Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 18-03-2012 03:00:45

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

TiLapiot ??? Où es-t ???

Bon dimanche, les gens ! big_smile

Je me demandais comme ça... vous savez où est TiLapiot ??? yikes Moi, je l'aimais bien... Il s'était bien intégré au forum, et puis du jour au lendemain, plus rien. Sérieusement, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave et qu'il n'est pas parti vexé ou déçu d'ici. neutral

Je propose qu'on parte à sa recherche, et si cette petite énigme peut le faire revenir, alors tant mieux !!! Bon, c'est une énigme qui relève uniquement de la cryptographie, mais je préfère la mettre ici... Quoi, j'ai déjà dit ça de mon énigme précédente ??? Et alors ??? mad lol

1ère étape:

http://www.prise2tete.fr/upload/SHTF47-TiLapiot.jpg
EOAK.UZGUWW.QZE
http://www.prise2tete.fr/upload/SHTF47-cle1.jpg

2ème étape:

÷
31192.21317, 5477.664585
http://www.prise2tete.fr/upload/SHTF47-cle2.jpg

Oh, ben, il est là !!!

N'hésitez pas à envoyer un MP si vous n'y arrivez pas...

SUIVI DE L'ENIGME:
L00ping007 : OK
Klimrod : OK
Arrakis : Comme tu dis, à suivre...
NickoGecko : OK
gwen27 : OK
jomarch : A suivre...
Jackv : Sur la bonne voie, problème sur la 2ème clé
KetaL : OK
racine : OK
langelotdulac : OK
ash00 : OK
MthS-MlndN : OK

Liste des endroits où TiLapiot n'est pas:
- En plein milieu de la Mer Celtique
- Le Nigeria
- L'Algérie
- The Arkharly Pass
- Au Sud de l'île de la Réunion
- Le manoir de Playboy lol



Annonces sponsorisées :

La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 18-03-2012 04:08:08

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1986
Lieu: Paris

tilaoiot ??? où es-tu ???

Je dois me planter quelque part, je le trouve au Nigeria !!! lol
C'est normal je parie de trouver un facteur 47 dans les 2 coordonnées ?

 #3 - 18-03-2012 10:39:36

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 3758
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

tulapiot ??? où es-tu ???

Bonjour,

La 1ère étape est assez facile, la deuxième étape me laisse pour l'instant perplexe...

Etape 1 :
► L'image est celle de Blaise Vigénère.
► La clé est la clé de sol.
► Le texte EOAK.UZGUWW.QZE décodé avec Vigénère et clé SOL donne :
MAPS.GOOGLE.COM

Etape 2 :
Si je considère que 31192.21317, 5477.664585 correspond à des coordonnées Lambert et que je les traduis en longitiude/lattitude décimales, j'obtiens 47.4940407, -5.2211018 et Google-Maps me transporte en plein milieu de la Mer Celtique !
Bof... roll

Mais comme je n'ai utilisé ni la division, ni la clé de sol à l'envers (LOS ?), je ne suis certainement pas sur la bonne piste...

[Edit] Nouvelle idée :
► SOL la tête en bas, ça donne 705.
► Il faut donc divisier les coordonnées 31192.21317, 5477.664585 par 705, ce qui donne :
44.244274, 7.769737
► Les coordonnées dans Google-Maps m'emmènent en Italie, près de la frontière française, précisément à l'adresse :
Via Artesina, 14
12083 Frabosa Sottana Coni, Italie.


Quand on zoome, on obtient :


lol lol lol

Génial ! Bravo SHTF !
Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #4 - 18-03-2012 11:11:51

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

tulapiot ??? où es-tu ???

Vous vous trompez manifestement à la 2ème étape...

@Klimrod: Pour l'étape 2, si la clé était celle dont tu parles, l'image serait différente...


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #5 - 18-03-2012 11:40:50

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1149
Lieu: Dark side of the moon

TiLapiott ??? Où es-tu ???

Hello smile

La première étape passée au Vigenère avec la clé SOL donne :

maps.google.com

A suivre...


www.enigmes.ch

 #6 - 18-03-2012 11:52:24

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1986
Lieu: Paris

TiLaiot ??? Où es-tu ???

J'ai changé, je le trouve maintenant en Algérie lollollol

Mes déductions :
Etape 1
Un code Vigénère avec comme clé SOL, on trouve : MAPS GOOGLE COM

Etape 2
La clé semble être LOS (SOL à l'envers).
La coordonnée 31192.21317 peut s'écrire 34.92969*19*47
La coordonnée 5477.664585 peut s'écrire 7.769737*15*47
On retrouve 47 dans les 2 cas, le 19=S, et 15=O.

Et les coordonnées 34.92969 , 7.769747 nous amènent en Algérie big_smile

Le 47 a quelque chose à voir avec ton pseudo ? Ou est-ce une coïncidence ?

 #7 - 18-03-2012 11:56:52

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

tilapiot ??? où rs-tu ???

@Arrakis: Effectivement, bon début...

@L00ping007: Ta démarche sur la deuxième étape est très intéressante, mais ce n'est pas du tout ça. Aucun rapport avec 47, ni mon pseudo. Tu fais la même erreur que Klimrod pour la clé.

@Klimrod: Rapproche-toi, tu verras bien...


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #8 - 18-03-2012 12:54:03

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1740

tilapiot ??? où rs-tu ???

Bonjour,

Merci pour cette énigme, j'espère aussi que Ti Lapiot repassera bientôt sur P2T !

Alors :

1ère étape:

en médaillon =  Blaise de Vigenère

dCode "Vigenère" sur EOAK.UZGUWW.QZE
donne MAPS.GOOGLE.COM avec la clé "SOL"

2ème étape:

clé de sol à l'envers = sous le sol ? = hémisphère sud ?
division = échelle pour le GPS (x

Je ne serais pas surpris que les coordonnées GPS nous emmènent sur l'île de la Réunion ...

Ah zut, on est un peu en dessous ...

http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-tilapiotgps.jpg


Je creuse pour trouver son terrier exact !

creuser = clé de sol à l'envers = sous le sol ? ou hémisphère sud ?
division = échelle / calcul pour des coordonnées décimales ?

Peut-être que cela va l'en faire sortir smile:

http://www.swiatkrolika.eu/images/products/verselelaga/cuni_pro_5000g.jpg

Spoiler : cuni pro  avec un seul "n", bande d'obsédé(e)s !!! big_smile

ou plutôt cela !

http://www.markify.com/images/ctm/originals/003648177.JPG

A+++smilesmile


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #9 - 18-03-2012 14:06:37

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

TTiLapiot ??? Où es-tu ???

@NickoGecko: Il y a quelquechose à faire à la deuxième étape, tout a une utilité dans l'énoncé... L'endroit que tu as trouvé n'est pas le bon.


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #10 - 18-03-2012 14:32:00

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1740

rilapiot ??? où es-tu ???

OK, merci, SHTF !

Edit > Ha Ha ! EXCELLENT !


SOL lu en miroir horizontal donne 705

Je divise les nombres donnés par 705 et j'obtiens :

44,244274 et 7,769737

bingo, les coordonnées décimales arrivent sur un truc bizarre cuniculiforme !

http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-tilapiotgps2.jpg


größter Stoffhase der welt

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/24030816.jpg

un doudou extra-terrestre ? smilesmilesmilesmile



Merci pour cette énigme et Ti'Lapiot (aux grandes z'oreilles !) , à bientôt !!!!


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #11 - 18-03-2012 15:45:16

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,464E+3

tilapiit ??? où es-tu ???

Après avoir trouvé GOOGLE.MAPS.COM

Je tente de diviser par 705 (SOL à l'envers sur une calculatrice et je tombe sur

44.244274   77.69737   the Arkharly Pass  Bof...

Bah oui ...  44.244274   7.769737

http://www.prise2tete.fr/upload/gwen27-tilapioestla.JPG
lollollol

 #12 - 18-03-2012 16:15:49

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

tulapiot ??? où es-tu ???

@gwen27: Petite erreur d'inattention, qui ajoute à la liste des lieux incongrus déjà proposés The Arkharly Pass...

Alors, rappel (à l'attention de L00ping007 et gwen27) des endroits où TiLapiot n'est pas:

- En plein milieu de la Mer Celtique
- Le Nigeria
- L'Algérie
- The Arkharly Pass


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #13 - 18-03-2012 16:21:14

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1986
Lieu: Paris

tilapiot ??? où es-ru ???

Artesina ?

 #14 - 18-03-2012 17:14:43

jomarch
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 83
Lieu: Pyrénées

iLapiot ??? Où es-tu ???

1ère étape :
Blaise de Vigenere, une clé de sol et j'obtiens "maps.google.com"
facile j'ai envie de dire !
2ème étape :
beaucoup moins facile !!
je pense que les chiffres sont les coordonnées du lieu recherché mais il faut les décoder, et là c'est plus dur...

 #15 - 18-03-2012 17:37:56

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

tolapiot ??? où es-tu ???

@L00ping007: A ta question, oui. Et tu ne l'as toujours pas trouvé ?

@jomarch: Bonne intuition pour la 2ème étape, reste à décoder comme tu dis...


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #16 - 18-03-2012 19:38:55

Jackv
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1998
Lieu: 94110

tilapiit ??? où es-tu ???

L'étape 1 est assez facile.
Avec le portrait de Vigenère et la clé de sol, le texte nous conduit tout droit à
                MAPS.GOOGLE.COM

Pour l'étape 2, une division, des (grands) nombres et une clé de sol toute retournée ...
Je suppose qu'il va falloir rentrer des coordonnées sur ce site pour trouver l'endroit (à moins que ce soit l'envers, vu la position de la clé lol ).

Mais la division ne me mène à rien, même prise dans tous les sens possibles...
Je sèche sad .

 #17 - 18-03-2012 20:29:17

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

TiLapot ??? Où es-tu ???

@Jackv: C'est l'interprétation de la seconde clé qui te fait défaut...


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #18 - 18-03-2012 20:46:22

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1986
Lieu: Paris

TiLaiot ??? Où es-tu ???

lollollol Je n'avais pas zoomé assez lollollol

J'ai effectivement trouvé le P'tit Lapiot !!!



Pour l'étape 2, il faut retourner SOL, ce qui done 705, et diviser les coordonnées données par 705 pour trouver :
44.244274 , 7.769737

Et l'image est effectivement très drôle, bien vu !
J'espère que tu n'as pas parcouru Google Maps à la recherche d'un lapiot perdu smile

 #19 - 18-03-2012 20:48:42

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

tilapiot ??? où es-ty ???

1- Le texte chiffré avec Vigenère  décodé avec la clé "SOL", nous donne :   
   MAPS.GOOGLE.COM

2- en divisant les coordonnées  31192.21317, 5477.664585 par SOL à l'envers
soit "705"
on trouve 44.244274,7.769737 ;  cela nous mène vers:

Via Artesina, 14
12083 Frabosa Sottana Coni, Italie

et sur google earth on voit ceci:

http://img455.imageshack.us/img455/5462/lapindanslamaindumonstreuv5.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/KetaL-TiLapiot.jpg

 #20 - 19-03-2012 11:28:57

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

TiLapito ??? Où es-tu ???

Tout bon pour L00ping007 et KetaL qui me fait découvrir un Photoshoppé qui fait peur... yikes


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #21 - 19-03-2012 13:44:09

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

tilapiot ??? où zs-tu ???

Un petit vigénère avec la clé sol me mène à google maps.
Pour la suite, je ne sais pas encore mais je tente le manoir Play-Boy, ça ma paraît pas mal pour un Tilapiot.

 #22 - 19-03-2012 18:30:21

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

TiLapiot ??? Où es-tu ????

J'ai ajouté en début de post le suivi de l'énigme, et la liste des lieux proposés qui ne sont pas la solution.

Pas d'indice supplémentaire, il reste suffisamment de temps pour y arriver sans...


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #23 - 20-03-2012 11:16:45

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

tolapiot ??? où es-tu ???

En espérant que le temps suffisant suffira pour que je trouve la deuxième partie roll^^'

EOAK.UZGUWW.QZE avec monsieur Vigénère et la clé de sol = MAP GOOGLE.COM

Ensuite, le signe de division me fait penser à un Chiffre par Multiplication Vigénère avec LOS comme clé, mais ça ne donne rien hmm

A suivre aussi ... lol

Finalement, en retournant SOL comme y fô ( un coup à droite et la tête en bas), j'obtiens 705, que j'utilise pour diviser 31192.21317 et 5477.664585 = 44.244177 et 7.769737

Tilapiot repéré dans les Alpes italiennes ! lol
http://img96.imageshack.us/img96/8904/lapined0.jpg

Voilà de quoi le faire sortir de son hibernation big_smile
http://img44.xooimage .com/files/7/7/7/5_lapin_lapineallemande-1--1a4b437.jpg


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #24 - 20-03-2012 11:28:30

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

TiLaipot ??? Où es-tu ???

@langelotdulac: Figure-toi que j'avais essayé ton idée pour la deuxième étape mais le décryptage ne donnait pas le bon résultat... Il s'agit donc d'une autre méthode. Commence par trouver la bonne clé en étant plus logique et le reste viendra tout seul... wink


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #25 - 20-03-2012 11:32:00

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1740

TiLapiot ??? Où e-tu ???

Hello ... au fait, j'ai bon ?big_smile


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
23-06-2009 Enigmes Diverses
P2T
14-03-2009 Enigmes Diverses
P2T
100 % par daftpunk
27-04-2010 Enigmes Diverses
14-04-2011 Enigmes Diverses
P2T
14-12-2009 Enigmes Diverses
06-06-2009 Enigmes Diverses
P2T
20-09-2009 Enigmes Diverses
P2T
19-09-2012 Enigmes Diverses
11-10-2008 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Lapine (114) — Artesina sur google maps (63) — Artesina google maps (40) — Cuni pro (27) — Lapines (22) — Truc bizar sur google earth (21) — Gens celebres niveau 11 (14) — Truc bizarre sur google earth (14) — Truc bizarre google earth (12) — Solution 4 images extra niveau 11 (12) — 44.244274 7.769737 (9) — Artesina in google maps (8) — Google maps artesina (8) — Lapin rose (8) — Solution 4 images extra niveau 11 gens celebres (6) — Truc bizar google earth (6) — Truc bizar (5) — (5) — Artesina vue satellite (5) — Truc bizarre google maps (5) — Dessin rhum charette (5) — Google earth lapin (5) — Vue d avion (4) — Lapin rose google maps coordonnees (4) — Artesina google maps vue satellite (4) — 4 images extra niveau 11 gens celebres solution (4) — Dessin rhum charrette (4) — Avion google map (4) — 4 images extra niveau 11 (4) — Lapin lapine (4) — Lapin rose google maps (3) — Lapin google maps (3) — Endroits bizarres sur google earth (3) — Les photo bizarre de google earth donner gps (3) — Chiffre google earth (3) — Artesina lapin (3) — Truc bizarre sur google maps (3) — Vu d avion (3) — Cuni-pro (3) — Enigme coordonnees gps (3) — Google earth truc bizar (3) — Cuni (3) — Lapin google earth (3) — Via artesina 14 (3) — Lapine chaleur (3) — Truc bizar google map (3) — Artesina (3) — Artesina enigme (3) — Truc bizar sur google (3) — Avions google map (2) — Lapin rose google image (2) — Enigme terrestre (2) — 4 images extra solution niveau 11 (2) — Google map vue amusantes (2) — Tilapiot (2) — Photo bizard prise par google earth (2) — Google map avion (2) — Truc bizarre earth (2) — Http://madonna.com/ (2) — 4 images extra niveau 11 gens celebres (2) — Vue depuis un avion (2) — Artesina google ma (2) — Trucs bizarre google earth (2) — 4 images extra solution niveau 11 gens celebres (2) — Google artesina (2) — Les truc bizarre de google earth (2) — Images les plus bizares de google maps (2) — Vu google map (2) — Enigmes avion (2) — 4 images gens celebres (2) — Solution du jeu 4 images extra niveau 11 (2) — Truc bizarre sur google (2) — Peluche lapin rose qu on voie sur google maps (2) — Jpg1@arrakis.es (2) — 4 images extra solution personnages celebres (2) — Coordonnee photo bizarre de google map (2) — Photo lapine (2) — Photo rhum la charrette (2) — 4 images extra gens celebres niveau 11 (2) — Truc bizarre google heart (2) — Lingerie.com (2) — Test enigme avec des pieces (2) — Http://imagines.centerblog.net/ (2) — Truc bizarre sur google map (2) — Solution enigme artesina sur google maps (2) — Medaillon blaise de vigenere (2) — Frontiere franco italienne (2) — Truc etrange sur google earth (2) — Un lapin vu du ciel italy (2) — (2) — Avion dans google map (2) — Lapin et lapine (2) — La vue depuis un avion (2) — Truc bizarre (2) — Enigme lapin rose (2) — Trucs bizarre google (2) — Lapine en chaleur (1) — Lapin avion (1) — Artesina google earth (1) — Artesina crypto (1) — Artesina sur google map (1) — 4 image extra niveau 11 (1) — Ti lapiot google (1) — Bizard sur google earth (1) — Truc etrange sur google map (1) — Resultat4 images extra niveau 5 (1) — Lieux etranges google earth (1) — Avion google maps (1) — Avion sur google map (1) — Artesina sur google (1) — 5 truc sur google bizarre (1) — Via artesina 14 italie lapin (1) — Artesina sur google maps reponse (1) — Lapin sur google map (1) — 4 image 1 mot gens celebre (1) — Position cuni (1) — Pub charrette (1) — Gens celebre niveau 11 (1) — Trucs bizarres google earth (1) — Charrette dessin (1) — Toutes les solutions 4images extra (1) — Enigme artesina sur google maps (1) — Dessin d avion vu du dessus (1) — Enigme 20 google map (1) — Endroits bizarre google earth (1) — Quelle est le nom du lapin d artesina (1) — Les lieux les plus etrange de google maps (1) — Enigme mathematique celte (1) — Bizzard ile de la reunion (1) — Lapin rose artesina (1) — J ai trouve un avion dans google maps (1) — Dessin vue sur l ile de la reunion (1) — I love u racine enigme (1) — Coordonnees decimales (1) — Photo lapin en rose (1) — 4 images 1 mot gens celebre (1) — Photo xxx lapine (1) — Google earth ile de la reunion bizarre (1) — Bizar (1) — Trucs bizar (1) — Solution 4 image 1 mot extra niveau 11 gens celebres (1) — Photo bizzare sur google maps (1) — Bon pour un cuni (1) — Artesina lapin rose (1) — Solutions 4 images extra niveau 11 gens celebres (1) — Lapin bizarre google earth (1) — Cunipro (1) — Images bizarres de google maps (1) — Truc bizarre mer google map (1) — 4 images extra solutions niveau 11 (1) — Truc bizzard sur google maps (1) — Truc etrange google earth (1) — Coordonnees gps de artesina (1) — Lapin+vu+depui+google+earth (1) — Cryptographie triangle (1) — 4images extra niveau 11 gens celebres (1) — Fomrum 4 image extraniveu 8 (1) — Solution 4 image extra niveau 11 gens celebre (1) — Artesina dans google map (1) — Truc bizarre google hearth (1) — Pro du cuni (1) — 42dd7f26.jpg (1) — Artesina sur google maps enigm (1) — Googlemaps sur artesina (1) — Enigme ou es tu ou veux tu aller (1) — Google images de lapin (1) — 4 images 1 mot extra solution niveau 11 (1) — Photos taken at the wrong time on google earth (1) — Gecko de dessous (1) — Frabosa en italie (1) — Truc bizare google earth (1) — Via artesina (1) — Lapin + avion (1) — Artesina lapin nom (1) — Carte vue d avion de la reunion (1) — Truc bizarre quand on ecrit sur google (1) — Birar cur map (1) — Avions sur google maps (1) — Truc bizarrr google eart (1) — Trucs bizar google earth (1) — Trucs bizar de mathematique (1) — Image bizar google map bizarre (1) — Egnim artesina (1) — Ile de la reunion & sous sol (1) — Maps google artesina (1) — 4 images extra gens celebres (1) — Resultat 4 images un mot quel est le mot extraniveau 11 gens celebres (1) — Artesina google map (1) — 4image1mot double triangle +personnes (1) — Enigme google earth lapin italie (1) — Les trucs bizarre de google map (1) — Artesina coordonne gps (1) — Gens celebres 4 images extra (1) — 4 images extra niveau 11 image 19 solution (1) — Truc bizarre sur google earth (1) — 1mot 4 image culture 40/50 (1) — Position rhum charette (1) — Ou es tu mon ami (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete