Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-12-2010 12:55:06

PlumexBBL
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 5

Distance de l'horizn et du rivage

Bien le bonjour !
Voilà, je vous explique : mon prof de maths m'a donné une énigme à résoudre pendant les vacances, sauf que moi je n'y comprends rien, mais vous qui êtes sans doute plus éclairés que moi vous y arriverez peut-être !

L'énigme
"Vous venez de plaquer l'ex-amour de votre vie !
Vous l'abandonnez sur la jetée (altitude de ses yeux humides : 4m) et ramez irrésistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1m).

A quelle distance du rivage (mesurée comme si vous marchiez sur l'eau !) échapperez-vous à son regard déchirant, en disparaissant à l'horizon ?"

Voilà je vous remercie d'avance smile


L'énigme vit aussi du voeu d'être percée.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-12-2010 13:10:27

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

distance de l'horizon et du ricage

En gros, quelle est la distance nécessaire entre deux points d'altitude 1m et 4m  sur un cercle de 40000 km de circonférence, pour que la droite passant par ces deux points soit tangente au cercle ?  Ca mérite réflexion... sauf que je n'ai jamais été doué en trigonométrie.
http://img52.imageshack.us/img52/9476/tangenteterre1m4m.jpg

Mais bon, je suis vraiment nul en trigo, les sinus ça m'évoque un rhume, demande à ton prof ...

 #3 - 26-12-2010 17:19:11

CLAIRE68
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 44

Distance de l'horizon et duu rivage

Gwen t'a mâché le travail, il n'y a plus qu'à appeler Pythagore et au boulot

 #4 - 26-12-2010 17:50:56

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

Distance de l'horizon et du rvage

Avec juste Pythagore, je dirais 63,7 km en distance linéaire... maintenant il doit ramer un peu plus car il rame sur une surface courbe et il faudrait calculer la longueur de la portion de cercle parcourue d'où la trigo.  En tout cas, dans l'absolu il a le temps de ramer.

Dans la pratique, il ne la verra plus bien avant ça, donc ce problème est peu plausible.

 #5 - 26-12-2010 17:52:36

PlumexBBL
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 5

distance de l'horizon er du rivage

Comment vous avez su que le cercle devait faire 4000 mètres de circonférence ? yikes


L'énigme vit aussi du voeu d'être percée.

 #6 - 26-12-2010 18:22:51

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Distance de l'horizzon et du rivage

 #7 - 26-12-2010 18:47:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Distance de l'horizon et du rivagee

PlumexBBL a écrit:

4000 mètres de circonférence

Non, 40000 km. Ca change un peu la donne...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #8 - 26-12-2010 18:59:40

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

distance de l'jorizon et du rivage

Tu chipotes Mathias lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 26-12-2010 19:01:46

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Distance de l'horizon et du rivaage

Arf, à quatre ordres de grandeur près, comme dirait mon prof de physique lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 26-12-2010 19:23:46

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

distance de l'horizon rt du rivage

Remarque : dans la pratique, si on est en Bretagne, on peut considérablement réduire cette distance... big_smile

http://www.prise2tete.fr/upload/Klimrod-17-Bretagne01.jpg


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #11 - 26-12-2010 19:37:03

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 186
Lieu: Besac'

Distance de l'horrizon et du rivage

lol en écosse aussi big_smile
elle est nouvelle ta signature nan ? c'est exactement ça que je ressens lorsque je dois faire mes devoirs (par exemple, maintenant smile)


C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

 #12 - 26-12-2010 20:56:06

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

distance dr l'horizon et du rivage

Ca fait dix jours que je ressens exactement la même chose. La reprise de boulot va être d'une dureté incroyable...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 26-12-2010 21:07:31

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Distance de l'horizon et du irvage

kuqib a écrit:

elle est nouvelle ta signature nan ? c'est exactement ça que je ressens lorsque je dois faire mes devoirs (par exemple, maintenant smile)

Bravo, bien vu Kuqib ! wink

@Mathias : oui, je crois que le début 2011 va être dur, très dur... rollrollroll


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #14 - 26-12-2010 21:45:28

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Distance de l'hhorizon et du rivage

Et encore plus dur quand on sait qu'on joue une partie de sa scolarité juste pour le bac de français :'( et c'est vraiment pas gagné....


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #15 - 27-12-2010 12:38:42

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 186
Lieu: Besac'

Diistance de l'horizon et du rivage

pour l'instant je pense pas encore au bac, juste au brevet smile


C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

 #16 - 27-12-2010 13:15:42

charlonet
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Distance de l'horizon et du riage

La distance correspond à la mesure de l'hypothénuse d'un triangle rectangle de côtés 4m et 1m
Soit Racine carrée de 17

 #17 - 27-12-2010 14:33:31

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

distance de l'gorizon et du rivage

4,12 m et ils ne se voient plus ????  on tombe à 40 m de diamètre à tout casser .... Matthias, la Terre en a pris un sacré coup ! Même ton prof aura du mal à défendre ça à 6 ordres de grandeur  près.

 #18 - 27-12-2010 15:35:32

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Dsitance de l'horizon et du rivage

Arrêtez de vous prendre la tête et prenez plutôt des vacances (ou des devoirs de vacances), ça vous fera pas de mal  lol

 #19 - 27-12-2010 17:27:02

PlumexBBL
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 5

sistance de l'horizon et du rivage

Donc c'est 4,12 km ? J'y comprends plus rien roll


L'énigme vit aussi du voeu d'être percée.

 #20 - 27-12-2010 21:55:19

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Distance de l'horizon et du rivaage

PlumexBBL a écrit:

Donc c'est 4,12 km ? J'y comprends plus rien

Il me semble que Socrate a dit :

La seule chose que je sais, c'est que je ne sais pas.

et là bah j'avoue que je ne sais pas roll


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #21 - 28-12-2010 17:46:30

PlumexBBL
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 5

Disatnce de l'horizon et du rivage

D'accord =D

Mais sinon ça m'aide pas sad


L'énigme vit aussi du voeu d'être percée.

 #22 - 29-12-2010 01:54:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

distance de l'jorizon et du rivage

Charlonet a répondu à côté, et la figure de gwen27 résume le problème (post #2). Ensuite, comme dit l'autre (post #3), un coup de Pythagore, et paf. That's all, folks. On te laisse finir smile

@Claire : quand je dis "l'autre" ce n'est pas dépréciatif, je ne me souvenais juste pas qui avait écrit ce post lol wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #23 - 29-12-2010 10:15:53

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

distance de l'horiaon et du rivage

PlumexBBL, tu n'oublieras pas de nous faire une démonstration pour la réponse, hein ?

 #24 - 30-12-2010 20:07:13

PlumexBBL
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 5

Ditsance de l'horizon et du rivage

nono2 a écrit:

PlumexBBL, tu n'oublieras pas de nous faire une démonstration pour la réponse, hein ?

Okay je me met sur Pythagore tout de suite c'est hyper simple smile
Heu attendez on doit faire comment là où est l'angle droit ? roll
Mon dieu...


L'énigme vit aussi du voeu d'être percée.

 #25 - 29-01-2011 03:51:15

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

Distane de l'horizon et du rivage

La distance parcourue est la longueur de l'arc de cercle, et vaut :
[TeX]D = R \left(\arccos(\frac{R}{R+d1})+\arccos (\frac{R}{R+d2})\right)[/TeX]
avec d1=4m, d2=1m, R=6371km, on trouve D = 10,709km

J'aime bien remonter les sujets oubliés et donc personne n'a d'intérêt à avoir la réponse smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
18-03-2012 Enigmes Diverses
P2T
13-09-2011 Enigmes Diverses
P2T
Un jeu de grilles par gwen27
28-03-2013 Enigmes Diverses
26-11-2013 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°41 par NickoGecko
05-10-2014 Enigmes Diverses
P2T
Enfer, mes mots - ah ! par MthS-MlndN
17-03-2009 Enigmes Diverses
P2T
Boules et lignes par Tammo
21-08-2015 Enigmes Diverses
P2T
Papiers Papioch'. par Gadjo
28-06-2008 Enigmes Diverses
04-06-2013 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie (58) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie (19) — Distance de l horizon (15) — A quelle distance du rivage (11) — L horizon (11) — Distance a l horizon (9) — Enigme sur l horizon (7) — Quelle est la distance entre la jetee et la ligne d horizon (7) — A quelle distance oc du rivage se trouve le caillou (7) — Altitude de ses yeux humides 4m (6) — Trigonometrie a quel distance disparait-il a l horizon (6) — A quelle distance du rivage mesuree comme si vous marchiez sur l eau (5) — Enigme horizon (5) — Rond 4 metres de circonference (5) — A quelle distance du rivages (5) — Devinette sur l horizon (4) — A quel distance d un rivage (4) — Reponse vous venez de plaquer l ex amour de votre vie vous l abandonnez sur la jetee (4) — A quelle distance du rivage echapperez-vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon (4) — Devinette horizon (4) — Jetee 4m mes yeux 1 m distance entre les deux (4) — Trigonometrie distance (4) — Rivage bateau trigo (3) — Quelle est la distance entre la jetee et l ex amour de votre vie (3) — Maths devoir vous venez de plaquer l ex amour de votre vie (3) — A quelle distance du rivage echapperez vous a (3) — Image de l horizon (3) — Mathematique probleme distance et horizon (3) — Devoir math vous venz de plaquer l ex amour de votre vie (3) — Altitude des yeux humides 4m (3) — Math: vous vener de plaquer (3) — Vous venez de plaquer l amour (3) — Corrige dm-math 3e vous venez de plaquer l ex amour de votre vie (3) — Enigme distance (2) — Exercice de math vous venez de plaquer l ex amour de votre vie (2) — Distance a l horizon pythagore (2) — Rivage horizon (2) — Distance entre le rivage et l horizon (2) — Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie! vous l abandonnez (2) — Vous venez de plaquer (2) — Probleme mathematique yeux humides horizon (2) — Enigme l horizon (2) — Exercice de maths abondonnez sur la jetee altitude 4m ramer vers le rge 1m altitude distance du rivage (2) — A quelle distance du rivage se trouve l horrizon (2) — Sinus cercle (2) — Distance horizon (2) — Enigme sur l amour (2) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1 m) (2) — Math yeux humides (2) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1 m).a quelle distance du rivage (mesuree comme si vous marchiez sur l eau) echapperez-vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon ? (2) — Distance du rivage (2) — Devoir de math vous venez de plaquer l ex amour de votre vie (2) — Enigme rien a l horizon... (2) — Calcul de la distance a l horizon (2) — Exercice de math avec son ex amour (2) — Distance entre deux points de l orizon (2) — Reduire la distance images (2) — Probleme de distance d un rivage de son horizon (2) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1 m). (2) — Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee ( altitude de ses yeux humides : 4m ) et ramez irresistiblement vers le large ( altitude de vos yeux impitoyables : 1m ). a quelle distance du rivage echapperez-vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon (2) — Vous venez de plaquer l'ex amour de votre vie (2) — A quelle distance du rivage echapperez vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon (2) — Horizon par rapport a la terre de 2 perosonne 4m et 1m d altitude (2) — Vous plaquer l ex amour de votre vie vous l abandonnez (2) — Vous plaquez l ex amour de votr vie! vous l abandonnez sur la jetee (2) — Horizon enigme (2) — A quelle distance se trouve l horizon (2) — Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie solution (2) — Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie probleme de math (2) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie vous l abandonez sur la jetee (2) — Distance trigonometrique (2) — Pb math disparition navire horizon sparow (2) — A quelle distance du rivage echapperez vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon ? (2) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! (2) — A quelle distance du rivage echapperez vous a son regard (2) — Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie vous l abandonnez sur la jetee (2) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides: 4m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables: 1m) a quelle distance du rivage echapperez vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon? (2) — Enigme recherche altitude ville (2) — A quelle distance du rivage echapperez-vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon ? (2) — Devinette de l horizon (2) — Probleme distance rivage (2) — Distance probleme maths regard horizon (2) — Vous venez de plaquer l ex (2) — Exercice de math 4m 1m (2) — Exercice math vous abondonnez l amour de votre vie (1) — Ligne d horizon math (1) — Exercice de math sur l horizon (1) — Probleme de math et horizon (1) — Exercice 1- la distance a l horizon mathematiques (1) — Altitude de ses yeux 4 metre (1) — Distance regard horizon (1) — Venez plaquer amour vie yeux humides rivage (1) — Dm de maths vous vener de plaquer l ex amour de votre vie (1) — Maths vous venez de plaquer l ex amour de votre vie (1) — A quelle distance du rivage echapperez vous (1) — Rien a l horizon enigme (1) — Probleme d horizon pythagore (1) — Horizon 12 km (1) — Distance separant enigme maths (1) — Enigme rond entrecote (1) — A quelle distance du rivage echaperez vous a son regard dechirany (1) — L horizon rivages (1) — A quelle distance du rivage echapperez vous a son regard dechirant (1) — Enigme maths college rivage (1) — A quelle distance (mesuree comme si vous (1) — Vous venez de quitter l ex amour de votre vie (1) — L enigme vit du voeu d etre percee (1) — Distance entre l horizon (1) — Devoir de math vous venez de plaquer (1) — Quelle est la distance de l horizon (1) — Quelle est la distance du rivage quand vous echappez au regard (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour (1) — Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie ! (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1 m) a quelle distance du rivage echaperez-vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon ? (1) — Devinette sur la distance (1) — Enigmes de distance (1) — Calcul phytagore pour vous venez venez de plaquer l ex amour de votre vie (1) — College exercice de math gamma yeux humide (1) — A quelle distance du rivage echapperez vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon (1) — Valeur absolue (1) — Large quel distance par rapport au rivage (1) — Vous venez de plaquer l amour de votre vie yeux (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie vous l abondonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humide:4m) (1) — Distance entre cote et horizon (1) — Jetee 4m mes teux 1 m distance entre les deux (1) — Calcul distance horizon (1) — Vous venez de plaquer l?ex-amour de votre vie ! vous l?abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1 m). a quelle distance du rivage echapperez-vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon ? (1) — (1) — Distance entre horizon et la cote (1) — Enigme distance de l horizon (1) — Math:vous venez de (1) — Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie! (1) — Devoir de math 4eme calculer l horizon (1) — Horizon egnime (1) — Distance vers l horizon (1) — A quelle distance du rivage echappe tu a son regard dechirant en disparaissant de son horizon (1) — Distance de la cote a l horizon (1) — Ligne d horizon et mathematiques (1) — Vous venez de quitter l ex amour de votre vie! vous l abandonnez (1) — Vous venez d abandonner votre amour maths (1) — A quel distance du rivage echapperez vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon ? (1) — Distance du large ligne d horizon (1) — A l horions (1) — Probleme maths l ex amour (1) — Dm maths combien de temps le voilier va t il mettre avant de disparaitre a l horizon ? (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux (1) — Yeux impitoyables jetee (1) — A quelle distance du rivage se trouve la ligne d horizon (1) — Exercice trouver distance rivage bateau (1) — Jeux logiques quelle distance (1) — Math a quelle distance (1) — Entre un rivage et une quelle est la distance (1) — Vous venez plaquer amour vis yeux humides (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie! vous l abandonnez (1) — Distance entre 2 cercles tangents planete (1) — Maths distance horizon (1) — Comment calculer la distance a l horizon avec trigonometrie (1) — Il vient de plaquer l ex amour probleme de maths (1) — Horizon distance (1) — Probleme de math sur l horizon (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables: 1m) (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humide: 4m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyable: 1m). a quelle distance du rivage (mesuree comme si vous marchiez sur l eau) echapperez-vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyable : 1 m). a quelle distance du rivage (mesuree comme si vous marchiez sur l eau) echapperez-vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon. (1) — Distance deux points altitude 10 km (1) — Pythagore calcul distance entre deux regards (1) — Vous venez de plaquer l amour de votre vie vous l abandonnez sur la jetee a quelle distance du rivage echapperez vous a son regard dechirant (1) — Cours mathematiquetrigonometrie et mezure de grandeurs (1) — A quelle distance du rivage echapperez vous a son regard en disparaissant de son horizon? (1) — Exercice math voilier (1) — Enigme distance ville (1) — Distance rivage horizon (1) — Vous venez de plaquer l examour de votre vie! (1) — Jetee 4m horizon (1) — A quelle distance du rivage ne verra tu pplus la personne sur lajetee (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie!vous l abondonnez sur la jetee(altitude de ses yeux humides : 4m) et ramez irresistiblement vers le large(altitude de vos yeux impitoyables :1m).a quelle distance du rivage echapperez-vous a son egard dechitanten disparaissant de son horizon? (1) — Distance de ses yeux humide (1) — Vs venez de plaquer l ex amour de votre vie vs l abandonner sur la jetee altitude de ses yeux humides 4m et ramez vers le large altitude de vos yeux 1m (1) — Distance du rivage a l horizon (1) — Solution de l enigme des yeux a 1m et 4m (1) — Comment calculer une circonference (1) — Comment calculer l horizon avec pytagore (1) — Problemevous venez de plaquer l ex amour de votre vie! vous l abandonez... solution (1) — Enigme distance de l horizon et du rivage (1) — Tu viens de plaquer+exercice de maths (1) — Devinettes sur l horizon (1) — Enigme sur la distance (1) — Probleme distance de l horizon (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1m). (1) — Maths a quelle distance du rivage (1) — Quelle distance du rivage pour le pedalo (1) — Math a quelle distance se situe l horizon (1) — Trigonometrie vous venez de plaquez l ex amour (1) — Rien en vue a l horizon exercice math (1) — Ex amour de votre vie ! maths solution (1) — Http://img52:imageshack.us/img52/9476/tangenteterre1m4m.jpg (1) — Distance entre nos yeux et l horizon (1) — Define: a quelle distance du rivage ?chapperez vous ? son regard d?chirant en disparaissant de son horizon (1) — Altitude de vos yeux impitoyables (1) — Devoir de maths distance de l horizon (1) — Rivages probleme de maths (1) — Devinette sur horizon (1) — Enigme sur lorizon (1) — Distance entre moi et l horizon (1) — Vous plaquer l ex amour de votre vie avec pythagore (1) — A quel distance oc du rivage se trouve (1) — Exercixe de math sur l horizon (1) — Qu elle est la distance entre la jetee et la ligne d horizon (1) — Maths probleme distance d horizon (1) — Combien entre la jetee et la ligne d horizon (1) — Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (1) — Ligne horizon distance (1) — Calcul de l altitude entre deux point (1) — Vers le large correspond a quelle distance (1) — Ligne d horizon jetee 4m large 1m (1) — (1) — A qelle distance oc du rivage se trouve la caillou (1) — Exercice mathematique trigonometrie distance horizon (1) — Problemes distance horizon (1) — Vous plaquer l ex amour de votre vie (1) — Problemes de math les yeux humides (1) — Exercice de maths vous venez de vous plaquer par l amour de votre vie (1) — Distance horizon selon altitude (1) — Quelle et la distance de la jetee (1) — Enigme horizon distance (1) — Probleme maths distance a l horizon (1) — A quel distance on disparait de l horizon maths (1) — Maths vous venez de plaquer l ex amour de votre vie vous l abandonner sur la jetee (1) — Calculer distance entre moi et l horizon (1) — Enigme sur lhorizon (1) — Comment calculer un cercle avec une bande de 10 metre (1) — Altitude enigme math (1) — Calculer distance part rapport au rivage (1) — Vous venez de plaquer-amour de votre vie! (1) — Distance du rivage a la ligne d horizon (1) — Calcul de la distance de l horizon par rapport a l altitude (1) — A quel distance se trouve l horizon a 4 metres d altitude (1) — Ligne d horizon a 4m d altitude (1) — A quel distance du rivage echapperez vous (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1 m) (1) — A quelle distance du cinq ton morizon (1) — Distance en km entre la cote et l horizon (1) — Probleme de maths : a quelle distance echapperez-vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon (1) — Maths vous venez de plaquer l ex amour de votre vie vous (1) — Devoir de math quelle distance avec l horizon (1) — Altitude des yeux humide 4m (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1 m). a quelle distance du rivage (mesuree comme si vous marchiez sur l eau) echapperez-vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon ? (1) — Bateau (1) — Distance entre rivage et horizon (1) — Distance horizon altitude (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1 m) (1) — Distance ligne horizon math 4eme (1) — Horizon rivage (1) — Distance du regard a l horizon (1) — Altitude de ses yeux humides : 4 m (1) — Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie repose (1) — Exercice math rien en vu a l horizon (1) — Ous venez de plaquer l ex amour de votre vie! vous l abandonnez sur la jetee altitude de ses yeux humides :4m et ramez irresistiblement (1) — Le horison rivage (1) — Probleme l ex-amour math (1) — Gamma amour distance horizon (1) — A quelle distance du rivage echaperrez vous a son regard dechirant en disparaissant de son horizon (1) — Rivage la distance du rivage echapperez vous a son regard dechiranten disparaissant de son horizon (1) — A quelle distance se trouve la ligne de l horizon (1) — Problemes maths quand ne vera t on plus le bateau a l horizon (1) — Des jeux d enigme incroyables (1) — A quel distance oc du rivage se trouve le caillou (1) — Terre horizon trigo (1) — Enigme du bateau solution (1) — Vous venez de plaquer devoir math (1) — Vous venez de plaquer l ex amour de votre vie maths (1) — Distance de l horizon calcul (1) — Exercice de math rien en vue a l horizon (1) — Distance entre la cote et l horizon (1) — En etant a 4m combien horizon (1) — Distance avec l horizon maths probleme (1) — Vous venez de plaquer l ex-amour de votre vie ! vous l abandonnez sur la jetee (altitude de ses yeux humides : 4 m) et ramez irresistiblement vers le large (altitude de vos yeux impitoyables : 1 m). (1) — Image rivage horizon (1) — Vue de l horizon exercice de math (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete