Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 05-05-2008 12:47:39

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Puzzle en chocollat...

... ou pas ! Ca a la couleur du chocolat, la forme du chocolat mais ca n'est pas du chocolat ! Désolé pour tous ceux qui allaient commander par centaines les tablettes Meiji mais ce n'est qu'un puzzle avec des pièces qui s'emboient comme des carrés de chocolats...

http://www.strapya-world.com/images/world/img10063237136.jpg

Il y a 2339 facons de résoudre le puzzle selon l'auteur et comme le chocolat ne fond pas, vous n'avez pas besoin de vous presser...

http://www.strapya-world.com/images/world/img10063237138.jpg
Pour combler le vice des joueurs, il existe des versions en chocolat blanc (facile), au lait (moyen) et noir (difficile) !

http://www.strapya-world.com/products/22376.html

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 05-05-2008 12:49:47

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Puzzle en chocoolat...

Joli! Ca ressemble au jeu "blocus", mais en plus appétissant! lol

 #3 - 05-05-2008 15:41:36

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Puzzzle en chocolat...

Ca met l'eau à la bouche !

J'ai comme ça chez mes parents un puzzle (en bois) constitué de toutes les formes possibles à partir de 5 petits carrés (chaque forme une seule fois -> 12 pièces) et il faut reconstituer un rectangle de 6 sur 10. Ce puzzle a plein de solutions, mais elles sont pas faciles à trouver je vous le garantis !

J'ai esssayé plein de fois de trouver un puzzle semblable pour offrir, car c'est vraiment très sympa, mais impossible de trouver ça. Ca ressemble au premier puzzle chocolat en haut, je vais chercher si je peux voir si les pièces sont les mêmes que ce que je viens de décrire. Les quelques uns que j'ai pu trouver ont toujours plus ou moins de pièces... souvent beaucoup plus faciles ! Si ça vous dit quelque chose ou que vous avez des idées...

 #4 - 05-05-2008 17:09:28

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Puzzle en chocollat...

Je pense que tu veux parler du "pentamino"; je t'envoie un lien par MP smile

 #5 - 06-05-2008 10:59:17

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

puzzlz en chocolat...

il existe pas une version en vrai chocolat.(bave)


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 #6 - 11-05-2008 07:55:21

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

pizzle en chocolat...

Je comprends que la version en chocolat (surtout le noir) est difficile! Avec ma femme à côté, les pièces diminuent de partie en partie! lol On cherche toujours le voleur!

Je vous laisse, ma femme se sent pas bien... elle remet... sûrement la peur que ce voleur soit encore dans nos murs!!! lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Puzzle chocolat (51) — Puzzle en chocolat (33) — Chocolat puzzle (15) — Jeux autour du chocolat (13) — Activites autour du chocolat (7) — Jeu autour du chocolat (7) — Activite autour du chocolat (6) — Pendentif puzzle (5) — Jeux en chocolat (4) — Chocolat en puzzle (4) — Puzzle tablette chocolat (4) — Chocolat en forme de puzzle (4) — Jeux puzzle chocolat (4) — Puzzle sur le chocolat (3) — Activites autour du chocolat forum (3) — Meiji chocolat (3) — Meiji milk chocolate solution (3) — Jeuxdechokola (3) — Pendentif en forme de chocolat (3) — Casse tete tablette chocolat (3) — Puzzle sur le theme chocolat (2) — Jeux de puzzle de chocolat (2) — Chocolat en forme de jeux (2) — Peuzle en chocolat (2) — Comment faire une puzzle en chocolat ? (2) — Jeux de puzzles de tablettes chocolat (2) — Meiji milk chocolate puzzle (2) — Trouver puzzle noir et blanc forum (2) — Jeuxdechocola (2) — Voir puzzleen noir et blanc (2) — Chocolate puzzle solution (2) — Chocolat meiji (2) — Puzzles du chocolat (2) — Tablette chocolat puzzle (2) — Solution meiji milk chocolate (2) — Jeu de logique chocolat (2) — Acheter puzzle en chocolat (2) — Casse tete tablette de chocolat (2) — Meiji chocolate puzzle solution (2) — Meiji puzzle solution (2) — Puzzle chocolat (2) — Puzzle de chocolat (2) — Message en chocolat (2) — Casse tete black chocolate meiji solution (2) — Messages en chocolat (2) — Pendentif 3 parties (2) — Comment faire un puzzle en chocolat (2) — Grenouille en chocolat (1) — Meiji milk chocolate puzzle walkthrough (1) — Puzzle femme noir et blanc (1) — Puzzle theme tablette chocolat (1) — Meiji milk chocolate puzzle solution (1) — Enigme du pentamino (1) — Faire forme en chocolat (1) — Solution pour mettre 12 pentamino dans un rectangle (1) — Jeux de puzele professionel (1) — Puzzle impossible blanc lait (1) — Resoudre puzzle pentamino (1) — Idees d activites autour du chocolat (1) — Toute forme de chocolat (1) — Chocolat forme caca (1) — Solution puzzle 15 pieces rectangle en bois (1) — Jeu de puzzle chocolat (1) — Jeux chocolat (1) — Chocolay pulzze (1) — Meiji puzzel solution (1) — Trouver des indices jeux sur le chocolat (1) — Solution des carres de chocolats casse tete (1) — Pentamino meiji (1) — Bijou forme de chocolat (1) — Chocolate jeu de logique (1) — Meiji milk chocolate jigsaw (1) — Jeux de chocola puzzl (1) — Le plus grand puzzle (1) — Puzzle blocus (1) — Pendentif forme chocolat (1) — Casse tete chocolat solution (1) — Activiteautour du chocolat (1) — Meiji casse tete (1) — Puzzl au chocolat (1) — Devinettes sur le chocolat (1) — Chocolat toute forme (1) — Ou acheter puzzle noir et blanc (1) — Jeu logique chocolat a fabriquer (1) — Solution puzzle lait (1) — Puzzle de chocola (1) — Solution puzzle tablette chocolat (1) — Chocolat en forme de cle (1) — La tablette de chocolat (1) — Solution meiji black chocolate (1) — Chocolat en forme de piece de puzzle (1) — Faire puzzle chocolat (1) — Securite paiement strapya world (1) — Puzzle en chocolats (1) — Puzzle noir et blanc femme (1) — Solution casse tete cube bois (1) — Jeux autour du chocolat (1) — Ou trouver jeux en chocolat (1) — Puzzlz en chocolat (1) — Meiji milk chocolate reponse (1) — Pulzze sur le chocolat (1) — Jeux tablette puzzle (1) — Puzzle lait (1) — Puzzle noir et blanc (1) — Enigme carre de chocolat (1) — Puzzle en noir et blanc (1) — Enigme carres de chocolat (1) — Puzzle noir (1) — Pendentif 2 parties (1) — Plaque puzzle chocolat (1) — Solution meiji (1) — Jeux de logique chocolate (1) — Grand puzzle noir et blanc (1) — Fabriquer un puzzle en chocolat (1) — Forme de chocolats (1) — Puzel chocolat partie (1) — Chocolat (1) — Chocolate puzzle (1) — Jeux de puzele (1) — Activite et jeux sur le chocolat (1) — Pendentif 4 parties (1) — Devinette autour du chocolat (1) — Tapis en forme de puzzle (1) — Le chocolat meiji (1) — Puzzle en chocolat (1) — Solution casse tete chocolat (1) — Puzzle chocolat solution (1) — Puzzle impossible blanc (1) — Image puzzle casse tete tablette de chocolat (1) — 2 facon de resoudre un casse tete bois (1) — Faire un puzzle en chocolat (1) — Trouver un pendentif en forme de pain au chocolat (1) — Table theme marin (1) — Puzzle impossible lait (1) — Pendentif en forme de puzzle (1) — Meiji puzzle solution milk (1) — Jeux de puzzl difficile (1) — Activites chocolat (1) — Casse tete puzzle bois solution (1) — Meigi chocolat (1) — Solutions pentaminos (1) — Jeux logique chocolat (1) — Meiji chocolate puzzle (1) — Meiji puzzle (1) — Messages sur chocolat (1) — Peuzle (1) — Projet autour du chocolat (1) — Puzzle tablette chocolats (1) — Jeuxen chocolat (1) — Jeux de chocola (1) — Messages sur chocolats (1) — Casse tete plaque chocolat (1) — Jeux2trouv (1) — Enigme puzzle chocolat (1) — Chocolat en forme de clef (1) — Jeux2trouver (1) — Enigme tablette chocolat blanc solutions (1) — Puzzles de femmes faciles (1) — Solutions casse tete tablette chocolat (1) — Forme de chocolat (1) — Solutions puzzle tablette chocolat (1) — Jeux chocolat pulzz (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete