Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 01-01-2009 00:04:23

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Bonne année 20099

Toute l'équipe de Prise2Tete vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2009.

La question rituelle, vous avez des bonnes résolutions ? big_smile

(La question pourrait être : avez-vous accompli celles de 2008 ?)

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 01-01-2009 00:10:28

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Bonn année 2009

Bonne année à tous de toute l'équipe kosmogol.

(pas de résolution)

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 01-01-2009 00:16:31

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

Bonne nnée 2009

Bonne année aux P2Tiens et P2Tiennes

résolution ? résolution ? résolution <=> énigme... je me souhaite et vous souhaite plein de résolutions pour l'an neuf big_smile

#4 - 01-01-2009 00:19:35

ash00
Sage de Prise2Tete

Bonne année 009

Une bonne année à tous les joueurs de prise2tête.
Que cette année soit celle où votre cerveau va vraiment fumer!

Une bonne année à mes amis des forums, et pour les citer: à Nipon (qui doit être en train de se remettre de ses multiples chutes au ski), à Gadjo (en train de nous faire des images du tonnerre), à Mathias (occupé avec Camille à lui apprendre le binaire), à Papiauche (déjà dans le lit, le champagne lui ayant fait trop tourner la tête), à Hamel (qui doit se les geler au bois de B*******), à kosmogol (qui doit déjà répondre à ce message à la minute où je l'écris), à Minifat (qui ne peut pas encore boire du champagne), à quaramba (qui doit papoter avec sa moitié au téléphone... don't disturb), à roxmar (plein de gros bisous), à Canta, à lesingemalicieux, à JustineF (qui incendie les joueurs lol), à tous mes collègues sages et moins sages, à tous ceux que j'oublie (désolé, pourtant je n'ai pas bu de champagne... enfin, pas trop et en début de soirée), et surtout bonne année à celui qui nous a réunit ici, EfCeBa .

Pas de bonnes résolutions pour moi, je ne les tiendrai de toute façon pas! tongue

Une bonne année aussi à tous ceux qui vont nous rejoindre prochainement et à tous ceux qui ne savent pas s'empêcher de venir fureter par ici.

#5 - 01-01-2009 00:58:24

laura
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Angleterre

Bone année 2009

Bonne année!

Ma bonne résolution: ne pas prendre de bonnes résolutions parce que de toutes façons je les suis jamais!

#6 - 01-01-2009 01:12:29

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

bonne annéz 2009

Passetemps vous souhaite une bonne année 2009 à toutes et à tous.

Je ne vous dirais qu'une chose :

Soyez "SAGE"

#7 - 01-01-2009 03:45:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Bonne anéne 2009

Passetemps a écrit:

Soyez "SAGE"

...autant que les Sages.

Je vous jure qu'il y a du boulot big_smile

Bonne année à tous. Mes bonnes résolutions :
1) faire passer Camille du binaire au ternaire (plus technique mais enrichissant)
2) arrêter de me droguer
3) passer du temps chez mes parents
4) m'intéresser à la politique
5) me remettre à la drogue
6) brûler des icônes en cire de Nicolas Sarkozy, Jean-Marie Le Pen, Doc Gynéco, Johnny Hallyday, Bernard-Henri Lévy, le baron de Rotschild, Eric Cartman
7) faire des maths
8) boire pour m'en remettre
9) encore faire des maths
10) arrêter la drogue pour travailler plus efficacement
11) faire une dépression sur des calculs de triples intégrales
12) me remettre à la drogue
13) avoir de la chance

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#8 - 01-01-2009 07:47:00

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Bonne année 2090

Bonne Année à tous

Je vous souhaite tout le bonheur possible

Mes résolutions: Rendre ma famille heureuse, aider mes enfants à réussir leur vie. Mais ça je n'ai pas vraiment besoin de le dire je le fais (j'essaie de le faire) tous les jours.

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#9 - 01-01-2009 12:16:39

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

bonne anbée 2009

74040  28007  57307 74040  59553 57307  ( special thanks au doc qui a lancé cette mode des communes )

Et pour tous ceux qui ne veulent pas chercher: Bonne année et bonne santé !
Bonheur, réussite, amour etc... et beaucoup de nouvelles énigmes de Ef, Cash, Malandrin, Brooks, Bag, Gadjo, Papiauchka, Nopin, kosmo, Doc, Le malinsinge  et tous les autres.

Résolution n°1: je ne saoulerai plus Ef en réclamant sans arrêt la sortie de l'énigme suivante smile ( au fait, c'est pour quand la 46 lol )

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#10 - 01-01-2009 15:59:17

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Bonne nnée 2009

Bonne année à tous !

Même à ceux avec qui je ne suis pas tendre... c'est pour votre bien ! big_smile

Can we show a little discipline?

#11 - 01-01-2009 17:16:19

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

bonne abnée 2009

Je vous souhaite à tous plein plein de bonheur.big_smilebig_smile
Et beaucoup de réussites pour les énigmes à venir.
Une résolution ? Essayer de décrocher un peu .smile

A la prochaine ?

#12 - 01-01-2009 17:20:58

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

Bonne anée 2009

bonne année à vous tous!!

ma résolution est la même que les années d'avant : arrêter de fumer! mais à mon avis en 2010 j'aurai la même résolution ...

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#13 - 01-01-2009 18:55:54

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Bonne année 209

Une très bonne année à vous tous!

Résolutions:

*se mettre à bosser
*arreter les snickers
*aider mathias à arreter la drogue
*arreter de bosser
*consommer de la drogue avec mathias quand il aura recommencé
*trouver une copine
*ne plus boire d'alcool comme un trou sous pretexte que j'ai pas de copine
*mettre un crâne à Benjamin Castaldi
*continuer à boire de l'alcool quand même pasque faut pas exagerer
*arreter d'énoncer des résolutions bidons chaque années qui de toutes facons ne prendront pas effet

((et je vous passe une bonne année de la part de tous les conscrits de mon village!) et venez pas me dire que vous savez pas ce qu'est un conscrit)

Aille want to popaul!

#14 - 01-01-2009 19:07:40

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

bonne annéz 2009

J'ai oublier de donner mes résolutions :

(déjà, cette année j'arrête de dire que je vais faire mes comptes régulièrement, parce qu'au bout de 5 années de suite, ça commence à ne plus être crédible...)

- arrêter de faire semblant
- me prendre en main.

Une fois que j'aurai réussi ça, je pourrai envisager la suite plus sereinement...

Can we show a little discipline?

#15 - 01-01-2009 22:53:28

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

bonnr année 2009

Bonne année à tous !

#16 - 02-01-2009 00:57:44

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Bonne anéne 2009

Très Bonne Année à tous et toutes !!! .... Au gui l'an 9 !!!!!
(Y' avait pas intérêt à la rater celle-là, d'ici que ça se représente ...lollollol !!!!!!!)
avec un wink pour ceux que j'ai trouvé mais à compléter ...:
en alsacien: güets nëies johr
en basque: urte berri on
en breton: bloavezh mat
en catalan: bon any nou
en corse: pace e salute
en occitan: bona annada
en provençal: bòna annada (vé! tout est dans l'assen') à l'an que ven!
en francique lorrain: Proscht nei Johr
E pi, Eun Bonne Année auchi pour el chtis biloutes....  et pour tout le monde en espéranto: felicxan novan jaron !!!!!!!

Donc, à vos souhaits les petits zamis: amour, boulot, divx, wii, bonne musique, bonne année, bonne santé et beaucoup de sous dans l'porte-monnaie !!!! lollollol
Tout va bien .... les jours rallongent !!!!

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#17 - 02-01-2009 16:01:23

minifat
Sage de Prise2Tete
Lieu: Limoges

Bonne annnée 2009

Bonne année 2009 à toutes et à tous. smile

Comme résolutions? Mouarf aucune. big_smile

ash00 a écrit:

à Minifat (qui ne peut pas encore boire du champagne)

Ouah et l'autre... t'aurai dis eau de vie j'aurai rien dis mais champagne... tu blasphèmes là: j'adore le champagne... big_smile

Aide toi et le ciel t'aidera!

#18 - 02-01-2009 17:13:21

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Bonne annnée 2009

Très bonne année toutes&tous !

Je ne vais pas m'étendre, mais me semblent primordiaux : la santé et le bonheur. C'est ce que je vous souhaite.
Une excellente santé également à P2T : plein d'énigmes, de jeux, et de bonne humeur !

Ma résolution : essayer d'entendre le réveil le matin pour me lever à l'heure...

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
14-02-2010 Blabla
P2T
Bonne année 2012 par EfCeBa
01-01-2012 Blabla
P2T
Bonne Année 2013 par SabanSuresh
01-01-2013 Blabla
P2T
Bonne année 2015 par ash00
26-12-2014 Blabla
P2T
Ciné 2009 par HAMEL
29-12-2009 Blabla
P2T
Joyeux Noel 2009 par clementmarmet
21-12-2009 Blabla
P2T
16-11-2009 Blabla
08-03-2010 Blabla
P2T
Bonne année 2014 par EfCeBa
01-01-2014 Blabla
P2T
Bonne année ! par daftpunk
12-12-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sms bonne annee 2010 humour (106) — Message bonne annee 2010 original (68) — Texte bonne annee humour (57) — Texte bonne annee humoristique (48) — Message de bonne annee original (47) — Message de bonne annee (44) — Texte de bonne annee drole (42) — Texte bonne annee drole (39) — Message bonne annee original (33) — Texte humoristique bonne annee (23) — Texte bonne annee original (22) — Mail de bonne annee professionnel (22) — Texte humour bonne annee (21) — Message bonne annee (20) — Sms rigolo bonne annee (18) — Texte humoristique nouvelle annee (18) — Message drole de bonne annee (17) — Texte drole bonne annee (17) — Message de bonne annee humour (16) — Bonne annee en provencal (15) — Texte nouvel an humour (14) — Phrase drole pour souhaiter bonne annee (14) — Texte original de bonne annee (14) — Texte de bonne annee original (13) — Sms bonne annee humour (13) — Message original de bonne annee (13) — Phrase type bonne annee (13) — Exemple de message de bonne annee 2010 (13) — Texte drole de bonne annee (12) — Bonne annee humour texte (12) — Texte bonne annee professionnel (12) — Modele de sms de bonne annee 2010 (12) — Texte humour nouvelle annee (11) — Phrase bonne annee (11) — Texte nouvelle annee humoristique (11) — Phrase de bonne annee (10) — Sms original bonne annee (10) — Message original bonne annee (10) — Phrases bonne annee (10) — Exemple sms de bonne annee 2010 (9) — Bonne annee message original (9) — Texte humoristique de bonne annee (9) — Message bonne annee professionnel (9) — Sms bonne annee original (9) — Texte bonne annee 2009 (8) — Message nouvel an original (8) — Texte de bonne annee humoristique (8) — Sms bonne annee humoristique (8) — Message drole bonne annee (8) — Texte de bonne annee professionnel (8) — Texte original pour bonne annee (8) — Message bonne annee humour (8) — Texte original bonne annee (8) — Texte de bonne annee humour (7) — Phrase bonne annee professionnel (7) — Phrases droles pour la nouvelle annee (7) — Sms marrant bonne annee (7) — Sms drole bonne annee (7) — Sms humour bonne annee 2010 (7) — Texto original bonne annee (7) — Message type bonne annee (7) — Texto humour bonne annee (7) — Message de bonne annee professionnel (6) — Phrase de bonne annee marrante (6) — Message de bonne annee original 2010 (6) — Bonne annee texte original (6) — Bonne annee professionnel (6) — Message bonne annee drole (6) — Texte humour nouvel an (6) — Idee texto bonne annee (6) — Sms humour bonne annee (6) — Message original nouvelle annee (6) — Texte nouvel an humoristique (5) — Message originale de bonne annee (5) — Phrases de bonne annee (5) — Les bonnes message de bonne annee (5) — Sms original nouvel an (5) — Exemple message bonne annee professionnel (5) — Phrase de bonne annee originale (5) — Texte humoristique nouvel annee (5) — Bonne annee texte humour (5) — Phrase bonne annee originale (5) — Message drole nouvelle annee (5) — Sms humoristique bonne annee (5) — Message original nouvel an (5) — Voeux bonne annee collegue (5) — Message bonne annee collegue (4) — Texte humoristique nouvel an (4) — Phrase drole pour souhaiter la bonne annee (4) — Facon marrante de dire bonne annee (4) — Modele sms bonne annee 2010 (4) — Texte humouristique de bonne annee (4) — Citation marrante pour nouvelle annee (4) — Message original pour la nouvelle annee (4) — Message de nouvel an original (4) — Message humoristique de bonne annee (4) — Texte bonne annee (4) — Phrase originale nouvel an (4) — Message de bonnes annees (4) — Texte bonne annee 2010 (4) — Sms nouvel an original (4) — Exemple texte bonne annee humoristique (4) — Message bonne annee humoristique (4) — Texte humoristique pour la nouvelle annee (4) — Textes humoristiques bonne annee (4) — Bonne annee texte humoristique (4) — Sms bonne annee drole (4) — Texte de nouvel an humoristique (4) — Messages bonne annee (4) — Phrases droles pour souhaiter bonne annee (4) — Phrases pour souhaiter la bonne annee (4) — Phrase type bonne annee professionnel (4) — Message bonne annee 2010 original et social (4) — Sms marrants bonne annee (4) — Texte humoristique pour bonne annee (4) — Message marrant nouvelle annee (4) — Texte drole nouvelle annee (4) — Texte original pour la bonne annee (4) — Textes originaux de bonne annee (4) — Texto nouvel an original (3) — Message bonne annee professionnelle (3) — Exemples de voeux de bonne annee (3) — Phrases humoristiques de souhaits de voeux nouvel an (3) — Bonne annee original sms (3) — Messages droles de bonne annee (3) — Message professionnel bonne annee (3) — Formule bonne annee humour (3) — Texte originaux bonne annee (3) — Message de bonne annee humoristique (3) — Message de nouvelle annee marrant rigolo (3) — Texte voeux bonne annee humour (3) — Phrase rigolote bonne annee (3) — Texte nouvel an original (3) — Mail bonne annee originale (3) — Message humoristique bonne annee (3) — Mail professionnel bonne annee (3) — Sms drole nouvelle annee (3) — Www.messsagebonneannee (3) — Idee message bonne annee (3) — Textes humour bonne annee 2010 (3) — Message original nouvel annee (3) — Messages droles bonne annee (3) — Sms marrants bonnne annee (3) — Phrase drole pour nouvelle annee (3) — Message de bonne annee 2010 original (3) — Message humour bonne annee (3) — Message type de bonne annee (3) — Mail bonne annee collegue (3) — Mail bonne annee professionnel (3) — Phrases type bonne annee (3) — Texte nouvel an comique (3) — Formule drole bonne annee (3) — Texte nouvelle annee humour (3) — Phrase rigolote pour souhaiter bonne annee (3) — Phrase drole bonne annee (3) — Message de bonne annee drole (3) — Phrase type de bonne annee (3) — Texto bonne annee humour (3) — Texte de bonne annee comique (3) — Phrase drole pour bonne annee (3) — Modele sms bonne annee humour (3) — Resolution drole de la nouvelle annee (3) — Message bonne annee 2010 humour (3) — Texte bonne annee rigolo (3) — Exemple de message rigolo de bonne annee (3) — Phrase de bonne annee 2009 (3) — Message originale bonne annee (3) — Texte original pour souhaiter la bonne annee (3) — Phrases bonne annee originales (3) — Texto bonne annee original (3) — Phrase bonne annee rigolote (3) — Phrase drole pour la bonne annee (3) — Phrase originale pour souhaiter bonne annee (3) — Phrase marrante de bonne annee (3) — Texte drole pour nouvelle annee (3) — Phrase humour bonne annee (3) — Bonne annee professionnelle (3) — Formule de bonne annee humoristique (3) — Phrase pour souhaite une bonne annee de facon humoristique (3) — Nouvel annee texte drole (3) — Les meilleurs texte humour pour souhaiter le nouvel an (2) — Image rigolotte message bonne annee (2) — Texte rigolo pour souhaiter une nouvelle annee 2010 (2) — Sms nouvelle annee humour (2) — Phrase bonne annee drole (2) — Formule rigolotes de bonnes annee (2) — Humour sms bonne annee (2) — Facon originale de souhaiter la bonne annee (2) — Bonne annee texte drole (2) — Texte bonne annee humoristiques (2) — Phrase originale de bonne annee (2) — Message de bonne annee au collegues (2) — Phrase marrante pour souhaiter la bonne annee (2) — Message sympa bonne annee (2) — Texte souhait bonne annee collegue (2) — Texte bonne annee humour (2) — Message drole pour la bonne annee (2) — Petite phrase de bonne annee professionnel (2) — Facon originale de soihaiter bonne annee (2) — Message original bonne annee sms (2) — Phrase type voeux nouvelle annee (2) — Phrase humoristique nouvelle annee (2) — Message de bonne annee ariginal (2) — Message de nouvelle annee original (2) — Phrase type pour souhaiter les voeux (2) — Texte de bonne annee en occitan (2) — Texte voeux bonne annee humoristique (2) — Message marrant bonne annee (2) — Bonne annee et bonne sante en provencal (2) — Texte d humour pour la bonne annee (2) — Humour phrase pour feter les voeux (2) — Texte bonne annee rigolote (2) — Phrase de bonne annee professionnel (2) — Idee de phrase pour la nouvelle annee (2) — Phrase type nouvelle annee professionnel (2) — Phrase original de bon annee 2012 (2) — Message nouvelle annee collegue (2) — Phrase marrante pour la bonne annee (2) — Bonne annee texte sms (2) — Facon originale de souhaiter la bonne annee par sms (2) — Phrase bonne annee professionnelle (2) — Textes de bonne annee humoristique (2) — Sms comiques nouvel an (2) — Sms bonne annee comique (2) — Idee message bonne annee 2010 (2) — Modele texte original bonne annee (2) — Idee sms bonne annee (2) — Phrase courte drole pour souhaiter la nouvelle annees (2) — Texte bonne annee avec humour (2) — Message original nouvel (2) — Bonne annee drole (2) — Modele de message rigolo pour la nouvelle annee (2) — Message rigolo nouvelle annee (2) — Formules nouvel an original (2) — Idee de bonne annee (2) — Texte marrant bonne annee (2) — Texte original nouvel an (2) — Message comique bonne annee (2) — Phrase humour pour nouvelle annee (2) — Texte original nouvelle annee (2) — Exemple de petit mot rigolo de bonne annee 13 (2) — Sms de bonne annee original (2) — Sms bonne annee marrant (2) — Idees phrase nouvelle annee (2) — Texto marrant de bonne annee (2) — Formule originale voeux bonne annee (2) — Sms jour de l an original (2) — Facon drole de souhaiter une bonne annee (2) — Sms nouvel an humour (2) — Texte humoristique bonne annee (2) — Textes droles bonne annee (2) — Phrase humour pour la nouvelle annee (2) — Texte originale bonne annee (2) — Dire bonne annee original (2) — Message marrant nouvel an (2) — Messages marrants de bonne annee (2) — Texte de bonne annee 2012 humoristique (2) — Phrase pour souhaiter une bonne annee 2010 (2) — Textes humour bonne annee (2) — Sms nouvel an originaux (2) — Modele expression bonne annee professionnelle (2) — Formule humour bonne annee (2) — Bonne annee humoristique (2) — Phrase humour pour bonne annee (2) — Texte nouvel an rigolo (2) — Citation drole pour la nouvelle annee (2) — Message sympa nouvelle annee (2) — Bonne annee sms humour (2) — Bonne sante provencal (2) — Phrases originales pour la bonne annee (2) — Texte de bonne annee humouristique (2) — Texte rigolo pour bonne annee (2) — Message nouvelle annee professionnel (2) — Facon drole souhaiter bonne annee (2) — Texto original nouvel an (2) — Phrase humoristique de bonne annee (2) — Modele message bonne annee professionnel (2) — Texte blague nouvel an (2) — Voeux de bonne annee professionnel (2) — Texte de nouvelle annee drole (2) — Idee message bonne annee drole (2) — Texte de bonne annee (2) — Voeux de bonne annee collegue (2) — Message comique de bonne annee (2) — Phrases marrantes bonne annee (2) — Idee phrase de bonne annee (2) — Message de bonne annee marrante (2) — Formule original bonne annee (2) — Sms humour nouvelle annee (2) — Texte voeux bonne annee drole (2) — Citations droles bonne annee (2) — Expression rigolote bonne annee (2) — Message drole pour souhaiter la bonne annee (2) — Modeles messages de voeux nouvelle annee (2) — Message bonne annee collegues (2) — Mail professionnel de bonne annee (2) — Texte humoristique bonne annee (2) — Souhaiter la bonne annee de facon la plus originale (2) — Phrase bonne annee marrante (2) — Textes originaux de nouvel an (2) — Message comique de bonne annee 2002 (2) — Texte rigolo bonne annee (2) — Message de bonne annee gratuit (2) — Bonne annee sms original (2) — Bonne annee 2012 message rigolo (2) — Texte professionnel nouvelle annee (2) — Texte voeux nouvel an humour (2) — Texte drole pour la bonne annee (2) — Phrases bonne annee drole (2) — Voeux bonne annee collegues (2) — Phrase humour pour la bonne annee (2) — Texte types de phrases bonne annee (2) — Message de bonne annee 2012 pour mes collegues (2) — Textes droles pour bonne annee 2007 (2) — Formule originale de bonne annee (2) — Sms drole pour bonne annee (2) — Phrase marrante pour la nouvel annee (2) — Phrases drole bonne annee (2) — Citation originale bonne annee (2) — Phrase marrante bonne annee (2) — Sms de bonne annee drole (2) — Exemple de phrase pour souhaiter une bonne annee (2) — Sms bonne annee humour 2012 (2) — Modele.de phrase pour la.bonne annee (2) — Sms comique bonne annee (2) — Formules originales voeux bonne annee (2) — Textes humoristiques nouvelle annee mes (2) — Phrase type nouvelle annee (2) — Phrase de nouvel an humour (2) — Formule marrante de bonne annee (2) — Texte bonne annee gratuit (2) — Voeux bonne annee a un collegue (2) — Texte sms bonne annee (2) — Mail bonne annee 2009 (2) — Texte nouvel an professionnel (2) — Texte drole pour souhaiter bonne annee (2) — Mot bonne annee collegues (2) — Message bonne annnee collegues (2) — Sms rigolo pour la bonne annee (2) — Phrase drole de bonne annee (2) — Sms humoristique nouvel an (2) — Texte de bonne annee marrant (2) — Phrase bonne annee original (2) — Sms bonne annee amis (2) — Phrase de bonne annee drole (2) — Exemple de message professionnel de bonne annee (2) — Messages originaux de bonne annee (2) — Message de bonne annee collegue (2) — Messages originaux et droles nlle annee (2) — Message type bonne annee professionnel (2) — Exemple de bonne annee (1) — Modele de voeux 2012 marrant (1) — Suggestions textes pour la bonne annee (1) — Bonne annee +phrase humour (1) — Souhaits de bonne annee professionnels (1) — Message professionnel bonne annee original (1) — Facon originale de dire bonne annee (1) — Modele message bonne annee (1) — Message de bonnes annee professionnel original (1) — Texte de bonne annee pour des amis (1) — Message marrant pour bonne annee (1) — Texto humour nouvelle anne (1) — Phrases droles sur la bonne annee (1) — Message texto original de bonne annee (1) — Texte originale de bonne annee (1) — Bonne annee original texto (1) — Phrase de bonne annee professionnelle (1) — Phrase bonne annee professionnelles (1) — Message de bonne annee originaux (1) — Idee originale pour sms nouvel an (1) — Souhaiter bonne annee de facon originale (1) — Texte de nouvel an sms (1) — Phrrase marrante de bonne annee (1) — Phrase humour pour souhaiter une bonne annee (1) — Texte humour pour bonne annee (1) — Modele de phrases bonne annee (1) — Texte bonne annee 2010 gratuit (1) — Message pour la nouvelle annee marrant drole (1) — Phrases originales bonne annee (1) — Phrase drole pour feter une bonne annee (1) — Facon o de souhaiter la bonne annee (1) — Texte pour souhaiter les voeux de maniere professionnelle (1) — Sms nouvel an comique (1) — Drole nouvelle annee (1) — Drole de voeux facon original (1) — Bonne annee humoristique aux collegues (1) — Humour phrases nouvelles annee (1) — Sms du nouvel an-humour (1) — Texte humour annee (1) — Model bonne annee original (1) — Formule de bonne annee rigolote (1) — Souhaiter une bonne annee originalement (1) — Textes voeux nouvel an professionnels (1) — Phrase nouvelle annee 2012 drole (1) — Sms bonne annee 2012 rigolo (1) — Souhaiter bonne annee a mes collegues (1) — Drole de voeux de bonne annee (1) — Modele texte voeux professionnels nouvelle annee (1) — Exemple de resolution de nouvelle annee (1) — Petit texte rigolo bonne annee (1) — Textes originaux pour bonne annee (1) — Les phrases pour la bonne ann (1) — Feter bonne annee de facon originale (1) — Phrase humouristique bonne annee 2012 (1) — Texte original voeux nouvel an (1) — Formule de bonne annee originale (1) — Facons originales de souhaiter bonne annee (1) — Message nouvelle annee professionnelle (1) — Mail professionnel pour souhaiter une bonne annee (1) — Message bonne annee a collegue e (1) — Messages originaux nouvelle annee drole (1) — Drolle de texte bonne annee (1) — Sms voeux 2012 humour (1) — Phrase pour souhaiter bonne annee (1) — Phrase souhait bonne annee (1) — Message originaux bonne annee gratuit (1) — Message originale courriel (1) — Message de bonne annee pro (1) — Texte humoristique pour voeux nouvel (1) — Exemples sms humoristiques gratuits + bonne annee 2012 (1) — Message de bonne annee en occian (1) — Mails message de bonne annee humoristique (1) — Idee message bonne annee humour (1) — Phrase humoristique pour souhaiter bonne annee (1) — Modele de sms nouvel an rigolo (1) — Phrase marrant pour la nouvelle annee (1) — Bonne annee textes humour (1) — Phrase originale bonne annee (1) — Message drole de bonne anne (1) — Exemple de bonne annee professionnel (1) — Message bonne.annee humour (1) — La poesie humoristique pour bonne annee (1) — Bonne annee texte original (1) — Souhaiter bonne annee collegue (1) — Texte pour la nouvelle annee humour (1) — Texte nouvelle an humour (1) — Mail bonne annee humour (1) — Textes humoristiques de bons voeux (1) — 2 facon de dire bonne annee en provencale (1) — Phrase nouvelle annee (1) — Phrase pourri de bonne annee (1) — Modele texte voeux nouvelle annee professionnel (1) — Message pour la bonne annee (1) — Texte comique nouvel an (1) — Phrase originale pour la nouvelle annee (1) — Texte comique de bonne annee (1) — Citation provencale bonne annee (1) — Bonne annee phrases (1) — Poeme rigolo bonne annee (1) — Phrases drole nouvelle annee (1) — Phrases originales pour bonne annee (1) — Voeux humoristique nouvelle annee pour un collegue (1) — Message marrant pour la bonne annee (1) — Texte humoristique pour la bonne anne (1) — Mail bonne annee collegues (1) — Phrase humour pour souhaiter bonne annee (1) — Texte voeux 2012 humour (1) — Beau message de bonne annee (1) — Message original bonne annee professionnel (1) — Phrase marrante pour nouvelle annee (1) — Pour souhaite ne bonne anne a une amie (1) — Exemple phrase de bonne annee (1) — Phrase bonne annee exemple (1) — V?ux bonne annee texte original (1) — Idees message voeux en occitan (1) — Texte drole pour voeux nouvel an (1) — Formule amusante de bonne annee (1) — Texte de bonnes annee au collegues (1) — Modeles e phrases pour nouvelle annee (1) — Phrase drole pour souhaiter la nouvelle annee (1) — Texte pour souhaiter une bonne annee (1) — Sms bonne annee droles (1) — Message pour bonne annee (1) — Idee pour phrase nouvelle annee 2012 (1) — Idees de texte nouvelle annee (1) — Phrase originale nouvelle annee (1) — Texte de voeux 2010 humoristique (1) — Texte de nouvelle annee humoristique (1) — Texte marrant pour nouvelle annee (1) — Bonne annee collegue mail (1) — Texte reponse professionnelle pour souhaiter une bonne annee (1) — Texte drole pour bonne annee (1) — Phrase rigolote pour nouvelle annee humour (1) — Model pour souhaiter une bonn annee (1) — Texte email professionnel de bonne annee (1) — Sms humour gratuit bonne annee (1) — Phrases type pour nouvelle annee (1) — Messsage bonne annee originale (1) — Bonne annee professionnelle gratuite (1) — Texte de bonne annee rigolote (1) — Voeux de bonne annee pour des collegues (1) — Phrase nouveau annee (1) — Un message de bonne annee un collegue (1) — Texte bonne annee 2010 marrant (1) — Comment souhaiter nouvelle annee a des collegues (1) — Formule de souhaits de bonne annee rigolotte (1) — Texte marrant pour la bonne annee (1) — Texto collegue pour bonne annee (1) — Facon humoristique de souhaiter la bonne annee (1) — Message originaux pour souhaiter la nouvelle annee (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete