Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 13-11-2010 21:31:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Mlandrin, S03 E04 : Périple, péripéties et cocktails

Très probable, mais j'aime rêver smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

 #27 - 13-11-2010 21:44:07

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

mamandrin, s03 e04 : périple, péripéties et cocktails

Ouais, nous aussi on rêve smile .... Spoiler : [Afficher le message]  d'une suite ! madlol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #28 - 14-11-2010 12:24:13

RL
Visiteur

Malandrin, S03 E04 : Périple, péripéties et cocktalis

MthS-MlndN a écrit:

o_0' Renaud Lavigne, c'est toi ?!

L'énigme est facile à résoudre : oui ! :)

Je panse, donc j'essuie.

 #29 - 14-11-2010 12:51:14

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

mamandrin, s03 e04 : périple, péripéties et cocktails

J'aurais plutôt dit:

J'épanche, donc j'essuie.

Mais bon, je ne suis pas RL... je ne suis qu'H nul nul

 #30 - 14-11-2010 19:25:36

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

malzndrin, s03 e04 : périple, péripéties et cocktails

RL a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

o_0' Renaud Lavigne, c'est toi ?!

L'énigme est facile à résoudre : oui ! smile

Quand on ne laisse même pas un mail derrière soi, c'est un peu facile. Je pourrais dire que je suis Arnold Etwilly avec la même crédibilité tongue


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #31 - 15-11-2010 20:36:52

RL
Visiteur

Malandrin, S03 EE04 : Périple, péripéties et cocktails

ash00 a écrit:

J'aurais plutôt dit:
J'épanche, donc j'essuie.
Mais bon, je ne suis pas RL... je ne suis qu'H nul nul

Ttt ! Certes, c'est moins euphonique avec épancher, mais c'est bien plus cohérent. Difficile de dire lequel je préfère.

MthS-MlndN a écrit:

Quand on ne laisse même pas un mail derrière soi, c'est un peu facile. Je pourrais dire que je suis Arnold Etwilly avec la même crédibilité

Diantre ! Que répondre à cela ? Je ne vois pas en quoi l'ajout d'une adel changerait quoi que ce soit et le fait de ne pas vouloir la divulguer prouverait plutôt qu'il s'agit de la mienne. Les futés que vous êtes n'auront de toute façon pas trop de mal à la trouver avec l'indice que j'ai laissé. Et quitte à usurper une identité, j'aurais plutôt choisi un lauréat du Nobel ou un médaillé Fields, non ?

En fait, qui je suis n'a pas grande importance, mais j'aimerais autant qu'on ne doutât pas de mon honnêteté. Je vous propose donc ce pangramme, dont la contrainte est claire. Vous pouvez aisément vérifier qu'il n'a jamais été publié et cela devrait diminuer (ou accroître !) votre doute :

Quel vieux zen juge sympa ce bref sketch d'Arnold et willy ?

Il n'est pas fameux (47 lettres), mais j'ai privilégié la cohérence à la performance.

Et comme RL aime les jeux de mots laids, je terminerai par cet apophtegme : Le doute est sain mais l'abeille est pis.

 #32 - 15-11-2010 20:56:47

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Malandrin, SS03 E04 : Périple, péripéties et cocktails

RL a écrit:

Et quitte à usurper une identité, j'aurais plutôt choisi un lauréat du Nobel ou un médaillé Fields, non ?

Moins crédible lol

J'apprécie le travail intellectuel que tu sembles déployer à chaque mot que tu tapes. Très Oulipien, avec ce petit côté "masturbation cérébrale incessante" qui vous caractérise, vous autres les fous des mots !

Ton pangramme de 26 lettres faisait une très bonne table de cryptage, en plus d'un joli clin d'oeil ! Ce n'est pas ma première référence à l'OuLiPo ou à ses aficionados, d'ailleurs. Avec moins de talent que les vrais, certes. Certes, certes, certes.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Suite logique b c d g (8) — Isabelle malandrin (5) — Suite logique bcdg (4) — Suite bcdg (3) — Decode un pangramme (3) — Enigmes avec cocktails (3) — Renaud lavigne (3) — Isabellemalandrin (2) — Code a traduire fermiland (2) — 01011-00100-01 (2) — Bcdg (2) — Isabelle poussard rencontre (2) — Devinette je suis un cocktail et une danse (2) — Paningramme (2) — Enigme on en trouve de moins en moins dans les bars 20 1 18 (2) — Ceinture poussard 2 boucles (1) — Esprit bouddha bar a rouen (1) — Enigme mojito (1) — Cryptage bacon aaaaa (1) — Ordre logique aabaa (1) — Ceintures poussard (1) — Pangramme (1) — Aaaaa aabaa (1) — Enigme barman (1) — Suite logique 01011 00100 01 enigma (1) — Enigme 14 fermiland (1) — Resoudre un pangramme enigme (1) — Enigme flic et cocktail (1) — Cocktails enhighme (1) — Code aabaa (1) — Enigme de logique cocktail (1) — Sac a dos (1) — Epanche moi (1) — Ceinture poussard (1) — Enigme pour boir hotel (1) — Devinette en langage morse (1) — Enigme on en trouve de moins en moins bars 20 1 18 (1) — 20 1 18 4 13 enigme bar (1) — La ceinture poussard (1) — J epanche donc j essuie (1) — Cryptage pangramme (1) — Enigme pangramme (1) — B c d g (1) — Elle est dure et elle est longue je la sens que je la emt dans ma poche (1) — Jeu societe malandrin (1) — Poesie aabaa (1) — Pistolet a malandrin : (1) — Un malandrain est jete dans (1) — B c d g enigme suite (1) — Suites recurrentes cocktail (1) — Bars 20 1 18 4 13 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete