Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 15-03-2012 14:01:48

Jackv
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: 94110

6 poyr 1 et 1 pour tous

Chapeau big_smile à ceux qui résolvent l'ensemble des énigmes en "quelques minutes" !
Pour ma part, je suis loin d'être encore arrivé au bout sad ...

1 (3) : 7 tableaux de Monet :
    - Bain à la Grenouillère
    - Le printem(ps)
    - Autoportrait
    - Nymphéas
    - Coeur au soleil
    - Hotel des roches noires
    - Etretat la porte d'aval
Ce qui nous donne BLANCHE Hoschedé.

2 (9) : Une affiche du film "Le garçu".
Le mari de Géraldine Pailhas dans le film est Dominique Rocheteau.

3 (4) : Une fois remises dans le bon ordre, Naomie, Adriana, Diane, Jaime et Alessandra nous conduisent tout droit à
                          NADJA Auermann.

4 (1) : Un petit mot croisé pas trop difficile :

V I E
      O L E
      T U P
      E R E

mais après, qu'en faire ??? une anagramme ?? je ne vois pas.

5 (5) : Une affiche du film "Gion bayashi " ou "Les Musiciens de Gion" de Kenji Mizoguchi avec AYAKO WAKAO dont le nom défile.

6 (4) Une image d'Arthur faisant références aux films d'Eric Besson et ornée d'un mot écrit dans le code "Scarabée d'or", sans doute le nom (ou le prénom du nom) recherché ?
Le code se présente sous la forme TUVWXYZZY, avec de fortes probabilités pour que le Y corresponde au E et le Z au L, au M, au N, au P, au R, au S ou au T.
Mais je n'ai pas trouvé de nom qui puisse coller dans le générique du film ...

Reste encore à trouver ce qui relie toutes ces énigmes. Peut-être faut-il prendre la nième lettre de chaque réponse précédente (valeurs entre parenthèses) ce qui donnerait pour le moment : SUR-O- ?

Je coince sad

ÉDIT Étape 4 :En lisant le mot croisé "à la suite" comme l'invite à le faire le nom du fichier, on peut deviner à peu près "viol du père". Ceci peut faire penser à l'accusation de viol sur sa sœur jumelle prononcée contre le père de Laëtitia Perrais... mais perrais ne valide pas sad .

#0 Pub

#27 - 15-03-2012 19:02:09

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

6 pour 1 et 1 pour rous

Hello tout le monde,

Encore un peu plus de 24 heures pour les retardataires smile

Et je ne peux pas vous accorder un répit.
Donc dépêchez-vous, pour le plaisir d'une certaine personne...

wink Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#28 - 16-03-2012 00:53:14

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paradis

6 pour 1 et 1 pour ous

Euh .. Si c'est pour mon plaisir..., je préfère qu'on prenne son temps lol --->

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#29 - 16-03-2012 22:44:17

racine
Elite de Prise2Tete

6 pour 1 et 1 pour touq

Il t'en manquait 10 pour ton calendrier.
Spoiler : [Afficher le message] Les voilà:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzkWMyS3d7ZKdHdRjxwJKZ6Z-U--iv6BSQ6z_Jk6lJdma9hCDi
Jean Galfione
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQVYDBFn4dWlFEj1EGjlLSAIFmw4zzFziCxVAvx-PHCbDEBRHgY
Camille Lacourt
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT2GFDGTyJYOQy1MwDXMgcK8zjnGOkuKfr0eeD4OJvNICUmqMCf
Usain Bolt
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSkt496alhPhxEOcIgvWRF9gbFDqNB6pq6t8wdxSTISZkio8jJ0lA
Rafael Nadal
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRnV_dKL7MttseNA6odId3iE6Fw9qgzIBcPtERbePE2-zBtRfXWqA
Nikola Karabatic
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQLdYjoqvC3_9aoQ_nLEpMbwCc0WNzj1GQss3Z8oGfnOj72wwzNQ
Lindford Christies
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRU80NmLNUt1HaZqg5raQOVvvMkDTNruu9Z5xbN-A1sBnwGfdk
Romain Barras
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiK2v_atzGuNl5wbnFcdO6TLlC2tdlFjyf5q5Tln6vDmxn6_6yLA
Romain Mesnil
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQVECElsxiAm2_1PcRtF1sqvGMIqRECF_WBAEiMZuoH64SdQlbseg
Greg Louganis
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbbXNOuaIN04CLqFuCuIZaepFHJo4MPoJTc9M2RdS3XkpmICNgug
Roger Federer

Bon anniversaire langelote

#30 - 17-03-2012 00:33:23

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

6 poir 1 et 1 pour tous

Joyeux anniversaire l'Angelotte big_smile

www.enigmes.ch

#31 - 17-03-2012 10:05:38

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

6 oour 1 et 1 pour tous

Que je m'en veux, que je m'en veux... d'avoir oublié de finir cette énigme !!

D'abord parce qu'elle est superbe : bravo klim

et ensuite parce que je n'ai rien vu venir sad

Bon anniversaire Langelotte !!Plein de bises !!
Continue de nous faire rire !
Merci pour ta bonne humeur et ton talent smile

#32 - 17-03-2012 10:30:38

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

6 ppour 1 et 1 pour tous

Mîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî !

Vous m'avez toute émue bande de s*******s lol
(En particulier racine ( mes nuits seront désormais habitées par Romain Mesnil et sa perche big_smilelol))

Merci à tous, changez pas j'vous aime smile

Et spécial thanks à Klim pour cette belle surprise (quand même wink) <3

http://idata.over-blog.com/2/43/77/08//le-coeur-en-bandouli-re/GIFTS-COEURS.gif

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#33 - 17-03-2012 11:01:30

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

6 ppour 1 et 1 pour tous

Voilà ! Le rideau se lève...

Je te souhaite un excellent anniversaire, ma chère Langelotte. Et je n'avais pas vu ta réponse, qui est excellente. Bravo !
Et merci pour ton petit GIF animé...
http://img47.xooimage.com/files/3/6/2/poser-ange-2-anniversaire-209b496.gif

Continue, chère archange multicolore, à être le modèle de nos rêves, à dribbler nos désirs, à défiler au top de nos fantasmes, à être notre égérie surréaliste, à soigner nos envies, et à nous chanter sans contrefaçon que tu es optimistique et libertine... smile
Bon, il faut que je m'arrête là, la température monte.... lol

Au fait, nous avions fait un double pari : celui que j'oublierai ton anniversaire, et celui que tu devineras immédiatement la finalité de l'énigme. Donc ça fait un partout, et c'est tant mieux comme ça !
Pourtant, j'avais vraiment essayé de masquer la réponse, en me réfugiant derrière les 2000 posts, en lançant l'énigme très tôt, et en ne dévoilant les liens qu'à la fin... Mais tu es trop forte ! lol

Merci à tous les participants, en espérant que vous avez passé un bon moment avec tous ces personnages... Je vous renvoie vers Looping, Frizmout et d'autres, qui ont donné les réponses exactes et complètes.

Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#34 - 17-03-2012 16:25:27

Jackv
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: 94110

6 pour 1 zt 1 pour tous

Je regrette de ne pas être arrivé jusqu'au bout de cette splendide énigme !
Bravo Klim big_smile !
Je comprends maintenant la raison pour laquelle tu voulais te réserver wink .
Je crois qu'elle en vaut la peine. Alors je me joins à tous  pour souhaiter un très bon anniversaire à mon angelot préféré tongue .

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
01-07-2008 Enigmes Diverses
P2T
Dans tous les sens... par Lui-meme
23-12-2013 Enigmes Diverses
18-02-2009 Enigmes Diverses
13-01-2009 Enigmes Diverses
06-12-2010 Enigmes Diverses
P2T
Leur père à tous par DOC91
28-04-2009 Enigmes Diverses
06-04-2014 Enigmes Diverses
P2T
Crypto-Wordoku6 par Jackv
06-03-2013 Enigmes Diverses
P2T
Iii! par yanbena
03-04-2012 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Joyeux anniversaire humour femme (91) — Anniversaire (84) — Carte anniversaire rigolote (64) — Carte anniversaire humoristique (63) — Joyeux anniversaire homme (49) — Joyeux anniversaire homme humour (46) — Joyeux anniversaire humour homme (38) — Carte d anniversaire marrante (36) — Carte d anniversaire rigolote (35) — Carte anniversaire humoristique gratuite (30) — Carte anniversaire 18 ans humour (28) — Poeme pour anniversaire (28) — Carte anniversaire marrante (26) — Joyeux anniversaire humour pour homme (23) — Photo anniversaire marrante (21) — Joyeux anniversaire humour (21) — Anniversaire humour homme (21) — Joyeux anniversaire drole (19) — Anniversaire beau mec (18) — Anniversaire comique (18) — Image anniversaire (17) — Geraldine pailhas (15) — Carte anniversaire bel homme (15) — Texte anniversaire humoristique (15) — Bonne fete comique (15) — Carte anniversaire animee humoristique (14) — Bon anniversaire humour homme (14) — Carte anniversaire rigolote gratuite (14) — Joyeux anniversaire humour pour femme (14) — Carte anniversaire 25 ans humour (13) — Carte anniversaire 20 ans humour (13) — Humour anniversaire (13) — Anniversaire homme humour (13) — Carte anniversaire humoristique animee (13) — Carte anniversaire avec homme (13) — Carte anniversaire humour pour femme (12) — Photos humoristiques pour anniversaire (12) — Anniversaire rigolote carte (12) — Image anniversaire rigolote (12) — Joyeux anniversaire mec (11) — Gateau d anniversaire marrant (11) — Carte d anniversaire avec homme (11) — Image anniversaire marrante (11) — Carte d anniversaire 18 ans humoristique (11) — Joyeux anniversaire bel homme (11) — Carte anniversaire humoristique femme (11) — Carte anniversaire drole animee (11) — Anniversaire humour pour femme (11) — Anniversaire humour (11) — Bon anniversaire humour (10) — Image marrante anniversaire (10) — Carte d anniv marrante (10) — Carte anniversaire humour gratuite (10) — Cartes anniversaire avec hommes (10) — Anniversaire humour noir (9) — Joyeux anniversaire avec des hommes (9) — Carte rigolote anniversaire (9) — Bon anniversaire (9) — Anniversaire 55 ans humoristique (9) — Anniversaire marrant (9) — Anniversaire 33 ans humour (9) — Anniversaire bel homme (9) — Beau mec anniversaire (9) — Bon anniversaire homme (9) — Photo marrante anniversaire (9) — Carte anniversaire homme (9) — Photo anniversaire rigolote (9) — Cartes anniversaire humoristiques (8) — Texte comique anniversaire (8) — Carte anniversaire beaux mecs (8) — Carte anniversaire animee humour (8) — Homme avec un gateau (8) — Image drole pour anniversaire (8) — Carte d anniversaire 25 ans humoristique (8) — Carte anniversaire avec beau mec (8) — Bravo humour (8) — Anniversaire 45 ans femme+humour (8) — Gateau anniversaire humour (8) — Carte anniversaire drole (8) — Beau mec joyeux anniversaire (8) — Blanche hoschede (8) — Carte anniversaire animee gratuite (8) — Photos anniversaire rigolote (8) — Carte anniversaire humoristique gratuitepour couple (8) — Photo anniversaire (7) — Cartes d anniversaire marrantes (7) — Homme avec gateau (7) — Humour anniversaire homme (7) — Photo de guateau d anniversaire tres marrent (7) — Carte anniversaire 39 ans homme (7) — Anniversaire 40 ans femme humour (7) — Carte joyeux anniversaire humour (7) — Anniversaire 46 ans humour (7) — Anniversaire 52 ans humour (7) — Carte anniversaire femme humoristique (7) — Gateau de fete drole (7) — Photos drole femme 40ans (7) — Photo gateau d anniversaire marrante (6) — Carte anniversaire 47 ans (6) — Joyeux anniversaire avec homme (6) — Gateau d anniversaire humoristique (6) — Cartes anniversaire humoristique (6) — Carte anniversaire humour animee pour femme (6) — Anniversaire drole homme (6) — Carte anniversaire homme muscle (6) — Carte humoristique anniversaire 26 ans (6) — Beau anniversaire 18ans (6) — Joyeux anniversaire avec mec (6) — Gateau anniversaire 35 ans (6) — Carte anniversaire dentiste (6) — Anniversaire humour carte (6) — Joyeux anniversaire homme muscle (6) — Carte d anniversaire humoristique 52ans (6) — Carte anniversaire (6) — Beau gosse anniversaire (6) — Image humoristique pour anniversaire (6) — Carte d anniversaire gratuitehumoristique (6) — Carte anniversaire 16 ans fille (6) — Carte anniversaire humour homme (6) — Joyeux anniversaire amusant (6) — Anniversaire homme muscle (6) — Carte anniversaire 18 ans rigolote (6) — Hommes anniversaire (6) — Carte d anniversaire humoristique 25 ans (6) — Cartes anniversaires gratuites (6) — Homme sortant d un gateau d anniversaire (6) — Anniversaire 40 ans humour femme (5) — Gateau humour 23 ans (5) — Dessin humoristique anniversaire (5) — Image d anniversaire marrante (5) — Homme sortant gateau anniversaire (5) — Dessin humoristique gateau anniversaire (5) — Anniversaire humour femme (5) — Enigme marrante pour bon anniversaire (5) — Anniversaire carte humour (5) — Gateau beau mec (5) — Carte anniversaire 50 ans humoristique (5) — Poeme humour pour anniversaire (5) — Gateau avec homme (5) — Images humoristiques pour anniversaire (5) — Humour noir anniversaire (5) — Blague anniversaire (5) — Une belle photo anniversaire homme (5) — Anniversaire femme comique (5) — Carte joyeux anniversaire beau gosses (5) — Gif gateau anniversaire rigolo (5) — Carte anniversaire 30 ans humoristique (5) — Joyeux anniversaire 33 ans (5) — Image joyeux anniversaire homme (5) — Carte anniversaire 40 ans homme humour (5) — Texte anniversaire pour une amie (5) — Gateau anniversaire amusant (5) — Carte anniversaire animee comique (5) — 40 ans anniversaire humour (5) — Joyeux anniversaire humour beau gosse (5) — Cartes anniversaire animees rigolotes (5) — Photo humoristique d anniversaire (5) — Photos anniversaire marrantes (5) — Anniversaire 50 ans humour femme (5) — Messages anniversaire drole (4) — Poeme d anniversaire pour tata (4) — Carte anniversaire 34 ans humoristique (4) — Joyeux anniversaire avec un mec (4) — Images anniversaire (4) — Carte anniversaire 42 ans rigolo (4) — Anniversaire 33ans image humoristique (4) — Carte d anniversaire avec un homme (4) — Photo gateau anniversaire humoristique (4) — Photo rigolote anniversaire (4) — Gifs bon anniversaire humour (4) — Poeme anniversaire rigolo (4) — Cartes d anniversaire rigolotes (4) — Photo d un joli mec avec un gateau d anniversaire (4) — Laetitia noziere (4) — Anniversaire rigolo texte (4) — 39 ans anniversaire humour (4) — Carte humoristique d anniversaire pour femme (4) — Mariage pour tous humour (4) — Cartes anniversaires (4) — Humour carte anniversaire 28 ans (4) — Anniversaire rigolo (4) — Beau mec humour (4) — Beau gosse gateau d anniversaire (4) — Image gateau anniversaire marrante (4) — Image joyeux anniversaire rigolo (4) — Texte anniversaire 21 ans fille gratuit (4) — Carte anniversaire 33 ans (4) — Carte animee anniversaire humour (4) — Carte anniversaire animee (4) — 40 ans anniversaire femme humour (4) — Message anniversaire ange (4) — Camille je te souhaite un joyeuse anniversaire 12 ans poeme (4) — Carte anniversaire en anglais (4) — Photo rigolote pour anniversaire 40 ans (4) — Carte anniversaire double pour femme humour (4) — Coloriage monet (4) — Carte 18ans humour (4) — Image anniversaire rigolote pour fille 35 ans (4) — Anniversaire drole texte (4) — Anniversaire humoristique 45 ans (4) — Cadeau d anniversaire drole (4) — Carte anniversaire animee rigolote (4) — Lettre anniversaire marrante (4) — Gateaux anniversaire 28ans (4) — Anniversaire humour fille (4) — Cartes anniversaire animees humoristiques (4) — Bonne anniversaire humoristique (4) — Carte anniversaire 18ans (4) — Photo carte anniversaire 21 ans gratuite (4) — Carte anniversaire humoristique gratuite pour femme (4) — Carte anniversaire rigolote pour 16 ans (4) — Joyeux anniversaire 50 ans femme (4) — Gateau anniversaire 1 an fille (4) — Anniversaire humour 16ans (4) — Carte d anniversaire rigolote pour les 20 ans (4) — Carte fete comique (4) — Comique pour anniversaire (4) — Carte humoristique anniversaire (4) — Image anniversaire 21 ans drole (4) — Carte anniversaire humoristique homme (4) — Image anniversaire humoristique 28ans (4) — Image comique anniversaire (4) — Carte anniversaire de mec rigolo (4) — Carte anniversaire humour animee (4) — Anniversaire humour mec (4) — Anniversaire humour homme a l avance (4) — Beau mec avec un gateau d anniversaire (4) — Carte de fete pour homme (4) — Carte anniversaire 21 ans gratuite (4) — Photo mec avec gateau anniversaire (4) — Mec dans gateau (4) — Carte anniversaire humoristique pour femme 50 ans (4) — Joyeux anniversaire homme noir (3) — Texte de bonne fete humoristique (3) — Carte anniversaire animee humour pour fille (3) — Anniversaire poemes rigolos (3) — Foto anniversaire hommes (3) — Beau gosse et gateau (3) — Carte d anniversaire bo goss (3) — Anniversaire homme humoristique (3) — Carte rigolote d anniversaire (3) — Carte anniversaire fille humour (3) — Carte d anniversaire pour homme (3) — Dessins humoristiques pour anniversaire (3) — Carte d anniversaire humoristique pour homme (3) — Image anniversaire comique (3) — Gateau anniversaire isabelle (3) — Gateau d anniversaire humoristique pour femme (3) — Dessin gateau anniversaire drole (3) — Bon anniversaire avec un homme (3) — Message anniversaire 16 ans humour (3) — Carte anniversaire humour bel homme (3) — Rocheteau cinema (3) — Carte pour anniversaire pour un musicien (3) — L ange blanc film (3) — Message rigolo anniversaire (3) — Image et texte humoristique pour un anniversaire 40 ans pour femme (3) — Joyeux anniversaire humour avec bel homme (3) — Carte anniversaire 25 ans humour animee gratuite (3) — Cartes anniversaires marrantes (3) — Gateau annif comique (3) — Prenom laetitia sur carte anniversaire (3) — Mannequin gateau anniversaire (3) — Gateau d anniversaire avec des hommes (3) — Gateaux d anniversaire humoristique (3) — Anniversaire humour + homme (3) — De dessin de gateaux anniversaire 23 ans (3) — Carte d anniversaire 13 ans fille humoristique (3) — Message anniversaire rigolo (3) — Anniversaire mec (3) — Geraldine pailhas actrice (3) — Joyeux anniversaire rigolote (3) — Anniversaire 18 ans texte humour (3) — Image humour anniversaire (3) — Carte drole pour anniversaire (3) — Gateau d anniversaire humour (3) — Poeme pour anniversaire drole (3) — Texte anniversaire rigolo (3) — Carte anniversaire 1933 (3) — Livre top model pour dessiner (3) — Carte anniversaire comiques (3) — Joyeux anniversaire par un bel homme (3) — Cadeau d anniversaire humoristique (3) — Carte anniversaire comique (3) — Affiche pour 50ans rigolote (3) — Humour pancarte anniversaire (3) — Carte d anniversaire a completer (3) — Carte anniversaire gratuit humoristique (3) — Cartes anniversaire jolis hommes (3) — Carte anniversaire pour 25 ans a colorier (3) — Carte d anniversaire humour 18 ans (3) — Carte d anniversaire comic (3) — Texte marrant pour anniversaire 33ans (3) — Anniversaire humour 50 ans (3) — Bonne anniversaire rigolo (3) — Bon anniv beau gosse dessin humour (3) — Dessin pour carte anniversaire (3) — Carte anniversaire 42 ans fille marrante (3) — Rigoloteanniversaire en anglai (3) — Message anniversaire marrant (3) — Photo humour anniversaire femme (3) — Image d anniversaire marrante 40ans (3) — Carte anniversaire 33 ans humour (3) — Carte anniversaire 25 ans humoristique (3) — 40 ans gateau drole (3) — Carte anniversaire 30 ans humour (3) — Tableaux de monet (3) — Joyeux anniversaire pour tes 18 ans (3) — Gateaux anniversaire drole (3) — Joyeux anniversaire beau mec (3) — Cartes anniversaire gratuites humour (3) — Dessin anniversaire humoristique (3) — Imagede mylene farmer qui dit joyeux anniversaire 48ans (3) — Joyeux anniversaire pour femme coquine (3) — Carte humour anniversaire 18 ans (3) — Image humoristique anniversaire (3) — Carte d anniversaire humoristique (3) — Photo humour anniversaire 55 ans (3) — Carte anniversaire pour femme humour (3) — Cartes humoristiques anniversaire gratuite (3) — Gateau anniversaire hot (3) — Carted anniversaire rigolode pour fille de 18 ans (3) — Carte anniversaire 51 ans humour (3) — Beau goss pour anniversaire rigolo (3) — Objets humoristique pour anniversaire (3) — Texte anniversaire humour (3) — Carte anniversaire rigolote animee (3) — Carte anniversaire avec un beau mec (3) — Beau gosse avec gateau d anniversaire (3) — 50 ans anniversaire humour (3) — Carte anniversaire belle carte (3) — Carte anniversaire 18 ans comique (3) — Bonne fete drole (3) — Photo d anniversaire marrante (3) — Photos humoristique anniversaire homme (3) — Gateau anniversaire comique (3) — Carte anniversaire coquine (3) — Carte d anniversaire beau mec (3) — Joyeux anniversaire marrant (3) — Anniversaire gateau beau mec (3) — Gateau anniversaire 40 ans fille (3) — Carte d anniversaire 56 ans pour homme gratuite (3) — Joyeux anniversaire humour pour homme 40 ans (3) — Carte anniversaire humour maman (3) — Anniversaire 40 ans humour (3) — Homme muscle carte anniversaire (3) — Format lettre pour gateau anniversaire (3) — Carte anniversaire 18 ans gratuite (3) — Anniversair photo marrante (3) — Cadeau homme gateau d anniversaire (3) — Carte d anniversaire avec des hommes (3) — Dessin gateau anniversaire comique (3) — Photo drole pour anniversaire 30 ans (3) — Famille de roux gateau anniversaire (3) — Anniversaire de mariage rigolote (3) — Carte anniversaire rigolote 18 ans (3) — Belle carte anniversaire (3) — Carte joyeux anniversaire humoristique (3) — Carte d anniversaire 40 ans rigolote pour femme (3) — Carte 18 ans anniversaire homme (3) — Carte d anniversaire angel (3) — Carte anniversaire modele om (3) — Modele de gateau d anniversaire pour 17an (3) — Joyeux anniversaire comique pour une femme (3) — Affiche (3) — Cartes anniversaire de mariage comique (3) — Image rigolote anniversaire (3) — Anniversaire humour femme 45 ans (3) — Carte pour anniversaire texte pour ces 18 ans en comique (3) — Anniversaire 45 ans humour (3) — Carte anniversaire humoristique pour homme (3) — Bo goss joyeux anniversaire (3) — Affiche anniversaire humour (3) — Message anniversaire humour (3) — Connerie anniversaire beau mec (3) — Carte anniversaire humoristique pour 49 ans (2) — Gateaux humoristique (2) — Joyeux anniversaire beau gosse (2) — Gateau anniversaire daniele (2) — Connerie anniversaire 25ans (2) — Texte 40 ans anniversaire humour (2) — Isabelle doncieux (2) — Photo ou gif amusant pour une anniversaire de jeune homme (2) — Carte joyeux anniversaire pour homme (2) — Joyeux anniversaire pour femme (2) — Bonne fete humour (2) — Anniversaire comique humour (2) — Carte anniversaire homme 48 ans (2) — Carte d anniversaire 76 ans humoristique (2) — Carte anniversaire femme homme parfait (2) — Carte d anniversaire homme (2) — Anniversaire 50 ans humour (2) — Carte anniversaire pour nana (2) — Carte anniversaire animee avec homme muscle (2) — Joyeux anniversaire 25 ans homme (2) — Image comique de joyeux anniversaire (2) — Realiser grille mot cache pour faire decouvrir prenom (2) — Coloriages anniversaire pour tata (2) — Gateau d anniversaire avec un beau gosse (2) — Humour photo anniversaire (2) — Comentem as funcoes da criminologia ressaltando as que julgarem mais importantes (2) — Bougie anniversaire humoristique (2) — Rocheteau (2) — Texte drole anniversaire (2) — Image joyeux anniversaire marrante (2) — Dessin anniversaire humoristique femme (2) — Image de anniversaire marrant (2) — Carte anniversaire 50 ans humour (2) — Gateau anniversaire humoristique 13 ans (2) — Toute les cartes anniversaires humoristiques 50 ans gratuite (2) — Carte animee et musicale anniversaire gratuite marrante (2) — Gateau anniversaire coeur homme (2) — Carton joyeux anniversaire 50 gratuite (2) — Bon anniversaire humour noir (2) — Carte anniversaire drole gratuite (2) — Homme comedie anniversaire 44ans (2) — Mail anniversaire rigolo (2) — Joyeux anniversaire femme humour (2) — Carte anniversaire avec de humour (2) — Couple homme dessin anniversaire (2) — Tube homme comique (2) — Carte anniversaire animees pour filles (2) — Carte anniversaire marrante 50ans (2) — Homme muscle anniversaire (2) — Carte anniversaire 16 ans rigolo (2) — Photo carte anniversaire claude (2) — Anniversaire breton humour (2) — Vieille devant un gateau d anniversaire (2) — Carte anniversaire humour anime (2) — Photos comiques de gateaux anniversaire (2) — Carte anniversaire a texte d une mere a son fils de 32ans (2) — Photos joyeux anniversaire hommes (2) — Bonne fete humoristique pour homme (2) — Carte anniversaire 50 ans femme gratuite (2) — Anniversaire humour beau gosse (2) — Dessin magique alphabet (2) — Garcu (2) — Anniversaire 35 cyber cartes (2) — Carte anniversaire devinette (2) — Carte anniversaire 30 ans humour homme (2) — Blague gateau anniversaire (2) — Texte humoristique pour dire merci pour un anniversaire (2) — Gateau anniversaire bague (2) — Montgenevre (2) — Photo homme muscle pour anniversaire (2) — Carte d anniversaire humour animee gratuite (2) — Illustration carte anniversaire rigolote (2) — Bonne anniversaire a toi (2) — Carte anniversaire comic pour homme (2) — Joyeux anniversaire beau goss (2) — Gif anniversaire pour femme humour (2) — Rigolote anniversaire poeme (2) — Mot pour anniversaire comique (2) — Image bon anniversaire humour homme (2) — Humour anniversaire mec (2) — Image 18 ans marrante (2) — Connerie pour anniversaire (2) — Bon anniversaire carte drole (2) — Video humour pour un anniversaire fille (2) — Photos d homme humour anniversaire (2) — Joyeux anniversaire belle femme (2) — Carte anniversaire bretonne comique (2) — Gros gateaux d anniversaire laurent (2) — Poeme pour tante anniversaire (2) — Texte humour anniversaire 38 ans (2) — Poeme joyeux anniversaire maman (2) — Joyeux anniversaire carte avec un homme (2) — Tube anniversaire mecs (2) — Image gateau anniversaire humour (2) — Image anniversaire humour homme (2) — Image marrante de gateaux d anniversaire (2) — Bougie anniversaire drole (2) — Humour anniversaire 46 ans (2) — Carte de bonne anniversaire gratuite (2) — Dessin humoristique sur les mots croises (2) — Noziere (2) — Souhaiter anniversaire comique (2) — Gateau breton anniversaire (2) — Enigme ma fille est la tante d (2) — Image anniversaire rigolote pour femme (2) — Carte anniversaire homme parfait (2) — Carte d anniversaire humoristique epouse (2) — Carte anniversaire justin bieber gratuite (2) — Angel monnet (2) — Dessin pour anniversaire tata (2) — Bougie humour (2) — Humour noir pour anniversaire image (2) — Anniversaire 35ans (2) — Carte anniversaire femme coquine (2) — Gateau anniversaire humour noir (2) — Carte anniversair pour femme humour (2) — Mec sort gateau anniversaire (2) — Petite phrase rigolote pour anniversaire (2) — Carte anniversaire gratuite 35ans (2) — Super beau mec avec gateau anniversaire (2) — Carte d anniversaire 25 ans rigolote (2) — Image pour anniversaire pour 18 ans drole (2) — Photo humoristique d ange content (2) — Bon anniv mec (2) — Roux gateau anniversaire (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete