pour avoir peu de temps. Beaucoup de très bonnes choses en ce moment, je regrette que tout tombe en même temps, du coup j'ai papillonné sans rien approfondir. C'est dommage pour moi. Merci et bravo à tous.
@ Jack : Moi je suis ravie de ces belles séries en série, ça change des maths et des fonds de tiroirs du net, faut juste avoir du temps ! Et puisqu'on en parle, j'aurais rien contre que tu ajoutes un peu de temps aux étapes 5 et 6 Si ça fout pas en l'air ton organisation ^^
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
Moi j'aime bien les problèmes de maths que je n'associe pas forcément aux fonds de tiroir du net
Sinon il me semble qu'un sujet de qualité n'a rien à craindre de la concurrence , au contraire sauf dans la lutte contre la montre ( y'en a qui jouent encore à ça ? ) .
Ce n'est pas parce que l'Angelotte a mis "maths" et "fonds de tiroirs du Net" à côté qu'elle fait un amalgame entre les deux. Je tiens vachement à le préciser. C'est juste qu'elle n'aime ni les maths, ni les "énigmes" déjà servies jusqu'à l'écoeurement
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Mathias - Enigmes Diverses - Trouver une chanson II a écrit:
Le joueur de Kazookeylele est parfait ! Mais je tiens vachement à préciser qu'il sait aussi faire de la vraie musique
Mathias - sur le post juste au-dessus a écrit:
Ce n'est pas parce que l'Angelotte a mis "maths" et "fonds de tiroirs du Net" à côté qu'elle fait un amalgame entre les deux. Je tiens vachement à le préciser. C'est juste qu'elle n'aime ni les maths, ni les "énigmes" déjà servies jusqu'à l'écoeurement
Alors, Mathias, puisque ce n'est pas dans tes habitudes de te répéter, et puisque tu fais attention à ce que tu écris, tant dans l'orthographe que dans le style : est-ce là une faute d'inattention (tu n'es pourtant pas en âge de radoter) ou alors est-ce une sorte de private running joke que je ne suis pas en mesure de relever ?
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]
Alors, Mathias, puisque ce n'est pas dans tes habitudes de te répéter, et puisque tu fais attention à ce que tu écris, tant dans l'orthographe que dans le style : est-ce là une faute d'inattention (tu n'es pourtant pas en âge de radoter) ou alors est-ce une sorte de private running joke que je ne suis pas en mesure de relever ?
Deuxième solution.
Et le fait de me reprendre pour pas grand chose, c'est pour le plaisir de faire ch*er, ou c'est une sorte de private running joke ?
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298