Les plus jeunes ne l'ont pas connu. Voilà plusieurs mois qu'on le maintenait en vie artificiellement, mais on a coupé aujourd'hui les derniers tuyaux qui le laissaient en contact avec les vivants...
Requiescat in pace.
Spoiler : [Afficher le message]
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Je connais plusieurs personnes qui le regrette déjà , l’accélération des technologies a quelque chose de particulièrement affolant pour les personnes d'un certain âge . C'était un outil tranquille sans multitâches ni virtuosité , pratique , mais tellement à l'opposé de ce que l'on propose maintenant .
D'un autre côté les seniors représentent une belle part de marché et je ne doute pas qu'un requin aux dents acérer trouvera très vite qu'il peut faire fortune à peu de risque avec un petit subterfuge . Les vieux sont tellement cons naïfs
Pour ma part, je me rappelle surtout des missions que France Telecom envoyait aux Etats-Unis pour essayer de leur vendre le Minitel. En vain. C'était dans les années 1985. A l'époque, là-bas, ils parlaient d'un autre concept, qu'ils appelaient Internet...
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
D'un autre côté, les vieux savent se débrouiller sans se greffer un portable à l'oreille et même en cas de panne de courant, ce qui n'est plus le cas de beaucoup de jeunes cons d'aujourd'hui qui oublient qu'on peut lire un livre des fois ou bien que le dictionnaire aide aussi pour faire des mots croisés, que la guerre n'est pas toujours qu'aux infos.
Alors même s'il y des cons pour exploiter les gens qui ont du mal à suivre l'évolution des techniques (pas que des vieux d'ailleurs) un peu de respect serait bienvenu pour ceux qui nous ont élevé.
Ce qui est évident pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres !
C'est comme le fait de signer ses posts alors que l'auteur est bien indiqué sur la gauche... Je n'en vois pas l'intérêt, mais il y en a forcément pour toi. Et donc...
C'est comme le fait de signer ses posts alors que l'auteur est bien indiqué sur la gauche... Je n'en vois pas l'intérêt, mais il y en a forcément pour toi. Et donc...
Nous sommes tous différent et heureusement
Cette signature n'est pas la marque d'un égo surdimensionné mais une habitude prise sur d'autres sites ou la signature est la norme . On peut aussi trouver naturel de mettre son nom sur une enveloppe et de signer quand même au bas de la lettre ...
Je suis sans doute déjà largement atteint par la connerie et la naïveté , j'espère qu'il me reste encore un peu de temps avant la sénilité