6. i O l __________________________________________________________________ Merci d'être indulgent sur mes trouvailles de néophyte ( sauf la deuxième qui ne n'appartient pas) __________________________________________________________________
Bravo aux participants! J'ai bien aimé les araignées de Perceval et le crocodile d'Ash00! Réponses Spoiler : [Afficher le message] 1) serpent python 2) poissons rouges 3) cygne 4) la souris 5) flamant rose 6) hirondelle
Spoiler : [Afficher le message] 1. Serpent Pyhton ("serp" en "piton") 2. Poisson rouge (les "pois" sont rouges) 3. Cygne (6 "gne") 4. souris ("la" sous "ri") 5. Flamant rose ("flam" en "rose") > très populaire ici en belgique, surtout dans le nord du pays ;-) 6. je cherche, je cherche...
1) Serp en piton : serpent python 2) Les pois sont rouges : les poissons rouges 3) 6 gne : cygne 4) La sous ri : la souris 5) Flam en rose : Flamands roses 6) "en poussant un peu" Gros o d'il : crocodile
1 - SERP en PI-TON : serpent python 2 - les POIS sont rouges : les poissons rouges 3 - six gne : cygne 4 - LA sous RI : la souris 5 - FLAM en RO-SE : flamant rose 6 - i rond l : hirondelle
1 le serpent piton 2 les petit poisson rouge (sauf qui sont pas petit) 3 la souris 4 flamant rose 5 . . . pas mal mais il faudrait que ce soit quelque chose de plus célèbre mais bien réussi
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?