Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 01-01-2009 00:04:23

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Bnne année 2009

Toute l'équipe de Prise2Tete vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2009.

La question rituelle, vous avez des bonnes résolutions ? big_smile


(La question pourrait être : avez-vous accompli celles de 2008 ?)

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 01-01-2009 00:10:28

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Bonne anée 2009

Bonne année à tous de toute l'équipe kosmogol.

(pas de résolution)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 01-01-2009 00:16:31

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Bonne année 20009

Bonne année aux P2Tiens et P2Tiennes


résolution ? résolution ? résolution <=> énigme... je me souhaite et vous souhaite plein de résolutions pour l'an neuf big_smile

 #4 - 01-01-2009 00:19:35

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Bonne nnée 2009

Une bonne année à tous les joueurs de prise2tête.
Que cette année soit celle où votre cerveau va vraiment fumer!

Une bonne année à mes amis des forums, et pour les citer: à Nipon (qui doit être en train de se remettre de ses multiples chutes au ski), à Gadjo (en train de nous faire des images du tonnerre), à Mathias (occupé avec Camille à lui apprendre le binaire), à Papiauche (déjà dans le lit, le champagne lui ayant fait trop tourner la tête), à Hamel (qui doit se les geler au bois de B*******), à kosmogol (qui doit déjà répondre à ce message à la minute où je l'écris), à Minifat (qui ne peut pas encore boire du champagne), à quaramba (qui doit papoter avec sa moitié au téléphone... don't disturb), à roxmar (plein de gros bisous), à Canta, à lesingemalicieux, à JustineF (qui incendie les joueurs lol), à tous mes collègues sages et moins sages, à tous ceux que j'oublie (désolé, pourtant je n'ai pas bu de champagne... enfin, pas trop et en début de soirée), et surtout bonne année à celui qui nous a réunit ici, EfCeBa .

Pas de bonnes résolutions pour moi, je ne les tiendrai de toute façon pas! tongue

Une bonne année aussi à tous ceux qui vont nous rejoindre prochainement et à tous ceux qui ne savent pas s'empêcher de venir fureter par ici.

 #5 - 01-01-2009 00:58:24

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Bonen année 2009

Bonne année!

Ma bonne résolution: ne pas prendre de bonnes résolutions parce que de toutes façons je les suis jamais!

 #6 - 01-01-2009 01:12:29

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Bonne annéee 2009

Passetemps vous souhaite une bonne année 2009 à toutes et à tous.

Je ne vous dirais qu'une chose :

Soyez "SAGE"

 #7 - 01-01-2009 03:45:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

bpnne année 2009

Passetemps a écrit:

Soyez "SAGE"

...autant que les Sages.

Je vous jure qu'il y a du boulot big_smile


Bonne année à tous. Mes bonnes résolutions :
1) faire passer Camille du binaire au ternaire (plus technique mais enrichissant)
2) arrêter de me droguer
3) passer du temps chez mes parents
4) m'intéresser à la politique
5) me remettre à la drogue
6) brûler des icônes en cire de Nicolas Sarkozy, Jean-Marie Le Pen, Doc Gynéco, Johnny Hallyday, Bernard-Henri Lévy, le baron de Rotschild, Eric Cartman
7) faire des maths
8) boire pour m'en remettre
9) encore faire des maths
10) arrêter la drogue pour travailler plus efficacement
11) faire une dépression sur des calculs de triples intégrales
12) me remettre à la drogue
13) avoir de la chance


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #8 - 01-01-2009 07:47:00

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

bpnne année 2009

Bonne Année à tous

Je vous souhaite tout le bonheur possible

Mes résolutions: Rendre ma famille heureuse, aider mes enfants à réussir leur vie. Mais ça je n'ai pas vraiment besoin de le dire je le fais (j'essaie de le faire) tous les jours.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 01-01-2009 12:16:39

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Bonne anée 2009

74040  28007  57307 74040  59553 57307  ( special thanks au doc qui a lancé cette mode des communes )

Et pour tous ceux qui ne veulent pas chercher: Bonne année et bonne santé !
Bonheur, réussite, amour etc... et beaucoup de nouvelles énigmes de Ef, Cash, Malandrin, Brooks, Bag, Gadjo, Papiauchka, Nopin, kosmo, Doc, Le malinsinge  et tous les autres.

Résolution n°1: je ne saoulerai plus Ef en réclamant sans arrêt la sortie de l'énigme suivante smile ( au fait, c'est pour quand la 46 lol )


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #10 - 01-01-2009 15:59:17

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Bonne année 009

Bonne année à tous !

Même à ceux avec qui je ne suis pas tendre... c'est pour votre bien ! big_smile


Can we show a little discipline?

 #11 - 01-01-2009 17:16:19

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

vonne année 2009

Je vous souhaite à tous plein plein de bonheur.big_smilebig_smile
Et beaucoup de réussites pour les énigmes à venir.
Une résolution ? Essayer de décrocher un peu .smile


A la prochaine ?

 #12 - 01-01-2009 17:20:58

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Bonne anée 2009

bonne année à vous tous!!

ma résolution est la même que les années d'avant : arrêter de fumer! mais à mon avis en 2010 j'aurai la même résolution ...


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #13 - 01-01-2009 18:55:54

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Bone année 2009

Une très bonne année à vous tous!

Résolutions:

*se mettre à bosser
*arreter les snickers
*aider mathias à arreter la drogue
*arreter de bosser
*consommer de la drogue avec mathias quand il aura recommencé
*trouver une copine
*ne plus boire d'alcool comme un trou sous pretexte que j'ai pas de copine
*mettre un crâne à Benjamin Castaldi
*continuer à boire de l'alcool quand même pasque faut pas exagerer
*arreter d'énoncer des résolutions bidons chaque années qui de toutes facons ne prendront pas effet

((et je vous passe une bonne année de la part de tous les conscrits de mon village!) et venez pas me dire que vous savez pas ce qu'est un conscrit)


Aille want to popaul!

 #14 - 01-01-2009 19:07:40

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Bnone année 2009

J'ai oublier de donner mes résolutions :

(déjà, cette année j'arrête de dire que je vais faire mes comptes régulièrement, parce qu'au bout de 5 années de suite, ça commence à ne plus être crédible...)

- arrêter de faire semblant
- me prendre en main.

Une fois que j'aurai réussi ça, je pourrai envisager la suite plus sereinement...


Can we show a little discipline?

 #15 - 01-01-2009 22:53:28

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Bonne anéne 2009

Bonne année à tous !

 #16 - 02-01-2009 00:57:44

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Bonne année 2090

Très Bonne Année à tous et toutes !!! .... Au gui l'an 9 !!!!!
(Y' avait pas intérêt à la rater celle-là, d'ici que ça se représente ...lollollol !!!!!!!)
avec un wink pour ceux que j'ai trouvé mais à compléter ...:
en alsacien: güets nëies johr
en basque: urte berri on
en breton: bloavezh mat
en catalan: bon any nou
en corse: pace e salute
en occitan: bona annada
en provençal: bòna annada (vé! tout est dans l'assen') à l'an que ven!
en francique lorrain: Proscht nei Johr
E pi, Eun Bonne Année auchi pour el chtis biloutes....  et pour tout le monde en espéranto: felicxan novan jaron !!!!!!!

Donc, à vos souhaits les petits zamis: amour, boulot, divx, wii, bonne musique, bonne année, bonne santé et beaucoup de sous dans l'porte-monnaie !!!! lollollol
Tout va bien .... les jours rallongent !!!!


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #17 - 02-01-2009 16:01:23

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

BBonne année 2009

Bonne année 2009 à toutes et à tous. smile

Comme résolutions? Mouarf aucune. big_smile

ash00 a écrit:

à Minifat (qui ne peut pas encore boire du champagne)

Ouah et l'autre... t'aurai dis eau de vie j'aurai rien dis mais champagne... tu blasphèmes là: j'adore le champagne... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #18 - 02-01-2009 17:13:21

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Bonne annnée 2009

Très bonne année toutes&tous !

Je ne vais pas m'étendre, mais me semblent primordiaux : la santé et le bonheur. C'est ce que je vous souhaite.
Une excellente santé également à P2T : plein d'énigmes, de jeux, et de bonne humeur !

Ma résolution : essayer d'entendre le réveil le matin pour me lever à l'heure...


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Bonne année 2015 par ash00
26-12-2014 Blabla
P2T
Bonne année 2020 par EfCeBa
01-01-2020 Blabla
P2T
Bonne année 2021 par EfCeBa
01-01-2021 Blabla
P2T
Bonne Année 2016 par dhrm77
01-01-2016 Blabla
P2T
Joyeux Noel 2009 par clementmarmet
21-12-2009 Blabla
P2T
Bonne Année 2018 par EfCeBa
01-01-2018 Blabla
P2T
Bonne année 2024 par EfCeBa
02-01-2024 Blabla
P2T
Bonne année 2019 par ash00
01-01-2019 Blabla
08-11-2007 Blabla
P2T
16-11-2009 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sms bonne annee 2010 humour (106) — Message bonne annee 2010 original (68) — Texte bonne annee humour (57) — Texte bonne annee humoristique (48) — Message de bonne annee original (47) — Message de bonne annee (44) — Texte de bonne annee drole (42) — Texte bonne annee drole (39) — Message bonne annee original (33) — Texte humoristique bonne annee (23) — Mail de bonne annee professionnel (22) — Texte bonne annee original (22) — Texte humour bonne annee (21) — Message bonne annee (20) — Texte humoristique nouvelle annee (18) — Sms rigolo bonne annee (18) — Texte drole bonne annee (17) — Message drole de bonne annee (17) — Message de bonne annee humour (16) — Bonne annee en provencal (15) — Texte original de bonne annee (14) — Texte nouvel an humour (14) — Phrase drole pour souhaiter bonne annee (14) — Exemple de message de bonne annee 2010 (13) — Phrase type bonne annee (13) — Message original de bonne annee (13) — Texte de bonne annee original (13) — Sms bonne annee humour (13) — Texte bonne annee professionnel (12) — Modele de sms de bonne annee 2010 (12) — Bonne annee humour texte (12) — Texte drole de bonne annee (12) — Texte nouvelle annee humoristique (11) — Phrase bonne annee (11) — Texte humour nouvelle annee (11) — Phrases bonne annee (10) — Message original bonne annee (10) — Phrase de bonne annee (10) — Sms original bonne annee (10) — Sms bonne annee original (9) — Message bonne annee professionnel (9) — Exemple sms de bonne annee 2010 (9) — Bonne annee message original (9) — Texte humoristique de bonne annee (9) — Texte original pour bonne annee (8) — Message bonne annee humour (8) — Texte original bonne annee (8) — Message drole bonne annee (8) — Texte de bonne annee professionnel (8) — Texte bonne annee 2009 (8) — Texte de bonne annee humoristique (8) — Message nouvel an original (8) — Sms bonne annee humoristique (8) — Sms humour bonne annee 2010 (7) — Texto original bonne annee (7) — Sms drole bonne annee (7) — Texto humour bonne annee (7) — Message type bonne annee (7) — Sms marrant bonne annee (7) — Phrase bonne annee professionnel (7) — Texte de bonne annee humour (7) — Phrases droles pour la nouvelle annee (7) — Idee texto bonne annee (6) — Sms humour bonne annee (6) — Message original nouvelle annee (6) — Message bonne annee drole (6) — Texte humour nouvel an (6) — Bonne annee professionnel (6) — Message de bonne annee professionnel (6) — Phrase de bonne annee marrante (6) — Message de bonne annee original 2010 (6) — Bonne annee texte original (6) — Phrase bonne annee originale (5) — Bonne annee texte humour (5) — Message drole nouvelle annee (5) — Texte humoristique nouvel annee (5) — Voeux bonne annee collegue (5) — Message original nouvel an (5) — Sms humoristique bonne annee (5) — Phrases de bonne annee (5) — Texte nouvel an humoristique (5) — Message originale de bonne annee (5) — Les bonnes message de bonne annee (5) — Phrase de bonne annee originale (5) — Sms original nouvel an (5) — Exemple message bonne annee professionnel (5) — Messages bonne annee (4) — Phrases droles pour souhaiter bonne annee (4) — Texte de nouvel an humoristique (4) — Bonne annee texte humoristique (4) — Texte humoristique pour la nouvelle annee (4) — Textes humoristiques bonne annee (4) — Phrases pour souhaiter la bonne annee (4) — Sms bonne annee drole (4) — Message bonne annee 2010 original et social (4) — Texte original pour la bonne annee (4) — Textes originaux de bonne annee (4) — Texte drole nouvelle annee (4) — Message marrant nouvelle annee (4) — Sms marrants bonne annee (4) — Message bonne annee humoristique (4) — Phrase type bonne annee professionnel (4) — Texte humoristique pour bonne annee (4) — Modele sms bonne annee 2010 (4) — Texte humouristique de bonne annee (4) — Citation marrante pour nouvelle annee (4) — Facon marrante de dire bonne annee (4) — Phrase drole pour souhaiter la bonne annee (4) — Exemple texte bonne annee humoristique (4) — Texte humoristique nouvel an (4) — Message original pour la nouvelle annee (4) — Message bonne annee collegue (4) — Texte bonne annee 2010 (4) — Sms nouvel an original (4) — Message de nouvel an original (4) — Message de bonnes annees (4) — Phrase originale nouvel an (4) — Message humoristique de bonne annee (4) — Texte bonne annee (4) — Modele sms bonne annee humour (3) — Phrase drole pour bonne annee (3) — Exemple de message rigolo de bonne annee (3) — Texte de bonne annee comique (3) — Texte bonne annee rigolo (3) — Message bonne annee 2010 humour (3) — Resolution drole de la nouvelle annee (3) — Phrase drole bonne annee (3) — Formule drole bonne annee (3) — Phrase de bonne annee 2009 (3) — Texte nouvelle annee humour (3) — Phrase rigolote pour souhaiter bonne annee (3) — Phrase type de bonne annee (3) — Message de bonne annee drole (3) — Texto bonne annee humour (3) — Texte drole pour nouvelle annee (3) — Bonne annee professionnelle (3) — Phrase humour bonne annee (3) — Formule de bonne annee humoristique (3) — Phrase pour souhaite une bonne annee de facon humoristique (3) — Texte nouvel an comique (3) — Nouvel annee texte drole (3) — Phrase marrante de bonne annee (3) — Phrase originale pour souhaiter bonne annee (3) — Phrases bonne annee originales (3) — Texte original pour souhaiter la bonne annee (3) — Texto bonne annee original (3) — Phrase bonne annee rigolote (3) — Phrase drole pour la bonne annee (3) — Message originale bonne annee (3) — Phrase rigolote bonne annee (3) — Message de bonne annee humoristique (3) — Texte originaux bonne annee (3) — Message de nouvelle annee marrant rigolo (3) — Texte voeux bonne annee humour (3) — Mail bonne annee originale (3) — Texte nouvel an original (3) — Formule bonne annee humour (3) — Messages droles de bonne annee (3) — Texto nouvel an original (3) — Phrases type bonne annee (3) — Message bonne annee professionnelle (3) — Exemples de voeux de bonne annee (3) — Bonne annee original sms (3) — Phrases humoristiques de souhaits de voeux nouvel an (3) — Message humoristique bonne annee (3) — Message professionnel bonne annee (3) — Message humour bonne annee (3) — Phrase drole pour nouvelle annee (3) — Message type de bonne annee (3) — Mail bonne annee collegue (3) — Mail bonne annee professionnel (3) — Mail professionnel bonne annee (3) — Sms marrants bonnne annee (3) — Message de bonne annee 2010 original (3) — Idee message bonne annee (3) — Www.messsagebonneannee (3) — Sms drole nouvelle annee (3) — Textes humour bonne annee 2010 (3) — Message original nouvel annee (3) — Messages droles bonne annee (3) — Message drole pour souhaiter la bonne annee (2) — Message bonne annee collegues (2) — Mail professionnel de bonne annee (2) — Texte humoristique bonne annee (2) — Citations droles bonne annee (2) — Souhaiter la bonne annee de facon la plus originale (2) — Texte voeux bonne annee drole (2) — Sms humour nouvelle annee (2) — Expression rigolote bonne annee (2) — Texte professionnel nouvelle annee (2) — Bonne annee 2012 message rigolo (2) — Texte voeux nouvel an humour (2) — Formule original bonne annee (2) — Texte drole pour la bonne annee (2) — Bonne annee sms original (2) — Message de bonne annee gratuit (2) — Textes originaux de nouvel an (2) — Message comique de bonne annee 2002 (2) — Texte rigolo bonne annee (2) — Phrase bonne annee marrante (2) — Texte rigolo pour bonne annee (2) — Phrases bonne annee drole (2) — Message nouvelle annee professionnel (2) — Facon drole souhaiter bonne annee (2) — Texto original nouvel an (2) — Texte de bonne annee humouristique (2) — Phrases originales pour la bonne annee (2) — Message sympa nouvelle annee (2) — Bonne annee sms humour (2) — Bonne sante provencal (2) — Phrase humoristique de bonne annee (2) — Modele message bonne annee professionnel (2) — Voeux de bonne annee collegue (2) — Message comique de bonne annee (2) — Phrases marrantes bonne annee (2) — Idee phrase de bonne annee (2) — Texte de bonne annee (2) — Idee message bonne annee drole (2) — Texte blague nouvel an (2) — Voeux de bonne annee professionnel (2) — Texte de nouvelle annee drole (2) — Message de bonne annee marrante (2) — Sms comique bonne annee (2) — Message bonne annnee collegues (2) — Sms rigolo pour la bonne annee (2) — Phrase drole de bonne annee (2) — Sms humoristique nouvel an (2) — Mot bonne annee collegues (2) — Texte drole pour souhaiter bonne annee (2) — Texte sms bonne annee (2) — Mail bonne annee 2009 (2) — Texte nouvel an professionnel (2) — Texte de bonne annee marrant (2) — Phrase bonne annee original (2) — Messages originaux et droles nlle annee (2) — Message type bonne annee professionnel (2) — Citation drole pour la nouvelle annee (2) — Message de bonne annee collegue (2) — Messages originaux de bonne annee (2) — Sms bonne annee amis (2) — Phrase de bonne annee drole (2) — Exemple de message professionnel de bonne annee (2) — Voeux bonne annee a un collegue (2) — Texte bonne annee gratuit (2) — Sms drole pour bonne annee (2) — Phrase marrante pour la nouvel annee (2) — Phrases drole bonne annee (2) — Citation originale bonne annee (2) — Formule originale de bonne annee (2) — Textes droles pour bonne annee 2007 (2) — Phrase humour pour la bonne annee (2) — Texte types de phrases bonne annee (2) — Message de bonne annee 2012 pour mes collegues (2) — Phrase marrante bonne annee (2) — Sms de bonne annee drole (2) — Phrase type nouvelle annee (2) — Phrase de nouvel an humour (2) — Formule marrante de bonne annee (2) — Textes humoristiques nouvelle annee mes (2) — Formules originales voeux bonne annee (2) — Exemple de phrase pour souhaiter une bonne annee (2) — Sms bonne annee humour 2012 (2) — Modele.de phrase pour la.bonne annee (2) — Voeux bonne annee collegues (2) — Modeles messages de voeux nouvelle annee (2) — Message marrant bonne annee (2) — Bonne annee et bonne sante en provencal (2) — Texte d humour pour la bonne annee (2) — Humour phrase pour feter les voeux (2) — Texte voeux bonne annee humoristique (2) — Texte de bonne annee en occitan (2) — Message de bonne annee ariginal (2) — Message de nouvelle annee original (2) — Phrase type pour souhaiter les voeux (2) — Texte bonne annee rigolote (2) — Phrase de bonne annee professionnel (2) — Bonne annee texte sms (2) — Facon originale de souhaiter la bonne annee par sms (2) — Phrase bonne annee professionnelle (2) — Textes de bonne annee humoristique (2) — Phrase marrante pour la bonne annee (2) — Message nouvelle annee collegue (2) — Idee de phrase pour la nouvelle annee (2) — Phrase type nouvelle annee professionnel (2) — Phrase original de bon annee 2012 (2) — Phrase humoristique nouvelle annee (2) — Phrase type voeux nouvelle annee (2) — Phrase bonne annee drole (2) — Formule rigolotes de bonnes annee (2) — Humour sms bonne annee (2) — Facon originale de souhaiter la bonne annee (2) — Sms nouvelle annee humour (2) — Texte rigolo pour souhaiter une nouvelle annee 2010 (2) — Les meilleurs texte humour pour souhaiter le nouvel an (2) — Texte nouvel an rigolo (2) — Image rigolotte message bonne annee (2) — Bonne annee texte drole (2) — Texte bonne annee humoristiques (2) — Message drole pour la bonne annee (2) — Petite phrase de bonne annee professionnel (2) — Facon originale de soihaiter bonne annee (2) — Message original bonne annee sms (2) — Texte bonne annee humour (2) — Message sympa bonne annee (2) — Phrase originale de bonne annee (2) — Message de bonne annee au collegues (2) — Phrase marrante pour souhaiter la bonne annee (2) — Sms comiques nouvel an (2) — Texte souhait bonne annee collegue (2) — Texte humoristique bonne annee (2) — Textes droles bonne annee (2) — Phrase humour pour la nouvelle annee (2) — Texte originale bonne annee (2) — Sms nouvel an humour (2) — Facon drole de souhaiter une bonne annee (2) — Texto marrant de bonne annee (2) — Formule originale voeux bonne annee (2) — Sms jour de l an original (2) — Dire bonne annee original (2) — Message marrant nouvel an (2) — Formule humour bonne annee (2) — Phrase humour pour bonne annee (2) — Sms bonne annee comique (2) — Bonne annee humoristique (2) — Modele expression bonne annee professionnelle (2) — Sms nouvel an originaux (2) — Texte de bonne annee 2012 humoristique (2) — Phrase pour souhaiter une bonne annee 2010 (2) — Textes humour bonne annee (2) — Idees phrase nouvelle annee (2) — Messages marrants de bonne annee (2) — Texte bonne annee avec humour (2) — Message original nouvel (2) — Modele de message rigolo pour la nouvelle annee (2) — Message rigolo nouvelle annee (2) — Phrase courte drole pour souhaiter la nouvelle annees (2) — Idee sms bonne annee (2) — Idee message bonne annee 2010 (2) — Modele texte original bonne annee (2) — Sms bonne annee marrant (2) — Formules nouvel an original (2) — Bonne annee drole (2) — Exemple de petit mot rigolo de bonne annee 13 (2) — Idee de bonne annee (2) — Texte original nouvelle annee (2) — Phrase humour pour nouvelle annee (2) — Message comique bonne annee (2) — Texte marrant bonne annee (2) — Sms de bonne annee original (2) — Texte original nouvel an (2) — Textes bonne annee professionnel (1) — Modele de message pour la nouvelle annee (1) — Texte professionnelle de bonne annee (1) — Une phrase de bonne annee (1) — Exemple de message original de bonne annee professionnel (1) — Petite phrase drole pour la nouvelle annee 2012 (1) — Phrases droles nouvelle annee (1) — Texte voeux bonne annee 2010 (1) — Sms nouvel humour (1) — Texte voeux nouvelle annee originale (1) — Texte de bonne annee originale (1) — Message bonne annee humour champagne (1) — Phrase en provencale bonne annee (1) — Phrase bonne annee collegue (1) — Idee de messages pour nouvelle annee 2012 (1) — Phrase type bonne annee 2012 (1) — Souhaiter la bonne annee dans un mail professionnel (1) — Phrase marrante nouvelle annee (1) — Voeux professionnels 2012 texte original (1) — Belle phrase rigolote pour nouvel an (1) — Idee texte bonne annee (1) — Sms drole de bonne anne (1) — Texte de bonne annee en blague (1) — Phrases de bonne annee profesionnelle (1) — Souhaits nouvel an (1) — Phrase marrantes pour souhaiter une bonne annee (1) — Texte de voeux de nouvel an originaux (1) — Souhaiter la nouvelle annee humoristique (1) — Bonne annee professionelle (1) — Bonne annee sms rigolo (1) — Texte marrant tout fait pour la nouvelle annee (1) — Modele texte humour bonne annee (1) — Messages de bonnes annees droles (1) — Texte rigolo pour souhaiter une bonne annee (1) — Idee texte bonne annee drole (1) — Modele message bonne annee 2013 professionnel (1) — Formules originales bonne annee 2012 (1) — Phrases rigolote pour feter la bonne annee (1) — Idee de bonne annee a une amie (1) — Phrase de bonne annee 2010 (1) — Phrasse drole de bonne annee (1) — Souhaiter la nouvelle annee texte amusant (1) — Voeux pour collegues bonne annee (1) — Souhait bonne annee professionnel (1) — Texte nouvelle resolution humour (1) — Message de bonne annee 2012 professionnel (1) — Modele texte bonne annee drole humour (1) — Joli texte bonne annee (1) — Formule voeux professionnels originaux nouvelle annee 2012 (1) — Sms trop drole bonne annee (1) — Message de bonne annee de maths (1) — Idee sms voeux originaux (1) — Texto marrant pour souhaiter bonne annee (1) — Expressions heureuse nouvelle annee (1) — Idees de messages pour souhaiter la nouvelle annee aux collegues (1) — Modele texte nouvel an humour (1) — Idees originales pour souhaiter une bonne annee (1) — Idee de messages de bonne annee professionnel (1) — Phrases de voeux annee originales (1) — Idees de resolutions nouvelle annee humour (1) — Souhaits bonne annee trop marrants (1) — Message de nouvel an aux collegues (1) — Voeux de nouvelles annee professionnelle (1) — Beonne annee message type (1) — Texte voeux bonne annee (1) — Sms bonne annee marant (1) — Texte drole bonne annee 2012 (1) — Phrases typiques de bonne annee (1) — Exemple de message de bonne annee collegues (1) — Texte drole de bonne annee pour amis (1) — Message professionnel de bonne annee (1) — +phrase de bonne annee originale (1) — Message de bonne annee pour professionel (1) — Message humour nouvelle annee (1) — Idee de phrase pour la bonne annee (1) — Voeux de bonne annee a des collegues (1) — Messages marrant de bonne annee (1) — Phrase bonne annee originale drole (1) — Exemple de phrases de souhait de bonne annee (1) — Bonne annee messages humour (1) — Texte de bonne annee gratuit (1) — Texte de bonne annee humours (1) — Et encore bonne annee en provencal (1) — Message drole bonne ann2e (1) — Expression professionnelle nouvel ans (1) — Exemple rigolo bonne annee (1) — Texte voeux humoristiques (1) — Texte humoristique de bonne annee (1) — Textes humoristique de bonne annee (1) — Message original nouvel an sms (1) — Textes bonne annee pour les professionnels (1) — Cartes de bonne annee en occitan (1) — Recherche texte humoristique pour la nouvelle annee (1) — Texte original de bonne annee en forme de (1) — Modele texte pour souhaiter la bonne annee (1) — Texte humoristique pour souhaiter une bonne annee (1) — Phrase bonne annee 2010 (1) — Resolution de l annee drole (1) — Facon drole de se souhaiter la bonne annee (1) — Message professionnel bonne annee 2012 (1) — Bonne annee original et tres drole (1) — Texte rigolo nouvelle annee (1) — Messages original humoristique bonne annee (1) — Phrases de nouvelle annee (1) — Sms delire nouvel anne (1) — Texte pour nouvelle annee (1) — Texte humour les bonnes resolutions (1) — Petit mot de bonne anneea des collegue (1) — Message drole sms bonne annee (1) — Phrases de bonne annee originales et resolutions (1) — Humour phrase bonne annee (1) — Ssouhaiter de bonne annee de facon originale (1) — Bonne annee messages professionel (1) — Resolution marrante pour la nouvelle annee 2012 (1) — Petit mot rigolo pour la bonne annee (1) — Phrases type pour la nouvelle annee (1) — Formule bonne annee collegues (1) — Texte voeux humoristique (1) — Textes humour nouvel (1) — Texte sms de bonne annee (1) — Texte nouvelle annee professionnel (1) — Idees de textes origianaux pour la nouvelle annee (1) — Texte gratuit de bon voeux de bonne annee a un ami (1) — Mail bonne annee collegue (1) — Message sympa de la nouvel annee (1) — Textos humour bonne annee (1) — Texte voeux occitan (1) — Phrases insolites de nouvelle annee (1) — Bonne annee et bonne sante en occitan (1) — Formule rigolote pour la nouvelle annee (1) — Idee sms drole nouvel an (1) — Phrase mms pour la nouvelle annee (1) — Message nouvelle annee resolution humour (1) — Message drole a envoyer pour la bonne annee (1) — Mail type de bonne annee (1) — Phrase professionnelle bonne annee (1) — Drole de messages de bonnes annees (1) — Voeux bonne annee humoristiques texte (1) — Formules bonne annee marrantes (1) — Voeux de bonne annee pro original (1) — Texte professionnel pour nouvelle annee (1) — Texte professsionnel nouvelle annee (1) — Phrases originale pour la bonne annee (1) — Bonne annee phrase type (1) — Message bonne annee original (1) — Bonne annee originale texto (1) — Phrases sympa bonne annee (1) — Souhaiter une bonne annee originale par sms (1) — Voeux bonne annee pour collegues (1) — Modele de phrases pour dire bonne annee a mes collegues (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete