| Pseudo : | Kazejiin (#75451) |
| Qualité : | Membre |
| |
| Prénom : | |
| Sexe : | |
| Localisation : | |
| Langue : | Français |
| |
| Membre depuis : | 28-04-2011 |
| Nombre de messages : | 0 - voir les messages / sujets |
| Dernier message : | 28-04-2011 |
| Contacter par MP : | Contacter Kazejiin |
| Site Web : | Visiter |
| Enigme | Pos. | Enigme résolue en : | nb. essais |
Tu n'as pas encore commencé le jeu. |
et dans les archives on peut trouver les solutions pour : |
| 18/08 | PixelField - Perfect Pi Pack : pi pack |
| 08/08 | Comment appelle t-on l'ascenceur ? : comment appelle t on un amateur de biere |
| 02/09 | Les caméléons : quand 2 verts se rencontrent |
| 25/06 | Lover : http/www.dummiesneverfail.php |
| 23/10 | La face cachée d'un joueur... : la face cachee d un masque |
| 17/07 | Hot and Cold Escape : solution cold room escape |
| 17/01 | A qui le tour ? : tour de magies avec des nombres de 1 a 60 |
| 22/03 | Rapunzel 2 : rapunzel 2 |
| 20/11 | Dingbats/lettrenrébus 5 : dingbats faciles |