j'étais partie pour Taupinette, (à cause d'un exercice de TD avec une protéine qu'ils avaient appellé TOPinette que je trouvais plus mignon que Taupe) mais comme pour beaucoup d'autres ici, c'était déjà pris... donc j'ai raccourci, et puis c'est resté...
je crois bien que c'est normal que taupinette soit pris : c'est ma sœur (qui elle est en prépa)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
bah moi c pirouetkkwet pke kan il a fallu ecrire mon pseudo jai entendu cette superbe chanson pour enfants et jke m'en suis servi!!!!!mais vu que ca auraios été trop long d'ecrire pirouétte cachahuéte a chaque connexion j'ai fait simple!....
Comme beaucoup de monde, je suis tombée en panne d'inspiration en voulant m'inscrire sur un autre forum. Quand toutes les variations autour de mon prénom ont été refusées, je me suis rabattue sur ceux de mes filles dont j'ai gardé la première syllabe !
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
Pas bête, tiens... J'aime beaucoup le prénom d'une des deux en plus, tu es une personne de goût et éventuellement fan de The Police ?.. (c'est un groupe qui a du caractère... arf, ce jeu de mots en mousse, je vais me coucher, tiens)
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
En ce qui me concerne, pas très compliqué !!! Poussière d'étoile, je viens, je crois , de la constellation cassiopée (w dans le ciel) ... quant aux chiffres ... mois et année de naissance (plus facile à retenir ! )
N'importe quel imbécile sait qu'on ne peut pas toucher les étoiles, mais ça n'empêche pas les sages d'essayer. (Harry Anderson)
Pas bête, tiens... J'aime beaucoup le prénom d'une des deux en plus, tu es une personne de goût et éventuellement fan de The Police ?.. (c'est un groupe qui a du caractère... arf, ce jeu de mots en mousse, je vais me coucher, tiens)
Mais bien sûr que je suis une personne de goût !! Et aussi fan de Police... Dans ma famille, on dit plutôt que cela vient de Bajazet de Racine, voire de Cyrano... Spoiler : [Afficher le message] La vérité, c'est que ça vient du calendrier de la poste, mais chut !!!
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
Pour ma part, ça vient de mon patron!!! Dans son patelin, les ratounes sont des toutes petites patates et vu que je ne suis pas bien grande (1m57!!!) et que je suis un peu ronde, il m'a surnommer comme ça!!! Heureusement, il a rajouté que ces "ratounes" ont un meilleur goût que les "patates" normales!!!
Bah moi, quand j'étais petit, pour dire le mot tricot je disai tiko... Alors ma famille me surnommèrent comme ça. Avec un peu de modifications, c'est Tikoo qui était né.
Pour le 04... le 4 est mon chiffre préféré alors que j'ajoute le 0 pour l'esthétique.
J'aime l'arc-en-ciel : il représente la pluie et le beau temps, toutes les couleurs visibles et l'ensemble est magique (le trésor caché au pied, tout ça...). Du coup, j'avais en premier pseudo ARCenCIEL, puis les gens se sont mis à le "diminutiver" et j'ai eu Arc, Arcou puis Arcounette et c'est resté.
J'ai eu peur de devoir chercher sur tout le forum l'origine du pseudo de Ash00 mais heureusement Kosmogol m'a facilité le travail en floodant comme à son habitude
Cependant je n'ai pas vu l'explication du tien Kosmogol.
Juste pour info ce n'est pas le 7 qui lui donne le droit de tuer mais le premier 0
0= droit de tuer pour accomplir une mission 00= l'agent à le droit de tuer pour accomplir une mission et la déjà fait 007= l'agent à le droit de tuer, la déjà fait et est le 7éme agent qui à eu ce droit.
License to drink : excellent, mais c'est l'agent 051 qui à ce droit.
Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin
Moi ça date de ma première inscription sur Aol en 1997 (la préhistoire d'internet faut dire !) c'est juste que je voulais autre chose qui était déjà pris, et aol m'a proposé ça, donc c'est resté pour tous les comptes et inscriptions partout... et j'aurais bien aimé savoir pour Kosmogol, perso ça me fait penser à Colargol (l'ours qui chante en fa en sol) pour les vieux qui ont déjà vu ça à la tv dans le temps (et j'en suis !)
D'ailleurs j'ai été très étonné que deux personnes d'affilée aient pensé à autre chose qu'aux Shadoks en voyant ce pseudo Ceci étant dit, comparer Kosmo au combustible le plus puissant de l'univers, ça me semble un peu... exagéré ? C'est comme si, du haut de mes 40W, je me prenais pour le projecteur du Macumba
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298