Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 29-04-2008 19:18:42

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26

Originne du nom des joueurs

j'étais partie pour Taupinette, (à cause d'un exercice de TD avec une protéine qu'ils avaient appellé TOPinette que je trouvais plus mignon que Taupe) mais comme pour beaucoup d'autres ici, c'était déjà pris... donc j'ai raccourci, et puis c'est resté...

je crois bien que c'est normal que taupinette soit pris : c'est ma sœur (qui elle est en prépa)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

#0 Pub

#27 - 29-04-2008 19:45:55

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

prigine du nom des joueurs

Je ne parlais pas d'ici en particulier smile

#28 - 29-04-2008 20:41:34

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Nantes

rOigine du nom des joueurs

big_smile Puisque ça a l'air d'interesser tout le monde, j'ai 17 ans et toutes mes dents!big_smile

#29 - 29-04-2008 21:56:06

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Oriigine du nom des joueurs

Ben moi c'est simplement mes initiales lol

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#30 - 30-04-2008 11:14:14

pentacle703

rigine du nom des joueurs

tu t'appelle edouard marcel maxime antoine ene du nord noir est(je sais c'est n'importe quoi

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

#31 - 25-05-2008 20:02:31

pirouetkkwet
Amateur de Prise2Tete

origine du nom ses joueurs

bah moi c pirouetkkwet pke kan il a fallu ecrire mon pseudo jai entendu cette superbe chanson pour enfants et jke m'en suis servi!!!!!mais vu que ca auraios été trop long d'ecrire pirouétte cachahuéte a chaque connexion j'ai fait simple!....

#32 - 26-05-2008 17:28:43

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

Orgine du nom des joueurs

Comme beaucoup de monde, je suis tombée en panne d'inspiration en voulant m'inscrire sur un autre forum. Quand toutes les variations autour de mon prénom ont été refusées, je me suis rabattue sur ceux de mes filles dont j'ai gardé la première syllabe !

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#33 - 26-05-2008 18:05:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

origine du nom des joueurq

Pas bête, tiens... J'aime beaucoup le prénom d'une des deux en plus, tu es une personne de goût smile et éventuellement fan de The Police ?.. (c'est un groupe qui a du caractère... arf, ce jeu de mots en mousse, je vais me coucher, tiens)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#34 - 26-05-2008 22:41:35

cassiopee1263
Habitué de Prise2Tete

origine du nom des joyeurs

En ce qui me concerne, pas très compliqué !!! Poussière d'étoile, je viens, je crois wink, de la constellation cassiopée (w dans le ciel) ... quant aux chiffres ... mois et année de naissance (plus facile à retenir ! hmm)

N'importe quel imbécile sait qu'on ne peut pas toucher les étoiles, mais ça n'empêche pas les sages d'essayer. (Harry Anderson)

#35 - 26-05-2008 22:52:17

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

Origine du nmo des joueurs

MthS-MlndN a écrit:

Pas bête, tiens... J'aime beaucoup le prénom d'une des deux en plus, tu es une personne de goût smile et éventuellement fan de The Police ?.. (c'est un groupe qui a du caractère... arf, ce jeu de mots en mousse, je vais me coucher, tiens)

Mais bien sûr que je suis une personne de goût !!
Et aussi fan de Police... Dans ma famille, on dit plutôt que cela vient de Bajazet de Racine, voire de Cyrano... Spoiler : [Afficher le message] La vérité, c'est que ça vient du calendrier de la  poste, mais chut !!!
hmm

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#36 - 23-06-2008 10:13:45

Boumi
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11

origine dy nom des joueurs

Boumi Moi C'est le début de mon gardien de foot  préferébig_smilebig_smile

#37 - 27-06-2008 19:48:26

ratoune
Amateur de Prise2Tete

orifine du nom des joueurs

Pour ma part, ça vient de mon patron!!!
Dans son patelin, les ratounes sont des toutes petites patates et vu que je ne suis pas bien grande (1m57!!!) et que je suis un peu ronde, il m'a surnommer comme ça!!! Heureusement, il a rajouté que ces "ratounes" ont un meilleur goût que les "patates" normales!!!

#38 - 03-08-2008 06:19:15

jeremie911
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Drummondville (Québec, Canada)

Origine du nom des joueurss

MthS-MlndN a écrit:

Mon pseudo, c'est les consonnes de mes prénom et nom de famille... neutral

Manquerais pas une consonne par hasard??? (dans le nom de famille)

La musique est un moyen d'exprimer ses sentiments et d'écouter ceux des autres

#39 - 03-08-2008 18:25:19

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

origine dy nom des joueurs

Je ne pense pas que Malandrin soit son vrai nom de famille ! big_smile

Can we show a little discipline?

#40 - 03-08-2008 20:10:11

PomaH
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44

Origine du nmo des joueurs

PomaH c'est  juste mon prénom en alphabet cyrillique. J'avoue que j'aime bien alors je l'ai gardé

Waiting For n°44

#41 - 03-08-2008 23:57:27

tikoo04
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37

Origin edu nom des joueurs

Bah moi, quand j'étais petit, pour dire le mot tricot je disai tiko... Alors  ma famille me surnommèrent comme ça. Avec un peu de modifications, c'est Tikoo qui était né.

Pour le 04... le 4 est mon chiffre préféré alors que j'ajoute le 0 pour l'esthétique.

Tout mes amis me connaissent comme ça d'ailleurs.

#42 - 19-08-2008 13:15:34

Arcounette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32

Origine du nom des joueurss

J'aime l'arc-en-ciel : il représente la pluie et le beau temps, toutes les couleurs visibles et l'ensemble est magique (le trésor caché au pied, tout ça...). Du coup, j'avais en premier pseudo ARCenCIEL, puis les gens se sont mis à le "diminutiver" et j'ai eu Arc, Arcou puis Arcounette et c'est resté.

#43 - 06-05-2009 08:03:33

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

oeigine du nom des joueurs

J'ai eu peur de devoir chercher sur tout le forum l'origine du pseudo de Ash00 mais heureusement Kosmogol m'a facilité le travail en floodant comme à son habitude lollollol

Cependant je n'ai pas vu l'explication du tien Kosmogol. sad

#44 - 06-05-2009 08:05:02

tittou
Enigmes résolues : 30
Lieu: Cambrai

Juste pour info ce n'est pas le 7 qui lui donne le droit de tuer mais le premier 0

0= droit de tuer pour accomplir une mission
00= l'agent à le droit de tuer pour accomplir une mission et la déjà fait
007= l'agent à le droit de tuer, la déjà fait et est le 7éme agent qui à eu ce droit.

License to drink : excellent, mais c'est l'agent 051 qui à ce droit.

Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

#45 - 06-05-2009 08:25:01

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

origine du nom dzs joueurs

kosmogol a écrit:

ash00IV - licence to drink lollollol

H00IV licence  pour  du sioda pas sur que ça lui fasse plaisir mad

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#46 - 25-05-2009 16:58:00

phyadro
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Moi ça date de ma première inscription sur Aol en  1997 (la préhistoire d'internet faut dire !) c'est juste que je voulais autre chose qui était déjà pris, et aol m'a proposé ça, donc c'est resté pour tous les comptes et inscriptions partout...
et j'aurais bien aimé savoir pour Kosmogol, perso ça me fait penser à Colargol (l'ours qui chante en fa en sol) pour les vieux qui ont déjà vu ça à la tv dans le temps (et j'en suis !)

#47 - 25-05-2009 17:27:19

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Origine du noom des joueurs

Moi Kosmogol ça me rappel les Cosmocats et Goldorak. hmm

#48 - 25-05-2009 18:39:14

ash00
Sage de Prise2Tete

Origine du nom des jooueurs

zohum a écrit:

Moi Kosmogol ça me rappelLE les Cosmocats et Goldorak. hmm

Mais c'est pas ça!
Cela n'empêche pas qu'on peut aussi l'appeler Catsdorak! big_smile

#49 - 25-05-2009 20:13:52

Taupine
Sage de Prise2Tete

Origine du nom des jouers

Oui pour moi le "kosmogol" était le précieux carburant utilisé par les Gibi.

#50 - 26-05-2009 00:46:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Origine du nom des jooueurs

D'ailleurs j'ai été très étonné que deux personnes d'affilée aient pensé à autre chose qu'aux Shadoks en voyant ce pseudo lol Ceci étant dit, comparer Kosmo au combustible le plus puissant de l'univers, ça me semble un peu... exagéré ? C'est comme si, du haut de mes 40W, je me prenais pour le projecteur du Macumba lol wink

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
23-01-2009 Blabla
24-03-2010 Blabla
P2T
10 octobre 2010 par clementmarmet
01-10-2010 Blabla
P2T
28-03-2008 Blabla
P2T
28-10-2015 Blabla
P2T
Nom d'un jeu par WSJEAN
21-06-2010 Blabla
P2T
17-01-2010 Blabla
P2T
La fOOOlle journée ! par maïtou22
11-04-2009 Blabla
P2T
Tour de magie par Alexein41
09-08-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Idee de nom de joueur (28) — Typographie carambar (23) — Idee nom de joueur (21) — Typo carambar (20) — Trouver un nom de joueur (16) — Origine du nom hamel (14) — Xirotegnicrev palmade (12) — Palmade vercingetorix (11) — Nom des joueurs du mexique (9) — Nom de joueur sympa (9) — Gadjo signification (8) — Nom de joueur cool (8) — Les footballeurs gitans (7) — Nom des joueur de l espagne (7) — Pierre palmade vercingetorix (7) — Gadjo dilo signification (7) — Nom de joueur original (7) — Pierre palmade xirotegnicrev (7) — Carambar typographie (6) — Les noms de joueurs de mas (6) — Mas nom du joueur et numero (6) — Footballeurs gitans (6) — Nom des joueurs 1998 (6) — Xirotegnicrev (6) — Www.prisebond.com (5) — Footballeur d origine gitane (5) — Origine du mot oxford (5) — Nom de footballeur bizare (5) — Nom des joueurs espagnol (5) — Les noms des joueurs de l espagne (5) — Nom d equipe original (5) — Vercingetorix palmade (5) — Idee nom joueur (5) — Nom de joueur (5) — Devine le prenon de famille de ben (5) — Origine nom hamel (4) — Espagne nom des joueur (4) — Nom des joueurs de rennes (4) — Trouver nom de joueur (4) — Prenom gitan espagnol (4) — Wwwprisebond.com (4) — Nom des joueur de paris (4) — Les nom des joueur de l espagne (4) — Surnom joueur espagnol (4) — Pierre palmade la maison de campagne (4) — Joueur espagnol (4) — Sketch xirotegnicrev (4) — Palmade xirotegnicrev (4) — Trouver les nom de joueur d espagne (4) — Carambar typo (4) — Le vrai prenom le joueur caca (3) — Les non de joueur de mas (3) — Nom pour joueur (3) — Nom prenom et surnom des footballeur espagnols (3) — Patronymes gitans (3) — Trouver pseudo original (3) — Nom des joueur d espagne (3) — Prenom des joueurs de l espagne (3) — Signification de ronaldinho (3) — Nom joueur coupe du monde 98 (3) — Footballeur d origine gitan (3) — Prenom des joueur d espagne (3) — Prenon des joueur pour la coupe du monde de l equipe de l espagne (3) — Les noms des joueurs de mas (3) — Origine du mot gitan (3) — Joueur de renne (3) — Nom de footballeur bizarre (3) — Signification du nom vercingetorix (3) — Nom des joueurs (3) — Les nom des joueur de mas (3) — Prenom des joueurs de l equipe de foot de le hamel (3) — Noms de joueurs espagnols (3) — Nom de joueur espagnol (3) — Prenom des joueurs d espagne (3) — Prenom de joueur espagnol (3) — Nom joueur espagnol (3) — Sketch pierre palmade maison de campagne (3) — Nom des joueurs de l espagne (3) — Footballeurs gitan (3) — Chercher un nom de joueur (3) — Test promethee (3) — Noms de famille gitans (3) — Idee noms de joueurs (2) — Trouver un bon nom de joueur (2) — Mon des joueur de rennes (2) — Idee de nom pour un joueur (2) — Origine des joueur de l espagne (2) — Noms des stades de l espagne (2) — Trouver pseudo joueur (2) — Espagne nom de joueur (2) — Espagne les noms des joueur (2) — Nom de joueur belge (2) — Nom des joueur espagnol (2) — Nom joueurs espagne (2) — Joueurs dequipe espagne (2) — Origine du joueur hasard (2) — Quel est le surnom des joueurs d espagne? (2) — Nom des joueur 98 (2) — Hamel signification (2) — Trouver un nom de joueur pour jeu en ligne (2) — Xirotegnicrev pierre palmade (2) — Signification de gadjo (2) — Prenom des joueur d\ espagne (2) — Signification gadjo dilo (2) — L origine du nom hamel (2) — Signification gadjo (2) — Trouver des nom de jpueur (2) — Les nom de tous les joueur de mas (2) — Famille gitan rennes (2) — Prenom des joueur espagnols (2) — Trouver un pseudo original (2) — Sketch pierre palmade vercingetorix (2) — Liste de nom de joueur moins de 16 ans (2) — Le prenon et le nnom des joueur du paris (2) — Idee de pseudo de joueur (2) — Equipe de l espagne (nom des joueurs) (2) — Choisir un nom de joueur (2) — Noms des joueur (2) — Prisebond.com (2) — Signification du mot dilo (2) — Origine des joueurs (2) — Origine du mot joueur (2) — Les nom de joueur de mas (2) — Surnom joueur espagnole (2) — Les nom des joueur d espagne (2) — Nom hamel qu elle origine? (2) — Avoir les nom des joueur de rennes (2) — Nom des joueurs d espagne (2) — Ou puis-je trouver des patronymes d origine gitane? (2) — Nom des joueurs pour les coupe du monde de 70 a 98 (2) — Pseudo joueur original (2) — Surnom des joueur espagnol (2) — Les noms des joueurs de l\ espagne (2) — Origine gitan (2) — Les nom des joueur des paris (2) — Trouver un pseudo pour joueur (2) — Les noms de joueurs de belgique (2) — Noms des joueurs de l espagne (2) — Prenom des joueurs de l inter (2) — Nom de joueur de mas (2) — Origine des noms dans le monde (2) — Origine du mot cool (2) — Les nom du joueur de inter (2) — Pseudo joueur idee (2) — Pirouetkkwet (2) — Les noms des joueurs espagnoles (2) — Donner moi les nom des melleurs joueurs du monde (2) — Comment trouver un bon nom de joueur video (2) — Joueur et origine (2) — Origine du mot sketch (2) — Comment prononce mon nom en espagnol (2) — Origine hamel (2) — Idee pour nom de joueur (2) — Comment trouver les adresse des joueurs de l equipe d espagne (2) — Surnom des joueurs de l espagne (2) — Noms original de joueurs (2) — Quelle sont les noms des joueurs de l espagne (2) — Adresse ddes club qui cherche des joueurs (2) — Origine des joueurs belge (2) — Nom des joueur de l equipe de l espagne (2) — La popularite du nom ronaldo (2) — Idee de nom de joueur en ligne (2) — Origine du nom de famille bond (2) — Joueur origine (2) — Palmade sketch maison de campagne (2) — L origine du mot sketch (2) — Les noms du tous les joueurs de mas (2) — Tout les nom des footballeurs (2) — Www.priseboand.com (2) — Idee de nom pour joueur (2) — Idees noms de joueurs online (2) — Pierre palmade sketch maison de campagne (2) — Nom des joueur espagnole (2) — Prenom des joueurs d\ espagne (2) — Prenom des joueur de l\ espagne (2) — Www.prisebond.com.pk (2) — Origine du mot coup (2) — Nom des joueur parisien (2) — Origine du mot hamel (2) — Typo gitanes (2) — Origine pourquoi faire simple (2) — Footballeur origine gitane (2) — Origine du patronyme hazard (2) — Www.prisebond.net (2) — Prenom pomah (2) — Sketch pierre palmade xirotegnicrev (2) — Les prenom des joueur de mas (2) — Signification mere fouettard (2) — Il suffit de dire mon nom pour que je n existe plus (2) — Origine et signification du nom ash (2) — Idees nom joueur (2) — Origine du nom hamel (2) — Signification du nom hamel (2) — Joueur d espagne leurs noms (2) — Les noms de famille de joueur (1) — Footballers gitans (1) — Prenom de joueur espagnoles (1) — Origine du mot gitane (1) — Origine du joueur hazard (1) — Pseudo originaux pour joueur (1) — Le joueur hazard est de quelle origine (1) — Prenom gitans (1) — Tout les nom des footballeur anglais (1) — Nom joueurs d\ espagne (1) — Les noms des joueurs de 1998 (1) — Retrouver nom du joueur (1) — Les noms des joueurs de renne (1) — Quel est l origine du nom hamel (1) — Nom joueur mexique (1) — Ville d origine joueur espagnole (1) — Mexique vrais noms joueurs (1) — Nom des joueur coupe du monde 98 (1) — Pseudo de joueur (1) — D ou vient l origine du nom ronaldo (1) — Les joueur de paris avec les nom (1) — Le prenom des joueur de l espagne (1) — Nom des joueurs coupe du monde 1998 (1) — Noms joueurs espagnols (1) — Tout les noms de famille gitan (1) — Noms joueurs droles (1) — Non des joueurs du mexique (1) — Les prenoms des joueurs d espagne (1) — Idee de nom joueur (1) — Kel origine le joeur maicon (1) — Donnez moi le vrai nom et prenom de ronaldinho (1) — Trouver un pseudo original avec le nom de antoine (1) — Typo gitane (1) — Pierre palmade sketch enigme (1) — Prenom des jouer de l espagne (1) — Joueur de renne nom (1) — Origine du mot coup (1) — Les nom des joueurs de l equipe du m.a.s (1) — Le nom le plus original de joueur (1) — Origine gitane (1) — Trouver noms d equipe jeu (1) — Les joueurs des reinne et leurs d origines 2010 (1) — Origine du nom hamel? (1) — Nom de joueur en i (1) — Origine de joueure (1) — Palmade sketch xirotegnicrev (1) — L origine du nom cyndie (1) — Prenom et numero des jouer de l inter (1) — (1) — Les nom des joueur de espagnol (1) — Les joueur de l equipe de renne (1) — Origine des joueurs espagnols (1) — Nom joueur 98 (1) — Les nom de joueur de paris (1) — Trouver un nom de joueurs (1) — Bond origine nom de famille (1) — Hopa.com tout les nom des joueur choisis au hasard (1) — Nom des joueur de rennes (1) — Tete rennes joueur origine (1) — Nom de joueur cool (1) — Idees de noms joueurs (1) — Nom de famille gitan (1) — L origine du nom de ronaldo (1) — Origines gitanes footballeur (1) — L origine du nom a partir de vercingetorix (1) — Un nom de joueur idee (1) — Tee shirt des joueur d espagne (1) — Sketch palmade codes (1) — Sketch de pierre palmade xirotegnicrev (1) — Surnom joueurs espagnols (1) — Signification de gadjo dilo (1) — Les prenom des l equipe espagne (1) — Origine et signification des noms des jours (1) — Listede nomde footballeurs bruxellois (1) — Equipe d espagne nom des joueurs (1) — Surnom des joueurs de paris (1) — Idee pseudo joueur (1) — Prenom gitan espagnole (1) — Nom de tous les joueurs d espagne (1) — Comment prononcer nom vercingetorix (1) — Les origines des joueurs de rennes (1) — Que mettre comme nom de joueur (1) — Le joueur hazard ses origines (1) — Origine footbaleurs (1) — Nom de joueurs original (1) — Gitane carambar (1) — Gadjo dilo definition (1) — Mexique : surnoms des footballeurs (1) — Nom joueur coupe du monde 1998 (1) — Origine du nom vercingetorix (1) — Les nom et prenom des joueur despagne (1) — Les+nom+de+joueur+du+mexique (1) — Toute les nome de joueur belgique 2008 (1) — Origine du mot vercingetorix (1) — Prenoms des joeurs de lequipe de lespagne (1) — Nom des joueur de lespagne (1) — Les prenom des joueur de l espagne (1) — Retrouver les noms des footballeurs (1) — Www.priseboand (1) — Diminutif des prenoms gitans espagnol (1) — Typographie gitane (1) — Origines joueurs espagne (1) — Nom de la typo de carambar (1) — Nom bizarre de footballeur (1) — Chercher tout les nom de joueur de lequipe mas (1) — Origine joueurs espagnols (1) — Nom de joeur d esapgne (1) — Idee de nom de joueur a creer (1) — Nom de famille d origine gitane (1) — T shirt des joueurs avec mon nom (1) — Nom des joueurs de la belgique (1) — Definition gadjo dilo (1) — Nom de joueur avec un g (1) — Origine du nomdefamille gitan (1) — Trouver nom de joueur (1) — Nom des joueurs de lespagne (1) — Prenom ronaldo coupe du monde 98 (1) — Le prenom hamel c quel origine (1) — Coupe du monde 98 origine des joueurs (1) — Ecrire le nom sur le t shirt de joueur (1) — Quelle sont les origines du mot cool (1) — Origine du mot enigme (1) — Footballeurs d\ orine gitane (1) — Tous les noms des joueurs des equipes de l espagne (1) — Kel joueur et d origine gitan (1) — Les 3 joueur parisiens les noms (1) — Origine du joueur hazar (1) — Les nom des joueur belge (1) — Noms de joueurs de la coupe du monde 1998 (1) — Nom de tou le joueur espagne (1) — Logo typographie carambar (1) — Origine nom vercingetorix (1) — Quelle typo carambar (1) — Les prenom des joueurs d espagne (1) — La maison de campagne pierre palmade (1) — Noms de stades d espagne (1) — Origine joueurs equipe d espagne (1) — Rires et chansons xirotegnicrev (1) — L origine des joueurs 98 (1) — Joueur espagnol origine gitane (1) — Signification dilo (1) — Trouver noms pour joueur (1) — Racine du nom hamel (1) — Tout les nom de l equipe espagnol (1) — Nom.de.famille.joueur.origine.du.nom (1) — Quel est le nom et prenom du joueur espagnol n\ 21 (1) — Les noms joueurs de l\ inter (1) — Prenom joueur espagnol (1) — Origine typo carambar (1) — Mon des joueurs 1998 (1) — Tous les prenom gitan espagnol (1) — Le nom des joueur de l equipe de l espagne (1) — Liste des footballeurs pro dorigine tzigane (1) — Non des joueur paris (1) — Le nom et le prenom des joueur de renne (1) — Les origine des joueurs de 1998 (1) — Joueurs d espagne nom et prenom (1) — Origine gitanes (1) — Arcou sousse (1) — Origines des joueurs espagnols (1) — Nom joueur (1) — Joueurs espagne noms (1) — Idee de nom de joueurs (1) — Origine du joueur noir d espagne (1) — (1) — Nom et numero des joueur de l espagne (1) — Nom pourri joueur (1) — Qui peut me dire quelle est l origine des noms des jours en anglais (1) — Prenoms gitans espagnols (1) — Nom joueur espagne (1) — Trouver un nom de joueur sympa (1) — Quelle est la typo carambar (1) — Je cherche un bon nom de joueurs (1) — Noms des joueurs du mexique (1) — Ronaldinho etymologie (1) — L origine du mot sketch (1) — Typo police carambar (1) — Noms de joueurs originaux (1) — Pourquoi nom de footballeur (1) — Nom de joueurs sympa (1) — Footballeur au non bisard (1) — Les nom des joueur l espagne (1) — Quel est la signification de mot ronaldhino (1) — Nom et prenom footballeur espagnol (1) — Palmade sketch maison (1) — Origines joueurs (1) — Priseboand (1) — Joueur de foot au nom marrant (1) — Nom des joueure de rennes (1) — Trouver pseudo original a partir de cindy (1) — Origine du nom joueur nene (1) — Les noms de les joueurs de mas (1) — Footballeur espagnol d origine tsigane (1) — Nom pour mon joueur (1) — Noms footballeurs bizarres (1) — Les nomsjoeurs de mas (1) — Noms des joueurs coupe du monde 1998 (1) — Noms des joueurs de rennes (1) — Trouver des nom de joueur (1) — Origin des jouer de espagnole (1) — prenom garcon moyen long joueur espagnol (1) — Sketche la maison de campagne (1) — Sketch maison xirotegnicrev (1) — Devinette carambar : quel footballeur et le plus honnete (1) — Origine du prenom hamel (1) — Palmade vercingetorix sketch (1) — Origine hazard joeur belgique (1) — Idee nom fun joueur (1) — Les prenoms des joueurs espagnol (1) — Coupe du monde les joeur leur origine (1) — Joueurs des devils et origones (1) — Quel sont les prenom des joueur de l equipe du mexique (1) — Pierre palmade sketch la maison de campagne (1) — Idee nom de joueur de jeux (1) — Nom de joueurs sympas (1) — Nom bizarres de joueur de foot (1) — Les noms du joueurs du mas (1) — Naissace de moustaphi lejoueur de valence (1) — Origne du nom (1) — Xiro tegnicrev (1) — Joeur du mas bam3amer (1) — Wwwprisebond.net/photo.php (1) — Bd mistinguette (1) — Le nom du joueur de l espagne (1) — Quelle typographie carambar? (1) — Comment choisir un nom de joueur en ligne (1) — Prenom de joueurs de hasard (1) — Patronyme d origine manouche (1) — Chercher un bon nom de joueur (1) — Numero et noms des joueurs de 1998 (1) — Joueurs professionnels de foot francais d origine gitane (1) — Ca veut dire quoi gadjo dilo (1) — Nom des joueurs coupe du monde 98 (1) — Idee nom de joueur en ligne (1) — L origine du nom chef (1) — Nom original de joueur de foot (1) — Prenom joueur espagnole (1) — Ider non de joueur (1) — Nom original pour un journal (1) — Prenom de joueur original (1) — Tout les nom des joueurs d espagne (1) — Nom original pour joueur (1) — Wwwprisebond com (1) — Joueurs avec noms d espagne (1) — Les nom de toutes les joueur du mas (1) — Les noms des joueurs du mas (1) — Nom de joueur pseudo (1) — Noms joueurs equipe d espagne (1) — Liste des footballeurs gitans (1) — Les nom des joueurs de l espagne (1) — Nom de joueur au hasard (1) — Les origines de joueur caca (1) — Nom des joueurs equipe d espagne 1998 (1) — Tous les nom et prenom des joueurs de l equipe espagnole (1) — Comment prononcer vercingetorix (1) — La voix du nord les noms des 11 joueure de l ash (1) — Origine des joueurs de 1998 (1) — Les surnom des joueurs de l\ equipe d\ espagne (1) — Donnez le nom des joueurs de l espagne (1) — Pourquoi on m appelle toujours par mon surnom signification (1) — Nom des joueur de l inter (1) — Maux de tete.fr (1) — Trouver un pseudo de joueur (1) — Vrai nom des joueur du mexique (1) — Nom d equipe originale de 3 joueurs (1) — Joueur d origine espagnole (1) — Le nom de tout les joueur de rennes (1) — Tous les noms des joueurs de la coupe du monde 98 (1) — Les prenom des joueur de rennes (1) — Xirotegnicrev vercingetorix (1) — Origine du nom bond (1) — Les nom des joueurs d espagne (1) — Coupe du monde origine des joueurs (1) — Les noms des joueurs de la belgique (1) — Sketch palmade myope (1) — Pierre de palmade xirotegnicrev (1) — Nom et origine des joueurs espagnol (1) — Nom jouer mexique (1) — Noms des joueurs d espagne (1) — Palmade ?la maison de campagne? (1) — Nom bizarre footballeurs (1) — Joueur de 98 (1) — Originaire du nom hamel (1) — Site de nom de joueur (1) — Joueurs mexicains des annees 1998 (1) — Nom original de l equipe (1) — Nom des joueurs de paris (1) — Significationgadjo (1) — Joueur d\ espagne nom (1) — Les footballeurs gitan (1) — Nom de footballeur espagnol (1) — +orrigine de nom (1) — Les joueur espagnol leur prenom (1) — Sketche de palmade avec vercingetorix (1) — Idee de nom pour un joueurs de foot (1) — Le nom des joueur pas pris pour 1998 (1) — Chanson rapel toi gadjo chanson gitane (1) — Palmade sketch vercingetorix (1) — Surnoms joueurs espagnols (1) — Prenom nom joueurs espagnols coupe monde (1) — Origine du prenom ash (1) — Footballeurs origine gitane (1) — Cherche typo carambar (1) — Donner un surnom a bebe (1) — Kel joueur de football est gitan (1) — Nom des joueur despagne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete