|
#1 - 13-05-2012 22:36:34
- perceval
- Chevalier de P2T
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: 37
Musiue en image XXII
Pour jouer avec le texte (55 titres) : Spoiler : [Afficher le message] A la une du journal d'octobre : Le monde est en crise. De désillusions en contradictions, la colère promet des troubles. Nous vivrons bientôt tous une chute libre, l'apocalypse depuis le roi des rois jusqu'au prisonnier désarmé sans titre. Victime de la mélancolie des dieux, imagine toi un soir d hiver, immobile, dans les rues qui finissent mal en sous-france et sous la neige, après l'extinction des feux. Dur d'y croire ? Étrange sentiment, je ne sais pas quoi penser. Même les héros ne gagnent pas les guerres. Nulle route sans regret, mais j'ai envie de tout ou rien, d'envoyer valser jusqu'à l'ultime atome. Accepte de repartir dans un sommeil profond pour trouver le bonheur. Rendez vous dans un rêve... Anna, ma reine, la brune aux yeux de feu devine moi assis au bord de l'autre interstice de la crique sous un coucher de soleil. Et ouvre moi le désert de mon cœur avec l'art et la manière, des proses et des leurres. Après avoir émerger, je reviens de l'apparence de la beauté des lieux. le voyage prend fin et la fin détend. Le point final. en langue maternelle : der endpunkt.
Pour jouer avec les images : Spoiler : [Afficher le message] Spoiler : [Afficher le message] Spoiler : [Afficher le message] Spoiler : [Afficher le message] Spoiler : [Afficher le message]
When i was a child i was a jedi
#2 - 15-05-2012 10:42:48
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Paradis
Musique en image XXI
Avec le texte :
A la une/ du journal d'/octobre/ : /Le monde est en crise/. De /désillusions/ en /contradictions/, /la colère/ promet des /troubles/. /Nous vivrons/ bientôt tous une /chute libre/, l'/apocalypse/ depuis /le roi des rois/ jusqu'au /prisonnier/ /désarmé/ /sans titre/. Victime de /la mélancolie des dieux/, /imagine toi/ /un soir d hiver/, /immobile/, dans :les rues qui finissent mal: en /sous-france/ et sous la /neige/, après l'/extinction des feux/. /Dur d'y croire/ ? /Étrange sentiment/, /je ne sais pas quoi penser/. Même /les héros ne gagnent pas les guerres/. /Nulle route sans regret/, mais j'ai envie de /tout ou rien/, d'/envoyer valser/ jusqu'à l'/ultime atome/. /Accepte de repartir/ dans un /sommeil profond/ pour trouver /le bonheur/. /Rendez vous dans un rêve/... /Anna/, /ma reine/, /la brune aux yeux de feu/ /devine moi/ assis /au bord de l'autre/ /interstice/ de /la crique/ sous un /coucher de soleil/. Et /ouvre moi/ /le désert/ de mon cœur avec /l'art et la manière/, /des proses et des leurres/. Après avoir /émerger/, /je reviens/ de l'/apparence/ de /la beauté des lieux/.
/le voyage/ prend /fin/ et /la fin détend/. /Le point final/. en /langue maternelle/ : der endpunkt.
Avec les images :
Chute libre - Troubles - Anna - Octobre - Tout ou Rien
Un texte à devenir fou, pour :
J'aime ! Merci et bravo pour la virtuosité avec laquelle tu maries si joliment les titres !
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#3 - 15-05-2012 20:48:48
- gwen27
- Elite de Prise2Tete
#4 - 18-05-2012 10:34:35
- perceval
- Chevalier de P2T
Msique en image XXII
seulement 2 réponses je rajoute un peu de temps @langelotdulac tu triches l'album est pas encore sorti
#5 - 18-05-2012 10:56:31
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
Musique en imgae XXII
Bonjour,
Je ne connaissais pas Piège à Rêves, j'ai écouté et c'est pas mal du tout ! Merci pour cette découverte. Klim.
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#6 - 18-05-2012 13:05:09
- moicestmoi
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Avec vous :-)
misique en image xxii
J'aime bien tes énigmes mais malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de qui il s'agit...
EDIT. Ben voilà : j'ai mis le temps mais j'ai trouvé :
A la une du journal d'octobre : Le monde est en crise . De désillusions en contradiction s, la colère promet des troubles . Nous vivrons bientôt tous une chute libre , l'apocalypse depuis le roi des rois jusqu'au prisonnier désarmé sans titre . Victime de la mélancolie des dieux , imagine toi un soir d hiver , immobile , dans les rues qui finissent mal en sous-france et sous la neige , après l'extinction des feux . Dur d'y croire ? Étrange sentiment , je ne sais pas quoi penser . Même les héros ne gagnent pas les guerres . Nulle route sans regret , mais j'ai envie de tout ou rien , d'envoyer valser jusqu'à l'ultime atome . Accepte de repartir dans un sommeil profond pour trouver le bonheu r. Rendez vous dans un rêve ... Anna , ma reine , la brune aux yeux de feu devine moi assis au bord de l'autre interstice de la crique sous un coucher de soleil . Et ouvre moi le désert de mon cœur avec l'art et la manière , des proses et des leurres . Après avoir émerger , je reviens de l'apparence de la beauté des lieux .
le voyage prend fin et la fin détend . Le point final . en langue maternelle : der endpunkt.
Merciiiiiiiiiiii pour tes belles découvertes
L'angle droit bout à 90 degrés.
#7 - 18-05-2012 18:36:21
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
Muisque en image XXII
Pffffff, j'ai les 55 homologués, je te mets un p'tit bonus et je me fais calomnier Ingrat va !
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#8 - 21-05-2012 17:58:22
- perceval
- Chevalier de P2T
mudique en image xxii
Merci de votre participation
Mots clés des moteurs de recherche
|
|