Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 17-05-2008 17:58:25

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49

Cinéma, clapp de fin

Clap de fin pour cette série.

1. Blanquette
2. Bambino
3. Jardin

Spoiler : [Afficher le message]
Indices
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=1188
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=1199
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=1212

Annonces sponsorisées :

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 17-05-2008 18:41:35

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Cinma, clap de fin

Je pense à OSS 117 mais il faut que je trouve le rapport avec les indices smile

A la prochaine ?

#3 - 17-05-2008 19:10:11

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Cinéma, clap de in

OSS 117 Le Caire nid d'espions

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#4 - 18-05-2008 00:20:51

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Cinéma, clap dde fin

1. Blanquette ....DE VEAU
2. Bambino
3. Jardin ...  Alexandre

Spoiler : [Afficher le message] Le zèbre?
Fanfan?
OUI?          roll

#5 - 19-05-2008 07:29:06

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

iCnéma, clap de fin

OSS 117 que j'ai vu récemment encore.

#6 - 19-05-2008 18:27:28

papiauche
Sa Sainteté

cibéma, clap de fin

C'est bien OSS117, Le Caire nid d'espions.

JF Halin, le scénariste (Guignol, canal historique) et S. Hazanavicius se sont inspirés des trois films de de Broca pour tailler un rôle à la Bébel à Jean Dujardin.
@nipon : ce sont de sacrés zèbres, mais c'était pas ça.

Une suite est attendue, en novembre 2008, je crois.

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
18-01-2009 Devinettes
P2T
15-05-2008 Devinettes
P2T
20-01-2009 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
P2T
18-01-2009 Devinettes
P2T
24-02-2009 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
P2T
cinéma US par DOC91
31-01-2009 Devinettes
13-02-2008 Devinettes
P2T
Nobodinette 2 ( FIN ) par nobodydy
24-08-2015 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Clap cinema (26) — Mais clap marmite (19) — Clap cinema paris (12) — Enigme mais clap casserole (8) — Clap cinema roll (8) — Enigme mais clap marmite (8) — Clapet cinema (5) — Mais cinema marmite (5) — Devinettes cinema (5) — Le livre des enigmes: mais clap et marmite (5) — Cinemaclap (5) — Roll cinema clap (5) — Clap de cinema (4) — Enigme : mais-clap de cinema-marmite (3) — Mais clap marmite livre des enigmes (3) — Mais cinema marmite enigme (3) — Clap cinema paris acheter (3) — Acheter clap cinema paris (3) — Clap de fin (3) — Acheter clap paris (3) — Clap roll (3) — Acheter un clap paris (3) — Clap cinema publicitaire (3) — Ou trouver un clap de cinema (3) — Mais clap marmite en 8 lettres (3) — Trouver un clap a paris (3) — Roll clap cinema (3) — Clapet cinema paris (3) — Cinema la vlap (2) — Acheter un clap de cinema a paris (2) — Reponse enigme mais clap cinema marmite (2) — Enigme mais cinema casserole (2) — Roll clape cinema (2) — Clap cinema magasin paris (2) — Fanfan dujardin streaming (2) — Cinema clap de fin (2) — Enigme cinema (2) — Enigmes a faire dans la clape (2) — Alexandre dujardin le zebre (2) — Clap cinema boutique paris (2) — Mais clap casserole (2) — Ou trouver clap cinema paris (2) — Clap 44 (2) — Fin de clap (2) — Clap de cinema publicitaire (2) — Enigmes jeux d espion (2) — Enigme mais clap de cinema (2) — Clap cinema paris boutique (2) — Boutique clap cinema paris (2) — Boutiquearticles cinema paris (2) — Trouver des enigmes pour un jeu d espionnage (2) — Acheter un clap sur paris (2) — Ou trouver clap cinema (2) — Mais clap marmite p (2) — Objet publicitaire clap cinema (2) — Achat clap cinema paris (2) — Boutique cinema paris clap (2) — Clap et marmitte (2) — Fanfan - alexandre dujardin en streaming (1) — Roll sur clap cinema (1) — Mot de fin cinema (1) — Mais marmite cinema (1) — Clap de cinema acheter paris (1) — Enigmes du cinema avec objet maisclap et marmite (1) — Clap cinema dans une boutique a paris (1) — Mais film marmite (1) — Clap paris boutique (1) — Enigme avec clap (1) — Le clap de cinema a paris (1) — Roll sur un clap de cinema (1) — Clap de cinema et objet pub (1) — Ou trouver un clap de cinema a paris (1) — Clap cinema achat paris (1) — Ou trouver un clap de cimena en boutique (1) — Articles cinema clap (1) — Mais claper marmit (1) — Acheter un clap de fin de film (1) — Trouver clap cinema sur paris (1) — Clape de cinema paris (1) — Alexandre dujardin fanfan (1) — Ou acheter clap cinema a paris (1) — Cinema (1) — Enigme livre mais clap casserole (1) — Jeux enigme cinema (1) — Clapet cinema mots (1) — Clap cinema achat (1) — Boutique cinema paris (1) — Fanfan alexandre dujardin (1) — Roll clap (1) — Mot fin au cinema (1) — Le clap de fin (1) — Charade mais cinema marmite (1) — Mais clap de cinema marmite definition (1) — Clap cinema 19 (1) — Ou acheter un clap a paris (1) — Cinema mais marmite (1) — Maisclap cinemacocotte (1) — Www.cinemaclap.ca (1) — Cinematographie clap fin (1) — Boutique articles de cinema paris achat clap (1) — Book of enigmas mais faitout clap de cinema (1) — Roll/clape (1) — Achat clap boutique paris (1) — Indice mais clap de cinema et marmite (1) — Mais clape marmite (1) — Magasin clap de tournage paris (1) — Cinema clap paris (1) — Ou acheter un clap de cinema paris (1) — Cla^de cinema (1) — Enigme cinema a paris (1) — Mais clap cinema enigme (1) — Devinette avec le cinema a paris (1) — Acheter le clap de cinema a paris (1) — Ma?s cin?ma marmite (1) — Mais clap marmite enigme (1) — Marmite clapet mais (1) — Critique zebre alexandre (1) — Trouver clap de cinema paris (1) — Trouver un clap paris (1) — Mzis clap casserole (1) — Livre mais clap marmite (1) — Enigme mais clap cinema marmite (1) — Www .fr achate.php?id= (1) — Acheter claps de fin (1) — Boutique paris clape de cinema (1) — Cin? (1) — Enigme mais et faitou (1) — Enigme cinema jeux (1) — Acheterun clap (1) — Rool sur le clap cin2 (1) — Boutique ou acheter clap de cinema (1) — Inurl:.php?id= intext:boutique (1) — Acheter un clap de professionnel a paris (1) — Cinema : enigmes (1) — Trouver clap cinema paris (1) — Objet publicitaire clap de cinema (1) — Clapet de cin (1) — Enigme marmite mais clap cinema (1) — Acheter un clapet cinema en magasin (1) — Clap cinema professionnel (1) — Acheter clap a paris boutique (1) — Ou trouver 1 clap cinema (1) — Clap de cinema boutique a paris (1) — Roll sur un clap (1) — Clap serie (1) — Boutique cinema clap paris (1) — Recherche boutique clap de cinema paris (1) — Mais clap cinema marmite (1) — Ou acheter un clap de cinema a paris? (1) — Enigme mais clapet cine faitout (1) — Clape cinema (1) — Clap cinema boutique paris (1) — Claps cinema boutique paris (1) — Cinema clap paris magasin (1) — Enigme mais clape (1) — Clap cinemea (1) — Trouver clap cinema (1) — Clap acheter paris (1) — Roll clap de cinema (1) — Regarder fanfan par alexandre dujardin en streaming (1) — Enigme un mais une marmite et un clapet de cinema (1) — Ecrire dans clapet de cinema (1) — Film a fin enigme (1) — Clap cinema professionnel (1) — Ou acheter clap cinema paris (1) — Acheter un clap cine a paris (1) — Acheter un clap 75001 (1) — Enigme casserole clap mais (1) — Acheter clap cinema a paris (1) — Acheter clap cinema (1) — Livre des enigmes mais clap marmite (1) — Acheter clap de cinema paris (1) — Roll clape (1) — Clap cinema acheter paris (1) — Mais marmite clap (1) — Clap (1) — Acheter clap professionnel paris (1) — Mais clap cinema faitout (1) — Roll du clap de cinema (1) — Clap achat sur paris (1) — Acheter clap cinema en magasin a paris (1) — Clap au cinema roll (1) — Fin cinema clap (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete