Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 15-02-2011 20:59:49

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

a votee bon coeur !

kosmogol a écrit:

Les anti-Saint-Valentins sont maintenant tranquilles 364 jours, waouh, ça fait du bien.

Tu finiras bien par trouver quelqu'un qui t'aime ! lol

#0 Pub

 #27 - 15-02-2011 21:25:37

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

A votre bon coeu !

lol

 #28 - 15-02-2011 21:45:56

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

A votre bonn coeur !

Je ne sais pas pour vous, mais les journées dédiées je n'y fait attention ce jour-là que lorsque je ne suis pas concerné, que ce soit pour le sida, les hémophiles, l'ancienne traite des noirs...
Ces journées sont faites pour ceux qui n'y pensent pas tous les jours.

Vous comprendrez alors pourquoi je ne me sens pas concerné spécialement par la Saint-Valentin?

coolcoolcool


http://enigmusique.blogspot.com/

 #29 - 15-02-2011 22:18:46

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

A votr bon coeur !

Et aujourd'hui, c'est la Saint-Claude, alors si vous avez embrassé votre Jules hier, vous savez ce qu'il vous reste a faire ce soir lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #30 - 15-02-2011 22:49:21

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

A votre bon ceur !

C'est quoi la St Claude ? hmm


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #31 - 15-02-2011 22:56:31

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

a votre bin coeur !

En fait, c'est une blague par rapport a la ville de Saint-Claude, dans le Jura, réputée pour son artisanat.

Demande a Google smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #32 - 15-02-2011 23:06:16

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

a votre bon xoeur !

Ah d'accord , tu faisait référence aux pipes de St Claude smile
Franchement t'as pas honte a ton age de ressortir des blagues pareil ! wink


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #33 - 16-02-2011 08:30:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

a votre bon xoeur !

Pourquoi "a mon âge" ? Tu penses que la référence a Saint-Claude, ça fait un peu vieux ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #34 - 16-02-2011 11:40:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

A votree bon coeur !

Oui !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #35 - 16-02-2011 13:02:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

A votre bon ccoeur !

Il n'y a pas d'âge pour aimer la pipe, vindiou !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #36 - 16-02-2011 13:02:40

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

a votrz bon coeur !

Bah sa fait un peu les blagues de Papy pervers (Genre un Robert ou un Patrick), qui est trop fière de la blague et qui toute la journée va la raconter a tous les gens qu'il croise , les mèmes gens qui diront "ah Sacré Robert!" quand ils auront compris , enfin tu vois se que je veux dire ? smile


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #37 - 16-02-2011 13:04:36

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

A votre bon coeuur !

Tu oses imaginer que je sors cette blague a tout le monde en attendant des "ah ah aaaaah, sacré Mathias !" semi-cancéreux ? Ben merci hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #38 - 16-02-2011 13:11:16

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

A votre bonn coeur !

Meuuh nan pas toi ... Tu te sens concerner quand je dis"Papy pervers" smile
Je dis juste que ce genre de blague sa me fait penser a ca , mais pas que TOI tu faisais la mème chose ... nuance smile


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #39 - 16-02-2011 13:18:50

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

A votre bon cour !

Mouais. Je dois mal comprendre où tu veux en venir, alors lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #40 - 16-02-2011 15:07:23

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

A votre bno coeur !

Elle est sympa cette pinklady452 smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #41 - 16-02-2011 15:18:23

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

A votre bon ceur !

"Sympa" dans le genre "un peu conne sur les bords" ? lol


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #42 - 16-02-2011 15:29:27

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

a votre bon coeir !

no comment


http://enigmusique.blogspot.com/

 #43 - 16-02-2011 15:32:21

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

A votre bo coeur !

Qu'est ce que vous avez contre les vieux pervers ?

 #44 - 16-02-2011 15:35:11

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

A votre bno coeur !

kosmogol a écrit:

no comment

Et bien merci mon cher , je dois le prendre comment ? hmm


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #45 - 16-02-2011 15:47:36

sofox
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 109
Lieu: Besançon

A votre on coeur !

ahem, je passerai outre les plaisanteries faciles sur Saint-Claude : étant originaire de cette (belle ?) ville jurassienne, j'ai souvent eu à subir les traits d'humour portant sur la pipe... A savoir que St-Claude est également capitale du diamant, d'ailleurs le musée local se nomme " musée de la pipe et du diamant ".
  sinon, il y avait un autocollant que je voyais un peu partout dans ma ville quand j'étais gamin ; j'ai compris le comique (volontaire ou non) du sujet en grandissant :

http://www.prise2tete.fr/upload/sofox-lapipecestmieux.jpg

le concepteur d'une telle perle était soit bourré d'humour, soit à côté de ses pompes...sans mauvais jeu de mot, je préfère le préciser lol !


Schizos Are Never Alone

 #46 - 16-02-2011 16:19:10

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

A vorte bon coeur !

pinklady452 a écrit:

kosmogol a écrit:

no comment

Et bien merci mon cher , je dois le prendre comment ? hmm

je n'aime pas être lourd

merci d'avoir cloué le bec à Mathias :-)
biz


http://enigmusique.blogspot.com/

 #47 - 16-02-2011 16:23:37

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

A votre bon coeurr !

lol


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #48 - 16-02-2011 21:47:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

a votre bon coeue !

kosmogol a écrit:

merci d'avoir cloué le bec à Mathias :-)

Eh ! Salopard lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #49 - 17-02-2011 02:00:31

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

A votre bonn coeur !

Allez je te fais un gros SMACK pour me faire excuser smile

Pour Pinklady, ce sera plus attentionné...  cool


http://enigmusique.blogspot.com/

 #50 - 17-02-2011 08:43:55

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

a votrr bon coeur !

Je commence a bien l'apprécier ce Kosmogol big_smile


Мне нравится, что никто не понимает меня

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Capote humour (105) — Capote (66) — Anti saint valentin humour (30) — Capote pour homme (25) — Parc du sud anglais (20) — Anti saint valentin (18) — St valentin (17) — Dessin humoristique st valentin (16) — De capote (15) — Humour capote (12) — St-valentin (12) — Parc du sud anglais solution (10) — Capote humoristique (9) — Dessin humoristique saint valentin (9) — Valentin (9) — Coeur mains (9) — Capotes humour (8) — Parc du sud anglais reponse (8) — Enigme saint valentin (7) — Image capote (7) — Blague saint valentin (7) — Enigme st valentin (6) — Dessins humoristiques saint valentin (6) — Images humoristiques anti saint valentin (5) — Parc du sud anglais enigme (5) — Dessin de capote (5) — Anti saint valentin proverbe (5) — Enigme st-valentin (5) — Phrase de saint valentin (5) — Un bon coeur (5) — Bone coeur (5) — St valentin comique (5) — Gifs animes verglas (4) — Devinette st valentin (4) — Joyeuse st valentin comique (4) — Melodie je t aime (4) — Enigmes pour la st-valentin (4) — Devinette saint valentin (4) — Carte humoristique saint valentin (4) — Bon coeur (4) — Oubli st valentin (3) — Image st valentin comique (3) — Photo comique st valentin (3) — Saint valentin dessin humoristique (3) — Citation anti saint valentin (3) — Enigme parc du sud anglais (3) — Phrase drole anti saint valentin (3) — Bonne sa valentin (3) — Coeur st valentin (3) — Je t aime mon coeur (3) — Coeur capote (3) — Phrase anti st valentin (3) — Dessin cheval st valentin (3) — Proverbe humour saint valentin (3) — Bn coeur (3) — Bon saint valentin (3) — Phrase de capote (2) — St valentin humour (2) — Proverbe sur la saint valentin drole (2) — Dessins de capote (2) — Corur (2) — Joyeuse saint valentin gif (2) — Dessinhumour saint valentin (2) — Dessin saint valentin comique (2) — Photo des bon coeur (2) — Capote sur la tete (2) — Dessin humour saint-valentin (2) — La st valentin humour (2) — Images capote humour (2) — Saint valentin humour phrase (2) — Les capotes (2) — Humour anti st valentin (2) — Saint-valentin wallpaper (2) — Devinette coeur (2) — Savalentin (2) — Capote de (2) — Saint valentin dessin comique (2) — Gif anime mega drole (2) — Image comique st valentin (2) — Blague sur la saint valentin (2) — Blague de st-valentin (2) — Sosoy (2) — Bon-coeur (2) — Capote homme (2) — Enigme coeur (2) — Bonne st-valentin comique (2) — Image st valentin (2) — Phrase humour sur la saint valentin (2) — Xavfun (2) — Image de mains de coeur (2) — Anti st valentin (2) — Gif heart (2) — Dessin saint valentin humour (2) — Valentin 30 (2) — Devinette image coeur (2) — Image des capote (2) — Saint valentin en anglais humour (2) — A votre bon coeur (2) — Image comique saint valentin (2) — Message de bonne fete comique (2) — Image drole saint valentin (2) — A vote bon coeur (2) — A votre bon coeur gif anime (2) — Avoir bon coeur dessin (2) — Saint valentin comique (2) — Dessins de saint valentin (2) — Les capote pour homme (2) — Blagues anti saint valentin (2) — Image drole st valentin (2) — Gif mega drole (1) — Reponse enigme parc du sud anglais (1) — Coeur+enigme (1) — Images droles anti saint valentin (1) — Gif capote anime (1) — Gif anime capotes (1) — Devinette sur le coeur (1) — Proverbe anti saint valentin (1) — Bonne couer (1) — Enigme a vore (1) — Les bone couer (1) — Jtm mon coeur (1) — Dessin humour joyeuses fetes (1) — Le saint valentin (1) — Parc sud anglais (1) — Proverbes rigolant sur saint valentin (1) — Anti saint valentin dessin (1) — Photos humoristiques de la saint valentin (1) — Phrase contre la st valentin (1) — Enigme de la saint valentin (1) — Proverbe de st valentin (1) — Citation bon cafe (1) — Phrase drole saint valentin (1) — Connerie sur la saint valentin (1) — Blague de saint valentin (1) — Message bon appetit (1) — Enigme et devinette de st-valentin (1) — Jeux enigme de st valentin (1) — Image drole de saint valentin (1) — Image j ai un beau coeur (1) — Photo d une capote (1) — Image humoristique saint valentin (1) — Photos st valentin blague (1) — Humour st valentin forum (1) — Citation drole valentin (1) — Votte (1) — Joyeuse anti st valentin (1) — Dessins a votre bon coeur (1) — Photos de capotes (1) — Une capote humour (1) — Saint valentin images droles (1) — St.valentin.seul (1) — Seul pour la saint valentin image drole (1) — Image de savalantin (1) — Coeur devinette (1) — Comique saint valentin (1) — Citation pour saint valentin blague (1) — Image d un coeur anime (1) — Photo de capote (1) — St-valentin comique (1) — Mon coeur jtm (1) — Saint valentin blague (1) — Image drole anti st valentin (1) — Enigmes de coeur (1) — Devinette st-valentin (1) — Blagues tres droles sur la saint- valentin en images/images (1) — Image drole de saint valentin p (1) — Dessin humour st valentin (1) — Photo capote comique (1) — Regle de capote pour homme (1) — Connerie sur la st valentin (1) — Images humour st valentin (1) — Anti saint-valentin drole (1) — Pousse mine (1) — Capote phrase (1) — Humour et st valentin (1) — Message pour la saint valentin coeur humour (1) — Une phrase commedie sur le saint valentin (1) — Photo de savalontan (1) — Humour st valentin (1) — Image capote humour (1) — Photos humoristique sur st valentin (1) — Conneries sur la saint-valentin (1) — St valentin dessin humoristique (1) — Photo rigolant de la saint valentin (1) — Des capote (1) — Une oie qui boite (1) — Saint valentin drole (1) — ??? ???? (1) — Dessin humouriste sur la saint valentin (1) — Enigme saint-valentin (1) — Images humour saint valentin (1) — Enigme de st-valentin (1) — Comique sur la st valentin (1) — La capote gif (1) — Anti-saint-valentin phrase anglais (1) — Message st valentin (1) — Dessin st valentin humour (1) — Devinette drole st valentin (1) — Phrase st valentin (1) — Desin humoristique sur la st valentin (1) — Connerie de saint-valentin (1) — Saint valentin chevaux (1) — Saint valentin seul humour (1) — Sss p dessins (1) — Enigme paris saint valentin (1) — Saint valentin humour (1) — Devinette pour trouver coeur (1) — Proverbe anti st valentin humour (1) — Coeur (1) — Phrase drole sur la st valentin (1) — Citation humour st valentin (1) — Devinettes saint-valentin (1) — Ou se met une capote (1) — Coeur jtm (1) — Image de la savalentin (1) — Dessin humour sur capotes (1) — Enigme parc du sur anglais (1) — Blagues saint valentin (1) — Capote drole site (1) — Proverbe drole (1) — Humour contre la saint valentin (1) — Un parc du sud anglais (1) — Bonne sein valentin (1) — Devinettes coeur (1) — Dessin a votre bon coeur (1) — Dance coeur (1) — Curieuse humour (1) — Anti st valentin humour (1) — Humour anti-saint valentin (1) — Enigme sein dessin (1) — Enigme pour la saint valentin (1) — Ton bon coeur (1) — Humour capote perdu (1) — Image de capote (1) — Je t aime enigme (1) — Blague de la st valentin (1) — Image drole de st valentin (1) — J ai un bon coeur de toi (1) — Pas de capote (1) — Blague de toto saint-valentin (1) — Capotes (1) — Saint valentin humoristique (1) — Blague anti st valentin (1) — Dessin de capotes (1) — Images droles de la st valentin (1) — Saint valentin oubli (1) — Photo humour anti saint valentin (1) — Image anime de mec qui met une capote (1) — Reponse parc du sud anglais enigme (1) — Blague st-valentin humour (1) — Mon coeur je t aime (1) — Comment mettre une capote pour homme (1) — Humour anti saint valentin (1) — Image saint-valentin (1) — Dessins humour saint valentin (1) — Homme capote (1) — Humour devinette st valzntin (1) — Gifs animes waouh humour (1) — Dessin de capote au clavier (1) — Saint valentin lieu (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete