Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 11-04-2011 18:59:08

Cateline
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

charade du sphinw

je n'arrive pas à résoudre cette charade.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Mon premier se trouve à une extrémité de l'oiseau, mon deuxième est gros, rose, et voyant sur une vache, mon troisième n'est ni aujourd'hui, ni demain.
Mon tout est utilisé pour se débarrasser de la saleté.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 11-04-2011 19:03:10

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Charade du sphix

Il s'agit d'une wassingue !


The proof of the pudding is in the eating.

 #3 - 11-04-2011 19:13:45

laménagère
Visiteur

Charrade du sphinx

Facile! smile


Spoiler : [Afficher le message]
1 serre
2 pie
3 hier
=
serpillère

 #4 - 11-04-2011 19:30:17

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

charade du qphinx

Ta vache a les pis qui chantent lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 11-04-2011 21:15:51

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Charade du shpinx

Il s'agit d'une panosse ! lollollol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #6 - 11-04-2011 21:31:27

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

chaeade du sphinx

Ah une vadrouille !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 12-04-2011 10:55:29

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Chraade du sphinx

Une since !!


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #8 - 12-04-2011 11:03:08

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Charade du sphin

Bec (extrémité d'un oiseau)
Tache (une grosse tache rose ça se voit sur une vache)
Passé (ce qui est passé n'est ni aujourd'hui ni demain)

mais c'est bien sûr : un Bektashpasset !

C'est une marque de tapette à mouche qui sert à se débarrasser de ces saletés de mouches, j'en ai une !

 #9 - 12-04-2011 11:42:35

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

charade di sphinx

lol


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #10 - 12-04-2011 12:54:13

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Charade du sphin

J'adore Google !

http://www.lely.com/fr/hygiene-et-soins … oi-lely-_4

http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-Lely_Luna_cowbrush_28.jpg

La brosse à vaches Lely Luna offre à vos vaches un confort optimal.

Le confort et l’hygiène des vaches jouent un rôle crucial dans un bâtiment d’élevage. La brosse à vache Lely Luna a été conçue pour apporter un confort maximal à la vache en lui permettant de se débarrasser de la saleté et de soulager ses démangeaisons. Les vaches raffolent de la sensation que leur procure la brosse Luna et s’y frotteront plusieurs fois par jour par pur plaisir. Le confort de la vache a un impact direct sur le bien-être, la santé et la productivité du troupeau. La brosse à vache Lely Luna permet aux vaches d’avoir un poil sain et brillant, stimule leur circulation sanguine et, au final, contribue à la tranquillité du troupeau.


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #11 - 13-04-2011 16:15:13

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

Charade du sphiinx

Vous avez oublié la gueille big_smile


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #12 - 19-04-2011 22:36:37

.laly.
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 2

cgarade du sphinx

serpillere (serre, pis, hier)

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
P2T
17-02-2009 Devinettes
16-10-2009 Devinettes
P2T
06-03-2023 Devinettes
17-06-2013 Devinettes
P2T
12-05-2010 Devinettes
15-12-2007 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
P2T
Charade musicale par piode
15-04-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Lely (49) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (33) — Charade du sphinx (27) — Charade facile (16) — Enigme du sphinx (12) — Brosse lely (8) — Enigme du sphinx reponse (7) — Batiment d elevage (6) — Enigme sphinx (6) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. (5) — Batiment d elevage de vache (5) — Charade hygiene (5) — Enigme sphinx 3 (4) — Charade difficile (4) — Lely elevage (4) — Voir des charades sur le sphinx (4) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain.mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (4) — Brosse pour bovins (4) — Charade demande temoin (4) — Confort vache (4) — Charade sur le sphinx (4) — Batiment serre bovin (3) — Lely luna (3) — Charade pour demande temoin (3) — Batiment elevage (3) — Les enigmes du sphinx (3) — Devinete des sphinx (3) — Charade sphinx (3) — Batiment elevage bovin (3) — La charade de l homme du sphinx (2) — Charade sur la rose (2) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain.mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete (2) — Enigme sphinx world of zombies (2) — Soins aux vaches (2) — Soins et hygiene d elevage (2) — Charzdes facile (2) — Hygiene des vaches (2) — Batiments d elevage (2) — Resoudre la charade du sphinx (2) — Charade ane - cheval - vache (2) — Brosse lely luna (2) — Zombie island charade sphinx (2) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (2) — Mon tout est au sein d une vache charade (2) — Batiment lely (2) — Charade sur les chevaux (2) — La sante et l hygiene des vaches (2) — Batiment vache (2) — Brosse pour bovin (2) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau (2) — Mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete (2) — Lely vache (2) — Sphinx charade (2) — Devinette du sphinx (2) — Enigme mathematique cheval et oiseau (1) — Charade : mon quatrieme n?est ni aujourd?hui ni demain (1) — Www.lely.com (1) — Demain charade (1) — Charades difficiles corrigees (1) — Charade zombie (1) — Hygiene de batiment (1) — Charade demain (1) — Sphinx (1) — Comment resoudre charade dans le sphinx de zombies (1) — Je n arrive pas a resoudre une charade (1) — Charades revolution (1) — Charade sur les sphynx (1) — 2enigme 2 sphinx (1) — Regle d une charade (1) — Lely cow (1) — Resoudre enigme word of zombie sphinx (1) — Charade zombies (1) — Reponse de la charade impatiente (1) — Charade du sphinx avec reponse (1) — 30 devinettes du sphinx (1) — Qui peut m aider pour les enigmes du sphinx (1) — Www.vache .fr (1) — Charade enigme (1) — Charade ou devinette sur l hygiene hospitaliere (1) — Maider pour une charade (1) — Charade a resoudre sur les chevaux (1) — Charade pour temoin (1) — Brosse bovin (1) — Batiment d elevage lely (1) — Charade d une rose (1) — Solution charade sphinx sur zombie island (1) — Mon tout est utilise pour debarrasser la salete (1) — Enigmes sphinx (1) — Charade sphinx zombie island (1) — Enigme du sphinx demain (1) — Devinettes sphinx (1) — Les charades du sphinx (1) — Charade du sphynx (1) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (1) — Hygiene hospitaliere charade (1) — Rose (1) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (1) — Enigme du sphinx 3 (1) — Enigme mon premier est une vache (1) — Enigme du sphinx solution (1) — Charade pour le mot rose (1) — Charade temoin (1) — Devinette vache (1) — Demande temoin charade devinette (1) — Google charade difficile (1) — Enigme du sphinx pour obtenir la noix world of zombies (1) — Enygme du sphynx reponse deamin (1) — Charade avec pour reponse brosse (1) — Philemon charade (1) — Mon premier se trouve a l extremite de l oiseau (1) — Enigme vache cheval (1) — Charade et enigme (1) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete (1) — Charade sur l hygiene (1) — Brosse vache (1) — Demande temoin charade (1) — Charade de l homme sphinx (1) — Lely brosse (1) — Comment avoir la charade du sphinx (1) — Batiment vache serre (1) — Charade revolution (1) — La logique vache des vaches logiques (1) — La charade de l homme mon premier (1) — Charade ?levage (1) — Charade pis vache (1) — Une enigme de sphinx (1) — Charade pour une rose (1) — Reponses aux enigmes du sphinx (1) — Charade sur les vaches (1) — Sphinx enigme 2 reponses (1) — Une vache dans un batiment (1) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain (1) — Cow brushes (1) — Vache lely (1) — Mon premier est l etremite d un oiseau mon deuxieme est gros rose (1) — Charade sur l homme (1) — Charade pour elevage (1) — Vache en confort (1) — Mon premier est une extremite (1) — Charade reponse rose (1) — Charade elevage vache (1) — Charade + vache (1) — Devinette sur l hygiene (1) — Charade sur le cheval (1) — Devinete du sphinx et ses reponse (1) — La charade du sphinx (1) — Enigme sphinx solution (1) — Vache et cheval (1) — Charrade pour demain de temoin (1) — Resoudre une charade (1) — Mon tout est utilise pour debarrasse de la salete (1) — Solution charade sphinx sur zombie (1) — 3 sages et les oiseau la salete (1) — Les deux enigmes du sphinx (1) — Charade le sphinx (1) — Elevage enigma sphynx (1) — Enigme du sphynx repoinse (1) — Reponse mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (1) — Philemon charade sphinx (1) — Brosse a vaches (1) — Charade du sphynx dans zombie island (1) — Lely cow bush (1) — Charade pour demande de temoin (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete