Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 12-06-2008 23:48:51

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Connaisez vous les départements français?

Voici un mail que j'ai reçu, l'auteur est anonyme mais je lui rends hommage en vous le proposant.
Le texte complet est un peu coquin, mais reste très correct.

Vous devez compléter les pointillés avec des noms de départements, comme dans l'énigme du voyage de Gadjo en hélicoptère;
Bon jeu! big_smile

J'étais assis au bar en train de boire un ......................... tandis que je regardais un clochard faire la .....................................

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de ............. et j'en fus impressionné car je sais que le ..................;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent ........................ et ses yeux ...............................  .

Au bout de quelques minutes , elle me demanda de monter chez elle.
Il fallu donc que je ................., et j'acceptai sans crier ...................!

Elle ne perdit pas le ........................, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques , elle les ..............................;

En fait cette fille était vraiment ........................................et l'on s'amusa jusqu'à ................................

L'exercice ça .........................................., aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du .............................;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son ...............et me demanda une .................................que je refusai de payer , trouvant que c'était trop ..............................;

Elle me fit alors une terrible ......................................et je vis dans ses yeux une terrible .......................................

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le .......................

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle .....................................que l'on ne l'y prendrait plus.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 13-06-2008 00:14:56

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Gers

Connaissez vous les dépatrements français?

Voici une agréable manière de réviser ses classiques. Joli exercice de style !

J'étais assis au bar en train de boire un Calvados tandis que je regardais un clochard faire la  Manche.
Une dame vint s'asseoir à côté de moi, elle portait un manteau de Loire et j'en fus impressionné car je sais que le Loir-et-Cher; big_smile
Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent Savoie et ses yeux Doubs  .
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle.
Il fallu donc que je Vienne, et j'acceptai sans crier Gard !
Elle ne perdit pas le Nord, nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivé , elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques, elle les Vendée ;
En fait cette fille était vraiment Gironde et l'on s'amusa jusqu'à l’Aube.
L'exercice ça Creuse, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, dusaucisson et du Cantal;
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son Hérault et me demanda une Somme que je refusai de payer, trouvant que c'était trop Cher ;
Elle me fit alors une terrible Seine et je vis dans ses yeux une terrible Aisne.
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un Allier car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le Bas Rhin.
Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle Jura que l'on ne l'y prendrait plus.

Merci.

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#3 - 13-06-2008 09:27:59

fredu02
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Connaissez vous les départemnts français?

J'étais assis au bar en train de boire un .CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la .MANCHE

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de LOIRE. et j'en fus impressionné car je sais que le .LOIR-ET-CHER
Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent .SAVOIE. et ses yeux DOUBS
Il fallu donc que je .VIENNE, et j'acceptai sans crier .GARD!

Elle ne perdit pas le .NORD, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques , elle les VENDEE;

En fait cette fille était vraiment GIRONDE.et l'on s'amusa jusqu'à l'AUBE

L'exercice ça CREUSE, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du .CANTAL;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son HERAULTet me demanda une .SOMME que je refusai de payer , trouvant que c'était trop CHER
Elle me fit alors une terrible SEINEet je vis dans ses yeux une terrible AISNE

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un .ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le .BAS RHIN

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle JURA que l'on ne l'y prendrait plus.

#4 - 13-06-2008 09:51:35

minifat
Sage de Prise2Tete
Lieu: Limoges

Connaisse zvous les départements français?

J'étais assis au bar en train de boire un Côte d'Or (Côte d'Or) tandis que je regardais un clochard faire la manche. (Manche)

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de loir (Loire et j'en fus impressionné car je sais que le loir est cher; (Loir-et-Cher)

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent sa voix (Savoie) (sinon ya l'aine mais c'est plus coquin comme tu dis big_smile) et ses yeux doux. (Doubs)

Il fallu donc que je ................., et j'acceptai sans crier gare! (Gard)

Elle ne perdit pas le nord, (Nord) nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

En fait cette fille était vraiment à lier (Allier) et l'on s'amusa jusqu'à l'aube. (Aube)

L'exercice ça creuse, (Creuse) aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du cantal; (Cantal)

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son héros (Hérault) et me demanda une somme (Somme) que je refusai de payer , trouvant que c'était trop cher; (Cher)

Elle me fit alors une terrible scène (maritime?) (Seine-Maritime) et je vis dans ses yeux une terrible .......................................

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le bas rein. (Bas-Rhin)

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle jura (Jura) que l'on ne l'y prendrait plus

Aide toi et le ciel t'aidera!

#5 - 13-06-2008 10:32:41

papiauche
Sa Sainteté

connaissez vous lrs départements français?

J'adore big_smile

Bien remis du déconnage horaire à ce que je vois.

Doudou, je suis pas sûr, mais ça m'a fait rire.
et Zibeline, très fort!

J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE.

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de YVELINES et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux AVEYRON .

Il fallu donc que je GERS, et j'acceptai sans crier GARD !

Elle ne perdit pas le NORD, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques , elle les VENDEE ;

En fait cette fille était vraiment GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à l' AUBE.

L'exercice ça CREUSE, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du CANTAL;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son DOUBS DOUBS et me demanda une SOMME que je refusai de payer , trouvant que c'était trop CHER;

Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une terrible AISNE.

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER, car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS-RHIN.

Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle JURA que l'on ne l'y prendrait plus.

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#6 - 13-06-2008 15:53:02

nolly
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Connaisse vous les départements français?

J'étais assis au bar en train de boire un .......calvados........ tandis que je regardais un clochard faire la .........manche.................

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de ...loire... et j'en fus impressionné car je sais que le .loir et cher..;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent .....savoie.......... et ses yeux ....doubs.................  .

Il fallu donc que je ................., et j'acceptai sans crier ....gard.........!

Elle ne perdit pas le .......nord....., nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

En fait cette fille était vraiment ........................................et l'on s'amusa jusqu'à ....l'aube................

L'exercice ça ............creuse..............., aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du .......cantal..........;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son ...herault...et me demanda une .......somme..................que je refusai de payer , trouvant que c'était trop ......cher........;

Elle me fit alors une terrible ......................................et je vis dans ses yeux une terrible .......................................

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le .....bas rhin......

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle ........jura.......que l'on ne l'y prendrait plus.

#7 - 13-06-2008 16:15:07

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Lieu: 37

Conaissez vous les départements français?

J'étais assis au bar en train de boire un calvados tandis que je regardais un clochard faire la manche

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de loir et j'en fus impressionné car je sais que le loir et cher;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent savoieet ses yeux doubs  .

Il fallu donc que je vienne, et j'acceptai sans crier gard!

Elle ne perdit pas le nord, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques , elle les aveyron;

En fait cette fille était vraiment girondeet l'on s'amusa jusqu'à l'aube

L'exercice ça creuse, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du cantal;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son herault et me demanda une somme que je refusai de payer , trouvant que c'était trop cher;

Elle me fit alors une terrible seine ?? et je vis dans ses yeux une terrible aisne

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un alliercar elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le bas rhin

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle juraque l'on ne l'y prendrait plus.

When i was a child i was a jedi

#8 - 13-06-2008 18:26:38

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

connzissez vous les départements français?

Voici un mail que j'ai reçu, l'auteur est anonyme mais je lui rends hommage en vous le proposant.
Le texte complet est un peu coquin, mais reste très correct.

Vous devez compléter les pointillés avec des noms de départements, comme dans l'énigme du voyage de Gadjo en hélicoptère;
Bon jeu!

J'étais assis au bar en train de boire un .CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE.

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de LOIRE et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR et CHER.;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS  .

Il fallu donc que je GERS , et j'acceptai sans crier GARD!

Elle ne perdit pas le NORD, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques , elle les ORNE;

En fait cette fille était vraiment .GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à l'AUBE.

L'exercice ça CREUSE, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du CANTAL.;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son HERAULT et me demanda une SOMME que je refusai de payer , trouvant que c'était trop CHER;

Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une terrible AISNE

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN.

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle JURA que l'on ne l'y prendrait plus.

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#9 - 13-06-2008 22:39:03

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Connaissez vous les départements frrançais?

Allez, je me lance:  Whisky-coca, vaisselle, chat angora, chat angora ca coute cher, ses ongles, trop maquillés, m'éxécute, gare, manteau en chat angora, avait fait refaire la veille, une pute ( je suis pas sur de celui là), crépuscule, use, du la mortadelle, mac, rallonge, bon marché, seine et marne, seine saint denis, deuxième whisky-coca, genou droit, jura mais un peu tard.

Ouais, pour une fois j'ai résolu une énigme en entier smile

La vraie liste: calvados, manche, loire, loir et cher, savoie, doubs, marne, gard, nord, aveyron, gironde, aube, creuse, cantal, hérault, somme, cher, seine(?), aisne,?, bas-rhin, jura smile

Un dernier pour la route: Au moment crucial, je me mis à chanter et m'interrompis brusquement; - Non, Finis c't'air me dit-elle

Bravo encore pour tes énigmes

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#10 - 14-06-2008 01:53:28

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Connaissez vous les départeents français?

Ca aurait été plus amusant de ne pas expliquer ce qu'il fallait faire...

Bon, voici ma solution:

J'étais assis au bar en train de boire un Calvados tandis que je regardais un clochard faire la Manche.
Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de Loire et j'en fus impressionné car je sais que le Loire-et-cher;
Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent Savoie et ses yeux Doubs.
Il fallu donc que je Gers(?), et j'acceptai sans crier Gard!
Elle ne perdit pas le Nord, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques , elle les Orne(?)/ Vendée(?);
En fait cette fille était vraiment Pas-de-Calais (?) et l'on s'amusa jusqu'à L'Aube.
L'exercice ça Creuse, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du Cote d'Or (chocolat?) ou Bouches-du-Rhône (vin?);
Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son Hérault et me demanda une Somme que je refusai de payer , trouvant que c'était trop Cher;
Elle me fit alors une terrible Seine-Maritime et je vis dans ses yeux une terrible Aisne.
A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un Allier car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le Bas-Rhin.
Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle Jura que l'on ne l'y prendrait plus.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#11 - 16-06-2008 00:48:15

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

connaissrz vous les départements français?

Bravo à tous les participants!
Plusieurs variantes sont possibles comme vous avez pu le constater;
j'ai beaucoup aimé les "doudous" de Papiauche et le "finis cet air" de HAMEL" smile
Voilà la version de l'auteur, que je remercie encore.

J'étais assis au bar en train de boire un Calvados tandis que je regardais un clochard faire la  Manche.
Une dame vint s'asseoir à côté de moi, elle portait un manteau de Loire et j'en fus impressionné car je sais que le Loir-et-Cher;
Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent Savoie et ses yeux Doubs  .
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle.
Il fallu donc que je Vienne, et j'acceptai sans crier Gard !
Elle ne perdit pas le Nord, nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivé , elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques, elle les Aveyron ;
En fait cette fille était vraiment Gironde et l'on s'amusa jusqu'à l’Aube.
L'exercice ça Creuse, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, dusaucisson et du Cantal;
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son Hérault et me demanda une Somme que je refusai de payer, trouvant que c'était trop Cher ;
Elle me fit alors une terrible Seine et je vis dans ses yeux une terrible Aisne.
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un Allier car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le Bas Rhin.
Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle Jura que l'on ne l'y prendrait plus.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-03-2008 Devinettes
P2T
Kisuige ? n°2 par SabanSuresh
29-08-2014 Devinettes
P2T
Trouver la rime. par SaintPierre
15-08-2011 Devinettes
P2T
Empoisonné [RESOLU] par Lui-meme
16-03-2013 Devinettes
P2T
Ma boulangerie par keora
17-01-2008 Devinettes
08-09-2010 Devinettes
P2T
Blues 1 par Gadjo
04-11-2008 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
P2T
Puzzle prise de tête ? par SaintPierre
26-03-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Texte a trou departement (247) — Jeu des departements texte a trou (107) — Texte a trous departements (61) — Texte avec les departements (60) — Texte departement (49) — Texte a trous departements francais (36) — Histoire de departement (31) — Texte avec departement (30) — Texte a trou departement francais (29) — Poeme sur les departements (29) — Texte a trous humour (29) — Texte avec les departements francais (28) — Histoire avec departements francais (26) — Texte a completer avec departement (25) — Connaissez vous les departements francais (23) — Texte a trou avec les departements (22) — Texte a trou avec departement (22) — Texte a trou (22) — Texte sur les departements francais (21) — Jeux des departements texte (21) — Jeu connaissez vous vos departements (20) — Devinette departements francais (19) — Jeu des departement texte a trou (19) — Histoire avec les departements (19) — J etais assis au bar en train de boire un calvados (18) — Jeu departement francais texte a trou (18) — Jeux des departements (17) — Texte sur les departements (17) — Texte des departements (16) — Jeu des departements texte (16) — Texte a trous departement (16) — Reponse texte a trou departement (16) — Jeu des departements (15) — Texte a trou voiture (15) — Texte departement francais (14) — Connaissez vous vos departements (14) — Texte avec departement francais (14) — Texte avec nom de departement (13) — Histoire des departements remplacer les points par des departements (12) — Texte avec departements francais (12) — Texte a trous voiture (12) — Textes a trous sur les departements (12) — Histoire drole avec les departements (12) — Texte a completer (11) — Texte a trou rigolo (11) — Jeu texte a trou departement (10) — Jeu departements texte trou (10) — Poeme sur les departements francais (10) — Jeu des departements mariage (10) — Jeu les departements francais (10) — Texte a trous avec les departements (10) — Enigme departement (10) — Texte a trou humour (10) — Jeu departements francais texte trou (9) — Jeux de departements (9) — Poeme departement (9) — Jeux de departement (9) — Jeux connaissez vous vos departements (9) — Jeux de mots avec les departements (9) — Jeux texte a trou departement (9) — Jeux des departements mariage (8) — Lettre avec departements (8) — Jeu texte departement (8) — Texte les departements (8) — Poeme sur le departements (8) — Texte trou departement (8) — Texte departements francais (8) — Texte a trou drole (8) — Poeme departements francais (7) — Texte a trou departements (7) — Histoire avec departements a trouver (7) — Texte a trou sur les departement (7) — Jeu de mots avec les departements (7) — Jeux avec departement (7) — Histoire a trou departement (7) — Lettre avec departement (7) — Les departements texte (7) — Jeux avec les departements (7) — Jeu des departement (7) — Enigme avec les departements (7) — Texte trou avec departement (7) — Texte a trou sur les departements (7) — Texte a trou humoristique (7) — Devinette sur les departements (7) — J etais assis au bar en train de boire un (7) — Reponses jeu departements francais (7) — Texte humoristique avec les departements (7) — Texte trous departements francais (7) — Texte avec les departement (7) — Jeux texte departement (6) — Histoire avec departement (6) — Texte jeu des departements (6) — Texte a trous avec noms voitures (6) — Textes jeux de mots (6) — Histoire avec les departements francais (6) — Texte departements (6) — Texte a completer avec departements (6) — Jeux de departements francais (6) — Texte a trous humoristique (6) — Textes a trous a imprimer (6) — Jeu avec les departements francais (6) — Texte trous departements (6) — Remplacer les par des noms de departements (5) — Jeux avec les departements francais (5) — Textes a completer (5) — Lettre avec les departements (5) — Jeux texte a trous (5) — Poeme rigolo pour mariage (5) — Jeu texte a trous departements (5) — Texte a trou des departements (5) — Texte des departement (5) — Phrase avec departement (5) — Texte amusant sur les departements francais (5) — Texte a trous des departements (5) — Humour avec les departements (5) — Poeme avec departement (5) — Texte departement jeu (5) — Histoire avec nom de departement (5) — Texte a trou departements francais (5) — Jeux departement (5) — Dictee des departements (5) — Jeux texte trou departements (5) — Jeux de mariage les departements (5) — Jeu avec departement (5) — Enigme departements (5) — Jeu des departements : c?etait en ............ grace 2015 j?etais (5) — Lettre a completer avec departement (5) — Jeux texte a trou (5) — Texte a trou les departements (5) — Jeu sur les departements (4) — Histoire avec le nom des departements (4) — Texte a trous droles sur les departements (4) — Jeux mariage liste des departements (4) — Histoire avec les departements de france (4) — J etais assis au bar en train de boire (4) — Enigmes departement (4) — Jeux departement texte (4) — Texte avec departements (4) — Texte humour departement (4) — Jeu du texte a trou departement (4) — Texte a trou sur les fleurs (4) — Jeu avec les departements (4) — Jeu a trou departement (4) — Texte a trou vendee (4) — Text drole a remplacer les departments (4) — Connaissez vous les departementq (4) — Jeux de mots avec les departements francais (4) — Texte+a+trous+departements (4) — J etais assis au bar entrain de boire un verre de calvodos (4) — Humour departements (4) — Jeu avec departement a placer (4) — Dictee a trou departement (4) — Texte a trou coquin (4) — Le jeu des departement (4) — Enigme departement francais (4) — Texte a trous avec departements (4) — Devinettes sur les departements (4) — Jeux sur les departements francais a imprimer (4) — Texte connaissez_vous vos departements (4) — Recherche le jeu des departements avec le texte a trou (4) — Departement jeu (4) — Texte a trou mariage (4) — Texte sur departement (4) — Texte a completer avec des departements (4) — Le departements francais en poeme qui voyage (4) — Texte les departement (4) — Texte quizz avec departements (4) — Texte a trou avec departement francais (4) — J etais au bar en train de boire un calvados (4) — Jeu de mots sur les departements (3) — Le jeu connaissez vous les departement francais (3) — Texte a trou sur les departement jeu (3) — Completer avec nom de departements (3) — Jeuxdepartement (3) — Texte humoristique avec departement (3) — Le jeu des departements (3) — Balade en vendee jeu (3) — Devinettes des departements francais (3) — Histoires drole departement (3) — Texte avec les noms des depatrtements francais (3) — Devinettes jeu departements (3) — Jeu des mots manquants (3) — Poeme avec les departement (3) — Lettre des departements (3) — Texte+a+trou+departement (3) — Devinette dur departement (3) — Phrase avec les departements (3) — Textes departements (3) — Enime a remplir sur les departement (3) — Jeu du texte a trou (3) — Exercice de quizz devinette (3) — Jeu histoire de departement (3) — Histoires avec departement (3) — Enigme les departements (3) — Rebus sur les departementsrebus sur les departements (3) — Remplacer les pointilles par des departement (3) — Nom departement texte (3) — Jeu texte a trou drole (3) — Jeu texte departements (3) — Jeux avec departements (3) — Histoire des departements a trous (3) — Jeu apero departements (3) — Histoire sur les departements (3) — Jeu de texte avec des noms de vins (3) — Poesie avectout les noms des departement (3) — Texte humoristique sur les departements (3) — Texte humoristique a trou (3) — Quizz humoristique (3) — Texte a trous humoristique avec reponse (3) — Jeu departements francais (3) — Jeux histoire departement francais (3) — Je texte a trou departement (3) — Dictee avec departement (3) — Texte avec des departements (3) — Poeme sur les departement (3) — Texte+sur+les+departements+francais (3) — Texte noms depzrteme ts (3) — Placer les departements (3) — Texte a trou avec les departement (3) — Phrase departement (3) — Texte sur les departement (3) — Jeux a trous (3) — Enigme avec departement (3) — Histoire a trous departements (3) — Texte a trous sur les departements (3) — Jeux texte a completer (3) — Jeu des departement texte (3) — Departement phrase (3) — Histoires rigolotes des departements (3) — Devinettes departement (3) — Http://j.etais.assis.au.bar.entrain.de/g (3) — Texte a trou avec departements (3) — Jeux enigmes avec les departements (3) — Jeu connaissez vous les departements (3) — Phrases ludiques avec departements (3) — Jouer avec les departements francais (3) — Jzux departements humour (3) — Devinette departements (3) — Histoire sur les departement (3) — Enigme departements francais (3) — Textes a trous humoristiques (3) — Histoires avec le nom des departements (3) — Jeu connaissez vous vos voitures (3) — Completer chaque phrase par un departement (3) — Jeu avec des departements (3) — J etais assis au bar entrain de boire un verre departementrre (3) — Devinette avec les departements (3) — Histoire avec nom departements (3) — Histoire departements (3) — Histoire droles sur departement (3) — Jeu de mot departement francais (2) — Texte a trou drole mariage (2) — Texte a trou avec departement comme reponse (2) — Departements france jeu de mot coquin (2) — Texte a trous completer le poeme (2) — Jeux des departement texte (2) — Jeu sur les departements histoire (2) — Tzxte a trous avec departemnt (2) — Histoire a completer avec des departements (2) — Jeu completer les phrases avec les departements (2) — Jeux des departement (2) — Jeu texte les departement (2) — Jeux departement a completer (2) — Texte a trous regions (2) — Histoire avec les departements de la france (2) — Texte avec nom de voitures (2) — Poeme des departement (2) — Histoire a trou (2) — Repose lettre avec les departements (2) — Texte humour departements (2) — Texte drole avec mot a trouver (2) — Jeu aparo avec nom des departements (2) — Jeux texte amusant (2) — Devinettes departements (2) — Jeu des departements francais pour rire (2) — Phrases aves departements (2) — Jeu de texte sur les departement (2) — Enigmes des departements (2) — Solution jeu departement texte a trou (2) — Jeu de mots departements francais (2) — Phrase avec des departements (2) — Jeu regions texte (2) — Jeux histoire a trous vendee (2) — Imprimer le texte a trou humoristique sur les departements (2) — Lettre a trous departements (2) — Reponse texte vendeen a remplir (2) — Jeux departements (2) — Jeux de mots lesdepartements (2) — Texte a trous sur les regions (2) — Jeu sur les regions texte a trous (2) — Connaissez vous les fleuves et vos departement (2) — Enigme du voyage de gadjo en helicoptere (2) — Jeu avec nom de departement (2) — Textes a trous rigolo (2) — Poeme sur les departements j etais assis dans un bar (2) — Text des departements (2) — Text quizz departement francais (2) — Texte du jeu des departements (2) — Jeu de mots avec les departements francais (2) — Jeu texte departements mariage (2) — Texte avec les dept (2) — Histoire+drole+sur+les+departements (2) — Balade en france texte drole (2) — Histoire mariage departement francais (2) — Lettre avec des mots qui sont des departements (2) — Tetexte a trou sur departement (2) — J etais assis au bar (2) — Texte a trous depaetements (2) — Jeux de lettres avec les departements (2) — Jeu de mot departement (2) — Texte a completer avec des noms de departements francais (2) — Les departements j etais assis au bar (2) — Jeu de texte a trou avec les departement (2) — .... de ces soirs hiver il etait assis au bar entrain de boire un..... (2) — J'etais assis au bar en train de boire un (2) — Enigme des departements (2) — Texte avec departement sans trou (2) — Je cherche texte a trous comme avec les departements je cherche avec les vins les fleurs ect (2) — Jeu du texte ou manque des mots qui sont les departements (2) — Jeux departements et regions mariage (2) — Jeux a completer avec departement (2) — Departement francais texte a trou (2) — Feuille a trou a completer avec les villes de vendee (2) — Completer le texte suivant avec des noms de departements francais (2) — Textes a trou humoristique avec les departements francais (2) — Recit avec les departements francais (2) — Les departements francais jeu texte (2) — Enigme connaissez vous les departements francais (2) — Petite histoire avec les departement (2) — Reponse histoire de departement (2) — Texte des departements francais (2) — Histoire drole sur les departements (2) — Texte a trous voitures (2) — Jeu des departements francais animation (2) — Jeu departement dans une lettre (2) — Humour des departement france (2) — Remplir un texte avec les departement (2) — Les departement remplacer les pointiller par les departement (2) — La dictee des departements francais (2) — Textes a trou pour mariage departements (2) — Poeme avec nom departements (2) — Texte poetique avec tous les departements (2) — Balade en vendee reponse texte a trou (2) — Enigme sur les departement (2) — Connaissez vous bien vos departements (2) — Jeux departement phrase (2) — Texte a trous vendee (2) — Reponse connaissez vous les departements (2) — Histoires avec les departement (2) — Texte departement seins aveyrons (2) — Histoire drole sur les departements francais (2) — Histoire a trous avec departements (2) — Texte a completer nom de departement (2) — Textes a trou vins (2) — Animation texte a trou (2) — Jeu a trous (2) — Recherche petit jeu sur departements francais (2) — Lettre a trous avec avec departements (2) — Nom des departements jeu (2) — Departements a trouver dans texte (2) — Jeu banquet texte a trou departement (2) — Je jeux histoire de departement (2) — Connaissez vous vos depaetements (2) — Jeu departement mariage (2) — Histoire drole des departements (2) — A completer par les departements francais (2) — Jeu de mots avec departements (2) — Texte avec les noms des departements francais (2) — Texte a trou les departements francais (2) — Lettre avec des noms de departement (2) — Jeux a imprimer avec les departements francais (2) — Jeu departements france texte (2) — Jeux des departements francais soiree (2) — Texte a trous sur les vins (2) — Jeu humoristique des departements (2) — Jeux remplace les points par le nom des departement (2) — Texte a trou balade en vendee (2) — Texte du jeu a trou des departements pour enfants (2) — Texte a trou les.departements (2) — J'etais assis au bar en train de boire un calvados (2) — Les trous dans les departements (2) — Texte a trous sur les regions de france (2) — Departement jeux texte (2) — Jeu avec departements (2) — Texte d un jeu de mots avec les vins francais (2) — Texte comportant des jeux de mots (2) — Jeu des 17 departement (2) — Histoire avec departements (2) — Exercice avec les departements francais (2) — Histoire drole departement (2) — Jeux trouver des mots dans un texte (2) — Les departements texte a trou (2) — Poesie departement francais (2) — Rebus sur departement (2) — Rebus les departements (2) — Texte avec jeux de mots (2) — Jeux marrant les departements (2) — Departement texte a trou (2) — Texte incluant les departements (2) — Texte remplacer les trou par un departement (2) — Jeu departement (2) — Texte a trou sur departement (2) — +jeu de dpartements francais (2) — Jeu ou on on raconte une histoire et on remplace le mot par departement (2) — Humour sur des departements (2) — Texte a trous amusants (2) — Enigme francais a imprimer (2) — Jeux texte trou (2) — Jeu les departements (2) — Poeme incluant des noms de vins francais (2) — Devinette avec departements francais (2) — Phrase a trou departement (2) — Jeux prase departement (2) — Jeu coquin dpartement france (2) — Quiz departement devinette (2) — Texte humoristique departement (2) — Texte avex departementt (2) — Departement humour (2) — Texte a trou region (2) — Les departements les texte (2) — Enigme sur les region de france (2) — Jeux des departemets mariage (1) — Rebus departement francais (1) — Jeux a imprimer departement (1) — Texte drole avec tous les departements de la france (1) — Remplace chaque trou par un departement francais reponse (1) — Balade enigme en vendee (1) — Jeux avec les noms de departements (1) — Texte a trou une histoire de departements (1) — Texte avec nom des departements rigolo (1) — Histoires droles departement elle me le jura le loir et cher (1) — Texte jeu de departement (1) — Tous les departements en poeme (1) — Yexye rigolo pour dictee (1) — Jeu regions texte trou (1) — Texte marrant sur les departement (1) — Enigmes regions de france (1) — Histoire a raconter avec des departements (1) — Humour departement francais (1) — Les departements jeu de mots (1) — Jeu texte a trou avec les animaux (1) — Jeux texte a remplire (1) — Histoire a trous avec departement francais (1) — Jeu texte a completer (1) — Comunes de france (1) — Texte avec noms de departemants (1) — Texte a trous departement solution (1) — Texte devinette marrant (1) — Jeu mariage connaissez vous bien les departements (1) — Jeux sur les departements francais (1) — Jeu devinette sur les departements (1) — Remplacer par des departements francais (1) — Jeu sur departements a imprimer (1) — Texte avec tous les noms des departements francais (1) — Jeu texte balade en vendee (1) — Texte humoristique a trou sur le vin (1) — Textes a completer departements (1) — Texte humoristique a trous departements (1) — Textes a trous sur les voitures (1) — Balade en vendee rebus (1) — Textes a trous departements (1) — Jeux de textes (1) — Departements france a completer (1) — Jeu de sdepartements texte a trous (1) — Texte trou (1) — Texte et jeu de mots sur le vin (1) — Remplacer les pointilles par des noms de departements (1) — Texte devinette voyage (1) — Texte complet ballade en vendee (1) — Histoire avec les departement (1) — Texte a trous 45 departement (1) — Histoire avec departements de france (1) — Phrase du departement (1) — Devinettes sur departements (1) — Les departements francais mis en poesie (1) — Histoire drole avec mot manquant (1) — Textes sur les departement (1) — Quiz phrase depaetement (1) — Phrases avec les noms de departements (1) — Retrouvez les departements dans un texte (1) — J?etais assis au bar en train de boire un ???. tandis que je regardais un clochard faire la ???? une dame vint s?asseoir pres de moi ; elle portait un manteau de ???. et j?en fus tres impressionne car je sais que le???. (1) — Texte histoire departement (1) — Trouver les departements francais dans l histoire (1) — Jeu enigme sur departement 49 (1) — Reponse texte departement (1) — Quizz departements francais a imprimer (1) — Lettre avec nom de departements (1) — Jeux anniversaire decouvrir les departements (1) — Mots manquants dans un texte departements francais (1) — Texte du jeux des departements (1) — Textes avec les departements (1) — Texte trou nom departements (1) — Recherche jeux voiture texte (1) — Texte drole avec tous les departements de la france j etais au bar (1) — Jeux retrouver departement histoire (1) — Enigme a trou sur les departements (1) — Test a trou departement (1) — Textes a trous sur les departements (1) — Departement avec reponse (1) — Texte a trous histoire (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete