Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 15-10-2012 14:48:15

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 2×5×7×89

900000 inscrits sur Prise2Tete

Une nouvelle étape qui présage de la suivante, le nombre d'inscrits vient d'attendre son nouveau multiple de 10000, en effet voici les 90000 inscrits. 372 jours ont été nécessaires depuis le dernier multiple. Le prochain marquera une date pour l'incroyable engouement des énigmes de Prise2Tete.

Merci encore une fois aux joueurs fidèles et aux sages (fidèles aussi) qui contribuent à la réussite pérenne de ce site.

http://farm5.staticflickr.com/4049/4234807066_d025b27bf5.jpg



Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 15-10-2012 15:03:29

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

0000 inscrits sur Prise2Tete

Félicitations.

 #3 - 15-10-2012 18:55:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

90000 indcrits sur prise2tete

http://geckosbark.com/wp-content/uploads/Fuck_Yea.png


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 15-10-2012 19:14:08

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,601E+3

9000 inscrits sur Prise2Tete

Ca fait un paquet de monde ça !   Vivement le prochain 0 , on aura peut-être la 50 pour l'occasion ?

 #5 - 15-10-2012 20:12:03

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,608E+3

900000 inscrits sur Prise2Tete

http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m.gif

 #6 - 15-10-2012 20:54:28

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

9000 inscrits sur Prise2Tete

http://images.ados.fr/cinema/photo/1425303142/gifs-films/joker-bravo-338865ef1.gif

 #7 - 15-10-2012 21:53:03

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,608E+3

09000 inscrits sur Prise2Tete

Il chasse les mouches les chauve-souris ce dernier qui fait peur ?

 #8 - 15-10-2012 22:39:36

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

90000 iscrits sur Prise2Tete

Les yeux du démon, mais le sourire de l'ange lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 15-10-2012 22:50:39

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

90000 insrcits sur Prise2Tete

ash00 a écrit:

Il chasse les mouches les chauve-souris ce dernier qui fait peur ?

Joker !!! lol

 #10 - 15-10-2012 22:59:28

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1149
Lieu: Dark side of the moon

90000 inscrits sur prise2tere

Félicitations, très impressionnant et amplement mérité big_smile


www.enigmes.ch

 #11 - 15-10-2012 23:23:50

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

90000 inscrits suur Prise2Tete

http://static.fnac-static.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/5/5/9782858154555.jpg
Et bienvenue au quatre vingt dix millième big_smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #12 - 16-10-2012 00:33:25

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1115
Lieu: Côte basco-landaise

90000 inscrits sur Prise2Tetee

C'est beau !! Félicitations !!

http://a402.idata.over-blog.com/0/45/73/17/tous-les-gif/joyeux-anniversaire06.gif

même sosoy langelotte et mcm ont mis leur plus belle tenue pour l'occasion !!



bravo à Ef' et bravo à tous ceux qui font vivre ce forum !
Spoiler : [Afficher le message] même les belges big_smile

 #13 - 16-10-2012 01:23:27

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

90000 inscrrits sur Prise2Tete

ttt-tongue-ttt


90000, on est proche des stats d'interpellations pour usage simple de cannabis.
C'est louche ... par les temps qui courent ici, avec tous ces statisticiens  ! lol
http://www.rue89.com/files/u77/20070711cannabisarrestations.jpg
2004, mais on dit que !



Merci Ef', d'avoir rassembler tous ces fous ! smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #14 - 16-10-2012 08:37:32

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

9000 inscrits sur Prise2Tete

En passant par hasard sur le site depuis très longtemps, j'ai cru voir que le site était sur la voie des 90000: Félicitation!
(et coucou au passage) smile


eki eki eki pa tang!!

 #15 - 16-10-2012 09:02:12

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

90000 insvrits sur prise2tete

http://www.pedrochurros.com/wp-content/uploads/2011/09/clap-clap.gif


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #16 - 16-10-2012 10:24:11

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2797
Lieu: Luxembourg

90000 inscrits sur orise2tete

Bravo ! Pour fêter le prochain chiffre rond (100000), il faudrait aussi un chiffre rond d'énigmes (100) lol: il reste encore du boulot lol. Bravo again !

PS: Pour indiquer un nombre, la langue française utilise curieusement le mot chiffre.

 #17 - 20-10-2012 17:34:39

MiniScrat
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 7
Lieu: Au Nord-Sud-Est-Ouest...

90000 inscrrits sur Prise2Tete

Et dire que moi et vous on fait parti d'une si grande communauté!
C'est dingue non?big_smilebig_smilebig_smile

 #18 - 20-10-2012 17:57:26

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

90000 inscrits sur Prisee2Tete


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete