Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 29-06-2011 22:26:21

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

histoire de l'art 24 *(facilr)

j'ai trouvé le premier:
Vol au dessus d'un nid de coucou, celui-là je l'ai vu plusieurs fois
et le deuxième:
huit femmes, je connais les femmes mais pas le film
le troisième.... on verra plus tard, ça doit être une histoire de $ ....

#0 Pub

 #27 - 30-06-2011 00:39:51

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

histoire fe l'art 24 *(facile)

Pour la vadrouille, je crois qu'on a croisé ce mot il y a pas longtemps sur le forum.
Mais pour ma part, je l'ai trouvé en me tapant la liste des films Corona Productions ^^

 #28 - 30-06-2011 12:46:21

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

histoire de l'art 24 *(favile)

Moi j'aime big_smile, même beaucoup yikes !  mais bon j’espère que je vais trouver des films que je connait !
http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-affiche1.jpg
http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-v … coucou.jpg
http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-huitfemmes.jpg
et puis ben je vois pas du tout ...
______


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #29 - 01-07-2011 11:25:27

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Histiore de l'art 24 *(facile)

Bonjour,

Je laisse les réponses cachées jusqu'au terme de cette énigme afin de laisser les derniers terminer wink
Mais d'ores et déjà, devant m'absenter, je vous félicite pour vous belles réponses et vous dit à la prochaine ... En plus difficile lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #30 - 01-07-2011 11:48:39

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Histore de l'art 24 *(facile)

Je cherchais la 9ème... La Galerie des monstres ? Mais non, c'était très bien, très rafraîchissant. J'ai appris ce qu'est une vadrouille au Québec, utile si un Québécois nous parle d'une vadrouille aux toilettes !
Les hommes et les dieux ont perdu un peu de leur spiritualité... tant pis pour eux.
Encore merci cool


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #31 - 01-07-2011 18:52:08

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Histoire de l'art 24 *(facilee)

In extremis ma Soso j'ai failli la rater celle-là tout occupé que je suis à buller autour de la piscine en Corse.
Un peu de mal avec ta vadrouille , je ne connaissais pas l'expression mais je suis arrivé sans encombre aux Hommes et aux dieux de Xavier Beauvois.
On te reconnait bien là, dès que tu peux caser des fesses dans une énigme ...
Ce sont celles de membres du site ? lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #32 - 02-07-2011 12:35:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Histoire de l'art 24 *f(acile)

Une serpillière se nomme aussi vadrouille ?! Normand comme je suis devenu, j'ai plutôt pensé a appeler ça une toile lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #33 - 02-07-2011 12:55:29

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Histoire de 'art 24 *(facile)

Voir aussi ce topic


The proof of the pudding is in the eating.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
25-11-2010 Enigmes Culture G
P2T
09-12-2009 Enigmes Culture G
P2T
9e art... par clementmarmet
22-01-2010 Enigmes Culture G
16-11-2009 Enigmes Culture G
P2T
28-11-2009 Enigmes Culture G
P2T
24-11-2009 Enigmes Culture G
12-11-2009 Enigmes Culture G
P2T
12-06-2010 Enigmes Culture G
28-07-2012 Enigmes Culture G
P2T
Histoire de l'Art 23 par NickoGecko
08-12-2010 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Culs hommes (9) — Film de cul (7) — La ligne verte histoire des arts (5) — Histoire de l art simple (5) — Envie d art (5) — Histoire de l art facile (5) — La grande vadrouille histoire des arts (4) — Enigmes facile (4) — Cul d homme (4) — Afrique (4) — Film de cul arte (3) — Enigmes identifier affiches de films (3) — Enigme facile sur l histoire (3) — Culshommes (3) — Jeu de societe de logique (3) — Arte film cul (3) — Affiche vol au dessus d un nid de coucou (2) — Synapsis2 soluce (2) — Histoire des arts la grande vadrouille (2) — Enigme difficile.8 femmes (2) — Histoire de l art la grande vadrouille (2) — Coupe de vieux hommes (2) — Enigmes histoire de l art (2) — Hommes culs (2) — Fesse d homme (2) — Enigme botanique (2) — Vieux culs (2) — De feses d homme (2) — Vol au dessus d un nid de coucou (2) — Histoire enigme facile (2) — Culs d hommes (2) — Petit meurtre entre amis (2) — Histoires des arts la grande vadrouille (1) — Histoire fe facile (1) — La grande vadrouille histoire es arts (1) — Meurtre (1) — Histoire de l art facile.com (1) — Lagrandevadrouille (1) — Enigme facile art (1) — La ligne verte hda (1) — Fesses d hommes dans l art (1) — Istoire de l art la grande vadrouille (1) — La grande vadrouille histoire de l art (1) — La ligne verte histoire de l art (1) — Devinette facile histoire (1) — Enigma sur la grande vadrouille (1) — La grand vadrouille histoire des art (1) — Enigmes de l art (1) — Une enigme dans l art (1) — La vie ne se mesure pas au nombre de quel film est ce tire (1) — Edware aux main dargent (1) — Film la grande vadrouille en histoire des arts (1) — Les enigmes de l histoire de l art (1) — Histoire enigme (1) — Histoire d enigme facile (1) — Poster enigme histoire (1) — Fesses d homme vieux (1) — Les arts (1) — Main de dieu dans l art (1) — Devinette difficile sur l art (1) — Histoires des arts la ligne verte (1) — Histoire de cul en enigme mathematique (1) — Histoire des art facile (1) — Solution synapsis2 (1) — La ligne dans l art (1) — << coucou les belettes >> (1) — Enigme tili facie.fr (1) — Enigme histoire de l art (1) — La grande vadrouille la grande serpilliere (1) — Vol au dessus d un nid de coucou epreuve histoires des arts (1) — Culs des hommes (1) — Devinette facile sur l art (1) — Film de cul pour homme entre hommes (1) — La ligne verte : histoire des arts (1) — Vol au dessus d un nid de coucou affiche (1) — Film devinette reponse mon cul (1) — Pourquoi deux affiches pour la vadrouille ? (1) — Enigmes faciles de 4 lignes (1) — Sujet histoire des arts: la ligne verte (1) — Cul d homme dieu du stade (1) — Enigme mps histoire de vole (1) — Cul d homme vieux (1) — Histoire de l art le film la grande vadrouille (1) — Enigme facile sur l art (1) — Fesses d hommes au cinema (1) — Enigme ville (1) — La serpillere histoire des art (1) — Vieix film de cul (1) — La ligne verte sujet histoire des art (1) — Enigmes facile sur l art (1) — Enigme facile cul (1) — Affiche (1) — Beaucoup d hommes mais trop de cons (1) — Histoire enigme difficile (1) — Fiche histoire de l art : la grande vadrouille (1) — La vie ne se mesure pas par le le nombre de fois ou t as respire mais par le nombre de fois ou t a eu le souffle coupe (1) — Histoire d enigme (1) — Enigme difficile image (1) — Coup de cul (1) — Petite fugue (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete