Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-10-2009 21:51:18

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Scrabulizzer un solveur de scrabble

Scrabulizer un logiciel en ligne capable de trouver le mot le plus adéquat à toutes les situations au Scrabble. Ce site ne fait clairement pas partie des techniques gentilles expliquées ici, Scrabulizer est un système de triche pur (certain diront que c'est un programme d'entrainement).

Plusieurs dictionnaires de langues sont intégrés dont l'ODS 4 (oui seulement le 4) pour le Francais.

Contrairement au solveur de scrabble sur dcode.fr ici il est nécessaire de positionner précisément toutes les lettres sur le plateau en plus de votre chevalet pour avoir un résultat optimal.


http://www.scrabulizer.com/

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-10-2009 22:39:48

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

qcrabulizer un solveur de scrabble

Eliot ( http://www.nongnu.org/eliot/ ) n'est pas très pratique, mais il est à jour. Gratuit et libre, il est open source pour ceux qui voudraient le rendre plus convivial...


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #3 - 20-10-2009 23:02:25

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Scrabulizer un solveur ed scrabble

quel niveau sur ISC scrablor ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 20-10-2009 23:09:50

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

scrabulizer in solveur de scrabble

Je joue peu sur ISC. J'ai fait mon premier tournoi de Scrabble fin 1981... aujourd'hui, je suis en hibernation big_smile


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #5 - 20-10-2009 23:56:26

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Scrabulizer un solveru de scrabble

ahhhh je n'ai aucune chance, commence par jouer avec le doc !
(c'est quoi ton pseudo, pas de scrablor d'enregistré !)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 21-10-2009 10:46:38

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Srcabulizer un solveur de scrabble

Désolé, je joue incognito cool et uniquement en duplicate odsl.


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #7 - 08-11-2009 12:28:12

Eliot
Visiteur

dcrabulizer un solveur de scrabble

scrablor a écrit:

Eliot ( http://www.nongnu.org/eliot/ ) n'est pas très pratique, mais il est à jour. Gratuit et libre, il est open source pour ceux qui voudraient le rendre plus convivial...

Je suis développeur d'Eliot, et j'ai découvert ce message un peu par hasard.
Pourrais-tu préciser ce qui n'est pas pratique à tes yeux ? Je ne garantis rien, mais je pourrai peut-être arranger ça dans une prochaine version :-)

 #8 - 08-11-2009 13:48:34

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Scrabuilzer un solveur de scrabble

Le plus gênant est avant tout la taille des lettres du tirage. Il faudrait qu'elles soient de la même taille que les lettres placées, et séparées du même intervalle.


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #9 - 19-04-2010 14:21:48

Caro1108
Visiteur

scrabulizer un solveir de scrabble

Je suis développeur d'Eliot, et j'ai découvert ce message un peu par hasard.
Pourrais-tu préciser ce qui n'est pas pratique à tes yeux ? Je ne garantis rien, mais je pourrai peut-être arranger ça dans une prochaine version :-)

J'aimerais savoir comment jouer les jokers!! Et oui j'ai bien des ? dans mon jeu mais impossible de les jouer! Comment faire?

Merci

 #10 - 19-04-2010 15:54:46

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Scrabulizer un sollveur de scrabble

C'est avec la lettre en minuscule, non ?

Rectification : lettre entre parenthèses. Par exemple : joue(u)rs en h4.


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #11 - 06-09-2011 18:04:37

Coco
Visiteur

scrabukizer un solveur de scrabble

Bonjour et félicitations pour Eliot,

J'essaie de télécharger une liste de mots que j'ai préparé, au départ, j'ai du enlever les doublons. Je suis arrivé à les supprimer. Mais maintenant que tous mes mots sont prêts, une fenêtre me dit qu'il ne sait pas ouvrir le fichier d'output ?
De plus dans les lettres récupérées par l'assistant il y a la lettre OE.
Merci pour l'aide

 #12 - 08-06-2012 09:14:25

Eliot
Visiteur

Scrabulizer un solveur de srcabble

Bonjour,

Pour les demandes d'aide, mieux vaut utiliser la mailing-list officielle du projet (cf. http://nongnu.org/eliot/ , section Contact). Cela permet d'avoir une réponse rapide...

Dans votre cas, il vous faut un peu nettoyer la liste de mots, pour neplus avoir de lettres indésirables : Eliot n'a aucun moyen de savoir que "œ" se joue en fait "oe", et il considère donc ça comme une lettre à part. Le plus simple pour contourner le problème est de faire un remplacement automatique dans le fichier (remplacer tous les "œ" par "oe").

Pour le fichier d'output, j'imagine que vous essayez de créer un fichier dans un répertoire qui n'existe pas, ou bien à un endroit où vous n'avez pas de droit en écriture.

Encore une fois, la mailing-list est le bon endroit pour recevoir de l'aide :)

 #13 - 22-02-2013 01:15:34

marcogd3
Visiteur

Scrabuizer un solveur de scrabble

ce logiciel Eliot est très bien conçu (pour moi) le seul regret, je n'arrive pas a inclure le dico ODS6 même en utilisant un fichier .dawg

comment faire pour l'intégrer ?

merci encore et encore

puis-je avoir une réponse, même négative

 #14 - 12-03-2016 13:19:08

adam
Visiteur

scrabulizee un solveur de scrabble

Eliot a écrit:

scrablor a écrit:

Eliot ( http://www.nongnu.org/eliot/ ) n'est pas très pratique, mais il est à jour. Gratuit et libre, il est open source pour ceux qui voudraient le rendre plus convivial...

Je suis développeur d'Eliot, et j'ai découvert ce message un peu par hasard.
Pourrais-tu préciser ce qui n'est pas pratique à tes yeux ? Je ne garantis rien, mais je pourrai peut-être arranger ça dans une prochaine version :-)

bonjour tout le monde
le premier message sur votre site m a laisse indifferent; mais cette reponse a succite ma curiosite. j ai compris alors que le site sera en evolution; alors je m y suis rendu et j ai decouvert que je n avais pas tor:
bravo: deja l ods 7 est present; mais manque le dictionnaire "tous les mots"
mais un probleme a resoudre: meme si on choisit l ods 7 qui est un dictionnaire francais; la page reste en anglais; alors qu elle doit soit changer de langue automatiquemant soit nous le permettre.
merci de me repondre par email au "yachouadib@hotmail.com"
je suis sure que vous ameliorer la page continuellement et je vous felicite

 #15 - 02-10-2017 13:14:37

Juujj
Visiteur

scrabylizer un solveur de scrabble

lol adam qui déterre les vieux posts big_smile

Personnellement je trouve que dcode n'est pas (ou plus) un bon outil. Il y a trop d'erreurs ! Puis c'est la misère avec la tablette...

J'utilise https://scrabble-triche.fr/tricher-au-scrabble pour sortir mes anagrammes Scrabble quand je m'entraine, il y a aussi le dictionnaire ODS7 consultable gratuitement etc... C'est franchement mieux fait !

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Solveur scrabble (545) — Scrabble triche (521) — Scrabulizer (507) — Solution scrabble (306) — Tricher au scrabble (287) — Triche scrabble (268) — Solveur de scrabble (237) — Scrabulizer en francais (137) — Triche scrabble plateau (122) — Scrabble triche plateau (122) — Scrabble triche et solveur de scrabble (106) — Soluce scrabble (97) — Scrabble solution (81) — Scrable triche (62) — Scrabulizer francais (40) — Resolve grille scrabble (36) — Tricher scrabble (36) — Scrabble solveur (33) — Soluce wordfeud (28) — Resoudre scrabble (28) — Solutions scrabble (28) — Logiciel triche scrabble (28) — Triche au scrabble (27) — Dcode scrabble (27) — Solution scrabble gratuit (26) — Plateau scrabble triche (24) — Solution scrabble francais (24) — Triche scrabble iphone (23) — Solveur scrabble francais (23) — Scrabble triche francais (23) — Resolution scrabble (22) — Astuce scrabble (21) — Solution scrable (19) — Logiciel pour tricher scrabble (19) — Scrabble soluce (19) — Je triche au scrabble (18) — Triche scrable iphone (17) — Solution scrabble en ligne (17) — Solveur de scrabble avec plateau (17) — Solutionneur scrabble (16) — Scrabble plateau triche (16) — Aide au scrabble en ligne (16) — Trouver mot scrabble iphone (16) — Solution de scrabble (16) — Aide scrabble en ligne (16) — Solveur scrabble ods 7 (15) — Scrabble triche grille (14) — Wordfeud triche (14) — Solveur de scrabble francais (14) — Comment tricher au scrabble (14) — Tricher au scrable (14) — Scrabulizer scrabble solver (14) — Tricher au scrabble avec plateau (14) — Scrabble aide (14) — Meilleur mot scrabble (13) — Reponse scrabble (13) — Resolve grille scrabble francais (13) — Application pour tricher au scrabble (13) — Logiciel triche scrabble gratuit (13) — Scrabble aide en ligne (13) — Astuce wordfeud (12) — Solveur scrabble iphone (12) — Solveur scrabble plateau (12) — Solveur scrabble en ligne (11) — Aide scrabble francais (10) — Solveur de scrabble gratuit (9) — Application iphone pour tricher au scrabble (9) — Scrabble reponse (9) — Aide au scrabble (9) — Scrabble solver francais (8) — Solveur wordfeud (8) — Triche scrable i phone (8) — Application iphone aide scrabble (8) — Wordfeud aide en francais (8) — Scrabbletriche (8) — Scrabulitzer (8) — Dictionnaire scrabble triche (7) — Code cle en ligne scrabble 2009 (7) — Logiciel aide scrabble (7) — Soluce scrable (7) — Telecharger scrabble gratuit (7) — Scrabelizer (7) — Solveur scrabble avec plateau (7) — Aide scrabble (7) — Triche scrable (7) — Scrabble solveur francais (6) — Solveur scrabble gratuit (6) — Scrabble triche4images (6) — Triche scrabble grille (6) — Solution scrabble iphone (6) — Scrabble triche iphone (6) — Scrabble triche en ligne (6) — Application scrabble triche (6) — Tricher au scrabble remplir plateau (6) — Resolution de scrabble (6) — Logiciel pour trouver des mots au scrabble (6) — Logiciel meilleur mot scrabble (6) — Logiciel scrabble solution (6) — Tricher au srabble (6) — Scrabble francais aide (5) — Tricher au scrabble gratuit (5) — Trciher au scrabble (5) — Application triche scrabble (5) — Aide scrabble plateau (5) — Solutions de scrabble (5) — Logiciel de triche scrabble (5) — Scrabble aide francais (5) — Aide au scrabble gratuit (5) — Je triche scrabble (5) — Scrabble tricher (5) — Appli solveur de scrabble (5) — Scrabble triche avec plateau (5) — Tricher au scrabble iphone (5) — Triche scrabble avec plateau (5) — Site pour tricher au scrabble (5) — Trouver mot scrabble (5) — Solveur scrabble triche (5) — Logiciel de triche au scrabble (5) — Scrabletriche (5) — Tricher au scrabble plateau (5) — Plateau de scrabble triche (5) — Scrabble solutions (5) — Tricheur scrabble (5) — Meillieur logicile de triche au scrabble (4) — Dictionnaire eliot ods6 (4) — Scrabble resoudre (4) — Scrabble francais triche (4) — Solution pour scrabble (4) — Scrabble triche solveur (4) — Solutions pour scrabble (4) — Logiciel scrabble triche (4) — Logiciel scrabble ods6 (4) — Solution scrabble avec plateau (4) — Logiciel de triche pour scrabble (4) — Soluce scrabble en ligne (4) — Solutions jeu scrabble (4) — Logiciel pour tricher au scrabble (4) — Resoudre scrabble gratuit en ligne (4) — Triche wordfeud (4) — Forum tricher au scrabble (4) — Application trouver mot scrabble (4) — Scrabble resolution (4) — Solutions au scrabble (4) — Dcode solveur scrabble (4) — Solveur scrabble android (4) — Scrabulizer scrabble (4) — Triche scrabble avec grille (4) — Scrabble triche et solveur (4) — Trouver un mot au scrabble (4) — Solution au scrabble (4) — Scrabble solution francais (4) — Appli pour tricher au scrabble iphone (4) — Scrable soluce (4) — Sccrable triche (3) — Http://www.scrabulizer.com/ (3) — Tricher au scrabble solveur (3) — Solveur scrabble avec grille (3) — Aide grille scrabble (3) — Resolveur scrabble (3) — Resolution de scrable (3) — Ts les mots enfrancaispour scrabble triche (3) — Telecharger solveur de scrabble (3) — Application iphone triche scrabble (3) — Scrabble triche tableur (3) — Trouver mots scrabble (3) — Scrable solutions (3) — Aide pour le scrabble avec plateau (3) — Scrable aide (3) — Plateau de scrabble (3) — Scrabulizer wordfeud (3) — Solveur scrabble wordfeud (3) — Application solveur scrabble (3) — Solveur de scrabble en ligne (3) — Application mot scrabble (3) — Soluces scrabble (3) — Tricheur de scrabble (3) — Aide scrabble gratuit (3) — Scrabble nom propre triche (3) — Solveur ods 7 (3) — Solutions scrabble en ligne (3) — Solution scrabble avec joker (3) — Scrabble tricherie (3) — Solveur de scrabbl ods6 (3) — Scrabble grille solveur (3) — Wordfeud triche francais (3) — Solveur de scrabble tricherie (3) — Tricher sur wordfeud (3) — Scrabeuliseur (3) — Lettre scrabble triche (3) — Scrable solveur (3) — Scrabble resolution mot (3) — Logiciel pour scrabble gratuit 2009 (3) — Solutions scrable (3) — Reponse de scrabble (3) — Solveur grille scrabble (3) — Scrabble astuce (3) — Logiciel pour trouver mots scrabble (3) — Dans scrabulizer comment fait on pour les jokers (3) — Solveur scrable (3) — Wordfeud triche en francais (3) — Logiciel triche scrable (3) — Www.scrabulizer.com (3) — Tricher au scrabble avec un plateau (3) — Solveur de scrable (3) — Tricher au scrabble sur plateau (3) — Solutions scrabble gratuit (3) — Solveur de scrabble iphone (3) — Solver scrabble en ligne (3) — Solveur de scrabble avec plateau gratuit (3) — Scrabble grille triche (3) — Dcode fr solveur scrabble (3) — Solution wordfeud (3) — Plateau scrabble soluce (3) — Srabulizer (3) — Scrabble trouver mot (3) — Trichescrabble (3) — Trouveur de mots scrabble (3) — Solveur scrabble ods6 (3) — Tricher au scrabble avec plateau en francais (3) — Triche scrabble francais (3) — Solveur scrabble a telecharger (3) — Yachouadib (3) — Tableau de triche scrable (3) — Tricher au scrabble en ligne (3) — Scrabble solveur triche (3) — Solution plateau scrabble (3) — Logiciel d aide au scrabble (3) — Tricher au scrabble avec grille (3) — Cheat scrabble iphone (2) — Aides pour scrabble avec plateau (2) — Programme pour tricher au scrabble (2) — Solutionneur de scrabble (2) — Scrabble reponses (2) — Scrabulizer lettre joker (2) — Grille scrabble triche (2) — Appli pour tricher au scrabble (2) — Tricher scrabble iphone (2) — Astuce au scrabble (2) — Trouver des mots scrable (2) — Solution scraable (2) — Scrabble prenom triche (2) — Plateau scrabble triche francais (2) — Reponse scrable (2) — Tricher scrabble grille (2) — Scrabble solution logiciel en ligne (2) — Scrbulizer (2) — Logiciel solution scrabble (2) — Grille de scrabble (2) — Logiciel resolution scrabble (2) — Aide scrabble avec grille (2) — Tricher au scrabble francais (2) — Plateau scrrabble aide (2) — Dictionnaire scrabble solveur (2) — Grille pour tricher au scrabble (2) — Application iohone scrabble triche (2) — Tricher au scrabble en italien (2) — Comment tricher au jeu de scrabble (2) — Aide scrable (2) — Aide scrabble sur grille (2) — Solution scrabble plateau (2) — Grille scrabble solution (2) — Scrabble astuce avec emplaacement (2) — Resoudre scrabble en ligne (2) — Scrabble avec joker (2) — Meilleur triche scrabble (2) — Scrabble application (2) — Resolution jeu de scrabble en c (2) — Aide scrabble en ligne gratuit (2) — Scrabulizer scrabble francais (2) — Scrabulizer en ligne (2) — Solveur de scrabble application (2) — Solveur scabble (2) — Tricher wordfeud (2) — Grille aide scrable (2) — Solver de scrabble (2) — Scrabble triche ods 6 (2) — Logiciel scrabble de triches (2) — Plateau scrabble francais (2) — Former des mots au scrabble en ligne (2) — Srabble triche (2) — Lettres qcrabble espagnol (2) — Scrabble trouver meilleur mot (2) — Scrabulizer 9 lettres (2) — Eliot scrabble (2) — Scrabble solver francais code source (2) — Site triche scrabble (2) — Solveur scrabble nom propre (2) — Reponse au scrabble (2) — Scrabble en duplicate astuces (2) — Solver scrabble (2) — Meilleure application pour tricher au scrable (2) — Triche scrbble (2) — Programme aide scrabble (2) — Solution en ligne scrabble (2) — Scrable resolution (2) — Plateau de scrable triche (2) — Scrabbulizer (2) — Tricher au scrabble sur iphone (2) — Aide aux scrabbles (2) — Grille record scrabble (2) — Solveur plateau de scrabble en ligne (2) — Triche pour scrabble (2) — Grille scrabble francais (2) — Grille scrabble solveur (2) — Scraulizer (2) — Scrabulizer french (2) — Solver tricheur (2) — Site de triche scrabble (2) — Jeu des mot codee est scrable est casee et mot cachee ? (2) — Scrabble solutionneur (2) — Wordfeud tricherie (2) — Meilleure solution scrabble (2) — Scrabble solution avec plateau (2) — Tricher au scrabble en francais mots de trois lettres (2) — Resolve scrabble (2) — Scrabulizer.com (2) — Code cle scrabble 2009 (2) — Aide scrabble duplicate (2) — Application iphone solution scrabble (2) — Application iphone tricher au scrabble (2) — Solution grille scrabble (2) — Scrabluizer (2) — Trouver solution scrabble (2) — Tableau triche scrabble (2) — Dico scrabble gratuit eliot ods6 telecharger (2) — Chercher un mot au scrabble (2) — Solveur de strategie scrabble (2) — Recherche mot scrabble en ligne (2) — Scrabble en ligne triche (2) — Ods6 en ligne (2) — Plateau triche wordfeud (2) — Solutions scrabble iphone (2) — Telecharger triche au scrabble (2) — Tricher scrabble programme (2) — Trouver des mots de scrabble (2) — Plateau wordfeud (2) — Scrabble 7+1 (2) — Tricher au scrabble grilles (2) — Comment tricher au scrabble en ligne (2) — Resoudre le scrabble (2) — Triche au wordfeud (2) — Iphone app pour scrabble cheats (2) — Scrabble techniques astuce francais (2) — Tricher scrabble francais (2) — Scrabble dcode (2) — Solveur de scrabble en francais (2) — Ts les mots en francais avec scrabbletriche (2) — Dictionnaire scrabblegratuit iphone (2) — Scrbulizer en francais (2) — Plateau scrabble solution (2) — Astuces wordfeud (2) — Tricher au scrabble avec un plateau pour jouer tout seul (2) — Trouver le meilleur mot de scrabble en trichant (2) — Logiciel solveur scrabble (2) — Solution scrabbles (2) — Triche scrabble grill (2) — Plateau triche scrabble (2) — Resolution jeu de scrabble (2) — Aide pour scrabble ligne (2) — Solveur de scrabble - logiciel en ligne (2) — Scrablizer (2) — Resoluteur scrabble (2) — Solveur de mot (2) — Scrabble triche avec grille (2) — App ressoudre grille scrabble (2) — Trouver des mots au scrabble (2) — Solution triche scrabble (2) — Solution scabble (2) — Eliot scrabble francais (2) — Soluce scabble (2) — Scrabble en ligne solution (2) — Telecharger scrabulizer (2) — Scrabble triche nom propre (2) — Scrabble solutions francais (2) — Grille de scrabble triche (2) — Scrabble triche et solveur de scrabble noms propres (2) — Application solution scrabble iphone (2) — Soluce worfeud (2) — Solveur de scrabble sur iphone (2) — Systeme pour trouver mot au scrable (2) — Soluce scrbble (2) — Solveur de srabble francais (2) — Scrabnle triche (1) — Solveur scrabble application (1) — Solveur pour scrabble (1) — Triche scrabble ods (1) — Related:www.dcode.fr/solveur-scrabble solveur scrabble (1) — Scrabble ce app cheat (1) — Trouver solution au strabbe (1) — Apurrai scrabble (1) — Astuce scrabble plateau (1) — Algorithmr resolution scrabble (1) — Plateau scrabble solutions (1) — Solution aide scrabble (1) — Dcode scrable (1) — Application iphone scrabble (1) — Solutions scrabbles (1) — Android apps scrabble solver (1) — Triche au scrable avec plateau (1) — Comment tricher en tournoi au scrabble duplicate (1) — Triche grille sccrable (1) — Scrabble trouver le meilleur mot (1) — Comment tricher scrabble (1) — Application iphone aide au scrabble gratuit (1) — Appli iphone pour tricher au scrabble (1) — Solveur de scrrable (1) — Iphone aide scrabble (1) — Www scrabulizer scrabble solver (1) — Tricher au scrabble avec le plateau de jeu (1) — App pour triche au scrable (1) — Logiciel de triche au scrabble gratuit (1) — Soluce scrabbles (1) — Logiciel d aide pour le scrabble (1) — Www.dcode.fr/solveur-scrabble (1) — Astuce wordfeud iphone (1) — Telecharger solveur de scrabble gratuit (1) — Scrabble aide trouver mot (1) — Meilleur tricheur pour le scrabble (1) — 3.solveur de scrabble (1) — Logiciel plateau scrabble (1) — Triche au acrabble (1) — Logiciel aide scrabble en ligne (1) — Scrabble sur iphone (1) — Dictionnaire scrabble ods6 en ligne (1) — Eliot ods6 (1) — Solveur scrabble sur grille (1) — Lettre joker scrabulizer (1) — Scable soluce lettre (1) — Aide por scrabble (1) — Aide triche scrabble (1) — Scrabble chercher mot avec 2 c (1) — Iphone solution scrabble (1) — Trouver meilleur solution srcabble (1) — Comment tricher a wordfeud (1) — Solveur de scrabble ods 7 (1) — Telecharger solveur de scrabble ods (1) — Plateau de scrabble soluce (1) — Scrabble solveut (1) — Telecharger application solveur scrabble francais (1) — Tricher au scrab (1) — Logiciel eliot scrabble gratuit (1) — Telecharger scrabble gratuit en francais (1) — Triche scrable ip^hone (1) — Solveru scrabbel (1) — Solveur scrabble en-ligne (1) — Aide scrabbles en ligne (1) — Soleur de scrabble (1) — Telecharger ods 6 pour eliot (1) — Astuce et solution scrabble (1) — Tricher au scrabble grille (1) — Aide jeu scrabble (1) — Tricher au scrabble en espagnol (1) — Scrabulizer android (1) — Aide au scrable francais (1) — Sloveur de scrable (1) — Triche wordfeud application (1) — Scrabble solveur android (1) — Resolution mots scrab (1) — Solveur du scrabble (1) — Scrabiliser (1) — Scraable solution (1) — Logiciel aide scrabble gratuit (1) — Regle de jeu de wordfeud (1) — Appli gratuite aide scrabble (1) — Mots scrabbletricher (1) — Solveur scrabble ods6 avec plateau (1) — Solveur de scrabble wordfeud francais (1) — Resolvetriche srabble (1) — 7+1 scrabble (1) — Srabble solveur (1) — Aide scrabble triche (1) — Www.scrabbletriche.com (1) — Application logiciel triche scrabble (1) — Resolution de scrabbles (1) — Comment resoudre les probleme descrabble (1) — Related:www.dcode.fr/solveur-scrabble logiciel pour scrabble gratuit (1) — Tableau scrabble pour soluce (1) — Scrabbles+triche (1) — Je cherche pour jouer au scabble gratuit (1) — Resoudre plateau jeu scrabble (1) — Faire un mot avec les lettres elliujt (1) — Solveur de srabble (1) — Tricherie au scabble (1) — Scrabble pour tricheur (1) — Triche : solveur de scrabble (1) — Tableur triche scrabble (1) — Aide scrabble avec plateau (1) — Jouer gratuitement au scabble sur plateau (1) — Telecharger scrabble gratuit 2009 (1) — Logiciel solveur de scrabble (1) — Mot neuf lettre solver scrable (1) — Soluces wordfeud (1) — Logiciel pour resoudre probleme de scrabble (1) — Scrabble iphone solver (1) — Tircher au scrabble avec son iphone (1) — Trouver un mot pour scrabble 14 lettres (1) — Resolveur plateau scrabble (1) — Triche au scrabble avec i phone (1) — Scrabble + triche (1) — Triche scraable (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete