Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-06-2008 02:25:35

toddsalim
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 24

Le mystère du crime !!..

Notre énigme cette fois concerne un meurtre,voici dont la photo de la victimeSpoiler : Henry http://www7.0zz0.com/2008/06/12/22/891356203.jpg
Prénom: Henry . Travail:emlpoyé dans une société commerciale. Age: 28 ans,situation: célibataire ,résidant en france et champion de judo.
Le 15/01/2008,il fait trés froid et -10° lorsqu'Henry a pris son monteau et sa tuque en laine et parti vers une maison de sa famille située au bord du Lac de Saint Féréol  afin de prendre es photos du lacSpoiler : maison et lac http://www7.0zz0.com/2008/06/12/23/432860202.jpg
La 16/01/2008,à 10h on a trouvé Henry mort dans sa maison avec un couteau sur son lit voici la photo que la police a prise du victime
Spoiler : photo de la victime http://www7.0zz0.com/2008/06/12/22/825781293.jpg
Spoiler : photo de la maison http://www7.0zz0.com/2008/06/12/22/408279621.jpg
Rapport du médecin légal: la victime a pris le coup de couteau le 16/01/2008 à 01h et la mort effective était le 16/01/2008 à 01h30 et avant sa mort la victime a pris la photo suivante Spoiler : photo prise par la victime avant sa mort :http://i293.photobucket.com/albums/mm49/diiif/mn01.gif
Lors de son investigation,la police a déterminé 5 suspects qui résident dans un hôtel situé à 2km de la maison de la victime Spoiler : carte http://www7.0zz0.com/2008/06/12/22/482979090.jpg
Voici donc la photo des 5 suspects:Spoiler : les 5 suspects http://www7.0zz0.com/2008/06/12/22/573468766.jpg
On commence leurs présentations de gauche à droite :
Spoiler : Catherine http://www7.0zz0.com/2008/06/12/22/566361365.jpg
Prénom: Catherine . Travail:serveuse dans un Bar. Age: 24 ans,elle était en relation d'amour avec la victime mais toujours en bagarre avec lui.
Trois des suspect ont eu des différentes blessures graves cette nuit là
Spoiler : photo des 3 blessés http://www7.0zz0.com/2008/06/12/22/734773260.jpg
On va les présenter un par un :
Spoiler : Karim http://www7.0zz0.com/2008/06/12/23/178196413.jpg
Prénom: Karim . Travail:commerçant. Age: 42 ans,il était en relation de travail avec la victime via la société commerciale.
Spoiler : Arnaud http://www7.0zz0.com/2008/06/12/22/107319041.jpg
Prénom: Arnaud . Travail:employé avec la victime. Age: 29 ans,il haissait la victime à cause de jalousie car lui il aimait aussi Catherine.
Spoiler : Franck http://www7.0zz0.com/2008/06/12/22/112494698.jpg

Prénom: Franck . Travail:gérant du Bar où Catherine traville. Age: 29 ans et demi, il haïssait la victime à cause des dégâts qu'il faisait toujours en se bagarrant avec Catherine au Bar.
Il reste un à découvrirSpoiler : Georges :http://www7.0zz0.com/2008/06/12/22/946789424.jpg
Prénom: Georges . Travail:retraité. Age: 68 ans,on ne sait pas pourquoi il a loué une chambre à l'hôtel malgré qu'il est voisin de la victime.Qu'on lui a posé la question il a dit qu'il voulait expérimenter le fait de résider dans un hôtel. Et c'est lui qui a découvert le cadavre de la victime. En tout cas la police l'a éloigné comme suspect à cause de son age et qu'il ne puisse pas vaincre un champion de judo.
Enfin pour la plante big_smile ,je ne pense pas qu'elle est l'assassin lol

La question principale: Qu'il(s) est (sont) l(es)'assassin(s)? et quels sont les detail de l'assassinat?
la question subsidiaire: Il y a une faute dans une photo à découvrir qui n'a pas d'influence pas sur les autres détailles de l'assassinat.

Et pour conclure je vous souhaite bon courage et bonne chance!

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 14-06-2008 09:13:18

lableugirl
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 2

Le mystère du cime !..

Bonjour! J'aurais souhaité poser la question suivante aux sages: y a-t-il un ou plusieurs assassins? Je n'ai pas vu l'endroit où inscrire ma question.
Je me contenterai des remarques suivantes:
-Catherine fume ( 2 mégots ds le cendrier), mais elle est habillée bien légèrement alors qu'il gèle.
-Karim a dû être bandé après avoir enfilé son veston, et ne pourra pas ôter ce dernier; vu l'épaisseur, il ne passera pas dans la manche.
-Frank porte une toque; est la sienne? Et s'il a l'oeil bandé, est ce le résultat d'une rixe? Il porte des chaussures bleues.
- Georges, vu son âge, sa canne, ne semble pas suspect, mais cela semble étrange qu'il ait logé à l'hotel et qu'il ait trouvé le cadavre.
- Si les fleurs sur la table de salon sont naturelles alors qu'il gèle, bizarre...
- Les chaussures sur le paillasson sont tournées vers la sortie, ensuite, sur la photo prise par la victime juste avant de mourir, elles n'y sont plus, pas plus qu'à ses pieds. Les chaussures sont bleues.
- Il y a 2 mégots, et un petit papier froissé sur le sol, ainsi qu'un porte- document.
Voilà...
Peut-être l'homme au bonnet et aux chaussures bleues? Bien que, si mes souvenirs sont exacts, les judokas ne visent pas le visage...mais bon.
Me voici au bout de mes réflexions, en ajoutant, toutefois, que je n'ai pas repéré l'appareil photo que la victime a utilisé.
Qu'en pensez-vous?

 #3 - 14-06-2008 09:47:21

lableugirl
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 2

Le mysstère du crime !..

Vas pour le n° 4! Car en plus, je pense qu'il a pu mettre l'appareil photo dans son sac.
Quand pourrais-je connaître le résultat, s'il vous plaît?
Merci c'est bien trouvé, très amusant; cela aide à aiguiser son sens de l'observation et de la déduction. smile
"Ordre et méthode, et faire travailler ses petites cellules grises" dixit Hercule Poirot, mon limier préféré! tongue
Mais je ne lui arrive pas à la cheville, bien sûr! hmm

 #4 - 14-06-2008 20:21:27

khyla
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 8

le mustère du crime !..

bon première grosse énigme pour moi et j'espère ne pas être trops loin de la vérité bien que ma théorie ne repose pas sur énormement de choses:
tout d'abord pour qu'il y ait un crime il faut qu'il y ait un mobile or ce n'est pas le cas (apparement auquel cas il nous manquerait des infos)pour le voisin et le collegue.reste donc comme suspects catherine,franck et arnaud.
Je me permet d'éliminer comme suspect en plus franck car si son mobile était la haine à cause des degâts qu'ont faits catherine et henry pourquoi ne pas tout simplement renvoyer catherine du bar? ou alors dans ce cas pourquoi n'a-t'il pas tué catherine aussi qui est tout autant fautive qu'henry?
il nous reste donc catherine et arnaud le rival jalou.
Sur les photos prises de la victime et par la victime on constate plusieurs choses:
-la presence de 2 megots de cigarettes sur la photo prise par la victime or la seule personne qui fume (à moins qu'il y en ait d'autres mais là aussi manque d'infos à mon humble avis)est catherine; donc catherine était hier soir dans la maison avec henry.
-sur la photo prise de la victime on constate que le lit sur lequel repose henry est un lit simple et il n'y a pas d'autres lits: catherine n'était donc pas censée dormir chez lui le soir du meurtre.on peut donc se demander si sa presence était prévue ou pas
-la présence des valises confirme qu'henry comptait passer la nuit dans son chalet :il a donc bien été tué et laissé mort dans ce chalet
-enfin détail très important :entre 1h et 1h30 on voit sur la photo prise par la victime que tout est en desordre (preuve d'une lutte violente)et sur la photo prise par les policiers tout est en ordre:l'assassin a voulu effacer la trace de la scene de combat.si le viellard était le coupable cette situation l'innocentrait à cause de son inferiorité physique donc aucun interêt à effacer la scene donc ce detail fini de l'innocenter. idem pour catherine elle ne pourrait pas faire le poid physiquement contre un tel adversaire.

ainsi arnaud , le rival semble être tout désigné(je n'ai pas envisagé le cas ou la photo du chalet prise par la victime aurait en fait été prise par le coupable car ça semble tiré par les cheveu mais bon pourquoi pas? le voisin semblerait alors être le coupable idéal:trouver le corps à 10 h le lendemain du crime c'est rapide et donc suspect,il met le desordre et prend la photo qui le protège:les cigarettes innocentent le non fumeur qu'il est ,et la scene de combat accentue son innocence)

alors comment arnaud en est arrivé là? selon moi 2 possibilités:
-catherine passe voir henry à l'improviste, ils se disputent de nouveau,catherine s'en va elle croise plus tard arnaud à moitié en larme à qui elle raconte tout (donc ou trouver la victime ,detail important, car sinon qui savait ou trouver henry?) et arnaud entrant dans un acces de rage va voir henry , ils se disputent,henry a le dessus,arnaud prend alors un couteau et le tue
-ou arnaud suivait catherine depuis le debut(il est fou d'elle^^) et il assiste à l'altercation dans le chalet d'henry et une fois catherine partie il va voir henry ils se disputent et vous connaissez la suite^^

je sais c'est un peu léger mais alors un autre détail:
-sur la photo des suspects on voit que arnaud à une blessure  à la cheville.Il se la serait foulée ou cassée ou je ne sais quoi ce qui pourrait faire  un alibi ; mais alors comment se fait-il qu'il puisse se tenir debout sans problème? pas de signe de douleur, pas d'appuie ou autre or c'est assez difficile quand on vient de se blesser(gravement disent-ils) à la cheville:ça sent le pipo 

c'est pourquoi j'accuse arnaud avec le couteau dans le chalet!
c'est bien beau mais bon vu tous les éléments dont je ne me sers pas (la carte, la photo prise par la victime du lac, la date qui tombe un mardi qui sait? )le doute est plus que permis vue que le raisonnement se base sur l'élimination des suspects et non la determination du coupable à l'aide de preuves irrefutables

PS: selon moi l'erreur dans une des photos est soit qu'il fait nuit sur la photo prise par les policiers du salon ou alors que sur la photo prise du salon par la victime quand on a le gros plan sur l'entrée il semble fair jour dehors mais sinon je vois pas

 #5 - 04-07-2008 16:57:28

trouchfette
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 2

Le mystère ud crime !..

c'est vrai que des qu'on voit la photo on pense que le coupable est le n°4 mais moi je vote pour le n°5 (le petit vieux), il me parait suspect à être là.Peut-être qu'il n'a pas besoin de canne, c'est juste un "alibi". Et c'est peut-etre unacien hcampion aussi.
Donc on gros moi je dis que la victime s'st disputé avec la fille (ce qui expliqe le bazarre vu sur la photo) puis le petit vieux est arrivé sournoisement (aprés le départ de la fille, car une fille quis'enerve va aire un tour pour ce calmé, lol) et il a planté notre jeune victime. Et ensuite il a rangé, attendu un peu et a appelé la police.
Si ca tombe c'est même peut-êtr lui qui a pis la photo pour montrer le mégots à la police et accuser la fille.
Lol, je suis tordu, non?
Pourrai avoir la réponse?
Biz, sympa comme enigme

 #6 - 05-08-2008 10:27:14

Alrnold
Visiteur

me mystère du crime !..

Crime passionnel par l'amant de la fille

 #7 - 13-08-2008 09:41:38

Akar
Visiteur

LLe mystère du crime !..

Pour commencer la possibilté d'un succide est rejetté, un nettoyage ayant été fait après la mort

Je pense qu'on est tous daccord pour annoncer que Catherine était présente chez la victime le soir du meurtre, l'a t'elle avoué et jusqu'à qu'elle heure est t'elle restée ? Les cigarettes n'y sont plus lors de l'arrivé de la police, pourquoi les retirer sauf pour effacer des traces ?

Le bandage de Karim est trop gros, de plus la main complète est prise, ca ne ressemble pas a un bandage professionnel, donc ceci est suspect ...

Georges même s'il n'est pas coupable est forcément complice, pourquoi ? Vu la scène  juste après la bagare ca a du faire beaucoup de bruit, étant voisin il aurait du être dérangé et donc venir voir à ce moment ou du oin avertir quelqu'un... De plus il découvre la victime, pourquoi est il rentré chez la victime ? Tout était rangé donc aucune raison de rentré ou suspecter quoi que ce soit et la victime étant alongé sur le ventre peut laisser présager que celle ci dormait pour un simple passant.

Nous avons aucune explication sur aucune des blessure ... Quand ce les sont ils fait ? Comment ? ...

La victime étant championne de judo et vu le bazare il y a surement plusieurs coupables vu qu'il a fallu le canaliser.

Point bizare, où étaient les agresseurs au moment ou Henry à pris les photos ?

Henry a été remis sur son lit après l'agression, il a donc fallu le porter, ce qui montre Catherine et Georges n'ont pas fait celà seul pour le porter, un tierce les a aidé.

Ou sont passés le menteau et la tuque de Henry ? (ce qui est sur le canapé ressemble plus à une serviette qu'un menteau ...)

Après le rangement des chaussures sont à lentrée, elles n'y était pas juste après la bagare, mais Henry n'en a pas a ses pieds sur sont lit ... Pourquoi ce petit détail ? Ceci renforce le fait que Georges soit complice.

Trop d'inconnues ... Seul Georges pourrait tout expliquer ...

 #8 - 28-09-2008 10:57:29

monneret
Visiteur

le mydtère du crime !..

bonjour voula je vous propose ma sujection je pense catherine et et impliqué dans le meutre de henry car sur les images que henry a pris avant de mourir on observe un cendrier avec des mégots de cigarette par terre.
Catherine estune dépendante a la cigarette comme l'on peut constater sur la photo des suspects mais je ne pense pas que c'est elle le meutrier , malgré sa corpulence et vu que henry fait du judo elle n'aurai eu aucune chance donc elle c'est fait aider et je pense par le suspect numéro 3 car il était amoureux de catherine voyant henry se bagarrer avec il la poigniardé pendant la bagarre je sais que je n'ai pas assez de preuve pour pouvoir avancer ma théorie.
Pouvez vous me faire parvenir la vérité sur le meutre?

 #9 - 09-12-2008 17:51:30

vogelgrun
Visiteur

Le mystère du rime !..

C'est ma première et en fait,je voulais simplement faire part de détails qui clochent mais cela s'appelle des indices me semble-t-il!!!
j'avais envie d'échanger pour que mon enquete avance mais je vais faire comme le Lieutenant,je vais prendre des notes...
A bientot ou tard!
Kikn68

 #10 - 09-12-2008 21:08:29

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le mystèe du crime !..

vogelgrun a écrit:

C'est ma première et en fait,je voulais simplement faire part de détails qui clochent mais cela s'appelle des indices me semble-t-il!!!
j'avais envie d'échanger pour que mon enquete avance mais je vais faire comme le Lieutenant,je vais prendre des notes...
A bientot ou tard!
Kikn68

Huhum, prends bien tes notes.
A plus (ou moins).
k.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 11-12-2008 09:28:59

histsugaya
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Le mystèrre du crime !..

bonjour moi  voila ma théorie :
Catherine se rend chez la victime  et lui reproche de ne pas l'avoir appeler tout au long de la journée d'hier , ils se disputent puis elle sort respirer et va faire un tour pendant ce temps le mec qui est amoureux de la fille et qui l'avait suivi rentre chez la victime pour lui reprocher de ne pas bien la traiter
les choses s'enveniment il saisit un couteau et le plante cependant il se rend compte de ce qu'il a fait  et ne sait plus quoi faire il lache le couteau et sort en courant ,pour les chaussures disparues je ne l'explique toujours pas de meme pour l'appareil photo

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Barbie mystère par daftpunk
13-12-2010 Enigmes Logiques
P2T
Le mot mystère par mitsuidewi
13-03-2011 Enigmes Logiques
P2T
Achat mystère par lawende
18-10-2009 Enigmes Logiques
14-02-2014 Enigmes Logiques
P2T
Enigme numero 1 par seb67
22-04-2012 Enigmes Logiques
P2T
3 enfants et 5 dossards par L00ping007
17-04-2011 Enigmes Logiques
P2T
12-11-2009 Enigmes Logiques
28-06-2009 Enigmes Logiques
P2T
Quand ? par aunryz
15-10-2023 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Meurtre et mystere gratuit (225) — Jeu meurtre et mystere gratuit (187) — Meurtre et mystere scenario gratuit (150) — Jeu de meurtre et mystere gratuit (94) — Jeux meurtre et mystere gratuit (92) — Scenario meurtre et mystere gratuit (90) — Soiree meurtre et mystere gratuit (79) — Enigme policiere (73) — Jeux de meurtre et mystere gratuit (71) — Jeux gratuits enigmes policieres (68) — Souper meurtre et mystere gratuit (68) — Scenario enquete policiere (58) — Enquete a resoudre a la maison (55) — Jeu gratuit enigme policiere (55) — Enigme policiere avec solution (50) — Jeux enigme policiere gratuit (45) — Enigme policiere a resoudre (44) — Enigme crime (43) — Scenario meurtre et mystere (42) — Jeu meurtre et mystere 12 personnes (40) — Meurtre dans une chambre solution (38) — Enigme de crime (37) — Meurtres et mysteres gratuit (37) — Jeux de mystere a resoudre en francais (35) — Jeux enigmes policieres gratuit (32) — Soiree meurtre et mystere gratuit a telecharger (30) — Jeux enigmes policieres (30) — Solution le visage du crime (29) — Solution meurtre dans une chambre (28) — Soluce le visage du crime (26) — Jeu meurtre et mystere (25) — Jeux meurtre et mystere (25) — Jeux de resolution de crime (25) — Jeux de meurtre a resoudre (24) — Jeu enigme policiere gratuit (23) — Enigmes policieres (23) — Jeux ds enigme policiere (22) — Enigmes policieres gratuites (21) — Jeux enigme policiere (20) — Enigme de meurtre a resoudre (19) — Crimes mysterieux (18) — Jeu enigme policiere (18) — Soluce meurtre dans une chambre (18) — Jeu meurtre et mystere 6 personnes (18) — Meurtre a resoudre (17) — Jeux de resolution de meurtre (17) — Enigme meurtre a resoudre (17) — Enigme policiere gratuite (16) — Jeux de mystere gratuit (16) — Jeu enigme policiere en ligne (16) — Meurtre et mystere enfant (15) — Jeux de meurtre a resoudre en francais (15) — Le visage du crime soluce (15) — Scenario de meurtre et mystere (15) — Soiree meurtre et mystere (14) — Jeux de meurtre et mystere en ligne (14) — Scenario gratuit meurtre et mystere (14) — Meurtre et mystere gratuit a telecharger (14) — Meurtre et mystere scenario (14) — Jeux enigmes gratuits en francais (13) — Enigme policiere avec reponse (13) — Jeu meurtre et mystere 10 personnes (13) — Jeux mystere gratuit (13) — Jeux d enigme policiere (13) — Jeu meurtre mystere gratuit (13) — Jeu de societe meurtre et mystere (12) — Meurtre dans une chambre soluce (12) — Jeux enigme gratuit en francais (12) — Jeux meurtre et mystere en ligne (11) — Jeux de mystere a resoudre (11) — Devinette de crime (11) — Meurtre et mystere 10 personnes (11) — Enigme meurtre et mystere (11) — Enigmes policieres a resoudre (11) — Mystere policier (11) — Jeu d enigme policiere gratuit (10) — Jeu meurtre et mystere 6 personnes gratuit (10) — Enigme hercule poirot (10) — Jeux de meurtre et mystere (10) — Meurtre et mystere 6 personnes (10) — Le visage du crime solution (10) — Scenario soiree meurtre et mystere (10) — Jeu meurtre et mystere en ligne (10) — Jeu meurtre et mystere gratuit en ligne (10) — Meurtre et mystere en ligne (9) — Meurtre et mystere pour enfants (9) — Jeux de resolution de crimes (9) — Jeux enigmes policieres gratuits (9) — Enigme de crime a resoudre (9) — Jeu d enigme policiere (9) — Enigmes crime (9) — Franck larive (9) — Enigme de meurtre (9) — Jeux meurtre et mystere a telecharger (9) — Enigme policiere logique enfants (9) — Enigme policier (9) — Jeux de mystere a resoudre gratuit (9) — Jeu meutre et mystere (9) — Devinette crime (9) — Enigmes de crimes (9) — Soiree meurtre et mystere scenario (8) — Jeux de mystere dans une maison (8) — Mystere crime (8) — Ecrire une enigme policiere (8) — Meurtre et mystere jeu gratuit (8) — Enigmes de crime (8) — Scenario enquete policiere enfant (8) — Enigme meurtre (8) — Jeux gratuit enigme policiere (8) — Jeu meutre et mystere gratuit (8) — Enigme policiere enfant (7) — Meurtre et mystere pour 6 personnes (7) — Enigmes policieres resoudre (7) — Scenario pour enquete policiere : mystere a l hotel (7) — Jeu meurtre et mystere gratuite (7) — Meutre et mystere gratuit (7) — Jeux enigmes hercule poirot (7) — Soiree meurtre et mystere a la maison (7) — Enquete policiere pour enfant (7) — Scenario enigme policiere (7) — Scenario d enquete policiere (7) — Jeux de societe meurtre et mystere (7) — Enigme policiere difficile (7) — Enigmes policieres pour enfants (7) — Meurtre et mystere a telecharger (7) — Rediger une petite enigme policiere (7) — Scenario pour enquete policiere (7) — Solution escape room meurtre dans une chambre (7) — Jeu enquete policiere en ligne (6) — Enigme policiere en ligne (6) — Scenario enquete policiere gratuit (6) — Petites enigmes policieres (6) — Scenario gratuit meurtre mystere (6) — Comment resoudre un meurtre (6) — Jeu de meurtre et mystere (6) — Enigme assassinat mysterieux (6) — Crime enigme (6) — Jeux enquetes policieres gratuits (6) — Jeux d enigme hercule poirot (6) — Jeux enigme hercule poirot (6) — Jeux enigme mystere (6) — Telecharger scenario meurtre et mystere gratuit (6) — Scenario soiree meurtre et mystere gratuit (6) — Jeux enigmes policieres en ligne (6) — Jeux de mystere pour fille (6) — Jeux d enquete en francais (6) — Jeux meurtres et mysteres (6) — Jeux de mystere (6) — Enquete policiere a resoudre soi meme (6) — Jeux d enigme policiere gratuit (6) — Soluce visage du crime (6) — Enquete policiere pour enfants (6) — Jeux enigme francais gratuit (6) — Jeu de resolution de crime (6) — Soiree enigme policiere (6) — Jeux d enquete gratuit en francais (6) — Meurtre et mystere pour 5 personnes (6) — Jeu de resolution de meurtre (6) — Deux notes de catherine (5) — Jeu d enigme pour soiree (5) — Jeux meutre et mystere (5) — Enigmes policiers (5) — Jeu de mystere a resoudre gratuit (5) — Jeux en ligne enigme policiere (5) — Enigmes policieres et solutions (5) — Meurtres et mysteres (5) — Meurtre et mystere en ligne a 6 personnes (5) — Enigme policiere anniversaire (5) — Meurtre et mystere 12 personnes (5) — Soiree meurtre et mystere pour 6 personnes (5) — Meurtre et mystere (5) — Jeux meurtre mystere gratuit (5) — Crime mystere (5) — Meurtre et mystere 14 personnes (5) — Soiree mystere (5) — Jeu d enigmes: trouver l assassin (5) — Jeux enigmes policieres en francais (5) — Meurtre et mystere scenario gratuit 6 personnes (5) — Enigme policiere pour enfant (5) — Senario meurtre et mystere (5) — Enigmes hercule poirot (5) — Resoudre un meurtre en ligne (5) — Enigme enquete policiere (5) — Meurtres a resoudre (5) — Solution jeu meurtre dans une chambre (5) — Jeux de mystere en ligne (5) — Crime et mystere (5) — Enquete de meurtre a resoudre (5) — Jeu enigme gratuit francais (5) — Meurtre et mystere en ligne gratuit (5) — Resolution de crime jeu (5) — Resoudre enigme policiere (5) — Jeux de crime a resoudre gratuit (5) — Crime mysterieux (5) — Scenario enquete policiere pour enfants (5) — Histoire meurtre et mystere gratuit en ligne (5) — Jeux gratuits enigmes policieres en francais (5) — Scenario enquete policiere pour enfant (5) — Anniversaire enfant enquete policiere (5) — Enigmes meurtres (4) — Jeux mystere scene de crime (4) — Soluces le visage du crime (4) — Enigme policiere pour enfants (4) — Soiree meurtre et mystere pour enfants (4) — Meurtre et mystere telecharger (4) — Scenario meurtre mystere jeu gratuit (4) — Jeux mystere en francais (4) — Enquetes a resoudre pour enfants (4) — Video mystere gratuit (4) — Jeux meurtres et mysteres gratuit (4) — Jeux mystere gratuit francais (4) — Meurtres et mysteres enfants (4) — Jeux d enigme policiere gratuit en francais (4) — Jeu denigme et de mystere a telecharger (4) — Escape room meurtre dans une chambre soluce (4) — Solution enigme assassinat mysterieux (4) — Enigme policiere et solution (4) — Jeux enigme gratuit francais (4) — Jeux enigmes gratuits francais (4) — Jeux hercule poirot en ligne (4) — Jeu enigme hercule poirot (4) — Jeux en ligne gratuit enigme policiere (4) — Meurtre et mystere pour enfant (4) — Meurtre et mystere 20 personnes (4) — Creer meurtre et mystere (4) — Enigme d un crime (4) — Jeu enquete policiere pour anniversaire gratuite (4) — Meurtre et mystere 9 personnes (4) — Enigme scene de crime (4) — Jeux de resolution de crime gratuit (4) — Jeux de meurtre et mystere pour enfants (4) — Jeu de mystere gratuit (4) — Devinette meurtre (4) — Scenario pour enquete policiere gratuit (4) — Jeux de meurtre et mystere gratuit en ligne (4) — Jeux enquete gratuit francais (4) — Jeux d enigme policier francais gratuit (4) — Jeux gratuit de meurtre et mystere (4) — Anniversaire enquete policiere (4) — Enigmes policieres difficiles (4) — Jeux d enigme crime (4) — Meurtre (4) — Jeu de meurtre et mystere en ligne (4) — Jeu de crime a resoudre (4) — Soiree de meurtre gratuit (4) — Jeu meurtre et mystere telecharger (4) — Soiree meurtre et mystere 12 personnes (4) — Jeux d enigmes meurtres et assassinats (4) — Jeu ds enquete hercule poirot (4) — Meurtre et mystere 5 personne (4) — Enigmes crimes (4) — Telecharger jeu meurtre et mystere 12 personnes (4) — Solution jeu enquete policiere en ligne (3) — Jeux gratuits enigmes policiere (3) — Hercule poirot resout 3 enigme (3) — Enigme policiere anniversaire 10 ans (3) — Visage du crime solution (3) — Solution du jeu meurtre dans une chambre (3) — Solution du jeu le visage du crime (3) — Resoudre des crimes en francais (3) — Jeux societe+crime (3) — Jeux gratuit enigmes policieres (3) — Jeux mystere enigme (3) — Jeux mystere (3) — Jeux de societe enigmes policieres (3) — Meurtre et mystere maison (3) — Enigme hercule poirot a resoudre (3) — Solution du jeu meurtre-dans-une-chambre (3) — Escape room meurtre dans une chambre (3) — Jeux meurtres et mystere gratuit (3) — Mystere sur le meurtre du chalet (3) — Jeu hercule poirot en ligne (3) — Scenario enquete policiere jeu (3) — Bd enigme policiere (3) — Enigme sur un crime (3) — Enigmes meurtres et mysteres (3) — Jeu policier a la maison (3) — Jeux enigme policiere gratuits (3) — Enigme policiere en francais (3) — Meurtre mystere scenario gratuit (3) — Scenario de meurtre et mystere (gratuit) (3) — Soiree meurtre et mystere 5 personnes (3) — Resoudre un meutre en ligne (3) — Enigmes gratuites (3) — Mystere a resoudre en devinette solution (3) — Crime enigme enfants (3) — Jeux de crime a resoudre (3) — Enigmes policieres pour anniversaire (3) — Jeux d enigme et de crime (3) — Enigme a resoudre (crime) (3) — Jeux resoudre un meurtre (3) — Jeux de meurtre a resoudre en francais gratuit (3) — Jeu enigme mystere (3) — Enquete meurtre a resoudre en ligne gratuitement (3) — Enigme policiere avec solution 10 ans (3) — Solution de meurtre et mystere (3) — Jeux d enigmes et mystere a resoudre (3) — Soiree mystere gratuit (3) — Jeux resoudre des meurtres (3) — Scenario d enquete policiere avec meurtre (3) — Jeux d enigmes hercule poirot (3) — Meurtre et mystere gratuit scenario (3) — Scenario de meurtres (3) — Jeux d enquete de meurtre (3) — Jeu de crime et de mystere (3) — Souper meurtre et mystere enfant (3) — Jeu enigmes policieres (3) — Jeux resolution meurtre (3) — Jeux chambre crime (3) — Jeux enigmes policiere (3) — Jeux de meurtres et mysteres (3) — Resoudre une enquete policiere (3) — Resoudre mystere francais on line (3) — Resoudre une enquete en ligne francais (3) — Jeux d enquete policiere gratuit en francais (3) — Scenario gratuit enquete policiere (3) — Scenario d enigmes policieres (3) — Construire une enigme policiere (3) — Visage du crime soluce (3) — Meurtre et mystere jeu (3) — Meurtre et mystere pour 14 personnes (3) — Jeux de mystere policier (3) — Jeu en ligne enigme policiere (3) — Jeux enquete de crime (3) — Jeux resolution de crime (3) — Telecharger jeux enigmes policieres gratuit (3) — Scenario gratuit pour enquete policiere (3) — Jeux mysteres crimes en francais (3) — Jeux enigme gratuit (3) — Enigme gratuite a resoudre (3) — Scenario enquete policiere resolution (3) — Jeux de crime policier gratuit (3) — Enigmes policieres avec solutions (3) — Meurtres et mysteres pour enfants gratuits (3) — Jeu meurtres et mysteres (3) — Rediger une enigme policiere (3) — Jeu d enigme policiere en ligne (3) — 2008/06/12/22/891356203.jpg (3) — Meurtres et mystere gratuit (3) — Enigme le mystere du crime (3) — Jeu mystere et enigmes gratuit (3) — Mysteres et enigmes a resoudre (3) — Scenario meurtre mystere gratuit (3) — Jeux en ligne enigmes policieres (3) — Mystere a resoudre (3) — Egnime policiere (3) — Jeux mystere anniversaire (3) — Scenario enquete policiere enfants (3) — Site d aide de resolution de crime (3) — Scenario souper meurtre et mystere (3) — Meurtre et mysteres (3) — Jeu d enquete et de mystere a resoudre (3) — Creer un meurtre et mystere (3) — Jeux enigme policier gratuit (3) — Soiree enquete meurtre et mystere (3) — Ecrire des enigmes policieres (3) — Meurtre dans une chambre soluces (3) — Jeu mystere meurtre gratuit (3) — Jeux d enigmes gratuits en francais (3) — Jeux gratuit d enigme policiere (3) — Jeux enquete et mystere francais (3) — Jeu de meurtre a resoudre (3) — Escape room meutre dans une chambre solution (3) — Jeu de mystere a resoudre (3) — Meurtre et mystere chalet (3) — Jeux meurtres et mysteres pour enfants (3) — Jeu meurtre et mystere pour enfant (3) — Jeux d enquete policiere gratuit (3) — Jeux d enigmes policieres en ligne (3) — Jeu d enigme hercule poirot (3) — Snenario meutre et mystere 6 personnes (3) — Jeu d enquete gratuit resoudre homicide (3) — Meurtre et mystere policier (3) — Jeu hercule poirot gratuit (3) — Jeu souper meurtre et mystere 6 personnes (3) — Jeux gratuits d enigmes policieres (3) — Meutre et mystere en ligne gratuit (3) — Jeux scenarios pour enquetes policieres (3) — Enigme criminelle a resoudre (3) — Jeux meurtre et mystere 12 personnes (3) — Enigmes policiere anniversaire (3) — Nom de jeu de ds de meutre (3) — Jeux enquete policiere gratuit (3) — Meurtre dans une chambre escape room solution (3) — Jeux meutre et mystere gratuit (3) — Scenario gratuit enquete policiere pour anniversaire (3) — Jeux de societe meurtre et mystere gratuit (3) — Soiree meurtre gratuit (3) — Egnime meutre (3) — Meurtre a resoudre (3) — Jeux d enigmes policieres (3) — Enigmes policieres avec solution (3) — Jeu meurtre et mystere en ligne gratuit (3) — Scenario pour enquete policiere mystere a l hotel (3) — Scenario meurtre et mystere pour enfants (3) — Jeux meurtre et mystere pour 10 personnes (3) — Meurtre et mystere jeu enfant (3) — Enquete policiere anniversaire gratuit (3) — Jeu d enigme de crime gratuit (2) — Enigme deux notes de catherine (2) — Meurtre et mystere + gratuit (2) — Jeux meurtre et mystere telecharger (2) — Video enigme mystere gratuit (2) — Souper mystere avec enfants (2) — Jeux d enigme policiere en ligne (2) — Indices pour enigmes de crimes (2) — Jeux gratuit meurtre et mystere (2) — Anniversaire enfant 8 ans enigmes gratuit (2) — Jeux enquete policiere gratuit en ligne (2) — Lire en ligne gratuit es enquetes d hercule poirot (2) — Jeux d enquete hercule poirot gratuit (2) — Jeux d enquete pour anniversaire (2) — Resoudre des crimes gratuit (2) — Meurtre et mystere pour 10 personnes (2) — Jeux hercule poirrot (2) — Scenario jeu resoudre un crime (2) — Meurtre mystere pour enfants (2) — Scenario meurtre et mystere a telecharger (2) — Mystere et crime (2) — Meurtre et mystere jeux gratuit (2) — Scenarios meurtres et mystere (2) — Enigmes policieres meurtre reponses (2) — Jeu meurtre et mystere pour 12 joueur (2) — Jeu enigme policier (2) — Scenario gratuit meurtre et mystere 15 personnes (2) — Meutre et mystere scenario gratuit (2) — Meurtre et mystere 5 personnes (2) — Enigme policiere jeu en ligne (2) — Enigmes a resoudre gratuitement (2) — Jeux enigme enquete gratuit (2) — Soiree meurtre et mystere 6 personnes (2) — Jeu de mystere (2) — Trouver une enigme policiere (2) — Jeux d enquete de crime (2) — Enigme a resoudre gratuit (2) — Jeux + enigme police + gratuit (2) — Jeux egnime policiere (2) — Jeux d enigme gratuit francais (2) — Jeu enigme hercule porot (2) — Enigme et mystere pour enfant (2) — Anniversaire enfant mystere (2) — Jeux de crime a resoudre gratuit francais (2) — Enigme enquete crime (2) — Enquete en ligne a resoudre enfants (2) — Le jeu de meurtre mystere gratuit (2) — Meurtre dans une chambre escape solution (2) — Jeux gratuit poirot (2) — Jeu meurtre et mystere enfants (2) — Scenario d enquete sur meurtre gratuit a telecharger (2) — Jeu de resolution d un crime (2) — Jeux enquete hercule gratuit (2) — Jeu enigme policiere societe (2) — Jeux de mystere pour fete (2) — Meutre et mystere 12 personne (2) — Resoudre enigmes crimes (2) — Meurtre et mystere 14 personnes (2) — Soiree mystere pour 9 persones (2) — Enygme policiere en jeu (2) — Mystere a resoudre pour enfant (2) — Jeux gratuits enquetes policieres (2) — Jeu d enquete policiere en ligne (2) — Jeux de meurtre mystere (2) — Jeux resolution mystere (2) — Jeu meutre et mystere enfants (2) — Jeux de crime trouver qui est le meurtrier (2) — Jeux d enigmes d enquetes de scenes de crimes gratuits et en francais (2) — Jeux societe crime (2) — Prise photo personne enigme (2) — Mener une enquete de crime en ligne (2) — Scenario enigme policiere pour enfants (2) — Jeu meurtre et mystere gratuit 12 personnes (2) — Jeux enquetes des maison gratuitement (2) — Enigme policiere 5 10 ans (2) — Jeux de societe enigme crime (2) — Enigme logique crime (2) — Resoudre un meurtre en ligne francais (2) — Scenario souper meurtre et mystere gratuit 6 personnes (2) — Enquete policiere en ligne (2) — Jeu d enigme de meurtre (2) — Jeu enquete mystere enfants (2) — Enigmes policieres jeu de cartes (2) — Jeu resolution mystere (2) — Jeux de mystere policier gratuit (2) — Enigme policiere reponse (2) — Meurtre+et+myst%c3%a8re+sc%c3%a9nario+gratuit (2) — Jeux de meurtre francais gratuit (2) — +scenario de meurtre et mystere (gratuit) (2) — Redige une petite enigme policiere (2) — Scenario+gratuit+mystere+enfants (2) — Jeu d enigmes policieres gratuit (2) — Solution escape room meurtre chambre (2) — Enigme police (2) — Jeux enigme et mystere (2) — Resoudre des meurtres (2) — Enigme meurtre couteau (2) — Jeux gratuits mystere (2) — Jeu enigme meurtre (2) — Jeu meurtre et mystere pour 5 personnes (2) — Enquete policiere gratuite catherine (2) — Jeu enigme francais gratuit (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete