Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#76 - 16-10-2011 09:26:23

Fibbo
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

la chasse au trésor des amis des jeyx mathématiques 2011

bonjour et bravo à Francwe...1380 OUAHHHH!
Evidemment je n'ai plus accès à ma fonction, mais elle ressemble trait pour trait à celle de Francewe...
Je me souviens qu'elle prends exactement les 100 caractères possibles.
Je l'ai modifiée de nombreuses fois et suis incapable, de mémoires de ressortir tous les termes.

Dès que le jeu sera de nouveau en ligne je testerai celle de Francwe, cela dit...il y avait la chauve-souris l'an dernier, la particule baladeuse cette année, ce type de problème semble s'installer dans le panthéon du CIJM et livrer ses recettes de cuisine ne me semble finalement pas une excellente idée.

#0 Pub

#77 - 16-10-2011 09:35:30

Fibbo
Amateur de Prise2Tete

la chaqse au trésor des amis des jeux mathématiques 2011

Par curiosité francewe à quel score termines-tu?
moi je termine bloqué à 24265 pts avec les 1000 points de la proba qui me manquent et qui me font enrager...
D'après mes calculs si tu as tout résolu tu dois être aux alentours de 25660 pts ce qui te voudra sûrement un podium en tous cas c'est ce que je te souhaite!!
@+

#78 - 16-10-2011 10:41:42

Francwe
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18

La chasse au trésor des amis des jeux mathématiquess 2011

Je finis effectivement à 25660 pts.
Pour la particule, j'ai aussi utilisé les 100 caractères. Les problèmes sont différents d'une année sur l'autre, et ca ne me dérange pas de donner mes recettes si ça peut faire progresser les autres, mais pas en cours de chasse... (Je te dois 60 pts pour les verres car je m'étais arrêté à 15 coups  smile )

Pour la réussite, j'ai réduit le problème à 2 types de cartes différentes, les 4 As et les 48 autres cartes C. Ensuite, j'ai étudié les 5 possibilités de pioche (4 As (1/16) , 3 As et 1 C (4/16) , 2 AS et 2 C (6/16), 1 As et 3 C (4/16), 4 C (1/16)). Pour chaque cas, j'ai sorti la probabilité de gagner et additionné le tout.

#79 - 16-10-2011 11:11:31

Masterlos
Visiteur

La chasse au trésor des ams des jeux mathématiques 2011

Salut à tous moi j'ai du m'arrêter au alentours de 19000 pts avec une particule à 791 J et je me suis cassé la tête avec cette histoire de pyramide donc si quelqu'un pouvait m'indiquer leur calculs car je suis presque sur de ne pas être tombé loin à chacun de mes essais.

Ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas pu plancher sur la particule baladeuse et ceci m'énerve j'aurai bien aimé avoir plus de temps pour faire cette chasse au trésor

Maintenant que la chasse au trésor est terminé j'aimerai bien connaître mes erreurs

#80 - 16-10-2011 15:50:19

Peutetremiam
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

la chasse au trésor des zmis des jeux mathématiques 2011

@Masterlos : Fais moi un MP si tu veux, et je t'en cause ! smile

A ceux qui ont des particules de (très) haute énergie, vous faites comment pour dégotter ce genre de fonction ? Y'a un outil informatique (genre "filtre") qui sait générer de telles fonctions de façon formelle ? Ça m'intrigue tout ça...

#81 - 16-10-2011 17:43:48

Siorki
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27

ma chasse au trésor des amis des jeux mathématiques 2011

Bravo Francwe et Fibbo (et sûrement à d'autres qui restent discrets) pour ces scores impressionnants à la particule.

Quintuple dirac .. je ne pensais pas que ça pouvait marcher. J'avais fait un essai,  de la forme 1/(x-a)²(x-b)²(x-c)²(x-d)²(x-e)², et la particule était passée tout droit par effet tunnel en snobant les creux que j'avais soigneusement placés.
J'en avais déduit que l'outil de calcul de dérivées du site atteignait ses limites .. limites que j'ai d'ailleurs retrouvées plus tard en cherchant à optimiser une fonction en (seulement) 1/x^4.

Au final, 1253J avec un quadruple dirac :
147+x/3-x*x/2980+1020/((x-406)*(x-407)*(x-412)*(x-413)+15)+830/((x-409)*(x-410)*(x-415)*(x-416)+13)

Francwe, j'ai relevé ton écriture en xx+168x .. le caractère * était-il donc facultatif ? Après avoir constaté que ni les valeurs décimales ni la notation en exposant n'étaient autorisées, je n'ai pas cherché plus loin.

#82 - 16-10-2011 17:58:39

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paris

la chasse au teésor des amis des jeux mathématiques 2011

Finalement, n'ayant pas réussi à motiver ma moitié pour m'accompagner, je n'ai pas participé à la 3ème étape. Dommage, je m'organiserai moi aussi l'an prochain !

#83 - 16-10-2011 18:50:32

Francwe
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18

La chasse au trésor des amis ddes jeux mathématiques 2011

Le caractère * était effectivement facultatif, c'est ce qui m'a permit d'optimiser à fond la fonction car la limite de 100 caractères était restrictive.

Pour trouver la bonne formule, je récupère l'image sous "Paint", ce qui me permet d'avoir les coordonnées exactes de chaque point. Je trace ensuite une droite qui me semble la plus optimisé, et en calculant 2 pts, je trouve f(x)=160+X/5
Après, je me sers de "Graph" pour trouver une fonction qui permet de "descendre à pic", ce sera f(x)=-a/((X-b)²+1) avec 1<a<300 et 0<b<500
Il reste plus qu'à optimiser chaque pic pour trouver les a et b.
Ensuite, la contrainte des 100 caractères m'a obligé à me servir d'une constante diviseur de 160, après plusieurs nombreux essais, 32 semblait la meilleure solution.

#84 - 16-10-2011 21:30:04

albertfrank
Amateur de Prise2Tete

La chass au trésor des amis des jeux mathématiques 2011

Bonjour,

Je termine à 24700 : Tout trouvé, avec "seulement" 1190 joules.

Quand/où seront affichés les résultats/classement ?

Merci

#85 - 16-10-2011 21:39:28

masab
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44

La chasse au trésro des amis des jeux mathématiques 2011

Si ça se passe comme l'an passé, on devrait recevoir notre classement par mail le lundi 24 octobre... Mais le classement général n'avait pas été donné !

#86 - 18-10-2011 13:20:56

geronimo24
Amateur de Prise2Tete

La hcasse au trésor des amis des jeux mathématiques 2011

Bonjour à tous,

j'ai eu le plaisir et la joie de participer à la 3e étape à Paris, donc j'ai quelques infos à vous communiquer pour les intéressés... les deux meilleurs de l'épreuve internet ont réaliser un peu plus de 27000 points (27065 et 27045), a priori on pouvait aller légèrement au delà de 1500J  (presque 1600 pour le meilleur je pense).

Le classement de l'épreuve internet était affiché à la mairie du 5e arrondissement lors de la remise des bulletins de la finale parisienne. Sinon temps idéal pour ce rallye dominical, ils nous ont beaucoup baladés en revanche (rue vauquelin --> rue réaumur --> bld st michel ---> panthéon), sacré trotte quand meme.

Concernant la probabilité de la réussite, après avoir trouvé grace à wolfram (encore merci du conseil), c'est quand meme rageant d'avoir la formule théorique et de bloquer pour une histoire de fraction surdimensionnée en terme de nombre de chiffres, je veux bien que l'on départage les candidats mais il ne faut pas abuser non plus (10 chiffres numérateur et dénominateur seraient plus raisonnable tout de meme).

Pour ma part je commence à comprendre comment construire une jolie fonction qui donne des points, donc l'an prochain je pense faire bien mieux que ma 69e place (avec 19950 points avec toutes les énigmes résolues mais une fonction de la particule très mauvaise).

Pour la personne qui demandait une méthode ou idée au sujet de la pyramide, il faut savoir que les centres des sphères définissent exactement un tétraèdre, il suffisait donc de calculer le nombre de couches nécessaires afin de dépasser un mètre de hauteur, sans oublier d'ajouter deux fois le rayon puisqu'on parle des centres des sphères des première et dernière couches !!!

#87 - 18-10-2011 14:43:23

totti1000
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40

La chasse a trésor des amis des jeux mathématiques 2011

Bonjour,

En tout cas on pouvait faire 1661 J à la particule (peut-être même plus...)

Bonne journée

#88 - 18-10-2011 16:37:49

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

la chasse au teésor des amis des jeux mathématiques 2011

Merci Geronimo pour nous avoir fait partager ton retour d'expérience de la chasse au trésor à Paris.

Pour la réussite, voici la formule que j'ai utilisée :
[TeX]\sum_{n=0}^{51}\frac{\binom{4}{3}\binom{48}{n-3}}{\binom{52}{n} (52-n) (51-n)!}[/TeX]
http://www.wolframalpha.com/input/?i=Su … C+51%7D%5D

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Albsibebmgbfbti (57) — Indivisible de leucippe (48) — Cijimus (37) — La reussite de cijimus (36) — Dghb enigme (35) — Chasse au tresor mathematiques 2011 (34) — Chasse au tresor mathematique 2011 (28) — Chasseautresor cijm (25) — Chasse au tresor cijm (22) — Chasse au tresor amis forum (21) — Il connaissait l indivisible de leucippe (20) — L indivisible de leucippe (19) — Chasse au tresor cijm 2011 (15) — Chasse au tresor calcul symbolique (12) — Cijm (12) — Chasse au tresor mathematique (12) — Cijm chasse aide (11) — Reussite cijimus (11) — Calcul symbolique chasse au tresor (10) — Chasse au tresor maths 2011 (9) — Archimede stratifie (9) — Dghb cijm (9) — Chasse tresor cijm (8) — Chasse au tresor cijm particule (8) — Il connaissait l indivisible de leucippe d une capitale tenait son principe.vous trouvez la ville vous trouverez le mot (8) — Www.jeux2chasse (8) — La chasse au tresor exercice de maths (7) — Chasse au tresor mathematiques (7) — Reussite de cijimus (7) — Dghb chasse au tresor (6) — Dm de maths chasse au tresor (6) — Cijm calcul symbolique (6) — Calcul symbolique cijm (6) — Chasse au tresor mathematiques forum (6) — La chasse au tresor des amis des jeux mathematiques 2011 (6) — Correction du devoir maison pirate.fr long john mathematique (5) — La chasse au tresor jeux (5) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparu celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. repondez sans attendre valeureux disciple si vous trouvez la ville vous trouverez le mot. (5) — Dm chasse au tresor 6eme mathematic (5) — La chasse au tresor mathematique (5) — Exercice de math la chasse au tresor (5) — Maths long john trouver l ile au tresor john sylver partager le tresor (4) — Probabilite sur les reussites avec 52 cartes (4) — Chasse au tresor dghb (4) — Enigme indivisible (4) — Enigmes chasses au tresor paris 2011 (4) — Chasse au tresor mathematiques forum 2011 (4) — Amis maths (4) — Forum chasse cijm 2011 (4) — Cijm chasse tresor 2011 (4) — Exercice de maths sur le tresor de long john silver (4) — Carte tresor maths 6eme (4) — Chasse au tresor maths 4eme (4) — Chasse au tresor maths 2011 aide (4) — Exercice de math le pirate long john sylver (4) — Enigme carte au tresor (4) — Long john silver (3) — Indivisible cijm (3) — Calcul symbolique chasse tresor (3) — Chasses aux tresors des amis des jeux mathematiques 2011 (3) — Corriger de la chasse au trtesor en maths triangles (3) — Solutions chasses aux tresors mathematiques (3) — Chasse au tresor (3) — Correction devoir la carte au tresor (3) — Chasse au tresor 6eme triangle (3) — Problem de math 5emechasse au tresor (3) — Exercice de maths bateau long john silver (3) — Exercice de math 4eme chasse aux tresor (3) — La course au tresor (3) — Enigme calcul symbolique (3) — Cijmcalcul symbolique (3) — Code dghb (3) — La chasse au tresor mathematique secondaire 4 (3) — Cijimus reussite (3) — Dm la chasse au tresor 6eme (3) — Dm maths chasse aux tresors (3) — Correction mathematique le tresor john long sylver (3) — Exercice de maths le tresor de long john silver (3) — Jeux de chasse 2011 (3) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. (3) — Enigme chasse au tresor (3) — Enigme dghb (3) — Chasse au tresor math forum (3) — Exercice de math chasse au tresor (3) — Forum chasse au tresor cijm (3) — La chasse au tresor devoir de math 6eme et resultat (3) — Chasse au tresor 2011 (3) — Reponses chasse au tresor cijm (3) — Correction devoir mathematique carte au tresor de long john silver (3) — Corrige math pirate long john silver (3) — Correction exercice de mathematique de 6eme la chasse au tresor (3) — Enigmes la carte aux tresors mathematiques (3) — Aide cijimus (3) — Enigmes mathematiques 4eme (3) — Calcul symbolique cijimus (3) — Chasse au tresor mathematique 2011 forum (3) — Probleme de math la chasse au tresor (3) — (3) — Travaille mathematique de secondaire 4 la chasse au tresor (3) — Chasse tresor mathematiques 2011 (2) — Dm math 5eme ville le tresor cacher (2) — Cijimus leucippe (2) — Exercice math long john silver (2) — La reussite cijimus (2) — +cijm +bulles jaunes (2) — Probleme de mathematique le tresor de long john silver (2) — Enigme d g h b (2) — Corrige du tresor de john silver (2) — Exercices chasse au tresor maths 6eme (2) — Solution gratuite de chasse au tresor en math 5eme (2) — La chasse au savant (2) — Solution de la chasse au tresor niveau 6eme (2) — Reponse d ile aux tresors 6eme (2) — Aide chasse cijm (2) — Exercice de math 6 trouver un tresor (2) — Reponses potions du savant cijimus (2) — Dm chasse tresor (2) — Solution chasse au tresor mathematique 2011 (2) — Chasse tresor cijm indivisible (2) — Chasse au tresor potions du savant (2) — Chasse au tresor des amis des jeux mathematiques (2) — Indivisible leucippe tableau age numero principe disciple (2) — Solutions chasse aux tresors mathematiques 2011 (2) — Enigme et jeux pour chasse au tresor (2) — Potions cijimus (2) — Solution de la chasse au tresor de yvan monka (2) — Solution enigme d g h b (2) — Dm de mathematique de 5eme la chasse au tresors (2) — Carte au tresor triangles (2) — L indivisible il connaissait l indivisible de leucippe (2) — Jeux de math chercher le tresor (2) — Chasse au tresor pramide (2) — Jeux mathematiques savants (2) — Tresor math 5e triangle (2) — Chasse au tresor reussite (2) — Aide calcul symbolique cijm (2) — Dghb mathematique (2) — Cijm forum chasse au tresor (2) — Exercice 1 la chasse au tresor ... mathematiques 5e (2) — Chasse tresor 2011 mathematiques (2) — Devoir maison de math 6eme la chasse au tresor (2) — Chasse mathematiques 2011 (2) — Solution de l exercice long john sylver (2) — Solution exercice 6eme de math sur la carte au tresor (2) — L indivisible de leucippe chasse au tresor (2) — Indivisible de leucyppe (2) — Tetraedre avec des billes (2) — La chasse au tresor 6e mathematiques (2) — La carte de tresor de mat et matic cachee - geometrie 4eme (2) — Exercice de logique carte au tresor (2) — Dm de maths la chasse au tresor 6eme (2) — Chausse au tresor resultats mathematique cijm 2011 (2) — Chasse aux tresors mathematiques 2011 (2) — Correction la chasse au tresor 5eme (2) — Exercice chasse au tresor maths (2) — (2) — Dm de 6eme l ile au tresor (2) — Chasse au tresor maths forum (2) — Solution probleme mathematique le pirate long john silver 6eme (2) — Indivisible enigme (2) — Dm de maths sur chasse aux savants (2) — Chasse au tresor pyramide (2) — Chasse au tresor calcul fractionnaire (2) — Mathematique dm 5eme chasse au tresor (2) — La chasse au tresor des amis des jeux mathematiques (2) — Le tresor de long john silver dm maths (2) — Correction de l exercice les pirate on cacher un tresor (2) — Correction de l exercice de maths la chasse au tresor classe de 6eme (2) — Il+connaissait+l%27indivisible+de+leucippe%2c+ (2) — Regles de jeu de societe: chasse au tresor (2) — Cijm reussite (2) — Solution probleme mathematique le tresorde long john silver 6eme (2) — Corrige maths 6e trouver l ile au tresor john sylver (2) — Corrige exercice de mathematique chasse au tresor 5eme (2) — Exercice de math 6eme :l ile aux tresor (2) — Math correction la carte au tresor de long john silver (2) — Resultat potion cijimus (2) — Solution ile au tresor math (2) — Probleme de carte au tresor de math (2) — Devoir maison la chasse au tresor au chiffres (2) — Il connaissait l indivisible de leucippe http://chasseautresor.cijm.org/ (2) — Correction carte au tresor (2) — Chasse au tresors mathematiques 2011 (2) — Jeux en mathematique carte au tresor pdf (2) — La chasse aux tresors correction (2) — Jeu maths ile au tresor 6eme (2) — Mathematique exercice john silver (2) — Solutions chasse aux tresors mathematiques (2) — La chasse aux enigmes exercices 4eme (2) — Exercice tresors mathematique 6eme la reponse (2) — Tresore de mathematique (2) — Exercice le tresor de long john silver (2) — Forum chasse au tresor mathematiques 2011 (2) — Enigmes chasse au tresor (2) — Resultats chasseautresor 2011 cijm (2) — Tableau indivisible de leucippe (2) — Mathematique les ami de 10 (2) — Chasse au tresor mathematique reponse indivisible (2) — Chasse au tresor mathematiques classement (2) — Mise en tableau de l indivisible leucippe (2) — Chasse au tresor devoir mathematique (2) — Resultat chasse au tresor mathematique (2) — Chasseautresor.cijm (2) — Chasse aux tresor amis mathematique archimede (2) — Mathematiques exercices long john silver (2) — Maths chasse au tresors (2) — Math dm 4e chasse au tresormath dm 4e chasse au tresormath dm 4e chasse au tresor (2) — Resoudre le probleme de mathematique le pirate long john silver (2) — Correction du devoir maison mathematique ile au tresor (2) — Dghb la chass au tresor des amis des jeux (2) — Dm maths 5eme : enigme: tresor (2) — La carte au tresor exercice de math 5eme (2) — Chasse tresor mathematique 2011 (2) — Chasse au tresor mathematique la particule (2) — Chasse au tresor cijm calcul symbolique forum (2) — Excerice de math john long silver (2) — Ait l indivisible d eucipe (2) — Classement cijimus (2) — Les potions du savant cijimus solution (2) — Math la chasse aux tresors (2) — Maths 6e partage tresor long john silver (2) — Probleme cijm la grande pyramide (2) — Forum chasse tresor cijm (2) — Jeux de casse des maison et de maths (2) — Chasse au tresor mathematique solutions (2) — Cijm chasse tresor (2) — Chasse aux tresor jeux de logique (2) — Cate du tresor maths 6 (2) — Devoir de math 5eme la chasse au tresor (2) — Cijm chasse particule (2) — Exercices de reflexion en mathematique de 5eme (2) — La chasse au tresor probleme mathematique (2) — Lachasse au tresor mathematiques 2011 (2) — Devoir maison de math 6eme (2) — Carte au tresor 2 probleme de mathematiques (2) — Maths 6e en 1593 le pirate long john silver (2) — L indivisible leucippe chasse au tresore des amies math (2) — Exercice de maths 5eme chasse au tresor (2) — Chasse aux tresor particule (2) — Chasse au tresor mathematiques 2011 forum (2) — La chasse au tresor devoir maison 5e (2) — Chasse (2) — Archimede statifie (2) — Chasse aux tresors amis des jeux mathematiques 2011 (2) — Chasse au tresor mathematique 2011 indivisible (2) — Chasse au tresor cijm solution 2011 (2) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. repondez sans attendre valeureux disciple si vous trouvez la ville vous trouverez le mot. (2) — Cijm + pyramide (2) — Dghb math (2) — Correction devoir maison long john sylver exercice 4 forum (2) — Dm de math 5eme tresor (2) — Enigme chasse au tresor maths (2) — Exercices 6e maths carte arte tresor du pirate john sylver (2) — Chassa au tresor mathematique 2011 (2) — Chasse amis mathematiques forum (2) — Il+connaissait+l%27indivisible+de+leucippe%2c (2) — La chasse au tresor mathematiques 2011 (2) — Devoir maison sur le tresor du pirate (2) — Chasse au tresor math cinquieme (2) — Cijimus calcul symbolique (2) — Carte (2) — Enigmes chasse au tresor 2011 cijm (2) — Calcul symbolique chasse au tresor des maths (2) — Enigme chasse tresor paris 2011 pdf (2) — Chasse au tresor mathematique 2011 aide (2) — Enigme pour chasse au tresor (2) — Chasse au tresor maths 6eme (2) — Devoir maison 6eme maths long john silver (2) — Probabilite reussite cijimus (2) — Exercice maths 6e tresor long john silver (2) — Indivisible chasse aux tresor mathematique (2) — Correction dm math 4eme ile au tresor (2) — Carte t d un tresor math (2) — Dm math 6 long john sylver (2) — Reponses du devoir math long john silver combien de pirates (2) — 7me chasse au tr2sor math2matiques (2) — Dm mathematiques sur long john silver (2) — Comprendre devoir math carte au tresor de john long silver (2) — Chasseautresor.cijm.org solution (2) — Enigme mathematique solution cijimus (2) — Chasse au tresor particule (2) — Resolutionn enigme chasse au tresor mathematique 2011 (2) — Rendre le jeu chasse au tresor mathematiques (2) — Les potions du savant cijimus reponses (2) — Dm de math 5eme construction carte au tresor (2) — Chasse tresor logique (2) — Reponse dm carte au tresor 4e (2) — Potion verte bulles jaunes chasse au tresor cijm (2) — Solution chasse au tresor mathematique (2) — La chasse au tresor 6eme et resultat (2) — Correction gratuite du devoir math long john silver combien de pirates (2) — La chasse au nombre jeux de mathematique (2) — Annale enigme chasse tresor paris 2011 pdf (1) — Correction exercice la chasse au tresor 5eme (1) — Comment resoudre une carte tresor 6e (1) — Comment resoudre le probleme le tresor de long john silver (1) — Comment corriger une carte au tresor mathematiques 6eme (1) — Jeu recherche de tresor pyramid (1) — Chasse aux tresors paris 2011 enigme (1) — Reponse de la premiere enigme de le chasse au tresor (1) — Jeux de hasse (1) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. (1) — Exercice de maths ecriture fractionnaire chasse au tresor (1) — Enigme l indivisible calcul symbolique (1) — Dm corrige l ile au tresor (1) — Correction le tresor de long john silver mathematique (1) — (1) — Ou a-t-il cache la cle? dm sur le chasse tresor math (1) — Exercice jeux chasse au tresor maths 5me (1) — La chasse au tresor :jeu mathematique (1) — Resultats 4eme chasse au tresor mathematique (1) — La chasse aux savants mathematiques (1) — Solution chasse au tresor pour 5 eme math (1) — Chasse au tresor mathematique aide 2011 (1) — Exercice 4eme chasse au tresor (1) — Exercice de maths 6 la carte au tresor (1) — Resolution chasse au tresor enigme 5 maths (1) — Mathematiques partager le tresor long john sylver (1) — Indivisible chasse aux tresor (1) — Chasse au tresor cijm potion verte bulles jaunes (1) — Cijm chasse au tresor forum (1) — Reponse carte au tresor mathematiques (1) — (1) — Cijm+leucippe (1) — Probleme du tresor maths (1) — Mathematique 6eme chasse au tresor (1) — Mathematique le tresor de long john silver (1) — Reponse carte au tresor mathematique 6eme (1) — Exercice math 4 eme dans une chasse au tresor (1) — Carte aux tresors maths 4eme (1) — Solutionnaire chasse au tresor mathematique (1) — Devoir maison de math chasse au tresor (1) — Probleme de math de long john (1) — Chasse au tresor mathematique solution a logique (1) — Ile au tresor 5eme math (1) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. (1) — Math 6eme carte au tresor (1) — Solution du probleme chasse au tresor (1) — Indivisible de leucippe forum (1) — Aide chasse au tresor enigme (1) — Carte au tresor en math (1) — Mathematique chasse au tresor (1) — Pyramide solution jeu de l oie (1) — Solution chasse au tresors classe 6e (1) — Mathematique chasse au savant (1) — Carte de carte aux tresors maths (1) — Math quatrieme chasse tresor (1) — Jeux de chasse au tresor du pirate (1) — Solution enigme chasse au tresor (1) — Probleme chasse au tresor 5eme (1) — Devoir maison maths 6eme sur les pirates correction (1) — Carte au tresor 6eme (1) — Enigmes mathematiques 5e annee (1) — Devoir maison chasse au tresor 4e (1) — Une chasse au tresor mathematiques (1) — Math dm classe de 54 carte au tresor (1) — La chasse au tresor math 5eme (1) — Dm de math 6 carte au tresor (1) — Solution l indivisible leucippe (1) — La chasse aux tresor corrige (1) — Reponse pour la carte au tresors de mathematique en rapport avec les triangles (1) — Carte de chasse au tresor pour 6eme (1) — Corrige exercice math la chasse au tresor (1) — Correction carte pirate long john sylver niveau sixieme (1) — Exercice math pirate long john sylver (1) — Il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau son age c est certain etait un numero qui d une capitale tenait son principe. repondez sans attendre valeureux disciple si vous trouvez la ville vous trouverez le mot. (1) — Cijm chasseaide (1) — Devoir mathematique 5eme chasse au tresor (1) — Potion cijimus (1) — Indivisible leucippe (1) — Jeux mathematiques 4eme carte au tresor (1) — Devoir de math chasse au tresor jean batiste (1) — Chasse au tresor math 5 eme (1) — Devoir maison de math 5eme pirates (1) — Mathematique 4eme carte au tresor (1) — Maths ile au tresor (1) — Maths 6 eme la chasse au tresor (1) — Math 1s trouvez le tresor (1) — Exercice de mathematique le tresor (1) — Que vaut les symboles enogme jeu maths (1) — Correction probleme maths carte au tresor (1) — Amis de maths (1) — Chasse au tresor mathematique forum l indivisible (1) — Dm de maths 4eme carte au tresor (1) — Solutions chasse aux tresor mathematiques 2011 (1) — Dm de 5eme chasse au tresor correction (1) — Math 4eme + plan tresor (1) — Dm de mathematique 5eme la chasse aux tresor (1) — Dm maths 5eme la chasse au tresor (1) — Cijm quatrieme chasse au tresor forum (1) — Classement 4eme chasse au tresor mathematique (1) — Chasse au tresor exercice de math geometrie avec un pirate en ligne (1) — Tresor probleme de math 6eme (1) — Ex de maths le tresor de long john silver (1) — Long john silver la correction du probleme de mathematique (1) — Mathematique course au tresor (1) — Pyramide cijm (1) — Maths : la chasse au tresor (1) — Chass (1) — Corrige math la chasse au tresor (1) — Video amateur 1annale (1) — Chasse tresor particule (1) — Chasse au tresor mathematique classe 4eme secondaire (1) — L indivisibe de leucippe (1) — (1) — Math mon tresor est aligne (1) — Dm de maths 5eme tresor (1) — Les enigmes de la chasse au tresor du cijm (1) — Chasse au tr?sor des amis des jeux boulanger.fr boulanger est votre sp?cialiste multim?dia. pour faire votre choix dans le domaine des micro-ordinateur dvd musique et mp3 et cd. boulanger cliquez ici ! plus d offres pour ?jeux? ? cliquez ici ! math?matiques 2012 (1) — La carte aux tresors exercice de math (1) — Carte au tresormathe (1) — Correction exercice mathematiques la carte au tresor (1) — Exercice de math la carte au tresor (1) — Prises de tete pirates john silver (1) — Chasse aux tresors + exercices de mathematiques (1) — Soluce la chasse au tresordevoir maison (1) — Chasse au tresor dm de maths (1) — Carte au tresor mathematiques 4eme (1) — Reponse de la chasse au tresor niv 6 eme en maths (1) — Devoir maison numero 10 sur les la chasse aux savants (1) — Math 6eme l ile au tresor (1) — Son+%c3%a2ge%2c+c%27est+certain%2c+%c3%a9tait+un+num%c3%a9ro+qui+d%27une+capitale+tenait+son+principe.+ (1) — La grande pyramide mathematique (1) — Chasse tresor 5eme triangle (1) — Chasse aux tresors mathematiques quatriemes (1) — Math dm 6eme le tresor des pirates (1) — Exercice de mathe(carte au tresore)6eme (1) — Resultat les potions du savant cijimus (1) — Solution exercice l ile au tresor 6eme (1) — Carte au tresor du pirate long john sylver exercice de math (1) — Chasse aux tresor correction 6eme (1) — Un exercice sur une carte au tresor le pirate long john sylver la correction (1) — Jeux de chasse au tresor 2011 (1) — Chasse mathematique leucippe (1) — Maths 1s chasse au tresor (1) — A la recherche du tresor de long john silver dm (1) — Le tresor de long john silver math (1) — Jeux de logique chasse au tresor (1) — Devoir maison en math 6eme carte au tresor (1) — Etrange reaction cijimus (1) — Devoir mathematiques 6eme carte tresor (1) — Devoir maison 6eme mathematique carte au tresor (1) — Solution carte au tresor maths (1) — Chasse au tresor sec 4 math (1) — Math tresor (1) — Particule cijm (1) — Probabilite patience 52 cartes 4 as (1) — Math pyramide de chiffres (1) — Devoir de maths de 6eme la carte au tresor (1) — Chasse mathematique dghb (1) — Corriger la chasse au tresor math (1) — La chasse au tresor math (1) — Exercice math chasse tresor (1) — Exercice de maths 5e avec une carte au tresor (1) — Jeux chasse au tresor 2011 (1) — L indivisible il connaissait l indivisible de leucippe quand disparut celui qui le mit en tableau (1) — Probleme de la pyramide vers le tresor (1) — Les amis des jeux mathematiques (1) — La chasse au tresor mathematiques 6eme (1) — Lachasseautresor mathematiques (1) — Indivisible de leucippe enigme (1) — Dghb cijimus (1) — Chasseautresor cijm valide php code e93436922ae492a1556499dd2b59eb (1) — Dm math 6eme long john silver (1) — Jeux math?matiques (1) — Dghb enigme mathematique (1) — Exercice de math partager le tresor john long sylver (1) — Math dm 14 carte au tresor (1) — Jeux de logique 4eme (1) — Devoir de maths de 5emecarte aux tresors (1) — Devoir maison 5e le tresor (1) — Devoir math 5e carte au tresor (1) — Chasse au tsor problene de maths (1) — Exercice de reflexion la chasse aux tresor (1) — Chase au trsor de maths (1) — (1) — Chasse au trsor cijm reussite (1) — Chasse au tresor sur les fractions maths 5eme (1) — Particule enigme (1) — Tresor pyramide jeux (1) — Carte chasse au tresor mathematique (1) — Le tresor de tam correction probleme 6 eme (1) — La carte au tresor sesamath 6 correction (1) — Le savant cijimus (1) — Enigme savants (1) — Corrige exercice math la chasse au tresor tracer des droites (1) — La chasse aux tresors probleme de math solution (1) — Chasse aux tresor pour eleves de 6eme annee (1) — Exercice chasse au tresor (1) — Probleme reussite de cijimus (1) — Chasse au tresor 4eme enigmes (1) — Jeux math 5eme (1) — Chasse aux tresors maths 6e (1) — La course au tresor jeu mathematiques regles (1) — Carte de france chasse au tr2sor math2matiques (1) — Long john silver tresor maths (1) — Enigmes maths pour jeu de piste (1) — Exercice math 5eme la carte au tresor (1) — Aide pour les maths gratuit pour l exercice la chasse au tresor pour la 6eme (1) — Reponse chasse au tresor mathematique 4eme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete