Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 12-03-2009 12:54:40

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

qui sont-ims ?

Elevés en plein air, ils n'étaient pas en cage ces gamins qui rient! Ca donne le ton à mes désirs de pêcher la grenouille avec Pépé !
Spoiler : [Afficher le message] 1 film + 4 personnages dans le texte tongue 
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-maitou2.jpg


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 12-03-2009 13:21:22

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

qui sont-iks ?

le film: Les Enfants du marais
(beau film)

 #3 - 12-03-2009 13:25:36

bluurrp
Visiteur

Qui sont-ilss ?

Il s'agit du film Les enfants du marais avec J. Gamblin et M. Serrault et ...smile

 #4 - 12-03-2009 13:53:10

asbmt
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 54

qui sint-ils ?

Les enfants du marais !
avec Michel Serrault (Pépé)
Jacques Villeret (Riton) (Rient...Thon)
Jacques Gamblin (Garris) (ga-mins...rient)
André Dussolier (Amédée) (à mes dé-sirs)

Très beau film en tout cas !

 #5 - 12-03-2009 13:56:56

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

sui sont-ils ?

Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux... et la réalité qui sans cesse nous rattrape : il s'agit des Enfants du Marais.

Elevés en plein air, ils n'étaient pas en cage ces gamins qui rient! Ca donne le ton à mes désirs de pêcher la grenouille avec Pépé !

En plus de Pépé et Amédée, je pense que c'est avec les morceaux que j'ai soulignés que l'on forme Garris et Riton wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 12-03-2009 14:28:10

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Qui osnt-ils ?

Bizarre, je pense aux enfants du marais à Riton, Amédée, la grenouille et Pépé et à ces chers Villeret, Dufilho, Gamblin, Dussollier, Serrault, Suzanne Flon, Cantona etc. Un excellent film plein de tendresse et d'humanité smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #7 - 12-03-2009 19:13:31

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

qui sint-ils ?

Les enfants du marais,   le film de Jean Becker.
Les personnages Pépé, La Grenouille, Riton et les autres.
Joli film et joli montage smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 12-03-2009 19:32:54

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui sont-ls ?

Les Enfants du marais roll

"Pépé la Reinette" + ?

mais bon pas trop cinéfort big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 12-03-2009 20:30:33

Oxalis
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 15

Qui ont-ils ?

Les Enfants du marais , film français réalisé par Jean Becker, sorti en 1999. ?

 #10 - 12-03-2009 20:32:27

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

sui sont-ils ?

La belle image m'évoque les Enfants du marais.
je vois Amedée et Pépé.smile


A la prochaine ?

 #11 - 12-03-2009 23:35:04

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui sotn-ils ?

Les Enfants du marais me dit l'image.

Avec Pépé la Rainette, Amédée, Riton et Garris ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #12 - 14-03-2009 14:10:27

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Quii sont-ils ?

Je dirais tout simplement:

"Les Enfants du Marais"


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-10-2010 Devinettes
P2T
21-08-2013 Devinettes
13-06-2009 Devinettes
27-01-2009 Devinettes
19-01-2010 Devinettes
P2T
ô mère chérie^^ par sosoy
21-07-2012 Devinettes
P2T
Rock 11 par HAMEL
03-11-2008 Devinettes
P2T
23-06-2010 Devinettes
P2T
cinéma US par DOC91
31-01-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Pepe la grenouille (8) — Film pepe la grenouille (4) — Pepe la reinette (2) — Jeu enigme pleine aire (2) — Jeux qui sont il (2) — Pepe la rainette (2) — Les personnages des enfants du marais (2) — Pepe la grenouill (2) — Texte grenouille (2) — Devinette qui sont-ils? (2) — Enfants qui rigolent (2) — Les enfants du marais garris (2) — Numero 4 personnage (2) — Jeu enigme enfant plein air (2) — Film avec dussolier villeret (2) — Les enfants du marais personnage (2) — Qui sont-ils (2) — Enigme de la grenouille + solution (2) — Les enfants du marais personnages (1) — Les enfants du marais citation amedee liberte (1) — Qui sont-ils? (1) — Pepe grenouille michel serrault (1) — Enigme des enfants de jacques (1) — Film serrault dussolier villeret (1) — Grenouille de pepe (1) — Liste personnages les enfants du marais (1) — Peche a la grenouille+enfant des marais (1) — Image de pepe la reinette (1) — Etre libre les enfants du marais citation (1) — Amedee la grenouille (1) — Michel serrault peche grenouille (1) — Devinette grenouille (1) — Jeux enigmes plein air (1) — Enigme les marais (1) — Filastrocca francese pepe amedee (1) — Jacques villeret film grenouille (1) — Pepe la grrenouille (1) — Les enfants du marais la grenouille (1) — Le texte qui sont ils (1) — Enigme qui sont-ils (1) — Enigmequi sont-ils (1) — Enigme grenouille (1) — La liberte des enfants du marais (1) — Francese pepe amedee (1) — Lieu du film les enfants des marais (1) — Le film les enfants du marais +texte andre dusselier (1) — Dussolier amedee (1) — Phrase sur liberte dans les enfants de la marais (1) — Enigmes enfants films (1) — Enigmes qui sont ils ? (1) — Citation film les enfants du marais liberte (1) — Devinettes qui sont ils? (1) — Enigmes enfants plein air (1) — Jeux plein air indices enigmes (1) — Les enfants du marais methode de pepe la grenouille (1) — Charades grenouilles (1) — Grenouille et les enigmes (1) — Les enfants du marais phrases film la liberte (1) — Devinette + grenouille (1) — Enigme qui sont ils ? (1) — Dussollier livre (1) — Les enfants du marais citation la liberte serrault (1) — Enigme qui sont ils (1) — Devinette qui sont les 1% (1) — Film michel serrault peche grenouille (1) — Qui sont-ils? enigme (1) — Devinette sur des personnages de film (1) — Enigme sur la grenouille (1) — La liberte dussolier les enfants du marais (1) — Les enfants du marais les personnages (1) — Film pepe grenouille (1) — Les films qui sont des enigmes (1) — Rebus grenouille (1) — Pepe reinette serrault (1) — Devinette sur les grenouilles (1) — Film (1) — Les enfants du marais (1) — Riton garris amedee (1) — Citations du film les enfants du marais (1) — Enigme rainette (1) — L enfant du marais texte (1) — Riton et garris (1) — Technique de peche pepe la rainette (1) — Les enfants du marais citation la liberte (1) — Solution de l enigme qui sont ils (1) — Jeux devinette en pleine air (1) — Enigme enfant + grenouille (1) — Citations les enfants du marais (1) — Citation sur la liberte enfants du marais (1) — Citation sur la liberte dans les enfants du marais (1) — Serrault la grenouille (1) — Citation enfants du marais (1) — Les enfants du marais citation la liberte (1) — Ls enfants du marais (1) — Solution enigme rainette (1) — Pecher grenouille comme dans les enfants du marais (1) — Texte a enigme enfant (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete