Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-10-2010 19:18:09

thjik
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 6

Quand on me soustrait 3 ou qu'on me diivse par 3 je reste le même

je suis un  nombre , quand on me soustrait  3 ou qu'on me divise par 3 je donne le meme resultat , quel nombre suis-je ?


 
Réponse :

#0 Pub

 #2 - 13-10-2010 19:22:35

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

quand on me soustrait 3 oy qu'on me divise par 3 je reste le même

C'est l'Enigme que tu as posé toute à l'heure ! (enfin le problème que tu n'arrivais pas à résoudre...)
scarta t'a répondu 4,5 (cette fois quand on tape 4,5 dans la case réponse, ça marche !) !
Tu veux que je justifie aussi ? wink


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.
 

 #3 - 13-10-2010 19:27:28

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,382E+3

Quand on me soustrait 3 ou qu'o nme divise par 3 je reste le même

Déployer une telle énergie pour ne pas avoir à réfléchir un peu , ça laisse dubitatif sad

Je suis sûr que le même problème a été envoyé à d'autres sites !!!

Vasimolo

 

 #4 - 13-10-2010 19:29:30

thjik
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 6

Quand on me soustrait 3 ou qu'on me divise par 3 je rest ele même

vazy justifie  on va voir si sa ressemble a se que je pencer ^

 

 #5 - 13-10-2010 19:30:20

gentil
Banni
Enigmes résolues : 25
Messages : 22

Quand on me soustrait 3 ou qu'on me divise par 3 je restee le même

au hazard 4.5

 

 #6 - 13-10-2010 19:36:39

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Quand on me soustrait 3 ou qu'on me divise par 3 je reste lle même

Vasimolo a écrit:

Je suis sûr que le même problème a été envoyé à d'autres sites !!!

Il semblerait que non (ou alors avec un pseudo différent).

C'est donc un compliment à l'encontre des membres de P2T de voir que thijk est assuré que nous trouverons big_smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
 

 #7 - 13-10-2010 19:39:32

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

quabd on me soustrait 3 ou qu'on me divise par 3 je reste le même

thjik a écrit:

vazy justifie  on va voir si sa ressemble a se que je pencer ^

Ca fait peur comme problème de 3ème je trouve... Idem pour l'orthographe.
Ou alors on est tombé sur un bon troll...

 

 #8 - 13-10-2010 19:40:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

quand on me soustrait 3 ou qu'on me divise oar 3 je reste le même

thjik a écrit:

vazy justifie  on va voir si sa ressemble a se que je pencer ^

Traduction : "montre-moi comment tu fais, si on n'a pas la même façon de faire je recopie la tienne pour mon DM".

Cet exercice est une mise en équation "basique" : soit x le nombre que l'on cherche, alors l'énoncé se traduit *******, puis on résout.

(Et en effet, l'orthographe est impressionnante o_0')

Je ferme.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (216) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 (56) — Me soustrait 3 (20) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre (12) — Comment demontrer que soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (10) — Soustrait 3 (9) — Soustraire 3 ou diviser par 3 (8) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre ? (6) — Soustraire 5 a un nombre ou le diviser par 5 donne le meme resultat (6) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat quel est ce nombre (6) — 27 diviser par 3 (6) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre? justifier la reponse. (5) — 33333 soustraction (4) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. (4) — Nombre qu on peut multiplier par 3 ou diviser par trois et on obtient le meme resultat (4) — Le nombre a trois chiffre ou on soustrait 5 est le meme que quand in le divide par 5 (4) — Quand on me soustrait 3 ou qu on me dise par 3 je reste le meme (4) — (3) — 3 divise par 3 egale quoi (3) — 1 divise par 3 (3) — Comment justifier qu on soustrait 3 de 45 ou on divise 45 par3 on trouve la meme resultat (3) — Soustraire un nombre par 3 (3) — Le meme resultat lorsqu on divise avec 3 et soustraire avec 3 (3) — Soustraire 3 a un nombre ou divise ce meme nombre par 3 donne le meme resultat (3) — Soustraction 33333 (3) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre? (3) — Nombre qui se divise par 3 et se soustrait par 3 qui donne le meme resultat (3) — Quel nombre a 3 chiffres donne le meme resultat si on lui soustrait 5 ou si on le divise par 5 (3) — 29 divise par 3 (3) — Resoudre une enigme un nombre soustrait par 3 et divise par 3 est egale (3) — Solution soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (3) — Maths forum 3eme soit n le nombre a trouver .mettre le probleme en equation. soustraire 3 (3) — Si on divise 3 a un nom bre et qu on (3) — Quel est le nombre qui se divise a la fois par 3 et 7 (3) — 3 soutrait 2 (2) — Nombre soustrait et diviser par 3 (2) — Nombre divise par 3 = soustraire 3 (2) — Quand on pense a un nombre et qu on le multiplie par10 et que l on ajoute 25 quel est ce nombre (2) — Dm de maths sur le nombre qu on divise par 3 ousoustraire 3 a un nombre et qui donne le meme resultat (2) — Maths pour savoir le nombre de.je soutrait et je divise (2) — Les nombres divises par 3 (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat equation (2) — Que-mont divise par trois ou soustrait par trois on trouve le meme resultat (2) — 41 divise par 3 (2) — Soustraction qui donne 33333 (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le multiplier par 3 donne le meme resultat (2) — Si on m ote 5 ou si on me divise par 5 on trouve le meme resultat. qui suis-je (2) — Ca me donne le meme chiffre (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat.quel est ce nombre? (2) — * nomvre divis (2) — Resultat 3 qu on le divise (2) — Soustraire 3 ou diviser par 3 donne le meme resultat (2) — Qu on lui soustrait ou le divise par trois on obtient le meme resultat quel est ce nombre? (2) — 3 divise par 3 (2) — Touver un nombre qui est diviser par 3 ou soustraire 3 dans le meme resultat (2) — Peut on trouver un chiffre tel que si on ajoute 3 ou on le divise par 3 cela revien au meme (2) — Un chiffre qu on soustrait par 3 qui (2) — Il existe un nombre tel que si on lui soustrait trois ou si on le divise par trois on obtient le meme resultat quel est ce nombre (2) — Lorsqu on soustrait 3 a un nombre et on le multiplie par 3 cela donne le meme resultat quel est ce nombre (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donner le meme resultat (2) — Divise par 3 (2) — 1/2 divise par 3 (2) — Maths forum 3eme soit n le nombre a trouver .mettre le probleme en equation. soustraire 3 a un (2) — Quel nombre peut se diviser par 3 (2) — Les chiffre qui sont divisent par 3 (2) — Je suis le nombre a diviser (2) — Soustraire a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (2) — Si on divise 3 a un nombre et qu on soustrait a un nombre (2) — Math 1-2 divise par3 (2) — Me soustrait de 3 (2) — Devinette mathematique un nombre qui se divise par un nombre et qui se soustraire (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme nombre (2) — Les nombres divises par 3 se (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre. justifier votre reponse. (2) — 10 diviser par 3 (2) — Exercice de maths soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (2) — Quel nombre diviser par 4 donne 20 (2) — Nombre qui se soustrait a 3 et divise par 3 est le meme (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat quel est ce nombre ? justifier (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le multiplier par 3 (2) — Diviser 3 soustraire meme resultat (2) — Quand on soustrait 3 a un nombre ou qu on le divise par 3 (2) — Soustraire 5 a un nombre ou le multiplier par 5 donne le meme (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre? justifier (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le divise par 3 donne me meme resultat (2) — Enigme math division par 3 (2) — Je suis un nombre quand je lui soustrait 3 ou quand je le divise (2) — Resultat de 1 divise par 3 (2) — 2 divise par 3 (2) — Qu obtient-on en divisant un nombre par 3 (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat justification (2) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat justifier (2) — Quel chiffre donne le meme resultat si on le divise par 3 ou si on lui soustrait 3 (2) — Peut on trouver un nombre tel que lui retrancher 3 ou le diviser par 3 donne le meme resultat (2) — Nombre soustrait par 3 (2) — Soustraire trois a un nombre ou le diviser par trois donne le meme resultat (2) — Comment diviser un soustraction $ (2) — Divise par 4 il reste 1 divise par 5 il reste 1 (2) — On le soustrait a 3 ou le divise par trois egale le meme resultat (2) — Equation soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (2) — Peut on trouver un nombre tel que si on lui ajoute 3 ou si on le divise par 3 cela revient au meme ? (2) — Mon 5 me soustrait 3 (2) — Quand est ce que 3 divise par 3 donne 3 (2) — Soustraction egal 33333 (2) — Le soustrait (2) — Si on soustrait ce nombre a 3 et qu on (2) — Lorsqu on soustrait 5ou quand on divise par 5 in a la meme resultat qui suis je (2) — Nombre qui donne la bonne reponse sur le sur soustrait 3 ou alors si on le divise en trois (2) — Quel est resultat 3 qu on le divise (2) — Soustraire 3 egale diviser par 3 (2) — 3 divise n (1) — J ai une soustraction et mon resultat 33333 qu elle chiffre j ai utiliser pour qua sa me donne33333 (1) — 13 divise 3 (1) — Enigme mathematique : soustraction (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 avec justification (1) — Devinette quand on me divise par 2 il me reste 1 (1) — Me diviser en trois (1) — Quel est le nombre moins 3 ou divise par 3 donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre ou je divise par 3 donno le meme resultat correction (1) — On trouve le meme resultat que l on divise par 5 ou que l on soustrait 5 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser et donne le meme resultat (1) — Quand je divise ce nombre par (1) — Qui est obtenu en faisant (1) — On peut diviser par 5 et me soustraire 5 (1) — Quel nombre a 3 chiffres donnera le meme resultat si on lui soustrait 5 ou si on le divise par 5 (1) — Soustrait a 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat 45 justifier (1) — Un nombre divise par 2 il reste un lorsqu il divise par 3 il reste 2 (1) — 1 diviser sur 3 (1) — Moins 3 et divise par 3 (1) — Quelle nombre donne le meme resulyays qun on le divise par 3 (1) — Quel est le nombre qui soustrait ou multiplie par 3 reste le meme (1) — Me soustrait a 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce justification nombre (1) — 48 divise par 3 (1) — Quel est le nombre qui reste meme si on le multiple par 5 on le divise par 3 et on le soustrais par 6 (1) — Comment divise 45 par 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne 4.5 (1) — La reponse de 29 divise par 5 (1) — 7 diviser par 3 moin 5 diviser par 3 fois 2 diviser par3 (1) — Resultat de 59 divise par 3 (1) — Si on soustrait trois a un nombre (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resutat. quel est ce nombre ? equation (1) — Est ce qu on peut soustraire un nombre par 3 et diviser par 3 et trouver le meme resultat (1) — Soustraire le nombre de 2 (1) — Resulta soustraction 33333 (1) — Obtenir 33333 en soustrayant 123456789 (1) — Nombre diviser par 13 (1) — Si on divise un nombre par 3 on obtient le meme resultat que si o soustrait 3 a ce nombre (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par trois donne le meme resultat (1) — Qu on me divise par 3 ou qu on me soustrait 3 on obtient le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre egal au diviser par 3 (1) — 45 divise par 3=? (1) — On soustrait 3 de 5 (1) — Diviser un nombre par 3 ou lui soustraire 3 donne le meme resultat (1) — 1 diviser par 3 diviser par 6 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre? justifier la reponse. (correction) (1) — Probleme 5 divise par 3 (1) — Soustraction pour trouver 33333 (1) — Qui me soustraient (1) — Quand on divise un nombre ou quand on le soustrait le resultat est le meme ? (1) — Quel chiffre se divise par 2 et par 3 (1) — Probleme de maths soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Soustraire par 3 et diviser lar 3 pour trouver le meme nombre (1) — Dm sur les eqution a la patisserie forum (1) — Si on le lui soutrait 5 ou on le divise par 5 le resultat est le meme (1) — Soustraire 3 aun nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Enigme simple (1) — 3 nombres meme resultat (1) — Resultat 33333 soustraction (1) — Soustraction 1/27 - 3/1 (1) — Si on soustrait 6 a ce nombre (1) — 3 diviser par 1 (1) — Peuton trouver un chiffre tel que si on ajoute 3 ou on le divise par 3 cela revien au meme (1) — Soustraire trois a un nombre ou le diviser par 3 les annales reponses (1) — Exercice maths soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Enigme 27 dvise par 3 (1) — Soustraire 3 et divise par 3 (1) — Soustrait 3 et diviser par 3 meme nombre (1) — Un nombre soustret de 3 et egale a un nombre diviser par 3 (1) — Je soustraits 3 ou je divise par trois cela donne le meme resultat (1) — Quelle soustraction fait 33333 (1) — Devinette je me divise (1) — Si je soustraire 3 a un nombre c est pareil que si je le diviser par trois ? (1) — On me divise par 3 ou on me soustrait 3 mon resultat est le meme. qui suis-je (1) — Solution probleme de math:soustraire 3 a un nombre ou le diviser par trios donne (1) — Quel soustraction pour obtenir 33333 (1) — Soustraire un nombre a 3 (1) — Par quel chiffre le nombre 3^2011?justifier? (1) — Maths quand le resultat est lememe (1) — Correction exercice de maths : soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre ? (1) — Enigme 27 on doit soustraire (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 meme resultat (1) — Si je soustrait 10 a un nombre (1) — Le meme resultat 11 enigme je le soustrais par 11 ou me divise on trouve le meme resultat (1) — Si je le divise en trois il me reste 4 (1) — Les nombre qui se divise par 3 (1) — Ajouter 3 a un nombre ou le diviser par trois donne le meme resultat quel est ce nombte (1) — Quand on divise 7 on trouve 5 et il reste 4 qui suisje (1) — Nombre qui peut se soustrait par 3 et qui divise par 3 donne le meme resultat (1) — Si on soustrait 5 a un nombre on trouve le meme resultat que si on divise ce meme nombre par 5 ! quel est ce nombre ? (1) — Tape ton nombre et qui se divise (1) — Nombre qui ce soustrait et qui se divise par 5 (1) — 1divise par3moin 4dive3 (1) — Divise un nombre par 3 est egale a le soustraire de 3 (1) — Montrer que si n+5 divise n-1 alors n divise 6 (1) — Quelle est le nombre qui a le meme resultat quand on le divise ou le soustrait par 3 (1) — Je me soustrais (1) — Un nombre divise par 3 egale un nombre ou l on soutrait 3 (1) — Quel nombre a 3 chiffres que si on le soustrait de 5 ou le divise par 5 reste le meme (1) — Si on soustrait ou divise un nombre par 3 on obtient le meme nombre. quel est ce nombre (1) — Le nombre qui quand on le divise par trois donne le meme resultat que quand on lui soustrait trois (1) — Quand on me divise par 2 onobtient 1 par 3 2 par4 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre? justifier. (1) — Soustraire 3 a une nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Soustraction resultat 33333 (1) — 1 divise par 3 est (1) — Diviser et soustraire trois au meme nombre (1) — Soutraire 3 a un nombre oule diviser par 3 donne le meme resultats (1) — Dm 3 soustraire ou diviser un nombre par 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat . quel est ce nombre ? justifie votre reponse (1) — Justification de la reponse soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme result;quel est ce resultat (1) — Un nombre et diviser par 3 lorsque (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par3 donne le meme resultat (1) — Quel nombre est egal si on lui soustrait 3 ou si on le divise par 3 (1) — Pourquoi 45 soustrait par trois ou 45 divise par trois donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 done le meme resulte (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat lequel ? justifier (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est son nombre (1) — On divise un nombre par 3 ou soutraire 3 a ce nombre (1) — Quand on soustrait ce nombre par trois c est la meme chose que quand on le divise (1) — On donne 8 diviser par 3 + 5 diviser (1-2 diviser par 5 ) (1) — Si je soustrais 1 de 2 (1) — Quel nombre a 3 chiffre donnera le meme resultat si on lui soustrait 5 ou si on le divise par 5 (1) — Quel est le nombre qui donne 19 reste on le divise par 20 (1) — Soustraire 3 diviser par 3 (1) — Quel est le nombre au quel quand on soustrait 3 ou on divise 3 on obtine le meme resultat (1) — Soustraire des nombres de trois chiffres (1) — Comment diviser un chiffre par 3 (1) — Quelle resultat obtient on avec 1/3 dm de math lui soustraire -9 (1) — Quand on me multiple je suis 21 quand on me soustraire je suis 2 qui suis je? (1) — Maths 3eme problemes quel nombre peut soustraire ou diviser 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre ? justifier votre reponse (1) — Soustraire un nombre 3 (1) — Un nombre divise par 3 comme reste 2 (1) — Montrer que 11 divise 33333..3 (1) — Ajouter 3 ? un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est se nombre justifier (1) — Equation diviser ou soustraire (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resulta quel est ce nombre ? justifier (1) — Probl?me: soustraire 3 ? ce nombre ou le diviser par 3 donne le l?me r?sultat (1) — Quand je divise sa me donne 1 (1) — Quel nombre peut on soustraire 3 ou diviser 3 et avoir le meme resultat ? (1) — Soustrait divise (1) — Si on me divise par 13 on trouve 45 il reste 11 qui suis je (1) — Soustrair 3 ou diviser par 3 donne le memme resultat (1) — Quel chiffre soustrait ou divise reste le meme (1) — Quel est le nombre qui peut se diviser par 3 ou se soustraire par 3 et donner le meme resultat (1) — Correction sur soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre ? justifier la reponse ? (1) — Que je soustra a ce nombre ou que je le divise par 5 le resultat est toujours le meme quel est ce nombre (1) — Nombre qui a le meme resultats lorsqu on le soustrait par 3 et le divise par 3 (1) — Quel nombre se divise par 3 et se soustrait de (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme rsultat quel est ce nombre (1) — Je soustrais 3 ou je divise je trouve le meme resultat (1) — 27 diviser par 3 etegal a (1) — Quelle nombre a 3 chiffres donnera le meme resultat si on lui soustrait 5 ou on le divise. (1) — 904 diviser^par 49 je veux savoir comment on la fait (1) — Je suis un nombre inferieur a 20 quand on me divise par 4 mon reste est 3 et quand on me divise par 5 mon rste est 1 (1) — Soustraire 3 noubres (1) — A . 2 sur 3 diviser par5 math 4 eme (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre et justifier (1) — Diviser un nombre par 3 (1) — Nombre divise par 3 et soustrait par 3 (1) — Devinette je suis un nombre lorsqu on me divise mon resultats (1) — 295 diviser par3 (1) — Quel est le nombre divise par lui meme qui donne 3 comme resultat? (1) — Correction soustraire un nombre ou le diviser par 3 donnee le meme (1) — Devinette un nombre qui donne son double quand se il divise par lui meme (1) — Si on m ote 5 ou si on me divise par 5 on trouve le meme resultat qui sui je (1) — 3 nombres qui donnent le meme resultat (1) — 33333 enigme soustraction (1) — Si on coupe en 3 combien (1) — Avec quel nombre quand peut disiser 13 et en trouve 1 (1) — On soustrait (1) — Diviser un nombre par 3 ou lui soustraire 3 donne le meme resultat quel est ce nombre (1) — Si on me soustrait 5 et on me divise par 5 on trouve meme resultat (1) — Si l on soustrait 3 a un nombre et que l on le multiplie par 3 cela donne le meme nombre . quel est se nombre? (1) — Quel nombre multiplie par lui meme donne 198 (1) — Quand on soustrais (1) — Si on m ajoute 3ou si on me multiplie par 3 on trouve le meme resultat (1) — Quel est nombre qu on divise donne (1) — Trouve un nombre tel que l on soutrait les 2/3 a ce nombre il reste3/4 (1) — Probleme nombre 3 divise 3 (1) — Quand je me divise par moi meme (1) — Un nombre qu on peut diviser par 4 7 19 (1) — Chiffre a diviser (1) — Exercice de math : soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Soustrai par 3 divise par 3 (1) — Soustraire 3 un a un nombre ou diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Justifier que le resultat de 8-4x3+12=multiple de 3 (1) — Mise en equation: existe un nombre tel que si on lui soustrait trois ou si on le divise par trois on obtient le meme resultat (1) — Justifier 4.5 (1) — Correction soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Pourquoi lorsqu on ajoute ou soustrait les quatre nombre -16+29-35 et -63 (1) — Quel nombre soustrait par 3 ou diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Equation nombre qui divise ou soustrait par 3 donne le meme resultat (1) — Nombres egal en soustrayant 3 et en divisant par 3 (1) — Quel est le jeu divise en 3 (1) — Solution enigme ajouter 3 a un nombre ou le multiplier par 3 donne le meme resultat (1) — Reste egal a 1 quand on le divise par 3 (1) — Quel nombre quand on lui soustrai 3 et on le divise par 3 on le meme resulta (1) — 191 divise en nombre (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre justification (1) — 1/2 divise en 3 (1) — Diviser les nombre par 3 (1) — Nombre qui a le meme resultats lorrsqu on le soustrait par 3 et le divise par 3 (1) — Maths 3eme soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme nombre quel est ce nombre (1) — Il reste 5 lorsqu on me divise par 30 (1) — Soustraire trois ou diviser par 3 donne le meme resultat justifier (1) — Si on soustrait 5 a un nombre on trouve le meme resultat que si on divise ce meme nombre par 5 (1) — Soustraire 3 a un un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Trouver un meme nombre si soustrait 3 et diviser par 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou diviser par 3 ce meme nombre donne le meme resulat.quelle est ce nombre?? justifier ?? (1) — Equation: soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Diviser par trois egal soustraire trois (1) — Soustraire un nombre par 3 ou le diviser par3 donne le meme resultat (1) — Soustrait 3 au nombre 5 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le mem resultat? quel est ce nombre ? justifier la repnses (1) — Soustraire 5 ou le diviser par 5 qui donne le meme resuta (1) — 39 diviser par 3 ? (1) — Soustaire 3 a un nonbre ou le multiplier par 3 (1) — Quel nombre se divise par le meme nombre (1) — Sois un nombre a on le divise par 4 (1) — Equation pour resultat soustraction 33 333 (1) — Je suis un nombre si ome divise (1) — Soustraire 3 egale diviser par 3 justifier (1) — Soustraire 3 a un nombre et le diviser par 3 (1) — Nombres qui peut se diviser par 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou diviser par 3 (1) — Comment diviser un nombre par 3 (1) — Si on me divise par 13 (1) — Ajouter 3 a un nombre ou le multiplier par3 donne le meme resultat (1) — Si on me divise par 13 on trouve 45 et il reste 11 qui suis je (1) — On me soustrait 3 et on me dive par 3 je suis le meme nombre (1) — Ecrie 3 nombre de 4 qui se divise par 3 (1) — Quel est le nombre si on lui soustrait 3 on obtient le meme resultat que si on le divise par 3 (1) — Quel est le nombre qui quand on le divise par 3 ou qu on lui sousrait 3 donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 ou le divier par 3 donne le meme resultat (1) — Quand on me rassemble je divise (1) — Je suis le nombre qui divise (1) — Je suis un nombre quand on me soustrait 3 ou qu on divise par 3 je donne le meme resultat quel nombre suis-je ? (1) — Si on me soustrait 3 ou me divise pas 3 on obtient le meme nombrequi suis je (1) — La reponse de la division de 1053 divise par 18 (1) — Soustraire 5 a un nombre ou le multiplier par 5 donne le (1) — Soustrait a la tienne (1) — Exercice math a 3c un nombre ou le diviser a 3 (1) — En le divisant par 3 on obtient 20/3 (1) — Enigme lorsque je divise par 4 il reste 3 (1) — Je soustrais 3 (1) — Soustrais un nombre (1) — Quel chiffre est egal si on le divise par 3 et qu on le soustrait par 3 (1) — Divise un nombre par trois est egale a le soustraire de 3 (1) — Soustraire par 3 un nombre ou le diviser par 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat corriger (1) — Quel nombre divise par 3 (1) — Qu on me divise pas 3 ou que l on me soustrait par 3 je donne le meme resultat equation (1) — Qui. suis jereste le meme (1) — Soustraire ou diviser a un nombre par 3 (1) — Si je multiplie mon age par trois et je soustrait deux (1) — Soustraite 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre ? justifiez (1) — Soustraire 3 (1) — Quel chiffre divise par 3 donne le meme chiffre que si on lui soustrait 3? (1) — Me soustrait (1) — Diviser 3 enigme (1) — 45 - 3 = 45 divise par trois comment resoudre l enigme (1) — Si je le divise par 2 il me reste 1 (1) — Je suis un nombre entier de 4 chiffres lorsqu on me divise (1) — 164 divise par 13 (1) — Soustraire a un nombre 3 ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre? justifier votre reponse. (1) — Soutraire 4 a un nombre ou le diviser par 4 donne le meme resultat (1) — Comment demontrer en equation que soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 done le meme resultat (1) — Quel nombre soustrait par 3 ou divise par 3 donne le meme nombre (1) — Soustrait par 3 ou divise par 3 donne le (1) — Quel nombre divise par 3 egal (1) — Soustraction egal a 33333 (1) — Si on me divise par 6 on trouve 5 et si on me divise par 5 on trouve 6 qui sui-je (1) — Quel est le chiffre qui quand on divise par 3 ou soustrait par 3 et le meme (1) — Devoir maison de math 3eme soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Devinette je suis un nombre lorsqu on me divise mon (1) — Soutraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre ? justifier. (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 est le meme resultat (1) — Quel nombre peut on diviser par 3 et soustraire par 3 (1) — Nombre divise par 3 (1) — Equation soustraire ou diviser par 3 = meme nombre (1) — Soustraire ou diviser un nombre par 3 je reste le meme (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 quel est ce nombre correction (1) — Solution math si on me divise par 13 on trouve 45 et il reste 11 (1) — Il me reste trois a diviser (1) — 48 divise 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. justifier (1) — Soustraire ou diviser par 3 (1) — Comment obtenir le meme resultat en soustrayant 3 ou en divisant par 3 le meme nombre (1) — Si n + 5 divise n - 1 alors n divise 6 (1) — Soustraire 3 ou diviser par 3 le resultat est le meme nombre (1) — Devinette je suis un nombres quand ont divise (1) — Soustraire 3 a nombre ou le diviser par 3 (1) — Je lui soustrait 3 ou quand je le divise par 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou diviser par 3 = meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le divser par 3 donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombrz oule diviviser par 3 donne le meme resultat (1) — Soustraction du nombre 3 (1) — Trouver 2 nombres qd (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre ( justifie ) (1) — En soustrayant un meme nombre (1) — Qu on me divise pas 3 ou que l on me soustrait par 3 je donne le meme resultat justification (1) — Soustraire 3 a un chiffre ou le diviser par 3 meme resultat (1) — Justification de l enigme soustraire 3 a un nombre ou diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Quel nombre peut on diviser et soustraire par 3 et qui reste le meme (1) — Quand on me divise par 2 mon reste et 1 (1) — Quel nombre peut se soustraire et se diviser par 3 (1) — Le divise (1) — Soustraire 3 un nombre ou diviser par 3 ce meme nombre donne le meme resultat (1) — Truc pour savoir si ca se divise par 3 (1) — Nombre que si on divise 3 et on soustrai 3 donne le meme resulat (1) — Si on me divise par 13 on trouve 45 (1) — Si je soustrais un nombre par 3 ou je le divise par 3 (1) — Si on me diviser (1) — Quand on me soustrait 3 ou qu on me divise par 3 je reste le meme je suis un nombre quand on me soustrait 3 ou qu on me divise par 3 je donne le meme resultat quel nombre suis-je ? (1) — Si on soustrait 3 ou divise par 3 (1) — Soustraire un nombre a 6 et diviser (1) — Dm soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre oul e diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Nombre qui donnera 3 meme (1) — Soustraire 3 par un nombre (1) — Dm : soustraire 4 a un nombre ou le diviser par 4 donne le meme resultat (1) — (maths)quand est ce qu on divise un nombre par 3 ? (1) — Quel est le nombre que quand on le divise par trois ou on soustrait 3 on trouve le meme resultat (1) — Si a un nombre on soustrait 3 et qu on divise par 3 et qu on obtient le meme nombre. quel est ce nombre (1) — 5 divise 3 (1) — Soustraire par 3 ou diviser par 3 un nombre donne le meme resultat (1) — Math exercice soutraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Maths soustraire trois a un nombre ou le diviser par trois donne le meme resultat quel es ce nombre justifier (1) — Soutraire 3 a un nombre ou le diviser (1) — Enigme mathematique 27 divise par 3 (1) — Quel est le nombre si on lui soustrait 3 ou si on le divise par trois donne le meme resultat (1) — Quel nombre suis-je (1) — Quel est le nombre ou on soutrait 3 ou on divise 3 on obtient le meme resultat (1) — Si on soustrait trois fois (1) — Soustraire3 ou diviser par 3 donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre ou diviser 3 donne le meme resultat (1) — Soutraire 3 et trouver le meme nombre que si divise par 3 (1) — 3 divise 3 (1) — Je suis un nombre quand on me soustrait 3 ou qu on me divise par 3 je donne le meme resultat quel nombre suis-je ? (1) — 1 divise 3 (1) — 27 divise par 3 (1) — Exercice de maths 3eme soustraction (1) — Devoir maison 3 avec exercice avec le nombre a diviser et a soustraire par 3 (1) — Divise un nombre par 3 et soustrait le par 3 c est le meme resultat quel est ce nombre justifier (1) — On soustrait 3 a un nombre (1) — Age divise par 5 et diviser par 3 (1) — Soustrair 3 (1) — Divise par troi ou soustrait par trois on trouve le meme resultat (1) — Orthographe. si soustraire (1) — Soustraire 3 a un nombre (1) — Soustraire 5 a un nombre ou le diviser par 5 donne le meme resultat. quel est ce nombre ? (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat qu elle est se nombre (1) — Quel nombre divise par 4 donne 20 (1) — Nombre qui se divises par 3 (1) — Un nombre qui peut se diviser par 3 et soustraite par 3 et qui donne le meme resultat (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne meme resultat (1) — Les nombre qui divise par 3 (1) — Soustrait de 3 (1) — Devinette quand on me divise par 8 (1) — Si on divise un nombre par 3 ou qu on soustrait 3 on obtien le meme resultat quel est ce nombre (1) — Des nombres qu on peut diviser par 5 et le reste est 1 (1) — Soustraire 3 est egale a diviser par 3 (1) — Quel est se nombre quand on soustrait 3 ou qu on divise par 3 donne le meme resultat ?? (1) — Si on soustrait 3 ou on dive par 3 on trouve le meme resultat (1) — Soustraire ou diviser 3 par un meme (1) — Nombre se divisant par 3 (1) — Meme resultat si on divise par 5 ou on soustrait par 5 (1) — Comment retrancher 4 divise par 5 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser 3 donne le meme resultat. quel est ce nombre? justifier (1) — Comment trouver un resultat de 33333 en faisant une soustraction (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat justifier? (1) — Nombre soustrait et divise par 3 (1) — Soustraire 3 a un nombre ou le diviser par 3 donne le meme resultat . quel est ce nombre (1) — 27 divise par 4 donne (1) — On retranche 6 a un nombre ou si on le divise on obtient le meme resultat (1) — Quel nombre a 3 chiffres donnera le meme resultat si on lui soustrait 5 ou si on le divise par 5 ? (1) — -4pi divise par 3 (1) — (1) — Le nombre qu on le divise par 3 ou qu on (1) — 45 divise par 3 (1) — Ce nombre - 3 ou divise par 3 est egale au meme resultat (1) — Quel nombre a 3 chiffre donne le meme resultat si on lui soustrait 5 ou si on le divise par 5 ? (1) — Il existe un nombre tel que si on lui soustrait trois ou si on le divise par trois on obtient le meme resultat (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete