Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 13-09-2011 15:51:33

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

U nanniversaire qui passe inaperçu (+indices)

Je suis parti sur la bonne idée, mais je n'ai calculé qu'une seule ligne, et j'ai demandé à Klim si le 332 que j'avais trouvé était correct, il m'a dit de continuer. Mais tout seul, est-ce que j'aurai calculé toutes les lignes d'emblée ? Je ne sais pas ... Il me fallait quand même une confirmation que je ne faisais pas tout ça pour rien ! Surtout que je n'ai pas utilisé Dcode ...

#0 Pub

 #27 - 13-09-2011 15:56:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Un anniversaire qui passe inaperçu (+indices

Un exemple eut été bienvenu, je pense. Si j'avais su, par exemple, qu'un plat comme "moules frites" donnait un nombre a trois chiffres, ça m'aurait vachement orienté.

Dommage que je n'aie pas poursuivi, car les idées étaient très bonnes (comme d'habitude avec l'ami Klim...)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #28 - 13-09-2011 16:53:24

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Un anniversairre qui passe inaperçu (+indices)

Tout pareil, j'ai commencé la conversion/calcul mais j'avais des lettres qui traînaient au milieu des numéros atomiques du coup sans certitude que c’était une bonne piste j'ai laisse tombé. De toutes les façons j’étais parti pour multiplier le total par 32 puis     reconvertir en en symboles chimique...


The proof of the pudding is in the eating.

 #29 - 13-09-2011 17:00:15

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Un annivversaire qui passe inaperçu (+indices)

Désolée de n'avoir que commencé cette énigme et ce tardivement, et sans que le temps (ou l'énergie) me soit donné(e) pour continuer correctement !
Rhaaa ! quel dommage encore que p2t ne laisse pas la possibilité de laisser trainer un peu plus longtemps les excellentes énigmes de cette sorte afin que les retardataires ne soient pas lésés et surtout que les créateurs de talent ne voient pas leur travail rapidement enfoncés dans les oubliettes du forum

Ca sera pour une autre fois, klim ! Désolée encore smile

 #30 - 13-09-2011 19:01:00

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

un anniverqaire qui passe inaperçu (+indices)

MthS-MlndN a écrit:

L'étape 2 a été considérée trouvable par plusieurs personnes autres que FRiZ ? Soit je vieillis, soit les gens de ce forum sont vraiment tordus. Ou les deux.

Bonjour Mathias, sauf erreur de ma part, je crois t'avoir fourni la même info qu'à tous ceux qui étaient coincés à cette étape.

Gwen, qui a accepté de bêta-tester cette énigme, m'avait prévenu de la difficulté de cette étape 2. C'est pourquoi j'ai volontairement insisté sur la nécessité d'utiliser DCode et sur la nécessité pour vous de faire les additions (dans le texte initial ET dans l'image). Avec DCode puis copier/coller dans Excel, ça va assez vite...
Cela dit, il est exact que j'aurais pu pré-remplir l'une des lignes pour vous permettre de confirmer que vous étiez sur la bonne piste. J'avoue que je n'y ai pas pensé.
En outre, j'ai envoyé un mp à tous ceux qui bloquaient à cette étape.
Enfin, le fait que deux personnes ne m'aient rien demandé, me rassure, même si ces deux personnes ne sont pas n'importe qui (FRiZ et Ash).

Dans ton cas particulier, Mathias, j'ai effectivement été étonné de ton absence de réaction et de progression, car je sais que tu apprécies ce genre d'énigme et tu me l'avais écrit dans ton mp. Mais je ne voulais pas être "lourd" en te relançant. J'ai préféré surveiller tes connexions, et comme je n'ai vu aucun message de ta part sur le forum, je me suis dit que tu étais tout simplement sollicité ailleurs.
C'est dommage, tu aurais pu et dû me relancer....

Dans un sens, ce qui est étonnant, c'est que je pensais bien que l'étape 5 était plus dure encore, surtout dans la toute première version surmontée par Looping et Loozer.

franck9525 a écrit:

Tout pareil, j'ai commencé la conversion/calcul mais j'avais des lettres qui traînaient au milieu des numéros atomiques du coup sans certitude que c’était une bonne piste j'ai laisse tombé. De toutes les façons j’étais parti pour multiplier le total par 32 puis     reconvertir en en symboles chimique...

@Frank et à d'autres : il est exact que dans certains cas DCode offrait plusieurs solutions possibles, mais avec des lettres au milieu. Il s'agit probablement d'un bug. Ce qui est important, c'est qu'il y avait systématiquement une et une seule solution sans lettre, et c'était celle-là qu'il fallait retenir.

bidipe a écrit:

Rhaaa ! quel dommage encore que p2t ne laisse pas la possibilité de laisser trainer un peu plus longtemps les excellentes énigmes de cette sorte afin que les retardataires ne soient pas lésés...

@Bidipe : j'ai rajouté 24 heures lundi matin, à tout hasard, pour laisser la chance à Mathias, à Eglantine et éventuellement à une autre personne de se manifester au retour du week-end.
Sans réaction, j'ai laissé la solution se dévoiler mardi midi, estimant qu'il ne servait à rien de faire durer...


Voilà. J'ai voulu vous répondre, alors que je ne suis pas certain de devoir me justifier.
Je retiens que globalement, à l'avenir, il faut abuser des mp (il y en a qui savent faire, mais j'ai promis à Langelote de ne pas citer son nom lol) et je retiens l'idée d'une ligne exemple dans l'étape 2.

Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #31 - 13-09-2011 19:07:58

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

Un naniversaire qui passe inaperçu (+indices)

Et encore... en beta test, il n'y avait pas de titre au menu lol  J'en ai bavé pour cette étape.

Mais bravo et merci pour cette énigme et pour le petit moment de culture. J'ai pris, moi  aussi, beaucoup de plaisir à la faire.

Gwen.

 #32 - 13-09-2011 19:11:18

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

Un anniversaire qui passe inaperçu (+inices)

J'ai aussi oublié de souligner l'excellence des énigmes de Klim, notamment grâce à un contexte historique à chaque fois. Je découvre à tous les coups quelque chose de nouveau, que j'ajoute précieusement à ma culture wink Merci !

 #33 - 13-09-2011 19:49:38

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Un anniversaire qui passse inaperçu (+indices)

@Klim : j'étais sans accès Internet de vendredi matin a hier soir pour cause de festival, sinon j'aurais pris plus de temps pour ton énigme smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #34 - 13-09-2011 19:53:04

papyricko
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 669
Lieu: Sur le plateau

un anniversaire qui passe ibaperçu (+indices)

J'ai raté une superbe énigme !!! Bon j'aurai calé dès la première..... Mais à voir c'est du beau travail. Félicitation.

 #35 - 13-09-2011 23:12:37

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

un anniversaire qui passe inaprrçu (+indices)

Un grand MERCI à klimrod pour ses énigmes de qualité.

De plus, il répond toujours très sympathiquement à nos mp en cas de besoin donc

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/x4yynye5.gif


PS : j'espère que tu es déjà en train de nous concocter la suivante tongue


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #36 - 14-09-2011 01:04:52

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

un anniversaire qui passe inaperçu (+indiceq)

Klimrod a écrit:

il y en a qui savent faire, (mais j'ai promis à Langelote de ne pas citer son nom)

Tu peux, tu peux ... cool

lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
03-01-2010 Enigmes Diverses
P2T
C'est mon anniversaire ! par fvallee27
30-07-2016 Enigmes Diverses
P2T
On passe la cinquième ! par godisdead
06-04-2021 Enigmes Diverses
P2T
Anniversaire par Klimrod
07-11-2011 Enigmes Diverses
25-06-2013 Enigmes Diverses
20-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
24-05-2014 Enigmes Diverses
P2T
23-01-2010 Enigmes Diverses
P2T
19-05-2021 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Texte anniversaire 1 an (74) — Texte anniversaire (66) — Texte anniversaire humoristique (60) — Anniversaire 1 an (55) — Symbole paternite (34) — 1 an (27) — Ballon anniversaire 1 an (23) — Anniversaire bebe 1 an (21) — Mot anniversaire (21) — Symbole mercure (18) — Texte invitation anniversaire humoristique (17) — Symbole jupiter (16) — Symbole chimique de l or (16) — Symbole de la paternite (15) — Symbole 7 (15) — Texte invitation anniversaire enigme (15) — Invitation anniversaire enigme (14) — Symbole de neptune (14) — Texte pour anniversaire 1 an (13) — Lettre d invitation anniversaire (13) — Invitation sous forme d enigme (13) — Symbole neptune (13) — Planete vulcain (12) — Symboles des astres (12) — Neptunium (11) — Anniversaire 1 an texte (11) — Enigme avec indice en etapes (11) — 1 an anniversaire (10) — Phrase d accroche invitation anniversaire (10) — Mercure symbole (9) — Symbol de la terre (9) — Images anniversaire 1 an (9) — Symbole de paternite (9) — Poeme pour anniversaire 1 an (9) — Symbole planete mercure (9) — Symbole poseidon (9) — Charade pour invitation anniversaire (9) — Image anniversaire 1 an (8) — Symbole chimique du mercure (8) — Symbole venusien (8) — Texte pour anniversaire (8) — Symbole chimie (8) — Symbole mars (8) — Message d anniversaire 1 an (8) — Symbole de mars (8) — Ballon anniversaire (7) — Symbole systeme solaire (7) — Poeme anniversaire 25 ans (7) — Phrase d anniversaire (7) — Texte humoristique pour un anniversaire (7) — Texte invitation anniversaire humour (7) — Petit poeme anniversaire humour (7) — Symbole de jupiter (7) — Symbole de venus (6) — Symbole saturne (6) — Texte d invitation anniversaire humoristique (6) — Felicitations pour votre anniversaire (6) — Symbole hermetique (6) — Venus symbole (6) — Chimie symbole (6) — Symbole terre (6) — Charade invitation anniversaire (6) — Texte invitation anniversaire 18 ans fille humour (6) — Invitation anniversaire devinette (6) — Texte d anniversaire humoristique (6) — Mot d anniversaire (6) — Ra symbole (6) — Symbole planete terre (6) — Invitation sous forme de devinette (6) — Texte humoristique anniversaire (6) — Mars symbole (6) — Enigme invitation anniversaire (6) — Texte invitation anniversaire devinette (6) — Mots pour anniversaire (5) — Symbole de saturne (5) — Lettre d anniversaire (5) — Vulcain musique photos (5) — Symbole des planetes en astrologie (5) — Planete mercure symbole (5) — Enigme anniversaire (5) — Anniversaire ballon (5) — 1ans (5) — Symbole planete mars mercure (5) — Symbole venus (5) — Texte anniversaire rigolo (5) — Rebus symbole (5) — Symbole chimique (5) — Invitation anniversaire sous forme de charade (5) — Charade anniversaire 50 ans (5) — Texte anniversaire humour (5) — Symbole mercure planete (4) — Neptune symbolique (4) — Textes anniversaire 1 an (4) — Neith satellite venus (4) — Mots d anniversaire (4) — Invitation sous forme de charade (4) — Symboles des satellites de neptune (4) — Vulcain planete (4) — Invitation anniversaire 25 ans et 50 ans charade (4) — Anniversaire 1an (4) — Invitation anniversaire sous forme de devinette (4) — Poeme anniversaire drole (4) — Texte invitation anniversaire original (4) — Menu humoristique anniversaire (4) — Anniversaire 1 an garcon (4) — Saturne symbole (4) — Neptune symbole (4) — Invitation enigme anniversaire (4) — Cartes anniversaire theme patisserie (4) — Poseidon symboles (4) — Jupiter terre symboles (4) — Poeme anniversaire 46 (4) — Ballon anniversaire 1 ans (4) — Symbole du mercure (4) — Symboles de venus (4) — Invitation enigme (4) — Carte anniversaire drole (4) — Jupiter symbole (4) — Chiffre 6 symbole (4) — Poeme anniversaire pour une patissiere (4) — Invitation anniversaire sous forme d enigme (4) — Anniversaire drole texte (4) — Invitation anniversaire garcon planet (4) — Symboles astrologiques (4) — Invitation anniversaire 20 ans en enigme (4) — Symboles hermetiques (4) — Poeme pour anniversaire 18ans garcon humour (4) — Mot commencant par m en 5 lettres (4) — Invitation anniversaire texte humour (4) — Symbole mysterieux (4) — Texte drole anniversaire (4) — Texte anniversaire 18 ans fille humour (4) — Phrase gentille (4) — Invitation anniversaire sous forme de rebus (3) — Petit poeme d anniversaire pour enfant de 1ans (3) — Invitation anniversaire charade (3) — Des photos de ballon d anniversaire de 1 ans pour garcons (3) — Anniversaire 1 an mot (3) — Anniversaire bebe 1 an reponse texte (3) — Phrase d accroche invitation anniversaire 20 ans (3) — Gwendoline vulquin (3) — Anniversaire bebe 1 an image gratuite (3) — Ballon 1an (3) — Anniversaire (3) — Texte pour anniversaire humoristique 45 ans (3) — Anniversaire texte humoristique (3) — Anniversaire texte drole (3) — Phrases anniversaire 1 an (3) — Chiffres symboles (3) — Systeme solaire symbole (3) — Photo anniversaire 1 an (3) — Texte pour les 1 an anniversaire bebe (3) — Enigme pour invitation anniversaire (3) — Enigmes anniversaire (3) — Texte marrant pour anniversaire (3) — Ballon 1 an (3) — Enigme pour invitation (3) — Verrier planete (3) — Mercure symboles (3) — Image anniversaire 49 rigolo (3) — Symboles jupiter (3) — Carte anniversaire 18 ans humoristique (3) — Texte invitation anniversaire marrante (3) — Poeme pour anniversaire fille 15 ans (3) — Symbole astronomique de poseidon (3) — 20 ans enigme texte invitation (3) — Lettre originale anniversaire (3) — Symboles chimiques (3) — Textes humour anniversaire (3) — Texte invitation anniversaire 75 ans (3) — Texte rigolo (3) — Ballons 1 an (3) — Symbole de la terre (3) — Texte anniversaire 33 (3) — Texte d anniversaire (3) — Planete neptune signe particulier (3) — Petit mot d anniversaire (3) — Symboles satellites (3) — Charade anniversaire 18 ans (3) — Phrase d anniversaire humoristique (3) — Poeme anniversaire humoristique (3) — Anniversaire sous forme d enigme (3) — Mot anniversaire 1 an (3) — Modele texte anniversaire 6 ans charade (3) — Texte devinette pour invitation anniversaire 20 ans (3) — Devinette anniversaire (3) — Idee de texte pour anniversaire 4ans (3) — Sigles astrologie (3) — 20eme anniversaire image drole (3) — La planete vulcain (3) — Symboles chimiques et astrologiques (3) — Ballon anniv (3) — Phrase humour 18 ans (3) — Images de phrase gentille (3) — Phrase d accroche anniversaire (3) — Image avec url venus jupiter (3) — Neptune compare a la terre (3) — Poeme humoristique pour anniversaire 18 ans (3) — Texte original invitation anniversaire (3) — Texte d anniversaire original (3) — Symboles chiffres (3) — Phrase drole anniversaire (3) — Poeme anniversaire petit fils (3) — Astrologie nom et symbole de la planete en francais (3) — Invitation enigmes (3) — Texte humoristique pour les wc (3) — Symbole gars fille (3) — Lettre anniversaire 18ans (3) — Texte anniversaire 18 ans garcons (3) — Invitation anniversaire humoristique (3) — Symboles des planetes en astrologie (3) — Anniversaire planete (3) — Symbole des astres (3) — Carte invitation anniversaire a devinette (3) — Anniversaire enfant 1 an (3) — Texte humoristique anniversaire homme (3) — Planetes chiffres et symboles (3) — Charade anniversaire 30 ans (3) — Cartes d anniversaire textes drole francais (3) — Carte anniversaire 30 ans femme citation (3) — Tableau elements periodique de mendeleief (2) — Texte pour invitation anniversaire 14 ans (2) — Theme anniversaire garcon 1 an (2) — Recherche poeme anniversaire (2) — Symbolique saturn (2) — Sigle planete (2) — Invitation en enigme (2) — Symbole de pluton en astrologie (2) — Mot qui defini inapercu (2) — Symbole venus mars (2) — Image et mot anniversaire (2) — Un texte des mots qui choque (2) — Enigme des symboles (2) — Phrase anniversaire en i (2) — Gateaux anniversaire garcon 1an (2) — Texte d anniversaire 1 an (2) — Mots pour son 9ieme anniversaire (2) — De quel planette vulcain est le satelite (2) — Texte invitation anniversaire 18 ans (2) — Signe planete pluton (2) — Charade anniversaire 40 ans (2) — 12 lettres alphabet symbolisme zodiaque (2) — Texte anniversaire 48 ans (2) — Texte d invitation 20 ans (2) — Plante neptune (2) — Symbole hermetic (2) — Symbole de la memoire (2) — Astre symbole de la memoire (2) — Images d astronomie des planetes (2) — Symboles astrologiques en francais (2) — Texte pourinvitation anniversaire 18 ans (2) — Symbole de la planete vulcain (2) — Texte d invitation humoristique (2) — Texte anniversaire rigolos (2) — Mots gentil qui commence par l (2) — Symbole chiffre (2) — Enigme maths planete mots croises (2) — Poeme d anniversaire humoristique (2) — Hypothetique planete intramercurienne (2) — Ballons anniversaire 1 an (2) — Poeme d anniversaire rigolo (2) — Symbolique hermetique (2) — Texte d invitation anniversaire original (2) — Deco anniversaire 1 an garcon (2) — Bon anniversaire + planetes (2) — Invitation anniversaire minuscule (2) — Message humoristique pour invitation (2) — Modele dedicace anniversaire (2) — Courrier type en anglais pour une invitation a un anniversaire (2) — Deco anniversaire garcon 1 an (2) — Anniversaire fille 10 ans. texte. humoure (2) — Symboles aprs (2) — Enigme avec tableau periodique (2) — Lettre pour un anniversaire 12ans (2) — Mots anniversaire 1 an (2) — Lettre du docteur lescarbault a le verrier (2) — Message anniversaire rigolo (2) — Idee carte invitation petit chimiste (2) — Astrologie symboles planetes image (2) — Astrologie symboles pluton (2) — Symbole alternatif (2) — Les symboles de signes et planetes lettre g (2) — Grille symboles des planetes (2) — Anniversaire 67 ans texte (2) — Texte invitation 1an anniversaire (2) — Symboles mercure (2) — Enigme symbole mathematique (2) — Texto anniversaire 40 ans (2) — Lescarbault (2) — Saturne decomposer (2) — Un texte gentil pour les anniversaires (2) — Image-symbole de jupiter mythologie (2) — Symbole chimique de uranus (2) — Texte invitation d anniversaire sous de devinette (2) — Poeme humoristique commencant par un m (2) — Texte anniversaire humoristique patissier (2) — Neptune mythologie (2) — Enigme pour anniversaire (2) — Mars symbole mythologie (2) — Phrases pour carte danniverssaire (2) — Carte d anniversaire pour ma tante de 72 ans (2) — Poeme pour un anniversaire amusant (2) — Anniversaire petit fils 1 an (2) — Symbole vulcain planete (2) — Symbolisme saturne (2) — Texte anniversaire drole (2) — Un poeme pour un anniversaire 48 ans (2) — Poseidon symbole (2) — Textes originaux anniversaires (2) — Tout les mots pour un anniversaire (2) — Message anniversaire 18 ans drole (2) — Texte humour anniversaire (2) — Symbole un gars une fille (2) — Signe poseidon (2) — Astrologie planete symboles (2) — Texte invitations de l anniversaire de 45 pour les amis (2) — Chimie rigolo (2) — Symboles des chiffres (2) — Planete neptune (2) — Phrase de 10 mots qui commence par l (2) — Symbole deduit de (2) — Symbole des 8 planetes (2) — Symboles astronomiques (2) — Les symboles en chimie (2) — L etain symbolique (2) — Texte invitation anniversaire 46 ans (2) — 1 an anniversaire texte (2) — Texte humoristique anniversaire 18 ans garcon (2) — Symbolique paternite (2) — Symboles de neptune (2) — Phrase d accrocheinvitation a mon anniversaire (2) — Invitation 20 ans en devinette (2) — Devinette d annonce d anniversaire (2) — Texte humoristique pour dire merci pour un anniversaire (2) — Symboles planetes terre (2) — Texte sur poseidon (2) — Poeme pour un anniversaire de 48ans (2) — Poeme et image humoristique pour anniversaire (2) — Petit texte pour anniversaire (2) — Anniversaire 14 ans garcon texte (2) — Symboles des degres en astrologie (2) — Menu anniversaire marrant (2) — Joyeux anniversaire humour texte (2) — Carte d anniversaire theme chimie (2) — Astrologie symbole de la planete (2) — Texte anniversaire humoristique garcon (2) — Devinette invitation anniversaire humour (2) — Texte invitation 18 ans en devinette (2) — Texte humour invitation anniversaire (2) — Phrase commencant par n (2) — Chimiste drole (2) — Symbole planete terre mars (2) — Tableau des symboles des planetes (2) — Texte anniversaire facon devinette (2) — Symbole mise a la terre (2) — Invitation anniversaire 17ans (2) — Le symbole de 7 planete (2) — One piece pluton poseidon (2) — Texte invitation anniversaire original sur le cinema sous forme de devinette (2) — Texte anniversaire 18ans (2) — Humoristique chimie (2) — Mercure symbole planete (2) — Texte humoristique pour invitation d anniversaire (2) — Devinette invitation anniversaire (2) — Vieux symbole chimique (2) — Les chiffres et symbole (2) — Anniversaire ballon 1 an (2) — Le chiffre 4 en symbole (2) — Phrase drole pour anniversaire (2) — Poeme d anniversaire pour enfant (2) — Exemple de texte humoristique pour un anniversaire (2) — Texte invitation anniversaire 18 ans humoristique (2) — Kirframboiseoufraise (2) — Modele formule anniversaire (2) — Mot gentil commencant par n (2) — Felicitation pour ton anniversaire (2) — Fais 1 phrase avec 14 m (2) — Symbole jupiter jaune (2) — Menu rigolo pour anniversaire (2) — Symboles terre astrologie (2) — Exemple des lettres d invitation a un anniversaire en anglais (2) — Texto anniversaire humour (2) — Texte d anniversaire drole (2) — Symbole de un gars une fille (2) — Charade anniversaire (2) — Poeme anniversaire de ma fille mathematicien (2) — Embleme de la planete jupiter (2) — Idee carte invitation anniversaire 25 ans de 4 personnes (2) — Publicite humoristique faire patisserie (2) — Anniversaire 1an garcon (2) — Phrase 18 ans anniversaire (2) — Jupiter embleme 24 (2) — Johann gottfried galle (2) — Le symbole de venus (2) — Poeme pour anniversaire 1 an (2) — Exemple de lettre d invitation a un anniversaire en allemand (2) — Mot pour anniversaire (2) — Petit texte pour un anniversaire (2) — Une lettre pour une anniversaire (2) — Joyeux anniversaire mathematiquement (2) — Enigmes anniversaire 18 ans (2) — Des mots qui commence par p e et qui finit par er qui ont 6 lettres (2) — Chiffre 5 symbole (2) — Modele invitation avec egnigme (2) — Anniversaire coquin homme (2) — Texte pour un anniversaire (2) — Poeme d anniversaire qui commence par la lettre s (2) — Neptune (2) — Lettre pour un anniversaire 46 (2) — Mercure jupiter terre uranus venus mars soleil neptune saturne (2) — Textes anniversaires humoristiques (2) — Photo neptune symbole (2) — Un menu pour un anniversaire 18ans (2) — Symbole kasher (2) — Petit texte marrant pour anniversaire de 40 ans (2) — Texte en francai pour invitation anniversaire 1 an pour fille (2) — Tableau anniversaire fun (2) — Idee carton d invitation pour anniversaire 50ans (2) — Symbole de la planete terre (2) — Texte a enigme pour invitation anniversaire 20 ans (2) — Symbole de mercure (2) — (2) — Invitation anniversaire rebus (2) — Modele de texte humoristique pour invitation (2) — Venus planete symbole (2) — Texte humour anniversaire homme (2) — Message marrant pour anniversaire (2) — Message pour invitation anniversaire chimie (2) — Texte invitation anniversaire 20 ans (2) — Symbole de l or chimie (2) — Rebus anniversaire (2) — Carte danniversaire a enigme mathematique (2) — Symbole chiffre 4 (2) — Poeme rigolo a enigme (2) — Poeme d anniversaire 46 ans humoristique (2) — Symbole terre jupiter (2) — Des mots pour anniversaire (2) — Sigle mercure (2) — Symboles mars venus (2) — Petit texte d anniversaire 57ans (2) — Idee de menu comique (2) — Le symbole de poseidon (2) — Texta anniversaire 1 an (2) — Texte anniversaire humour 16 ans (2) — Textes humoristique pour anniversaire (2) — Mots anniversaire (2) — Gars une fille symbole (2) — Humoristique pour patissier (2) — Neptune symbol alternatif (2) — Symboles casher (2) — Rebus anniversaire allemand (2) — Invitation anniversaire sous forme de mots croises (2) — La planete qui vient juste apres jupiter (2) — Les chiffres symbole (2) — Invitation anniversaire sous forme de jeu (2) — Les symboles le symbole ultime (2) — Mots rigolos pour anniversaire 50 ans (2) — Texte invitation anniversaire originale (2) — Poeme anniversaire 17 ans garcon (2) — Charade pour invitation anniversaire 6 ans (2) — Planete:marssaturneneptune...etc avec prenom. (2) — Cronos saturne (2) — Texte rigolo anniversaire gratuit (2) — Symbole de venus et de mars (2) — Symboles des 13 planetes en astrologie (2) — Poeme dedicace anniversaire (2) — Texte anniversaire humoristique homme (2) — Mot gentille commencant par c (2) — Texte qui font plaisir (2) — Texte d anniversaire de 9 ans (2) — Anniversaire 1 an message (2) — Mots gentil commencant par c (2) — Tableau symbole astrologie (2) — Poeme humour anniversaire (2) — Texte invitation anniversaire 1 an (2) — Symbole alternatif des planetes (2) — Invitation texte anniversaire 50 ans (2) — Lettre d invitation a un anniversaire (2) — Enigme anniversaire 40 ans (2) — Texte invitation premier anniversaire charade (2) — Enigme anniversaire adulte (2) — Symbole de la terre astrologie (2) — Poeme d anniversaire pour un ami cher (2) — Formule anniversaire humoristique (2) — Invitation anniversaire devinette 50 ans (2) — Texte d anniversaire drole (2) — Poeme anniversaire a un fils (2) — Nom scientifique de la planete neptune (2) — Anniversaire phrase (2) — Dedicace anniversaire 1 an (2) — 6mot pouranniversaire 50 ans (2) — Mercure chimie symbole (2) — Poeme joyeux anniversaire marrant (2) — Lettre invitation anniversaire (2) — Symboles planetes astrologie (2) — Poeme pour un anniversaire 25ans (2) — Poeme 75 ans anniversaire (2) — Sigle des planete (2) — Notation symboles planetes (2) — Texte pour reponse a un anniversaire (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete