Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-04-2009 16:08:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Love = Love - puzzles entrecrooisés

Kent Rogowski, un artiste amateur de puzzle a décidé de ne pas faire comme tout le monde. Il a acheté plusieurs dizaines de puzzles représentant exclusivement des fleurs ou des paysages, et les a assemblés à sa façon. C'est à dire en prenant un peu de chaque puzzle.

http://www.kentrogowski.com/Images/Love/Large/Puzzle-W-1.jpg

On imagine le travail qu'il a fallu pour trouver la pièce qui ait la bonne forme dans une boite d'un autre puzzle, déjà que ce n'ai pas chose aisé dans une seule boite...

http://www.kentrogowski.com/Love.html

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-04-2009 16:21:19

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Love = Love - puzzzles entrecroisés

euhh mouais...


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #3 - 09-04-2009 16:25:06

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Love = ove - puzzles entrecroisés

D'un autre côté, si les puzzles sortent de la même société, les découpes des pièces sont toujours les mêmes...

Ainsi, je me rappelle avoir fait des puzzles à l'envers rien qu'en comparant la forme des pièces sur un autre puzzle.
Vous allez dire "Il est fou!".
Je répondrai uniquement ceci:  "oui je sais!..."

 #4 - 09-04-2009 18:04:27

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Love = oLve - puzzles entrecroisés

Ce n'est pas le cas ici, regarde bien, les bords ne sont pas rectilignes.

 #5 - 09-04-2009 20:36:49

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Love = Love - puzzle entrecroisés

ash00 a écrit:

D'un autre côté, si les puzzles sortent de la même société, les découpes des pièces sont toujours les mêmes...

Ainsi, je me rappelle avoir fait des puzzles à l'envers rien qu'en comparant la forme des pièces sur un autre puzzle.
Vous allez dire "Il est fou!".
Je répondrai uniquement ceci:  "oui je sais!..."

Moi j'aime bien les puzzles avec découpe "artisanale". Et bien entendu, il faut n'avoir jamais vu le motif à l'avance. Un qui était pas mal, était un rond blanc, mais avec du blanc sur les 2 côtés.  J'en ai un d'une vingtaine de pièces, il faut plusieurs heures pour le faire pour un être normal lol


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Puzzle (131) — Entrecroise en ligne (54) — Entrecroises en ligne (22) — Mot entrecroise (20) — Mot entrecroise en ligne (19) — Jeux entrecroise (15) — Entrecroises (11) — Mots entrecroises en ligne (11) — Image pour puzzle (11) — Les entrecroises (10) — Jeux de mots entrecroises (8) — Image puzzle (7) — Image pour puzzles (5) — Entrecroise gratuit (4) — Forme decoupe puzzle (4) — Jeux entrecroises (4) — Puzzles (3) — Http.//jeuxdemotsentrecroises.fr/ (3) — Motentrecroises (3) — Photo puzzle (3) — Jeux entrecroise en ligne (3) — Mots entrecroise en ligne (3) — Entrecroise mathematique (3) — Entrecroisesgratuit (3) — Les entre-croises (3) — Grilles entrecroises (2) — Jeux entrecroise. (2) — Mot entrecroise gratuit (2) — Simon tatham puzzle (2) — Enigme pour trouver le mot love (2) — Entrecroiser puzzles (2) — Jeux entre-croises (2) — Mots entrecroise jeu en ligne (2) — Puzzle fleures (2) — Jeux de mots entre-croises (2) — Puzzle a l envers (2) — Lmages love (2) — Puzzle photo (2) — Mots entrecroisee (2) — Jeu entrecroise (2) — Jeux de mot entrecroises (2) — Puzzle paysage (2) — Indice du mot love (2) — Mots entrecroises (2) — Les entrecroises a faire en ligne (2) — Http.//jeuxdemotsentrecroises.fr (2) — Solution entrecroise (2) — Faire entrecroise (2) — Motentrecroisee (2) — Faire un puzzle a l envers (2) — Jeux gratuits entrecroise (2) — Mot entrecroise en ligne gratuit (2) — Simon tatham jeux de logique (1) — Les entrecroise (1) — Jeux de mots entrecroise. gratuit (1) — Rogowski (1) — Puzzle photos (1) — Entrecroise jeu (1) — Jeux de mot entrecroise en ligne (1) — Mots entre-croise (1) — Jeu de mot entrecroise en ligne (1) — Trouver une enigme pour le mot love (1) — Jeux les entrecroises (1) — Mots entrecroises comment faire (1) — Grille mots entrecroises (1) — Jeu de mots : entrecroise (1) — Entre-croises jeux internet (1) — Solution du love puzzle (1) — Jeu de mots entrecroises (1) — Entre-croises artiste (1) — Jeu de mot entrecroise (1) — Grillles d entrecroises gratuit (1) — Boite a puzzle (1) — Jeu entrecroise en ligne (1) — Image de on piece (1) — Puzzle paysages (1) — Faire un motsentrecroisee (1) — Pulzze (1) — Jeux tres love (1) — Http;//jeuxdemotsentrecroises.fr/ (1) — Puzzle entrecroise (1) — Jeux entrecroises en ligne (1) — Autre puzzle (1) — Mot entrecroisee ligne (1) — Grillle entrecroisee (1) — Ligne entrecroisee (1) — Mot entrecoise (1) — Mots entrecroises a faire (1) — Mots entre croisee (1) — 1puzzle 1mot solution (1) — Entrecroises en ligne gratuit (1) — Mots entrecroises avec mot au solution (1) — Les entrecroises en ligne (1) — Ligne entrecroise (1) — Piece puzzle love (1) — Picture large puzzle (1) — Paysages puzzle (1) — Puzzles entrecroises (1) — Regle du jeu entrecroise (1) — Puzzle enigmes en ligne (1) — Entrecroise jeu en ligne (1) — Mots entre-croisee (1) — Mot entre croise (1) — Aime nk29 (1) — Lesentrecoises (1) — Entrecroises enligne (1) — Mots entre-croiser (1) — Entrecroise jeux (1) — Regles des mots entrecroises (1) — Jeux gratuit entrecroise (1) — Creer entrecroise en ligne (1) — Mots entrecroisees en ligne (1) — Entrecroise puzzle (1) — Regles mots entrecroises (1) — Love puzzles (1) — Love w (1) — Entre-croises (1) — Love (1) — Jeux de mots entre-croises gratuits (1) — Grilles mots entrecroises ligne (1) — Kent rogowski love (1) — Faire un entrecroise (1) — Jeu entre croise (1) — Mots entre-croises (1) — Kent rogowski love=love (1) — Comment faire des entrecroise (1) — Entrecrois? (1) — Entrecroises gratuit (1) — Mots entrecroise (1) — Mot entrecroise ligne (1) — Mot entrecoiser en ligne (1) — Motentrecroises en ligne (1) — Entre-croises puzzle (1) — Jeux entrecroise gratuit (1) — Entrecroise enligne (1) — Motentrecroise (1) — Entrecroises fleurs (1) — Comment faire un mot entrecroise (1) — Faire de l`entrecroise (1) — Jeu de mots entrecrois (1) — Puzzles gratuits paysages (1) — Mot entrecroisejeu (1) — Kent rogowski puzzle (1) — Jeux de mot entre croise (1) — Par nk29 rencontre (1) — Mots fleches entrecroise (1) — Les entre-croisees a faire (1) — Lesentrecroises.ca (1) — Entrecroise fait (1) — Mots entrecroises gratuits (1) — Entre croises en ligne gratuit (1) — Images puzzle (1) — Large puzzles (1) — Jeux de mots entrecroiser (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete