- Toc Toc Toc. - C'est qui ? - C'est Toto. - C'est Toto qui ? Spoiler : [Afficher le message] - C'est Toto temps où Bruxelles chantait, c'est Toto temps où Bruxelles Brusselait...
- Toc Toc Toc. - C'est qui ? - Hélène et Ludivine. - Hélène et Ludivine qui ? -Spoiler : [Afficher le message] Hélène et Ludivine enfant, chantons tous son avènement...
- Toc Toc Toc. - C'est qui ? - Simon. - Simon qui ? Spoiler : [Afficher le message] - Simon chantait, Simon chantait, Simon chantaiiiiit...
- Toc toc toc - Qui c'est ? - C'est Jean-Louis. - Jean-Louis qui ? Spoiler : [Afficher le message] - Jean-Louis dirai les mots bleus, les mots d'amour au fond des yeux...
- Toc toc toc - Qui c'est ? - C'est Leslie. - Leslie qui ? Spoiler : [Afficher le message] - Leslie-rène du port d'Alexandriiie...
- Toc toc toc - Qui c'est ? - C'est Martine. - Martine qui ? Spoiler : [Afficher le message] - Martine-atin, l'empereur, sa femme et le petit prince...
- Toc Toc Toc - C'est qui ? - Omar - Omar qui ? Spoiler : [Afficher le message] - Omar ie, si tu savais, tout le mal, que l'on me fait...
- Toc toc toc - C'est qui ? - Jesus. - Jesus qui ? Spoiler : [Afficher le message] - Jesus venu te dire que je m'en vais
- Toc, toc, toc - C'est qui ? - C'est moi - Moi qui ? Spoiler : [Afficher le message] - Moi dans la maison vide, dans la chambre vide, je passe ma vie à écouter Cette symphonie qui était si belle et qui me rappelle un amour fini.
- Toc, toc, toc - C'est qui ? - C'est Yvan et Dédé - Yvan et Dédé quoi ? Spoiler : [Afficher le message] - Yvan et Dédé cart' postales, puis aussi des crayons.Car sa destinée fatale, c'était d'vendr' des crayons.
-toc toc toc! -c'est qui? -stella. -Stella qui? Spoiler : [Afficher le message] -Steeeella java bleuuuuue,la javaaa la pluuuus béééèèleuuuh...
- Toc Toc Toc. - C'est qui ? - C'est Mike. - C'est Mike qui ? Spoiler : [Afficher le message] - Mike a hobo from a broken home nothing's gonna stop me. (Charlie Winston – Like a hobo)
- Toc Toc Toc. - C'est qui ? - C'est Fessal. - C'est Fessal qui ? Spoiler : [Afficher le message] - Fessal Amer, j'aurais dû grandir. Face contre terre, j'aurais pu mourir. Je me relève, je prends mon dernier rêve. (Calogero - Face à La Mer)
- Toc Toc Toc. - C'est qui ? - C'est Bertrand. - C'est Bertrand qui ? Spoiler : [Afficher le message] - Bertrand Jété Moi satellite je te gravite Moi ça mévite que tu me quittes (Alain Bashung - Etrange Eté)
- Toc Toc Toc. - C'est qui ? - C'est la mère. - C'est la mère ? Spoiler : [Afficher le message] La mère, qu'on voit danser le long des golfes clairs, a des reflets d'argent. La mère ...
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
attend je peux faire mieux -Toc Toc Toc. -C'est qui? -Tata. -Tata qui? Spoiler : [Afficher le message]Tatayou ...Tatayoyo, qu'es qui ya sous ton grand cha-peau