Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 14-02-2010 19:41:46

lagurre
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 9

comment décrypter cette kettre ?

Salut
Une amie ma envoyé cette lettre cryptée, comment la décrypter  ???


http://www2.0zz0.com/2010/02/14/18/138836421.jpg

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 14-02-2010 19:50:56

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Comment décryper cette lettre ?

bis repetita non placent


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 14-02-2010 19:52:54

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Comment écrypter cette lettre ?

Si tu parles de la double image kosmo c'est déjà rectifié ^^


脱了裤子放屁

 #4 - 14-02-2010 20:00:09

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Comment édcrypter cette lettre ?

lollol j'ai envoyé le même genre de lettre se matin les trois barres les une sur les autres serait le E  pourquoi ? dans mon code c'est comme ça  mais pour le reste ...:S non enfaite je vois pas ...  a part peut  être :
debut: SALUT ... 
enfin , pour ta question je dirais  demande lui !! big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #5 - 14-02-2010 20:22:33

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Comment décrypter cettte lettre ?

quaramba a écrit:

Si tu parles de la double image kosmo c'est déjà rectifié ^^

Il parle du double post ! wink

 #6 - 14-02-2010 20:36:27

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Comment décrypter cetet lettre ?

Piode-com 2éme partie: de plus un message ou une lettre crypté est utile que si son destinateur la comprendre ou parvient a la comprendre , pour cela le contexte , des indices et tout plein d'autres "truc" sont nécessaire , au final ... seul elle peut réellement t'aider wink allé c'est qu'un coup de Fils , un SMS , un e-mail ... ou une balade tongue . Bonne chance Aniis big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #7 - 14-02-2010 20:47:41

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

comment décryoter cette lettre ?

Spoiler : Piode-com 3éme partie: HAHahahhhaha lollol j'ai trop à dire 
pour cette enigme qui apparait dans les énigmes cryptées tu risque de recevoir des demande t-elle:
-le contexte
-qui que quoi donc ou
- c'est de qui la baleine  ( un dessin ou une imprimerie)
- la baleine est-elle en indice
(- c'est quoi comme marque de stylo il ecrit bien ? Spoiler : [Afficher le message] hahaha XD
-etc/.


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #8 - 14-02-2010 20:52:30

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Comment décrpyter cette lettre ?

J'ai remis un peu d'ordre.

 #9 - 14-02-2010 21:06:11

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Comment décrypte rcette lettre ?

hmm... dur dur sans indice....

En supposant que le premier mot est "salut" et que les triples vagues parrallèles pourraient être des E vu leur fréquence et leur positions... on peut peut-être arriver à quelque chose...

Mais pour l'instant, je me plonge dans le dernier Tarantino.. je repasserai plus tard smile


www.enigmes.ch

 #10 - 14-02-2010 21:13:58

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Comment décrypter cette letttre ?

lollol non pas de 4eme partie ... juste une question , moi mon amie elle m'écrit en language SMS/ou Jeune et donc c'est encore plus dur !! es ce  le cas Ici ??


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #11 - 14-02-2010 21:18:23

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

comment décrypter cettr lettre ?

change d'amie !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #12 - 14-02-2010 21:24:00

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Comment décrypter cette letre ?

lollol j'apprécie le conseil ....  mais quand je dis écrire je voulais dire écrire sous la forme de code
même que maintenant ça m'énerve alors je la corrige ^^ big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #13 - 14-02-2010 21:27:05

lagurre
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 9

comment décryptet cette lettre ?

piode a écrit:

Spoiler : Piode-com 3éme partie: HAHahahhhaha lollol j'ai trop à dire 
pour cette enigme qui apparait dans les énigmes cryptées tu risque de recevoir des demande t-elle:
-le contexte
-qui que quoi donc ou
- c'est de qui la baleine  ( un dessin ou une imprimerie)
- la baleine est-elle en indice
(- c'est quoi comme marque de stylo il ecrit bien ? Spoiler : [Afficher le message] hahaha XD
-etc/.

la baleine est juste une imprimerie dans le papier ou elle a écrit cette lettre


le stylo écrit bien

merci
Elle me rend ding cette lettre big_smile

 #14 - 14-02-2010 21:28:18

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Comment décrypter cete lettre ?

Elle me rend ding cette lettre big_smile

ce n'est donc pas une simple lettre tongue


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #15 - 14-02-2010 21:33:16

lagurre
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 9

Comment dérypter cette lettre ?

piode a écrit:

Piode-com 2éme partie: de plus un message ou une lettre crypté est utile que si son destinateur la comprendre ou parvient a la comprendre , pour cela le contexte , des indices et tout plein d'autres "truc" sont nécessaire , au final ... seul elle peut réellement t'aider wink allé c'est qu'un coup de Fils , un SMS , un e-mail ... ou une balade tongue . Bonne chance Aniis big_smile

Le destinateur c'est moi  sad  je peut pas la comprendre

elle peut pas m'aider , elle a dit qu'elle contient  une information important
seul moi qu'il vas la décryptée
aider moi svp

 #16 - 14-02-2010 21:34:21

lagurre
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 9

comment décrypter cette lrttre ?

piode a écrit:

Elle me rend ding cette lettre big_smile

ce n'est donc pas une simple lettre tongue

big_smile    Oui pas du tout
une lettre important cool

 #17 - 14-02-2010 21:35:21

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Comment décrypter cette lettre ??

je sais que c'est toi le destinataire lollol c'est un peu pour ça que je le dis !!wink une façon de dire que t'aider nous sera difficile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #18 - 14-02-2010 21:45:03

lagurre
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 9

Comment décryter cette lettre ?

en tous cas Merci Beaucoup  piode
c'est il y a aucun espoir de la décrypté
pas grave du tout  lol lol
une demi temps est elle vas me la transmit sans aucun cryptage roll
Enfin J'espère

 #19 - 14-02-2010 21:50:49

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Commetn décrypter cette lettre ?

une demi temps est elle vas me la transmit sans aucun cryptage

lapin compris


http://enigmusique.blogspot.com/

 #20 - 14-02-2010 23:06:21

MMORgan
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 172

comlent décrypter cette lettre ?

J'ai décrypté la lettre et bah c'est tellement important et confidentiel que je ne peux pas vous la révéler.
Spoiler : [Afficher le message] Je crois qu'elle est contente de la crise économique en Grèce

 #21 - 14-02-2010 23:24:38

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Comment décrypter cette letttre ?

Si je peux me permettre, l'intuition de Piode que le premier mot est "salut" est à vérifier. De plus, il est quasiment certain que le symbole représentant trois barres horizontales, le plus fréquent et qui est situé souvent en fin de mot, code la lettre E. Ca te donne déjà six lettres à substituer, dont certaines parmi les plus fréquentes de la langue française (E, A, S, T). Si ton amie fait moins de fautes d'orthographe que toi, ça devrait être du gâteau de décrypter le reste ! smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #22 - 14-02-2010 23:30:18

MMORgan
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 172

comment décrypter crtte lettre ?

Avec cela on peut démarrer une analyse de fréquences (à un "pas"), mais est-on sûr que le texte est écrit en français ?

http://img517.imageshack.us/img517/8826/frequences.png

PRUOB... [i]
NF JRIME RTIP LE
SA MAD,SIS GAKP
GATTE NE QAI SE DNUE. NE
DAT SE SEOMAT WAA
YEV NEZ PUEI PERL
LIMHE LESAI X OAQE C[i]

Je pense que le I et le E c'est bon...

 #23 - 15-02-2010 09:19:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

comment décrypter cette lettte ?

Si je puis me permettre, coller directement aux résultats d'une analyse de fréquence sur un texte aussi court est un suicide cryptanalytique smile

Le E est sans aucun doute bon, le I peut-être aussi, pour le reste il faut chercher des mots et se fier à son intuition...

Le fait que le smile apparaisse deux fois de suite au bout d'un mot de trois lettres est surprenant hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #24 - 15-02-2010 10:36:30

MMORgan
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 172

Comment décrypter ctte lettre ?

Ha j'ai jamais dit que ce qu'on obtenait était bon, d'ailleurs ça se voit bien que ça ne l'est pas. Mais dans le cas où chaque signe correspond à une lettre quelconque (et que les signes ne renseignent pas sur les lettres), travailler avec des lettres c'est quand même plus simple.

Je prends comme hypothèse que le E (vu sa fréquence si on est en français) et le I (car c'est le même dans la signature Aniis) sont bons.

OBEI "nécessairement" (s'il est dans le dico...) pour le mot de quatre lettres finissant par EI.
Mais ensuite ça ne fonctionne pas ^__^
J'aimerais savoir si le texte est en français ? Et la réponse s'il l'a un jour...

 #25 - 15-02-2010 12:08:48

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

comlent décrypter cette lettre ?

lagurre a écrit:

Le destinateur c'est moi    je peut pas la comprendre

elle peut pas m'aider , elle a dit qu'elle contient  une information important
seul moi qu'il vas la décryptée
aider moi svp

Bon, déjà il nous faut décrypter ce message lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Dechiffrage frequentiel (52) — Enigme geocaching (49) — Decryptage geocaching (23) — Geocaching (20) — Resoudre enigme geocaching (18) — Cryptage geocaching (15) — Enigme polyglotte geocaching (15) — Devoir maison frequence des lettres (14) — Comment decoder une lettre (12) — Comment decrypter un message (12) — Comment decoder un texte (11) — Comment decrypter un texte (11) — Enigmes geocaching (10) — Decryptage code lapin (9) — Geocaching enigme (8) — Decodage geocaching (8) — Symbole maya (8) — Decodage frequence (8) — Decrypteur de lettre (7) — Comment decrypter une lettre (7) — Decoder les lettres (7) — Comment decrypter une phrase (7) — Decryptage par analyse frequentielle (7) — Decryptage analyse frequentielle (6) — Decoder enigme (6) — Geocache enigme (6) — Decryptage frequence (6) — Enigme geocache (6) — Astuce enigme geocaching (6) — Decoder lettre (5) — Decoder enigma (5) — Decrypter une lettre (5) — Comment decrypter une enigme (5) — Solution enigme geocaching (5) — Decryptage lettre (5) — Geocache (5) — Decryptage de lettres (5) — Comment dechiffrer un code lettre (4) — Decryptage sms (4) — Enigme decrypter (4) — Decrypter un indice (4) — Decoder des lettres (4) — Geocaching decodage (4) — Decrypter des lettres (4) — Decryptage lettre chiffre (4) — Decoder des chiffres en lettres (4) — Geocaching enigmes (4) — Decripteur de lettre (4) — Dechiffrer des enigmes (4) — Decoder une lettre (4) — Decoder enigme geocache (4) — Code secret geocaches (4) — Decrypter enigme texte (4) — Lettre cryptee (4) — Resultat bis repetita geocaching (4) — Decoder enigme geocaching (4) — Comment dechiffrer une lettre (4) — Comment decrypter les chiffre (4) — Clef de decodage geocaching (4) — Decripteur de sms (4) — Decoder texte enigme (4) — Decrypter code lapin (4) — Decoder ecriture (4) — Comment decrypter un code enigma (3) — Dechiffrer chiffre en lettre (3) — Dechiffrage frequentiel correction (3) — Decoder chiffre sms (3) — Dechiffrer lettre (3) — Decoder un message avec des symboles (3) — Correction dm dechiffrage frequentiel (3) — Descryptage de lettre mot cle (3) — Comment decrypter un message enigma (3) — Texto enigme (3) — Comment resoudre enigme geocaching (3) — Dechiffrer langue (3) — Decryptage geocaching.com (3) — Decrypter des chiffres en lettres (3) — Comment dechiffrer une lettre codee (3) — Decrypter un message en lettres codees (3) — Dm de math 4eme decoder un message (3) — Comment ecrire un texte avec enigma (3) — Decrypter des enigmes (3) — Geocaching polyglotte (3) — Resoudre mystery geocaching (3) — Decoder texte frequence lettres mathematiques (3) — Dechiffrer code enigme (3) — Decrypter message frequence (3) — Enigme alerte alerte geocaching (3) — Comment dechiffrer un code (3) — Enigme a decoder (3) — Devinette chiffre et lettre code (3) — Geocaching decrypt (3) — Code a dechiffrer enigme (3) — Decoder sms homme (3) — Solution enigmes geocaching (3) — Comment dechifrer une enigme avec des symbole de maths (3) — Enigme sms (3) — Decodage par frequence math (3) — Decoder suite de lettres (3) — Decrypter symbol (3) — Comment dechiffrer code barre postal (3) — Decoder une enigme (3) — Decrypter code geocaching (3) — Texto langage symbole carre (3) — Comment dechiffrer une phrase avec des lettres (3) — Coordonnees a dechiffrer (3) — Comment decoder un message en chiffre par une phrase (3) — Comment decoder indices geocache (3) — Enigme comment decrypter texte cle (3) — Decodage 5 lettres (3) — Comment decoder enigma (3) — Decoder texte chiffre (3) — Decoder les signes sms (3) — Dechiffrage coordonnees geocaching (3) — Code secret geocaching (3) — Decrypter enigme geocaching (3) — Polyglotte geocachingf (3) — Geocaching code 5 lettres (3) — Decrypter geocaching (3) — Decrypter un code chiffre (3) — Lettre codee comment les decrypter (3) — Dessin non decrypte (3) — Geek (3) — Geocaching decrypter texte (3) — Langage code chiffre (3) — Symbole texto (3) — Decoder les sms (2) — Decrypter texte enigme (2) — Geocaching aide enigme (2) — Decrypter des letres (2) — Dechiffrer un sms recu avec pleins de signes (2) — Comment dechiffrer lettres (2) — La lettre enigme 21 un de trop (2) — Frequence double lettre francais (2) — Decoder enigme lettre (2) — Comment faire une analyse frequentielle pour le decryptage (2) — Enigme texte a decode (2) — Decodage d une enigme (2) — Decrypter chiffres lettres (2) — Enigme message encrypte 5 lettres (2) — Enigme image symboles (2) — Decrypter image geocaching (2) — Decodeuer de chiffre pour geo caching (2) — Cle de dechiffrement geocaching (2) — Code enigme geocaching (2) — Geocache cryptage (2) — Dechiffrer enigme (2) — Comment decoder un sms (2) — Enigme a dechiffrer (2) — Decrytage par frequence lettres (2) — Decoder des ssymboles (2) — Decodeur geocaching (2) — Resoudre les enigmes en geocaching (2) — +comment decoder signe en lettre (2) — Decrypte lettre (2) — Message code par 5 lettres (2) — Decrypteur de symbole (2) — Dechiffrer lettre chiffre (2) — Signes codees (2) — Dechiffrer un code avec des lettres (2) — Comment resoudre enigmes geocaching (2) — Decryptage par analyse de frequence (2) — Dechiffrer une lettre (2) — Comment decrypter codes secret en ligne (2) — Comment dechiffrer un message code? (2) — Geocaching decryptage (2) — Decodeur de chiffre pour geocaching (2) — Decoder code geocaching (2) — Geocachingcode (2) — Enigme lettre geocaching (2) — Decodage image geocaching (2) — Code sms a decrypter (2) — Differents cryptages en geocaching (2) — Dechiffrer les texte sms (2) — Decoder phrase codee avec des signes (2) — Soluce mystery geocache (2) — Petit egnimes a lettre (2) — Phrase cryptee pour dire je t aime (2) — Dechiffrer une enigme (2) — Decrypter sms (2) — Code des lettre en chiffre (2) — Decrypter ecriture medecin (2) — Dechiffrage frequentielle comment faire (2) — Dechiffrage geocaching (2) — Coment ecrire les codes de moon base (2) — Geocaching decrypter (2) — Texte a dechiffrer (2) — Decrypter les lettre (2) — Geocaching mystery solutions (2) — Maya (2) — Decodage texte (2) — Frequence double lettre (2) — Decryter une enigme (2) — Decriptage des signes sms (2) — Aide decryptage enigme (2) — Analyse frequence lettres (2) — Decrypter un sms (2) — Comment decripter un cenotaphe geocaching (2) — Decrypter 2 lettre chiffre (2) — Fabriquer des phrases codees (2) — Decodage dechiffre en lettre (2) — Frequence lettre francais decryptage code (2) — Aide enigme geocaching (2) — Decoder enigme lettres (2) — Decoder indice geocaching (2) — Decrypteur de code chiffre (2) — Analyse frequentielle decoder un message (2) — Decrypter texte symbole (2) — Comment dechiffrer des lettres en chiffres (2) — Decrypter texte enigme geocaching (2) — Comment decripter un courrier (2) — Est il possible de decoder un sms recu avec des symboles (2) — Double decryptage lettre message (2) — Decode des lettres (2) — Comment decrypter code (2) — Methode pour decrypter un texte (2) — Enigme a resoudre pour geocaching (2) — Geocaching message code (2) — Decryptage lettre codee (2) — Geocaching caches cryptees (2) — Decryptage des signe :-) (2) — Dm de math /code postal cache (2) — Enigme decryptage message (2) — (comment dechiffrer enigme geocaching) (2) — Mathematique 4eme decryptage de la frequence (2) — Enigme 21 la lettre un de trop (2) — Lettre code comment dechiffrer (2) — Lettre cryptees (2) — Comment dechiffrer un code de chiffre (2) — Dechifrage frequentiel reponse (2) — Geocaching code indice (2) — Mot a decoder avec des indice (2) — Decoder chiffre en lettre (2) — Decrypter courriel (2) — Decoder une suite de lettres (2) — Decrypter code sms (2) — Lettre a decrypter (2) — Dechiffrage frequentiel solution (2) — Astuce geocaching (2) — Enigme maya geocaching (2) — Comment dechiffrer une enigme de lettres? (2) — Comment decrypter du texte (2) — Si c est confidentiel c est que cela ne doit pas etre dit en clair (non code)... (2) — Comment decrypte un msg (2) — Frequence lettres doubles francais (2) — Correction devoir dechiffrage frequentiel (2) — Decodage chiffre de sms (2) — Decrypteur geocaching (2) — Code secret 1225794892248722106321429872413288714932106793291066742489001764329106742218343216779899467564320129876510253694889241964256542891011942949857629811781289947653042891205643910201170194785693 (2) — Comment decrypte les texte ecrit (2) — Decoder code lapin (2) — Decryptage par analyse frequencielle (2) — Decryptage des signes sms (2) — Decoder message a lettre (2) — Decrypteur de message enigma (2) — Solution codes secret geocaching (2) — Dechiffrage frequentiel dm (2) — Dechiffrer code sms (2) — Decrypter un texte symboles (2) — Lettre a decoder (2) — Decoder code de geocaching (2) — Comment decoder texte geocaching (2) — Decrypter une phrase avec code (2) — Decodage d un texto avec des chiffres recu (2) — Decoder enigmes geocaches (2) — Codage decodage sms (2) — Geocaching+decrypter image (2) — Texte a dechifrer avec des signes (2) — Comment decrypter un sms lettres (2) — Dechiffrer un code de lettres (2) — Comment decrypter un message avec les statistiques (2) — Comment dechifrer un code mathematique par des letrre (2) — Enigmes sms (2) — Decoder message simplement lettre (2) — Decoder les analise du medecin (2) — Dechiffre une phrase avec des lettre (2) — Enigmes geocache (2) — Enigma geocaching (2) — Enigme lettre codee (2) — Enigme code avec plein de lettre (2) — Une lettre decryptee (2) — Decriptage enigmes de lettre (2) — Decryptage par frequence (2) — Decrypter code barre geocaching (2) — Mes messages sont ecris avec des lettres criptees (2) — Phrase code comment dechiffre (2) — Comment decrypter un langage code (2) — Suite logique sms (2) — Lettre cachee dans un code barre (2) — Pharse a decripter (2) — Decrypter les chiffres (2) — Decryptage frequentiel (2) — Dechiffrer sms (2) — Enigme geocache crypter (2) — Decrypter une phrase # (2) — Decodage des signes sms (2) — Enigme courrier (2) — Decrypter un code secret de base (2) — Decoder ecriture sms (2) — Enigmes codees signes (2) — Dechiffrer code geocatching (2) — Lettre a dechiffrer (2) — Enigme erasmus geocaching (2) — Comment dechiffrer un message avec des signes (2) — Comment ecrire en langage code (2) — Geocaching site decryptage decodage (2) — Comment decrypter analyse frequentielle (2) — Decoder les enigmes geocaching (2) — +comment decoder des chiffres et des lettres dans un dessin (2) — Resoudre enigme geocache (2) — Decripter une lettre (2) — Dechiffrage frequenciel (2) — Decoder une phrase (2) — Decodage sms chiffre (2) — Geovaching egnime mysterie la polyglotte (2) — Geo caching (2) — Enigme avec des consonne comment dechifre ? (2) — Decoder geocaching (2) — Decripter code secret (2) — Messages avec des lettres ressemblantes (2) — Enigmes de geocaching (2) — Decryptage enigme (2) — Egnime geocaching (2) — Resultat enigme geocaching (2) — Comment decrypter un message sms (2) — Dm de maths enigme message a decoder page d histoire (2) — Decoder enigmes geocaching (2) — Decryptage frequentielle (2) — Ccomment decypte un message (2) — Dechiffrer sms code avec @ (2) — Geocaching adn decoder (2) — Lettres cryptees (2) — Dechiffrer un message avec les frequence (2) — Decoder geocache mystery france (2) — Signe pour decrypter un message (2) — Comment dechifre des lettes (2) — Enigme :geocaching (2) — Enigmes mystery geocaching (2) — Decrypter une lettre code (2) — Enigme tactac geocaching (2) — Decoder des lettre (2) — Comment identifier des symboles du geocaching (2) — Decrypter un code (2) — Decripter un code de lettre (2) — Enigme language codee (2) — Comment decoder ecriture symboles (2) — Dechiffrer les codes sms (2) — Decodage analyse frequentielle (2) — Decoder un texte de math avec des dessins (2) — Courrier code confidentiel medecins (2) — Comment decrypter un mail recu (2) — Decripter analyse frequentielle (2) — Decoder les lettres codees (2) — Code sms (2) — Geocache enigme code barre (2) — Site pour decoder un message (1) — Aide decryptage message cache (1) — Comment decrypter un spoiler (1) — Polyglotte enigme geocaching (1) — Chiffrer et dechiffrer des prenoms (1) — Site pour decoder des enigmes (1) — Signe sms 3 (1) — Comment dechiffrer un texte coder par des numeros (1) — Ecriture cryptee avec 01 (1) — Symboles%2bdecriptage (1) — Decodage par lettre interposee (1) — Decrypter chiffre lettre et signe (1) — Enigmes geocaching code (1) — Dcode and analyse frequentiel (1) — Indice image mystery geocaching (1) — E-mail a decrypter (1) — Dechiffrer code lapin (1) — Indices a decrypter (1) — Ennigmegeocaching (1) — Decrypter d un message avec enigma (1) — Lettres codees elle et lui (1) — Decrypter texte frequence lettre (1) — Mystery geocaching decodee (1) — Indice de mathematiques a dechiffrer (1) — Comment decripter du http en sms (1) — Enigme a decoder je t aime (1) — Comment crypter une phrase (1) — Comment decoder image cryptee (1) — Decoder un texte ecrit en chiffre (1) — Enigme playlist geocaching (1) — Decodeur en papier avec des nombre et des lettre (1) — Astuces enigmes geocaching (1) — Decrypter codage geocaching (1) — Enigme christophe symbole a decrypter (1) — Dm 5 decoder symboles (1) — Dechiffrer message signe devinette (1) — Decryptage double de lettre (1) — Comment decoder un code avec signe (1) — Pourquoi j ai plein de signes je ne peux pas dechiffrer (1) — Comment decrypter une langue (1) — Decodage +lettre-chiffre (1) — Decripter un code avec des lettres (1) — Enigme non placent (1) — Methode de decodage (1) — Comment decoder des mails en php (1) — Geocaching code chiffre (1) — Decoder ou coder un sms (1) — Enigmes avec je t aime phrases crypte (1) — Aide dechiffrer enigme de geocaching (1) — Dechiffrage suite de lettre (1) — Aide pour decoder sms chiffres (1) — Dechiffrage frequentiel mathematiques correction (1) — Decrypter un mot code avec enigma (1) — Enigme lettres codees (1) — Comment decoder un texte word ecrit avec des symboles (1) — Comment dechiffrer des indices crypte (1) — Enigme: decoder prenom (1) — Dechiffrer les enigmes (1) — Decrypter un texte ecrit (1) — Decrypter les lettres suivies de chiffres (1) — Lettre et frequence math 3eme enigme (1) — Enigme comment dechiffrer une liste de mots (1) — Enigme par sms (1) — Decoder un code geocaching ++++++++++[>++++++++> (1) — Comment decrypter un message secret en code barre (1) — Decoder texte geocaching (1) — Comment decoder des enigmes (1) — Alerte sms geocaching (1) — Geocaching resolution enigme (1) — Enigme dechiffrer un langage (1) — Comment dechiffrer une devinnette en lettre (1) — Cryptage de la geocache (1) — Enigme geocache habeka (1) — Decrypter message analyse frequentielle (1) — Comment dechiffrer un code 3 lettres (1) — Decoder une lettre code avec chiffres (1) — Enigme papier a decoder (1) — Code message 5 lettre (1) — Indice a decrypter (1) — Decodage enigme (1) — Decryter un message avec des phrases (1) — Comment ecrire une lettre a un amie amie (1) — Dechiffre geocaching (1) — Resoudre codes geocaching (1) — Decrypter texte avec 2 lettre (1) — Comment decoder une cache geocaching (1) — Enigme a dechiffre code sms (1) — Geocaching geneve (1) — Decoder une letttre de suicide (1) — Comemnt decrypter un code (1) — Comment decoder code lapin (1) — Dechiffrage frequentiel corriges (1) — Decoder un texte par frequence lettres (1) — Dechiffrage code geocatching (1) — Comment faire un message code maths 3eme (1) — Decrypter les sms est il possible (1) — Caches enigme (1) — Resolution eime.boussole (1) — Comment decoder un message chiffrer (1) — Logiciel pour decryypter un message sms (1) — Decryptage avec frequence (1) — Enigme soution geocaching (1) — Resoudre une enigme en ecriture symbolique (1) — Enigme geochaching (1) — Code secret decrypteur (1) — Comment fabriquer un decodeur en papier avec des chiffres et des lettre (1) — Dm de math il faut decoder un message (1) — Logiques de decryptage de textes (1) — Decryptage par analyse de frequence en ligne (1) — Comment decoder une suite logique (1) — Decrypteur de textes enigma (1) — Find bookmarks geocaching (1) — Decrypter un message base sur des frequence de 5 lettres (1) — Decoder message lettres symboles (1) — Frequence lettres message dechiffrer (1) — Lettres cod2es (1) — Langage code chiffre lettre (1) — Decoder message analyse frequentielle (1) — Analyse des frequence enigma (1) — Decrypter message enigma (1) — Decrypter code messagerie (1) — Decryptage message math avec frequences des lettres (1) — Comment decripter les nom francaise (1) — Signes codees sms (1) — Comment decrypter un sms chiffre en lettre (1) — Decryptage de message par frequence (1) — Geocaching codes to decrypt (1) — Decryptage chiffre lettre (1) — Comment decrypter un message partie 1 frequence (1) — Comment dechiffrer enigme (1) — Decrypter un message (1) — Dessiner baleine texto sms (1) — La methode pour decrypter une lettre (1) — Decripter une enigme en ligne (1) — Math decrypter un texte (1) — Resoudre geocaching enigme mystery la polyglotte (1) — Decoder message de lettres (1) — Comment dechiffrais des mot et lettre (1) — Comment dechiffrer (1) — Enigme texte + mot code (1) — Comment resoudre un dechiffrage frequentiel lien avec les maths (1) — Comment dechiffrer lettre codee (1) — Frequence double lettres francais (1) — Dm de math decoder un texte francais (1) — Comment decoder un double langage (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete