Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 11-04-2011 18:59:08

Cateline
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

chzrade du sphinx

je n'arrive pas à résoudre cette charade.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Mon premier se trouve à une extrémité de l'oiseau, mon deuxième est gros, rose, et voyant sur une vache, mon troisième n'est ni aujourd'hui, ni demain.
Mon tout est utilisé pour se débarrasser de la saleté.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 11-04-2011 19:03:10

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: UK

charade du sphinc

Il s'agit d'une wassingue !

The proof of the pudding is in the eating.

#3 - 11-04-2011 19:13:45

laménagère
Visiteur

charafe du sphinx

Facile! smile

Spoiler : [Afficher le message]
1 serre
2 pie
3 hier
=
serpillère

#4 - 11-04-2011 19:30:17

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Charaade du sphinx

Ta vache a les pis qui chantent lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#5 - 11-04-2011 21:15:51

Golfc
Expert de Prise2Tete

cgarade du sphinx

Il s'agit d'une panosse ! lollollol

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#6 - 11-04-2011 21:31:27

kosmogol
Banni

Chrade du sphinx

Ah une vadrouille !

http://enigmusique.blogspot.com/

#7 - 12-04-2011 10:55:29

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

harade du sphinx

Une since !!

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#8 - 12-04-2011 11:03:08

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: Toulouse

Charad du sphinx

Bec (extrémité d'un oiseau)
Tache (une grosse tache rose ça se voit sur une vache)
Passé (ce qui est passé n'est ni aujourd'hui ni demain)

mais c'est bien sûr : un Bektashpasset !

C'est une marque de tapette à mouche qui sert à se débarrasser de ces saletés de mouches, j'en ai une !

#9 - 12-04-2011 11:42:35

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Lieu: Around the world

Charadee du sphinx

lol

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#10 - 12-04-2011 12:54:13

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

cgarade du sphinx

J'adore Google !

http://www.lely.com/fr/hygiene-et-soins … oi-lely-_4

http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-Lely_Luna_cowbrush_28.jpg

La brosse à vaches Lely Luna offre à vos vaches un confort optimal.

Le confort et l’hygiène des vaches jouent un rôle crucial dans un bâtiment d’élevage. La brosse à vache Lely Luna a été conçue pour apporter un confort maximal à la vache en lui permettant de se débarrasser de la saleté et de soulager ses démangeaisons. Les vaches raffolent de la sensation que leur procure la brosse Luna et s’y frotteront plusieurs fois par jour par pur plaisir. Le confort de la vache a un impact direct sur le bien-être, la santé et la productivité du troupeau. La brosse à vache Lely Luna permet aux vaches d’avoir un poil sain et brillant, stimule leur circulation sanguine et, au final, contribue à la tranquillité du troupeau.

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#11 - 13-04-2011 16:15:13

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47

Charade du sphnix

Vous avez oublié la gueille big_smile

Nous les souiris nous avons un défaut, nous sommes prétentieux. Mais nous nous sommes corrigés. Maintenant nous sommes parfaits

#12 - 19-04-2011 22:36:37

.laly.
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26

Carade du sphinx

serpillere (serre, pis, hier)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
22-03-2009 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
P2T
Charade facile : par phipamadia
15-04-2009 Devinettes
18-12-2007 Devinettes
24-06-2010 Devinettes
P2T
25-06-2009 Devinettes
30-01-2008 Devinettes
P2T
22-03-2009 Devinettes
19-09-2007 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Lely (49) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (33) — Charade du sphinx (27) — Charade facile (16) — Enigme du sphinx (12) — Brosse lely (8) — Enigme du sphinx reponse (7) — Enigme sphinx (6) — Batiment d elevage (6) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. (5) — Batiment d elevage de vache (5) — Confort vache (4) — Enigme sphinx 3 (4) — Charade difficile (4) — Charade demande temoin (4) — Brosse pour bovins (4) — Charade sur le sphinx (4) — Lely elevage (4) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain.mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (4) — Voir des charades sur le sphinx (4) — Batiment serre bovin (3) — Charade sphinx (3) — Batiment elevage bovin (3) — Devinete des sphinx (3) — Les enigmes du sphinx (3) — Batiment elevage (3) — Charade pour demande temoin (3) — Lely luna (3) — La sante et l hygiene des vaches (2) — Charade sur les chevaux (2) — Batiment vache (2) — Sphinx charade (2) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (2) — Soins et hygiene d elevage (2) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau (2) — Devinette du sphinx (2) — Mon tout est au sein d une vache charade (2) — Lely vache (2) — Batiment lely (2) — Hygiene des vaches (2) — Zombie island charade sphinx (2) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain.mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete (2) — Enigme sphinx world of zombies (2) — Charade ane - cheval - vache (2) — Soins aux vaches (2) — Brosse lely luna (2) — Brosse pour bovin (2) — Charade sur la rose (2) — Resoudre la charade du sphinx (2) — La charade de l homme du sphinx (2) — Charzdes facile (2) — Batiments d elevage (2) — Mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete (2) — Sphinx enigme 2 reponses (1) — Reponses aux enigmes du sphinx (1) — Une enigme de sphinx (1) — Charade pour une rose (1) — Vache lely (1) — Charade ?levage (1) — Lely brosse (1) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain (1) — Cow brushes (1) — La charade de l homme mon premier (1) — Brosse vache (1) — Charade de l homme sphinx (1) — Comment avoir la charade du sphinx (1) — La logique vache des vaches logiques (1) — Reponse mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (1) — Les deux enigmes du sphinx (1) — Charade pour elevage (1) — Charade et enigme (1) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete (1) — Demande temoin charade (1) — Charade revolution (1) — Batiment vache serre (1) — Charade sur l hygiene (1) — Mon premier se trouve a l extremite de l oiseau (1) — Enigme vache cheval (1) — Mon premier est l etremite d un oiseau mon deuxieme est gros rose (1) — Charade pour demande de temoin (1) — Charade pis vache (1) — La charade du sphinx (1) — Charade sphinx zombie island (1) — Brosse a vaches (1) — Charade sur le cheval (1) — 3 sages et les oiseau la salete (1) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (1) — Vache en confort (1) — Charade du sphynx dans zombie island (1) — Elevage enigma sphynx (1) — Solution charade sphinx sur zombie (1) — Philemon charade (1) — Charade sur l homme (1) — Mon premier est une extremite (1) — Mon tout est utilise pour debarrasse de la salete (1) — Charade hygiene (1) — Enigme sphinx solution (1) — Devinette sur l hygiene (1) — Charade elevage vache (1) — Une vache dans un batiment (1) — Charrade pour demain de temoin (1) — Vache et cheval (1) — Charade reponse rose (1) — Resoudre une charade (1) — Charade + vache (1) — Lely cow bush (1) — Les charades du sphinx (1) — Mon tout est utilise pour debarrasser la salete (1) — Charade d une rose (1) — Devinettes sphinx (1) — Lely cow (1) — Resoudre enigme word of zombie sphinx (1) — 30 devinettes du sphinx (1) — 2enigme 2 sphinx (1) — Charade enigme (1) — Charade zombies (1) — Charade ou devinette sur l hygiene hospitaliere (1) — Qui peut m aider pour les enigmes du sphinx (1) — Charade du sphinx avec reponse (1) — Regle d une charade (1) — Enigme mathematique cheval et oiseau (1) — Je n arrive pas a resoudre une charade (1) — Www.lely.com (1) — Comment resoudre charade dans le sphinx de zombies (1) — Sphinx (1) — Charade demain (1) — Hygiene de batiment (1) — Reponse de la charade impatiente (1) — Charade : mon quatrieme n?est ni aujourd?hui ni demain (1) — Charades revolution (1) — Www.vache .fr (1) — Demain charade (1) — Maider pour une charade (1) — Enigme mon premier est une vache (1) — Brosse bovin (1) — Charade temoin (1) — Enigme du sphinx solution (1) — Google charade difficile (1) — Philemon charade sphinx (1) — Rose (1) — Mon premier se trouve a une extremite de l oiseau mon deuxieme est gros rose et voyant sur une vache mon troisieme n est ni aujourd hui ni demain. mon tout est utilise pour se debarrasser de la salete. (1) — Enigme du sphinx 3 (1) — Demande temoin charade devinette (1) — Charade a resoudre sur les chevaux (1) — Enigme du sphinx pour obtenir la noix world of zombies (1) — Charade zombie (1) — Charade pour le mot rose (1) — Devinette vache (1) — Charade avec pour reponse brosse (1) — Charade pour temoin (1) — Enigme du sphynx repoinse (1) — Charade sur les sphynx (1) — Charade sur les vaches (1) — Batiment d elevage lely (1) — Enigme du sphinx demain (1) — Enigmes sphinx (1) — Solution charade sphinx sur zombie island (1) — Charade du sphynx (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete