Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-04-2008 09:41:54

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

Origine du nom des joueus

Pendant une intense réflexion sur une énigme, une idée mais venue en tête (oui ça m'arrive parfois et hélas ce n'était pas pour l'énigme) d'où viennent les noms des joueur.

Il est vrai que pour certains c'est simple (hein cindycestmoi)
pour d'autre moins (Dhrm77)

Je poste donc ce sujet pour savoir l'origine de votre nom (pas de votre véritable nom bien sur, mais de votre surnom)

pour ma part
703 est mon nombre fétiche et donc j'ai crée un pentacle à partir de ce nombre, d'où pentacle703


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-04-2008 11:11:48

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

origine du nom des jpueurs

Sympa l'idée de papote wink
Le mien n'est pas très compliqué ni très original...

Vivi c'est mon surnom depuis..pfiou..loooonnnnngtemps! Et Scrat est ce petit personnage qui court après son gland pendant tout le film l'âge de glace... On court tous après quelque chose, parfois au détriment de l'essentiel sans voir ce qui nous est tout proche et qui peut nous rendre tout aussi heureux que le but ultime que l'on croit devoir atteindre. Et d'un autre côté, courir après un idéal repousse nos limites et nous donne la force de tout surmonter et de faire fi des embuches qui se dressent face à nous...

C'est dingue tout ce que je peux voir dans un simple dessin animé big_smile.. Plus bêtement, Scrat m'a fait rire tout le long des deux films roll

 #3 - 27-04-2008 11:13:14

ppgg25
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 37
Lieu: Valence

origine du nom des joyeurs

le mien c'est tout simple, je ne suis pas un papie qui se prénomme Gérard, ce sont mes initiales Philippe Pascal G....-G.... et le 25 c'est mon jour de naissance:rolleyes:

ppgg25

 #4 - 27-04-2008 11:36:14

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Origne du nom des joueurs

Pour dhrm77 moi je sais. cool big_smile
Pour mon surnom pfffffff c'est tout con: un sage doi garder une part de secret non? cool Bon allez jsuis sympa jvais avouer.
Alors déjà ceux qui croyait que minifat voulait dire: petit gros alors hop zavez tout faux.
Donc en fait ca vient de mon frangin que ses amis surnomme fat: allez svoir pourquoi. S'il avait été gros j'aurai pigé mais là...
Enfin bref. Et puis mini bein c'est qu'un jour un de ses amis m'a appellé minifat: moi ca m'a fait marrer sur le coup et puis jme suis dis tiens pourquoi pas se surnommer comme ca. Jme suis dis que comme le frangin est plus vieux que moi ca pourrait le faire: une sorte de surnom que l'on donne à la génération suivante enfin quoique là génération est mal choisi là... Peut-être que la prochaine génération sera surnommé  minifat junior. big_smile
Bref je l'ai gardé ce surnom parce qu'en plus il est mystérieux: jsuis sûr que la moitié des gens d'ici ont cru que minifat voulait dire petit gros... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #5 - 27-04-2008 12:48:05

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Origine du nom eds joueurs

Le mien, c'est le pseudo que j'avais pris pour le premier site où je me suis inscrite sur le net et où j'avais besoin d'un pseudo. C'était un site musical, et du coup, j'avais pris le prénom et l'initiale du nom d'une chanteuse, leader d'un groupe dont j'étais fan (je parle au passé, ce n'est pas que je n'aime plus, c'est que le groupe n'existe plus).
Depuis, je garde toujours le même pseudo.


Can we show a little discipline?

 #6 - 27-04-2008 12:54:18

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Origine du nom des joueusr

Pour ma part, je l'ai tiré d'un sketch de Pierre Palmade (la maison de campagne)... (Dans ce sketch, le code à taper sur le boitier pour éteindre le système de sécurité est "xirotegnicrev", c'est à dire vercingétorix  si on fait preuve de "bon sens" tongue )


Aille want to popaul!

 #7 - 27-04-2008 17:34:58

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

origine du nom ses joueurs

Ben moi c'est très compliqué: HAMEL c'est mon vrai nom, et pour ceux que ca intéresse mon prénom c'est jean et j'habite le xve a paris, tel 06 67  nonnnn j'arrete smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 27-04-2008 20:22:10

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Origine du nom des jjoueurs

Moi ça remonte à au moins 5 ou 6 ans. Depuis que je l'ai trouvé, je l'ai gardé.

En fait je voulais m'inscrire sur un site de jeu (que je ne citerai pas) et je devais trouver un pseudo, mais ceux que j'ai essayé étaient déjà pris.
Et puis sur le bureau il y avait un papier de carambar (il n'y avait que le papier, le bonbon qui se trouve normallement à l'intérieur était à l'intérieur, mais de ma bouche, pas du papier ^^... bref). Pour faire original et pour pas me voir dire encore une fois "ce pseudo est déjà utilisé", j'ai mis quarambar... ---> "ce pseudo est déjà utilisé" mad
Du coup ultime tentative désespérée, ça a donné quaramba, qui n'était pas pris, et qui est resté mon pseudo définitif pour mes adresses e-mails et mes accounts. (en plus on m'a dit que c'était joli et que ça faisait penser à l'Espagne ou le Mexique) big_smile voilà c'est tout pour l'historique de mon pseudo ^^


脱了裤子放屁

 #9 - 27-04-2008 20:30:59

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

origine du nom des joueyrs

Je suis depuis longtemps fan de musique manouche et gadjo veut dire : qui ne fait pas partie de la communauté gitane. Gadjo dilo, l'excellent film de Gatlif veut dire l'homme fou.


A la prochaine ?

 #10 - 27-04-2008 21:21:33

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

originz du nom des joueurs

Ben moi, c'est super original!
Ce n'est en rien japonais: Ni est la première syllabe de mon prénom et Pon la première de mon nom, comme c'est facile à mémoriser , j'ai gardé! wink

 #11 - 27-04-2008 21:37:22

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

origine du nol des joueurs

minifat a écrit:

jsuis sûr que la moitié des gens d'ici ont cru que minifat voulait dire petit gros... big_smile

Pour ma part, je pensais au sens français de "fat", et je trouvais bizarre de se donner un surnom aussi péjoratif roll big_smile


Bref,
bidipe est, parait il, la manière dont je déformais mon prénom quand j'étais toute petite... Mon grand père maternel m'a affectueusement appelée comme cela très longtemps... Puis ce surnom a disparu de mon quotidien... mais quand il m'a fallu trouver un pseudo pour un forum, c'est celui ci qui m'est venu en tête et depuis ca me fait tout drôle que l'on m'appelle ainsi - surtout lorsque j'ai fait une visu avec des joueurs d'un autre jeu d'énigmes où je "sévis", et que je l'entendais prononcer par d'autres voix que celle de mon grand père disparu depuis plus de 20 ans. Finalement, il faudrait que j'aille faire psychanalyser ce choix lol

 #12 - 28-04-2008 00:28:19

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

irigine du nom des joueurs

Moi c'est pas trop compliqué non plus.
Pour mon adresse mail, j'avais mis mon prénom, mais je trouvais que c'était court, mais ne voulant pas mettre mon vrai nom à la suite (trop commun), je me suis dit que l'initiale serait pas mal. Du coup, j'ai cherché la manière la plus créative pour écrire "H" et évidemment ASH est venu d'un coup. C'est de plus assez commun pour les anglais, mais aucun rapport avec des chanteurs ou autres trucs du même tonneau.
Pour les 00 (et non les OO comme on a tendance à les prendre), c'est rapport à James Bond... Les 00 avec un chiffre derrière correspondent à un permis de "quelque chose" (tuer pour le fameux 7).
Moi j'attends de voir ce qui m'est permis et je reste donc avec mon Ash00! lol

Voilà l'histoire big_smile j'espère qu'elle vous a plu!

 #13 - 28-04-2008 00:45:52

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Origine ddu nom des joueurs

Mon pseudo, c'est les consonnes de mes prénom et nom de famille... neutral

D'habitude je m'appelle plutôt SoOhR, et pour celui-là démerdez-vous lol Pis j'ai toujours des mots de passe très improbables, mais ça c'est mon jardin secret cool


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 28-04-2008 00:56:44

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Origien du nom des joueurs

pour ma part, c'est du pur hasard qui colle très bien avec ce site! je ne savais pas quoi prendre comme pseudo (comme d'hab!) donc j'ai regardé autour de moi (comme d'hab!) et sur mon bureau il y avait une boite de médicaments sous le nom de ... cantalene! qui est en fait un médicament contre les ... maux de tête!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #15 - 28-04-2008 19:09:56

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

Origine du nm des joueurs

remarques sans importance

fait gaffe asH00, on pourrait penser à hashish (ce serait alors ash0015 : permis de mourir)

pour ma part, c'est du pur hasard qui colle très bien avec ce site! je ne savais pas quoi prendre comme pseudo (comme d'hab!) donc j'ai regardé autour de moi (comme d'hab!) et sur mon bureau il y avait une boite de médicaments sous le nom de ... cantalene! qui est en fait un médicament contre les ... maux de tête!

tu vois EfCeBa, il faut arrêter ce site, il est dangereux pour la santé.


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 #16 - 28-04-2008 20:04:00

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

Orgiine du nom des joueurs

Comme vous l'avez tous deviné, je m'appelle bien Cindy lol
Et pourquoi "cindycestmoi" et pas tout simplement "Cindy"?
Sur la plupart des sites où il faut s'inscrire, toutes les formules avec le nom "cindy" existaient (et j'en ai essayé, croyez-moi!) alors, à court d'imagination, j'ai tenté le ridicule... et je l'ai gardé! lol
Maintenant, cela fait plusieures années, je m'y suis tellement habituée que je m'en rends même plus compte à quel point c'est commun...

 #17 - 28-04-2008 20:20:17

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Origine du nom de sjoueurs

Ben, moi, comme j'ai 88 ans, j'ai failli choisir papycroulant, alzheimertriomphant, mais j'aimais pas.

Alors j'ai fait dans le djeun's lol


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #18 - 28-04-2008 20:40:28

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 42
Lieu: Nantes

orifine du nom des joueurs

Ben moi ça date de l'époque où je perdais mes dents de lait. Le destin a fait que mes deux "incisives exterieures de la machoire du haut" tombent en même temps. Et comme on était en pleine Coupe du monde, mes soeurs m'ont vite trouvé une ressemblance avec Ronaldo et m'ont donné ce surnom de bébé ronaldo pour me euh... taquiner. Et puis quand on a eu internet, j'étais encore petite et je ne savais pas comment créer une adresse email, alors ma soeur s'en est occupé et a choisi ce pseudo pour moi... Depuis c'est resté même si mes dents ont repoussé! big_smile

ash00 a écrit:

Du coup, j'ai cherché la manière la plus créative pour écrire "H" et évidemment ASH est venu d'un coup. C'est de plus assez commun pour les anglais, mais aucun rapport avec des chanteurs ou autres trucs du même tonneau.

Alors ça n'a rien à voir avec l'eau (H2O)???

 #19 - 29-04-2008 09:01:35

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Orgine du nom des joueurs

@bb_ronaldo : tu parles de la coupe du monde 98 ?
Tu perdais tes dents de lait en 1998 ?...

Fiuu, ça me donne un sacré coup de vieux, là !! big_smile


Can we show a little discipline?

 #20 - 29-04-2008 09:36:02

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

origine du nom ded joueurs

bb_ronaldo a écrit:

Alors ça n'a rien à voir avec l'eau (H2O)???

Ah oui... moi aussi, j'ai pas fait attention tellement je croyais que c'était H2O... mince, pourtant moi qui fait si attention à la typo, j'aurais du lire un peu mieux que ça ! :S
Ashoo (prononcez H2O ou achouuu) aurait été plus que sympa je trouve pourtant... nop ?

 #21 - 29-04-2008 10:16:22

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

origine du nom des joueues

Pour y passer aussi...

Je n'ai pas fait de prépa, je m'appelle Taupine parce que je suis un peu beaucoup myope... Au début, la première fois, j'étais partie pour Taupinette, (à cause d'un exercice de TD avec une protéine qu'ils avaient appellé TOPinette que je trouvais plus mignon que Taupe) mais comme pour beaucoup d'autres ici, c'était déjà pris... donc j'ai raccourci, et puis c'est resté...

 #22 - 29-04-2008 14:48:57

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

Origine du no des joueurs

JustineF a écrit:

@bb_ronaldo : tu parles de la coupe du monde 98 ?
Tu perdais tes dents de lait en 1998 ?...

Fiuu, ça me donne un sacré coup de vieux, là !! big_smile

big_smile je me suis fait la même reflexion...big_smile dur dur roll

 #23 - 29-04-2008 15:06:28

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

Origine du nom des jouuers

viviscrat a écrit:

JustineF a écrit:

@bb_ronaldo : tu parles de la coupe du monde 98 ?
Tu perdais tes dents de lait en 1998 ?...

Fiuu, ça me donne un sacré coup de vieux, là !! big_smile

big_smile je me suis fait la même reflexion...big_smile dur dur roll

Moi pareil: j'ai du relire plusieures fois pour calculer si c'était possible...
Mais il est vrai que la coupe du monde de 98, c'est il y a DÉJÀ 10 ans!
... notre bb_ronaldo doit donc avoir 16-17 ans... non?

Et dire que moi, je me suis payée mon premier ordi pour mes 21 ans!
ça coutait une fortune à l' "époque" , y'avait un superbe lecteur de disquettes (le CD-ROM était un luxe) et une page internet mettait environs 3 minutes à s'ouvrir!

pfiouuuuuuuuu, merci BB-ronaldo, je viens pour la première fois de prendre un coup de vieux! lol

 #24 - 29-04-2008 15:29:42

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Origine du nom des jjoueurs

S'il a 16ans ca veut dire qu'il est de 1991 et étant donné que les dents de devant tombent en premier la plupart du temps... ca serait bizarre. Et puis jme rappelle pas avoir perdu mes dents de devant en 1998... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #25 - 29-04-2008 16:02:31

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Origne du nom des joueurs

Ben moi mon pseudo viens du latin "Limenthi" qui veut dire...

Non jdéconne. Ca veut rien dire, c'est purement et simplement sorti de mon imagination. 100% non plagié !


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
28-03-2008 Blabla
P2T
Nom d'un jeu par WSJEAN
21-06-2010 Blabla
24-03-2010 Blabla
P2T
28-10-2015 Blabla
P2T
10 octobre 2010 par clementmarmet
01-10-2010 Blabla
23-01-2009 Blabla
P2T
Comment ca va? par scarta
24-06-2010 Blabla
P2T
27-03-2010 Blabla
P2T
17-11-2016 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Idee de nom de joueur (28) — Typographie carambar (23) — Idee nom de joueur (21) — Typo carambar (20) — Trouver un nom de joueur (16) — Origine du nom hamel (14) — Xirotegnicrev palmade (12) — Palmade vercingetorix (11) — Nom de joueur sympa (9) — Nom des joueurs du mexique (9) — Nom de joueur cool (8) — Gadjo signification (8) — Nom de joueur original (7) — Pierre palmade xirotegnicrev (7) — Gadjo dilo signification (7) — Nom des joueur de l espagne (7) — Les footballeurs gitans (7) — Pierre palmade vercingetorix (7) — Xirotegnicrev (6) — Nom des joueurs 1998 (6) — Footballeurs gitans (6) — Les noms de joueurs de mas (6) — Mas nom du joueur et numero (6) — Carambar typographie (6) — Les noms des joueurs de l espagne (5) — Vercingetorix palmade (5) — Devine le prenon de famille de ben (5) — Nom d equipe original (5) — Origine du mot oxford (5) — Nom de joueur (5) — Idee nom joueur (5) — Footballeur d origine gitane (5) — Nom de footballeur bizare (5) — Www.prisebond.com (5) — Nom des joueurs espagnol (5) — Sketch xirotegnicrev (4) — Surnom joueur espagnol (4) — Joueur espagnol (4) — Carambar typo (4) — Wwwprisebond.com (4) — Les nom des joueur de l espagne (4) — Pierre palmade la maison de campagne (4) — Trouver les nom de joueur d espagne (4) — Espagne nom des joueur (4) — Origine nom hamel (4) — Nom des joueurs de rennes (4) — Nom des joueur de paris (4) — Prenom gitan espagnol (4) — Palmade xirotegnicrev (4) — Trouver nom de joueur (4) — Nom des joueurs (3) — Chercher un nom de joueur (3) — Noms de joueurs espagnols (3) — Les nom des joueur de mas (3) — Nom de joueur espagnol (3) — Signification du nom vercingetorix (3) — Prenom des joueurs d espagne (3) — Test promethee (3) — Footballeurs gitan (3) — Prenom de joueur espagnol (3) — Nom de footballeur bizarre (3) — Nom des joueurs de l espagne (3) — Nom joueur espagnol (3) — Sketch pierre palmade maison de campagne (3) — Noms de famille gitans (3) — Prenom des joueurs de l equipe de foot de le hamel (3) — Nom pour joueur (3) — Trouver pseudo original (3) — Les non de joueur de mas (3) — Nom prenom et surnom des footballeur espagnols (3) — Prenom des joueurs de l espagne (3) — Nom des joueur d espagne (3) — Joueur de renne (3) — Footballeur d origine gitan (3) — Le vrai prenom le joueur caca (3) — Prenom des joueur d espagne (3) — Signification de ronaldinho (3) — Origine du mot gitan (3) — Prenon des joueur pour la coupe du monde de l equipe de l espagne (3) — Nom joueur coupe du monde 98 (3) — Patronymes gitans (3) — Les noms des joueurs de mas (3) — Origine du mot hamel (2) — Adresse ddes club qui cherche des joueurs (2) — Quelle sont les noms des joueurs de l espagne (2) — Noms original de joueurs (2) — Origine des joueurs belge (2) — Comment trouver les adresse des joueurs de l equipe d espagne (2) — Idee pour nom de joueur (2) — Origine du nom de famille bond (2) — Nom des joueur de l equipe de l espagne (2) — Palmade sketch maison de campagne (2) — La popularite du nom ronaldo (2) — Idee de nom de joueur en ligne (2) — Surnom des joueurs de l espagne (2) — Les noms des joueurs espagnoles (2) — Les nom du joueur de inter (2) — Pseudo joueur idee (2) — Origine du mot cool (2) — Origine des noms dans le monde (2) — L origine du mot sketch (2) — Prenom des joueur de l\ espagne (2) — Origine du mot sketch (2) — Joueur et origine (2) — Comment prononce mon nom en espagnol (2) — Comment trouver un bon nom de joueur video (2) — Origine hamel (2) — Donner moi les nom des melleurs joueurs du monde (2) — Pirouetkkwet (2) — Origine pourquoi faire simple (2) — Sketch pierre palmade xirotegnicrev (2) — Prenom pomah (2) — Origine du patronyme hazard (2) — Signification mere fouettard (2) — Il suffit de dire mon nom pour que je n existe plus (2) — Joueur d espagne leurs noms (2) — Origine et signification du nom ash (2) — Prenom des joueurs de l inter (2) — Nom de joueur de mas (2) — Signification du nom hamel (2) — Idees nom joueur (2) — Origine du nom hamel (2) — Www.prisebond.net (2) — Prenom des joueurs d\ espagne (2) — Idee de nom pour joueur (2) — Idees noms de joueurs online (2) — Www.priseboand.com (2) — Nom des joueur espagnole (2) — Tout les nom des footballeurs (2) — Pierre palmade sketch maison de campagne (2) — Typo gitanes (2) — Nom des joueur parisien (2) — Footballeur origine gitane (2) — Les prenom des joueur de mas (2) — Www.prisebond.com.pk (2) — Les noms du tous les joueurs de mas (2) — Joueur origine (2) — Origine du mot coup (2) — Signification de gadjo (2) — Prenom des joueur espagnols (2) — Trouver un nom de joueur pour jeu en ligne (2) — Hamel signification (2) — Quel est le surnom des joueurs d espagne? (2) — Nom des joueur 98 (2) — Signification gadjo dilo (2) — Signification gadjo (2) — Les nom de tous les joueur de mas (2) — Origine du joueur hasard (2) — Famille gitan rennes (2) — Trouver des nom de jpueur (2) — L origine du nom hamel (2) — Prenom des joueur d\ espagne (2) — Noms des stades de l espagne (2) — Trouver un bon nom de joueur (2) — Mon des joueur de rennes (2) — Idee noms de joueurs (2) — Noms des joueurs de l espagne (2) — Les nom des joueur des paris (2) — Origine des joueur de l espagne (2) — Idee de nom pour un joueur (2) — Nom joueurs espagne (2) — Nom des joueur espagnol (2) — Joueurs dequipe espagne (2) — Trouver pseudo joueur (2) — Espagne les noms des joueur (2) — Les noms des joueurs de l\ espagne (2) — Espagne nom de joueur (2) — Ou puis-je trouver des patronymes d origine gitane? (2) — Nom hamel qu elle origine? (2) — Nom des joueurs pour les coupe du monde de 70 a 98 (2) — Nom des joueurs d espagne (2) — Avoir les nom des joueur de rennes (2) — Les nom des joueur d espagne (2) — Origine gitan (2) — Surnom joueur espagnole (2) — Nom de joueur belge (2) — Les noms de joueurs de belgique (2) — Liste de nom de joueur moins de 16 ans (2) — Trouver un pseudo pour joueur (2) — Trouver un pseudo original (2) — Pseudo joueur original (2) — Surnom des joueur espagnol (2) — Equipe de l espagne (nom des joueurs) (2) — Noms des joueur (2) — Idee de pseudo de joueur (2) — Le prenon et le nnom des joueur du paris (2) — Les nom de joueur de mas (2) — Sketch pierre palmade vercingetorix (2) — Prisebond.com (2) — Choisir un nom de joueur (2) — Origine des joueurs (2) — Origine du mot joueur (2) — Signification du mot dilo (2) — Xirotegnicrev pierre palmade (2) — Le joueur numero 22 d espagne (1) — Cherche origine d un prenon (1) — Les prenom les joueur de l espagne (1) — Nom des joueur coupe du monde 1998 (1) — Pseudo nom de joueur (1) — Origine du nom dans le monde (1) — Donne moi le nom du meilleur joueurs de coupe du monde junior en 1991 (1) — Idee surnom nom de joueurs (1) — Les prenom des joueurs de l espagne (1) — Nom de famille gitan (1) — Nom des joueur en 1998 (1) — Le nom du joueur espagnol numero 20 (1) — Ronaldinho signification (1) — Pierre palmade la maison de campagne sketch (1) — Quelle est la signification de vercingetorix (1) — Nom des joueure de l inter (1) — Les noms des joueurs mas (1) — Xirotegnicrev personnage (1) — On le surnomme mad manouche sketch (1) — Idee nom joueuse (1) — Prenoms gitans espagnol (1) — Les prenoms des joueurs de paris (1) — Origine du nom de famille bonde (1) — Nom de tout les joueurs espagnole (1) — Comment ecrire smila en alphabet cyrillique (1) — Quel est le prenom du joueur caca (1) — Les prenoms de chaque joueurs espagnols (1) — Idee nom de footballeur (1) — Signigfication de gadjo (1) — Ecrire mon nom sur le t-shirt d espagne (1) — Trouver un pseudo/nom de joueur de jeu (1) — Nom de footballeur bizarres (1) — Nom de joueur part j (1) — Ronaldo 1998 prenom (1) — Nom des joueurs de la coupe du monde 1998 (1) — Coupe 98 joueur 6 (1) — Prenom des joueur de paris (1) — Noms joueurs 1998 (1) — Hamel (1) — Nom de famille et orugine (1) — Quelle typographie gitanes (1) — Coupe du monde 1998 joueur nom (1) — Noms et prenoms des footballeurs de l\ equipe d\ espagne (1) — Origine du nom de caca joueur de football (1) — Nom de tout les joueur de renne (1) — Nom des joueurs espagne (1) — Origine espagne footbaleurs (1) — Etymologie du nom coup (1) — Espagne nom des joueurs (1) — Origine du nom des jours : (1) — L\ origine des noms des jours (1) — Nom de joueur cree par moi (1) — Quel est l origine du mot gitan (1) — Origine des noms espagnols (1) — Tous les prenom des joueurs de l equipe espagnol (1) — Sens patronyme hamel (1) — Pierre palmande vercingetorix (1) — Noms de famille gitan (1) — Noms des joueurs espagnols (1) — Bon nom de joueur (1) — Typographie gadjo dilo (1) — Nom de famille hamel de le court (1) — Comment trouver un bon pseudo de joueur (1) — Nom des joueur de renne (1) — Coupe de monde nom des joueurs (1) — Nom des joueurs de l equipe belge 1998 (1) — Non de joueur original (1) — Le nom de joueure espagne (1) — Les noms de joueure espagnol (1) — Typographie gitanes (1) — Pierre palmande (1) — Pierre palmade sketch xirotegnicrev (1) — Nom des joueur de mas (1) — Www.prise bond (1) — Sketch palmade les codes bureau (1) — Tout les prenom de joueur despagne (1) — Nom des joueur espagne (1) — Melleur joueur de la can 98 (1) — Prenon des jouer (1) — Nom des joueurs a l inter (1) — Joueur de 98 nom (1) — Pk prisebonds (1) — Les joueur d equipe de belgique (1) — Je cherche l origine de ce nom dilo (1) — Origine du nom felis (1) — Vieux surnom gitan (1) — Pierre palmade sketch vercingetorix (1) — Noms de joueurs bizarres (1) — Joueur nom pourri (1) — Pierre palmade sketche le code (1) — Numero et noms de joueurs (1) — Prenom joueur bizard (1) — Pseudos de joueurs au hasard (1) — Origines des joueurs belge (1) — Les noms de joueures d\ espagne (1) — Prenom taupine (1) — Joueurs de 98 (1) — Le nom de tous les joueurs d espagne (1) — Les surnoms de joueurs mexicains (1) — Joueur d espagne nom de famille (1) — Comment inventer un nom de footballeur (1) — Nom des stades d espagne (1) — Vercingetorix origine du mot (1) — Origine mot gitane (1) — Ashoo enigme h2o (1) — Nom joueur de belgique (1) — Les noms des joueurs l equipe de mas (1) — Joueur etymologie (1) — Comment trouver un joli nom pour joueur (1) — Comment trouver un bon nom de joueur de jeu video en ligne (1) — De quel origine est le nom de famille bond (1) — T-shirt gallodrome dis tu braises (1) — Vercingetorix surnom (1) — Joueur 98 (1) — Pierre palmade vercingetoryx (1) — Ronaldinho signification du nom diminutif de ronaldo (1) — Les nom des joueur de coupe du monde 1998 (1) — Noms tous les joueurs de 1998 (1) — Nom joueurs espagnol (1) — Prenom des joeurs de mas (1) — Nom hamel quelle origine (1) — Footbaleur dorigine gitane (1) — Prenon des joueur de l espagne (1) — Les noms des joueur de espagne (1) — Origine du joueur hazard (1) — Noms jouerus (1) — Les nom du joueur espagne (1) — Origine du nom de famille scape (1) — Noms de joueurs a citer (1) — Ronaldinho l origine (1) — Patronyme gitan (1) — Prenom de joueur de paris (1) — Les nom des joueur du m.a.s (1) — Nom joueure (1) — Ecouter pierre palmade xirotegnicrev (1) — Noms de joueur de l espagne (1) — Origine du nom de famille bond au quebec (1) — Prenom gitan (1) — Noms des joueurs coupe 98 (1) — Joueure de inter (1) — Joueur de l origine du mexique (1) — Pierre palmade scketch xirotegnicrev (1) — Le surnom de mere fouetard (1) — Joueur espagnol nom (1) — Les origines du nom hamel (1) — Pierre palmade la maison vercingetorix (1) — Origne prenom tessa (1) — Le nom donn?ux joueurs des ?ipes espagnoles (1) — Bajazet nom de famille origine (1) — Gadjo (1) — Origine des joueurs de l equipe de belgique (1) — Idees noms de joueur (1) — Nom des joueur belge (1) — Trouvez le nom d un joueur (1) — Noms de joueur originaux (1) — Cherche un nom pour une maison de campagne (1) — Les nom des jours sont-ils choisis au hasard? (1) — Un mot qui signifie maisonn? (1) — Footballeurs origine famille (1) — Les nom des joueur de inter (1) — Equipe espagne noms joueurs (1) — Nom et prenom des joueurs de l equipe d espagne (1) — Prenon du joueur caca (1) — Noms des joueur de belgique (1) — Tee shirt avec le prenom des joueurs espagnols (1) — Nom de tout les joueur d espagne (1) — Simple origine du mot (1) — L origine du mot sketch? (1) — Origine nom deleuze (1) — Les noms joueurs de mas (1) — Les origines du joueur hazard (1) — Nom bizare d equipe (1) — Tous les prenom de l equipe d espagne (1) — Nom des joueurs de mas (1) — Noms joueurs equipe espagne (1) — Le nom de joeur de espaine (1) — Cherche nom de joueur pour un jeu (1) — Footballeur gitan espagnol (1) — Nom de pseudo avec le mot espagne (1) — Nom des joueurs d equipe de belgique (1) — Quelle est le nom des joueur belge (1) — Sketch palmade xirotegnicrev (1) — Equipe d espagne avec nom et prenom (1) — Noms de joueurs d inter (1) — Nom de joueur espagne (1) — Recherche une personne prenom fabrice nom de famille joueur (1) — Les prenoms des joueurs espagnoles (1) — Joueur de foot avec des noms bizarres (1) — Le nom des joueurs de l\ espagne (1) — Que veux dire mon nom toponymie (1) — Nom de joueur cree (1) — Nom des joueur de la coupe du monde 98 (1) — ?gme:si on prononce mon nom je n existe plus (1) — Tou les nom de jouer de l espanie (1) — Nom joueurs de mas (1) — Nom des joueurs de renne (1) — Nom bizarre joueur de foot (1) — Nom de joueurs bizarre (1) — Origine de joueur hazard (1) — Nom de joueur en ligne originale (1) — Nom de joueur idee (1) — Pseudo papy joueur de foot belge (1) — Quel est la signification ddu nom pierre (1) — Origine mot oxford (1) — Vercingetorix palmade sketch (1) — Nom d un joueur noir ayant fait parti du mission de lnah (1) — Xirotegnicrev palmade du sketch (1) — Idee de nom pour joueur mon pro (1) — Creer nom pour joueur en ligne (1) — Les noms des 22 joueurs en 1998 (1) — Comment se trouver un nom de joueure (1) — Signification des nom des joueurs (1) — Je cherche un nom de joueur pour cs (1) — Ecrire des noms des joueurs sur tshirt (1) — Nom original de joueur en ligne (1) — Nom joueur espagnole numero 20 (1) — Footballeur nom bizarrr (1) — Noms et numeros des joueurs d espagne (1) — Les prenom des joueur espagnole (1) — Ca veut dire quoi gadjo dilo (1) — Les melleur pre nom de garcons (1) — Coupe du monde 1998 nom des joueurs mexique (1) — Joueur moustaphi valence origine (1) — Pierre palmade mot de passe vercingetorix (1) — Joueur belge numero 10 quel origine (1) — Les melleur ou beau surnom pour un chanteur (1) — Le surnom des joueurs mexicains (1) — Prenom des joueurs belge (1) — Origine du joueur mapoyan kanbena (1) — Egnime il suffit de dire mon nom pour que je n existe plus (1) — Ancien joueur belge nomme vercingetorix (1) — Idee de nom de joueur de jeu (1) — Trouver le nom d un joueur (1) — Aide pour creer un nom de joueur (1) — Noms et numeros des joueurs parisien (1) — Le nom est prenom des joueur d espagne (1) — Nom cool de joueur de cod (1) — Noms joueurs espagne (1) — Tee shirt tu braise le gallodrome (1) — Nom des joueurs de belgique (1) — Nom de joueur originaux (1) — Noms des joueurs espagnol (1) — Les noms de tous les joueurs de l espagne (1) — Je veux un nom pour mon joueur de rappels (1) — Idee noms de joueur (1) — Quelle typo shadok (1) — Nom des joueur de l equipe de belgique (1) — Nom de joueur de belgique (1) — Origine de cindy (1) — Xirotegnicrev sketch (1) — Origine des footballeurs de 1998 (1) — La maison de campagne xirotenicrev (1) — Enigme : il suffit de dire mon nom pour que je n existe plus (1) — Prenom de joueurs espagnol (1) — Prenoms des joueurs d espagne (1) — Liste prenom gitans (1) — Creer un pseudo original sketch (1) — Cherche nom de joueur original (1) — Origine des nom de joueur (1) — Origine du nom escare (1) — Nom des joueur de l\ inter (1) — Noms des joueur footbolleurs de belgique (1) — Nom de joueur sympas (1) — Les noms de joueurs de 98 drole (1) — Prenom d equipe joueur de foot d espagne (1) — Nom de joueur sympa pour forum (1) — Sketch pierre palmade xirotenicrfv (1) — Les noms des stades de la belgique (1) — Les prenoms des joueur d espagnes (1) — Nom des 22 joueur de 1998 (1) — Les noms des joueurs de l espagne l (1) — Nom joueur de mas (1) — Coupe 1998 nom de joueur (1) — Les noms des joueurs en 1998 (1) — Nom des jouers (1) — Trouver un no de joueur originale (1) — Recherche pseudo original (1) — Joueurs de foot d origine gitane (1) — Nom originaux (1) — Joueurs d origine gitane (1) — Les noms des clubs du monde (1) — Quelle origine du nom hamel ? (1) — Origine famille le maux (1) — Le nom des joueurs coupe du monde 98 (1) — Nom+typographie+carambar (1) — Les noms des joueurs de mas et leur numeros (1) — Xiro tegnicrev. florian (1) — Nom de joueur deja utilise (1) — Coupe du monde 98 nom des joueurs (1) — Surnom des joueurs mexicain (1) — Prenoms des joueurs espagnols (1) — Nom joueurs de l espagne (1) — Les nom des joueure d espagne (1) — Comment ecrire un joueur en espagnole (1) — Sketck palmade histoire sud (1) — Nom des joueurs mexique (1) — Prendre un coup de vieux signification (1) — Noms des stades (1) — Joueur origine gitan (1) — Pierre palmade la maison de campagne (1) — 5 nom de joueur de l inter (1) — Mon des joueur 98 (1) — Le nom des joueurs de l espagne (1) — Gibi kosmogol (1) — Prenom et nom des joueurs de l equipe de rennes (1) — Texte sketch palmade maison de campagne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete