Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-06-2008 22:44:32

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

20000 inscrits sur prose2tete

Pour 10 000 inscrits je ne savais déjà pas quoi dire, alors pour 20 000, et bien, c'est décidé, je réserve mon discours pour 50 000 (ben quoi faut viser haut wink)

Ce qui est intéressant c'est qu'il a fallu 196 jours pour avoir 10 000 inscrits et seulement 146 jours pour en avoir 10 000 de plus. Une belle moyenne de près de 60 inscrits par jour smile

Alors ces 20000 inscrits me font certainement plaisir mais je me dois de le partager avec tous, ainsi je tiens à féliciter les joueurs qui se prennent la tête sur les énigmes, mais aussi la communauté qui anime le forum, évidement les sages qui contribuent sans relâche à donner du courage aux joueurs et à tous ceux qui parlent, ont parlé ou parleront de Prise2tete à leur entourage smile.

http://www.curbly.com/uploads/photos/0000/0002/3678/blue_candles_suncrest_45_at_flickr_large.jpg
PS : voilà 10 000 bougies de plus wink

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-06-2008 01:22:27

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

20000 inscrits sur Pirse2tete

Voici, Inextinguible Nouvelle Grandeur Turbulente !

Magnifiques, Inédites, Limpides, Lumineuses Enigmes

Invoquent Nombreuses Souscriptions Comme Ruisseau Infini, Torrentiel, Stupéfiant !



Sans ton talent, rien n'aurait été possible. Continue de nous stupéfaire et de briser nos cervelles comme tu l'as déjà fait à 42 reprises !

Masochiste peut-être, fêlé sans nul doute, mais, de toute façon, fervent adepte de la secte "pédeutéïenne", je tiens à te féliciter, TOI, pour ce site ("que le monde nous envie", ou nous enviera très bientôt wink). A l'heure où l'Humanité ne communique plus que par vagues de menaces idiotes et peureuses entre deux journaux télévisés, l'homme qui met sur un piédestal notre aspiration à la réflexion, à l'intelligence et à la culture ne peut qu'en être récompensé.

Amen lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 08-06-2008 16:26:45

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

20000 insrcits sur Prise2tete

Extraordinaire, ces 20.000 inscrits
foule de curieux et de petits génies
Chacun s'amuse et se torture l'esprit
en cherchant même jusqu'au bout de la nuit
Bravo EfCeBa tu es notre ami
ainsi que vous tous ici réunis

wink


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #4 - 08-06-2008 17:49:10

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

20000 inscrits sur prise2rete

Excellent site
franchement je connais pas mieux
Ce site qui nous rend dingues
et qui rend dingue nos coiffeurs
Boss
avec ton site t'es le meilleur.

Pleins de voeux de réussite pour ce site
20000 inscrits c'est 20000 déglingués du cerveau
Très longue vie au site.

Franchement en voyant qu'il y a autant d'inscrits ca montre que je ne m'étais pas trompé comme le pensaient certains: si je dis au lycée que j'aime résoudre des énigmes on me prend pour un dégénéré du cerveau qui est maso sur les bords pour aimer se faire autant mal. Moi je dis que entretenir le cerveau avec ce site ya rien de tel pour rester un boss de la logique. big_smile

Encore bravo à toi.

Minifat: sage de prise2tete le meilleur site d'énigmes au monde. smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #5 - 08-06-2008 18:09:09

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

20000 unscrits sur prise2tete

Felicitations d'avoir atteint:
ISO/CEI 20000 La première norme ISO dédiée à la gestion des services informatiques.
Un grand merci pour ce site où régnent la créativité et l'humour.


A la prochaine ?

 #6 - 08-06-2008 18:17:43

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

20000 inscritts sur Prise2tete

Moi je dis simplement BRAVO et mérité


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 08-06-2008 23:52:51

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

20000 inscrits sur Prise2teete

Par privilège de l'âge, j'ai osé l'affubler de tous les noms:

Skipper, le grand gourou
Un f, c'est bas, deux F, c'est Oohh
Quand la clim est en panne, elle enl' EfCeBa

etc. lol

Je me joins à tout le monde (microbe parmi les 20 000) pour de très sincères félicitations.

Au-delà des 20 000 inscrits, je suis bluffé par les quelque 2 000 qui ont insisté après la redoutable barrière de l'énigme 25.

Nos sages lycéens, qui accompagnent l'aventure depuis le début ont bien de la chance (bravo minifat pour ta réaction- surtout ne change rien) et bien du talent.

Dans un autre ordre d'idée, les statistiques s'affolent sur un concept identique en anglais.
Mon petit doigt me dit qu'il ne pense qu'à ça, le grand gourou.

Désolé Mathias, en latin, ça ferait un bide big_smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #8 - 09-06-2008 20:16:47

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

20000 inscrits sur Prise2tet

EfCeBa,
Je viens moi aussi te féliciter et te remercier!
http://www.prise2tete.fr/upload/nipon-bravo.gif
                                                    (gif emprunté sur Ecrillustrations.net)

 #9 - 09-06-2008 20:32:16

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

20000 inscrits sur Prise2teet

Grace à un maître de cérémonie de génie, 20000 inscrits se retrouvent ici, dont certains ont un talent fou... fait gaffe Ef', à mon avis ils veulent ta place ! wink

En tout cas, bravo !


Can we show a little discipline?

 #10 - 10-06-2008 03:14:32

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

20000 inscrits sur Prise2tee

20000 inscrits... c'est presque autant de cellules grises que j'ai brulées à force de me triturer les méninges sur tes énigmes et sur celles des forums... Et tu en es fier?... Et bien moi je dis que t'as bien raison! Grâce à toi, je passe de très bons moments en compagnie de mes touffes de cheveux arrachés par dizaine chaque fois que je ne comprends pas la logique de l'énigme... et Dieu sait (ou quelqu'un d'autre là haut, si jamais il y a quelqu'un!) que je ne suis souvent pas le plus rapide dans l'affaire.
Heureusement, j'ai de la chance d'avoir un système capillaire performant et travailleur, ça m'évite le refroidissement cranien! lol
J'enlèverai donc cette fois les mains de ma tête pour leur permettre de se frapper l'une contre l'autre afin qu'elles puissent te faire entendre l'admiration que j'ai pour ton travail et le plaisir que j'en retire! wink

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Moi, mon truc, ce n'est pas l'effet spécial, comme tu as pu le remarquer, mais sache que le coeur y est! Merci 20.000 fois (en attendant les 50.000)!

Maintenant, arrête de glander et va nous pondre une saloperie qui me fera encore bien râler... de plaisir! smile

 #11 - 11-06-2008 08:59:42

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

20000 inscritts sur Prise2tete

(entre les révisions j'ai bien un moment pour poster un petit message!)
Félicitations à Ef' tout d'abord sans qui le site n'existerait pas.
Félicitations à mes collègues sages qui font du très bon boulot (ah bah oui entre collègues on se jette des fleurs)
Et merci à tous les inscrits qui font vivre ce site.
Je ne pense pas avoir quoi que ce soit de plus important à rajouter!
Encore bravo à tous smile


脱了裤子放屁

 #12 - 11-06-2008 21:51:41

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

20000 inscrits sur Pirse2tete

A mon tout, et avec retard, bravo et merci à Ef et à tous ceux qui animent ce site. 20 000 inscrits, et bientôt 20 000 énigmes smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete