Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 18-08-2011 13:42:43

The Secret Of Grisly Manor est un jeu d'aventure créé par GameSalad. Papy a toujours été un peu excentrique. Un ingénieur fantastique, il a toujours été très pris par son travail, à essayer de nouvelles idées et inventions. C'est une nuit sombre et orageuse lorsque vous arrivez à Grisly Manor, la maison est curieusement vide. Papy est introuvable! Papy a manifestement consacré beaucoup de temps à s'assurer que personne ne pourrait résoudre la myriade de puzzles éparpillés dans la maison. Personne d'autre que vous, son petit-fils préféré... Y parviendrez-vous ?

http://gsa-press.gamesalad.com/sogm/chrome2.htm

http://gamesalad.com/game/27653

Télécharger le jeu sur Google Chrome : https://chrome.google.com/webstore/deta … djbeikhgff

Annonces sponsorisées :
EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 18-08-2011 17:13:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

the secret of gtisly manor - gamesalad

Long, et aussi linéaire que presque tous les autres point'n'click dans lesquels on ne peut pas combiner d'objets (je prends cette clé pour ouvrir ce coffre qui contient cet objet que je dois utiliser ici pour débloquer ce truc qui...), mais plaisant, graphiquement très agréable, pas trop difficile ou tordu...

J'ai passé un très bon moment.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#3 - 09-02-2012 15:55:15

Bulma91
Visiteur

the secret pf grisly manor - gamesalad

Bonjour,
J'ai essayé les couleurs du globe ca ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai fais le faucon et j'ai récupéré le fusible.
J'ai cassé le cochon et j'ai pris la pièce que j'ai mis dans le truc à bonbon et j'ai eu le diams.
J'ai pris le papillon etc, j'ai été dehors j'ai pris le bois et j'ai allumé la cheminée.
j'ai eu sous le tapis de l'entrée le truc aimant pour ouvrir la cabine dehors, j'ai pris le papier du tablo mais la je galère grave, je ne sais plu quoi faire !!
Vous pouvez m'aider ??

#4 - 10-02-2012 09:12:13

lyly
Visiteur

The Secret Of Grisly MManor - GameSalad

bonjour, je suis arrivée a entrée dans le tronc d'arbre j'ai mis les symboles mais maintenant je sais ce qu'il faut faire pouvez vous m'aidez svp !!!! ???

#5 - 10-02-2012 11:53:15

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

The Secret Of Grisly Manoor - GameSalad

une fois que tu as mis les symboles, tu as 2 faisceaux qui apparaissent! Retourne dans la salle à manger où tu as une horloge (un coucou) accroché au mur et retranscrit l'heure en fonction des faisceaux.
Le coucou te donnera un bouchon que tu devras mettre dans la salle de bain pour ton poisson. rempli ton bocal.
Dans la salle de jeu, tu as un globe, trouve la combinaison de couleurs qui te donnera un cube en bois que tu jetteras par la suite dans la cheminée, éteint le feu avec l'eau du bocal pour récupérer un poids que tu poseras sur la balance qui se trouve dans la pièce secrète. Cela t'ouvrira une petite porte secrète où tu devras mettre la combinaison sur tes bouts de papier Spoiler : [Afficher le message] en l'occurence 42-34-15 . Avec la clé, t'ouvriras la porte d'en bas au fond du couloir qui te mènera au sous-sol. Tu devras résoudre une dernière combinaison pas si compliqué que ça ne parait.

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#6 - 12-02-2012 09:04:37

Manon19-09
Visiteur

The Sceret Of Grisly Manor - GameSalad

Je suis bloqué pour le faucon et les couleurs aidez moi svp !! smile

#7 - 13-02-2012 11:33:43

anne
Visiteur

The Secret Of Grisly Manro - GameSalad

Il faut commencer par le faucon, tu recuperes la statuette, et tu place les faucons de la meme facon que les fractions de roues sont coloriées en blanc sur le dessin de "l'epoque cubique" du mec. Un petit tiroir s'ouvrira et tadaaaa un fusible smile

Pour les couleurs, l'indice est "love is the key to the world" dans le bureau "secret" du grand pere (a travers le passage de la salle de bain que tu aura ouvert et allumer grace au fusible que cachaient les faucons) donc sur le frigo on prend les lettres du mot love et ca ouvre le globe sur un petit paquet smile

#8 - 13-02-2012 11:35:00

anne
Visiteur

the secret if grisly manor - gamesalad

et cest quoi cette combinaison ? je suis bloquée

#9 - 24-08-2014 14:30:12

furettebleue
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

the secret od grisly manor - gamesalad

j'ai recuperé le jeton dans la tirelire mais je n'arrive pas a avoir le joyau de la boite a bonbon je suis coincée!!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
03-05-2010 Point and Click
06-11-2010 Point and Click
18-06-2010 Point and Click
14-11-2010 Point and Click
28-11-2010 Point and Click
06-12-2010 Point and Click
P2T
05-03-2010 Point and Click
15-12-2010 Point and Click
21-11-2010 Point and Click

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Grisly manor solution (231) — Solution grisly manor (121) — Grisly manor solution globe (87) — Soluce grisly manor (66) — Grisly manor soluce (51) — Solution grisly manor francais (27) — Soluce grisly manor en francais (27) — Grisly manor solution francais (20) — Grisly manor solution globe couleur (19) — Grisly manor (18) — Grisly manor aide (17) — Solution jeu grisly manor (15) — Grisly manor solution coucou (15) — Astuce grisly manor (15) — 4 images 1 mot tronc bocal (14) — The secret of grisly manor solution (12) — Grizzly manor (11) — Solution du jeu grisly manor (11) — Grisly manor soluce francais (11) — Bloque grisly manor (10) — 4 images 1 mot tronc d arbre bocal (10) — Solution de grisly manor (10) — Grisly manor solution horloge (10) — Reponse grisly manor (9) — Solution grizzly manor (9) — Solution pour grisly manor (7) — Grizly manor (7) — Grisly manor francais (7) — Solution the grisly manor (6) — Astuce grizzly manoir (6) — Solutions grisly manor (6) — Grisly manor solution faucon (6) — 4 images 1 mot arbre bocal (5) — Solution grisly manor en francais (5) — Grisly manor couleur globe (5) — Solution jeux grisly manor (5) — Secret grisly manor horloge (5) — Grisly manor version francaise (5) — Grisly manor horloge (5) — Grizzly manor solution (5) — Solution the secret of grisly manor (5) — The grisly manor code couleur du globe (4) — Jouer a the secret of grisly manor (4) — Grisly manor soluce globe (4) — Secret of grisly manor (4) — Troncs homme bocal 4 images un mot (4) — The secret of grisly manor soluce (4) — The secret of the grisly manor solutions (4) — Solutions the secret of grisly manor (4) — Grisly manor astuces (4) — Solution enigme grisly manor (4) — Grisly manor jeux (4) — Solution le secret du manoir grizzly (4) — Grisly manor globe solution (4) — Aide grisly manor solution (4) — The secret of grisly manor (3) — 4 images 1 mot arbre (3) — Telecharger gratuit free the secret of grisly manor (3) — Secret grisly manor francais (3) — Telecharger the secret of grisly manor (3) — Indice grisly manor (3) — Indices grisly manor (3) — Solution jeu de grisly manor (3) — Grizzly manor astuce (3) — Combinaison grisly manor (3) — Soluce the secret grisly ma nor (3) — Astuces grisly manor (3) — 4 image 1 mot arbre tete bocal (3) — Grisly manor globe (3) — Soluce the secret of grisly manor (3) — Solution globe grimsly manor (3) — The secret of gri aide (3) — Solution grisly manoir (3) — Grisly manor code couleur (3) — Le manoir de grisly machine a bonbon (3) — Grizzly 42-34-15 (3) — Indice murder manor (3) — Couleur globe grisly manor (3) — 4 images 1 mot tronc homme bocal (3) — 4 images 1 mot solution tronc. d abre bocal. tronc d abre a la plage (3) — Astuce pour grisly manor (3) — The grisly manor solution (3) — Grisly manor solution fusible (3) — The mystery of the crimson manor solution (3) — 4 images 1 mot bocal (3) — Impossible de regler l horloge grisly manor (3) — Devinette de bouchons de couleurs (3) — 4 images 1 mot tronc d arbre (3) — Grizly manor solution (3) — 4 image 1 mot tronc d'arbre bocal (3) — Grisly manor bocal poisson (2) — The grisly manor regle du jeu (2) — 4 images 1 mot arbre tronc homme avec un bocal (2) — Combinaison des aigles dans grisly manor (2) — Grisly manor jeux pc (2) — Jeux grisly manor (2) — Jeux gamesalad (2) — Grizzly manoir baignoire (2) — Code couleur grisly manor (2) — Bloque dans grisly manor (2) — Coucou grisly soluce (2) — Enigmes manor (2) — Soluces grizzly manor (2) — Solution de grizzly manoir (2) — Secret of grizzly manor solution (2) — Grisly manor frigo (2) — The grisly manor solution de l horloge (2) — Solution gristly manor coucou (2) — Combinaison du glode (2) — Solutions du jeu darkmoor manor (2) — Le secret du manoir grizzly (2) — Grisly manoire (2) — Telecharger le jeu de manoir grizzly (2) — Grisly manor solution corridor (2) — Comment mettre un jeux grisy sur pc (2) — Jeux grisly manor like (2) — La solution de the secret grisly manor android globe (2) — Enigme the manor (2) — Grisly manor solution en francais (2) — Secret of manoir grisly (2) — Solution grisly manor globe (2) — Jouer a grisly manor (2) — Jeux de grisly manor (2) — Enigme grisly manor (2) — Solutions du jeu grisly manor (2) — Soluce the secret of grisly mirror (2) — The grisly manor heure du coucou (2) — 4 images 1 mot homme tete bocal (2) — Aide combinaison couleurs (2) — Solution du jeu le manoir grisly (2) — Solutions jeu grisly manor (2) — Grisly manor pc (2) — Solution du jeu the mystery of the crimson manor (2) — Solution de l enigme avec les couleur du jeu secret of grisly manor chrome (2) — Grisly maoir solution (2) — Solution grizzly manoir aide (2) — Meilleur jeu gamesalad (2) — Trouver le bouchon grisly manor (2) — 4 images 1 mot avec tronc arbre homme avec tete bocal (2) — 42-34-15 manor solution (2) — Grisly manor soluce salle a manger (2) — The secret of grisly manor aide (2) — Astuce dans lebureau a balance grisly manor (2) — 4 images 1 mot homme avec un bocal (2) — Secret of grisly manor solution (2) — Solution du jeux de recherche grisly manor sur l orloge video (2) — Truc et astuce grisly manor (2) — Regle du jeu grisly manor (2) — Jeux equivalent the room (2) — Couleur du globe grisly manor (2) — Jeux manoir 2 ou est la piece secrete (2) — Faucon grisly manor (2) — Enigme de couleur + 42 (2) — Soluce de grisly manor (2) — 4 images et 1 mot tete de bocal (2) — Grisly manor poisson (2) — Aide grisly manor (2) — Coince dans grisly manor (2) — Solution secret du manoir gisbi (2) — 4 images 1 mot tronc tete bocal (2) — Bouchon baignoire grisly manor (2) — Ou est le hall de nuit dans grisly manor ? (2) — Solution complete grisly manor (2) — Solution secret manoir grizzly (2) — Bocal sur la tete 4 images (2) — Le secret de grisli manor (2) — Grisly manore comment regler les fleche l une sur l autre (2) — Soluce darkmoor manor (2) — The secrets of grisly manor cheats (2) — Position aigle grilsy manor (2) — 4 images 1 mot tronc + bocal (2) — Astuce pour ouvrir le globe dans jeu grisly manor (2) — Grisly manor solution comment recuperer la clef dans le frigo (2) — Reponse grisly manor globe (2) — Jeu realise avec gamesalad (2) — The grispy manoir (2) — Solution jeu the secret of grisly manor (2) — Grisly manor solution tronc (2) — Jeu gamesalad (2) — Grisly manor truc (2) — Je ne trouve pas le faucon dans grisly manor (2) — Grisly manor soluce coffre bureau (2) — Quatre image un mot un homme avec bocale sur sa tetr (2) — Jeu grisly manor globe (2) — Soluce the grisly manor (2) — Reponse de grisly (2) — Grizzly manor astuces jeux (2) — 4 images 1 mot bocal arbre (2) — 4 images 1 mot arbre homme bocal (2) — 4 image 1 mot tronc bocal (2) — 4 image arbre bocal trou (2) — Jouer a darkmoor manor gratuit (2) — 4 images 1 mot solution homme avec bocal a la place de la tete (2) — 4 images 1 mot tronc bocal sur tete (2) — Jeu grisly manor (2) — Comment resoudre l enigme du globe dans le jeu grisly manor (2) — Grisly manor sortir l objet du feu (2) — The secret of grisly manor jouer (1) — Indice manoir grisly (1) — Glob solution for grisly manor (1) — Ouvrir le globe grisly manor (1) — Glisly manor solution (1) — 4 images 1 mot tete bocal arbre (1) — Manour poids (1) — 4 images 1 mot 1 homme tete bocale (1) — Soluce grisly manor globe (1) — Soluce the secret of grisly manor couleur (1) — Telecharger jeux gratuit grisly manor (1) — Crisly manoire (1) — 4 images un mot tete bocal (1) — Grisly manor enigme sous sol (1) — Grisly manor coffre code (1) — Grizzly manor solution francais (1) — 4 images un mot un bocal a la place de la tete (1) — Jeu grisly manor solution (1) — Solution for grisly manor (1) — The secret of the manor android torrent fr (1) — Torrent jeu pc fr point click aventure enigme (1) — Jeu darkmoor manor je suis coincee dans la cuisine (1) — Forum solutions du jeu grisly manoir (1) — 4 image pour un mot homme tete bocal (1) — Jeux grisly manor solution 2008 (1) — Grisly manor jeu (1) — Jeu indices au manoir (1) — Solutions portes manoirs symboles feu (1) — 42 34 15 grisly manor (1) — Grisly manor soluce du fusible (1) — Grizly manor soluce (1) — Grisly manor aide horloge (1) — 4image 1mot tete bocal (1) — La combinaison du globe dans gizzly manor (1) — The secret of grisly manor reponse (1) — Devinette sur un globe (1) — The grisly manor bloque globe study (1) — Objets caches gratuits en francais (1) — Telecharger grisly manor gratuit (1) — The secret of the grysli manor salle de bain (1) — Grisly manor solution passage secret salle de bain (1) — Jeux de secret of grisly manoir (1) — Grisly manor combinaison (1) — Grisly manor solution pendule (1) — Solutions du globe grisly manor (1) — 4 images et un mot tronc homme bocal (1) — Solution 4 images 1 mot avec un bocal sur la tete d un homme en 5 lettres (1) — Comment utiliser gamesalad (1) — Soluce jeux grisly manor (1) — Enigme avec code couleur (1) — Love is the key to the world en francais (1) — Grizly mannor (1) — Telecharger the secret of grisly manor for android gratuit (1) — The secret of the grisly manor ou trouver le faucon (1) — Solutions de grisly manor (1) — Ou trouver le bouchon dans grisly manor (1) — Jeux video click and point torrent francais (1) — Soluces grisly manor android (1) — 4images 1 mot deux tronc bocal (1) — Comment resoudre le puzzle dans grisly (1) — Solution jeu grisly manor en francais (1) — Bloque a grisly manor (1) — 4images 1mot homme avec un bocal sur la tete (1) — 4image 1mot l tronc bocal (1) — Grizzly manor reponse (1) — Astuces guide pas a pas grisly manor (1) — Aide pour application grizly manor (1) — Grisly manor soluce coffre (1) — Solution couleur grisly manor (1) — Grisly manor statuette cheminee (1) — Grisly manor que faire dans le tronc d arbre (1) — Solution the mystery of crimson manor (1) — Tronc darbre homme tete bocal (1) — 4 images un mot tronc arbre (1) — 4 images 1 mot tronc d arbre homme avec un bocal (1) — Solution grisly manor porte (1) — Indice le secret de grisly manor (1) — The mystery of crimson manor solution (1) — Truc tapis a l entree (1) — Code de couleur dans grisly manor (1) — Jeux et astuces grisly manor (1) — Grisly manor solution couleurs globe (1) — Soluce secret of grisly manoir (1) — Solution 4 images 1 mot tronc bocal (1) — The grisly manor eteindre feu (1) — Horloge pour salle de bains (1) — Solution 4images 1mot arbre tronc d arbre bocal vide (1) — Le jeu 4 image 1 mot bocale (1) — App manoir aux enigmes (1) — Cherche aide pour le jeu grisly manor (1) — Grisely manor globe solution (1) — Astuce jeux des porte code couleur (1) — Solution jeu image et mot arbre+bocal (1) — Grisly manor 42 34 15 (1) — Application enigme grisly manor (1) — The grisky manor aide le globe (1) — Jeu grisly manor soluce (1) — Tronc d arbre 4 images 1 mot (1) — Horloge en forme de poisson pour salle de bain (1) — Aide jeux grisly manor (1) — Reponses du jeu grysli manor (1) — Jeu d enigme sur android ou il faut faire apparaitre des objets pour resoudre l enigme (1) — Coucou grisly manor (1) — Gamesalad forum (1) — Solution point and click le manoir (1) — Solution du jeu the secret of grisly manor (1) — Grisly manor aide pic (1) — Grisly manor solution porte au fond du couloir (1) — The secret of grizzly manor solution (1) — Comment utiliser les fonctions dans gamesalad (1) — Le secret du manoir app solution (1) — Jeu grisly manor 2 (1) — Grisly manor soluce fusible (1) — 4image 1 mot fleche like (1) — Horloge dans grisly manor (1) — Grisly manor trouver bouchon baignoire (1) — Arbre a la plage homme avec bocal 4 images mot (1) — Astuce grisly manor avec les couleur (1) — The secret of grisly manor free download for pc (1) — Jeux d evasion manoir solution finale (1) — Jeux grisly manor vieux tronc d arbre (1) — Devinette tronc d arbre (1) — Les 4 couleurs the secret of minor (1) — Derniere solution grizzly manor (1) — Astuces jeu grizly manor (1) — Solution du jeu grisly manor le code (1) — Plus dehor que dedans solution devinette (1) — Telecharger the secret of grisly manor torrent (1) — Solution de the secret of the grisly manor (1) — 4 image 1 mot tete bocal (1) — Grisly manor en ligne en francais (1) — Forum du jeu grisly manoire (1) — Le manoir du grizzli (1) — Grisly manor combinaison couleur (1) — Homme tete bocal tronc d arbre troue 4 images 1 mot (1) — Grisly manor en ligne (1) — Bloque dans mystic manor (1) — Ou poser le poisson dans grizzly manor (1) — Solutions grysli manor (1) — Grissly manoir reponse (1) — Soluce secret of grisly manor (1) — The secret of grisly manor poids (1) — Solution grisly manor statu (1) — Grisly manor solution rond porte (1) — Telecharger secret of grisly manor pc (1) — Recherche solucion grisly manor (1) — Comment activer jeux pc grisy (1) — Soluce globe couleur (1) — Ou est le bouchon de la baignoire dans grysli manoir (1) — Soluce grisly manor android (1) — Solution du grisly manor (1) — Grisly manor globe couleur (1) — Grisly manor mur secret (1) — Grisly manor derniere porte (1) — Le secret du manoir grisly soluce (1) — Comment ouvrir le globe dans grisly manor (1) — Grisly manor solution pas par pas (1) — Solution complete de grisly manor (1) — Grisli manoir coffre fort solution (1) — Code couleur the secret of grisly manor (1) — Codz couleur globe manor (1) — Solution brancher les fils dans murder manor (1) — Des tron d arbre avec un homme qui as un bocal sur lz tete 4 image 1 mot (1) — Grisly manor aide faucon (1) — Position des faucons the grisly manor (1) — Grisly manor solution coffre (1) — 4 images 1 mot tronc d arbre et bocal (1) — Grisly manor incice (1) — Soluce grisly manor horloge (1) — 4 images 1 mot niveau tronc tete bocal (1) — 4 image un mot tronc homme avec tete cache (1) — Solution grizly manor couleur (1) — Solution the mystery of the crimson manor (1) — 4 image 1 mot solution tronc d arbre homme (1) — Le secret du manoir grizzly hall de nuit (1) — Eouf dans grisly manor (1) — Devinette sur les globe (1) — Bocal tronc 4 images (1) — Ou est le bouchon de la baignoire grisly manor (1) — 4 images 1 mot homme a la place de la tete un bocal (1) — Solution du jeux de recherche the secret of grisly manor (1) — 4 images 1 mot solution tronc d arbre bocal (1) — Grisly manor comment revenir dans le hall (1) — Grisly manor comment trouver la combinaison (1) — 542 bocal plage tronc (1) — Solution darkmoor manor (1) — Muder manor reponse (1) — Murder manor reponse (1) — Grisly manor cube (1) — Manoire macabre solution (1) — Solution pour lost manor (1) — Impossible de retourner dans le hall de nuit dans grisly manoir (1) — 4 images un mothomme bocal a la place de la tete un tronc d arbre (1) — Munder manor horloge (1) — Murder manor aigle (1) — Grisly manor ou faut mettre le fusible (1) — Trou dans arbre homme bocal (1) — 4 images 1 mot tronc (1) — 4 images 1 mot homme avec un bocal sur la tete un tronc d arbre (1) — Indice pour grisly manor (1) — Mystery manor aide (1) — Grisly manor soluce cheminee (1) — 4 images 1 mot tronc d arbre homme avec un bocal sur la tete (1) — Solution a l horloge de murder manor (1) — 4 image 1 mot tron d arbre bocal (1) — Jeux gratuits grisly manor (1) — Solution complete de grizly manor (1) — Solutio a l horloge de murder manor (1) — Secret of grisly manor suite (1) — Solution the mystery of crimson (1) — Images et mots solutiion (1) — Grisly manorsolution (1) — 4 images 1 mot tronc bocal en verre (1) — Enigme tronc d arbre (1) — Sur grisly manor quel est le code couleur (1) — Solution 4 images 1 mot tronc bocal tete (1) — D autre jeu comme the secret of grisly manor (1) — 4 images 1 mot bocal tronc (1) — Grisly manor porte sous sol (1) — Solution manor grisly (1) — Grizly manor indices (1) — 4 image un mot homme avec bocal sur la tete un arbre (1) — Jeu de grisly manor en photo (1) — Grisly manor solution les faucons (1) — Telecharger the secret of grizly manor (1) — Solutions secret of grizly manor (1) — 4 image 1 mot arbre bois marin bocal (1) — Telecharger the secret of grisly manor french (1) — Solution du jeu the secret of grizzly manor (1) — La solution de grisly manor game (1) — 4 images 1 mot niveau tronc d arbre tete bocal (1) — Grisly manor gratuit (1) — Jeux indice comment chercher la reponse (1) — Heire dans grisly manor (1) — Poisson statue feu ...devinette (1) — Cheats pour the secret grisly manor (1) — 4 image 1 mot arbre tronc tete bocal (1) — Telecharger the grisly manor en francais gratuit (1) — 4image1mot tete bocal solution (1) — Grisly manor enigme du globe (1) — Telecharger manoir grizly (1) — Solution grisly of manor cheminee (1) — Grisly manor recuperer les symbole (1) — Un tronc un homme avec bocal sur la tete 4image un mot (1) — Le secret de grisly manor solution (1) — Soluce jeu grisly manor (1) — Le secret du manoir grizzly la solution (1) — Solutions grisly manor enigme des statues aigles (1) — Glisly ma (1) — Solution francais complete grisly manor (1) — Grisly manor solution frigo (1) — Grisly manor combination francais (1) — Grisly manor secret salle de bain (1) — Gamesalad francais (1) — Manor of grizzly (1) — Jeu le manoir de grisli (1) — Solution jeu l horloge (1) — Astuxe grisly manor (1) — 4 images 1 mot coucou (1) — Aide pour secret grisly manor (1) — Arbre tete bocal 4 images 1 mot (1) — 4 image 1 mot solution homme tete dans le bocal+arbre+tronc (1) — Astuce grisly manoir. (1) — Jeux graoisly of manoire (1) — The secret of grisly manor 2 apps torrent (1) — Grisly manor solution francais 42 (1) — Grisly manor ouvrir le coucou (1) — Soluce pour le code couleur du globe sur l application grisly manor (1) — Solution grisly manor de la combinaison (1) — Secret dans le manoir grisly aide le globe (1) — 4images 1 mot tronc bocale (1) — Reponses grisly manor (1) — 4 images 1 mot solution tronc bocal (1) — Solutions sous sol manor of grisly (1) — Grisly manor response du globe (1) — The mystery of the crimson manor francais (1) — The mystery of the crimson manor torrent (1) — Tronc bocal jeu des images (1) — Solution grisly manor la balance (1) — Comment ouvrir le tronc dans grisly manor (1) — Grisly manor bouchon bzignoire (1) — Solution grisly manor android (1) — 4 images 1 mot tronc arbre bocal (1) — Darkmoor manor soluce (1) — Solution the secret grimsly manor (1) — Grisly manor solution porte secrete en bas (1) — 4 image un mot 485 un homme avec un bocal sur la tete (1) — 4 images 1 mot homme avec tete de bocal (1) — Solution grisly manor code (1) — Gamesalad jeux jewel (1) — Solution 4 image et 1 mot tete en bocal tronc d arbre (1) — Jeux the secret of grisly manor gratuit (1) — Solution jeu evasion manoir (1) — Grizzly manor response du code couleur (1) — Grisly manor solution apres le globe (1) — Horloge jeux grisly (1) — Suite grisly manor (1) — Jeux grisly (1) — Bloquer au grisly manor (1) — Solution grizly manor (1) — Darkmoor manor (1) — Quelle couleur pour tronc arbre (1) — Debloquer le globe du jeu grisly (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete