Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 29-08-2011 20:59:25
Un mots-croisés d'anaccyles et de palindromesEn nettoyant mon ordinateur je suis tombé sur un mots-croisés de 22 x 26 réalisé entièrement avec mots anacycliques et palindromiques. Je n'en connais pas l'auteur, et difficile t'en trouver une trace sur internet. Code:RELATER-CAMUS-SERE-SIR ELEVER-SARA-ILA-ERGO-- LI-A-O-ABEL--ECARTER-T A--L-DER-SADOS---E--LO TES-CELIM-YEN-LOF-STOP ETAGER--ECART-IS-L-OS- --UR--REGEL--US-SOIR-R CIRE--IMA-ARAL-REBUT-E ----NE--SEMES-CAL---DE ELUCIDE--M-SEC-P-SUPER SI---OV-NIAS--RELACE-- SARAH-IN-RUAS-E--L-TOR O--C-ETON--SA-LU-AR-NE RIA-SUE-ORES-REBUTER-S -CAB-TROP--E-EVA--V-CU AI-OS---ANAR-RECALER-M R--NEZ-ALLA---R-PA-ELA ADOS--AN-F-----EON-GA- -US-EE-EH-NES-IR-ARA-E ESSARTS--RATS--AT-AGIR L--NOS-GA-NA-REPAS-N-I LO-AS-SAS-AP-OD-X-SETE ECUS-REGAGNER-I-ACE--- S-S-AIN--A--IOLE-ERRES -SASSAS-RG-UT-ECRETER-
#0 Pub#2 - 29-08-2011 22:20:41#3 - 29-08-2011 22:28:44
Un omts-croisés d'anacycles et de palindromesj'approuve, mais peut être que tu en est l'auteur et qu'un défaut spatio-temporelle te l'as fait oublier ! "Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..." Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |