Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 15-05-2008 21:27:51

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49

charade - commrnt puis-je jouer de la musique sous l'eau ?

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de bonnes petites charades très nulles et bien tirées par les cheveux, donc voilà :

Plus neuf, mon premier est très étroit.
Mon second est soumis.
Avec mon premier, mon troisième a les boules.
La moitié de mon quatrième peut être solaire.
Robuste, mon cinquième possède un joli magot.
Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.
Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette.
Mon huitième est souvent à cheval.
Lorsque mon neuvième bouquine mon douzième, il se reproduit.
Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième.
Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande.
Le double de mon douzième est un stylo qui fait des crottes.

Mon tout répond au titre du topic.

Spoiler : [Afficher le message] Je ne sais malheureusement pas jouer du tuba...

Bonne chance aux courageux !

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 15-05-2008 23:17:44

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Charade - Comment puiss-je jouer de la musique sous l'eau ?

Alors :

1°) Sept, parce que sept plus neuf font très étroit.
2°) Ré (sous mi)
3°) Fa (car la boule à Fa Sept lol)
4°) Cil, car mi-cil solaire...
5°) ...
6°) A : si A casse Ia, ce n'est pas un Faboideae, contrairement au faux-acacia. Merci Wikipedia.
7°) Ca, car Ca fait taire Ia = buvette.
8°) Fer : le fer à cheval, une des plus simples, et pourtant j'ai bloqué hmm
9°) Dup : quand Dup lit Que, il se reproduit.
10°) Ia : Ia nique Noi est métis.
11°) Noi : quand Noi de Ca joue, ça donne une amande roll
12°) Que, car le bi-Que est un stylo et fait de fameuses petites crottes.

Ce qui nous donne quelque chose comme :

C'est très facile, tu n'as qu'à faire du piano aqueux lol

SUPERBE !!! Mes compliments au chef !

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#3 - 15-05-2008 23:48:56

chopin59
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18

charade - comment puis-je jouer de la musiquz sous l'eau ?

avec un tuba

#4 - 16-05-2008 21:52:48

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

charade - xomment puis-je jouer de la musique sous l'eau ?

Bravo à MthS-MlndN qui est le seul à avoir trouvé !
Pour le 5 : TUNE car FORT TUNE -> fortune.

#5 - 17-05-2008 11:53:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Charade - Comment puis--je jouer de la musique sous l'eau ?

Merci, merci lol

Encore bravo à toi, cette charade est superbe ! Immonde à concevoir j'imagine, mais superbe !

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#6 - 20-04-2010 11:33:00

Alice héhé x)
Visiteur

Cahrade - Comment puis-je jouer de la musique sous l'eau ?

gg

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
24-09-2008 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image IV par perceval
03-02-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XIX par perceval
18-05-2010 Enigmes Diverses
P2T
24-09-2008 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XIII par perceval
22-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XXI par perceval
09-05-2012 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XVII par perceval
09-04-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique anglophone. par MthS-MlndN
20-05-2008 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XXIX par perceval
04-02-2015 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XVIII par perceval
13-04-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mon premier est un jeu mon second est un theme (262) — Mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme (66) — Charade sur perceval (57) — Charade amour (54) — Charade perceval (48) — Charade mon premier est un jeu mon second est un theme (33) — Mon premier un jeu mon second un theme (32) — Enigme sur le theme de l eau (25) — Charade sur l amour (22) — Charade musique (20) — Charade equitation (17) — Charade de perceval (17) — Charade piano (15) — Mon premier est un jeu mon second un theme (15) — Devinettes sur le theme de l eau (15) — Charade mon premier un jeu mon second un theme (15) — Charade sur le theme de l eau (14) — Charade sur l eau (13) — Devinette sur le theme de l eau (13) — Mon premier un jeu mon deuxieme un theme (11) — Enigme theme musique (11) — Mon premier est un jeux mon second est un theme (10) — Devinette sur l equitation (10) — Charade sur le theme de l amour (10) — Charade sur la musique (10) — Devinette amour (9) — Charade avec perceval (8) — Enigme sur l eau (8) — Mon premier est un jeu mon second est un theme reponse (7) — Charades sur le theme de l eau (7) — Charade mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme (7) — Charade d amour (7) — Mon premier est un jeu mon 2eme est un theme (7) — Chanson avec le mot eau (6) — Enigme theme eau (6) — Rebus sur le theme de la musique (6) — Charade pour trouver le mot cheval (6) — Jouer charade (6) — Mon premier est un jeu et mon second est un theme (6) — Enigme sur l equitation (6) — Charades sur perceval (6) — Enigme sur le theme de l amour (6) — Charade pour perceval (6) — Mon premier est un jeux mon deuxieme est un theme (6) — Jouer au charade (6) — Charade sur les chevaux (6) — Charade mon second est un theme (6) — Enigmes theme cheval (5) — Comment jouer aux charades (5) — Charade theme eau (5) — Charade theme de l eau (5) — Enigmes sur le theme de l eau (5) — Charade eau (5) — Rebus sur le theme de l eau (5) — Charades musique (5) — Enigmes sur le theme de l amour (4) — Mon 1er un jeu mon 2nd un theme (4) — Charade cheval (4) — Charade sur le theme de la musique (4) — Mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme... (4) — Charade. mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme (4) — Charade musicale (4) — Charade sur le piano (4) — Charade geek (4) — Creer une charade (4) — Charade du mot perceval (4) — Chanson avec le mot cheval (4) — Charades sur l eau (4) — Mon premier est un jeu mon second est un theme. (4) — Enigme theme cheval (4) — Devinette sur l amour (4) — Mon premier est jeu mon deuxieme et un theme (4) — Charades d amour (4) — Jeux de devinette de musique comme se (4) — Charade sur l equitation (4) — Me premier est un jeu mon second est un theme (4) — Chansons avec le mot eau (4) — Charades amour (3) — Charade puit (3) — Charade pour le mot perceval (3) — Charade mon premier est un jeux mon deuxieme est un theme (3) — Mon 1er est un jeu mon second un theme (3) — Comment faire une charade avec perceval (3) — Devinette theme musique (3) — Mon premier est : un jeu - mon second est : un theme (3) — Mon premier est un jeu (3) — Faire de la musique avec de l eau (3) — Charade avec le mot eau (3) — Les charades themes amour (3) — Devinettes theme eau (3) — Lorsque mon neuvieme bouquine (3) — Plus neuf mon premier est tres etroit (3) — Devinette par theme (3) — Enigmes theme musique (3) — Charades musicales (3) — Jeu sur le theme de l eau (3) — Mon premier : un jeu mon second : un theme (3) — Mon premier est un jeu mon second est un theme ... (3) — Charades et devinettes sur l eau (3) — Enigme theme amour (3) — Charade mon 1er est jeu mon 2eme est un theme (3) — Reponse charade mon premier est un jeu mon second est un theme (3) — Mon premier est un jeu. mon deuxieme est un theme. (3) — Enigme sur le theme de la musique (3) — Charade avec le mot perceval (3) — Charade : mon premier est un jeu mon second est un theme (3) — Mon 1er est un jeux mon 2eme est un theme (3) — Mon premier est un jeu mon second est un theme solution (3) — Charades sur le theme de la musique (3) — Devinette sur l eau (3) — Mon premier est un jeu et mon deuxieme est un theme (3) — Charade du mot cheval (3) — Charade autour de l eau (3) — Charade : mon premier est un jeu mon second est un theme. (3) — Piano sous l eau (3) — La moitie de mon quatrieme peut etre solaire (3) — Enigme equitation (3) — Charade equestre (3) — Reponse de mon premier est un jeu mon second est un theme (3) — Une charade avec percevale (3) — Charades de perceval (3) — Enigme sur le theme du jeu (2) — Enigme autour de l eau (2) — Enigme avec le mot piano (2) — Mon premier est un jeu mon second est un theme (2) — Charade d equitation (2) — Devinette theme de l eau (2) — Devinette mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme c quoi (2) — Devinette eau (2) — Devinette piano (2) — Faire de la musique sous l eau (2) — Enigme sur le theme musique (2) — Charade. mon premier : un jeu. mon second : un theme. (2) — Charade du mot merci (2) — Charade: mon premier; un jeu. mon second; un theme. (2) — Rebus charades enigmes par theme (2) — Mon premier est un jeu mi deuxieme est un theme (2) — Comment jouer a la charade (2) — Enigmes theme l eau (2) — Charade du mot amour (2) — Charade joue (2) — Charade reponse cheval (2) — Charade pour equitation (2) — Mon1er est un jeu mon 2eme est un theme (2) — Mon 1er est un jeux mon second un theme (2) — Charade pour le mot cheval (2) — Mno premier est un jeux et mon 2nd est un theme (2) — Jeu de mot avec eau (2) — Petites charades d amour (2) — Charades sur le cheval (2) — Devinette equitation (2) — Enigme sur la musique (2) — Charades eau (2) — Mon premier est une jeux mon deuxieme est un theme (2) — Jeux sur le theme de l eau (2) — Enigme sur theme equitation (2) — Devinettes et charades musicales (2) — Charade. mon premier: un jeu. mon second: un theme (2) — Devinette surl equitation (2) — Mon 1er est un jeux et mon second est un theme (2) — Devinette theme cheval (2) — Charade amoureux (2) — Charades+ reponses (2) — Mon premier est un jeux mon second un theme (2) — Mon premier est un jeu. mon deuxieme est un theme. quel est mon to (2) — Charade?mon premier est un jeu mon second est un theme..?? (2) — Enigme theme de l eau (2) — Charade sur eau (2) — Charade amoureuse (2) — Je joue avec les devinettes (2) — Charade pour trouver le mot equitation (2) — Enigmes theme de l eau (2) — Charade avec le mot amour (2) — Charade et rebus (2) — Mon premier est un jeu mo secind est un theme (2) — Mon premier est: un jeux mon second est: un themes..? (2) — Site de charades avec reponses (2) — Devinette pour le mot piano (2) — Devinette par themes (2) — Charade pour piano (2) — Mon premier est un sport mon deuxieme est un theme (2) — Enigmes sur l eau (2) — Mon premier: un jeu et mon deuxieme:un theme (2) — Enigme devinettes theme musique (2) — Enigmes sur le theme de la musique (2) — Enigme sur le theme du theatre (2) — Charade : mon premier est un jeu et mon second est un theme.. (2) — Mon premier - un jeu mon second - un theme .. (2) — Rebus sur le theme du cheval (2) — Charade theme eau (2) — Le mot eau dans les chansons (2) — Charades theme amour (2) — Charades ou devinettes concernant le theme de l eau (2) — Faire une charade sur le chevalier perceval (2) — Charade (2) — Enigme pour trouver le mot eau (2) — Trouver perceval dans une charade (2) — Charade theme cheval (2) — Devinette sur le theme de l amour (2) — Charade sur l eau (2) — Chanson avec le mot amour (2) — Devinettes sur la musique (2) — Edie enigme sur theme equitation (2) — Fair charade (2) — Mon premier est un jeu mon second est un theme! reponse (2) — Rebus+sur+le+theme+de+l eau (2) — Enigme sur le theme du cheval (2) — Charades sur la musique (2) — Devinette a theme (2) — Rebus et mots croises sur l equitation (2) — Un jeu comme mon premier est .mon deuxieme est (2) — Enigme reponse eau (2) — Charade pianiste (2) — Enigme sur theme de l eau (2) — Rebus charades sur l equitation (2) — Premier est un jeu second theme (2) — Charade d amour (2) — Charade de l equitation (2) — Enigmes themes sur l eau (2) — Charade de piano (2) — Mon premier : un jeu . mon second : un theme (2) — Charade theme musical (2) — Charades sur l amour (2) — Devinette theme amour (2) — Jouer du tuba sous l eau (2) — Charade avec le mot cheval (2) — Perceval charades (2) — Mon premier est un jeu. mon deuxieme est un theme (2) — Premier jeu second theme (2) — Charades piano (2) — Charades nulles (2) — Rebus theme eau (2) — Jouer avec de mot mon premier est (2) — Charade sur yvain (2) — Rebus theme cheval (2) — Jouer avec les mots charades devinette rebus (2) — Devinette sur l equitation et reponse (2) — Jeu de mots sur le theme de l eau (2) — Devinettes sur le theme du cheval (2) — Mon premier est un jeux... mon second est un theme... (2) — Egnime sur l eau (2) — Devinettes eau (2) — Charade sur le cheval (2) — Reponse:mon premier est un jeu mon second est un theme quisuis-je? (1) — Charade devinettes eau (1) — Chanson contenant le mot eau (1) — Charade et enigmes sur l eau (1) — Charade sur le mot theatre (1) — Enigme ou la reponce serait l eau (1) — Mon premier est un jeu mon second est un theme !! alors ?! (1) — Rebus theme de la musique (1) — Charade concernant le mot puit (1) — Devinette enigme sur la musique (1) — Mots croises amour (1) — Charade?mon premier est un jeu mon second est un theme quest ce que cest (1) — Enigme charade equitation (1) — Mon premier est dans l eau (1) — Charade un jeu et un theme (1) — Charades cheval equitation (1) — Devinettes sur le theme musique (1) — Chanson avec le mot eaux (1) — Charade; mon premier est : un jeu mon second : un th?me .... (1) — Mon premier et un jeux mon second un theme (1) — Enigmes avec le mot eau (1) — Resultat charade mon premier est un jeu mon second est un theme (1) — Mon 1er est un jeu mon 2eme est un theme (1) — Faire musique jouer sous (1) — Une devinette ? -mon premier est un jeu. -mon second est un theme. (1) — Charade pour trouver mot piano (1) — Charade en musique (1) — Mon premier est un jeu mon second est un theme ? reponse (1) — Www.charadeset devinettes sur eau (1) — Devinettes et charades sur le theme de l\ eau (1) — Avec mon premier mon troisieme a les boules (1) — Charade pour trouver mot perceval (1) — Charade neuvieme jeu (1) — Charades mon premier est un jeu mon second est un theme (1) — Enigme devinette rebus sur l equitation (1) — Jouer avec le mot amour (1) — Le theme de l eau (1) — Charade pour trouver mot cheval (1) — Mon premier est jeu mon second est theme (1) — Charade pour un puit (1) — Charade devinette (1) — Charade mon premier est un jeu mon second est une theme (1) — Charade musicales faciles (1) — Charade reponse l eau (1) — Charade joue avec les mots (1) — Devinette sur l eau (1) — Charade +solaire (1) — Enigme avec de l eau (1) — Charade pour les petits avec reponse (1) — Charade mon premier est un jeu. mon deuxieme est un theme. (1) — Charade contenant le mot chant (1) — Charade pour trouve le mots perceval (1) — Chanson avec le mots seconde(s) (1) — Charade avec le mot puits (1) — Jeux de mots avec le mot amour (1) — Charades avec perceval (1) — Charade avec images (1) — Mon premier est jeu mon second theme (1) — Comment faire puits en charade (1) — Mon premier est un jeu mon second est un theme charade reponse (1) — Charade sur lancelot (1) — Les chansons rebus/charades (1) — Charade avc musique (1) — Avec le mot eau charade (1) — Musique sous eau (1) — Rebus sur l amour (1) — Rebus sur le theme musique (1) — Creer une charade avec le mot perceval (1) — Enigmes sur le theme du cheval (1) — Mon premier : un jeu . mon second : un theme. (1) — Charade dont la reponse est amour (1) — Mon premier est 1 jeu mon second est un theme (1) — Chanson avec eau (1) — Charade avec le mot (1) — Piano sous eau (1) — Rebus sur le theme musical (1) — Jeu de mot eau (1) — Devinette avec le mot amour (1) — Mon premier est u n jeux mon second est un theme (1) — Charade pour perceval (1) — Enigme charade: mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme (1) — Charades sur le theme de la chanson (1) — Rebus charades et enigmes cheval (1) — On joue avec mon 2eme (1) — Enigme sur theme l eau (1) — Charade mon premier un jeu mon deuxieme un theme reponse (1) — Charade dixieme (1) — Enygme le mot puits (1) — Charade l amour (1) — Charade sur eau (1) — Charades (1) — Reponse charademon premier me sert a jouer.... (1) — Une charade pour amoureux (1) — Charade pour trouver cheval (1) — Charade. mon premier est un jeu mon deuxieme un theme (1) — Le premier est un jeu le second est un theme (1) — Jeux de charade de chevaux (1) — Charade devinette equestre (1) — Mon second est un jeu (1) — Mon premier un jeu mon seconde un theme (1) — Charade comme jouer (1) — Mon premier un jeu mon second l amour (1) — Charade. mon premier : un jeu; mon second : un theme (1) — Jeux de mots sur le theme du cheval (1) — Chanson sur le th?me du cheval (1) — Mon premier est un jeu ; mon second est un theme ... (1) — Reponse mon premier est un jeux mon deuxieme est une theme (1) — Charades cheval (1) — Charade mon 1er est un jeu mon 2eme est un theme (1) — Faire du son sous l eau (1) — Jeux de mot piano (1) — Charade du mot equitation (1) — Charade jouer (1) — Mon premier est un jeu mon seconde est un theme (1) — Charade musicale avec image (1) — Mon 1er est un jeu et mon 2eme est un theme (1) — Faire musique sous l eau (1) — Charade theatre (1) — Charade: mon premier est un jeu mon second est un theme (1) — Mon premier est un jeux (1) — Mon premier est: un jeu mon second est : un theme. (1) — Charade enigme equitation (1) — Charade mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme (1) — Charades theme l eau (1) — Enigme facile theme du cheval (1) — Enigme theme dans theme (1) — Mon premier est un theme et mon second un jeu (1) — Charade de oerceval (1) — Charade mots croises sur le theme du cheval (1) — Jouer sous l eau (1) — Mon second est le theme de ce soir (1) — Enigmes sur les instruments de musique (1) — Charade pour trouver un piano (1) — L eau et la musique (1) — Enigmes theme musqiue (1) — Mon premier :un jeu. mon second: un theme (1) — Enigmes (1) — Mon1er et un jeu mon 2 eme est un theme (1) — Mon 1er et un jeu et mon 2eme et un theme (1) — Jejouer (1) — Charade pour trouver perceval (1) — Jouer a des jeux de faire l amour (1) — Charade sur le mot eau (1) — Charade sur le theme de l eau (1) — Mon premier est theme de l amour (1) — Charrade rebus theme le cheval (1) — Devinette sur le theme de la musique (1) — Mon premier est un jeu :) mon deuxieme est un theme .. (1) — Charade devinette chevaux (1) — Enigme charade theme amour (1) — Charades+%c3%a9quitation (1) — Mon premier est un jeu ; mon second est un theme (1) — Enigme theme puit (1) — Charade lieu yvain (1) — Charade mon premier et un jeu mon second et un theme (1) — Charade pour trouver cheval (1) — Jeux enigmes devinettes sur le theme de la musique (1) — Charade autour de la musique (1) — Enigme autour du theme de l eau (1) — Rebus sur cheval (1) — Mon 1er est un jeux et mon second est un theme theatre (1) — Enigme avec le mot eau (1) — Une charade sur le cheval (1) — Enigme sous leau (1) — Le premier est un jeu le deuxieme est un theme .... (1) — Charade et devinette theme cheval (1) — Mon 1er est jeu mon 2eme est un theme (1) — Charade mot piano (1) — Charades sur pianiste (1) — Charade: mon premier est un jeu. mon second est un theme. (1) — Rebus sur l equitation (1) — Devinettes equitation (1) — Mon 1er est un jeux mon 2ieme est un theme (1) — Rebuss+cheval+charades+enigme (1) — Rebus charade theme cheval (1) — Commen se jouer au charade (1) — Quel charade peut on faire sur perceval (1) — Devinette sur yvain (1) — Perceval sous forme de charade (1) — Jeu avec le mot cheval (1) — Egnimes sur le theatre (1) — Charde sur le theme de l amour (1) — Charade avec piano (1) — Charade ou mon tout est perceval (1) — Charade lancelot (1) — Mon 1er est un jeux mon second est un theme (1) — Devinettes sur l amour (1) — Devinette musical tres faciles (1) — Une charade perceval (1) — Www.je.jouer.fr (1) — Charades et devinette musique (1) — Une charade sur perceval (1) — Mon premier est un jeu mon deuxieme un theme (1) — Charademon premier et un jeu mon deuxieme est un theme (1) — Devinetes ou la reponse est l amour (1) — Charade : mon premier est un jeu mon second est un theme? (1) — Charade sur le theme de l equitation (1) — Charade jouer avec les mots (1) — Chararde de perceval (1) — Enigmes faciles theme cheval (1) — Charade amour avec reponse (1) — Mon premier et un jeux mon deuxieme est un theme (1) — Mon premier : un jeu. mon second : un theme. (1) — Charade: mon premier un jeux mon deuxieme un theme ;) (1) — Tres etroit charade (1) — Enigmes thematique de l amour (1) — Mot piano en charade (1) — Charade sur le theme musique (1) — Enigme theme musique classique (1) — Comment jouer le jeu de charade (1) — Charades theme eau (1) — Devinette mon premier est un jeu mon deuxieme est un theme (1) — Charade mon premier un jeux second un theme (1) — Charade titre de chanson (1) — Charade sur le mot piano (1) — Charade et devinette sur l equitation (1) — Charade facil theme eau (1) — Chanson avec mot amour (1) — Devinette 1er: jeux 2eme: theme (1) — Enigme pour theme le cheval (1) — Charade mon tout est stylo (1) — Charade du mot musique (1) — Mon premier est mon deuxieme (1) — Charade du mot chanson (1) — Trouver un site de charade avec reponse (1) — Enigme sur le theme de leau (1) — Charade mon premier est un jeu mon second est un theme. reponce (1) — Chanson sur le theme du jeu (1) — Charades theme musique (1) — Charades avec crottes (1) — Charade mon premier est un jeu et mon deuxieme un theme (1) — Charade mon premier est un jeux (1) — Les jeux avec l eau (1) — Chanson sur le theme de l eau (1) — Jeux ou est mon eau2 (1) — Devinette mon premier est un jeu est mon second un theme (1) — Charade au theme d eau (1) — Charades sur le piano en francais (1) — Charade avec le mots perceval (1) — Charade + mon premier est un jeu mon second est un theme (1) — Enigme sur le theme de l equitation (1) — Charade amour avec solution (1) — Mon premier est un jeux et mon second un theme (1) — Mon premier : un jeu mon deuxieme un theme (1) — Jeux avec de l eau (1) — Charade avec le mot chanson (1) — Charade en sept indices (1) — Charade tres difficile puit (1) — Rebut avec le mot cheval (1) — Devinette avc le mot eau (1) — Charade mon 1er est un jeu mon second est theme (1) — Faire une charade avec le mot perceval (1) — Devinette avec eau (1) — Enigmes themes le jeu (1) — Jeu chanson le mot aimer (1) — Une charade avec le mots aimer (1) — Enigme theme piano (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete