Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 23-12-2010 09:48:19

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

musique faxile

Un passage  furtif pour vous proposer une petite dernière très fastoche pour marquer le coup :

Comme dirai Ann :
Il va falloir réviser  vos classiques avant de jouer les …

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-?.pdf (? en minuscules)

Et ce coup -ci n'allez pas me dire que c'est tordu! lol

Annonces sponsorisées :

A la prochaine ?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 23-12-2010 11:52:19

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Musique facil

Bonjour,

Etape 1 : quelques notes de musique : ré-mi-sol-la et une anagramme :
j'ai trouvé les MORAILLES :
http://img46.xooimage.com/files/8/e/d/5-morailles-1bfe2da.jpg

J'ai trouvé le MAROILLES :
http://www.lavoixdunord.fr/mediastore/VoixEco/actu/_2007/_07/maroilles.jpg

Mais j'avais les idées certainement RAMOLLIES, car la réponse attendue est MARIOLLES.

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-mariolles.pdf
Bah si, j'en suis fier ! cool

Etape 2 : la suite ressemble à du morse : noire = trait et croche = point.
-. --- - . ... = NOTES : j'espère que j'en aurai une bonne (note)

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-notes.pdf

Etape 3 : ça ressemble à du braille. Essayons ! RYTHME

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-rythme.pdf

Etape 4 : on dirait que ça se complique...

Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#3 - 23-12-2010 14:50:49

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Musiqe facile

1- mariolles  anagramme des notes
2- notes code morse
3- rythme alphabet braille
4- arpege notation anglaise + code génétique
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-arpege.pdf

Bravo Gadjo, et bonnes fêtes!

#4 - 23-12-2010 15:01:27

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Musiqque facile

NOTE - RYTHME - ?

à suivre....

Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

#5 - 23-12-2010 15:55:37

kosmogol
Banni

uMsique facile

Cela ne marche pas avec marioles, je n'y comprends plus rien smile
mince j'avais oublié un L. Ah ces lutins de clapier !

http://enigmusique.blogspot.com/

#6 - 23-12-2010 16:26:35

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

musique facike

Salut,

D’abord, ré-mi-sol-la…Comme dirait Ann :
"Il va falloir réviser vos classiques avant de jouer les MARIOLLES."

Puis, un p’tit coup de morse pour la suite : -. --- - . ... qui donne NOTES.

Ensuite, " Je constate que vous connaissez vos codes sur le bout des doigts " dis-tu…hmm, cela ressemble à du Braille . Bingo !!! : RYTHME.

One more time … Décodons ? des notes anglaises et des codons ? ok, let’s go :
GCC  CGC    CCA   GAA    GGA    GAG
  A       R         P        E        G        E.

Félicitations pour cet interlude musical et bonnes fêtes à ta charmante Betty et à toi

En général, je ne suis pas un mordu de noel, mais si le plus grand de tous s'y colle,alors...

Et j'espère que tu as été gentil cette année, car sinon...
http://www.world-tchat.be/html/uploads/extgallery/public-photo/medium/pere_noel-humour_1f8367.jpg
smile

#7 - 23-12-2010 16:53:37

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Lieu: Around the world

Musique faacile

Salut gadjo,

Je pense que tu parles de la célèbre Ann A. Gramm, donc avec les notes à notre disposition :

RE-MI-SOL-LA

Un petit tour sur dcode et :

MARIOLLES

La suite est moins évidente. Les notes sur une partition classique sont :

LA-SI / SOL-LA-FA / SI / FA / SI-LA-SI

mais il y a une clé d'ut ce qui donne plutôt :

SI-DO / LA-SI-SOL / DO / SOL / DO-SI-DO

hmm

Un MP salvateur me dit de ne pas m'occuper des clés mais plutôt des types de notes (avec ou sans croche).

On a donc 2 types de caractères = code morse (croche = . noire = -).

On obtient alors le mot...

NOTES

La suite après les agapes ! lollollol

On continue avec un indice (vous connaissez vos codes sur le bout des doigts) qui nous dirige vers un code braille :

RYTHME

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#8 - 23-12-2010 17:26:32

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

musique facike

Une petite fastoche ... On dit ça .... lol

C'est vrai que ça démarre gentiment, je ne saisi pas l'allusion "aux classiques" mais j'essaye note, ouiiii !

Et ça, on dirait bien du braille ....
Rythme, re-ouiiii ! lol

Ben voilà, je savait bien que ça allait se compliquer  hmm
Si c'est du morse, je ne dois pas avoir les bonnes séparations ,  .- ..- ... --. ... = AUSGS  lol

Ben non, c'est de l'anglais, me dit un gentil mp de Noël  smile

So let's go ...

Sol do do do sol do do do la sol la la sol sol la sol la sol
G    C  C  C  G   C  C   C  A  G  A A  G  G   A  G  A  G   

Hiiiiiii ! Adn ! big_smile

GCC CGC CCA GAA GGA GAG
A      R     P      E      G     E

Bravo pour cette belle énigme musicode qui m'a effectivement fait réviser mes classiques .... Toujours pas compris l'allusion à Ann roll

Et merci pour le cadeau .... Que je vais tester immédiatement avec l'énigme de gélule   wink

Bonheur, joie et légèreté pour toi et la langoureuse Betty ( et encore plein de ballades en forêt big_smile)

Et pour continuer en musique, une petite douceur spéciale lendemain de fête   cool

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#9 - 23-12-2010 17:39:58

creideiki
Professionnel de Prise2Tete

mysique facile

bonjour,
voyons ce qu'on peut tirer de cette crypto.
Etape 1:
il y a 4 notes: re mi sol la, ce qui en anglais donne: DEGA. C'est sur, c'est plus clair lol Et ce n'est pas mieux après un décalage.
En relisant le texte, je vois qu'il est fait référence à Ann. S'agirait-t'il de Mlle Graamme? DEGA -> GADE (d'après Dcode). Mouais! Ça ne me parle pas plus!
Essayons de faire simple. En prenant simplement la notation française et en l'anagrammant. On obtient: MARIOLLES.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? big_smile

Etape 2:
la suite de note est: la si - sol la fa - si - fa - si la si, ou en anglais: AB - GAF - BF - BAB.
Les anagrammes de la notation française ne donnent rien. La notation anglaise m'évoque quelque chose, mais après vérification, il ne s'agit pas de adfgvx.
Les soupirs pourraient être des séparations de lettre. La diversité des notes n'évoque pas le morse ni le binaire. L'absence de mesure me fait me pencher sur la durée des notes.
Une erreur d'interprétation plus tard, je transforme les noire en "-" et les croches en ".", ce qui donne: -./---/-/./... soit: NOTES.

Etape 3:

Je constate que vous connaissez vos codes sur le bout des doigts.

C'est ça, moque-toi lol
Les notes ne semblent pas former un dessin. Ça pourrait vaguement ressembler à des accords bizarres, mais j'ai du mal à y croire.
Bon sang! Mais je suis aveugle ou quoi?! Le bout des doigts: c'est du braille => RYTHME.

Etape 4:
Ce coup ci, je fais attention à ce qui est écrit.
Décodons, donc il va s'agir de code génétique.
La partition en notation anglaise donne: GCC CGC CCA GAA GGA GAG
Après transcription en ARN puis traduction en acide aminé, on obtient:
R A G L P L roll
Pourtant, ça ressemble bien à des codons hmm
D'un autre coté, rien ne dit qu'il s'agit D'ADN. Essayons en sautant l'étape de transcription: ARPEGE

Merci pour cet intermède musical.

Il faut toujours terminer ce que l'on co

#10 - 23-12-2010 19:34:30

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

musiquz facile

Salut Gad.

On va faire les

http://www.auberge-de-la-foret.net/admin/upload/hotel_restaurant_aisne_maroilles.jpg

comme dirait Dany Boon yikes

euh... non, plutôt les MARIOLLES

A suivre.

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#11 - 23-12-2010 20:23:44

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43

musique facole

Comme dirai Ann : Ann A. Graham ? lol
Il va falloir réviser  vos classiques avant de jouer les notes

On tombe sur une autre partition… En reculant un peu, je reconnais du braille : RYTHME !

Encore une partition ! One More Time, décodons

Et là, je bloque !!

Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

#12 - 23-12-2010 20:29:14

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Lieu: Avec vous :-)

Musiquue facile

Bonjour Gad wink

RE MI SOL LA via la moulinette Ann = MARIOLLES
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-mariolles.pdf
et on me dit "Bon il n’y a pas quoi être fier, ce n’était pas bien dur. La suite non plus :"
LA SI / SOL LA FA / SI / FA / SI LA SI

J'ai tenté de demandé à Ann mais le résultat n'est pas terrible.
Ton mp me dit de trouver un autre codage

Le nom des notes anglaises ?
LA SI / SOL LA FA / SI / FA / SI LA SI
anglaises : AB GAF B F BAB
allemandes : AH GAF H F HAH

Vu qu'il n'y a pas des notes identiques : c'est pas du morse.

Par contre, des noires et des croches :
NC NNN N C CCC en morse : -. --- - . ... = NOTES
Et là, ça se complique vraiment... sauf si je regarde du braille = RYTHME
SOL DO DO DO SOL DO DO DO LA SOL LA LA SOL SOL LA SOL LA SOL

Je ne sais pas pour le moment mais c'est très sympa
http://library.thinkquest.org/06aug/00848/Music-Notes.gif

Et un mp d'encouragement pour mieux rebondir en anglais :
SOL DO DO DO SOL DO DO DO LA SOL LA LA SOL SOL LA SOL LA SOL  :
G CCC G CCC A G AA GG A G A G
Et bien pas probant...

L'angle droit bout à 90 degrés.

#13 - 24-12-2010 18:03:39

Gadjo
Déconoclaste

Musique faclie

3 bonnes réponses.
Bon il est temps d'ouvrir les huitres !smile

A la prochaine ?

#14 - 24-12-2010 19:26:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Musiqu facile

Erk hmm

Escargots pour nous big_smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#15 - 26-12-2010 09:03:16

Gadjo
Déconoclaste

Musique ffacile

Un peu de temps ajouté pour éventuellement permettre à certains d'aller au bout.smile

A la prochaine ?

#16 - 26-12-2010 17:32:16

Gadjo
Déconoclaste

Mussique facile

Bravo à tous . C’était donc une petite énigme pour participer à l’euphorie du moment.
Je dois dire que je ne suis pas mécontent de conclure mon dernier codage par un GAG !lol
Je vous souhaite plein d’excès. smile

A la prochaine ?

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Gif musique (83) — Music (71) — Pere noel comique (69) — Pere noel marrant (67) — Lettre au pere noel humour (43) — Noel gag (31) — Lettre au pere noel humoristique (25) — Gif music (24) — Pere noel rigolo dessin (22) — Dessin humoristique pere noel (19) — Enigme musique facile (18) — Image de noel rigolote (18) — Pere noel humoristique (16) — Pere noel drole dessin (14) — Cryptage note de musique (14) — Image humoristique pere noel (14) — Pere noel humour dessin (12) — Image noel rigolote (11) — Gif musical (11) — Noel humoristique (11) — Pere noel gag (10) — Pere noel rigolo (10) — Image pere noel amusante (10) — Note musique gif (8) — Dessin pere noel humour noir (8) — Gif note de musique (8) — Dessin humoristique noel (8) — Images humoristiques pere noel (8) — Photo noel rigolote (8) — Cadeau de noel amusant (8) — Music notes (7) — Dessin de blague pere noel (7) — Humour noir (7) — Images humoristiques de pere noel (7) — Photo comique pere noel (7) — Images gif musique (6) — Message de noel humour (6) — Images de noel gratuites humoristiques (6) — Cryptographie partition musique (6) — Noel humoristique dessin (6) — Gag pere noel (6) — Image gif musique (6) — Lettres au pere noel humour (6) — Lettre pere noel humoristique (5) — Dessin pere noel rigolo (5) — Image de noel humoristique (5) — Liste au pere noel humour (5) — Image de noel marrante trop marrante (5) — Music gif (5) — Gifs notes musiques (5) — Lettre au pere noel rigolote (5) — Photo noel gag (5) — Photo pere noel humoristique (5) — Rouen noel humour (5) — Dessin noel gag (5) — Images comiques noel (5) — Dessin noel humoristique (5) — Photo de noel rigolote (5) — Photo gag de noel (5) — Images droles pere noel (5) — Code morse note musique (4) — Image du pere noele humoristique (4) — Lettre humoristique au pere noel (4) — Logo noel drole (4) — Texte de noel humoristique (4) — Morse : sol mi do sol si la (4) — Dessin pere noel comique (4) — Pere noel amusant (4) — Notes de musique morse (4) — Humour lettre au pere noel (4) — Dessins de noel humoristiques (4) — Morse+note de musique (4) — Musique facile (4) — Dessins drole noel (4) — Noel comique (4) — Blague des pere noel trop drole (4) — Encouragement gif (4) — Photos humoristiques pere noel (4) — Humour lettre pere noel (4) — Reponse du pere noel humoristique (4) — Phrases avec notes de musique (4) — Gif note de music (4) — Images de noel humoristiques (4) — Lettre au pere noel drole (3) — Dessin pere noel drole (3) — Photo music (3) — Amusant noel humour (3) — Images felicitations pour bonnes notes (3) — Gifs notes de musique (3) — Gif anime pere noel humoristique (3) — Blague cadeau de noel (3) — Lettre comique pere noel (3) — Image humoristique cadeau noel (3) — Noel drole (3) — Code notes musique (3) — Lettre au pere noel marrante (3) — Message de noel rigolo (3) — Image pere noel comique (3) — Note gif anime (3) — Photos comiques de noel (3) — Le pere est mecontent (3) — Images humoristiques sur le pere noel (3) — Noel amusant (3) — Dessins humoristiques noel (3) — Dessin de pere noel facil (3) — Pere noele drole (3) — Photo noel humoristique (3) — Des phrases avec des notes de musique (3) — Image du pere noel gag (3) — Bonne fetes de noel humour (3) — Blague de noel drole (3) — Photos comiques de pere noel (3) — Lettres pere noel humour (3) — Noel humoristique pour les grands (3) — Dessin pere noel comiques (3) — Image humoristique du pere noel (3) — Sol music (3) — Note de musique re (3) — Retranscrire des notes de musique en morse (3) — Sol mi do sol si la (3) — Enigme note musique (3) — Dessins humour pere noel (3) — Photo de noel marrante (3) — Enigme facile (3) — Musique ecrit en note de usique (3) — Musique do (3) — Image comique pere noel (3) — Photos droles pere noel (3) — Image humoristiques pere noel (3) — Bonnes fetes noel humour (3) — Image musique pdf (2) — Morse notes de musique (2) — Lettre du pere noel humour (2) — Tinkquest (2) — Message code notes de musique (2) — Musique (2) — Note de musique facile (2) — Images droles + pere noel (2) — Image gag pere noel (2) — Humour les notes de musique (2) — Photo de pere noel rigolote (2) — Texte de nouvel an humoristique (2) — Pere noel blague (2) — Enigme musique mariolles (2) — Bonne fete grand pere (drole) (2) — Lettre au pere noel drole (2) — Photo fete humour (2) — Musique notes (2) — Dessin simple de pere noel (2) — Dessin drole de noel (2) — Pere marrant (2) — Image pere noel marrant (2) — Image humoristique noel gratuite (2) — Per noel rigolo (2) — Photo pere noel gag (2) — Humour noir lettre pere noel (2) — Comique bonne annee (2) — Devinette partition : sol la si sol la la si do do si si (2) — Dessin humoristique noel humour (2) — Image rigolote sur noel (2) — Notes musiques gif (2) — Music notss (2) — Image pere noel amusante (2) — Image de noel amusante gratuite (2) — Illustration de pere noel gag (2) — Code morse note de musique (2) — Sollavia chanson (2) — Texte noel rigolo (2) — Note de musique cle de sol (2) — Gif cle de sol musique (2) — Humour en image sur la fete de noel (2) — Noel rigolo (2) — Pere noel facile a dessiner (2) — Cadeaux de noel comique (2) — Jeux pere noel gag (2) — Illustration le maroilles (2) — Felicitations grand pere humour (2) — Gif humoristiques pere noel (2) — Felicitation humoristique (2) — Lettre pere noel drole (2) — Blague de lettre au pere noel (2) — Gif anime music note (2) — Dessins humoristique noel (2) — Gags rigolos du pere noel (2) — Blagues et dessins humoristiques pdf (2) — Illustration de pere noel marrante (2) — Les plus rigolo dessin du pere noel (2) — Pere noel humoristique animee (2) — Gif anime rythme (2) — Pere noel dessin humour (2) — Pere noel sympa (2) — Notation+musicale+en+morse (2) — Lettre humoristique pere noel (2) — Lettre au pere noel comique (2) — Photo amusante sur le pere noel (2) — Humour lettre aux pere noel (2) — Cadeaux de noel marrant (2) — Rythme musique (2) — Musique d encouragement (2) — Maroille dessin (2) — Gif lettre au pere noel humour (2) — Enigme facile et drole (2) — Dessin comique sur les arabes et noel (2) — Gif anime note musique (2) — Representation humoristique pere noel (2) — Morse note de musique (2) — Image de noel gag (2) — Image pere noel musical (2) — Gif note de musique animee (2) — Musique note anglaise (2) — Lettre au pere noel amusante (2) — D'humour (2) — Huitres humoristiques (2) — Musique sol (2) — Noel dessin humoristique (2) — Image fete noel humour (2) — Message marrant pour noel (2) — Dessin noel comique (2) — Codage ressemblant alphabet braille (2) — Sol la re mi fa (2) — Photo humoristique du pere noel (2) — Dessin humoristique de noel (2) — Gifs notes musique (2) — Dessins noel humoristiques (2) — Blague pere noel arabe (2) — Cle de sol marrante (2) — Dessins du pere noel gag (2) — Phrase avec des notes de musique (2) — Dessin drole noel (2) — Message humoristiques pour noel (2) — Coder une phrase avec notes de musique (2) — Sapin noel humoristique (2) — Image drole pere noel et securite (2) — Pere noel tordu (2) — Gif anime note de musique (2) — Bonnes fetes humour (2) — Phrase avec notes de musique (2) — Message code avec notes de musique (2) — Pere noel dessin au trait (2) — Dessin du pere noel drole (1) — De noel marente rigolo (1) — Code morse soupir (1) — Notation anglais arpege (1) — Enigme humour (1) — Musical notes (1) — Note musique (1) — Le plus gros pere noel (1) — Dessin pere noel humour (1) — Lutin de noel humour (1) — Image de notes musique (1) — Enigme facile en musique : exemple (1) — Gentil humour (1) — Foto du pere noel rogolo (1) — Rythme music (1) — Dessin de le pere noel est mecontent (1) — Dessin humoristique bonne annee (1) — Partition chanson en do mi sol do do sol mi do (1) — Image gratuite bonne fete comique (1) — Reponse musique enigme facile (1) — Le pere noel est mecontent dessin (1) — Musicoterapia gif (1) — Cryptogramme ressemblant braille (1) — Note de musique cle de sol gif (1) — Texte gentil de noel (1) — Drole photo du pere noel (1) — Dessin noel marrant (1) — Dessins des notes de musique pdf (1) — Do en musique (1) — Gif anime music (1) — Fete humoristique (1) — Devinette facile sur la musique (1) — Photos pere noel humouristique (1) — Image humoristique musique (1) — Image de noel comique (1) — Noel musical (1) — Noel+gag (1) — Images humoristique sur le pere noel (1) — Enigme 4 note de musique (1) — Gifs anime note de musique bonne fete (1) — Image noel gratuite humoristique (1) — Photos humoristique du pere noel (1) — Images noel humoristiques (1) — Lettres au pere noel plus droles (1) — Note de musique rigolo (1) — Dessin du pere noel humoristique (1) — Resoudre enigme code partition musique (1) — Gif anime notes de musique (1) — Rythmique musicale de code morse (1) — Gros pere noel humour (1) — Code-gaf-sol.pdf (1) — Illustration humoristique pere noel (1) — Dessin humoristique sur noel (1) — Photo humoristiques pere noel (1) — Notes musique gif (1) — Message de noel humoristique (1) — Message humoristique pour noel (1) — Photo pere noel rigolote (1) — Musiques humoristique (1) — Pere noel humoristique anime (1) — Image drole lutin (1) — 4 image 1 mot ( lettre de musique +notes et mots + personne qui ecrit (1) — Pere noel dessin rigolo (1) — Lettre au pere-noel humour noir (1) — Enigme note de musique (1) — Image drole dessine du pere noel (1) — Gif notes musique (1) — Morse et notes musique (1) — Dessins satiriques pere noel (1) — Dessin unouristique sur les notes de musique (1) — Coder une phrase en notes de musique (1) — Morse+ note de musique (1) — Dessins humoristiques noel humour (1) — Note de musiques gif (1) — Enigmes faciles sur musique (1) — Faire une phrase avec des note de musique (1) — Code morse humour (1) — Phrase en note de musique (1) — Le pere noel est mecontent dessin facil (1) — Cryptographie avec note de musique (1) — Sol la re mi fa (1) — Notes de musique en morse (1) — Devinette chanson facile (1) — Chanson messagr morse (1) — Message code +notes de musique (1) — Photos noel humoristiques (1) — Notes de musique do (1) — Photos notes de musique animees (1) — Cadeau de noel blague (1) — Notes gif animes (1) — Image minuscule note de musique (1) — Messages codes notes musique (1) — Gifs music (1) — Arn adn do re mi fa sol la si do (1) — Notes de musique humoristiques (1) — Note de musique morse (1) — Dessiner un pere noel comique (1) — Dessins humoristiques musiciens (1) — Dessins humoristiques pere noel (1) — Image humoristique de noel (1) — Phrase de noel rigolote en anglais (1) — Message morse note de musique (1) — Images de noel humoristique (1) — Photo humoristique pere noel (1) — Image de do (musique) (1) — Photo humoristique avec le pere noel (1) — Photos de noel comique (1) — Note musique facil (1) — Texte et image humoristique en arabe (1) — Phrase avec les notes de musique (1) — Enigme message bonne annee note de musique (1) — Trouve ma musique enigme facile (1) — Blague noel arabe (1) — Cryptage note de musique et lettre (1) — Dessin de notes de musiques rigolotes (1) — Image de joyeux noel humoristique (1) — Image noel gratuite comique (1) — Blague humoristique sur le pere noel (1) — Gif note musique (1) — Photo pere noel amusante (1) — Pere noel math dessin (1) — Partitions notation anglaise (1) — Dessins de noel rigolos (1) — Texte marrant sur le pere noel (1) — Gifs music photo (1) — Le pere noel gag (1) — Photo comique du pere noel (1) — Dessin humoristique pour noel (1) — Note de music gif (1) — Codons (1) — Pere noel dessin marrant (1) — Imafe marrante (1) — Noei humoristique (1) — Exces de fete noel dessin (1) — Dessins de fetes et humour (1) — Photo pere noel comique (1) — Gifs notes musique anime (1) — Fete humour (1) — Coder avec les notes de musique morse (1) — Image de joyeux noel rigolote (1) — Dessin de noel rigolo (1) — Dessin noel drole (1) — Cadeaux de noel amusant (1) — Message crypte par des notes de musique (1) — Mi sol do si la sol (1) — Gif de la music (1) — Notes anglaises ab musique (1) — Humour noire (1) — Bonne annee humoristique musical (1) — Dessin de noel humoristique (1) — Dessin de pere noel rigolo (1) — Note de musique gif (1) — Morse sol la fa fa do (1) — Devinette de chanson facile (1) — Note musique gif anime (1) — Musique avec code morse cache (1) — Photographie humoristique noel (1) — Image pere noel rigolote (1) — Systeme braille 12 point (1) — Cadeau de noel gag (1) — Notes gif tumblr (1) — Blague perenoel (1) — Dessin comique noel (1) — Image de noel gratuit humoristiques (1) — Dessin per noel marrante (1) — Note musique do (1) — Notes de musique code morse (1) — Sol de music (1) — Images pere noel marrant (1) — Enigme note de musique fa (1) — Liste de noel rigolote (1) — Enigme sur les note de musique (1) — Gifs note musique (1) — Note de musique facile (1) — Images pere noel rigolo (1) — La lettre au pere noel humour (1) — Pere noel joke (1) — Pere noel drole image animee (1) — Image noel humoristique (1) — Photo humoristique de noel (1) — Photo comique de pere noel (1) — Modele lettre pere noel humour (1) — Notes musique (1) — Enigmes faciles notes de musique (1) — Rigolote de noel (1) — Message code avec des notes de musique (1) — Lettre de noel rigolote (1) — Pere noel marant (1) — Code ressemblant braille (1) — Do note de musique (1) — Dessin marrante pere noel (1) — Enigme rythmique avec des notes (1) — Www.lamusic1.com notations (1) — Images et photos drole pere noel (1) — Drole blage de noel (1) — Note en lettre music enigma do ri me (1) — Note musique re (1) — Lettre humour pere noel (1) — Note musique cryptee (1) — Phrases de noel drole (1) — Image humoristique sur la bonne annee (1) — Felicitations amusantes de noel (1) — Solution des enigmes facile fr musique (1) — Phrase avec note de musique (1) — Photos humour de lendemains de fete (1) — Cadeaux de noel rigolo (1) — Phrase note musique (1) — Images noel comiques (1) — Dessin note rigolote fa (1) — Musiqueslofasil (1) — Notes de musiqu gif (1) — Photos de noel gag (1) — Cryptographie note de musique (1) — 1notes de musique de noel (1) — Note de musique et code (1) — Petit message de noel rigolo (1) — Message noel drole (1) — Enigmes faciles sur la musique (1) — Musique giff (1) — Fa sol la si code morse (1) — Humoristiques noel (1) — Texte humoristique liste du pere noel (1) — Do ... musique (1) — Humour foret pere noel (1) — Enigme sol# la# do do (1) — Le code morse et les notes de musique pdf (1) — Notes de musique faciles pdf (1) — Dessins humoristiques maroille (1) — Mi sol do si la la sol (1) — Note de musique en morse (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete