Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 08-01-2012 14:33:47

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Puzzle casse-tête aux pièces hexgaonales

J'ai chez moi 10 hexagones colorés et je ne sais pas trop ce que je dois en faire, je pense qu'il s'agit d'un puzzle, mais je n'ai aucune idée de la forme ou du résultat. Je me suis dit que sur P2T j'allais trouver des cerveaux disponibles pour me venir en aide.

http://www.prise2tete.fr/upload/EfCeBa-puzzle-10-pieces-hexagones.png

Je cache les réponses pendant quelques temps si vous êtes plusieurs à trouver. Je n'ai pas encore la réponse moi-même.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 08-01-2012 19:16:45

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

puzzle casde-tête aux pièces hexagonales

Il s'agit du jeu Tantrix. Le but est réunir les pièces en respectant la continuité des couleurs. Pour ce qui est de la réponse, je vais voir si je trouve.

#3 - 08-01-2012 19:21:11

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Coutiches

puzzle casse-têre aux pièces hexagonales

Salut !

C'est vrai que sans savoir ce qu'on cherche, c'est nettement plus dur ! D'autant qu'on ne peut même pas demander de renseignement à l'auteur de l'énigme...

Bon, d'abord il semble évident qu'il est impossible de réaliser une figure avec 3 courbes fermées, puisque tous les côtés de tous les hexagones sont utilisés. Peut-être est-il possible d'écrire un mot ou de dessiner un symbole...

Ce type de problème me fait plutôt penser à un tangram, où il n'y a pas vraiment de solution puisqu'il y a plein de réalisations possibles !

Je vais quand même chercher...

#4 - 08-01-2012 19:24:56

TiLapiot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Lieu: au terrier ;^)

puzzle casse-tête aux pièces hewagonales

Bjr EfCeBa
Je pense qu'il s'agit du jeu TANTRIX
http://www.tantrix.com/

#5 - 08-01-2012 19:59:25

ash00
Sage de Prise2Tete

Puzzle casse-têt aux pièces hexagonales

C'est le jeu Tantrix qui se présente sous cette forme normalement :

http://www.funatical.com.au/media/catalog/product/cache/1/image/440x300/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/x/tx00101_1.jpg

Il existe un plateau aussi pour limiter les possibilités :
http://lakelandcamel.scene7.com/is/image/LakelandCamel/43044_1?$380$

Si tu veux une solution, il suffit de chercher là-dedans :
Spoiler : [Afficher le message] http://www.sztaki.hu/~szobonya/dino.jpg

#6 - 08-01-2012 23:45:22

Grizix
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30

Puzzle casse-tête aux pièces hhexagonales

Tantrix, édité par Gigamic, google it. C'est un jeu de société de 2 à 4 joueurs, voire plus, mais il existe aussi cette version puzzle à 10 pièces. Normalement, tu dois avoir au dos des pièces des chiffres et des couleurs. Il faut commencer avec les pièces un deux et trois et faire une boucle de la couleur indiquée, sachant que tous les autres segments colorés doivent correspondre. Ensuite, tu rajoutes la pièce 4, et tu fais une boucle de la couleur du 4, etc, jusqu'à 10. Il y a des niveaux où on peut faire des boucles d'autres couleurs, et des niveaux où on peux pas, ça peut être le puzzle bonus.

#7 - 10-01-2012 00:49:41

dylasse
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21

Puzzle casse-tête aux pièces hexagoonales

Les 10 tuiles proviennent du jeu Tantrix.

Le but du jeu est de faire une ou des boucles de couleur, en respectant la seule règle : 2 pièces qui se touchent doivent former des lignes de couleur unie.

Le jeu se joue à plusieurs, comme les dominos, et celui qui gagne est celui qui fait les boucles les plus longues.

On peut aussi jouer en solitaire, en prenant une partie des 56 tuiles du jeu pour faire un puzzle à objectif. Par exemple, avec tes 10 tuiles, on pourrait te demander de faire une boucle verte.

#8 - 10-01-2012 01:30:35

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Puzzle casse-tête aux ièces hexagonales

Ce doit être un Tantrix, et même plus précisément un Tantrix Discovery, si j'en crois le nombre de pièces et de couleurs.

#9 - 10-01-2012 17:44:00

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Au fond de l'univers

puzzle casse-tête aux pièces hexagonalrs

Vive Tantrix!

Un promath- actif dans un forum actif

#10 - 10-01-2012 20:03:41

franck9525
Elite de Prise2Tete
Lieu: UK

Puzzle casse-tête aux pièces heexagonales

C'est un Tantrix. Des versions avec seulement 10 tuiles existent.

Il semble possible de jouer en ligne à partir d'ici

The proof of the pudding is in the eating.

#11 - 11-01-2012 23:39:46

EfCeBa
Administrateur

puzzle casse-tête aux pièces hexafonales

Merci pour m'avoir éclairé sur le nom du jeu, quelqu'un a trouvé la solution ?

#12 - 11-01-2012 23:53:08

franck9525
Elite de Prise2Tete
Lieu: UK

Puzzle casset-ête aux pièces hexagonales

Il devrait y en avoir 3 smile

The proof of the pudding is in the eating.

#13 - 12-01-2012 00:04:50

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

puzzle casse-tête aux pièces hexafonales

C'est tout ce que j'ai trouvé.

http://www.prise2tete.fr/upload/langelotdulac-ef.png

Je veux bien voir la solution avec 3 boucles ...., parce que j'ai cherchéééééé ! ^^'

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#14 - 13-01-2012 17:48:04

Jackv
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: 94110

Puzzle caasse-tête aux pièces hexagonales

Je possède une version de ce Tantrix à 10 pièces depuis de très nombreuses années, la couleur jaune correspondant chez moi au rouge.
Le but du jeu est de faire une boucle avec une couleur, tout en respectant la continuité des autres couleurs.
Voilà un exemple de solution obtenues n quelques minutes pour une couleur, il doit y avoir pas mal d'autres pour cette couleur et sans doute autant pour chacune des autres.
                        http://www.prise2tete.fr/upload/Jackv-Tantrix.jpg

J'ai acheté aussi la version "complète 4 couleurs", soit 4 ensembles de 14 pièces qui représentent toutes les combinaisons possibles de forme entre 3 couleurs, soit 56 pièces.
Il est encore plus intéressant de trouver les boucles d'une couleur avec une série complète de 14 pièces, ou encore mieux, avec 3 séries de 14 pièces qui contiennent toutes une couleur particulière.

Il est possible de jouer à 2, 3 ou 4 avec le pack complet de 56 pièces (ou avec plusieurs packs) chacun, jouant tour à tour, pour essayer d'obtenir la plus grande boucle sur la couleur de son choix.

#15 - 15-01-2012 11:56:44

EfCeBa
Administrateur

Puzzle casse-tête aux pièces heagonales

Merci, en effet, à la couleur près et à la une pièce près, je peux reproduire exactement ta figure.
Avec la règle du jeu, c'est quand même mieux smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Puzzle casse tete (24) — Casse tete 2 (21) — Tantrix solution (18) — Casse tete expert 15 (17) — Tantrix (16) — Tantrix solutions (15) — Solution tantrix (12) — Puzzle casse tete no 11 (11) — Puzzle (10) — Tantrix 10 pieces (9) — Solution casse tete 2 (9) — Solution casse tete android expert 15 (9) — Casse tete android solution expert #15 (8) — Soluce tantrix (8) — Casse tete solution (8) — Tantrix discovery puzzle solution (8) — Casse tete #15 expert (7) — Niveau 15 expert casse tete (7) — Casse tete puzzle (6) — Casse tete cercle (6) — Fabriquer un casse tete (6) — Casse tete tantrix (6) — Solution casse tete android expert (6) — Solution tantrix 9 (6) — Regle jeu tantrix (5) — Casse tete expert niveau 15 (5) — Solution tantrix discovery (5) — Reponse tantrix (5) — Solution casse tete bois croix 6 pieces (5) — Puzzle casse tete avec solution (5) — Enigme puzzle (5) — Solution casse tete niveau 15 expert (5) — Solution casse tete expert 15 (5) — Solution casse tete expert n 15 (4) — Jeu de societe tuiles hexagonales but former une boucle fermee de sa couleur (4) — Notice de casse tete bois (4) — Casse tete 2 niveau 45 (4) — Tantrix discovery solution (4) — Casse tete piece couleur (4) — Solution casse tete niveau expert (4) — Casse tete 2 solution (4) — Tantrix 10 piece solution (4) — Jeux piece domino hexagonale (3) — Puzzle casse tete a fabriquer (3) — Les pieces du jeu tantrix 56 (3) — #15 expert casse tete (3) — Tantrix 10 pieces solution (3) — Enigme ou casse tete d image (3) — Tantrix piece 1 (3) — Casse tete a fabriquer (3) — Casse tete solution expert 15 (3) — Solution casse tete expert (3) — Puzzle combinaisons mathematiques (3) — Casse tete 2 piece (3) — Solution casse tete expert 288 (3) — Faire un jeux en bois hexagonal (3) — Tantrix jeu (3) — Solution jeu casse tete expert niveau 15 (3) — Solution casse tete en 4 pieces (3) — Puzzle formes (3) — Tantrix puzzle solution (3) — Tantrix 10 piece (3) — Casse tete niveau 15 expert (3) — Regle du jeu tantrix discovery (3) — Solutions casse tete expert 288 (3) — Tantrix discovery solutions (3) — Solution jeu casse tete niveau 15 expert (3) — 4 boucles tantrix (3) — Solution casse/tete expert 20 (2) — Tantrix medium regles (2) — Enigme et casse tete (2) — Casse tete android solution expert (2) — Jeu connecter des pieces hexagonales (2) — Solutions tantrix (2) — Solution tantrix niveau 6 (2) — Jeu faire lignes de chiffres pieces hexagonales (2) — Puzzle en bois hexagonal 30 pieces (2) — Faire un casse tete (2) — Casse tete 4 couleurs (2) — Tantrix regle du jeu (2) — Solutions casse-tete expert (2) — Passion puzzle casse tete (2) — Casse tete puzzle hexagone (2) — Fabriquer un casse tete en bois (2) — Jeux de logique dino dingo (2) — Domino hexagonal (2) — But de jeu de tantrix 10 pieces (2) — Tantrix 9 solution (2) — Casse tete 9 morceaux (2) — Tantrix reponse (2) — Solution case tete 6 morceaux (2) — Casse tete nouveau niveau pack 4 (2) — Casse2tete (2) — Comment assembler des baguettes couper a 22.5 degre (2) — Un casse tete hexagonal de 12 pieces solution (2) — Casse-tete a six pieces (2) — Tantrix discovery puzzle solution 9 tuiles (2) — Jeu tantrix a reproduire (2) — Casse-tete 9 morceaux (2) — Jeu casse tete hexagones (2) — Enigme sous forme de dessin (2) — Solution tantrix niveau 9 (2) — Casse-tete hexagones (2) — Dessin pieces puzzle (2) — Jeu de lignes en forme d hexagones (2) — Puzzle jeu 9 cases (2) — Jeu+pieces hexagonales colorees (2) — Tantrix regles (2) — Tantrix solutions avec 39 pieces (2) — Reponse casse tete 2 (2) — Casse tete hexagone (2) — Puzzle 5 morceaux (2) — Casse-tete 2 niveau 41 (2) — Puzzle.fr (2) — Regle du jeu de domino en bois hexagonal (2) — Jeu plateau hexagonal (2) — Casse tete expert android 288 (2) — Jeux pieces hexagonales (2) — Casse tete (2) — Enigme puzzle casse tete (2) — Jeux de plateau hexagonal (2) — Tangram hexagonal boucle (2) — Jeu avec hexagone et chemin casse tete (2) — Solution casse-tete 2 (2) — Puzzle enigme (2) — Puzzle plusieurs solutions (2) — Solution casse tete 33 pieces (2) — Solution de casse tete 2 niveau expert (2) — Jeux casse tete hexagone couleurs (2) — Casse tete expert #15 (2) — Nom en forme puzzle (2) — Puzzlecasse tete (2) — Casse tete en bois solution (2) — Tantrix solution n 14 (2) — Solution casse tete expert 59 (2) — Casse-tete tantrix (2) — Solution case tete 2 (2) — Solution casse-tete android expert 15 (2) — Piece jeu tantrix (2) — Construire un casse tete (2) — Puzzle dessin piece (2) — Regle puzzle tantrix (2) — Solution casse tete pack de niveau 4 #1 (2) — Casse tete 33 pieces (2) — Solution casse tete expert niveau 15 (2) — Regle tantrix (2) — Tantrix niveau 10 (2) — Fabriquer des casse tete (2) — Google puzzle solution (2) — Solution jeu bloc expert puzzle casse tete (2) — Boucle tantrix (2) — Dessin tantrix (2) — Dessin puzzle (2) — Solution tantrix puzzle (2) — Puzzle de 10 pieces (1) — Solution casse tete 4 couleurs (1) — Tantrix 10 pieces 3 couleurs (1) — Tantrix 3 couleurs 10 piece (1) — Niveau 15 casse tete expert (1) — Casse tete solution expert (1) — Solution casse tete android 25 (1) — Solution casse tete niveau 15 en expert (1) — Solutions experts casse tete (1) — Tangram puzzle solution en forme de croix (1) — Casse tete hexagonale (1) — Solution casse tete bois 6 pieces (1) — Casse tete puzzle enigme (1) — Solution de casse tete en bois (1) — Astuce solitaire hexagonal (1) — Casse tete bois pieces hexagonales (1) — Reponse de casse tete expert 2 (1) — Tantrix regle du jeu 10 pieces (1) — Jeux tantrix solution (1) — Solution tantrix 8 (1) — Casse tete hexagonal 9 pieces solution (1) — Nom du puzzle casse tete (1) — Solution casse tete 33 pieces bois (1) — Casse tete bois 33 pieces (1) — Casse tete bois solution (1) — Casse-tete expert #15 (1) — Tantrix puzzle solution forme hexagonale en francais (1) — Solution puzzle casse tete hexagone (1) — Solution jaune tantrix (1) — La piece hexagonale solution (1) — Solution casse tete expert n 14 (1) — Pieces tantrix (1) — Jeux piesse de cassee (1) — Reponse casse tete15expert (1) — Solution casse tete android expertt (1) — Solution casse tete croix 6 pieces (1) — Casse tete niveau 5 expert (1) — Tamgram hexagonale (1) — Casse tete puzzle forme (1) — Solution casse tete #15expert (1) — Niveau 45 casse tete 2 puzzle (1) — Solution enigme domino hexagonaux (1) — Casse tete tangram hexagone (1) — Casse tete solution 15 expert (1) — Casse-tete expert 15 (1) — Jeu casse tete : expert 1 figure 15 (1) — Casse tete 33 piece (1) — Le pack #5 du niveaux 4 jeu casse tete (1) — Solution expert 15 casse tete (1) — Jeu societe former des lignes de couleur (1) — Google puzzle casse tete (1) — Tangram moment solutions (1) — Solution jeu tantrix (1) — Jeu hexagone ou on doit faire correspondre des lignes de couleur (1) — Solution casse tete 15 expert (1) — Casse tete croix bois 6 pieces solution (1) — Jeu pieces hexagonale (1) — Jeu de societe hexagone lignes de couleur (1) — Comment realiser le jeu tantrix (1) — Casse tete solution expert1 (1) — Jeu societe hexagone boucles couleur (1) — Casse tete en bois croix 6 pieces solution (1) — Formes hexagonales (1) — Casse tete 1 solution expert (1) — Puzzle casse tete 1 (1) — Image du casse tete a 10 pieces en forme de croix (1) — Solution jeu solitaire (1) — Nb de possibilites tantrix solitaire (1) — Enigme puzzle dix pieces (1) — Jeu de casse-tete avec plusieur piesses (1) — Casse tete allumettes niveau 7 (1) — Casse tete 2 niveau 277 (1) — Resolution casse tete bois 12 pieces (1) — Tantrix 10 tuiles regle du jeu (1) — Puzzle casse tete solution (1) — Regle du jeu dominos hexagonaux en bois (1) — Casse la tete figure 8 puzzle solution (1) — Dessine moi enigme (1) — Solution casse tete niveau 275 (1) — Solution casse tete 9 expert (1) — Croix en bois (1) — Casse tete 2 nivo 277 (1) — Casse tete expert solution android (1) — (1) — Regle du jeu discovery tantrix (1) — Solution niveau 288 expert de casse tete android (1) — Casse tete hexagonal 12 pieces (1) — Case tete fleur en piece hexagonal (1) — Tantrix regle 10 pieces (1) — Schemas tantrix 56 (1) — Tantrix combinaison a 12 pieces (1) — (1) — Casse tete bois 6 pieces solution (1) — Solution casse tete bois 14 pieces (1) — Puzzle hexagonal 19 pieces (1) — Solutions casse-tete expert 20 (1) — Solution puzzle jaune tantrix (1) — Ecrire un mot dans un casse tete (1) — Solution casse tete bois 4 pieces (1) — Solution casse tete hexagonal (1) — Puzzle 9 pieces casse tete fabriquer (1) — Solution casse tet-e bois 30 pieces (1) — Tantrix dessin (1) — Casse tete expert solution (1) — Dominos hexagones couleurs (1) — Casse-tete expert 19 solution (1) — Solution casse tete tuile (1) — Casse tete niveau 45 (1) — Casse tete tangram en bois 14 pieces (1) — Regle du jeu de tantrix (1) — Casse tete pack niveau 4 (1) — Jeu hexagone ou il faut faire correspondre des courbes en couleur (1) — Solution casse tete jeux android (1) — Puzzle casse tete expert 9 (1) — Solution la piece hexagonale (1) — Expert niveau #15 casse-tete (1) — Solution tantrix 10 tuiles (1) — Hexagone labyrinth (1) — Casse tete bois hexagonale (1) — Tantrix level 9 solution (1) — Tantrix puzzle solutions (1) — Fabriquer jeu des pieces hexagonales (1) — (1) — (1) — Casse tete bois 4 couleur en bois solution (1) — Tantrix 9 pieces (1) — Tantrix solution 10 (1) — Solution expert casse tete (1) — Casse tete en bois 33 pieces resolution (1) — Tantrix 8 pieces (1) — Solutions casse 21 (1) — Casse tete android solution niveau expert (1) — Casse tete android expert niveau 275 (1) — Solution casse tete 6 pieces (1) — Casse tete expert #1 (1) — Casse tete hexagonal 3 couleur (1) — Jeux casse-tete 2 niveau 41 (1) — Soluce niveau 15 expert (1) — Soluce casse tete expert 15 (1) — Resultat tantrix 10 pieces (1) — Solution casse tete bois 30 pieces (1) — Reponse casse tete type 1couleur 1boison1nation (1) — Jeu tantrix avec 10 hexagones (1) — Solution du jeu tantrix avec 56 tuiles (1) — Solution casse-tete 15 niveau expert (1) — Casses tetes et enigmes puzzle (1) — Jeu hexagones domino (1) — Solution casse tete expert #15 (1) — Solution casse tete 2 niveau 2 9 (1) — Reponse jeu tantrix (1) — Casse tete 1 niveau 15expert (1) — Message mathematique de tantrix (1) — Casse tete solution expert 15 android (1) — Schema puzzle (1) — Plateau piece tantrix (1) — Fabriquer des casse-tete (1) — Soluce pack de niveaux 4 casse tete (1) — Piece hexagone jeu (1) — Jeux hexagone chemins couleurs (1) — Solution casse tete androide expert (1) — Jeux hexagonal (1) — Casse tete solution expert niveau 15 (1) — Tantrix discovery regle (1) — Pieces jeux tantrix suivant niveau (1) — Casse tete en bois hexagonal (1) — Casse tete solution expert 44 (1) — Solution tantrix casse tete (1) — Solution casse tete hexagonal a 6 chiffre (1) — Solution casse-tete 288 expert (1) — Casse tete expert 288 (1) — Casse tete #15 expert android (1) — Fabriquer tantrix (1) — Solution niveau 15 expert casse tete (1) — Jeu tantrix (1) — Casse tete 9 pieces regle (1) — Tantrix 10 tuiles solutions (1) — Fabrique casse-tete hexagone (1) — Casse tete numero #5 expert (1) — Casse-tete en bois enigme (1) — Tantrix resultat (1) — Tantrix resultat avec 9 pieces (1) — Cassetete n0 11 (1) — Casse tete+ (1) — Jeux blocs de couleurs (1) — Casse tete expert 44 (1) — Astuce jeux tantrix (1) — Solution de casse tete android expert numero 280 (1) — Solution de casse tete niveau expert (1) — Solution casse tete android expert niveau 34 (1) — Solution niveau 56 expert niveau 1 casse tete (1) — Solution casse tete sur une regle (1) — Enigme puzzle 5 piece (1) — Casse tete bois 15 pieces (1) — Les solutions du tantrix (1) — Enigme case 1 a 9 (1) — Resolution croix bois 6 morceaux (1) — Solution casse tete 1 android (1) — Casse tete android solution expert niveau 288 (1) — Solution casse tete expert 1 (1) — Reponce niveau 45 casse tete 2 (1) — Comment jouer a enigma puzzle des 2 cercles (1) — Casse tete 2 solution puzzle 41 (1) — Solution tantrix solitaire (1) — Solution jeux casse tete 1 niveau 15 expert (1) — Enigme piece de bois (1) — Solution casse tete niveau 15 expert android (1) — Solution jeu casse tete niveau expert 15 (1) — Casse-tete #15 expert (1) — Solution niveau 15 casse tete forme allumettes (1) — Casse tete labyrinthe hexagonal en ligne (1) — Solutions jeux de tantrix (1) — Solution casse tete niveau #9 expert (1) — Solution+casse tete+48 (1) — Solution de casse tete 2 (1) — Solution casse tete bois 10 pieces (1) — Casse-tete enigmes puzzle (1) — Jeux android casse tete expert niv 15 (1) — Puzzle enigme case tete (1) — Casse tete expert 15 android (1) — Puzzle casse tete 2 somution (1) — Solution puzzle casse tete 19 (1) — Solution casse tete niveau expert 45 (1) — Le jeu casse tete #8 expert (1) — Casse tete niveau experts numero 15 solution (1) — Solution casse tete #15 expert (1) — Casse tete bloc hexagonal solution bois (1) — Solution casse-tete en bois de 10 pieces hexagonales (1) — Enigme casse tete (1) — Casse tete 2 solution niveau 15 expert (1) — Casse tete android solution expert2 (1) — Reponse casse tete expert numero 15 (1) — Fabriquer jeu de plateau (1) — Tantrix regle du jeu 10 (1) — Comment fabriquer des casse-tetes (1) — Comment jouer au tantrix 10 pieces (1) — Passion puzzle casse tete forme pentagonal (1) — Solution niveau 3 expert casse tete android (1) — Astuce casse tete cercle puzzle (1) — Gigamic casse pied (1) — Solution casse tete android expert#15 (1) — Jeu societe pieces hexagonales (1) — Tantrix jeu solution 25 tuiles (1) — Solutions casse tete expert 15 android (1) — Expert niveau 14 casse tete (1) — Regle tantrix 10 pieces (1) — Casse tete android expert (1) — Enigm lvl 10 solution hexagone (1) — Trouver le nom d un jeu de dominos avec pieces colorees (1) — Casse tete niveau expere (1) — Tantrix puzzle ligne forme 10 lignes (1) — Casse tete solution niveau 15 expert (1) — Casse tete en bois 30 pieces (1) — Casse tete avec des allumettes solution niveau 10 (1) — Casse tete android solution expert 288 (1) — Puzzle paiement enigme (1) — Casse tete hexagonal solution (1) — Astuce casse tete tuiles (1) — Regle du jeu tantrix (1) — Pack de niveau 4 casse tete solutions (1) — Le casse tete 2 android solution (1) — Soluce niveau 15 expert casse tete (1) — Regle du jeu tantrix 9 pieces (1) — Solution puzzle tantrix (1) — Tantrix match solutions (1) — Tantrix 10 pieces regle jeux (1) — Solutiontantrix discovery (1) — Casse tete 3 couleurs 10 pieces (1) — Casse tete dans puzzle hexagone solution (1) — Notice casse tete niveau 9 (1) — Casse tete bois hexagone (1) — Resultat casse tete n 15 expert (1) — (1) — Solution tantrix niveau 14 (1) — Astuces puzzle 11 pieces (1) — Reponse tantrix tuile blanche (1) — Solution casse tete android expert niveau15 (1) — Casse tete expert niveau 15 android (1) — Jeu pieces hexagonales il faut obtenir la plus longue courbe (1) — Solution casse tete hexagone (1) — Puzle n 11casse tete (1) — Solution #8 expert casse-tete 1 android (1) — Tantrix figures de 1 a 10 (1) — Tantrix regle et 25 casse tete (1) — Astuce casse tete expert 3 (1) — Casse tete 2 reponse (1) — Casse tete sur android expert #15 (1) — Reponse du casse tete en bois en 10 pieces (1) — Combien de pieces au tantrix (1) — Casse tete allumette hexagone (1) — Solution jeu hexagone (1) — Enigme de tantrix (1) — (1) — Puzzle pieces hexagones casse-tete editeur (1) — Casse tete bois 15 pieces solution (1) — Solutions tantrix 9 cases jaunes (1) — Jeu societe hexagonal chiffres (1) — Forme tantrix soluce (1) — Casse 2 tete soluce (1) — Discovery tantrix 10 pieces (1) — Puzzle bois hexagonal (1) — Reponsse casse tete 2 niveau 45 (1) — Tantrix 10 pieces regle (1) — Astuce casse tete en bois 3 morceaux (1) — Schema puzzle casse-tete 6 morceaux (1) — Casse tete 10 puzzle solution (1) — Casse tete pack de niveau 4 (1) — Casse tete 6 pieces (1) — Casse tete android expert niveau 15 (1) — Casse tete nouveau pack de niveau 3 (1) — Enigmes 56 pieces (1) — Solution de casse tete hexagonal (1) — Tantrix reponses (1) — Solution expert casse tete 15 (1) — Casse tete en bois hexagonale (1) — Casse tete 1 niveau15 (1) — Puzzle n?14 ligne 1 (1) — Notice casse tete bois 6 pieces (1) — Solution casse tete 2 niveau 48 (1) — Tantrix forme piece 9 (1) — Fabriquer casse tete puzzle 2 morceaux (1) — Soluce case tete 2 (1) — Puzzle casse-tete 2 astuce (1) — Casse-tete bois solution (1) — Regle jeu de domino en bois hexagonal (1) — Tantrix reponse 2 joueur (1) — Jeux de casse tete en 6 morceaux solution (1) — Casse-tete 4 formes croix (1) — Jeux casse tete expert#15 (1) — Puzzle enigme casse tete hexagone (1) — Solution niveau 10 casse tete avec des allumettes (1) — Nom casse tete en bois hexagonale (1) — Tantrix solution niveau 25 (1) — Ou trouver les solutions casse tete pack de niveaux 3 (1) — Puzzle 6 morceaux (1) — Casse tete bois solution hexagonal (1) — Solutions casse tete expert android (1) — Enigmes puzzles casse tetes (1) — Casse tete no 15 expert (1) — Tangram (1) — Casse tere cercle de couleur (1) — (1) — Casse tete android expert 288 (1) — Casse tete bois couleur regle (1) — Solution tantrix 10 pieces (1) — But du jeu de tantrix 10 pieces (1) — Casse-tete 2 solution 41 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete