Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 10-07-2009 15:37:40

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Voyage-ovyage

cet été je pars quelque pars ...et je vous propose de trouver par vous meme !! big_smile big_smile big_smile

Vous pouvez  demander 5 [plus 3] Questions je répondrait par oui ou part non

indice 1 Spoiler : [Afficher le message] je pars dans l'hémisphère nord 

indice 2 Spoiler : [Afficher le message] je prends le bateau et la voiture pour y aller 

indice 3 Spoiler : [Afficher le message] y a pas de 3 ème indices

indice 4Spoiler : [Afficher le message] pays musulman


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 10-07-2009 18:27:15

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Voyagevoyage

Question celina58 big_smileu côté de l'Ecosse ou un pays scandinave ?
reponse :NON


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #3 - 10-07-2009 18:34:25

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Voage-voyage

Si j'ai tout compris: tu viens d'avoir ton brevet, cet été tu pars quelque part, et tu nous proposes de trouver par nous-mêmes . On peut demander trois questions et tu répondras par oui ou par non.
Tes indices nous disent que tu prends le bateau et la voiture pour y aller, et qu'il n' y a pas de troisième indice.
C'est bien cela ? hmm


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #4 - 10-07-2009 19:25:59

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Vyage-voyage

Question celina58:Visites-tu une île française ?
Reponse NON

et je félicite Hamel pour avoir bien tout compris !!big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #5 - 10-07-2009 19:31:27

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 267
Lieu: Cambrai

Voyage-vyoage

En Turquie ?

Sinon est-ce un pays d'Afrique du nord ?


Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

 #6 - 10-07-2009 19:34:43

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Voyage--voyage

Question tittou : OUI Bravo comment ta fait pour trouver big_smile

je laisse les autres chercher ...big_smile big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #7 - 10-07-2009 19:34:50

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

voyage-voyzge

Le Maroc


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #8 - 10-07-2009 19:36:19

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Voyage-voyge

Q emmaenne: le maroc ?
Reponse: non ...pas encore peut etre un jour ..!! big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #9 - 10-07-2009 19:52:03

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Voyagee-voyage

Algérie


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #10 - 10-07-2009 19:53:40

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Voyag-voyage

Q emmaenne :algerie ?
r : non !!


il te reste plus qu'une Question !! plus maintenant il te reste 3 Question


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #11 - 10-07-2009 20:15:04

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Voyagevoyage

Tunisie


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #12 - 10-07-2009 20:26:53

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Voyage--voyage

Q emmaene :arctique wink et Tunisie
R:  NON  [il fait beaucoup trop froid!!!] big_smile et non


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #13 - 10-07-2009 20:48:17

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Voyyage-voyage

Q celina38 : reste tu en Europe ?
R: dur de répondre ...big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #14 - 10-07-2009 20:50:06

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Voyagee-voyage

Turquie


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #15 - 10-07-2009 20:51:31

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Voyagge-voyage

eamaenne , j'etait sur  que ça aiderais !!! big_smile disent tous merci a celina 38 qui pose pile les bonne question


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #16 - 10-07-2009 21:00:20

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

Voyagevoyage

Est-ce la Turquie?


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #17 - 10-07-2009 21:01:51

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Voyage-voayge

oui ...englantine52


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #18 - 10-07-2009 22:03:09

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Voyage-voyaage

Piode,

Dommage qu'un voyage en TURQUIE ne soit pas en jeu pour bonnes questions posées.

Enfin, si tu changes d'avis....wink !!!

Blague mise à part, je te souhaite de bonnes vacances.

 #19 - 10-07-2009 22:05:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Voyage-voyag

Des doutes sur l'appartenance à l'Europe, je ne vois que le Royaume-Uni lollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #20 - 10-07-2009 22:06:49

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Voyage-ovyage

bravo Kosmogol ...j'etait sur que toi seul pourrai trouver wink


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #21 - 10-07-2009 22:09:13

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

voyage-vpyage

cher celina58 je suis desoler mais bon ^^ y a deja plus de place dans la voiture mais tu peux toujours y aller a pieds !!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #22 - 22-07-2009 22:45:37

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Voyage-ovyage

Fais gaffe aux méduses ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #23 - 23-07-2009 15:29:52

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

voyafe-voyage

lol lol Tıens kosmogol il est devin ...!

on c'est arreter 2 jours en grece ,et le premier soır on est allés ce baigner

a un moment ,devant moi. au sol une tache d'ombre quı avance mais personne devant moı ......alors  ben je recul et met le pıed sur un truc vısqueu mou et ovale ...ma soeur me dıt pıerre ta peur dun algue ...?

3 mın apres un gamın sort de l'eau remplıs de grıffure sur le corps ....

ca auraıs pu etre moı ....big_smile big_smile MERCI GAMINS ...

lol conseıl arrıver un peu tard ..!!

kosmogol , ıl faudrat etre plus explıcıte ... la verıter jaı vu ton message apres avoır ecrıt ce message ...lol javaı oublıer que je te lavaı deja dıt maıs c'est pas grave ...des gens ne savaıent pas ...!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme voyage (17) — Voyage (12) — Expl?c?te art (7) — Jeux de devinette pour connaitre la corse (4) — Devinettes pour un voyage (4) — Enigme voyage voyage (4) — Devinette voyage (3) — Enigme jeu du voyage (3) — Expl?c?te-art (3) — Devinette voyage maroc (3) — Quelle devinette peut on poser pour faire decouvrir un voyage au maroc (2) — Enigme du voyage (2) — Je pars 2 jours en voyage enigme (2) — Devinette / le jeu du voyage (2) — Devinette pour un voyage au maroc (2) — Jeu du voyage (2) — Expl?c?te (2) — Indice pour faire decouvrir un voyage au maroc (2) — Maroc (2) — Devinette pour voyage (2) — Devinettes voyage (2) — Enigme sur le maroc (2) — Le jeux des voyages+devinette (2) — Enigme le voyageur reponse (2) — Je voyage enigme (1) — Jeux devinette je pars en voyage (1) — Enigme le medecin (1) — Jeu j ai voyage a (1) — Enigme du jeu des voyage (1) — Voyage devinette (1) — Wwwexpl?c?tecom (1) — Enigme pour trouver voyage (1) — Devinette de medecin (1) — Enigme en reponse le voyage (1) — Devinettes pou un voyage (1) — Jeux de voyages et enigmes (1) — Voyage vooyage (1) — Enigme voyage jour personne (1) — Indice pour trouver le maroc (1) — Enigme voyage voyage reponse (1) — Devinette pour un voyage en turquie (1) — Kosmogol (1) — Jeux de devinette voyage maroc (1) — Devinette pour un voyage maroc (1) — Je pars en voyage devinette (1) — Devinette pour voyage au maroc (1) — Devinette voyage au maroc (1) — Je voudrais de nouveaux jeux de ricochet (1) — Devinette pour decouvrir le maroc (1) — Devinette pour offrir un voyage (1) — Enigme je pars en voyage (1) — Devinette je pars en voyage (1) — Devinette de voyage voyage (1) — Enigme voyage en turquie (1) — Enigme medecin (1) — Plus expl?c?te (1) — Egnime voyage (1) — Devinettes voyages (1) — Devinette jeux du voyage (1) — Jeux enigme voyage (1) — Www.expl?c?te.art.com (1) — Cacografe (1) — Faire decouvrir voyage en corse par enigme (1) — Comment trouver une enigme sur le voyage (1) — Enigme personne voyage (1) — Je pars en voyage jeu (1) — Le jeu du voyage (1) — Jeux enigme sur le maroc (1) — Solution enigme jeu du voyage (1) — Devinette du jeux du voyage (1) — Voyage enigme indices (1) — Jeu enigme voyage voyage (1) — Enigme jeu du voyage voyage (1) — Enigme pour un voyage au maroc (1) — Devinette le jeu du voyage (1) — Expl?c?te-art-com (1) — Devinette j ai voyage (1) — Devinettes+ voyage au maroc (1) — Devinette le jeux du voyage (1) — Jeu du voyageur (1) — Le jeu du voyage ..devinette (1) — Devinette voyage reste jours (1) — Reponse enigme voyage (1) — Devinette voyage je pars trois jours (1) — Resolution enigme jeu du voyage (1) — Enigme jeu du voyageur (1) — Expl?c?te com (1) — Expl?c?te art com (1) — Devinette et jeu egnime et reponse (1) — Le jeu du voyage enigme (1) — Jeux enigme du voyage (1) — Indice pour jeux voyage maroc (1) — Devinette pour un voyage (1) — Enigme calcul (1) — Enigme j ai voyage (1) — Le jeu du voyage devinette (1) — Voyage enigme jeu (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete