Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 31-03-2008 18:28:18

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Ablone

Je viens de rajouter le jeu Abalone en Java dans la rubrique jeu du site. Il est jouable entièrement en la souris, à un ou deux joueurs. De plus il dispose de plusieurs variantes de départ et d'une difficulté très bonne.

http://jeux.prise2tete.fr/abalone/abalone.php

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 07-02-2011 15:26:54

Dididi80
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

bAalone

Bonjour,

Je suis un joueur impénitent d'abalone, et je découvre aujourd'hui ce site et sa version d'abalone en ligne (ah ben oui, un peu tard, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire).

C'est plutôt bien fait et extrêmement intéressant, mais je n'arrive pas à effectuer les mouvements dits "en flèche" (cf règle du jeu d'abalone), qu'on appelle aussi les "sauts" ou "déplacements latéraux". Je n'arrive a effectuer que des déplacements en ligne.

De plus, j'ai l'impression que certains mouvements en ligne tout à fait banals m'ont été refusés par le programme. Mais c'est peut-être moi qui manipule mal la chose.

Par ailleurs, je n'ai pas compris comment on pouvait jouer à deux joueurs. Est-ce vraiment possible ?

Enfin, la substitution du noir/blanc par le vert/rouge ne me paraît pas très heureuse.

Peut-on espérer une amélioration de ce programme ? Je serai ravi d'en discuter avec toute personne compétente. Je précise que je n'ai aucune compétence informatique, mais une bonne connaissance de jeu.

Abalone en réseau, c'est ici : http://moggames.net/

#3 - 07-02-2011 17:59:32

EfCeBa
Administrateur

Ablaone

Bonjour, il faut normalement cliquer sur les billes à déplacer l'une après l'autre et faire un déplacement.
Je rajoute cette information sur la page bientot.

#4 - 07-02-2011 20:01:48

Dididi80
Amateur de Prise2Tete

Ablone

Tout d'abord merci et bravo pour une réponse aussi rapide. J'avoue que je n'en espérais pas autant.

Effectivement, les déplacements latéraux fonctionnent très bien comme tu l'indiques.

Reste la question des mouvements en ligne qui m'ont été refusés. Je vais réessayer pour voir si ça m'arrive encore.

Et la question du jeu à deux joueurs humains : possible ou pas possible ?

allez, j'y retourne, j'ai hâte de voir la force de ce programme.   smile

#5 - 07-02-2011 20:32:59

Dididi80
Amateur de Prise2Tete

Abalonne

Bon, toujours des soucis avec certains mouvements en ligne (et pas seulement les poussées) Il y a peut-être une manip que je fais mal ?

Quant au jeu à deux joueurs, je suppose qu'il ne s'agit pas de jeu en réseau ?

Au fait, qu'est-ce que c'est que cette case TD que l'on peut cocher ou décocher  en bas à droite ?

Allez, j'y retourne et j'essaie encore !  smile

#6 - 07-02-2011 21:00:08

EfCeBa
Administrateur

Abalnoe

Je ne suis pas l'auteur de l'applet, je n'ai fait que le traduire partiellement, les email des auteurs sont disponibles en dessous du jeu.
Pour les mouvements en ligne, il faut veiller à ne pas cliquer trop loin, je n'ai pas trouvé de bug, mais, c'est possible.
Pour jouer 1v1, il suffit de mettre Human pour le joueur vert et human pour le joueur rouge, mais il ne s'agit pas de jeu en réseau.
J'ignore ce que TD veut dire.

#7 - 07-02-2011 21:02:39

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

abakone

Dans un autre jeu que je pratique, TD ça veut dire Tournament Director, donc appel à l'arbitre.
Ici ce n'est probablement pas ça, mais on ne sait jamais...

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#8 - 07-02-2011 21:45:55

gasole
Elite de Prise2Tete
Lieu: Toulouse

Abaloen

Comme c'est expliqué :

"Die TD option ist dazu da, damit der Computer eine kurze Zeit wartet bevor er zieht (man sieht besser wie er zieht). Ausschalten um zwei Computergegner gegeneinander antreten zu lassen (schneller)."

ou comme dit Google :

"L'option TD est là pour que l'ordinateur attend un peu de temps avant qu'il ne tire (on dirait mieux car il se déplace). pour laisser descendre deux adversaires ordinateur jouer les uns contre les autres (plus rapide)."

Claro no ?

PS : "TD" l'ordi joue moins vite, si ça joue ordi contre ordi tu as le temps de voir quelque chose smile

#9 - 07-02-2011 21:47:29

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

bAalone

Je n'ai rien compris lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#10 - 07-02-2011 22:37:47

Dididi80
Amateur de Prise2Tete

Abaalone

Merci à tous pour vos réponses.

Gasole, je  ne sais pas ou tu as trouvé ces explications (je ne les vois pas...) mais comme je suis germanophone, ça devient très clair :

L'option TD permet de ralentir le jeu de l'ordinateur pour avoir le temps de visualiser les coups joués par le programme. Si l'on fait jouer le programme contre lui-même (j'ai essayé, ça marche) il faut impérativement utiliser cette option, sinon la partie se joue si vite qu'on ne voit absolument rien.

Effectivement, EfCeBa, mon erreur était de pousser trop loin ; pour déplacer deux ou trois billes il ne faut pousser que la bille du fond de rangée, qui va automatiquement pousser celle(s) devant elle.

J'adore la voix de Darkwador en fin de partie. big_smile

#11 - 07-02-2011 22:41:27

gasole
Elite de Prise2Tete
Lieu: Toulouse

Abalnoe

Y a les noms des auteurs du jeu sur la fenêtre flash, ensuite demande à Google wink

#12 - 24-02-2011 22:14:21

Dididi80
Amateur de Prise2Tete

Abalon

Jai donc testé ce petit programme de jeu, plutôt sympa.
Pas trop fort, il est très bien pour une première approche du jeu d'abalone.
Un joueur expérimenté n'aura pas trop de fil à retordre en revanche.
Bravo au concepteur.

P.S. Est-il permis de donner le lien d'un site à caractère non commercial, où l'on peut jouer à Abalone en réseau avec d'autres joueurs ?

#13 - 24-02-2011 23:11:29

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

abalobe

Je ne pense pas être si mauvais que ça à ce jeu , mais le rouge et vert me perturbe. La perspective, il doit falloir s'habituer !

En gros , je viens de me faire battre 5 fois de suite !!! Zut alors !

#14 - 25-02-2011 10:16:13

Dididi80
Amateur de Prise2Tete

abaline

En effet, le choix des couleurs est surprenant.

N'ayant pas de réponse à ma question du 22, je me permets de donner le lien pour jouer à Abalone en réseau :

http://moggames.net/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Jeux culturel par Romy007
10-11-2013 Jeux en ligne
29-02-2008 Jeux en ligne
P2T
La Planque par laplanque
22-10-2011 Jeux en ligne
P2T
Code Game par laura
08-08-2008 Jeux en ligne
P2T
91 films à trouver par kosmogol
08-05-2011 Jeux en ligne
30-12-2007 Jeux en ligne
08-08-2007 Jeux en ligne
P2T
Marcomage par godisdead
30-08-2011 Jeux en ligne
16-11-2012 Jeux en ligne

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Abalone en ligne (2184) — Abalone flash (534) — Abalone jeu en ligne (155) — Jeu abalone en ligne (154) — Abalone gratuit (153) — Abalone en ligne gratuit (136) — Jouer a abalone en ligne (114) — Jeu abalone gratuit (99) — Abalone jeu gratuit (92) — Jeux abalone en ligne (85) — Abalone prise (75) — Jouer a abalone (64) — Abalone ligne (61) — Abalone jeu (58) — Abalon en ligne (55) — Abalone online (54) — Jouer abalone (50) — Jouer abalone en ligne (48) — Jeux en ligne abalone (47) — Jeux abalone gratuit (45) — Jeux gratuit abalone en ligne (43) — Abalone java (41) — Abalone jeu flash (40) — Jouer abalone ligne (36) — Jeu gratuit abalone (34) — Abalone jeux flash (32) — Abalone gratuit en ligne (32) — Abalone jeux en ligne (31) — Abalon jeu (29) — Regle du jeu abalone (28) — Abalone jeux gratuit (28) — Jeux gratuit abalone (27) — Abalon flash (26) — Jeu en ligne abalone (25) — Abalone en flash (24) — Jeux abalone ligne (22) — Abalone jeu en ligne gratuit (22) — Jeux flash abalone (22) — Jeux abalone (21) — Flash abalone (20) — Jouer a abalone contre l ordinateur (20) — Jouer a abalone gratuit (19) — Abalone jouer en ligne (19) — Abalone (18) — Jeux abalone flash (17) — Jouer a abalone en ligne gratuit (17) — Abalone jouer (17) — Abalone 4 joueurs (16) — Jeu flash abalone (16) — Jeu abalone (16) — Jeu abalon (15) — Telecharger abalone (15) — Abalon jeux (14) — Abalone 3 joueurs (13) — Jeu abalone en ligne gratuit (13) — Jeux abalone en ligne gratuit (12) — Jouer abalone gratuit (12) — Regle abalone 3 joueurs (11) — Abalone flash gratuit (10) — Telecharger abalone gratuit (10) — Jouer a abalone sur internet (9) — Abalone en ligne flash (9) — Jouer a abalone gratuitement (9) — Jeu abalone gratuit en ligne (8) — Jeu abalone gratuit ligne (8) — Jeux abalon (8) — Abalone pc (8) — Jeux de abalone gratuit (8) — Abalone en reseau (8) — Jeu abalone en java (8) — Jeu abalone flash (7) — Abalon online (7) — Abalone jeux gratuit en ligne (7) — Jeux gratuits abalone (7) — Abalone jeux en ligne gratuit (7) — Abalone telecharger (7) — Abalone jeux (7) — Jouer a abalone contre ordinateur (7) — Abalone 2 joueurs en ligne (7) — Jeu d abalone gratuit contre ordinateur (6) — Abalone 3d gratuit (6) — Abalone 3d (6) — Jouer en ligne abalone (6) — Regle abalone (6) — Abalone trois joueurs (6) — Abalone variantes (6) — Abalone jeu gratuit ligne (6) — Abalone jouer gratuit (6) — Abalone jeu ligne (6) — Jeux de abalone en ligne (6) — Abalone+en+ligne (6) — Abalone contre ordinateur (5) — Abalone en ligne jeux (5) — Abalone 2 joueurs (5) — Flash abalon (5) — Programme abalone (5) — Abalon gratuit (5) — Abalon jeux en ligne (5) — Abalone telechargement gratuit (5) — Jouer a l abalone en ligne (5) — Abalone online gratuit (5) — Jeu abalone java (4) — Abalone gratuit ligne (4) — Abalon en ligne gratuit (4) — Abalone en ligne 2 joueurs (4) — En ligne abalone (4) — Abalone flash game (4) — Abolone flash (4) — Jouer a l abalone (4) — Jeux d abalone gratuit (4) — Telecharger un jeu d abalone (4) — Abolone gratuit (4) — Regle de jeu abalone (4) — Abalone gratuits (4) — Abalone gratuit a telecharger (4) — Www.abalone.fr (4) — Regle jeu abalone (4) — Telecharger jeu abalone gratuit (4) — Abalone regle du jeu (4) — Abalon ligne (4) — Jouer abalone contre ordinateur (4) — Jouer en ligne a abalone (4) — Abalone le jeu en ligne (4) — Variantes abalone (4) — Abbalone 3d (4) — Moteur de deplacement abalone java (4) — Abalone en ligne multijoueur (4) — Abalone jeu pc (4) — Code java abalone ia (4) — Jeu d abalone gratuit (3) — Jouer au jeux abalone sur internet (3) — Jeu en flash abalone (3) — Jeux abalone ligne gratuit (3) — Regle abalone a trois (3) — Abalone jeu a 3 ou 4 joueurs (3) — Jeux gratuits en ligne abalone (3) — Java abalone (3) — Jeux flash gratuits abalone (3) — Abalon jeu flash (3) — Jouer aabalone sur le net (3) — Regle d abalone (3) — Abalone en ligne actuellement (3) — Abalone gratuit sans telechargement (3) — Abalone jouer en lign (3) — Abalone en ligne (3) — Comment bien jouer a abalone (3) — Telecharger abalone gratuitement (3) — Telecharger jeu abalone (3) — Regles du jeu abalone (3) — Recherche jeux abalone en ligne gratuit en francais (3) — Jeu de abalone en ligne (3) — Abalon jeu ligne (3) — Jeu abalon en ligne (3) — Abalone jeu telecharger (3) — Telecharger regle du jeu abalone (3) — Abalone gratuit flash (3) — Jouer a l abalone e (3) — Abalon le jeu (3) — Abalone jeux prise tete (3) — Joue au jeux abalone en ligne (3) — Jouer gratuitement a abalone (3) — Abalone mla gratuit (3) — Jouer abalone internet (3) — Regles abalone (3) — Regle abalone 4 joueurs (3) — Abalone on line (3) — Solution abalone (3) — Telecharger jeux abalonne gratuit (3) — Abalone jeu online (3) — Jeux abalone gratuit flash (3) — Abalone a telecharger gratuitement (3) — Abalone a deux (3) — Abalone jeux francais telecharger (3) — Jeu pc abalone (3) — Abalone en ligne jeu (3) — Abalone regles (3) — Codage ablone java (3) — Abalone gratuit telecharger (3) — Regles abalone 3 joueurs (3) — Labalone en ligne (3) — Programme c abalone (3) — Jouer a abalone gratuit en ligne (3) — Jouet a abalone (3) — Jeux gratuit abalone ligne (3) — Abalone multijoueurs en ligne (3) — Abalone jeux java (3) — Jeu de abalone flash (3) — Abalone+gratuit (3) — Abalone en java (3) — Jeux de abalone (3) — Abalone jeux ligne (3) — Telecharger jeux abalone (3) — Abalone jeu regle (2) — Regle de l abalone (2) — Abalone deux joueurs en ligne (2) — Abalone a deux gratuit (2) — Abalone jeu en ligne flash (2) — Jeux-gratuits d abalones (2) — Jeu abalone deux joueurs (2) — Comment faire un jeu de societe (2) — Abalon le jeu online (2) — Jeu abalone flash en ligne (2) — Jeus abalone en ligne (2) — Abalon gratuit online (2) — Ou trouver jeux abalone en ligne (2) — Abalone-onligne.com (2) — Jeu abalon gratuit (2) — Abalone jeu gratuit en ligne (2) — Jouer a abbalone contre ordinateur gratuit (2) — Jouer a abalon (2) — Jouer a abalonne (2) — Jeux abalone en ligne sans telechargement (2) — Abalone comment jouer (2) — Abalone+ regles du jeu (2) — Abalone jeuxen ligne (2) — Abalone free (2) — Abalon de jeux (2) — Comment jouer a l abalone (2) — Jeu abalone 4 (2) — Jouer baablone (2) — Deplacement lateral abalone (2) — Abalone jeu en ligne programme (2) — Abalone sur pc (2) — Telecharger gratuit jeux abalone (2) — Jouer a abalone gratuit contre l ordinateur (2) — Jouer+a+abalone+en+ligne (2) — Jeu abalone 2 jouer (2) — Aballon jeu (2) — Jeux+gratuit+en ligne+abalone (2) — Jeux de l abalone en ligne (2) — Abalonne gratuit (2) — Jouer abalone online (2) — Regles du jeux abalone (2) — Abbalone en ligne (2) — Abalone regles 3 joueurs (2) — Abalone jeu fonline (2) — Jeux abalone online (2) — Abalone flash free (2) — Abalone gratuit sur pc (2) — Jeu d abalone flash (2) — Mla abalone en ligne (2) — Telechargement jeu abalone (2) — Abalone en ligen gratuitement (2) — Www.abalone-online.com (2) — Jeu abalonne (2) — Abalone multijoueur regles (2) — Jeux abalon en reseau (2) — Jeu+abalone+gratuit (2) — Prise tete abalone* (2) — Telecharger jeu gratuit abalone (2) — Jeux abalon gratuit a telecharger (2) — Abalone prisetete (2) — Comment jouer a abalone (2) — Jeux abalone sur freebox (2) — Abalone ligne (2) — Joue aballone (2) — Mathematiques abalone (2) — Jeu flash abalon (2) — Jeu abalone ligne (2) — Jeux abalone en flash (2) — Abalone pc telecharger (2) — Telecharger jeu abalone gratuitement (2) — Jouer a abalone* (2) — Abalone 2 joueur flash (2) — Abalone a trois joueurs (2) — Abalone 3d en ligne (2) — Jeux de abalone gratuis (2) — Abalone 4 joueurs regles (2) — Abalone contre l ordinateur (2) — Programmer jeu obalone (2) — Vert rouge ou noir mais toujours blanc (2) — Regle du jeux abalone (2) — Abalone + jeux en ligne (2) — Abalone jeu gratuit (2) — Jeu d abalone 2 joueur gratuit (2) — Recherche a acheter jeu abalone+ 4 joueurs (2) — Jeux abalon en flash (2) — Jouer a abalone sur internet gratuitement (2) — Regles abalone a telecharger (2) — Abalone-online (2) — Jouer a abalone a deux sur un pc (2) — Abalone jeu regle variantes (2) — Telecharger jeu abalon deux joueur (2) — Abalone jeux java sur mon site (2) — Abalone forum -aceboard game (2) — Dididi80 (2) — Jouer a abalon a 2 (2) — Abalon jeu en ligne (2) — Programmer abalone (2) — Abalone lifne (2) — Abalone en ligne mutijoueurs (2) — Jeu d abalone 2 joueur flash (2) — Jeu abalone en ligne 2 joueurs (2) — Telecharger abalon (2) — Jeu d abalone en ligne (2) — Abalone jeu en c# (2) — Abalone sans telechargement et gratuit (2) — Abalone pc gratuit (2) — Abalon fkash (2) — Jeu internet abalone (2) — Abalone a jouer en ligne a 2 (2) — Rubrique jeux java (2) — Abalone en ligne gratuit jeux (2) — Jouer abalone ligne gratuit (2) — Abalone sur internet reseau (2) — Abalone 2 joueurs flash (2) — Regle abalone en ligne (2) — Abalone grztuit (2) — Jouer a abalon a deux (2) — Telecharger jeu abalone en francais (2) — Jouer a abalone pc (2) — Abalone jouer gratuitement (2) — Deplacement abalone lateral (2) — Abalone a trois (2) — Jeu abalone 3d (2) — Www.abalone en ligne (2) — Jouer a abalone sans telechargement (2) — Abolone a deux (2) — Abalon jeu en direct reseau (2) — Jeux java 3d gratuit (2) — Telecharger abalone flash (2) — Jeu abalone forum (2) — Abalone+en+ligne+java (2) — Abadone gratuit (2) — Abalone en ligne francais (2) — Jeu abalone telecharger (2) — Abalonne en ligne (2) — Moggames (2) — Abalone flash en ligne (2) — Abalone solution (2) — Abalone regles du jeu (2) — Regle abalone trois joueurs (2) — Jouer abalone en ligne gratuit (2) — Jouer au jeu abalone pc (2) — Jeu de societe abalone en ligne (2) — Abalone jeuer en ligne (2) — Regle du jeu abalon (2) — Jouer a abalone gratuitement sur internet (2) — Abalone regle 3 joueurs (2) — Abalone flash$ (2) — Jeu ligne abalone (2) — Jouer ligne abalone (2) — Abalone en lignes (2) — Abalone regle (2) — Telecharge abalone (2) — Jouer abalone reseau (2) — Comment joue t on a abalone (1) — Jeux abalone 2 joueur (1) — Abalone gratuit 2 joueurs (1) — Regles a 3 joueurs abalone (1) — Telecharger jeux d abalone (1) — Jouer abaolone en ligne (1) — Jeu gratuit de abalone (1) — Regle abalone a 4 (1) — Jeu abalone sur pc (1) — Abalone regle du jeu a 4 joueurs (1) — Regles de l abalone (1) — Jeux abalone en c# (1) — Jouer a abalone en ligne gratuitement (1) — Jeux abalon flash (1) — Code abalone java 1 joueur (1) — Abalone multijoueurs flash (1) — Jouer a d abalone (1) — Jeux.abalone.fr (1) — Abalone flach (1) — Telecharger gratuit abalone (1) — Abalone variant (1) — Abalone java online (1) — Abalones 4 joueurs (1) — Variantes de abalone (1) — Telechargement gratuit du jeu d abalone (1) — Abalone jeux online (1) — Abalone3d (1) — Albalon le jeux (1) — Regle abalone plusieurs (1) — Telecharger jeux abalone sur telephone (1) — Abalone jeu en ligne free (1) — Abalone tournament (1) — Abalone enligne (1) — Jeux en ligne abalone deux joueur (1) — Abalone flash jeu (1) — Regle abalone a 3 (1) — Jouer abalone gratuit en ligne (1) — Abalone en ligne php (1) — Free abalone on line (1) — Abalone telechargement (1) — Abalone mla telecharger (1) — Abalone jeu gratuit en ligne (1) — Programmer deplacement abalone c (1) — Abalone 3 joueurs depart (1) — Jouer a abaloone en ligne (1) — Abalaone en ligne (1) — Abalone java netbean (1) — Abalone deux (1) — Jouer a abalone flash (1) — Rubriques jeux de forum (1) — Abalone contre ordi (1) — Abalone en jeux flash (1) — Astuces jeu abalone (1) — Jeux flash+abalone (1) — Jeux.fr abalone flash (1) — Abalon jeu internet gratuit (1) — Abalonne jeux (1) — Regles abalone a trois (1) — Mla abalone gratuit (1) — Ou jouer a 2 a abalone (1) — Deplacement jeu abalon (1) — Telecharger abalone jeu 2 joueur (1) — Abalone en ligne a 2 (1) — Abalone-online.com (1) — Telecharger gratuit jeux abalone (1) — Abalon en flash (1) — Jeux en ligne gratuit abalone (1) — Regles jeu abalone (1) — Jeux de reflection gratuit a deux abalone (1) — Jouer a abalone en ligne contre un ordinateur (1) — Jeu abalone en c++ (1) — Bien jouer abalone (1) — Jeux abalonne (1) — Jeur abalone en ligne (1) — Jeu de reflexion aballone (1) — Jeux gratuits de abalone (1) — Telechargergratuit abalon (1) — Telecharger abalone 3d gratuitement (1) — Abalone 3 (1) — Jeu+abalone+flash (1) — Online abalone (1) — Abalone en reseaau (1) — Abalone regle du jeu a trois joueurs (1) — Abalone jeu trois joueurs (1) — Je cherche la regle du jeu abalone (1) — Pentago free en ligne (1) — Jouer abalone en ligne flash gratuit (1) — Jouer a abalone a 4 joueurs (1) — Jeux de abalon (1) — Abalon regle (1) — Abalone gratuit en ligne sans telechargement (1) — Pattern mvc abalone (1) — Abalone 3 joueurs regles (1) — Jeux abalone en ligne gratuis (1) — Abalone online multijoueur (1) — Jouer a deux au pentago gratuitement (1) — Abalone contre pc gratuit (1) — Abalon gratuit (1) — Jouer a des jeux gratuit abalone (1) — Abalone pc mu (1) — Abalone et les mouvements possibles (1) — Jeu ablone en ligne (1) — Comment jouer a 3 joueurs a l abalone (1) — Abalone falsh (1) — Jeu abalonne en ligne (1) — Jeux aballone (1) — Abalone en jeu flash (1) — Jouer a abalone (1) — Abalone telechargement 2 joueurs (1) — Download abalone free (1) — Joue a abalone en ligne (1) — Comment telecharger abalone (1) — Abalon jeux (1) — Jeux en ligne abalone gratuit (1) — Java abalon (1) — Jeux abalone gratuit en ligne (1) — Abelone jeu en ligne (1) — Telecharger logiciel abalone (1) — Abalon en line (1) — Jeux abolone (1) — Abalone4 joueurs (1) — Abalone en ligne reseau (1) — Telecharger abalone gratuit en francais (1) — Abalone.jeu (1) — Abalone regle jeu 3 joueur (1) — Abalone version pc gratuit (1) — Abalone patie en ligne (1) — Jeux abalone gratuit telecharger (1) — Rubrique jeu (1) — Regles abalone 4 joueurs (1) — Abalone java mvc (1) — Aballon en ligne (1) — Jeu abalone en flash (1) — Internet abalone multijoueur (1) — Jeu d abalone (1) — Variante abalone jeu a quatre (1) — Recherche jeu abalone + (1) — Jeu pc abalone mu (1) — Abalone code (1) — Jeux ablone en ligne (1) — Jeux d abalone en ligne (1) — Jeu gratuit d abalone (1) — Abalone jeu a 3 joueurs (1) — Obalone en ligne (1) — Abalone+jeu flash (1) — Jeu en ligne abalone gratuit (1) — Jeu albalone gratuit en ligne jouer (1) — Abalone on line jeu (1) — Jeux de abalone flash (1) — Abalone en php (1) — Jeux gratuit abalonne (1) — Abalon internet (1) — Deplacement abalone (1) — Flash game abalone (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete