Dans quelques jours les vacances Alors la dernière avant le départ. Je vous souhaite bon courage
Le MP, alors n'hésitez pas
Aucune idée de la difficulté EDIT : OK pas si facile ....
Largeur 1/Recherche de plaisir dans la souffrance. 2/Diable. 3/Extrémités du RER. 4/Diable. 5/@. 6/Ligne sur Carte. 7/Diable. 8/Variété de lentilles - Arobase. 9/ Télévision – 28286. 10/OtoRhinoLaryngologie – Cœur du Vent. 11/Brevet Informatique et Internet. 12/Film d'horreur hispanocanadien coécrit et réalisé par Andrés Muschietti. 13/@ - Aucune marque de blanc. 14/(Bannir en Espagnol) . 15/Diable. 16/3,14. 17/Non Déterminé. 18/Frimousse. 19/Etain. 20/Diable.
Profondeur 1/Storstockholms Lokaltrafik. 2/Commencement. 3/600 à Rome. 4/Bords d’ici. 5/Science fiction. 6/Dépôt de sable. 7/Vitesse résiduelle d’un bateau. 8/Le MP t’en donne. 9/Monsieur anglais. 10/Serpents. 11/Brigitte Bardot. 12/Aluminium. 13/Société des autoroutes. 14/Équerre. 16/Encadrement de vélo. 17/Rubidium. 18/Les quatre premiers registres du Parlement de Paris. 19/Intelligence Artificielle. 20/Article défini. 21/Greffa. 22/Entraille. 23/Diable. 24/Sodium. 25/Tout tout tout vous saurez tout sur lui. 26/100m2. 27/Longueur de Planck. 28/Néodyme. 29/Photoshop. 31/Abondance. 33/Point cardinal. 34/Roman d'Émile Zola. 35/Diplôme Universitaire.
Pour fêter cela, je vous joins ma grille de travail en 2D pour les dyslexiques , avec les cases noires visibles uniquement sur la 3D (attention il y en a d'autres) et les 3 mots (déja vu, ci-dessus)
et en Cadeau, ou Indice, je vous offre les cases noires de la seconde couche.
un grand bravo à Vasimolo qui a corrigé une erreur et qui a presque fini s'il donne la réponse
donc en Largeur 14. Pour Exiler, la réponse est BANIR avec un seul N, je suis désolé de cette bourde. Je ne peux malheureusement pas corriger la grille ou alors changer la définition BANNIR EN ESPAGNOL
Salut Pas tout à fait terminé les grilles, mais j'ai de quoi saluer the Lord of the flies, monsieur Belzébuth himself.
(encore un qui a mal tourné )
Bon, je vais quand même tenter de finir ces grilles, tellement c'est bien fichu et tellement ça me prend la tête ^^ Au passage superbe boulot, t'as du en baver ! A+
Et voili
Avec les compliments de la maison
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
Largeur 1/Recherche de plaisir dans la souffrance SADISME 2/Diable LUCIFER 3/Extrémités du RER RR 4/Diable REBELLE 5/@ AT 6/Ligne sur Carte ISOBARE 7/Diable DIABLE 8/Variété de lentilles - Arobase ERS - AT 9/ Télévision – 28286 TV - OLLE 10/OtoRhinoLaryngologie – Cœur du Vent ORL - EN 11/Brevet Informatique et Internet BII 12/Film d'horreur hispanocanadien coécrit et réalisé par Andrés Muschietti MAMA 13/@ - Aucune marque de blanc AT - ZAIN 14/(Bannir en Espagnol) sad BANIR 15/Diable AZAZEL 16/3,14 PI 17/Non Déterminé ND 18/Frimousse MUSEAU 19/Etain SN 20/Diable SHEITAN
Profondeur 1/Storstockholms Lokaltrafik SL 2/Commencement AUBE 3/600 à Rome DC 4/Bords d’ici II 5/Science fiction SF 6/Dépôt de sable MERL 7/Vitesse résiduelle d’un bateau ERRE 8/Le MP t’en donne AIDE 9/Monsieur anglais SIR 10/Serpents BOAS 11/Brigitte Bardot BB 12/Aluminium AL 13/Société des autoroutes AREA 14/Équerre TE 16/Encadrement de vélo VO 17/Rubidium RB 18/Les quatre premiers registres du Parlement de Paris OLIM 19/Intelligence Artificielle IA 20/Article défini LE 21/Greffa ENTA 22/Entraille ABAT 23/Diable TAZ 24/Sodium NA 25/Tout tout tout vous saurez tout sur lui ZIZI 26/100m2 ARE 27/Longueur de Planck LP 28/Néodyme ND 29/Photoshop PS 31/Abondance LUXE 33/Point cardinal EST 34/Roman d'Émile Zola NANA 35/Diplôme Universitaire DU
Hauteur 1/Diable SATAN 2/Autorails de la SNCF VT 3/Dragon Ball DB 4/Magicien OZ 5/Note LA 6/Diable MALIN 7/Déploie ETEND 8/Unité de mesure chinoise LI 9/Union Sportive Olympique AthisMons USOAM 10/Diable CORNU 11/Diable IBLIS 12/Note – Note FA - RE 13/Epoque ERE 14/Arrivé RENDU 15/Linceul DRAP 16/Grand vélocipède BI 17/Féronie ABAX 18/Prémices d’un bizou BIZ 19/Mensonges d’Angleterre LIES 20/Note – Logarithme RE - LN 22/Ile - Acte autoagressif RE - TS 23/Subdivision d’un éon ERE 24/BackSpace BS 25/Avatar Nintendonien MII 27/Avala LAMPA 28/Sn ETAIN
J'avais découpé le parallélipipède dans l'autre sens, mais ça devrait être bon. La réponse est l'anagramme de BLETHBUZE, ce qui donne BELZEBUTH pour rester sur le thème. Merci pour ce "mots-croisés" en 3D. Edit: J'ai modifié les lettres d'un diable pour me conformer à l'abondance et au point cardinal.
lecanardmasqué langelotdulac Vasimolo ravachol Lui-meme fix33 gwen27 Klimrod scarta Franky1103 Et enfin merci à SandB92 (une grande timide, qui a beta testé et réussi cette diabolique)
Je joins l’illustration en 3D de Langelot
Un Grand merci à vous tous pour votre participation Et je vous souhaite de bonnes vacances A très bientôt