Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 23-12-2010 09:48:19

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

musique facike

Un passage  furtif pour vous proposer une petite dernière très fastoche pour marquer le coup :

Comme dirai Ann :
Il va falloir réviser  vos classiques avant de jouer les …

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-?.pdf (? en minuscules)


Et ce coup -ci n'allez pas me dire que c'est tordu! lol


A la prochaine ?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 23-12-2010 11:52:19

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

musique favile

Bonjour,

Etape 1 : quelques notes de musique : ré-mi-sol-la et une anagramme :
j'ai trouvé les MORAILLES :
http://img46.xooimage.com/files/8/e/d/5-morailles-1bfe2da.jpg

J'ai trouvé le MAROILLES :
http://www.lavoixdunord.fr/mediastore/VoixEco/actu/_2007/_07/maroilles.jpg

Mais j'avais les idées certainement RAMOLLIES, car la réponse attendue est MARIOLLES.

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-mariolles.pdf
Bah si, j'en suis fier ! cool

Etape 2 : la suite ressemble à du morse : noire = trait et croche = point.
-. --- - . ... = NOTES : j'espère que j'en aurai une bonne (note)

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-notes.pdf

Etape 3 : ça ressemble à du braille. Essayons ! RYTHME

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-rythme.pdf

Etape 4 : on dirait que ça se complique...



Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #3 - 23-12-2010 14:50:49

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Musique fcaile

1- mariolles  anagramme des notes
2- notes code morse
3- rythme alphabet braille
4- arpege notation anglaise + code génétique
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-arpege.pdf

Bravo Gadjo, et bonnes fêtes!

 #4 - 23-12-2010 15:01:27

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

Musique ffacile

NOTE - RYTHME - ?

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-rythme.pdf

à suivre....


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #5 - 23-12-2010 15:55:37

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

musiqie facile

Cela ne marche pas avec marioles, je n'y comprends plus rien smile
mince j'avais oublié un L. Ah ces lutins de clapier !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 23-12-2010 16:26:35

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

musique dacile

Salut,

D’abord, ré-mi-sol-la…Comme dirait Ann :
"Il va falloir réviser vos classiques avant de jouer les MARIOLLES."

Puis, un p’tit coup de morse pour la suite : -. --- - . ... qui donne NOTES.

Ensuite, " Je constate que vous connaissez vos codes sur le bout des doigts " dis-tu…hmm, cela ressemble à du Braille . Bingo !!! : RYTHME.

One more time … Décodons ? des notes anglaises et des codons ? ok, let’s go :
GCC  CGC    CCA   GAA    GGA    GAG
  A       R         P        E        G        E.

Félicitations pour cet interlude musical et bonnes fêtes à ta charmante Betty et à toi

En général, je ne suis pas un mordu de noel, mais si le plus grand de tous s'y colle,alors...

Et j'espère que tu as été gentil cette année, car sinon...
http://www.world-tchat.be/html/uploads/extgallery/public-photo/medium/pere_noel-humour_1f8367.jpg
smile

 #7 - 23-12-2010 16:53:37

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

Muique facile

Salut gadjo,

Je pense que tu parles de la célèbre Ann A. Gramm, donc avec les notes à notre disposition :

RE-MI-SOL-LA

Un petit tour sur dcode et :

MARIOLLES

La suite est moins évidente. Les notes sur une partition classique sont :

LA-SI / SOL-LA-FA / SI / FA / SI-LA-SI

mais il y a une clé d'ut ce qui donne plutôt :

SI-DO / LA-SI-SOL / DO / SOL / DO-SI-DO

hmm

Un MP salvateur me dit de ne pas m'occuper des clés mais plutôt des types de notes (avec ou sans croche).

On a donc 2 types de caractères = code morse (croche = . noire = -).

On obtient alors le mot...

NOTES

La suite après les agapes ! lollollol

On continue avec un indice (vous connaissez vos codes sur le bout des doigts) qui nous dirige vers un code braille :

RYTHME


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #8 - 23-12-2010 17:26:32

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

musuque facile

Une petite fastoche ... On dit ça .... lol

C'est vrai que ça démarre gentiment, je ne saisi pas l'allusion "aux classiques" mais j'essaye note, ouiiii !

Et ça, on dirait bien du braille ....
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-notes.pdf
Rythme, re-ouiiii ! lol

Ben voilà, je savait bien que ça allait se compliquer  hmm
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-rythme.pdf
Si c'est du morse, je ne dois pas avoir les bonnes séparations ,  .- ..- ... --. ... = AUSGS  lol

Ben non, c'est de l'anglais, me dit un gentil mp de Noël  smile

So let's go ...

Sol do do do sol do do do la sol la la sol sol la sol la sol
G    C  C  C  G   C  C   C  A  G  A A  G  G   A  G  A  G   

Hiiiiiii ! Adn ! big_smile

GCC CGC CCA GAA GGA GAG
A      R     P      E      G     E

Bravo pour cette belle énigme musicode qui m'a effectivement fait réviser mes classiques .... Toujours pas compris l'allusion à Ann roll

Et merci pour le cadeau .... Que je vais tester immédiatement avec l'énigme de gélule   wink

Bonheur, joie et légèreté pour toi et la langoureuse Betty ( et encore plein de ballades en forêt big_smile)

Et pour continuer en musique, une petite douceur spéciale lendemain de fête   cool


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #9 - 23-12-2010 17:39:58

creideiki
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 236

musiqur facile

bonjour,
voyons ce qu'on peut tirer de cette crypto.
Etape 1:
il y a 4 notes: re mi sol la, ce qui en anglais donne: DEGA. C'est sur, c'est plus clair lol Et ce n'est pas mieux après un décalage.
En relisant le texte, je vois qu'il est fait référence à Ann. S'agirait-t'il de Mlle Graamme? DEGA -> GADE (d'après Dcode). Mouais! Ça ne me parle pas plus!
Essayons de faire simple. En prenant simplement la notation française et en l'anagrammant. On obtient: MARIOLLES.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? big_smile

Etape 2:
la suite de note est: la si - sol la fa - si - fa - si la si, ou en anglais: AB - GAF - BF - BAB.
Les anagrammes de la notation française ne donnent rien. La notation anglaise m'évoque quelque chose, mais après vérification, il ne s'agit pas de adfgvx.
Les soupirs pourraient être des séparations de lettre. La diversité des notes n'évoque pas le morse ni le binaire. L'absence de mesure me fait me pencher sur la durée des notes.
Une erreur d'interprétation plus tard, je transforme les noire en "-" et les croches en ".", ce qui donne: -./---/-/./... soit: NOTES.

Etape 3:

Je constate que vous connaissez vos codes sur le bout des doigts.

C'est ça, moque-toi lol
Les notes ne semblent pas former un dessin. Ça pourrait vaguement ressembler à des accords bizarres, mais j'ai du mal à y croire.
Bon sang! Mais je suis aveugle ou quoi?! Le bout des doigts: c'est du braille => RYTHME.

Etape 4:
Ce coup ci, je fais attention à ce qui est écrit.
Décodons, donc il va s'agir de code génétique.
La partition en notation anglaise donne: GCC CGC CCA GAA GGA GAG
Après transcription en ARN puis traduction en acide aminé, on obtient:
R A G L P L roll
Pourtant, ça ressemble bien à des codons hmm
D'un autre coté, rien ne dit qu'il s'agit D'ADN. Essayons en sautant l'étape de transcription: ARPEGE

Merci pour cet intermède musical.


Il faut toujours terminer ce que l'on co

 #10 - 23-12-2010 19:34:30

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

musique gacile

Salut Gad.

On va faire les

http://www.auberge-de-la-foret.net/admin/upload/hotel_restaurant_aisne_maroilles.jpg

comme dirait Dany Boon yikes

euh... non, plutôt les MARIOLLES

A suivre.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #11 - 23-12-2010 20:23:44

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

Musiqu e facile

Comme dirai Ann : Ann A. Graham ? lol
Il va falloir réviser  vos classiques avant de jouer les notes

On tombe sur une autre partition… En reculant un peu, je reconnais du braille : RYTHME !

Encore une partition ! One More Time, décodons

Et là, je bloque !!


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #12 - 23-12-2010 20:29:14

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Musiquee facile

Bonjour Gad wink

RE MI SOL LA via la moulinette Ann = MARIOLLES
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-mariolles.pdf
et on me dit "Bon il n’y a pas quoi être fier, ce n’était pas bien dur. La suite non plus :"
LA SI / SOL LA FA / SI / FA / SI LA SI

J'ai tenté de demandé à Ann mais le résultat n'est pas terrible.
Ton mp me dit de trouver un autre codage

Le nom des notes anglaises ?
LA SI / SOL LA FA / SI / FA / SI LA SI
anglaises : AB GAF B F BAB
allemandes : AH GAF H F HAH

Vu qu'il n'y a pas des notes identiques : c'est pas du morse.

Par contre, des noires et des croches :
NC NNN N C CCC en morse : -. --- - . ... = NOTES
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-notes.pdf
Et là, ça se complique vraiment... sauf si je regarde du braille = RYTHME
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-rythme.pdf
SOL DO DO DO SOL DO DO DO LA SOL LA LA SOL SOL LA SOL LA SOL

Je ne sais pas pour le moment mais c'est très sympa
http://library.thinkquest.org/06aug/00848/Music-Notes.gif

Et un mp d'encouragement pour mieux rebondir en anglais :
SOL DO DO DO SOL DO DO DO LA SOL LA LA SOL SOL LA SOL LA SOL  :
G CCC G CCC A G AA GG A G A G
Et bien pas probant...


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #13 - 24-12-2010 18:03:39

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Musiquue facile

3 bonnes réponses.
Bon il est temps d'ouvrir les huitres !smile


A la prochaine ?

 #14 - 24-12-2010 19:26:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

musique gacile

Erk hmm

Escargots pour nous big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #15 - 26-12-2010 09:03:16

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

musiquz facile

Un peu de temps ajouté pour éventuellement permettre à certains d'aller au bout.smile


A la prochaine ?

 #16 - 26-12-2010 17:32:16

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Musique facil

Bravo à tous . C’était donc une petite énigme pour participer à l’euphorie du moment.
Je dois dire que je ne suis pas mécontent de conclure mon dernier codage par un GAG !lol
Je vous souhaite plein d’excès. smile


A la prochaine ?
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
16-01-2018 Enigmes Cryptées
19-03-2011 Enigmes Cryptées
P2T
14-04-2011 Enigmes Cryptées
P2T
21-10-2014 Enigmes Cryptées
19-12-2017 Enigmes Cryptées
11-11-2012 Enigmes Cryptées
P2T
Musique lourde par MthS-MlndN
25-08-2008 Enigmes Cryptées
P2T
Musique (encore !) par MthS-MlndN
08-10-2008 Enigmes Cryptées
03-11-2009 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Gif musique (83) — Music (71) — Pere noel comique (69) — Pere noel marrant (67) — Lettre au pere noel humour (43) — Noel gag (31) — Lettre au pere noel humoristique (25) — Gif music (24) — Pere noel rigolo dessin (22) — Dessin humoristique pere noel (19) — Image de noel rigolote (18) — Enigme musique facile (18) — Pere noel humoristique (16) — Pere noel drole dessin (14) — Image humoristique pere noel (14) — Cryptage note de musique (14) — Pere noel humour dessin (12) — Gif musical (11) — Noel humoristique (11) — Image noel rigolote (11) — Pere noel rigolo (10) — Image pere noel amusante (10) — Pere noel gag (10) — Note musique gif (8) — Dessin pere noel humour noir (8) — Gif note de musique (8) — Dessin humoristique noel (8) — Images humoristiques pere noel (8) — Photo noel rigolote (8) — Cadeau de noel amusant (8) — Images humoristiques de pere noel (7) — Photo comique pere noel (7) — Humour noir (7) — Dessin de blague pere noel (7) — Music notes (7) — Gag pere noel (6) — Lettres au pere noel humour (6) — Noel humoristique dessin (6) — Image gif musique (6) — Cryptographie partition musique (6) — Images gif musique (6) — Message de noel humour (6) — Images de noel gratuites humoristiques (6) — Dessin noel humoristique (5) — Images comiques noel (5) — Photo gag de noel (5) — Images droles pere noel (5) — Rouen noel humour (5) — Dessin noel gag (5) — Phrases avec notes de musique (5) — Photo noel gag (5) — Photo de noel rigolote (5) — Music gif (5) — Lettre pere noel humoristique (5) — Image de noel marrante trop marrante (5) — Liste au pere noel humour (5) — Dessin pere noel rigolo (5) — Gifs notes musiques (5) — Photo pere noel humoristique (5) — Image de noel humoristique (5) — Lettre au pere noel rigolote (5) — Reponse du pere noel humoristique (4) — Photos humoristiques pere noel (4) — Musique facile (4) — Dessins drole noel (4) — Images de noel humoristiques (4) — Gif note de music (4) — Blague des pere noel trop drole (4) — Encouragement gif (4) — Morse+note de musique (4) — Noel comique (4) — Notes de musique morse (4) — Texte de noel humoristique (4) — Lettre humoristique au pere noel (4) — Pere noel amusant (4) — Morse : sol mi do sol si la (4) — Image du pere noele humoristique (4) — Dessins de noel humoristiques (4) — Humour lettre pere noel (4) — Humour lettre au pere noel (4) — Logo noel drole (4) — Dessin pere noel comique (4) — Code morse note musique (4) — Image humoristique cadeau noel (3) — Blague cadeau de noel (3) — Musique ecrit en note de usique (3) — Enigme note musique (3) — Lettre comique pere noel (3) — Note de musique re (3) — Retranscrire des notes de musique en morse (3) — Dessin pere noel comiques (3) — Image humoristique du pere noel (3) — Noel humoristique pour les grands (3) — Musique do (3) — Image comique pere noel (3) — Photo de noel marrante (3) — Blague de noel drole (3) — Lettres pere noel humour (3) — Sol music (3) — Des phrases avec des notes de musique (3) — Bonnes fetes noel humour (3) — Image humoristiques pere noel (3) — Sol mi do sol si la (3) — Dessins humour pere noel (3) — Enigme facile (3) — Photos droles pere noel (3) — Images felicitations pour bonnes notes (3) — Photo music (3) — Dessin pere noel drole (3) — Lettre au pere noel drole (3) — Code notes musique (3) — Photo noel humoristique (3) — Images humoristiques sur le pere noel (3) — Photos comiques de pere noel (3) — Bonne fetes de noel humour (3) — Image du pere noel gag (3) — Le pere est mecontent (3) — Photos comiques de noel (3) — Gif anime pere noel humoristique (3) — Pere noele drole (3) — Image pere noel comique (3) — Noel amusant (3) — Dessins humoristiques noel (3) — Dessin de pere noel facil (3) — Note gif anime (3) — Message de noel rigolo (3) — Gifs notes de musique (3) — Lettre au pere noel marrante (3) — Noel drole (3) — Amusant noel humour (3) — Message code avec notes de musique (2) — Maroille dessin (2) — Representation humoristique pere noel (2) — Enigme facile et drole (2) — Gif anime note musique (2) — Gif lettre au pere noel humour (2) — Musique note anglaise (2) — Sapin noel humoristique (2) — Image pere noel musical (2) — Gif anime note de musique (2) — Image de noel gag (2) — Rythme musique (2) — Dessin comique sur les arabes et noel (2) — Notation+musicale+en+morse (2) — Pere noel humoristique animee (2) — Lettre au pere noel comique (2) — Pere noel sympa (2) — Pere noel dessin humour (2) — Illustration de pere noel marrante (2) — Photo amusante sur le pere noel (2) — Cadeaux de noel marrant (2) — Humour lettre aux pere noel (2) — Musique d encouragement (2) — Gif note de musique animee (2) — Morse note de musique (2) — Lettre humoristique pere noel (2) — Lettre au pere noel amusante (2) — Phrase avec des notes de musique (2) — Coder une phrase avec notes de musique (2) — Message marrant pour noel (2) — Message humoristiques pour noel (2) — Dessin drole noel (2) — Huitres humoristiques (2) — Bonnes fetes humour (2) — Image fete noel humour (2) — D'humour (2) — Gif anime rythme (2) — Blagues et dessins humoristiques pdf (2) — Pere noel dessin au trait (2) — Phrase avec notes de musique (2) — Pere noel tordu (2) — Codage ressemblant alphabet braille (2) — Dessin noel comique (2) — Dessins noel humoristiques (2) — Noel dessin humoristique (2) — Sol la re mi fa (2) — Musique sol (2) — Photo humoristique du pere noel (2) — Blague pere noel arabe (2) — Image drole pere noel et securite (2) — Gifs notes musique (2) — Dessin humoristique de noel (2) — Dessins du pere noel gag (2) — Cle de sol marrante (2) — Les plus rigolo dessin du pere noel (2) — Lettre au pere noel drole (2) — Dessin simple de pere noel (2) — Dessin drole de noel (2) — Photo pere noel gag (2) — Bonne fete grand pere (drole) (2) — Per noel rigolo (2) — Image humoristique noel gratuite (2) — Pere noel blague (2) — Humour noir lettre pere noel (2) — Humour les notes de musique (2) — Images droles + pere noel (2) — Image pere noel marrant (2) — Lettre du pere noel humour (2) — Comique bonne annee (2) — Image musique pdf (2) — Tinkquest (2) — Musique (2) — Note de musique cle de sol (2) — Musique notes (2) — Morse notes de musique (2) — Message code notes de musique (2) — Gags rigolos du pere noel (2) — Texte de nouvel an humoristique (2) — Photo de pere noel rigolote (2) — Image rigolote sur noel (2) — Note de musique facile (2) — Image gag pere noel (2) — Pere marrant (2) — Felicitation humoristique (2) — Dessins humoristique noel (2) — Illustration le maroilles (2) — Devinette partition : sol la si sol la la si do do si si (2) — Gif humoristiques pere noel (2) — Cadeaux de noel comique (2) — Lettre pere noel drole (2) — Image de noel amusante gratuite (2) — Image pere noel amusante (2) — Noel rigolo (2) — Humour en image sur la fete de noel (2) — Gif anime music note (2) — Blague de lettre au pere noel (2) — Illustration de pere noel gag (2) — Felicitations grand pere humour (2) — Code morse note de musique (2) — Gif cle de sol musique (2) — Music notss (2) — Notes musiques gif (2) — Dessin humoristique noel humour (2) — Jeux pere noel gag (2) — Pere noel facile a dessiner (2) — Sollavia chanson (2) — Photo fete humour (2) — Texte noel rigolo (2) — Musicien morse sol mi do sol si la (2) — Enigme musique mariolles (2) — Image pere noel rigolote (1) — Photographie humoristique noel (1) — Devinette de chanson facile (1) — Musique avec code morse cache (1) — Note musique gif anime (1) — Bonne annee humoristique musical (1) — Dessin de noel humoristique (1) — Dessin de pere noel rigolo (1) — Enigme sur les note de musique (1) — Gif note musique (1) — Systeme braille 12 point (1) — Notes anglaises ab musique (1) — Humour noire (1) — Note de musique gif (1) — Solution des enigmes facile fr musique (1) — Sol de music (1) — Liste de noel rigolote (1) — Cadeau de noel gag (1) — Morse sol la fa fa do (1) — Enigme note de musique fa (1) — Gif de la music (1) — Note musique do (1) — Dessin per noel marrante (1) — Notes gif tumblr (1) — Images pere noel marrant (1) — Blague perenoel (1) — Dessin comique noel (1) — Image de noel gratuit humoristiques (1) — Notes de musique code morse (1) — Note musique re (1) — Gifs music photo (1) — Note de music gif (1) — Le pere noel gag (1) — Photo comique du pere noel (1) — Imafe marrante (1) — Pere noel dessin marrant (1) — Codons (1) — Dessin humoristique pour noel (1) — Cryptographie note de musique (1) — Texte marrant sur le pere noel (1) — Blague humoristique sur le pere noel (1) — Photo pere noel amusante (1) — Partitions notation anglaise (1) — Noei humoristique (1) — Exces de fete noel dessin (1) — Dessin noel drole (1) — Dessin de noel rigolo (1) — Cadeaux de noel amusant (1) — Message crypte par des notes de musique (1) — Note de musique facile (1) — Image de joyeux noel rigolote (1) — Coder avec les notes de musique morse (1) — Photo pere noel comique (1) — Dessins de fetes et humour (1) — Gifs notes musique anime (1) — Gifs note musique (1) — Fete humour (1) — Pere noel math dessin (1) — Phrase avec note de musique (1) — Photos de noel gag (1) — 1notes de musique de noel (1) — Note de musique et code (1) — Enigmes faciles sur la musique (1) — Humoristiques noel (1) — Dessin note rigolote fa (1) — Message noel drole (1) — Petit message de noel rigolo (1) — Photos humour de lendemains de fete (1) — Cadeaux de noel rigolo (1) — Images noel comiques (1) — Fa sol la si code morse (1) — Phrase note musique (1) — Mi sol do si la la sol (1) — Texte humoristique liste du pere noel (1) — Cadeau de noel blague (1) — Notes de musique faciles pdf (1) — Sirefa?12345678 personne enigme (1) — Notes gif animes (1) — Enigme musique (1) — Arn adn do re mi fa sol la si do (1) — Note de musique en morse (1) — Musique giff (1) — Humour foret pere noel (1) — Do ... musique (1) — Enigme sol# la# do do (1) — Le code morse et les notes de musique pdf (1) — Dessins humoristiques maroille (1) — Notes de musiqu gif (1) — Musiqueslofasil (1) — Enigmes faciles notes de musique (1) — Message code avec des notes de musique (1) — Lettre de noel rigolote (1) — Note musique cryptee (1) — Images et photos drole pere noel (1) — Pere noel marant (1) — Photo comique de pere noel (1) — Photo humoristique de noel (1) — Image noel humoristique (1) — Pere noel drole image animee (1) — Do note de musique (1) — Lettre humour pere noel (1) — Code ressemblant braille (1) — Felicitations amusantes de noel (1) — Images pere noel rigolo (1) — Note en lettre music enigma do ri me (1) — Phrases de noel drole (1) — Dessins de noel rigolos (1) — Image noel gratuite comique (1) — Mi sol do si la sol (1) — Notes musique (1) — Enigme rythmique avec des notes (1) — Image humoristique sur la bonne annee (1) — Www.lamusic1.com notations (1) — Dessin marrante pere noel (1) — La lettre au pere noel humour (1) — Drole blage de noel (1) — Pere noel joke (1) — Photos notes de musique animees (1) — Pere noel humoristique anime (1) — Image de noel comique (1) — Photos noel humoristiques (1) — Photos humoristique du pere noel (1) — Lettres au pere noel plus droles (1) — Image noel gratuite humoristique (1) — Image humoristique musique (1) — Dessin humoristique sur noel (1) — Devinette facile sur la musique (1) — Fete humoristique (1) — Photos pere noel humouristique (1) — Images noel humoristiques (1) — Resoudre enigme code partition musique (1) — Notes musique gif (1) — Illustration humoristique pere noel (1) — Message de noel humoristique (1) — Code-gaf-sol.pdf (1) — Dessins des notes de musique pdf (1) — Photo humoristiques pere noel (1) — Le pere noel est mecontent dessin (1) — Gros pere noel humour (1) — Gif anime notes de musique (1) — Note de musique rigolo (1) — Rythmique musicale de code morse (1) — Do en musique (1) — Dessin du pere noel humoristique (1) — Gif anime music (1) — Message humoristique pour noel (1) — Noel musical (1) — Dessin de le pere noel est mecontent (1) — Note musique facil (1) — Enigme humour (1) — Image de notes musique (1) — Le plus gros pere noel (1) — Enigme facile en musique : exemple (1) — Note musique (1) — Reponse musique enigme facile (1) — Dessin du pere noel drole (1) — De noel marente rigolo (1) — Notation anglais arpege (1) — Gentil humour (1) — Musical notes (1) — Code morse soupir (1) — Enigme 4 note de musique (1) — Partition chanson en do mi sol do do sol mi do (1) — Cryptogramme ressemblant braille (1) — Rythme music (1) — Texte gentil de noel (1) — Drole photo du pere noel (1) — Foto du pere noel rogolo (1) — Note de musique cle de sol gif (1) — Dessin noel marrant (1) — Image gratuite bonne fete comique (1) — Dessin pere noel humour (1) — Lutin de noel humour (1) — Dessin humoristique bonne annee (1) — Musicoterapia gif (1) — Message code +notes de musique (1) — Image drole lutin (1) — Dessiner un pere noel comique (1) — Dessins humoristiques musiciens (1) — Phrase de noel rigolote en anglais (1) — Images de noel humoristique (1) — Photo humoristique avec le pere noel (1) — Dessins humoristiques pere noel (1) — Notes de musique humoristiques (1) — Messages codes notes musique (1) — Image minuscule note de musique (1) — Notes de musique do (1) — Message morse note de musique (1) — Trouve ma musique enigme facile (1) — Gifs music (1) — Cryptage note de musique et lettre (1) — Images humoristique sur le pere noel (1) — Phrase avec les notes de musique (1) — Enigme message bonne annee note de musique (1) — Note de musique morse (1) — Blague noel arabe (1) — Image humoristique de noel (1) — Dessin de notes de musiques rigolotes (1) — Texte et image humoristique en arabe (1) — Noel+gag (1) — Photo humoristique pere noel (1) — Image de do (musique) (1) — Gifs anime note de musique bonne fete (1) — Photos de noel comique (1) — Gif notes musique (1) — Morse et notes musique (1) — Enigme note de musique (1) — Image drole dessine du pere noel (1) — Dessins satiriques pere noel (1) — Dessin unouristique sur les notes de musique (1) — Cryptographie avec note de musique (1) — Coder une phrase en notes de musique (1) — Musiques humoristique (1) — Morse+ note de musique (1) — Pere noel dessin rigolo (1) — Lettre au pere-noel humour noir (1) — 4 image 1 mot ( lettre de musique +notes et mots + personne qui ecrit (1) — Sol la re mi fa (1) — Dessins humoristiques noel humour (1) — Notes de musique en morse (1) — Image de joyeux noel humoristique (1) — Devinette chanson facile (1) — Chanson messagr morse (1) — Le pere noel est mecontent dessin facil (1) — Phrase en note de musique (1) — Enigmes faciles sur musique (1) — Note de musiques gif (1) — Faire une phrase avec des note de musique (1) — Photo pere noel rigolote (1) — Code morse humour (1) — Phrase en npte de musique (1) — Enigme note de musique en phrase (1) — Rigolote de noel (1) — Modele lettre pere noel humour (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete