Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #76 - 16-10-2011 09:26:23

Fibbo
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 6

La hasse au trésor des amis des jeux mathématiques 2011

bonjour et bravo à Francwe...1380 OUAHHHH!
Evidemment je n'ai plus accès à ma fonction, mais elle ressemble trait pour trait à celle de Francewe...
Je me souviens qu'elle prends exactement les 100 caractères possibles.
Je l'ai modifiée de nombreuses fois et suis incapable, de mémoires de ressortir tous les termes.

Dès que le jeu sera de nouveau en ligne je testerai celle de Francwe, cela dit...il y avait la chauve-souris l'an dernier, la particule baladeuse cette année, ce type de problème semble s'installer dans le panthéon du CIJM et livrer ses recettes de cuisine ne me semble finalement pas une excellente idée.

#0 Pub

 #77 - 16-10-2011 09:35:30

Fibbo
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 6

La chasse au trésor des amis des jexu mathématiques 2011

Par curiosité francewe à quel score termines-tu?
moi je termine bloqué à 24265 pts avec les 1000 points de la proba qui me manquent et qui me font enrager...
D'après mes calculs si tu as tout résolu tu dois être aux alentours de 25660 pts ce qui te voudra sûrement un podium en tous cas c'est ce que je te souhaite!!
@+

 #78 - 16-10-2011 10:41:42

Francwe
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 3

la chasse au trésor des amis des jeux mathémztiques 2011

Je finis effectivement à 25660 pts.
Pour la particule, j'ai aussi utilisé les 100 caractères. Les problèmes sont différents d'une année sur l'autre, et ca ne me dérange pas de donner mes recettes si ça peut faire progresser les autres, mais pas en cours de chasse... (Je te dois 60 pts pour les verres car je m'étais arrêté à 15 coups  smile )

Pour la réussite, j'ai réduit le problème à 2 types de cartes différentes, les 4 As et les 48 autres cartes C. Ensuite, j'ai étudié les 5 possibilités de pioche (4 As (1/16) , 3 As et 1 C (4/16) , 2 AS et 2 C (6/16), 1 As et 3 C (4/16), 4 C (1/16)). Pour chaque cas, j'ai sorti la probabilité de gagner et additionné le tout.

 #79 - 16-10-2011 11:11:31

Masterlos
Visiteur

La chasse au trésorr des amis des jeux mathématiques 2011

Salut à tous moi j'ai du m'arrêter au alentours de 19000 pts avec une particule à 791 J et je me suis cassé la tête avec cette histoire de pyramide donc si quelqu'un pouvait m'indiquer leur calculs car je suis presque sur de ne pas être tombé loin à chacun de mes essais.

Ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas pu plancher sur la particule baladeuse et ceci m'énerve j'aurai bien aimé avoir plus de temps pour faire cette chasse au trésor

Maintenant que la chasse au trésor est terminé j'aimerai bien connaître mes erreurs

 #80 - 16-10-2011 15:50:19

Peutetremiam
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 6

la chasse au trésor des amis deq jeux mathématiques 2011

@Masterlos : Fais moi un MP si tu veux, et je t'en cause ! smile

A ceux qui ont des particules de (très) haute énergie, vous faites comment pour dégotter ce genre de fonction ? Y'a un outil informatique (genre "filtre") qui sait générer de telles fonctions de façon formelle ? Ça m'intrigue tout ça...

 #81 - 16-10-2011 17:43:48

Siorki
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 1

la chasse au tréqor des amis des jeux mathématiques 2011

Bravo Francwe et Fibbo (et sûrement à d'autres qui restent discrets) pour ces scores impressionnants à la particule.

Quintuple dirac .. je ne pensais pas que ça pouvait marcher. J'avais fait un essai,  de la forme 1/(x-a)²(x-b)²(x-c)²(x-d)²(x-e)², et la particule était passée tout droit par effet tunnel en snobant les creux que j'avais soigneusement placés.
J'en avais déduit que l'outil de calcul de dérivées du site atteignait ses limites .. limites que j'ai d'ailleurs retrouvées plus tard en cherchant à optimiser une fonction en (seulement) 1/x^4.

Au final, 1253J avec un quadruple dirac :
147+x/3-x*x/2980+1020/((x-406)*(x-407)*(x-412)*(x-413)+15)+830/((x-409)*(x-410)*(x-415)*(x-416)+13)

Francwe, j'ai relevé ton écriture en xx+168x .. le caractère * était-il donc facultatif ? Après avoir constaté que ni les valeurs décimales ni la notation en exposant n'étaient autorisées, je n'ai pas cherché plus loin.

 #82 - 16-10-2011 17:58:39

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

La chasse au trésor des amis des jeux matéhmatiques 2011

Finalement, n'ayant pas réussi à motiver ma moitié pour m'accompagner, je n'ai pas participé à la 3ème étape. Dommage, je m'organiserai moi aussi l'an prochain !

 #83 - 16-10-2011 18:50:32

Francwe
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 3

la chasse au trésor des amis des jeux mzthématiques 2011

Le caractère * était effectivement facultatif, c'est ce qui m'a permit d'optimiser à fond la fonction car la limite de 100 caractères était restrictive.

Pour trouver la bonne formule, je récupère l'image sous "Paint", ce qui me permet d'avoir les coordonnées exactes de chaque point. Je trace ensuite une droite qui me semble la plus optimisé, et en calculant 2 pts, je trouve f(x)=160+X/5
Après, je me sers de "Graph" pour trouver une fonction qui permet de "descendre à pic", ce sera f(x)=-a/((X-b)²+1) avec 1<a<300 et 0<b<500
Il reste plus qu'à optimiser chaque pic pour trouver les a et b.
Ensuite, la contrainte des 100 caractères m'a obligé à me servir d'une constante diviseur de 160, après plusieurs nombreux essais, 32 semblait la meilleure solution.

 #84 - 16-10-2011 21:30:04

albertfrank
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

la xhasse au trésor des amis des jeux mathématiques 2011

Bonjour,

Je termine à 24700 : Tout trouvé, avec "seulement" 1190 joules.

Quand/où seront affichés les résultats/classement ?

Merci

 #85 - 16-10-2011 21:39:28

masab
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 971

la chasse au tréqor des amis des jeux mathématiques 2011

Si ça se passe comme l'an passé, on devrait recevoir notre classement par mail le lundi 24 octobre... Mais le classement général n'avait pas été donné !

 #86 - 18-10-2011 13:20:56

geronimo24
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 4

La hcasse au trésor des amis des jeux mathématiques 2011

Bonjour à tous,

j'ai eu le plaisir et la joie de participer à la 3e étape à Paris, donc j'ai quelques infos à vous communiquer pour les intéressés... les deux meilleurs de l'épreuve internet ont réaliser un peu plus de 27000 points (27065 et 27045), a priori on pouvait aller légèrement au delà de 1500J  (presque 1600 pour le meilleur je pense).

Le classement de l'épreuve internet était affiché à la mairie du 5e arrondissement lors de la remise des bulletins de la finale parisienne. Sinon temps idéal pour ce rallye dominical, ils nous ont beaucoup baladés en revanche (rue vauquelin --> rue réaumur --> bld st michel ---> panthéon), sacré trotte quand meme.

Concernant la probabilité de la réussite, après avoir trouvé grace à wolfram (encore merci du conseil), c'est quand meme rageant d'avoir la formule théorique et de bloquer pour une histoire de fraction surdimensionnée en terme de nombre de chiffres, je veux bien que l'on départage les candidats mais il ne faut pas abuser non plus (10 chiffres numérateur et dénominateur seraient plus raisonnable tout de meme).

Pour ma part je commence à comprendre comment construire une jolie fonction qui donne des points, donc l'an prochain je pense faire bien mieux que ma 69e place (avec 19950 points avec toutes les énigmes résolues mais une fonction de la particule très mauvaise).

Pour la personne qui demandait une méthode ou idée au sujet de la pyramide, il faut savoir que les centres des sphères définissent exactement un tétraèdre, il suffisait donc de calculer le nombre de couches nécessaires afin de dépasser un mètre de hauteur, sans oublier d'ajouter deux fois le rayon puisqu'on parle des centres des sphères des première et dernière couches !!!

 #87 - 18-10-2011 14:43:23

totti1000
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1

La chasse au trésor des amis des juex mathématiques 2011

Bonjour,

En tout cas on pouvait faire 1661 J à la particule (peut-être même plus...)

Bonne journée

 #88 - 18-10-2011 16:37:49

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

La chasse au trésor des amsi des jeux mathématiques 2011

Merci Geronimo pour nous avoir fait partager ton retour d'expérience de la chasse au trésor à Paris.

Pour la réussite, voici la formule que j'ai utilisée :
[TeX]\sum_{n=0}^{51}\frac{\binom{4}{3}\binom{48}{n-3}}{\binom{52}{n} (52-n) (51-n)!}[/TeX]
http://www.wolframalpha.com/input/?i=Su … C+51%7D%5D

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Albsibebmgbfbti (57) — Indivisible de leucippe (48) — Cijimus (37) — La reussite de cijimus (36) — Dghb enigme (35) — Chasse au tresor mathematiques 2011 (34) — Chasse au tresor mathematique 2011 (28) — Chasseautresor cijm (25) — Chasse au tresor cijm (22) — Chasse au tresor amis forum (21) — Il connaissait l indivisible de leucippe (20) — L indivisible de leucippe (19) — Chasse au tresor cijm 2011 (15) — Chasse au tresor mathematique (12) — Chasse au tresor calcul symbolique (12) — Cijm (12) — Cijm chasse aide (11) — Reussite cijimus (11) — Calcul symbolique chasse au tresor (10) — Chasse au tresor maths 2011 (9) — Archimede stratifie (9) — Dghb cijm (9) — Chasse tresor cijm (8) — Chasse au tresor cijm particule (8) — Il connaissait l indivisible de leucippe d une capitale tenait son principe.vous trouvez la ville vous trouverez le mot (8) — Www.jeux2chasse (8) — La chasse au tresor exercice de maths (7) — Chasse au tresor mathematiques (7) — Reussite de cijimus (7) — Dghb chasse au tresor (6) — Dm de maths chasse au tresor (6) — Cijm calcul symbolique (6) — Calcul symbolique cijm (6) — Chasse au tresor mathematiques forum (6) — La chasse au tresor des amis des jeux mathematiques 2011 (6) — Correction du devoir maison pirate.fr long john mathematique (5) — La chasse au tresor jeux (5) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparu celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. repondez sans attendre valeureux disciple si vous trouvez la ville vous trouverez le mot. (5) — Dm chasse au tresor 6eme mathematic (5) — La chasse au tresor mathematique (5) — Exercice de math la chasse au tresor (5) — Maths long john trouver l ile au tresor john sylver partager le tresor (4) — Probabilite sur les reussites avec 52 cartes (4) — Exercice de math le pirate long john sylver (4) — Forum chasse cijm 2011 (4) — Chasse au tresor dghb (4) — Amis maths (4) — Enigme carte au tresor (4) — Chasse au tresor maths 4eme (4) — Cijm chasse tresor 2011 (4) — Exercice de maths sur le tresor de long john silver (4) — Enigme indivisible (4) — Enigmes chasses au tresor paris 2011 (4) — Chasse au tresor mathematiques forum 2011 (4) — Chasse au tresor maths 2011 aide (4) — Carte tresor maths 6eme (4) — Problem de math 5emechasse au tresor (3) — Calcul symbolique chasse tresor (3) — Corriger de la chasse au trtesor en maths triangles (3) — Chasses aux tresors des amis des jeux mathematiques 2011 (3) — Long john silver (3) — Chasse au tresor 6eme triangle (3) — Calcul symbolique cijimus (3) — Cijmcalcul symbolique (3) — Chasse au tresor (3) — Correction devoir la carte au tresor (3) — Cijimus reussite (3) — Dm maths chasse aux tresors (3) — Code dghb (3) — Aide cijimus (3) — Travaille mathematique de secondaire 4 la chasse au tresor (3) — Solutions chasses aux tresors mathematiques (3) — Chasse au tresor mathematique 2011 forum (3) — Dm la chasse au tresor 6eme (3) — Correction mathematique le tresor john long sylver (3) — Indivisible cijm (3) — Enigme calcul symbolique (3) — (3) — Exercice de math 4eme chasse aux tresor (3) — Exercice de math chasse au tresor (3) — Reponses chasse au tresor cijm (3) — Correction devoir mathematique carte au tresor de long john silver (3) — Enigme chasse au tresor (3) — Chasse au tresor math forum (3) — Forum chasse au tresor cijm (3) — Exercice de maths le tresor de long john silver (3) — Chasse au tresor 2011 (3) — Enigme dghb (3) — Jeux de chasse 2011 (3) — Exercice de maths long john silver et nombre de pirates (3) — Correction exercice de mathematique de 6eme la chasse au tresor (3) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. (3) — Enigmes mathematiques 4eme (3) — La course au tresor (3) — La chasse au tresor mathematique secondaire 4 (3) — Corrige math pirate long john silver (3) — La chasse au tresor devoir de math 6eme et resultat (3) — Exercice de maths bateau long john silver (3) — Probleme de math la chasse au tresor (3) — Enigmes la carte aux tresors mathematiques (3) — Chasse tresor mathematiques 2011 (2) — Dm math 5eme ville le tresor cacher (2) — La chasse aux enigmes exercices 4eme (2) — La chasse au tresor 6e mathematiques (2) — Enigmes chasse au tresor (2) — Cijimus leucippe (2) — Probleme de mathematique le tresor de long john silver (2) — +cijm +bulles jaunes (2) — Enigme d g h b (2) — La reussite cijimus (2) — Exercice tresors mathematique 6eme la reponse (2) — Chasse tresor cijm indivisible (2) — Indivisible leucippe tableau age numero principe disciple (2) — Corrige maths 6e trouver l ile au tresor john sylver (2) — Exercice math long john silver (2) — Corrige du tresor de john silver (2) — Cijm reussite (2) — Aide chasse cijm (2) — Reponses potions du savant cijimus (2) — Dm chasse tresor (2) — Solution chasse au tresor mathematique 2011 (2) — Exercices chasse au tresor maths 6eme (2) — Resultats chasseautresor 2011 cijm (2) — Reponse d ile aux tresors 6eme (2) — Enigme et jeux pour chasse au tresor (2) — L indivisible de leucippe chasse au tresor (2) — Dm de mathematique de 5eme la chasse au tresors (2) — Potions cijimus (2) — Solution de la chasse au tresor de yvan monka (2) — Solution exercice 6eme de math sur la carte au tresor (2) — Jeux mathematiques savants (2) — Tetraedre avec des billes (2) — Solution gratuite de chasse au tresor en math 5eme (2) — L indivisible il connaissait l indivisible de leucippe (2) — Chasse au tresor pramide (2) — Chasse mathematiques 2011 (2) — Solutions chasse aux tresors mathematiques 2011 (2) — Chasse au tresor potions du savant (2) — Indivisible de leucyppe (2) — Solution de la chasse au tresor niveau 6eme (2) — La chasse au savant (2) — Exercice de math 6 trouver un tresor (2) — Solution de l exercice long john sylver (2) — Dghb mathematique (2) — Cijm forum chasse au tresor (2) — Exercice 1 la chasse au tresor ... mathematiques 5e (2) — Chasse tresor 2011 mathematiques (2) — Devoir maison de math 6eme la chasse au tresor (2) — Corrige exercice de mathematique chasse au tresor 5eme (2) — Chasse au tresor calcul fractionnaire (2) — La carte de tresor de mat et matic cachee - geometrie 4eme (2) — Indivisible enigme (2) — Solution enigme d g h b (2) — Dm sur les pirates long john sylver en math (2) — La chasse au tresor des amis des jeux mathematiques (2) — Chasse au tresor pyramide (2) — Correction de l exercice les pirate on cacher un tresor (2) — Il+connaissait+l%27indivisible+de+leucippe%2c+ (2) — Chasse aux tresors mathematiques 2011 (2) — Solution probleme mathematique le pirate long john silver 6eme (2) — Mathematique dm 5eme chasse au tresor (2) — Correction de l exercice de maths la chasse au tresor classe de 6eme (2) — Tresor math 5e triangle (2) — Chasse au tresor reussite (2) — Exercice de math la carte au tresor 5eme (2) — Enigme chasse au tresor maths (2) — Aide calcul symbolique cijm (2) — Carte au tresor triangles (2) — Il+connaissait+l%27indivisible+de+leucippe%2c (2) — Chasse au tresor maths forum (2) — Dm de maths sur chasse aux savants (2) — Correction la chasse au tresor 5eme (2) — Jeux de math chercher le tresor (2) — Correction carte au tresor (2) — Solution probleme mathematique le tresorde long john silver 6eme (2) — Dm de maths la chasse au tresor 6eme (2) — Exercice le tresor de long john silver (2) — Il connaissait l indivisible de leucippe http://chasseautresor.cijm.org/ (2) — Solutions chasse aux tresors mathematiques (2) — Jeu maths ile au tresor 6eme (2) — Resultat potion cijimus (2) — Jeux en mathematique carte au tresor pdf (2) — Mathematique exercice john silver (2) — Devoir maison la chasse au tresor au chiffres (2) — (2) — Solution ile au tresor math (2) — Chausse au tresor resultats mathematique cijm 2011 (2) — Exercice chasse au tresor maths (2) — Forum chasse au tresor mathematiques 2011 (2) — Regles de jeu de societe: chasse au tresor (2) — La chasse aux tresors correction (2) — Exercice de logique carte au tresor (2) — Dm de 6eme l ile au tresor (2) — Tresore de mathematique (2) — Probleme de carte au tresor de math (2) — Chasse au tresors mathematiques 2011 (2) — Chasse au tresor des amis des jeux mathematiques (2) — Math correction la carte au tresor de long john silver (2) — Chasse au tresor mathematiques classement (2) — Chasse au tresor mathematique reponse indivisible (2) — Correction du devoir maison mathematique ile au tresor (2) — Resoudre le probleme de mathematique le pirate long john silver (2) — Chasse au tresor devoir mathematique (2) — Mathematiques exercices long john silver (2) — Chasseautresor.cijm (2) — Math la chasse aux tresors (2) — Chasse aux tresors amis des jeux mathematiques 2011 (2) — Math dm 4e chasse au tresormath dm 4e chasse au tresormath dm 4e chasse au tresor (2) — Chasse aux tresor amis mathematique archimede (2) — Dghb la chass au tresor des amis des jeux (2) — Carte au tresor 2 probleme de mathematiques (2) — Chasse au tresor mathematique la particule (2) — Chasse au tresor cijm calcul symbolique forum (2) — Excerice de math john long silver (2) — Ait l indivisible d eucipe (2) — Classement cijimus (2) — Les potions du savant cijimus solution (2) — Chasse aux tresor jeux de logique (2) — Archimede statifie (2) — Maths 6e en 1593 le pirate long john silver (2) — Dm maths 5eme : enigme: tresor (2) — Chasse au tresor maths 6eme (2) — Chasse (2) — Indivisible chasse aux tresor mathematique (2) — Jeux de casse des maison et de maths (2) — Chasse au tresor mathematique solutions (2) — Devoir de math 5eme la chasse au tresor (2) — La chasse au tresor probleme mathematique (2) — Lachasse au tresor mathematiques 2011 (2) — La carte au tresor exercice de math 5eme (2) — Cijm chasse particule (2) — Chasse au tresor mathematique 2011 indivisible (2) — Exercices de reflexion en mathematique de 5eme (2) — Probleme cijm la grande pyramide (2) — Forum chasse tresor cijm (2) — Chasse tresor mathematique 2011 (2) — Chassa au tresor mathematique 2011 (2) — La chasse au tresor devoir maison 5e (2) — Chasse aux tresor particule (2) — Maths 6e partage tresor long john silver (2) — Devoir maison 6eme maths long john silver (2) — Devoir maison de math 6eme (2) — Cijm chasse tresor (2) — Cate du tresor maths 6 (2) — L indivisible leucippe chasse au tresore des amies math (2) — Exercice de maths 5eme chasse au tresor (2) — Chasse au tresor mathematique 2011 aide (2) — Calcul symbolique chasse au tresor des maths (2) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. repondez sans attendre valeureux disciple si vous trouvez la ville vous trouverez le mot. (2) — Exercices 6e maths carte arte tresor du pirate john sylver (2) — Correction devoir maison long john sylver exercice 4 forum (2) — Dghb math (2) — Probabilite reussite cijimus (2) — Exercice maths 6e tresor long john silver (2) — Chasse amis mathematiques forum (2) — Devoir maison sur le tresor du pirate (2) — Dm de math 5eme tresor (2) — La chasse au tresor mathematiques 2011 (2) — Carte (2) — Chasse au tresor math cinquieme (2) — Enigme chasse tresor paris 2011 pdf (2) — Dm math 6 long john sylver (2) — Cijimus calcul symbolique (2) — Enigme pour chasse au tresor (2) — Chasse au tresor cijm solution 2011 (2) — Chasse au tresor mathematiques 2011 forum (2) — Les potions du savant cijimus reponses (2) — Resolutionn enigme chasse au tresor mathematique 2011 (2) — Enigme mathematique solution cijimus (2) — Enigmes chasse au tresor 2011 cijm (2) — La chasse au tresor 6eme et resultat (2) — Cijm + pyramide (2) — Carte t d un tresor math (2) — Comprendre devoir math carte au tresor de john long silver (2) — Potion verte bulles jaunes chasse au tresor cijm (2) — Exercice de math 6eme :l ile aux tresor (2) — Chasseautresor.cijm.org solution (2) — La chasse au nombre jeux de mathematique (2) — Solution chasse au tresor mathematique (2) — Tableau indivisible de leucippe (2) — Dm mathematiques sur long john silver (2) — Chasse au tresor particule (2) — Rendre le jeu chasse au tresor mathematiques (2) — Correction gratuite du devoir math long john silver combien de pirates (2) — Correction dm math 4eme ile au tresor (2) — Reponses du devoir math long john silver combien de pirates (2) — Chasse tresor logique (2) — Mathematique les ami de 10 (2) — Dm de math 5eme construction carte au tresor (2) — Reponse dm carte au tresor 4e (2) — 7me chasse au tr2sor math2matiques (2) — Le tresor de long john silver dm maths (2) — Mise en tableau de l indivisible leucippe (2) — Resultat chasse au tresor mathematique (2) — Maths chasse au tresors (2) — Comment corriger une carte au tresor mathematiques 6eme (1) — La chasse aux savants mathematiques (1) — Enigme l indivisible calcul symbolique (1) — Correction exercice la chasse au tresor 5eme (1) — Comment resoudre une carte tresor 6e (1) — Annale enigme chasse tresor paris 2011 pdf (1) — Resolution chasse au tresor enigme 5 maths (1) — Comment resoudre le probleme le tresor de long john silver (1) — Reponse de la premiere enigme de le chasse au tresor (1) — Dm corrige l ile au tresor (1) — Ou a-t-il cache la cle? dm sur le chasse tresor math (1) — Exercice jeux chasse au tresor maths 5me (1) — Chasse aux tresors paris 2011 enigme (1) — La chasse au tresor :jeu mathematique (1) — Probleme de math de long john (1) — Jeu recherche de tresor pyramid (1) — Exercice de maths ecriture fractionnaire chasse au tresor (1) — Exercice 4eme chasse au tresor (1) — Resultats 4eme chasse au tresor mathematique (1) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. (1) — (1) — Chasse au tresor mathematique solution a logique (1) — Exercice de maths 6 la carte au tresor (1) — Correction le tresor de long john silver mathematique (1) — Tresor probleme de math 6eme (1) — Chasse au tresor mathematique aide 2011 (1) — Aide chasse au tresor enigme (1) — Solution chasse au tresors classe 6e (1) — Cijm+leucippe (1) — Indivisible de leucippe forum (1) — Potion cijimus (1) — Ile au tresor 5eme math (1) — (1) — Solution chasse au tresor pour 5 eme math (1) — La chasse au tresor math 5eme (1) — Carte aux tresors maths 4eme (1) — Mathematique chasse au tresor (1) — Mathematique chasse au savant (1) — Devoir maison maths 6eme sur les pirates correction (1) — Chasse au tresor cijm potion verte bulles jaunes (1) — Solutionnaire chasse au tresor mathematique (1) — Jeux de hasse (1) — Mathematiques partager le tresor long john sylver (1) — Devoir maison de math chasse au tresor (1) — Jeux mathematiques 4eme carte au tresor (1) — Solution du probleme chasse au tresor (1) — Math 6eme carte au tresor (1) — Probleme du tresor maths (1) — Mathematique 6eme chasse au tresor (1) — Pyramide solution jeu de l oie (1) — Indivisible chasse aux tresor (1) — Exercice math 4 eme dans une chasse au tresor (1) — Carte au tresor en math (1) — Cijm chasse au tresor forum (1) — Corrige math la chasse au tresor (1) — Une chasse au tresor mathematiques (1) — Chasse au tresor math 5 eme (1) — Solution l indivisible leucippe (1) — Maths ile au tresor (1) — Classement de la chasse au tresor mathematique cijm (1) — Carte de chasse au tresor pour 6eme (1) — Que vaut les symboles enogme jeu maths (1) — Enigmes mathematiques 5e annee (1) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. repondez sans attendre valeureux disciple si vous trouvez la ville vous trouverez le mot. (1) — Math dm classe de 54 carte au tresor (1) — Exercice math pirate long john sylver (1) — Cijm chasseaide (1) — Carte de carte aux tresors maths (1) — Corrige exercice math la chasse au tresor (1) — Reponse carte au tresor mathematique 6eme (1) — Probleme reussite de cijimus (1) — Chasse cijm aide (1) — Mathematique le tresor de long john silver (1) — Dm math 6eme carte au tresor (1) — Probleme chasse au tresor 5eme (1) — Correction carte pirate long john sylver niveau sixieme (1) — Devoir mathematiques chasse au tresor (1) — Indivisible leucippe (1) — Devoir mathematique 5eme chasse au tresor (1) — Reponse carte au tresor mathematiques (1) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. (1) — Long john silver la correction du probleme de mathematique (1) — Maths 6 eme la chasse au tresor (1) — Chasse au tresor mathematique forum l indivisible (1) — Mathematique 4eme carte au tresor (1) — Math 1s trouvez le tresor (1) — Correction probleme maths carte au tresor (1) — Jeux de chasse au tresor du pirate (1) — Math 4eme + plan tresor (1) — Dm de maths 4eme carte au tresor (1) — Dm de math 6 carte au tresor (1) — Amis de maths (1) — Solutions chasse aux tresor mathematiques 2011 (1) — Exercice de mathematique le tresor (1) — Dm de 5eme chasse au tresor correction (1) — Cijm quatrieme chasse au tresor forum (1) — Pyramide cijm (1) — Dm de mathematique 5eme la chasse aux tresor (1) — Classement 4eme chasse au tresor mathematique (1) — Dm maths 5eme la chasse au tresor (1) — Chasse au tresor exercice de math geometrie avec un pirate en ligne (1) — Solution enigme chasse au tresor (1) — Carte au tresor 6eme (1) — Mathematique course au tresor (1) — Ex de maths le tresor de long john silver (1) — Maths : la chasse au tresor (1) — Chass (1) — Devoir de math chasse au tresor jean batiste (1) — Devoir maison de math 5eme pirates (1) — Reponse pour la carte au tresors de mathematique en rapport avec les triangles (1) — Devoir maison 1 carte au tresor belle ile (1) — Chasse au tr?sor des amis des jeux boulanger.fr boulanger est votre sp?cialiste multim?dia. pour faire votre choix dans le domaine des micro-ordinateur dvd musique et mp3 et cd. boulanger cliquez ici ! plus d offres pour ?jeux? ? cliquez ici ! math?matiques 2012 (1) — Prises de tete pirates john silver (1) — Chasse au tresor dm de maths (1) — (1) — Carte au tresormathe (1) — Exercice de math la carte au tresor (1) — La carte aux tresors exercice de math (1) — Dm de maths 5eme tresor (1) — Chasse aux tresors + exercices de mathematiques (1) — Resultat les potions du savant cijimus (1) — Math 6eme l ile au tresor (1) — Chasse aux tresors mathematiques quatriemes (1) — Devoir maison numero 10 sur les la chasse aux savants (1) — Carte au tresor mathematiques 4eme (1) — Son+%c3%a2ge%2c+c%27est+certain%2c+%c3%a9tait+un+num%c3%a9ro+qui+d%27une+capitale+tenait+son+principe.+ (1) — Exercice de mathe(carte au tresore)6eme (1) — La chasse au tresor mathematiques 6eme (1) — Reponse de la chasse au tresor niv 6 eme en maths (1) — Chasse tresor 5eme triangle (1) — Math dm 6eme le tresor des pirates (1) — La grande pyramide mathematique (1) — Solution exercice l ile au tresor 6eme (1) — Math pyramide de chiffres (1) — Soluce la chasse au tresordevoir maison (1) — Correction exercice mathematiques la carte au tresor (1) — Carte au tresor du pirate long john sylver exercice de math (1) — Chasse mathematique leucippe (1) — Un exercice sur une carte au tresor le pirate long john sylver la correction (1) — Maths 1s chasse au tresor (1) — A la recherche du tresor de long john silver dm (1) — Math tresor (1) — Jeux de chasse au tresor 2011 (1) — Le tresor de long john silver math (1) — Devoir mathematiques 6eme carte tresor (1) — Exercice de maths 5eme pirate (1) — Exercice chasse au tresor (1) — Dm math pirate chasse au tresor 10 pas (1) — Les copains de 10 math (1) — Devoir de maths de 6eme la carte au tresor (1) — Exercice de maths 5e avec une carte au tresor (1) — Probabilite patience 52 cartes 4 as (1) — Chasse au tresor sec 4 math (1) — Chasse mathematique dghb (1) — Jeux chasse au tresor 2011 (1) — Chasse aux tresor correction 6eme (1) — Particule cijm (1) — La chasse au tresor math (1) — L indivisible il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau (1) — Exercice math chasse tresor (1) — Probleme de la pyramide vers le tresor (1) — Les amis des jeux mathematiques (1) — Corriger la chasse au tresor math (1) — Lachasseautresor mathematiques (1) — Jeux math 5eme (1) — Indivisible de leucippe enigme (1) — Dghb cijimus (1) — Chasseautresor cijm valide php code e93436922ae492a1556499dd2b59eb (1) — Dm math 6eme long john silver (1) — Jeux math?matiques (1) — Dghb enigme mathematique (1) — Exercice de math partager le tresor john long sylver (1) — Math dm 14 carte au tresor (1) — Jeux de logique 4eme (1) — Devoir de maths de 5emecarte aux tresors (1) — Devoir maison 5e le tresor (1) — Chasse au tsor problene de maths (1) — Exercice de reflexion la chasse aux tresor (1) — Devoir math 5e carte au tresor (1) — Chasse tresor particule (1) — Chase au trsor de maths (1) — Enigme savants (1) — Corrige exercice math la chasse au tresor tracer des droites (1) — Les enigmes de la chasse au tresor du cijm (1) — Le savant cijimus (1) — Chasse au tresor mathematique classe 4eme secondaire (1) — Math mon tresor est aligne (1) — L indivisibe de leucippe (1) — (1) — Chasse au trsor cijm reussite (1) — Chasse au tresor sur les fractions maths 5eme (1) — Particule enigme (1) — Tresor pyramide jeux (1) — Carte chasse au tresor mathematique (1) — Le tresor de tam correction probleme 6 eme (1) — Long john silver tresor maths (1) — Enigmes maths pour jeu de piste (1) — Dm math le tresor du pirate (1) — La chasse aux tresors probleme de math solution (1) — Devoir maison de math carte de belle ile (1) — La carte au tresor sesamath 6 correction (1) — Chasse aux tresor pour eleves de 6eme annee (1) — Devoir maison en math 6eme carte au tresor (1) — Chasse aux tresors maths 6e (1) — Chasse au tresor 4eme enigmes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete