
Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
|
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. Accueil
Forum
|
![]() |
#1 - 30-06-2011 22:12:56
Voile levé sur l'Agneau mysstiqueBonjour, bonsoir, Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#0 Pub#2 - 30-06-2011 22:21:41#3 - 30-06-2011 22:31:24
Voile levé sur l'Agnneau mystiqueWow ! Magnifique boulot !!! #4 - 30-06-2011 22:48:14
Voiel levé sur l'Agneau mystiqueSuperbe, quel travail : ça valait le coup de patienter L'angle droit bout à 90 degrés. #5 - 30-06-2011 23:21:13#6 - 01-07-2011 08:50:54#7 - 01-07-2011 08:54:08
Voile levé sur l'Agenau mystiqueComme je suis curieux, je suis allé voir: intéressant ! C'est à l'intelligence d'achever l'oeuvre de l'intuition. #8 - 01-07-2011 09:09:59
Voile levé sur l'Agenau mystiqueC'est beau, c'est propre et sobre, c'est super intéressant ! J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. #9 - 01-07-2011 09:22:41
voile levé sur l'afneau mystiqueC'est un de mes collègue informaticien qui s'est occupé du site, je n'ai fourni "que" les images Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire. #10 - 01-07-2011 09:26:19
Voile levé sur l'Agneau mystiquUn boulot de pro ! The proof of the pudding is in the eating. #11 - 01-07-2011 09:40:28
Voile levé sur l'Agneau mysttique
Moi, je connais surtout Pierre Vanneck, mais c'est Aurélie Vanneck qui mériterait qu'on se penche dessus... J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. #12 - 01-07-2011 09:50:20
Voile lveé sur l'Agneau mystiqueC'est un site très bien fait, très intéressant car pour ma part je ne connaissais pas cette technologie et j'ignorais qu'il fût possible de voir les esquisses sous les peintures... C'est bluffant. La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT] #13 - 01-07-2011 09:59:24
Voile llevé sur l'Agneau mystiqueUn peu de patience Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire. #14 - 01-07-2011 10:09:30
voile levé sur l'agneau lystique
C'est vrai ça... On aurait aimé comparer les dessous de Sosoy des dessus... #15 - 01-07-2011 11:46:16
Volie levé sur l'Agneau mystiqueC'est de ça que je parlais aussi... La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT] #16 - 12-07-2011 23:28:53
voile levé sur l'agneau mysyique6 semaines à contempler l'Agneau Mystique... Je t'envie. Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter. [Pierre Desproges] #17 - 24-02-2012 23:41:42
voile levé sur l'agnrau mystiqueJe remonte ce topic car ce matin a eu lieu la conférence de presse pour la sortie du site complet sur les études techniques du polyptyque de l'Agneau mystique de Van Eyck !! Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire. #18 - 25-02-2012 11:52:46
voile levé sur l'ahneau mystique*Génial* ! Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ ! Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||
| Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact | ||||||||||||||||||||||||||||||||