Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 18-08-2011 13:42:43

The Secret Of Grisly Manor est un jeu d'aventure créé par GameSalad. Papy a toujours été un peu excentrique. Un ingénieur fantastique, il a toujours été très pris par son travail, à essayer de nouvelles idées et inventions. C'est une nuit sombre et orageuse lorsque vous arrivez à Grisly Manor, la maison est curieusement vide. Papy est introuvable! Papy a manifestement consacré beaucoup de temps à s'assurer que personne ne pourrait résoudre la myriade de puzzles éparpillés dans la maison. Personne d'autre que vous, son petit-fils préféré... Y parviendrez-vous ?


http://gsa-press.gamesalad.com/sogm/chrome2.htm

http://gamesalad.com/game/27653

Télécharger le jeu sur Google Chrome : https://chrome.google.com/webstore/deta … djbeikhgff

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 18-08-2011 17:13:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

The Secret Of Grisly MManor - GameSalad

Long, et aussi linéaire que presque tous les autres point'n'click dans lesquels on ne peut pas combiner d'objets (je prends cette clé pour ouvrir ce coffre qui contient cet objet que je dois utiliser ici pour débloquer ce truc qui...), mais plaisant, graphiquement très agréable, pas trop difficile ou tordu...

J'ai passé un très bon moment.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 09-02-2012 15:55:15

Bulma91
Visiteur

The Secret Of Grisly Manor - GameSaalad

Bonjour,
J'ai essayé les couleurs du globe ca ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai fais le faucon et j'ai récupéré le fusible.
J'ai cassé le cochon et j'ai pris la pièce que j'ai mis dans le truc à bonbon et j'ai eu le diams.
J'ai pris le papillon etc, j'ai été dehors j'ai pris le bois et j'ai allumé la cheminée.
j'ai eu sous le tapis de l'entrée le truc aimant pour ouvrir la cabine dehors, j'ai pris le papier du tablo mais la je galère grave, je ne sais plu quoi faire !!
Vous pouvez m'aider ??

 #4 - 10-02-2012 09:12:13

lyly
Visiteur

the secret of grisly manor - galesalad

bonjour, je suis arrivée a entrée dans le tronc d'arbre j'ai mis les symboles mais maintenant je sais ce qu'il faut faire pouvez vous m'aidez svp !!!! ???

 #5 - 10-02-2012 11:53:15

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

the qecret of grisly manor - gamesalad

une fois que tu as mis les symboles, tu as 2 faisceaux qui apparaissent! Retourne dans la salle à manger où tu as une horloge (un coucou) accroché au mur et retranscrit l'heure en fonction des faisceaux.
Le coucou te donnera un bouchon que tu devras mettre dans la salle de bain pour ton poisson. rempli ton bocal.
Dans la salle de jeu, tu as un globe, trouve la combinaison de couleurs qui te donnera un cube en bois que tu jetteras par la suite dans la cheminée, éteint le feu avec l'eau du bocal pour récupérer un poids que tu poseras sur la balance qui se trouve dans la pièce secrète. Cela t'ouvrira une petite porte secrète où tu devras mettre la combinaison sur tes bouts de papier Spoiler : [Afficher le message] en l'occurence 42-34-15 . Avec la clé, t'ouvriras la porte d'en bas au fond du couloir qui te mènera au sous-sol. Tu devras résoudre une dernière combinaison pas si compliqué que ça ne parait.


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #6 - 12-02-2012 09:04:37

Manon19-09
Visiteur

the secret of grisly manor - gamesalas

Je suis bloqué pour le faucon et les couleurs aidez moi svp !! smile

 #7 - 13-02-2012 11:33:43

anne
Visiteur

the secret og grisly manor - gamesalad

Il faut commencer par le faucon, tu recuperes la statuette, et tu place les faucons de la meme facon que les fractions de roues sont coloriées en blanc sur le dessin de "l'epoque cubique" du mec. Un petit tiroir s'ouvrira et tadaaaa un fusible smile

Pour les couleurs, l'indice est "love is the key to the world" dans le bureau "secret" du grand pere (a travers le passage de la salle de bain que tu aura ouvert et allumer grace au fusible que cachaient les faucons) donc sur le frigo on prend les lettres du mot love et ca ouvre le globe sur un petit paquet smile

 #8 - 13-02-2012 11:35:00

anne
Visiteur

The Secret Of Grisl yManor - GameSalad

et cest quoi cette combinaison ? je suis bloquée

 #9 - 24-08-2014 14:30:12

furettebleue
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

The Secret Of Grislly Manor - GameSalad

j'ai recuperé le jeton dans la tirelire mais je n'arrive pas a avoir le joyau de la boite a bonbon je suis coincée!!!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
03-05-2010 Point and Click
18-06-2010 Point and Click
14-11-2010 Point and Click
P2T
05-03-2010 Point and Click
06-11-2010 Point and Click
28-11-2010 Point and Click
06-12-2010 Point and Click
21-11-2010 Point and Click
15-12-2010 Point and Click

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Grisly manor solution (233) — Solution grisly manor (121) — Grisly manor solution globe (87) — Soluce grisly manor (66) — Grisly manor soluce (51) — Solution grisly manor francais (27) — Soluce grisly manor en francais (27) — Grisly manor solution francais (20) — Grisly manor solution globe couleur (19) — Grisly manor (18) — Grisly manor aide (17) — Solution jeu grisly manor (15) — Grisly manor solution coucou (15) — Astuce grisly manor (15) — 4 images 1 mot tronc bocal (14) — The secret of grisly manor solution (12) — Grizzly manor (11) — Solution du jeu grisly manor (11) — Grisly manor soluce francais (11) — Bloque grisly manor (10) — 4 images 1 mot tronc d arbre bocal (10) — Solution de grisly manor (10) — Grisly manor solution horloge (10) — Reponse grisly manor (9) — Solution grizzly manor (9) — Solution pour grisly manor (7) — Grizly manor (7) — Grisly manor francais (7) — Solution the grisly manor (6) — Astuce grizzly manoir (6) — Solutions grisly manor (6) — Grisly manor solution faucon (6) — 4 images 1 mot arbre bocal (5) — Grizzly manor solution (5) — Grisly manor couleur globe (5) — Grisly manor version francaise (5) — Solution jeux grisly manor (5) — Solution grisly manor en francais (5) — Grisly manor horloge (5) — Secret grisly manor horloge (5) — Solution the secret of grisly manor (5) — The grisly manor code couleur du globe (4) — Jouer a the secret of grisly manor (4) — Grisly manor soluce globe (4) — Secret of grisly manor (4) — Troncs homme bocal 4 images un mot (4) — The secret of grisly manor soluce (4) — The secret of the grisly manor solutions (4) — Solutions the secret of grisly manor (4) — Grisly manor astuces (4) — Solution enigme grisly manor (4) — Grisly manor jeux (4) — Solution le secret du manoir grizzly (4) — Grisly manor globe solution (4) — Aide grisly manor solution (4) — 4 images 1 mot bocal (3) — 4 images 1 mot arbre (3) — The mystery of the crimson manor solution (3) — 4 image 1 mot arbre tete bocal (3) — Indice grisly manor (3) — The grisly manor solution (3) — Astuces grisly manor (3) — Devinette de bouchons de couleurs (3) — Solution jeu de grisly manor (3) — Solution grisly manoir (3) — Grisly manor solution fusible (3) — Indice murder manor (3) — Le manoir de grisly machine a bonbon (3) — Grisly manor globe (3) — Telecharger gratuit free the secret of grisly manor (3) — The secret of grisly manor (3) — Soluce the secret grisly ma nor (3) — Grizly manor solution (3) — Telecharger the secret of grisly manor (3) — 4 images 1 mot tronc d arbre (3) — Grizzly manor astuce (3) — Grisly manor code couleur (3) — Soluce the secret of grisly manor (3) — Combinaison grisly manor (3) — Solution globe grimsly manor (3) — Astuce pour grisly manor (3) — Grizzly 42-34-15 (3) — 4 image 1 mot tronc d'arbre bocal (3) — 4 images 1 mot solution tronc. d abre bocal. tronc d abre a la plage (3) — 4 images 1 mot tronc homme bocal (3) — Impossible de regler l horloge grisly manor (3) — Couleur globe grisly manor (3) — Indices grisly manor (3) — The secret of gri aide (3) — Secret grisly manor francais (3) — Grizzly manoir baignoire (2) — Secret of manoir grisly (2) — Enigme the manor (2) — Combinaison des aigles dans grisly manor (2) — Jeux grisly manor (2) — Astuce dans lebureau a balance grisly manor (2) — Grisly manor soluce salle a manger (2) — Soluces grizzly manor (2) — Code couleur grisly manor (2) — Bloque dans grisly manor (2) — The grisly manor regle du jeu (2) — Coucou grisly soluce (2) — Secret of grizzly manor solution (2) — Jeux grisly manor like (2) — La solution de the secret grisly manor android globe (2) — Solution de grizzly manoir (2) — Grisly manor frigo (2) — Solution gristly manor coucou (2) — The grisly manor solution de l horloge (2) — Combinaison du glode (2) — Solutions du jeu darkmoor manor (2) — Grisly manoire (2) — Le secret du manoir grizzly (2) — Telecharger le jeu de manoir grizzly (2) — Comment mettre un jeux grisy sur pc (2) — Grisly manor solution corridor (2) — 4 images 1 mot avec tronc arbre homme avec tete bocal (2) — Grisly manor solution en francais (2) — Jeux de grisly manor (2) — Jouer a grisly manor (2) — 4 images 1 mot tronc bocal sur tete (2) — Solutions du jeu grisly manor (2) — Grisly manore comment regler les fleche l une sur l autre (2) — Solution complete grisly manor (2) — 4 images 1 mot homme tete bocal (2) — Comment resoudre l enigme du globe dans le jeu grisly manor (2) — Enigme grisly manor (2) — 4 images 1 mot arbre homme bocal (2) — Grisly manor truc (2) — Soluce the secret of grisly mirror (2) — Solution du jeu the mystery of the crimson manor (2) — Grisly manor pc (2) — Solution de l enigme avec les couleur du jeu secret of grisly manor chrome (2) — Solution grizzly manoir aide (2) — Grisly maoir solution (2) — Solution du jeu le manoir grisly (2) — Meilleur jeu gamesalad (2) — Trouver le bouchon grisly manor (2) — Solution secret manoir grizzly (2) — Position aigle grilsy manor (2) — Solution grisly manor globe (2) — Solutions jeu grisly manor (2) — 4 images 1 mot arbre tronc homme avec un bocal (2) — 42-34-15 manor solution (2) — Secret of grisly manor solution (2) — Truc et astuce grisly manor (2) — Regle du jeu grisly manor (2) — Aide grisly manor (2) — 4 images 1 mot tronc + bocal (2) — Solution du jeux de recherche grisly manor sur l orloge video (2) — Couleur du globe grisly manor (2) — Faucon grisly manor (2) — Soluce de grisly manor (2) — 4 images et 1 mot tete de bocal (2) — Jeux manoir 2 ou est la piece secrete (2) — Grisly manor poisson (2) — Enigme de couleur + 42 (2) — Jeux equivalent the room (2) — Astuce pour ouvrir le globe dans jeu grisly manor (2) — 4 images 1 mot tronc tete bocal (2) — 4 image 1 mot tronc bocal (2) — The secrets of grisly manor cheats (2) — Solution secret du manoir gisbi (2) — Bocal sur la tete 4 images (2) — Ou est le hall de nuit dans grisly manor ? (2) — Le secret de grisli manor (2) — Grisly manor soluce coffre bureau (2) — Soluce darkmoor manor (2) — Coince dans grisly manor (2) — Je ne trouve pas le faucon dans grisly manor (2) — Quatre image un mot un homme avec bocale sur sa tetr (2) — Bouchon baignoire grisly manor (2) — Reponse de grisly (2) — Reponse grisly manor globe (2) — Grisly manor solution comment recuperer la clef dans le frigo (2) — The grispy manoir (2) — Jeu realise avec gamesalad (2) — Grisly manor solution tronc (2) — Jeu gamesalad (2) — Soluce the grisly manor (2) — Jeu grisly manor globe (2) — 4 images 1 mot bocal arbre (2) — Jeux gamesalad (2) — Grisly manor jeux pc (2) — Solution jeu the secret of grisly manor (2) — 4 images 1 mot homme avec un bocal (2) — Grisly manor sortir l objet du feu (2) — The secret of grisly manor aide (2) — Grizzly manor astuces jeux (2) — 4 image arbre bocal trou (2) — Jouer a darkmoor manor gratuit (2) — Enigmes manor (2) — Grisly manor bocal poisson (2) — The grisly manor heure du coucou (2) — Aide combinaison couleurs (2) — 4 images 1 mot solution homme avec bocal a la place de la tete (2) — Jeu grisly manor (2) — The secret of grisly manor jouer (1) — Glob solution for grisly manor (1) — Crisly manoire (1) — Indice manoir grisly (1) — Telecharger jeux gratuit grisly manor (1) — 4 images 1 mot 1 homme tete bocale (1) — Ouvrir le globe grisly manor (1) — Glisly manor solution (1) — 4 images 1 mot tete bocal arbre (1) — 4 images un mot tete bocal (1) — Soluce the secret of grisly manor couleur (1) — Soluce grisly manor globe (1) — Grizzly manor solution francais (1) — Grisly manor enigme sous sol (1) — Grisly manor coffre code (1) — Manour poids (1) — Jeux grisly manor solution 2008 (1) — Enigme avec code couleur (1) — Jeu grisly manor solution (1) — 4image 1mot tete bocal (1) — Solutions portes manoirs symboles feu (1) — 42 34 15 grisly manor (1) — Grisly manor combinaison (1) — Jeu indices au manoir (1) — Objets caches gratuits en francais (1) — Solution for grisly manor (1) — La combinaison du globe dans gizzly manor (1) — Grisly manor soluce du fusible (1) — 4 images et un mot tronc homme bocal (1) — Jeu darkmoor manor je suis coincee dans la cuisine (1) — Grizly manor soluce (1) — Grisly manor aide horloge (1) — Soluce jeux grisly manor (1) — 4 images un mot un bocal a la place de la tete (1) — The secret of the manor android torrent fr (1) — Grisly manor 42 34 15 (1) — Torrent jeu pc fr point click aventure enigme (1) — Grisly manor jeu (1) — The secret of grisly manor poids (1) — Grisly manor solution pendule (1) — Grisly manor solution passage secret salle de bain (1) — Jeux de secret of grisly manoir (1) — Solutions du globe grisly manor (1) — Comment utiliser gamesalad (1) — Love is the key to the world en francais (1) — Ou poser le poisson dans grizzly manor (1) — Grisly manor statuette cheminee (1) — The grisly manor bloque globe study (1) — Astuces jeu grizly manor (1) — Grisli manoir coffre fort solution (1) — Grisly manor solution pas par pas (1) — Grizly mannor (1) — Telecharger the secret of grisly manor for android gratuit (1) — Solutions de grisly manor (1) — Jeux video click and point torrent francais (1) — The secret of the grisly manor ou trouver le faucon (1) — 4images 1 mot deux tronc bocal (1) — Ou trouver le bouchon dans grisly manor (1) — Solution jeu grisly manor en francais (1) — Soluces grisly manor android (1) — Bloque a grisly manor (1) — Comment resoudre le puzzle dans grisly (1) — 4image 1mot l tronc bocal (1) — Astuces guide pas a pas grisly manor (1) — 4images 1mot homme avec un bocal sur la tete (1) — Grisly manor soluce coffre (1) — Grizzly manor reponse (1) — Telecharger grisly manor gratuit (1) — Aide pour application grizly manor (1) — The secret of grisly manor reponse (1) — Solution couleur grisly manor (1) — Solution 4 images 1 mot avec un bocal sur la tete d un homme en 5 lettres (1) — Plus dehor que dedans solution devinette (1) — Solution the mystery of crimson manor (1) — Indice le secret de grisly manor (1) — 4 images un mot tronc arbre (1) — Solution grisly manor porte (1) — Le jeu 4 image 1 mot bocale (1) — Horloge pour salle de bains (1) — App manoir aux enigmes (1) — Grisely manor globe solution (1) — The mystery of crimson manor solution (1) — Truc tapis a l entree (1) — Jeux et astuces grisly manor (1) — Code de couleur dans grisly manor (1) — Soluce secret of grisly manoir (1) — Grisly manor solution couleurs globe (1) — The grisly manor eteindre feu (1) — Solution 4 images 1 mot tronc bocal (1) — Solution 4images 1mot arbre tronc d arbre bocal vide (1) — Gamesalad forum (1) — Solution du jeu the secret of grisly manor (1) — Reponses du jeu grysli manor (1) — Coucou grisly manor (1) — Solution grisly manor statu (1) — Recherche solucion grisly manor (1) — Solution du grisly manor (1) — Bocal tronc 4 images (1) — Comment ouvrir le globe dans grisly manor (1) — Solution jeu image et mot arbre+bocal (1) — Application enigme grisly manor (1) — Grisly manor solution porte au fond du couloir (1) — Jeu d enigme sur android ou il faut faire apparaitre des objets pour resoudre l enigme (1) — Horloge en forme de poisson pour salle de bain (1) — Aide jeux grisly manor (1) — Grisly manor aide pic (1) — Astuce jeux des porte code couleur (1) — Solution point and click le manoir (1) — The secret of grizzly manor solution (1) — Grisly manor trouver bouchon baignoire (1) — Arbre a la plage homme avec bocal 4 images mot (1) — Astuce grisly manor avec les couleur (1) — Solutions grysli manor (1) — Grisly manor que faire dans le tronc d arbre (1) — The secret of grisly manor free download for pc (1) — Devinette tronc d arbre (1) — Les 4 couleurs the secret of minor (1) — Le secret du manoir app solution (1) — Tronc darbre homme tete bocal (1) — Grissly manoir reponse (1) — Soluce secret of grisly manor (1) — Devinette sur un globe (1) — 4 images 1 mot tronc d arbre homme avec un bocal (1) — Bloque dans mystic manor (1) — Comment utiliser les fonctions dans gamesalad (1) — Horloge dans grisly manor (1) — Jeux d evasion manoir solution finale (1) — Jeux grisly manor vieux tronc d arbre (1) — Solution de the secret of the grisly manor (1) — 4 image 1 mot tete bocal (1) — Grisly manor en ligne en francais (1) — Forum du jeu grisly manoire (1) — Le manoir du grizzli (1) — Homme tete bocal tronc d arbre troue 4 images 1 mot (1) — Grisly manor combinaison couleur (1) — Grisly manor en ligne (1) — Derniere solution grizzly manor (1) — Jeu grisly manor 2 (1) — Grisly manor soluce fusible (1) — 4image 1 mot fleche like (1) — Telecharger the secret of grisly manor torrent (1) — Solution du jeu grisly manor le code (1) — The secret of the grysli manor salle de bain (1) — 4 image pour un mot homme tete bocal (1) — Forum solutions du jeu grisly manoir (1) — Solution complete de grisly manor (1) — Solution a l horloge de murder manor (1) — Cherche aide pour le jeu grisly manor (1) — Le secret du manoir grisly soluce (1) — Grisly manor soluce cheminee (1) — Tronc d arbre 4 images 1 mot (1) — Jeu grisly manor soluce (1) — Telecharger secret of grisly manor pc (1) — Grisly manor globe couleur (1) — 4 images 1 mot tronc d arbre homme avec un bocal sur la tete (1) — 4 images 1 mot solution tronc d arbre bocal (1) — Grisly manor derniere porte (1) — Ou est le bouchon de la baignoire grisly manor (1) — 4 images 1 mot homme avec un bocal sur la tete un tronc d arbre (1) — 4 image 1 mot tron d arbre bocal (1) — Grisly manorsolution (1) — Secret of grisly manor suite (1) — Jeux gratuits grisly manor (1) — Soluce grisly manor android (1) — The grisky manor aide le globe (1) — Grisly manor solution rond porte (1) — Comment activer jeux pc grisy (1) — Solution brancher les fils dans murder manor (1) — 4 image 1 mot solution tronc d arbre homme (1) — 4 images 1 mot niveau tronc tete bocal (1) — Devinette sur les globe (1) — 4 images 1 mot tronc d arbre et bocal (1) — Code couleur the secret of grisly manor (1) — Soluce globe couleur (1) — Grisly manor mur secret (1) — Solution grizly manor couleur (1) — 4 image un mot tronc homme avec tete cache (1) — Ou est le bouchon de la baignoire dans grysli manoir (1) — Eouf dans grisly manor (1) — Codz couleur globe manor (1) — Grisly manor aide faucon (1) — Images et mots solutiion (1) — Trou dans arbre homme bocal (1) — Un homme coinsee dans un bocal un arbre 4 image 1 mot (1) — Bocal vide manoir of grizzly (1) — Http://gsa-press.gamesalad.com/sogm (1) — 4 images 1 mot homme a la place de la tete un bocal (1) — 542 bocal plage tronc (1) — Murder manor aigle (1) — Mystery manor aide (1) — Reponse au jeu murder manor (1) — 4 images un mothomme bocal a la place de la tete un tronc d arbre (1) — Enigmes des &aa euro (1) — Solution secret manoir de grisly avec image (1) — Jeu grisly manor reponse francais (1) — Secret of grisli manor2 ?? ??????? (1) — Solution en francais du jeu secret du manoir grisly (1) — Murder manor fils sous sol (1) — Solution du jeux de recherche the secret of grisly manor (1) — Impossible de retourner dans le hall de nuit dans grisly manoir (1) — Grisly manor comment trouver la combinaison (1) — Solution darkmoor manor (1) — Position des faucons the grisly manor (1) — 4 images 1 mot tronc bocal en verre (1) — 4 images 1 mot tronc (1) — Grisly manor solution coffre (1) — Solution complete de grizly manor (1) — Indice pour grisly manor (1) — Solutio a l horloge de murder manor (1) — Manoire macabre solution (1) — Solution the mystery of the crimson manor (1) — Grisly manor incice (1) — Murder manor reponse (1) — Solution the mystery of crimson (1) — Munder manor horloge (1) — Grisly manor ou faut mettre le fusible (1) — Grisly manor comment revenir dans le hall (1) — Le secret du manoir grizzly hall de nuit (1) — Soluce grisly manor horloge (1) — Des tron d arbre avec un homme qui as un bocal sur lz tete 4 image 1 mot (1) — Grisly manor solution frigo (1) — Grisly manor porte sous sol (1) — 4 image 1 mot arbre bois marin bocal (1) — 4 images 1 mot niveau tronc d arbre tete bocal (1) — Jeu de grisly manor en photo (1) — 4 images 1 mot bocal tronc (1) — Telecharger the secret of grizly manor (1) — Solutions secret of grizly manor (1) — Solution francais complete grisly manor (1) — The mystery of the crimson manor francais (1) — 4 images 1 mot solution tronc bocal (1) — Grisly manor response du globe (1) — Comment ouvrir le tronc dans grisly manor (1) — Solution grisly manor la balance (1) — 4 images 1 mot tronc arbre bocal (1) — Grizly manor indices (1) — 4 image un mot homme avec bocal sur la tete un arbre (1) — Solution du jeu the secret of grizzly manor (1) — Solution manor grisly (1) — Soluce jeu grisly manor (1) — Solutions grisly manor enigme des statues aigles (1) — Glisly ma (1) — Telecharger manoir grizly (1) — Cheats pour the secret grisly manor (1) — Solutions sous sol manor of grisly (1) — Heire dans grisly manor (1) — Jeux indice comment chercher la reponse (1) — Le secret de grisly manor solution (1) — 4 images 1 mot coucou (1) — Poisson statue feu ...devinette (1) — Solution grisly of manor cheminee (1) — Grisly manor ouvrir le coucou (1) — The secret of grisly manor 2 apps torrent (1) — Gamesalad francais (1) — Grisly manor combination francais (1) — Grisly manor solution francais 42 (1) — Solution grisly manor de la combinaison (1) — Astuxe grisly manor (1) — Jeu le manoir de grisli (1) — Solution jeu l horloge (1) — Grisly manor secret salle de bain (1) — Manor of grizzly (1) — Solution 4 images 1 mot tronc bocal tete (1) — D autre jeu comme the secret of grisly manor (1) — Grisly manor solution les faucons (1) — Aide pour secret grisly manor (1) — Enigme tronc d arbre (1) — Telecharger the secret of grisly manor french (1) — La solution de grisly manor game (1) — 4 image 1 mot solution homme tete dans le bocal+arbre+tronc (1) — Jeux graoisly of manoire (1) — Astuce grisly manoir. (1) — Arbre tete bocal 4 images 1 mot (1) — Sur grisly manor quel est le code couleur (1) — Soluce pour le code couleur du globe sur l application grisly manor (1) — 4 image 1 mot arbre tronc tete bocal (1) — 4image1mot tete bocal solution (1) — Grisly manor enigme du globe (1) — The mystery of the crimson manor torrent (1) — Reponses grisly manor (1) — Secret dans le manoir grisly aide le globe (1) — 4images 1 mot tronc bocale (1) — Tronc bocal jeu des images (1) — Le secret du manoir grizzly la solution (1) — Darkmoor manor soluce (1) — Solution the secret grimsly manor (1) — Telecharger the grisly manor en francais gratuit (1) — Grisly manor bouchon bzignoire (1) — Solution grisly manor android (1) — Grisly manor recuperer les symbole (1) — Un tronc un homme avec bocal sur la tete 4image un mot (1) — Grisly manor gratuit (1) — Solution manoir de grisly avec image (1) — Jeai a secret of grisly manor (1) — Murder manor combinaison (1) — Aide pour jeux grily manor (1) — Astuce pour debloquer l horloge dans jeu grisly manor (1) — Soluce secret of grisly manor (1) — 4 image 1 mot arbre homme avec bocal sur la tete (1) — Solution grizly manor (1) — Horloge jeux grisly (1) — Gamesalad jeux jewel (1) — 4 images 1 mot homme avec tete de bocal (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete