Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-04-2012 17:58:19

Pio2001
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

rencontre vasse-tête 2012 à lyon

Salut,
Jean-Baptiste et moi organisons de nouveau une rencontre sur le thème des casse-tête à Lyon.

Ce sera le samedi 5 mai 2012 à l'association/bar-à-jeux Moi-j'm'en-fous-je-triche, 8 rue René Leynaud à Lyon, à partir de 15 h.

Comme les fois précédentes, la journée sera consacrée aux jeux casse-tête (les "mechanical puzzles", comme ils disent en anglais), c'est-à-dire les casse-tête en bois, en métal, en corde etc.

Nous présenterons des pièces de collection, il y aura des créateurs et des artisans, des mini-compétitions etc.

Le sujet de discussion dédié, sur le forum de l'association : http://forum.debitdejeux.fr/viewtopic.p … amp;t=1725
Surveillez aussi le blog de Jean-Baptiste pour les infos de dernière minute : http://jeu-et-casse-tete.blogspot.fr/

L'adhésion ou l'invitation à l'association est obligatoire : 6 euros, valable pour la durée de l'année scolaire. Donne le droit d'inviter la personne de son choix pour la journée. Ce qui revient donc à 3 euros par personne si vous n'êtes pas déjà membres.

On vous attend nombreux !

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-04-2012 18:59:53

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Rencotnre casse-tête 2012 à Lyon

Je serai à Paris le jour en question, (heureusement je deviens dingue dès qu'on me met un casse-tête entre les mains ^^'),  mais je vous souhaite d'avoir du monde wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #3 - 23-04-2012 07:59:05

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

tencontre casse-tête 2012 à lyon

@Langelot : mais on est tous des casse-têtes, ici... lollollol


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete