Je viens de trouver - grâce à l'aide de emmaenne que je remercie au passage - la réponse à l'énigme 28b, et je me pose la question suivante : "quelqu'un a-t-il suggéré à son concepteur de consulter un psy ?" Sinon, je suggère à la susdite personne de consulter un psy, d'urgence.
On a déjà conseillé à Ef' de consulter un psy, ce à quoi il a répondu "pas le temps, je travaille sur de nouvelles énigmes ET RESSERS-MOI DU P*TAIN DE CAFÉ".
Les génies de ce monde ont tous leurs manies.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Pour obtenir un indice concret, pose ta question en détaillant ce que tu as fait sur le cercle des sages (en cliquant, en bas de l'image de l'énigme, sur le "[ Besoin d'aide ? ]" ) : tu obtiendras ainsi une réponse
Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide ! Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
:)ET bien moi à la 28b, déja je ne comprends pas les instructions ! Ce que j'ai appris à l'école, c'est que, avec des lettres on fait des phrases ou des mot:rolleyes:s. D'après les sges ce n'est pas le cas:/. Mais...sont-ils vraiment sages ? !