Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 28-03-2008 20:39:00

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Quiz ur les éléments chimiques

Pour se refaire en sciences physique, rien de tel qu'un petit quizz, je viens de rajouter deux nouveaux tests sur le site, ils concernent les éléments chimiques. Pour tester la culture de chacun (tests à faire dans l'ordre) :

* Combien d'éléments chimiques pouvez-vous citer en 5 minutes ?

* Retrouvez l'élément associé à chaque numéro et symbole

Je dois bien avouer que mes propres performances m'ont déçues, à vous de faire le test wink

PS : j'ai fait respectivement 25 et 51.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 28-03-2008 21:13:59

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Quiz sur les éléments chiiques

Bien sympa ce petit test, j'me suis rendu compte qu'on pouvait oublier pas mal de chose en 1an...sad  (à partir de 50,  c'est le néant quasi total pour moi ^^)

Aille want to popaul!

#3 - 28-03-2008 21:49:49

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Limoges

Quiz sur les éléments cimiques

J'ai fais dans l'ordre 14 et 61.

Aide toi et le ciel t'aidera!

#4 - 28-03-2008 23:23:41

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

Quiz sur les éléments chimiquees

25 et 53
la honte pour quelqu'un qui a bouffé autant de chimie que moi
excuse : c'était il y a longtemps
wé, mais quand même sad
pas merci EfCéBa ^^

#5 - 28-03-2008 23:57:31

sauny
Habitué de Prise2Tete

Quiz sur les éléments chiimiques

40 et 80
Pour un docteur en chimie des materiaux.... c'est juste juste quand même...
Bon pareil, ca fait longtemps (depuis 93..) et que de fautes d'orthographe... (mince c'est vrai que yttrium ca prend 2 T, etc etc... comme beryllium 2L ...
Je vais vérifier ma classification de Mendeleïev ... et évidemment :
H Hé !
Lyse Baisa Bien Chez Notre Oncle François Nestor..... pour LiBeBCNOFNe
NApoleon ManGe ALlègrement SIx Poulets Sans CLaquer d'ARgon
Et c'était quoi après ?

#6 - 28-03-2008 23:58:05

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Quiz sur les lééments chimiques

28 pour la 1ere
57 pour la 2eme avant d'abandonner (en incluant le 104 !!!)

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#7 - 29-03-2008 10:42:09

minifat
Sage de Prise2Tete
Lieu: Limoges

quiz sur les élémentq chimiques

sauny a écrit:

40 et 80
Pour un docteur en chimie des materiaux.... c'est juste juste quand même...
Bon pareil, ca fait longtemps (depuis 93..) et que de fautes d'orthographe... (mince c'est vrai que yttrium ca prend 2 T, etc etc... comme beryllium 2L ...
Je vais vérifier ma classification de Mendeleïev ... et évidemment :
H Hé !
Lyse Baisa Bien Chez Notre Oncle François Nestor..... pour LiBeBCNOFNe
NApoleon ManGe ALlègrement SIx Poulets Sans CLaquer d'ARgon
Et c'était quoi après ?

Eh j'ai les même moyens mémotechniques que toi sauny.
Moi c'est: Lili béchait bien chez notre oncle ferdinand nestor.
Napoleon mangeait allégrement six perdrix sans claquer d'argent.
Sinon je connais les classiques et les gazs parfaits ainsi que tous les UUB UUT et la suite qui subissent une même règle. Il y a aussi les éléments protant le nom d'un grand savant. smile
Du coup ca en fait pas mal. smile

Aide toi et le ciel t'aidera!

#8 - 29-03-2008 17:10:38

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

quiz sur les éléments chimoques

j'ai même pas essayer la première, mais à la deuxieme j'ai fait que 26 :s ah bah oui désolée je suis en L j'étudie pas les éléments chimiques et ceux que je savais revenaient de trèssss loin ^^

脱了裤子放屁

#9 - 27-04-2008 12:35:18

laura
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Angleterre

Quiz sur les éléments chimiquues

j'ai fait 50 et 96, quand on fait le second on se dit:tien pourquoi j'y ai pas pensé à celui la ?
ça sert d'avoir fait BCPST.

#10 - 03-04-2011 15:02:28

nat-piece290
Visiteur

quiz sur les éléments vhimiques

Bonjour, en ce qui concerne le 1er j'ai fait 63 (j'ai pas fait plus car je n'écris pas vite avec le clavier) et pour le 2ième 113 (mes seules fautes c'était pour l'orthographe des mots).
C'était une petit test amusant.

#11 - 03-04-2011 15:16:39

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Quiz sur les éléments chimqiues

bien joué nat mais ce topic a soufflé sa 3e bougie il y a peu roll wink

eki eki eki pa tang!!

#12 - 03-04-2011 22:46:22

kosmogol
Banni

Quiz sur les élémens chimiques

N'empêche un joli score reste un un joli score smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#13 - 04-04-2011 03:32:19

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Quiz sur les éléments chimiquues

Ca ma permis de refaire le test, cette fois ci:

Pour le premier test, ca ne marche plus, ca valide avant que j'ai fini de taper...
Et j'arrive a 60 pour le 2eme (mais j'ai perdu le 104)...

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#14 - 04-04-2011 07:52:36

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Quiz sur les élémentts chimiques

j'avoue smile

eki eki eki pa tang!!

#15 - 25-09-2011 11:49:46

nat-piece290
Visiteur

Quiz surr les éléments chimiques

J'ai refait le test et on se rend bien compte qu'après 5 mois les resultats sont différent : ce coup si j'ai fait 52 et 110, c'est pas énorme comme perte mais malgré tout y'en a quand même. On va dire qu'en même temps n'étant qu'en première j'emploie régulièrement les élément basiques (H,C,N,O, un peu de métaux alcalins, d'halogène et de gaz noble) mais on a jamais parlé des autres, je les ai appris par moi même.
Enfin bon c'est un test vraiment sympa que je referai peut-être dans 6 mois pour voir la différence une fois de plus wink

#16 - 05-01-2012 19:08:31

metempsychose
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Bruxelles

Quz sur les éléments chimiques

Moi je suis assez contente de mon résultat étant donné que je n'ai plus fait de chimie depuis 23 ans ;-)
Respectivement 24 et 48!
Sympa comme petit test. Merci!

4in

#17 - 24-07-2013 01:31:27

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Quiz sur els éléments chimiques

Pour ce test http://test.prise2tete.fr/qi-culture-de … miques.php c'est quoi la réponse attendue pour l'élément 114?
J'ai tout essayé, surtout que depuis l'élément porte son petit nom : le flérovium de symbole Fl

J'ajouterai que l'élément 116 est nommé de nos jours Livermorium avec son symbole Lv

Shadock smile

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#18 - 24-07-2013 16:22:56

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Quiz sur les élméents chimiques

Pour le 114, le symbole Uuq se réfère à l'ancienne appellation de l'élément, à savoir "ununquadium".

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#19 - 24-07-2013 22:04:03

shadock
Elite de Prise2Tete

QQuiz sur les éléments chimiques

A ok j'avais essayé ununquadrium...

Et pour les scores :
Le premier 65 et le deuxième presque parfait, 117 à cause du 114e GRRRrr...

Shadock smile

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#20 - 27-07-2013 01:56:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Quiz sur les éléments chimqiues

Du coup, je l'ai fait : 51 (sans l'ununquadium), dans la douleur...

#21 - 27-07-2013 02:57:01

shadock
Elite de Prise2Tete

Quiz sur le éléments chimiques

Si il y a avait le même genre de quizz avec les maths, tu serais premiers... wink

#22 - 27-07-2013 10:25:59

SabanSuresh
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Lieu: Paris

quiz sur les élémebts chimiques

Pour les 2 tests que j'ai faits il y a 4 ou 5 mois sur 118, j'avais eu 112 de bon.
Raison : on avait pour devoir d'appendre le tableau.
Depuis j'en connais plus que 60. lol

#23 - 27-07-2013 11:00:13

shadock
Elite de Prise2Tete

Quiz sur les éléments chhimiques

C'est inutile de l'apprendre, surtout dans "les petites classes", personnellement je les connais tous mais pas dans l'ordre déjà et puis c'est à force de s'en servir que je les retiens.

Je ne comprends pas ces profs parfois, c'est comme si un profs de maths t'obligeait à apprendre par coeur les 118 premiers nombres premiers...

#24 - 27-07-2013 11:12:13

SabanSuresh
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Lieu: Paris

quiz sur les élémebts chimiques

Pas faux !

#25 - 28-07-2013 20:22:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Quiz sur les éléments cchimiques

Pourquoi apprendre les 118 premiers nombres premiers ? Ils se retrouvent très facilement de tête big_smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Nouveau jeu de quiz par eudoxie
25-06-2014 Jeux en ligne
P2T
Gomoku par EfCeBa
23-04-2008 Jeux en ligne
P2T
Door Cracker par EfCeBa
26-01-2010 Jeux en ligne
P2T
30-08-2007 Jeux en ligne
P2T
P2T Ricochet par EfCeBa
06-12-2008 Jeux en ligne
P2T
Alors on est où ? par shadock
28-02-2016 Jeux en ligne
P2T
2048 par badre
14-03-2014 Jeux en ligne
P2T
09-02-2010 Jeux en ligne
P2T
Ebony par EfCeBa
21-06-2008 Jeux en ligne

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Hhelibebcnof (136) — Libebcnofne (125) — Physique chimie element chimique quizz (36) — He libebcnofne (30) — Enigme chimique (29) — Quiz sur les elements chimiques (23) — Element chimique seconde (22) — Quiz elements chimiques (21) — Les elements chimiques seconde (20) — Physique elements chimiques quizz (19) — Enigmes chimiques (17) — Test element chimique (17) — Hhelibebcnof mendeleiev (16) — Physique element chimique quizz (16) — @chemic.com (14) — Mendeleiev hhelibebcnof (14) — Hhelibebcnof element (14) — Element chimique 2nd (12) — Quiz sur les elements (12) — Hhelibebcnof chimie (12) — Quizz element chimique (12) — Quizz elements chimiques (11) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claquer d argent (11) — Quizz chimie seconde (11) — Test elements chimiques (10) — Jeu+element+chimique (10) — Napoleon mangea allegrement (10) — Napoleon mangea allegrement six poulets (9) — Tableau periodique des elements quiz 1er 20 (9) — Libebcnofne mendeleiev (9) — Element hhelibebcnof (9) — Quiz chimie seconde (8) — Mendeleiev libebcnofne (8) — Les element chimique 2nd (8) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claquer (8) — Quiz sur les element chimique (8) — Quizz element chimique seconde (7) — Tableau de mendeleiev moyen memo (7) — Element chimique quizz (7) — Physique element chimique quizz (7) — Sudoku elements chimiques (7) — Symboles chimiques quiz (7) — Hhelibebcnof mendeleive (7) — Jeu elements chimiques (7) — Les 20 premiers elements chimiques (7) — Les elements chimiques (6) — Quizz securite chimie (6) — Quizz sur les elements chimiques (6) — L element chimique seconde (6) — Quizz 2 sur les elements (6) — Quiz chimie premiere s (6) — Devinette chimie (5) — Quizz sur les 4 elements (5) — Quiz element (5) — Hhelibebcnof mendeleiv (5) — Les enigmes des elements chimiques reponses (5) — Element chimique jeux (5) — Quizz jeux chimie (5) — @chemic.com loc:fr (5) — Quizz en chimie (5) — Signification hhelibebcnof (5) — Test reconnaitre les symboles d element chimique (5) — Physiques seconde l element chimique exercices (5) — Napoleon mangea allegrement six (4) — Element de mendeleiev hhelibebcnof (4) — Quel est cet element hhelibebcnof (4) — Jeu des elements chimiques (4) — Quizz bcpst (4) — Quizz chimie 2nde (4) — Les eiement de savans (4) — Element chimique 2nde (4) — Mendeleiev napoleon (4) — Quizz securite chimique (4) — Test memo technique (4) — Physique chimie element chimque quizz (4) — Quiz orthographe (4) — Enigme chimie (4) — Quiz sur des faits des elements (4) — Quizz chimie premiere (4) — Elements chimiques seconde (4) — Quizz chimie online (4) — Physique-chimie : element chimique quizz (4) — Exercices sur l element chimique seconde (4) — Hhelibecnof (4) — Quizz elements (4) — Li li becha bien cinq chimie (4) — Lili bella ba chez notre uncle ferdinand nestor napoleon mangea (4) — Quiz element chimique tableau (4) — Libebecnofne (4) — Test sur les elements chimiques 2nd (4) — Quizz tables periodiques des elements 2de (4) — Lili becha bien (4) — Mandeliev napoleon (4) — Quizz tableau de mendeleiev (4) — Libbeknofne (4) — Les element de savants (4) — Chimies quizz ou tests (4) — Symbole chimique+mnemotechnie (3) — Symbole chimique test (3) — Physique chmie seconde les classifications des elements chimiques (3) — Reponses du quizz sur les elements (3) — Mnemotechnique elements chimiques (3) — Rgles nemotecniques (3) — Quiz element chimique (3) — Quiz tableau periodique 1 a 20 (3) — Quiz chimie elements (3) — L element chimique en seconde (3) — Napoleon 6 poulets periodique (3) — H he libebcnofne (3) — Mendeleev mnemotechnie (3) — Devinettes chimie 2nde (3) — Chimie securite quizz (3) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claquer d argon (3) — Les elements chimique seconde (3) — Quizz symboles elements chimiques (3) — Quiz sur les symboles chimiques (3) — Hhelibebcnof nom (3) — Phyqiue seconde test les elements chmique (3) — Moyens memo napoleon (3) — Quizz sur mendeleiev (3) — Mendeleiev napoleon poulet (3) — Tests l element chimique physique (3) — Quiz seconde physique chimie les elements chimiques (3) — Element chimique seconde exercice (3) — Enigmes 1eres physique chimie (3) — Elements chimiques citez (3) — Devinettes chimiques (3) — Soluce iiq test tableau periodique (3) — Quiz de chimie 2nd (3) — Elements chimiques nom de savants (3) — Quizz physique chimie seconde 2010 (3) — Physique quiz sur la classification (3) — Element+chimique+seconde (3) — Exercice element chimique seconde (3) — Exercice chimie element chimique 2nd (3) — Test sur element chimique 2nde (3) — Quizz classification des elements (3) — Hhelibebcnof signification (3) — Liste elements chimiques+mnemotechnie (3) — Elements chimiques jeu (3) — Les enigmes des elements chimiques (3) — Grands savants elements chimiques (3) — Tests sur l element chimique en seconde (3) — Les enigmes des elements chimique (3) — Napoleon mangea allegrement six perdrix sans claquer d argent ... (3) — Elements chimiques jeux (3) — Revision chimie 2nd (3) — Test sur leselemnts chimiques 2nd (3) — Les elements chimiques 2nd (3) — Enigmes chimie (3) — Jeux sur les elements chimique (3) — Exercices les elements chimiques seconde (3) — Element chimique hhelibebcnof (3) — Elements chimiques et noms de grand savant (3) — Moyen mnemotechnique symbole elements (3) — Physique quiz elements chimiques (3) — Tableau des elements chimiquestest (3) — Hhe libebcnofne (3) — Jeux de d argon (3) — Exercices seconde elements chimiques (3) — Lili beche bien (3) — Test physique des elements chimiques (3) — Quizz mendeleiev (3) — Napoleon mange (3) — Enigme elements chimiques (3) — Memothecnique (3) — Egnimes chimie (3) — Napoleon mangea six poulets (3) — Quizz sur les elements (2) — Test sur les elements chimiques (2) — Memo tableau periodique (2) — Seconde les elements chimique (2) — Jeu elements chimique (2) — Exercices sur les elements chimiques en seconde (2) — Napoleon mangea six poulets sans claquer d argent (2) — Quizz et chimie (2) — 20 premiere element chimique (2) — Test sur les element chimique (2) — Quiz chimique bcpst (2) — Jeux chimiques en ligne (2) — L element chimique exos seconde (2) — Quiz de le chimie 20 premier elements (2) — Solution des enigmes des elements chimiques (2) — Napoleon mendeleiev (2) — Les elements chimiques en seconde (2) — Exerccie sur element chimique seconde (2) — Napoleon mange allegrement six poulets sans claquer d argent (2) — Quiz physique seconde sur l element chimique et la classification periodique des elements (2) — Libebknofen (2) — Jeu elements chimiques (2) — Tableau periodique des elements quiz 1-20 (2) — Reconnaitre les symboles chimiques exercices (2) — Napoleon mangea six poulets sans claquer (2) — Jeux chimiques (2) — Quizz sur les elements reponses (2) — Test element chimoque (2) — Quizz physique chimie seconde (2) — 2nd element chimique (2) — Astuce memotechnique classification element chimique (2) — Napoleon 6 poulets (2) — Quizz element mendeleiev (2) — Les elements chimiqe de poule (2) — Tableau mendeleiev moyen mnemotechnique (2) — Napolen mange six poulet (2) — Physique+les+%c3%a9l%c3%a9ments+chimiques+2nde (2) — Exercice des elements chimique en ligne (2) — Physique chimie 2nd element chimique exercice (2) — Jeux element chimique (2) — Element chimique napoleon mangea (2) — Quiz 2 sur les element (2) — Element chimique seconde quiz (2) — Physique chimie element chimque quizz (2) — Quizz symboles chimiques (2) — Ds element chimique en 2de (2) — Test noms des elements chimiques (2) — Elements chimiques 2nd (2) — Test seconde sur classification des elements chimiques (2) — Manger six poulet sans claquer l argent (2) — Test surclassification periodique (2) — Moyen mnemotechnique element chimique (2) — Napoleon mangea (2) — Hhelibebcnof.fr (2) — Tableau periodiquee lili napoleon (2) — Elements (2) — Nestor a mange 6 poulets (2) — Physique seconde 2010 quizz (2) — Napoleon mangeat allegrement six poulets (2) — Napoleon mangeat (2) — Moyen mnemotechnique napoleon poulet (2) — Quizz physique: element chimique en 2nd (2) — Crypte du sept enimge element (2) — Hhelibebcnof element chimique (2) — Quizz classification periodique (2) — Quizz physiques chimie les elements chimiques seconde (2) — Elements chimiques classification et memotechnique (2) — Quizzz sur les elements chimisques seconde (2) — Hhelibebcnof mendeilev (2) — Six poulets sans claquer d argent (2) — 2nde physique elements chimiques (2) — Jeu2physique.fr (2) — Tp seconde elements chimiques (2) — Napoleon mange 6 perdrix (2) — Quiz de physique en 2nd sur les elements chimiques (2) — Symboles chimiques mnemotechnique (2) — Physique seconde element chimique (2) — Quizz elements chimie (2) — Moyen mnemo mendeleiev (2) — Exercice seconde element chimique (2) — Tableau periodique des elements chimiques lili (2) — Classification periodique 2nde s exos (2) — Tableau periodique 20 premiers elements quiz (2) — Memo technique napoleon a mange 3 poulet (2) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claque (2) — Quiz securite chimique (2) — Moyen memothecnique mendeleiev (2) — Mendeleiev hhe libebccnof (2) — He he lili beche bien (2) — Quiz phisique element chimique (2) — Le tableau periodique des 20 premiers elements chimiques (2) — 20 premiers elements tableau periodique quiz (2) — Elements chimiques quiz (2) — Les elements chimioques par le jeu (2) — Libebknofni (2) — Jeux chimiques (2) — Moyen mnemotechnique bcpst (2) — Element chimique tableau test (2) — Lili baisa bien chez notre oncle francois nestor (2) — Element chimique noms savants (2) — Jeux des elements chimiques (2) — Ha he lili beta bien chez notre oncle verdinale nestor napoleon mangea algressivement six poulets sans claquer (2) — Element chimique jeu (2) — Lili beche bien chez notre oncle fernand neant (2) — Elements chimiques en seconde (2) — Hhelibebcnof elements de mendeleiev (2) — Chimie seconde quiz exercices (2) — Test de chimique sur les elements (2) — Test chimie 2nd (2) — Tableau libebcnofne (2) — Classification mendeleiev moyen memo (2) — Memo technique mendeleiev (2) — Regles nemotecniques (2) — Hhlibebcnof (2) — Noms de savant selon des elements chimiques (2) — Exercice interactif nom element chimique + symbole (2) — Element libebcnofne (2) — Mot avec hhelibebcnof (2) — Tableau periodique des elements chimiques (2) — Classification des elements chimiques physique 2nde (2) — Element chimique et grands savant (2) — Physique quiz sur les sympole des elements chimiques (2) — Napoleon bouffe allegrement (2) — Libebcnofne mendeleev (2) — Noms elements chimique jeux (2) — Physique elements chimiques 2nd (2) — Reponses quizz sur les element (2) — Libebcnofne element (2) — Qu est ce que hhelibebcnof (2) — Test chimie 11 tableau periodique (2) — Lili beche bien chez notre oncle francoi neon tableau periodique (2) — Qu es ce que hhelibebcnof (2) — Enigme chimie-physique pour 36 ans (2) — Enigme sur le tableau periodique (2) — Exercies physiques element chimique 2nd (2) — Napoleon mangeait six poulets (2) — (2) — Element 2 chimique (2) — Test sur l element chimique (2) — Element lili napoleon (2) — Test symbole chimique (2) — Test element chimique prefere (2) — Quizz 92 premiers element chimique (2) — Elements chimiques grand savant (2) — Orthographe elements chimiques (2) — Enigme physique element chimique (2) — Quest ce que hhelibebcnof (2) — Tableau de mendeleiev hhelibebcnof (2) — Quiz sur les 20 premiers elements (2) — Memotechnique mendeleiev (2) — Napoleon poulets sans (2) — Test de chimie sur les elements (2) — Napoleon mange physique chimie (2) — Elements chimique jeu quizz (2) — Quiz sur l element chimique (2) — Les 25 - elements chimiques (2) — Lili beche bien chez notre oncle ferdinand nestor (2) — Moyen mnemotechnique mendeleiev (2) — Helibebcnophn (2) — Libebcnofne ca veut dire quoi (2) — Test element chimiques secondes (2) — Napoleon mange allegrement six poulets sans claquer d\ argent (2) — Memo tableau elements mendeleiev (2) — Devinette element chimique (2) — Quizz chimique (2) — Quiz sur chimie (1) — Elements chimiques test (1) — 20 premiers elements quiz (1) — Elements chimiques et les savants (1) — Les elements periodiques napoleon (1) — Napoleon six poulets (1) — Exercices chimie sur les elements chimiques quizz (1) — Exercice element chimique 2nde (1) — Element chimiques jeu (1) — Test element periodique (1) — Napoleon 3 quiz (1) — Crypter avec mendeleiv (1) — Quiz chimie elements chimique (1) — Quiz en physique chimie l element chimique (1) — Napolean mangeait allegrement six perdrix sans claquer argent (1) — Les elements chimiques. exercices (1) — D elements chimiques et grands savants (1) — Quiz physique les elements chimiques (1) — Classification de mendeleiev mnemotechnique (1) — Les elements chimiques qwiz (1) — Quiz enigme (1) — Element chimique 40 (1) — Chercher des mots a partir de hhelibebcnof (1) — L element chimique en seconde (1) — Napoleon mangeait quoi? (1) — Napoleon poulet classification (1) — Signification de hhelibebcnof (1) — Physique seconde les elements chimiques (1) — Hhelibebcnof enigme (1) — Exercices 2nd l element chimique (1) — Test sur les symboles chimiques (1) — Quiz sur le tableau periodique 1 a 20 (1) — Lil baisa bien notre oncle fernand nestor (1) — Mangeat allegrement sans claquer d argent ne marche plus (1) — Napoleon mangeait allegrement (1) — Physique seconde / les elements chimiques (1) — Napoleon six poulets huits elements (1) — Element chimique mange du poulet (1) — Elements chimique grands savants (1) — Elements chimiques portant le nom de grand savants (1) — Les enigne des element chimique (1) — Tableau periodique (1) — Enigme classification des elements (1) — Premier 18 quiz tableau periodic (1) — Napoleon a achete six poules sans les manger (1) — Elements chimiques savants (1) — Quiz chimie 2nde (1) — Quizz classification periodique des elements 2nd (1) — Mendeleiev les elements libebcnofne (1) — Exercice element chimique (1) — Ibebcnofne (1) — Naploeon six poulets sans (1) — Element chimique grands savants (1) — Mendeleiev moyen memotechnique sans claquer d argent (1) — Lili a mange 6 poulet sans claquer d argent (1) — Nom element chimique grands savant (1) — Mendeleiev +mnemotechnique (1) — Orthographe des elements chimiques (1) — Napoleon a mange trois poulets sans claquer d argent (1) — Quiz sur les elements chmiques en seconde (1) — Mendeleev mnemotechnique (1) — Elements chimique 2nd (1) — Tableeau de medenleiv (1) — Napoleon mangea allegrement six perdrix sans claquer (1) — Napoleon mange allegrement six poulets (1) — Libebneknofne (1) — Lie bouffe bien fernand oncle (1) — Element chimique portant le nom de grands savants (1) — Phrase memotechnique medecine lili baisa bien chez notre oncle francois nestor napoleon mangea alegrement si poulet sans claque d argent karles le capitain scrome tirez vous craignez les manipulations feroce (1) — Les element chimiques 2nd (1) — Noms des elements chimiques (1) — Moyen mnemotechnique physique chimie 2nd (1) — Quizz element est tu ? (1) — Symbole chimique seconde (1) — Element chimique 2nd reponses (1) — Napoleon mangea ... (1) — Periodique tableau quiz 1-20 francais (1) — Napoleon mangea six poulets sans claquer (1) — Symbole chimique quiz (1) — Physique seconde test elements chimiques (1) — Physique ou chimique 1er s (1) — 20 premiers elements chimiques (1) — Napoleon mangeait six (1) — Reponses aux enigmes des elements chimiques (1) — Enigme one element de mendeleiev (1) — Lili beche bien comme notre oncle ferdinand (1) — Mendeleiev hhhelibebcnof (1) — Lyse baisa bien chez notre oncle francois nestor..... pour libebcnofne (1) — Quiz sur les premiers 20 elements (1) — Exercice sur les elements chimique seconde (1) — Chez notre oncle ferdinand nestor (1) — Les 20 premiers elements chimiques exercices (1) — Lili beche bien chez notre oncle francois nestor et napoleon mangeat allegrement six poulets sans claquer d argent (1) — Phrases memotechniques tableau mendeleiev (1) — Table des elements chimiques moyen mnemotechnique (1) — Enigme noms elements chimiques (1) — Chimique enigme (1) — Exercices elements chimiques chimie (1) — Periodique tableau quiz 1-20 (1) — Quizz sur les elements chimiques 2nde (1) — Quiz chimie elements chimiques (1) — Noms elements chimiques noms savants (1) — Reponse des enigmes des elements chimiques (1) — Quizz physique seconde les elements (1) — 6 poulets sans claquer d argent (1) — Enigmes en chimie (1) — Chimie seconde element chimique (1) — Les element chimique 2nd exercice (1) — Que mangeait napoleon 3 (1) — Napoleon mange six poulets sans claquer d argent (1) — Lili becha bien le champ de notre oncle fernand neon (1) — Six poulets sans claquer (1) — H he lili beche bien chez (1) — Hhelibebcnof contient element chimiquet (1) — Quiz des les element chimique symbole et nom (1) — Seconde exercice element chimiques (1) — Memo technik mendeleiev (1) — Elements chimique programme seconde (1) — La classification periodique des elements evaluation 2nde (1) — Symbole chimique enigme (1) — Memotechnique chimie nom des elements (1) — Elements chimiques et symboles 1ere s (1) — Noms d elements chimique de grands savants (1) — Elements chimiques jeu quiz (1) — Qu est ce que le he libebcnofne (1) — Hhelibebcnof chimi (1) — Citer moi les 104 premier element chimique (1) — Exercice seconde elements chimiques (1) — Nombre d element dans le tableau de mendeilev (1) — Orthographe astuces memotheniques (1) — Exercice 2nd les elements chimiques (1) — Quiz de chimie amusante (1) — Element chimique associe (1) — Physique chimie les elements chimiques seconde (1) — Quiz securite chimie (1) — Exercice elements chimique classification seconde 2010 (1) — Libenknofne (1) — Mendeleiev napoleon mangea six poulet (1) — Enigmes elements chimques (1) — Elements chimiques : nom de savants (1) — Teste des elements chimiques (1) — Libebcnofne chimie (1) — Napoleon mangeait allegrement six poulet sans claquer d argent (1) — Quel est cette element hhe libebcnofne (1) — Tableau de mendeleiev lili baisa bien (1) — Napoleon mangeat six poules (1) — He he lili bechait (1) — Quiz tableau mendeleiev (1) — Physique libebcnofne (1) — Physique test classification des element (1) — Napoleon mange six poulets (1) — Memo mendeleiev (1) — Lili baisa bien comme napoleon (1) — Mendeleiev napoleon mangea allegrement (1) — Test sur la classification periodique des elements (1) — L element chimique quizz (1) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claquer argent et lili becha bien chez notre oncle fernand nestor (1) — Quizz element cihimique (1) — Lyli mangeat six poulet (1) — Elemants chimiques 2nd (1) — Enigme napoleon et six perdrix (1) — Hhelibebcnof quelle et cette element (1) — Elements chimiques quizz (1) — Libebknofel (1) — Test sur le nom des elements chimique (1) — Napoleon a mange 6 (1) — Element chimique he libebcnofne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete