Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 05-07-2011 17:42:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

led ver(re)s

Il n'y a aucune orthographe possible. D'ailleurs, la phrase elle-même est impossible, puisqu'il est impossible de compter ensemble deux choses aussi différentes qu'un verre et un ver.

Essaie de traduire en n'importe quelle langue où les mots pour "ver" et "verre" ne sont pas homophones, et tu verras que tu n'essaieras même pas de construire la phrase. "I'm holding a worm in my right hand and a glass in my left hand." Et ensuite ? Tu pourrais dire "I drop both of them" ("je lâche les deux"), et c'est tout.

On m'en avait dite une plus belle encore :

Un sot portait un seau dans un sceau. Le premier sot fit un saut et les trois [so] tombèrent.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

#27 - 07-07-2011 08:22:57

bigbug59111
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22

mes ver(re)s

je propose ' je lâche les deux ver(re)s'

c'est dans le titre !!

#28 - 07-07-2011 09:27:46

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Au fond de l'univers

Les ve(re)s

bien,bigbug!

Un promath- actif dans un forum actif

#29 - 08-07-2011 16:59:18

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

les ber(re)s

Moi je trouve que l'orthographe du titre de l'énigme va très bien, mais je ne pratique pas encore la tétracapilectomie (l'art de couper les cheveux en quatre) donc je vous laisse faire mumuse tongue

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#30 - 08-07-2011 17:12:24

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Les ver(e)s

FRiZMOUT a écrit:

vεʁ ?

C'est cette solution que je préfère ^^

#31 - 08-07-2011 18:17:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

lzs ver(re)s

Deux L a "tétracapillectomie", merci big_smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#32 - 08-07-2011 18:23:09

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Les ver(r)s

Deux rien lol

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#33 - 09-10-2011 12:40:21

scouf
Visiteur

Les ver(rre)s

Hello,
il faut appliquer les symboles de l'alphabet phonétique international utilisés dans la transcription du français
--> j'ai donc lâché les 2 [vɛr]
bye,
scouf

#34 - 30-09-2013 02:13:40

poupoul
Visiteur

les vrr(re)s

les deux ver tombent

#35 - 07-01-2014 13:22:45

maline3
Visiteur

Les verr(e)s

Bonjour,

D'après Maître Pivot (pour les incultes il s'agit de l'actuel président de l'académie Goncourt) "il faut écrire VERT sans le "s" car il s'annule pour cause de bouclier orthographique.
C'est une vieille règle s'appliquant à ce cas précis (qui n'arrive pas souvent mais est statistiquement possible" big_smile)

Cordialement,

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Hommage au chanteur par fvallee27
08-06-2016 Enigmes Diverses
P2T
Crypto-Wordoku3 par Jackv
30-01-2013 Enigmes Diverses
P2T
Un mat rapide par titoufred
14-07-2013 Enigmes Diverses
12-03-2012 Enigmes Diverses
P2T
Qui est-ce? par Lui-meme
16-08-2016 Enigmes Diverses
12-07-2013 Enigmes Diverses
P2T
31-05-2008 Enigmes Diverses
P2T
Une femme et une citation par MthS-MlndN
29-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
16-10-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Un ver de terre monte sur un verre d eau (53) — Un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent (43) — Les deux vers tombent (35) — Les deux verres tombent (31) — Un ver de terre monte sur un verre d eau et les deux (28) — Ver et verre (27) — Ver de terre et verre d eau (24) — Dans une main j ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau (20) — Dans une main j ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau. (19) — Les deux ver tombent (18) — Un ver de terre et un verre d eau (15) — Dictee : un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent. donnez l orthographe du mot entre parentheses. (11) — Un ver et un verre tombent (8) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table (7) — Le ver et le verre (6) — Un ver de terre monte sur un verre de table (6) — Enigme grammaire (6) — Les deux verre tombe (6) — Dans une main j ai un ver de terre (6) — Dictee un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment va t on ecrire le mot entre parenthese la??? depuis hier je reflechis sur ca aidez-moi (6) — Un ver de terre monte sur un verre d eau et les deux vers tombent (6) — Un ver de terre tombe dans un verre d eau (6) — Un ver de terre monte sur un verre de table les deux ver tombent (6) — Un ver et un verre (5) — J ai un ver de terre dans une main (5) — Dictee un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment va t on ecrire le mot entre parenthese la??? depuis hier je reflechis sur ca aidez-moi ??????????????????? (5) — Reponse : complete ver ou verre (5) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. (5) — Un verre d eau et un ver de terre (5) — Un ver de terre dans un verre d eau (5) — J ai un vers dans une main et un verre a biere dans lautre main je jete les vers comment ca s ercit (5) — Dictee *un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. _comment on va ecrire le mot entre parenthese la ?? depuis hier que mon petit m a demande je reflechis... aidez-moi (5) — Devinette ver de terre (5) — Devinettes sur les verres (4) — Quel mot est faux dans cette phrase (4) — Ver de terre et verre d eau tombent (4) — Dans une main j ai un ver (4) — Dans une main j&#39;ai un ver de terre et dans l&#39;autre un verre d&#39;eau (4) — Dictee un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment va t on ecrire le mot entre parenthese la??? depuis hier je reflechis sur ca aidez-moi (4) — Question de grammaire : dans la phrase suivante :ds 1 main j ai 1 ver de terre et ds l autre 1 verre d eau j ouvre les 2 mains et les 2 ver ??? tombent (4) — Dans une main j ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau. j ouvre les deux mains et... les deux ver.... (?!) tombent (4) — (4) — Un ver de terre monte sur un verre de tableles deux (v?r) tombent. donnez l orthographe du mot entre parenth?ses. (4) — Dictee : un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent. (4) — Verre a 2 tete (4) — Un ver de terre monte sur un verre d eau et les deux..............tombent. ta reponse? selon toi? (4) — Verre et vers (3) — Comment on ecrit les deux verres tombes (3) — Devinette orthographe (3) — (3) — Vers et verres (3) — Les deux veres tombent (3) — Ver verre les deux (3) — Un ver de terre un ver de l eau comment on peut ecrire (3) — Devinette seau ver verre (3) — Un verre d eau sur une table les deux tombent (3) — Enigme ver de terre (3) — Un ver de terre monte sur un verre d eau et les deux vers tombent. cette expression est-elle correcte en francais? (3) — Ver de terre verre d eau (3) — Ecriture correcte de cette phrase.un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table.en jouant l enfant bouge la table et les deux ver tombent (3) — Le ver et le verre tombent (3) — Les deux verres tombent par terre (3) — J ai un vert dans une main et un verre dans l autre (3) — Dans une main j ai un ver et dans l autre un verre j ouvre les 2 mains et les vers tombent (3) — Il fait tomber lesdeux verre (3) — Orthographe ver de terre (3) — Enigme du ver de terre (3) — Vers a 2 tete (3) — Verres ou vers (3) — Dictee *un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. *comment va t on ecrire le mot entre parenthese la??? (3) — Vers de terre main droite verre eau (3) — L.orthographe du mot verre (3) — Verre vers (3) — Un sot sur un cheval tient de la main gauche un seau (3) — J ai un ver de terre dans une main et un verre d eau dans l autre (3) — Un ver de terre monte sur un verre de table les deus vers (3) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table.en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombe.comment va t-on ecrire le mot entre parenthese la? (3) — Un verre et un ver (3) — Dans une main j ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau. j ouvre les deux mains et... les deux ver.... (?!) tombent. (3) — Enigme devinette homophone (2) — J ai un ver dans la main (2) — Les verres et le ver (2) — Ver de terre et verre de table (2) — J ai un ver dans une main un verre dans l autre. (2) — Casse-tete de la soiree..... un ver de terre monte sur un verre a boire. les deux (ver) tombent. donnez moi l orthographe du mot entre parentheses svp. merci reponse attendue. (2) — J ai dans ma main droite un ver de terre et dans la gauche un verre d eau maladroitement je fais tomber les deux ver.... (2) — Reponse a dans une mainj ai un ver de terre (2) — Dictee *un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux ( ver) tombent. comment on ecrit le mot entre parentheses (2) — Ver de terre dans un verre (2) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pos? sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment va t-on ?crire le mot entre parenth?se (2) — Jeux mettre sa main dans seau de vers de terre (2) — Orthographe du mot vert vers verre (2) — Un verre d eau et un vert de terre (2) — Jai un ver et un verre les deux vers tombent (2) — Un sot sur un cheval tient de la main gauche un seau. dans sa main droite il porte le sceau du roi. le cheval fait un saut et les trois... (?) tombent a terre. comment ecrit-on les trois s... ? (2) — Un ver est sur un verre et les deux verres tombent (2) — Les deux vers (2) — J ai un vers de terre dans la main gauche et un verre d eau dans la maindroite et j ai laisse tombe les deux verres (2) — Devinette verre (2) — Impossibilite orthographique (2) — Devinette verre ver de terre (2) — Un ver de terre monte sur un verre (2) — Dans une main j ai un verre de terre dans l autre un ver d eau (2) — Enigme dans une main j ai un ver de terre (2) — Ver de terre et verre (2) — Un ver de terre et un verre les deux vert tombe (2) — Ver et l verre tombent comment en un seul mot (2) — Un ver de terre monte sur un verre d&#39;eau (2) — Ver de terre main verre d eau tomber (2) — Un verre de terre monte sur une table les deux veres tombent (2) — Dictee : un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent. donnez l orthographe du mot entre parentheses. (2) — Un ver dans un verre vert comment ecrit on les 3 (2) — Les 2 ver/verre (2) — Je lache le ver et le verre (2) — Un ver de terre monte sur un verre d eau et les deux ver tombent. (2) — Ver et verre tombent (2) — Ver et verre les deux (2) — Complete par ver ou verre. un ver monte sur un verre. reponse (2) — Les deux ver/verre tombent (2) — Les deux ver (2) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment on va ecrire le mot entre parenthese la ? (2) — Dictee : un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent. aidez-moi a ecrire le mot entre parentheses. je chercher a l ecrire depuis deux ans. (2) — Un ver da terre monte sur un verre a table les deux ver tombent (2) — Comment ecrirever et verre en utilisant les? (2) — Un verre de terre monte sur un verre les deux vers tombe (2) — J ai un ver et un verre dans ma main les deux ver tombent comment j ecris ver (2) — Un vers de terre monte sur un verre de table. les deux ver (2) — Deux ver (2) — Comment ecrire l expression un verre monte sur un ver a boire puis les deux verre tombent (2) — Comment on peut ecrir sur verre (2) — Un ver de terre monte sur un verre d eau . et les deux v....... tombent quelle est la solution (2) — Un vers monte sure un verre (2) — Un ver pose sur la table et un verre de terre monte sur la table les deux verres tombent sur terre est ce juste la phrase? (2) — Un ver de terre dans un verre d eau .les 2 ???? tombent sur le sol comment ecrit on ???? (2) — Dict?e *un ver de terre monte sur un verre d eau pos? sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. _comment on va ?crire plus correctement le mot entre parenth?se ? (2) — Devinette .: un ver de terre monte sur un verre les deux (2) — Les vers et les verres.les v tombent.comment ecrire les vers ou les verres (2) — Dans une main j ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau. j?ouvre les deux mains et... les deux ver.... (?) tombent. (2) — Enigme des deux ver (2) — Ver et verre entre parenthese (2) — Dans ma main gauche je tiens un verre (2) — J ai un verre dans une main et un ver dans l autre (2) — Un ver et un verre les deux vers tombent (2) — Interview ver de terre mont sur verre de. deux. et les deux tombent (2) — *dictee* un *ver* de terre monte sur un *verre* d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux *(ver)* tombent. comment va t on ecrire le mot entre *parenthese* la??? (2) — J ai un verre dans la main droite et un ver de terre dans la main gauche. je lache les deux vers (2) — Devinette avec ver de terre (2) — Dans les mains j ai un ver de terre (2) — Dans une main j?ai un ver de terre et dans l?autre un verre d?eau (2) — Enigme verre d eau et ver de terre (2) — Les 2 verres tombent (2) — Dictee : un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent. donnez l orthographe du mot entre parentheses. a vos claviers! (2) — Astico dans un verre d eau (2) — Un seau d eau vol le cheval d un sot du roi devinette (2) — J ai un ver dans une main et un verre dans l autre qui tombent comment ecrite ver (2) — Un ver de terremonte sur un verre a pied. les deux vers tombent (2) — Bonjour! dictee : un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent. donnez l orthographe du mot entre parentheses. a vos claviers! (2) — Enigme les verres tmbent (2) — Un ver de terre monte sur un ver d eau les deux ver tombent (2) — Deux vers dans la main un tombe ortographe (2) — Un ver de terre monte sur un verre de tableles deux vers tombent (2) — J ai un ver de terre dans une main et un verre dans l autre et les deux ver tombent (2) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant a fait tomber les deux ver (2) — ???dictee : un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent. donnez l orthographe du mot entre parentheses. (2) — Aidez-moi...un ver monte sur un verre de tableles deux(ve) tombent (2) — Enigme deux verres (2) — Je tiens dans ma main droite un vers (2) — Un vers de terre monte sur un verre d eau pose sur une table. (2) — Un ver de terre monte sur un verrepuis les deux ver tombent (2) — Je fait tomber les deux ver (2) — Dictee *un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. _comment on va ecrire le mot entre parenthese la ? (2) — Enigme phonetique (2) — (2) — Expression avec vert verre vers (2) — Difference entre ver et verre (2) — Comment s ecrit ver en phonetique (2) — Dans ma main droite enigme (2) — Faute grammaire verre d eau et vers de terre (2) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table l enfant en jouant bouge la table et les deux ver tombent (2) — Dictee: un ver de terre monte sur un verre de tableles deux (ver) tombent. donnez l orthographe du mot entre parentheses. a vos claviers! (2) — Verre dans la main et ver de terre (2) — Ds une main j ai un ver de terre.ds la gauche j ai un verre d eau. les deux ...tombent (2) — Un verre de terre: orthographe correcte (2) — Un ver et un verre tombent comment ecrire (2) — J ai mis un ver de terre dans un verre d eau les deux vers sont tombe (2) — Verre et ver (2) — Un ver de terre monte sur un verre de tableles deux (ver) tombent. (2) — Le ver et le verre sont tombe (2) — Une phrase avec:verre vert ver et vers (2) — Dictee un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment va t on ecrire le mot entre parenthese la? (2) — Je mets un ver de terre dans un verre d eau mais les 2 vers tombent (2) — En jouant l enfant bouge la table et les deux ver tombent (2) — Dans une main j ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau. j ouvre les deux mains et (2) — Ver de terre et verre d eau comment on ecrit (2) — Deux verre de vin er terre (2) — Un ver dans une main un verre dans l autre je lache tout commenr (2) — J ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau (2) — Un ver a la main et un verre dans l autre comment (2) — Un verre de terre monte sur un verre d eau et les deux verres tombent (2) — Enigmes orthographiques (2) — Un ver de terre monte sur un verre de table et les deux verres tombent (2) — Verre d eau ver de terre (2) — Comment ecrire verre dans la phrase j ai fait tombe un ver de terre et un verre a pied (2) — Enigme des verre deau (2) — J ouvre les deux mains et les deux (2) — Un ver d terre mnte sur un verre d tablels deux (ver)tombent (2) — J ai un ver de terre et un verre les deux ver tombent comment ecrire ver (2) — Je fais tomber les deux verres (2) — Comment ecrire vers verre (2) — Un ver de terre tombe sur un verre de table (2) — Dictee un ver de terre (2) — Un ver de terre monte sur un verre deau et les deux verr tombe (2) — Les deux verts tombent (2) — Un enigme avec vert verre vers ver (2) — Les deux vers tombe (2) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. un enfant bouge et les deux (ver) tombent. comment ecrit le mot entre(ver)? (2) — Un ver de terre et un verre d eau tombent (2) — Si dans une main j?ai un ver de terre et dans l?autre un verre d?eau j?ouvre les deux mains et les deux ver?(?!) tombent. (2) — Phrase comprenant les mots vert verre ver vers (2) — Un vert monte sur un verre d eau (2) — Je tiens dans ma main droite un vers d eau (2) — Qu elle est l autre nom du ver de terre ?enigme (2) — Je tiens un verre de biere et un ver de terre en main les 2 verrestombent +orthographe (2) — Dictee *un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. _comment on va ecrire le mot entre parenthese la comment ??? depuis hier que mon petit m a demande je reflechis... aide moi (2) — Un *ver* de terre monte sur un *verre* d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux _*(ver)*_ tombent. comment va t on ecrire le mot entre parenthese (2) — Ecrire des ver de terre (2) — Les vers tombent (2) — Un vers de terre est rentre dans un verre a boire.les deux vers sont tombes (2) — J ai un ver de terre dans une main et dans l autre un verre d eauj oivre les deux mains et les deux ver..... tombent orthographe de ver ? (2) — Deux verres tombent (2) — Un vert de monte sur un verre a boire (2) — Ver de terre tombe (2) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table.en jouantl enfant bouge la table et les deux (.........) tombent. comment va t-on ecrire le mot entre parenthese? (2) — Devinette verre d eau (2) — Le verre de terre et le verre de table (2) — J ai un ver de terre et un verre d eau les deux ver tombent a terre (2) — Un verre et un ver de terre tombent a terre (1) — Un ver tombe un verre tombe les deux sont parterre (1) — Define: 1 ver2 verres les 2 vers tombent (1) — J ai un ver de terre dans une main et un verre dans l autre (1) — Un ver tombe sur un verre de terre et les deux (1) — Un vers de terre et un verre. ces deux verres sont sur la table (1) — Comment s ecrit monte (1) — Exercice de la rentre. dictee. *un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (1) — Enigme verre d eau ver de terre (1) — Un verre d eau dans la main gauche... (1) — La vrai reponse: complete par ver ouverre. un ver de terre monte sur un verre d eau et les deux ...... (1) — J ai un ver de terre dans une main et un verre d eau dans l autre les deux vers tombent (1) — Un vers de terre dans la main droite et un verre d eau dans la main gauche (1) — Jeux avec verre d eau (1) — J ai un ver de terre dans une main un verre a eau dans l autre. (1) — Je lache les 2 verres vers (1) — J.ai.ecris.plusieurs.verres. (1) — Orthographe verre ver (1) — Verre et ver tombe a terre (1) — Terre et verre (1) — Dans une main j ai un verre de terre et dans l eau un verre d eau. j ouvre les deux mains et les deux vers tombent (1) — Comment ecrit on dans une main j ai un ver de terre dans l autre j ai un verre d eau j ouvre les deux mains les deux vers tombent (1) — Enigme:completer par ver ou verre (1) — J ai un ver de terre dans une main et un verre d eau dans l autre main (1) — Un ver monte sur un ver (1) — Dictee matinale : un ver de terre monte sur un verre de tableles deux (ver) tombent. donnez l orthographe du mot entre parentheses (1) — Un ver a eau (1) — Orthograpehe de verre ver ? (1) — Deux ver de terre et de table (1) — Un ver de terre et un verre pour boire les deux vers tombent (1) — Un saut porte un seau les seaux tombent (1) — Enigme terre et eau (1) — J ai un ver de terre dans ma main et dans l autre un verre d.eau j ouvre les 2 mains et les deux tombent (1) — Je tiens un ver de terre ds un main et un verre d eau ds l autre j ouvre les deux mains et les deux ver... tombent commen ecrit-on ver? (1) — Un sot mont a cheval il tient dans la main droite un (1) — Les deux vert tombent (1) — J ai deux (verre et ver a la main (1) — Rthographe de un verre et un ver ecrire les 2 vers (1) — J ai un verre dans la main droite et un ver de terre dan la main gauche reponse (1) — Vers d eau et verre d eau je laisse tomber les deux vers (1) — Ver verres les deux (1) — J au place un ver dabs un verre les deux vert (1) — Un ver dans un verre (1) — Dictee un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment on va ecrire le mot entre parenthese la ?? (1) — Ver d eau (1) — Un ver tombe dans un verre les deux verres tombes par terre (1) — Un ver de terre monte sur un verre d&#39;eau et les deux (1) — Comment ecrire un ver de terre et un verre de table (1) — Un verre tombe avec un vers (1) — Ver a la main droite verre (1) — Un ver de terre et un verre tombent par terre (1) — Blague des trois verres deaux (1) — Dans une main j ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau. j ouvre les deux mains et... les deux ver.... (?!) tombent. comment faudrait-il ?crire: ? ver................... ? (1) — J ai fait tombe le vers et le verre les deux (1) — France:la bonne orthographe:coment ecrit-on je porte un sot d eau? (1) — Verre de terre et vers de biere (1) — Un ver monte dans un verre d eau.les deux... tombent ( blague) (1) — Dict?e*un ver de terre monte sur un verre d eau pos? sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. _comment on va ?crire le mot entre parenth?ses ??? (1) — Bjr ? tous dict?e matinale : un ver de terre monte sur un verre de tableles deux (v?r) tombent. donnez l orthographe du mot entre parenth?ses (1) — Blague verre et ver de terre (1) — J ai un ver de trrre dans une main et un verre de vin dans ils tombent parterre tous les deux en meme temps comment j ecris vers (1) — Dans une main j ai un ver dansl autre un verre ils tombent tous les 2 quel l hortographe (1) — Un ver de terre monte sur un verre de table et les deux tombent (1) — J ai un ver de terre et un verre de biere je jette un (1) — Devinette du verre (1) — Enigme verre vers orthographe (1) — Les deux ver / verres tombent (1) — Un ver et un verre de table les deux ver tombent (1) — Peut on ecrire des vers de terre (1) — Enigme verre se terre (1) — Egnime avec un vers de terre et un verre (1) — Devinette verre d eau et vers de terre (1) — Un ver de terre et un verre d eau les deux tombent (1) — Comment ecrire verre devientte (1) — Jai un verres de terre dans la main gauche et verre d eau dans la main droite leux deux verres tombent (1) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur une table un instant apres l enfant fait bouger la table et les deux ver(re) tombent (1) — Je mets un ver de terre dans un verre de vin (1) — Histoire du ver de terre et du verre qui tombent (1) — Un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent. donnez l orthographe du mot entre parentheses. a vos claviers! (1) — J ai un vers de terre dans une main et un verre dans l autre (1) — Dict?e : un ver de terre monte sur un verre de table les deux (v?r) tombent. donnez l orthographe du mot entre parenth?ses. (1) — Le verre et le vers tombent (1) — Enigme un sot porte un seau fait un saut les deux saut tombent (1) — Les deux ver (re) tombent (1) — Un ver de terre monte sur un verre de table les deux (le ver de terre et le verre de table ) tombent. (1) — Ver de terre verre d eau tombe (1) — J ai dans la main droite un verre d eau dans la gauche un ver de terre; comment ecrire correctement les deux ver ...tombent (1) — Un ver et un verre ces deux vers (1) — J ai un ver de terre dans une main et un verre dans l autre comment l ecrit-on quand ils tombent ? (1) — Dans la main droite un ver et dans la main gauche un verre et les deux ver tombent (1) — Conplete par ver ou verre (1) — Un ver de terre monte sur un verre de tableles deux ver tombent. (1) — Un sot sur un cheval tient de la main gauche un seau autre phrase (1) — Un sot sur un cheval tient de la main gauche un seau. dans sa main droite il porte le sceau du roi.le cheval fait un saut et les trois??????????. (?) tombent a te (1) — Devinette de grammaire (1) — Un ver et un verre. les 2 ver ? tombent; comment ecrire ver... (1) — Les deux seaux tomberent par terre (1) — Un ver de terre monte sur un verre de table les deux vairs tombent.quel est l orthographe du troisieme vair? (1) — Un ver de terre monte sur un verre d eau les deux vers tombent (1) — Un ver dans la main droite et un verre dans la main gauche (1) — Un ver de terre et un verre d eau son sur une table les deux v...... tombe au sol (1) — (1) — Dans ma main jai un ver de terre (1) — Un ver de terre expression (1) — Ver ou verre (1) — Un ver de terre tombe sur un verre a boire et ces deux... (1) — Terre en verre (1) — Regle de grammaire homonyme ver et verre (1) — Verre a the verre de terre les deux tombe (1) — Un ver de terre et un verre (1) — Un verre et un ver dans une main (1) — Ver de terre tombe dans le verre d eau devinette (1) — Dans une main jai un ver de terre (1) — Orthographe: un ver de terre monte sur un ver de table les deux vers tombent (1) — Un ver de terre monte sur un verre et les deux verre tombe (1) — Enigme ver livre tranche logique (1) — Le vers de terre et le verre de table (1) — J au place un ver dans un verre les deux vert (1) — Un vers de terre monte sur un verre d eaules deux ver tombent (1) — Un verrre et un ver dans la mainles vert tombent (1) — Un.ver.de.terre.monte.sur.un.verre.d.eau.et.les.deux.vers.tombent (1) — Un verre de terre tombe par terre (1) — J ai deux verres (1) — Un vers de terre monte sur un verre et les deux vers tombent (1) — Enigme de da vinci avec le ver de terre et le verre en verre (1) — Vers verre (1) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) (1) — Orthographe verre d eau (1) — Verre a vin et terre a eau (1) — Je toens un ver dans la main et un verre dans l autre les deux tombent comment j ecris le mot ver? (1) — Un vere dans une main un vers dans l autres les deux tombent (1) — J ai un ver de terre et un verre d eau (1) — Orthographe tu es friand (1) — Dans une main j ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau.j ouvre les deux mains et... les deux ver.... (?!) tombent. (1) — J ai un vers dans la main et un verre dans l autre main les deux vers (1) — Un vers de terre dans un verre de vin les deux verre tombe (1) — (1) — Je tiens un verre de terre dans une main (1) — Orthographe 2 vers sont tombes (1) — Je tiens dans ma main gauche un ver de terre et dans la main droite un verre d eau j ouvre les mains et la les ver... tombent . question comment ecrivez vous les ver.... (1) — Enigme quel est l autre nom du ver de terre (1) — *dictee* un *ver* de terre monte sur un *verre* d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et l (1) — Devinette les deux verrs tombrs (1) — Un vers de terre et un verre tombe comment ca s ecrit (1) — Dictee un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les (1) — J ai un ver dans la mainun verre d eau dans l autre les 2 ver tombent (1) — Sur ma table il y a un ver et les deux sont tombes (1) — Un ver de terre monte sur un verre de tableles deux (vair) tombent. donnez l orthographe du mot entre parentheses. votre reponse est attendue. (1) — Devinette une verre vert dans une vert verre (1) — Je tiens dans ma main un ver et un verre (1) — J ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau et les deux verres tombent (1) — Un ver de terre et une verre d eau sont sur la table .les deux vers tombent (1) — Comment ecrire ver de terre et verre d!eau les. deux ?sont tombes (1) — Quelle est l orthographe de cette phrase:<<un (ver) de terre a monte dans un (verre) d eau et tous les (vers) sont tombes>> (1) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux verres tombent. comment va t-on ecrire le mot entre parenthese la???? depuis hier je reflechis sur ca aidez-moi ????????? (1) — Le ver de terre et le verre d eau sont deux ver differents (1) — Blagues ver de terre (1) — Il tient le sceau du roi d une main un seau plein d eau dans l autre le cheval fit un saut et les trois (1) — Je tiens dans ma main droite un ver de terre et dans ma main guauche un verre a boire je laisse tomber les deux ? (1) — Vers de terre et verre devinette comment ecrit (1) — Un ver monter sur un verre et les deux vers sont tombe (1) — Deux verres verts sont sur une table tombe (1) — Dictee *un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. _comment on va ecrire le mot entre parenthese la ?? (1) — Dictee! un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux ver tombent (1) — Dictee:un ver de terre monte sur un verre de tableles deux(ver)tombent (1) — Vers et verrre (1) — Un ver de terre et un verre a boire tombent orthographe (1) — J ai un vers de terre dans une main et un verre d eau dans l autre. je tombe. les deux vers tombent (1) — Je mets un ver dans un verre (1) — Blague verre et ver (1) — Comment ca s ecrit la monte (1) — J ai un vers dans une main j ai un verrre dans l autre main (1) — Dans une main j ai un ver de terre et dans l autre un verre d eau. j ouvre les deux mains et... les deux ver..... (?!) tombent. (1) — (1) — Je tiens dans ma main gauche (1) — J ai dans une main un ver de terre et dans l autre un verre (1) — Un ver de terre et verre d eau (1) — Un ver de terre monte sur un verre a boire puis les deux vers tombent (1) — Devinette: je tiens un vers de terre dans une main et un verre d eau (1) — 2 verres tombent par terre (1) — Un ver de terre monte sur un verre de tableles deux (ver) tombent. donnez l orthographe du mot entre parentheses. ? (1) — Tomber vers et verre (1) — Enigmes et devinettes sur le ver de terre et le ver d eau (1) — Un ver de terre et un verre d eau. les deux (1) — Verre d eau et ver de terre tombent par terre (1) — Le ver de terre sous la table sur laquelle se trouve un verre a boire l enfant fait tomber les deux vers (1) — Jeu de mot vers verre tomber par terre (1) — J ai deux verres je place sur l un d eux un oeuf comment le deplacer sur l autre sans y toucher (1) — Tetracapilectomie (1) — Deux ver tombent (1) — J ai tombee sur des verre (1) — Un ver de terre monte sur un verre de tableles deux (ver) tombent. (1) — Dictee je fais tomber le 2 vers (1) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pos? sur la table les deux (ver) tombent. (1) — Un verre d eau et un verre de terre (1) — Un ver de terre monte sur un verre de tableles deux (v?r) tombent. (1) — Et les deux verres tombent (1) — Dans une main j ai un verre d eau dans l autre j ai un verj ouvre mes 2 mains et les 2 ver...tombent (1) — Devinette absurde (1) — J ai un verre dans ma main gaucheet un vers de terre dans lautre je laches les e ver (1) — Le ver est monte sur le verre les deux sont tombe (1) — Si je fais tomber un verre (1) — Un ver de terre monte sur un verre de tableles deux (ver) tombent (1) — Comment orthographier un verre et un ver de terre tombent les deux v..... sont a terre (1) — Phrase orthographe avec verre (1) — Je lache les deux ver (1) — Je lache les deux verres (1) — Un vers dans la main gauche et un verre dans la main droite (1) — 2 verres? ou 2 vers? (1) — Verre main gauche et ver main droite (1) — Enigme du verre ou vers (1) — Je chute et je lache les deux ve (1) — Ecriture un verre vers (1) — Enigme: dans une main j ai un verre d eau dans l autre un vers de terre les deux tombent (1) — Tiens un vers (1) — J ai un verre pour boire dans ma main et un ver de terre dans l autre.je lache les 2 vers. comment ecrire ver? (1) — Ecrire des vers avec des paronomases (1) — Jai un ver de terre dans la main et un verre dans lautre comment on necrit ver? (1) — Enigme ver vert dans un verre vert (1) — J ai un ver de terre dans la main et un verre d eau (1) — Un verre et vers (1) — Les mains droite orthographe (1) — (1) — Completez cette phrase par ver ou verre pour moi: un ver de terre monte sur un verre.les deux v............ tombent. (1) — Ver dans un.verre (1) — Orthographe : les deux verres (1) — Dictee ver de terre (1) — Des ver faits un verre a la main (1) — Je tiens dans main droite un verre d eau comment s ecrit le troisieme ver? (1) — Remplacez les points par un des homonymes : sot seau saut. (1) — Devinette les vers sont tombe (1) — Dictee: ... un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. question : comment va-t-on ecrire le mot entre parenthese ??? (1) — Dictee : un *ver* de terre monte sur un *verre* d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux _*(ver)*_ tombent. comment va t on ecrire le mot entre parenthese la??? depuis ce matin je reflechis sur ca aidez-moi (1) — Un ver de terre monte sur un ver d eau et le 2 ver tombent (1) — Vers verre vert ver phonetique (1) — Un ver monte sur un verre. en jouant les 2 ver montent sur la table (1) — Dictee un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment va t on ecrire le mot entre parenthese la??? depuis hier je reflechis sur ca aidez-moi ??? (1) — Un ver de terre et un verre tombent (1) — Orthographe les deux verres sont tomber (1) — Dictee:un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment va t on ecrire le mot entre parenthese la? (1) — Enigme je tiens dans la main (1) — Un verre d eau en main (1) — Dictee : un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent. aidez-moi a ecrire le mot entre parentheses? (1) — Ver verre les 2 ver (1) — Un ver tombe unverre tombe les 2ver....tombent (1) — Un ver de terre monte sur un vers de tableles deux ver tombes (1) — Dictee : un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment va-t-on ecrire le mot entre parenthese la ??? depuis hier je reflechis sur ca aidez-moi (1) — Un ver de terre monte sur un verre d eau et un enfant jouant bouge la table et les deux ver tombent.comment ecrire le dernier ver? (1) — Un vers de terre monte sur un verre d eau et les deux vers tomben (1) — Ver verre tombent (1) — Comment former le pluriel de verre et ver en les mettant ensemble tel que les deux (ver) (1) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. en jouant l enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. comment va t-on ecrire le mot entre parenthese la???? depuis hier je reflechis sur ca aidez-moi (1) — Quel est l orthographe de ver de terre (1) — Comment on va ecrire ver de terre e verre d eau (1) — Dictee : un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent. aidez-moi a ecrire le mot entre parentheses. je chercher a l ecrire depuis deux ans. ? (1) — Un verre d eau pos?e sur une table et un ver de terre montent sur le verre d eau puis les 2 (1) — Vers dans la main (1) — Elle tient un vers de terre dans une main et un verre dans l autre. elle lache ses (1) — Devinettes. deux verres tombent (1) — Un ver de terre monte sur un verre d eau pose sur la table. l enfant en jouant fait tomber le deux (ver). (1) — Un sot sur un cheval tient de la main gauche un seau. dans sa main droite il porte le sceau du roi. le cheval fait un saut et les trois... (?) tombent a terre. (1) — Un ver de terre monte sur un verre d eau ... (1) — Bsr ou sont les genies du francais un petit defit. un ver de terre dans un verre d eau les deux (...) tombent. comment s ecrit le deuxieme (ver)?? (1) — Un sot a cheval tenait dans sa main droite les sceaux du (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete