Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 15-05-2008 21:27:51

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

charade - comment puis-he jouer de la musique sous l'eau ?

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de bonnes petites charades très nulles et bien tirées par les cheveux, donc voilà :

Plus neuf, mon premier est très étroit.
Mon second est soumis.
Avec mon premier, mon troisième a les boules.
La moitié de mon quatrième peut être solaire.
Robuste, mon cinquième possède un joli magot.
Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.
Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette.
Mon huitième est souvent à cheval.
Lorsque mon neuvième bouquine mon douzième, il se reproduit.
Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième.
Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande.
Le double de mon douzième est un stylo qui fait des crottes.

Mon tout répond au titre du topic.

Spoiler : [Afficher le message] Je ne sais malheureusement pas jouer du tuba...

Bonne chance aux courageux !

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 15-05-2008 23:17:44

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Charade - Commentt puis-je jouer de la musique sous l'eau ?

Alors :

1°) Sept, parce que sept plus neuf font très étroit.
2°) Ré (sous mi)
3°) Fa (car la boule à Fa Sept lol)
4°) Cil, car mi-cil solaire...
5°) ...
6°) A : si A casse Ia, ce n'est pas un Faboideae, contrairement au faux-acacia. Merci Wikipedia.
7°) Ca, car Ca fait taire Ia = buvette.
8°) Fer : le fer à cheval, une des plus simples, et pourtant j'ai bloqué hmm
9°) Dup : quand Dup lit Que, il se reproduit.
10°) Ia : Ia nique Noi est métis.
11°) Noi : quand Noi de Ca joue, ça donne une amande roll
12°) Que, car le bi-Que est un stylo et fait de fameuses petites crottes.

Ce qui nous donne quelque chose comme :

C'est très facile, tu n'as qu'à faire du piano aqueux lol

SUPERBE !!! Mes compliments au chef !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 15-05-2008 23:48:56

chopin59
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 1

charade - comment puis-je jouer de la musiqye sous l'eau ?

avec un tuba

 #4 - 16-05-2008 21:52:48

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Charade - Comment puis-je jouer de la musique sous ll'eau ?

Bravo à MthS-MlndN qui est le seul à avoir trouvé !
Pour le 5 : TUNE car FORT TUNE -> fortune.

 #5 - 17-05-2008 11:53:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Charade -Comment puis-je jouer de la musique sous l'eau ?

Merci, merci lol

Encore bravo à toi, cette charade est superbe ! Immonde à concevoir j'imagine, mais superbe !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 20-04-2010 11:33:00

Alice héhé x)
Visiteur

Charade - Comment puis-je joouer de la musique sous l'eau ?

gg

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
24-09-2008 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XVI par perceval
31-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image V par perceval
06-02-2010 Enigmes Diverses
26-12-2018 Enigmes Diverses
P2T
En musique 2 par foldingo83
15-10-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XXVI par perceval
31-08-2013 Enigmes Diverses
P2T
Encore de la musique par perceval
03-10-2009 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XI par perceval
10-03-2010 Enigmes Diverses
31-05-2008 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XIX par perceval
18-05-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mon premier est un jeu mon second est un theme (262) — Mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme (66) — Charade sur perceval (57) — Charade amour (54) — Charade perceval (48) — Charade mon premier est un jeu mon second est un theme (33) — Mon premier un jeu mon second un theme (32) — Enigme sur le theme de l eau (25) — Charade sur l amour (22) — Charade musique (20) — Charade de perceval (17) — Charade equitation (17) — Charade mon premier un jeu mon second un theme (15) — Devinettes sur le theme de l eau (15) — Charade piano (15) — Mon premier est un jeu mon second un theme (15) — Charade sur le theme de l eau (14) — Devinette sur le theme de l eau (13) — Charade sur l eau (13) — Enigme theme musique (11) — Mon premier un jeu mon deuxieme un theme (11) — Charade sur la musique (10) — Charade sur le theme de l amour (10) — Devinette sur l equitation (10) — Mon premier est un jeux mon second est un theme (10) — Devinette amour (9) — Charade avec perceval (8) — Enigme sur l eau (8) — Mon premier est un jeu mon second est un theme reponse (7) — Charades sur le theme de l eau (7) — Charade mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme (7) — Charade d amour (7) — Mon premier est un jeu mon 2eme est un theme (7) — Jouer au charade (6) — Charade sur les chevaux (6) — Mon premier est un jeux mon deuxieme est un theme (6) — Enigme sur le theme de l amour (6) — Charades sur perceval (6) — Charade mon second est un theme (6) — Charade pour perceval (6) — Mon premier est un jeu et mon second est un theme (6) — Enigme theme eau (6) — Charade pour trouver le mot cheval (6) — Rebus sur le theme de la musique (6) — Enigme sur l equitation (6) — Chanson avec le mot eau (6) — Jouer charade (6) — Rebus sur le theme de l eau (5) — Charades musique (5) — Charade theme eau (5) — Charade eau (5) — Enigmes theme cheval (5) — Charade theme de l eau (5) — Comment jouer aux charades (5) — Enigmes sur le theme de l eau (5) — Enigme sur le theme de la musique (5) — Charades sur l eau (4) — Devinette sur l amour (4) — Me premier est un jeu mon second est un theme (4) — Mon premier est jeu mon deuxieme et un theme (4) — Enigme theme cheval (4) — Charades d amour (4) — Chansons avec le mot eau (4) — Chanson avec le mot cheval (4) — Mon premier est un jeu mon second est un theme. (4) — Charade sur le piano (4) — Jeux de devinette de musique comme se (4) — Enigmes sur le theme de l amour (4) — Mon 1er un jeu mon 2nd un theme (4) — Charade du mot perceval (4) — Charade musicale (4) — Charade cheval (4) — Creer une charade (4) — Mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme... (4) — Charade sur le theme de la musique (4) — Charade. mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme (4) — Charade sur l equitation (4) — Charade geek (4) — Lorsque mon neuvieme bouquine (3) — Plus neuf mon premier est tres etroit (3) — Charade autour de l eau (3) — Charades sur le theme de la musique (3) — Devinette sur l eau (3) — Mon premier est un jeu. mon deuxieme est un theme. (3) — Mon 1er est un jeux mon 2eme est un theme (3) — Charade mon 1er est jeu mon 2eme est un theme (3) — Reponse charade mon premier est un jeu mon second est un theme (3) — Charade avec le mot perceval (3) — Charade : mon premier est un jeu mon second est un theme (3) — Charade : mon premier est un jeu mon second est un theme. (3) — Mon premier est un jeu et mon deuxieme est un theme (3) — La moitie de mon quatrieme peut etre solaire (3) — Enigme equitation (3) — Enigmes sur le theme de la musique (3) — Charade equestre (3) — Charade du mot cheval (3) — Reponse de mon premier est un jeu mon second est un theme (3) — Charades de perceval (3) — Mon premier est un jeu mon second est un theme solution (3) — Piano sous l eau (3) — Devinette par theme (3) — Enigmes theme musique (3) — Mon premier est : un jeu - mon second est : un theme (3) — Mon premier est un jeu (3) — Faire de la musique avec de l eau (3) — Comment faire une charade avec perceval (3) — Charade pour le mot perceval (3) — Enigme theme amour (3) — Une charade avec percevale (3) — Charade mon premier est un jeux mon deuxieme est un theme (3) — Charade puit (3) — Jeu sur le theme de l eau (3) — Charades et devinettes sur l eau (3) — Mon premier : un jeu mon second : un theme (3) — Charades amour (3) — Devinettes theme eau (3) — Charades musicales (3) — Mon 1er est un jeu mon second un theme (3) — Devinette theme musique (3) — Mon premier est un jeu mon second est un theme ... (3) — Les charades themes amour (3) — Charade avec le mot eau (3) — Un jeu comme mon premier est .mon deuxieme est (2) — Chanson avec le mot amour (2) — Charade theme eau (2) — Mon premier est un jeu mon second est un theme! reponse (2) — Edie enigme sur theme equitation (2) — Fair charade (2) — Enigme reponse eau (2) — Charade : mon premier est un jeu et mon second est un theme.. (2) — Jouer du tuba sous l eau (2) — Devinettes sur la musique (2) — Charade pianiste (2) — Devinette a theme (2) — Rebus et mots croises sur l equitation (2) — Charade sur l eau (2) — Devinette sur le theme de l amour (2) — Charade avec le mot cheval (2) — Rebus sur le theme du cheval (2) — Mon premier - un jeu mon second - un theme .. (2) — Enigme sur le theme du theatre (2) — Faire une charade sur le chevalier perceval (2) — Le mot eau dans les chansons (2) — Charade (2) — Rebus+sur+le+theme+de+l eau (2) — Enigme pour trouver le mot eau (2) — Charades theme amour (2) — Enigme sur le theme du cheval (2) — Charade theme cheval (2) — Charades ou devinettes concernant le theme de l eau (2) — Charades sur la musique (2) — Rebus charades sur l equitation (2) — Charade sur le cheval (2) — Devinette sur l equitation et reponse (2) — Charade sur yvain (2) — Devinettes sur le theme du cheval (2) — Rebus theme eau (2) — Mon premier: un jeu et mon deuxieme:un theme (2) — Charades nulles (2) — Jeu de mots sur le theme de l eau (2) — Jouer avec de mot mon premier est (2) — Enigme devinettes theme musique (2) — Devinettes eau (2) — Egnime sur l eau (2) — Mon premier est un jeux... mon second est un theme... (2) — Charade de l equitation (2) — Charade d amour (2) — Mon premier : un jeu . mon second : un theme (2) — Charades sur l amour (2) — Charade de piano (2) — Enigmes themes sur l eau (2) — Charade theme musical (2) — Mon premier est un jeu. mon deuxieme est un theme (2) — Jouer avec les mots charades devinette rebus (2) — Perceval charades (2) — Charades piano (2) — Premier jeu second theme (2) — Premier est un jeu second theme (2) — Devinette theme amour (2) — Rebus theme cheval (2) — Enigme sur theme de l eau (2) — Trouver perceval dans une charade (2) — Charade pour equitation (2) — Jeu de mot avec eau (2) — Charades sur le cheval (2) — Charade du mot amour (2) — Rebus charades enigmes par theme (2) — Enigmes theme l eau (2) — Mon premier est un jeu mon second est un theme (2) — Mon1er est un jeu mon 2eme est un theme (2) — Charade pour le mot cheval (2) — Enigmes sur l eau (2) — Petites charades d amour (2) — Charade: mon premier; un jeu. mon second; un theme. (2) — Charade. mon premier : un jeu. mon second : un theme. (2) — Mno premier est un jeux et mon 2nd est un theme (2) — Devinette equitation (2) — Charade du mot merci (2) — Comment jouer a la charade (2) — Devinette eau (2) — Enigme avec le mot piano (2) — Devinette theme de l eau (2) — Mon 1er est un jeux mon second un theme (2) — Enigme autour de l eau (2) — Enigme sur le theme du jeu (2) — Charade d equitation (2) — Enigme sur le theme musique (2) — Faire de la musique sous l eau (2) — Devinette piano (2) — Enigme sur la musique (2) — Devinette mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme c quoi (2) — Devinette par themes (2) — Mon premier est un sport mon deuxieme est un theme (2) — Mon premier est un jeu mi deuxieme est un theme (2) — Mon premier est: un jeux mon second est: un themes..? (2) — Devinette pour le mot piano (2) — Charade sur eau (2) — Charade amoureuse (2) — Mon premier est un jeu mo secind est un theme (2) — Charades eau (2) — Jeux sur le theme de l eau (2) — Site de charades avec reponses (2) — Mon premier est une jeux mon deuxieme est un theme (2) — Charade pour piano (2) — Enigmes theme de l eau (2) — Charade et rebus (2) — Charade avec le mot amour (2) — Enigme theme de l eau (2) — Charade pour trouver le mot equitation (2) — Je joue avec les devinettes (2) — Mon 1er est un jeux et mon second est un theme (2) — Charade reponse cheval (2) — Charade amoureux (2) — Enigme sur theme equitation (2) — Charade?mon premier est un jeu mon second est un theme..?? (2) — Devinette theme cheval (2) — Charade. mon premier: un jeu. mon second: un theme (2) — Devinette surl equitation (2) — Charade joue (2) — Mon premier est un jeu. mon deuxieme est un theme. quel est mon to (2) — Mon premier est un jeux mon second un theme (2) — Charades+ reponses (2) — Devinettes et charades musicales (2) — Devinette perceval (1) — Perceval en charade (1) — Mon premier est un jeu mon second est un th? (1) — Charades et devinettes sur le feu (1) — Mon 1er est un : jeu mon 2eme est un : theme (1) — Enigme jeu theme l eau (1) — Charade avec les chevaux (1) — Enigme sur theme musique (1) — Mon premier est un jeux mon second et un theme (1) — Le premier est un jeu le deuxieme est un theme . reponse (1) — Jouer du piano sous l eau (1) — Rebus amoureux (1) — Charade : mon premier: un jeu mon deuxieme un theme ? (1) — Reponse charade mon premier est un jeu. mon deuxieme est un theme (1) — Mon premier un jeu mon second un theme ... (1) — L eau et la musique et jeux (1) — Enigme sur le theme des energies renoulevables (1) — Mon premier est : un jeu mon second : un theme (1) — Titre de chansons avec le mot eau (1) — Charade theme equitation (1) — Charade mon premier un jeu et un theme (1) — Charade perceval wikipedia (1) — Devinettes sur le theme de l amour (1) — Enigme resultat eau (1) — Charades autour du mot eau (1) — Charade sous l eau (1) — Mon premier est un jeu mon second est un theme charade (1) — Charade avec cheval (1) — Mon aer un jeu mon second un theme (1) — Charade du stylo (1) — Devinettes theme musique (1) — Charade c est un jeu c est theme (1) — Comment faire de la musique avec de l eau (1) — Mon premier un jeu mon second un theme solution (1) — Rebus sur theme de l eau (1) — Mon premier est un jeu mon second est un theme amour (1) — Cherche charade pour le mot puit (1) — Mon premier est un jeu mon second est un theme mais quel est la reponse ?? (1) — Charades de cheval (1) — Enigme sur un theme (1) — Charade mon premier est un jeu mon second un theme (1) — Charade jeux (1) — Charades ou rebus musicaux (1) — Devinette sur le theme musique (1) — Charade sur le theme du cheval (1) — Mon premier est un jeu et mon seconde est un theme (1) — Mon premier est un jeu. mon second un theme (1) — Mon premier est un jeu mon second un theme (1) — Charade avec mot eau (1) — Rebus avec cheval et amour (1) — Musique enigme jeu (1) — A quoi pourrais je jouer avec mon cheval (1) — Charade avec le mot theme (1) — Jeux de mno (1) — Mon er est un jeu mon 2nd est un theme (1) — Mon premier est un jeux ; mon second est un theme. (1) — Mon premier et un jeux mon deuxieme est un theme (1) — Charades pour perceval (1) — Jouer musique sous l eau (1) — Devinette sur le mot eau (1) — Reponse au charade sur le cheval (1) — Enigme concernant l eau (1) — Charades musique (1) — Charade 1er est un jeu 2e est un theme (1) — Charades sur le peuple de l eau (1) — Charade solution equitation (1) — Chanson comportant le mot eau (1) — Charade pour mot accacias (1) — Mon 1er est un jeu mon 2nd est un theme (1) — Charade amour jeux theme (1) — Devinette sur le piano (1) — Jeux de mot avec eau (1) — On premier est un jeux mon second est un theme (1) — Musique charade (1) — Mon premier est un jeux mon dexiem est un them (1) — Je de cheval avec enigme (1) — Mon 1er est un jeu ; mon deuxieme est un theme : mon tout est : ? (1) — Enigme: plus neuf mon premier est tres etroit (1) — Charade pour le mot amour (1) — Charade : mon premier : un jeu. mon second : un theme. (1) — Jeux de devinette sur l equitation (1) — Les charades avec le mot piano (1) — Reponses au charade mon premier un jeu mon deuxieme un theme (1) — Comment faire des rebus charade (1) — Charade autour eau (1) — Charade sur theme musicaux (1) — Enigmes autour de l eau (1) — Mon second est un theme (1) — Jeu mon premier mon seconde mon tout (1) — Charade pour le mot spectacle (1) — Charade sur acacia (1) — Devinette le premier est un jeu le second est un theme (1) — Theme concernant l eau (1) — Charade sur les chanteurs (1) — Charade pour trouver le mot cheval (1) — Devinettes theme eau (1) — Enigmes avec les mots (1) — Charade sur le puits (1) — Charade sur l eau (1) — Enigme sur un piano (1) — Jeu charade amour (1) — Creer une charade avec le mot cheval (1) — Charade sur le mot amour (1) — Mon premmier est un jeu mon deuxieme est un theme (1) — Charade theme de leau (1) — Charade jeu theme (1) — Jeu de mot avec le mot eau (1) — Devinette pour le mot cheval (1) — Charade l eau (1) — Charade+musique (1) — Mot sur le theme de l eau (1) — Une petite charade musicale (1) — Devinette du mot eau (1) — Mon premier: un jeu. mon deuxieme: un theme (1) — Jeux de mots autour de l eau (1) — Produire de la musique sous l eau (1) — Mon 1er est un jeu mon 2eme est un theme (1) — Mon premier est un jeu et mon second est un theme.. (1) — Cheval charade (1) — Charade pour niveau seconde avec reponse (1) — Charade : mon premier un jeu ; mon second un theme (1) — Charade et rebus sur le theme de l amour (1) — Petites charades (1) — Charade en raport avec l eau (1) — Charade. mon premier un jeux et mon deuxieme theme. (1) — Mon premier est un jeux mon second est un theme... (1) — Devinettes sur le theme de l eau (1) — Reponse enigme mon premier est un jeu mon second est un theme (1) — Charade cheval facile (1) — Comment jouer la musique dans l eau (1) — Devinettes et charades sur les chevaux (1) — Jeux sur le theme de la musique (1) — Devinette pour decouvrir un piano (1) — Devinette mon premier est un jeu mon second est un theme (1) — Charade puit (1) — Charade devinette sur l eau (1) — Charade sur la musique (1) — Charade dont le tous fait perceval (1) — Charade sur le mot equitation (1) — Devinette sur piano (1) — Charade puits (1) — Rebuse avc le mot amoureuse (1) — Site de charade avec reponse (1) — Enigmes faciles theme musique (1) — Charade pour le mot puit (1) — Charade pour que le tout donne perceval (1) — Jouer de la musique sous l eau (1) — Charade autour de l equitation (1) — Une charade mon premier c est un jeu mon second un theme (1) — Rebu equitation (1) — Charades theme chansons (1) — Charade premier jeu deuxieme theme (1) — Rebus sur l eau (1) — Devinettes sur le theme de la musique (1) — Jeux de mot sur theme du cheval (1) — Devinette sous l eau (1) — Charade mon premier et un jeux mon second et un theme (1) — Jeu de charades sur le cinema (1) — Charaded un piano (1) — Mots charades sou (1) — Faire une charade sur le cycle de l eau (1) — Enigme devinette piano (1) — Charades theme equitation (1) — Charade equestres (1) — Charade sur les cheveaux (1) — Charade musique comment (1) — Reponse mon premier est un jeu mon second est un theme (1) — Chansons sur le theme du cheval (1) — Mon 1er est un jeu mon second est un theme (1) — Enigme facile theme musique (1) — Enigme pour musique (1) — Charades par theme musique (1) — Devinette mon second est un theme (1) — Charade avec titre de chanson (1) — Charade mon premier est un jeu mon second et un theme (1) — Charade musical (1) — Le premier est un jeu le deuxieme est un theme .... (1) — Charade pour le mot yvain (1) — Charade +devinette (1) — Devinette dup (1) — Mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme. u (1) — Devinette enigme sur le theme de l eau (1) — Charade: mon premier est un jeu mon second est un theme (solution) (1) — Charades theme : amour (1) — Charade mots croises sur le theme de l equitation (1) — Une charade avec le mot piano (1) — Jeu sur le theme de la musique (1) — Charade mon 1er est un jeux mon seconde et un theme (1) — Charades sur le cheval facile (1) — Charade theme musique (1) — Charade su perceval (1) — Enigme theme chevaux (1) — Faire une charade avec perceval (1) — Jeux et enigmes sur le theme de l eau (1) — Jeux equitation charade (1) — Je joue aux enigmes (1) — Comment jouer dela musique (1) — Charade facile chevaux (1) — +devinette pour pacques (1) — Enigme pour trouver le mot: piano (1) — (1) — Enigme sur l eau (1) — Devinette theme equitation (1) — Charade mon premier est un jeu mon second est un theme ... (1) — Titre de chanson avec le mot eau (1) — Charade et devinette sur le theme de la musique (1) — Devinette mon premier (1) — Theme autour du mot jouer (1) — Mon premier est un jeu mon second est un theme qui suis je ? (1) — Charadde theme feu (1) — Enigme reponse: eau (1) — Chanson eau cheval (1) — Devinette mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme ? (1) — Charade de musique (1) — Charade perseval (1) — Charade du mot piano (1) — Charade jeu (1) — Charade avec perceval en reponse (1) — Charade avec le mot puit (1) — Charade + mon premier est un jeu mon second un theme (1) — Charade: mon premier un jeu mon second un theme. (1) — Enigmes sur l amour (1) — Faire une enigme sur la musique (1) — Charade sur le theme du puits (1) — Une charade sur perceval et (1) — Charades resolues sur le theme du cinema (1) — Charade pour faire decouvrir le mot puit (1) — Charade sur l eau et sur l afrique (1) — Charade: perceval (1) — Les petites chardes d amours (1) — Enigme avec le mot aimer (1) — Jouer a mon premier est (1) — Charade mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme (1) — Rebut sur le theme de l amour (1) — Charade mon premier est un jeu et mon deuxieme est un theme (1) — Charade theme sur le theatre (1) — Jouer a une charade (1) — Charade pour le mot puit (1) — Charade avec perseval (1) — Mon premier est un jeu mon second est un theme mon (1) — Comment jouer du tuba (1) — Jouer a lenigme du cheval (1) — Charades avec le mot eau (1) — Charad sur perceval (1) — Devinette sur eau (1) — Mon premier est la moitie de 4 (1) — Que faire sous le theme de l eau (1) — Enigme musique avec solution (1) — Rebus+theme+cheval (1) — Enigmes sur le theme de leau (1) — Devinettes en amour (1) — Devinettes theme musique enigme (1) — Creer une charade avec image (1) — Charade un de a jouer (1) — Synonyme de buvette (1) — Rebus pour trouver cheval (1) — Mon premier est un : jeux mon second est un : theme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete