) — L opportuniste casse tete (2) — Qui suis-je ouverte ou fermee (2) — Plus souvent ouverte qur fermee (2) — Reponse devinette plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedansje peux meme changer de couleur en me retournant. (2) — Plus souvent ouvertes que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (2) — Plus souvente ouverte que fermee (2) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent dedans que dehors et change de couleur quand il tourne (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux (2) — La cave aux enigme mot de passe (2) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedansje peux meme changer de couleur en me retournant. (2) — Plus ouvert que fermer plus souvent dehors que dedan peu changer de couleur si je me retourne (2) — Plus souvent ouverte que ferme plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant? (2) — Opportuniste enigme (2) — Plus souvent iuverte que fermee (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant... (2) — Plu souvent ouverte que ferme (2) — Solution de l enigme l opportuniste (2) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent dehor que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (2) — Plus+souvent+ouvert+que+fermer+plus+souvent+dehors+que+dedansje+peux+meme+chang%c3%a9+de+couleur+en+me+retournant (2) — Je suis plus souvent ouverte que fermee et quand on me rertourne je peux change de couleur ? (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant . qui suis je ? (2) — Plus souvent ouvert que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. (2) — Plus souvent dehors que dedans je peux meme changer (2) — Enigme elle est plus ouvert que fermer (2) — Reponse enigme plus souvent ouverte que ferme (2) — Plus souvent ouverte que fermer et plus souvent dehors que dedans (2) — Qu est qui est plus souvent ouvert que ferme (2) — La cave aux enigmes opportunisme (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent degors que dedans (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je change de couleur en me retournant (2) — Plus souvent ouverte que fermeeplus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur qui suis je? (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peut meme changer de couleur si je me retourne (2) — Plus souvent ouvert que fermer plusouvent dehors (2) — Plus spuvent ouvert que fermer je change de couleur en me retournant (2) — Plus souvent ouverte que fermeeplus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleurs en me retournantquis suis je (2) — Qui suis je la cave aux enigmes (2) — Devinette l'opportuniste (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus ouvent dehors que dedans je peux changer de couleur en me retournant (2) — Plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (2) — Cavesau enigme (2) — La cave aux enigmes : l opportuniste (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent que dehors (2) — Reponses la cave aux enigmes qui suis-je (2) — Ouverte fermee dehors couleur (2) — - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (2) — Plus souvent ouverte que fermeeplus souvent dehors que dedansje peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ??? (2) — Je suis plus ouvert que fermerje suis plus dedans que dehors et je change meme de couleur quand on me tourne ! (2) — Plus soicent ouverte que ferme dehors que dedans (2) — L opportuniste: plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis je !? (2) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent dehors que dedans je peux changer de couleur en me retournant (2) — Plus souvent dehors que (2) — Elle est plus souvent ouverte que fermee enigme (2) — Mot de passe la cave aux enigmes (2) — Plus ouverte que fermee+plus souvent dehors (2) — Enigme plus ouverte que fermee (2) — Plus+souvent+ouverte+que+ferm%c3%a9e (2) — Je suis plus souvent ouvert que fermer je suis plus souvent dehors que dedans (2) — Elle est plus souvent ouverte que ferme enigme (2) — Reponse devinette plus souvent ouverte que fermee (2) — Reponse enigme plus souvent ouverte (2) — Enigme : que suis-je ? + la cave aux enigmes (2) — Je suis souvent ouvert que fermeeplus souvent dehor que dedansje peu meme changer de couleur en me retournantqui suis je? (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleurs en me retournant..qui suis je??? (2) — L oportuniste enigme (2) — Enigme l opportunisme (2) — Solution plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans (2) — Plus souvent ouverte que fermee couleur retournant (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedansje pe changer de couleur en me retournant (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors meme changer retournant. (2) — Plus souvent ouverte que fermees (2) — Solution enigme lopportuniste (2) — Je suis plus souvent ouvert que ferme enigme (2) — Cave aux enigme devinette que suis je (2) — Je suis plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehor que dedans je peu meme changer de couleur (2) — Devinette je suis dehors dedans fois (2) — Plus souvent ouverte que fermer plus souvent dedan que (2) — Plus souvent ouvert que fermer enigme (2) — Plus souvent ouverte que ferme plus souvent dehors que dedans je peux meme chager de couleur (2) — Qui suis je? je suis dehors plus que dedans ouvert plus que ferme je change de couleur quand je tourne (2) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent dehors que dedans je oeu meme changer de couleur en me retournant (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je change de couleur en me retournant.qui suis je ? (2) — Plus souvent ouverte ou fermee plus souvent dehors (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peut meme chang (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux changer de couleur en me retournant. qui suis-je? (2) — Plus souvent ouvert que fermee plus souvent dehors que dedans je peut meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (2) — Plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehors que dedant je peux meme changer de couleur en me retournant (2) — Ferme dedans (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleuren me retournanat (2) — Lippirtuniste la cave auc enigme solution (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant.qui suis je? (2) — Lopportuniste devinette (2) — Plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis-je (2) — Devinette fermee (2) — Je suis plus souvent ouvert que fermee plus souvent dehors que dedant je peux meme changer de couleur (2) — Enigme ouvert ferme (2) — Plus souvent ouvert que fermeeplus souvent dehors que dedansje peux meme changer de couleur en me retournant. (2) — Enigme ouvert ferme dedans dehors (2) — Plus souvent ouverte que fermee.... (2) — Plus souvent ouvert que fermee plus souvent dehors que dedans si on me retourne je change de couleur qui suije (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors sue dedans (2) — Plus+souvent+ouverte+que+ferm%c3%a9e%2c+plus+souvent+dehors+que+dedan (2) — Je sui plus souvent ouvert que fermee je suis plus souvent dehors que dedans et quand je me retourne je change de couleurs casaque ou veste (2) — Lopportuniste enigme (2) — Je suis plus souvent ouvert que ferme dehors que dedans (2) — Plus souvant ouvert que ferme (2) — Je suis plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je change de couleur en me retournent (2) — Plus souvent ouverte que ferme plus souvent dehors que dedans je peut meme changer de couleur en me retournant (2) — Devinette plus souvent (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peut meme changer de couleur en me retournant. (2) — Plus souvent ouvert que (2) — Enigme plus souvent ouverte que fermee plus souvent (2) — Je suis plus souvent ouvert que ferme dedans que dehors et colore quand on me retourne (2) — Devinette qu est ce qui est plus ouvert que ferme reponse (2) — Plus souvent dehors que dedans plus souvent (2) — Plus souvent dehors que dedans ouvert ferme change de couleur (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peut (2) — Dehors et dedans (2) — Plus souvent dehor (2) — Plus souvent dehors que dedant (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant.. (2) — Plus souvent dehors que dedans ouverte que fermee changer couleur retournant (2) — Solution cave aux enigmes l opportuniste (2) — Devinette plus souvent ouvert (2) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur quand je me retourne (2) — Plus souvent ouvert que fermee plus (2) — La cave aux enigmes questions (2) — Plus souvent ouverte que ferme enigme (2) — Opportuniste fermer ouvert dehors dedans qui suis changer couleur (2) — Enigme plus souvent ouverte fermee plus souvent dehors dedans (2) — L opportuniste enigme (2) — Plus souvent ouvert que fermee plus souvant dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis je ? (2) — La cave aux enigmes le dragon reponse (2) — Ouverte que ferme couleur retournant (1) — Cave au enigme l opportuniste reponse (1) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis je ? (1) — Plus souvent ouvert que ferme dehors dedans changer couleur (1) — Change+de+coleur+en+me+retournant+plus+souvent+dehors+que+dedans (1) — Enigme une veste dehors mais pas tout le temps (1) — Plus souvent ouverte fermer change couleur (1) — Plus souvent ouvert que fermer plus souvent dehort que dedant je change de couleur en me retournant qui suis je repnse (1) — Reponse la cave au enigme le dragon (1) — Plus souvent dehors que dedans plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (1) — Reponse enigme plus souvent ouverge que fermer (1) — P^lus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant (1) — Enigme je suis plus souvent ouverte que ferme plus souvent dehor que dedant et je peux changer de couleur quand on me retourne. qui suije? (1) — Ouvert pu ferme (1) — Plus ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant qui suis je (1) — Cave au enigme l opportuniste (1) — La cave aux enigmes reponse (1) — Enigme dehors (1) — Plus souvent ouverte que fermeplussouvent dehors que dedans (1) — Je suis plus dehors que dedans plus ouvert que ferme et quand je tourne je change de couleur (1) — Plus souvent dehors que dedans je peux meme (1) — Ouvert ferme dehors dedans couleur retournant (1) — Plus souven ouverte que ferme (1) — Opportuniste-solution (1) — Plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedns (1) — L opportuniste solution (1) — L opportuniste. plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? reponse (1) — Enigme : plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehors que dedans et quand elle se retourne lle change de couleur (1) — Je suis plus souvent dehor que dedans je peux changer de couleur en me retournant (1) — Je suis plutot ouvert que ferme enigme (1) — Je suis plus souvent dehors que dedans quand je me retourne je change de couleur (1) — Plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehor que dedans jepeux meme changer de couleur en me retournant ....qui suis je ? (1) — Je suis ouvert plus souvent que ferme (1) — Le dragon la cave aux enigmez (1) — La cave aux enigmes - l opportuniste - plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant.%a%aqui suis-je ? (1) — Plus soivent ouverte sue fermer (1) — L enigme l opportunisme (1) — Devinette tu es dedans mais tu peux pas rentrer dedans (1) — Enigme plus souvent ouverte (1) — Soluce plus souvent ouverte que fermee plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en me retournant. qui suis-je ? (1) — Je suis plus souvent ouverte que fermee je suis plus souvent dehors que dedans je peux changer de couleur en me retournant (1) — Plus souvent ouverte que fermer plus souvent dehors que dedans je peux meme changer de couleur en ne retournant. (1) — Je suis plus souvent ouverte que fermee et quand on me rertourne je peux change de couleur qui suis-je? (1) — La cave aux enigmes mot de passe solution (1) — Devinette je suis plus souvent ouverte que fermee dehor que dedan (1) — Blague je suis ouvert et ferme (1) — Plus souvent ouvert que ferme plus souvent dehors que dedans je peu x meme changer de couleur en me retournant (1) — Plus souvent souvent que ferme plus souvent dehors que dedans (1) — Pllus souvent dehors que dedant enigme (1) — Ouvert fermer dehors dedans couleur (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete