Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 26-06-2008 15:51:00

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Logiciels de décyptage / déconcaténation

Salut à tous,
depuis quelques temps déjà j'ai développé des petits outils de décryptage pour des codages du style Vigenere, Cesar et autres, que je fais evoluer avec le temps quand l'envie m'en prend. Ces dernier jours, j'ai eu envie justement de trouver un moyen de décomposer une chaine en mots (genre "salutatousdepuisquelquestempsdejajaideveloppedespetitsoutils" qui donnerait le début de ce post).

J'ai bien testé quelque bouts d'algo déjà mais ils sont soit trop longs soit trop mauvais. Quelqu'un connaitrait-il un algo de découpage en mot efficace?

Merci

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 26-06-2008 15:54:43

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

Logiciells de décryptage / déconcaténation

Ben le problème c'est qu'on peu pas trop savoir la taille que vont faire les mots. C'est un algo de décryptage quazi impossible a réaliser en faite.
Ah moins de découper tout lettre par lettre, ce qui rend le truc un peu plus lisible. Après le cerveaux humain fait le reste.

Ou alors faut avoir un dictionnaire de mot à disposition.

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#3 - 26-06-2008 16:01:15

scarta
Elite de Prise2Tete

logiciels de décryptagz / déconcaténation

Limenthia a écrit:

Ou alors faut avoir un dictionnaire de mot à disposition.

Je précise bien sur que j'en ai un embarqué dans une de mes DLL, certains de mes algos de décryptage comportent en effet un mode "optimisation" pour obtenir un maximum de mots réels dans un texte. Là, l'idée est de faire pareil mais en trouvant aussi le découpage qui donne le plus grand nombre de mots quand le texte est tout d'un bloc

#4 - 26-06-2008 16:09:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Logiciels d edécryptage / déconcaténation

Je me suis également penché sur la question il y a quelques temps, je n'ai pas mis mon idée à exécution, mais j'avais prévu d'isoler les "mots vides" et de faire une recherche dictionnaire tout ce qui pouvais se trouver entre ces mots.

#5 - 26-06-2008 16:24:43

EfCeBa
Administrateur

LLogiciels de décryptage / déconcaténation

Est-ce que quelqu'un connaitrait la longueur moyenne des mots dans la langue française pour faire une étude statistique et accélérer les calculs ?

#6 - 26-06-2008 16:35:03

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Logiciels de décryptage / édconcaténation

Euh non personnellement je me suis jamais amusée à faire ça hmm

脱了裤子放屁

#7 - 26-06-2008 16:47:16

EfCeBa
Administrateur

Logiciels de décryptage / déconcaténtaion

Je viens de faire un petit test en php rien que par détection des mots vides (sans autre dictionnaire), ca donne :

SALUTA TOUS DEPUIS QUELQUES TEMPS DEJA JAI DEVELOPPE DES PETITSOUT ILS

PS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mots_vides

#8 - 26-06-2008 17:20:36

scarta
Elite de Prise2Tete

Logiciels dee décryptage / déconcaténation

Pour info, la longueur moyenne d'un mot français est de 10 lettres (si on compte les verbes conjugués, à tous les temps).
En fait je vais me focaliser sur quelque chose de plus simple: je n'ai pas specialement besoin de connaitre les découpages possibles (surtout que si certains mots peuvent être coupés en 2 sous-mots voire plus, ca multiplie d'autant les results). Ce qui m'interesse c'est juste "est-ce possible?".

Je vais reprendre mon algo dans ce sens on verra bien ce que ca donne.

#9 - 26-06-2008 17:26:49

scarta
Elite de Prise2Tete

Logiciels de décryptage / décconcaténation

Bon c'est sans appel: prenons le texte d'un post de ce topic par exemple:

Code:

jemesuisegalementpenchesurlaquestion
ilyaquelquestempsjenaipasmismonideeaexecu
tionmaisjavaisprevudisolerlesmotsvidesetdefai
reunerecherchedictionnairetoutcequipouvaisse
trouverentrecesmots

Le decoupage en mots pour donner un sens au texte est pas génial mais à partir du moment où il renvoie un resultat c'est que c'est bon. Et en l'occurrence, l'algo trouve en 1/10 de seconde le résultat suivant:

Code:

j eme suis egalement penche sur la question 
il y a quelques temps j en ai pas mi
s mon idee a execution mais j avais prevu
d isoler les mots vide set defaire une
 recherche dictionnaire tout ce qui 
pouvais se trouverent reces mots

#10 - 26-06-2008 17:28:43

EfCeBa
Administrateur

Logiciiels de décryptage / déconcaténation

Clairement tu vas trouver des cas impossibles :
jenai = je n'ai ou j'en ai (exemple pris avec une des phrases ci dessus)

Après avoir un résultat correct c'est rapidement possible à mon avis.

Enfin, pour la longueur moyenne des mots je parlais dans les textes courants, pas dans l'ODS (et assimilés) wink

Avec mon algo ca donne :

JE ME SUIS EGALEMENTPENCHE SUR LA QUE STION IL Y A QUELQUES TEMPS J EN AI PAS MIS MON IDEEAEXECUTION MAIS JAVAISPREVUDISOLERLES MOTS VIDES ETDE FAIRE UNE RECHERCHEDICTIONNAIRE TOUT CE QUI POUVAISSETROUVER ENTRE CES MOTS

Si tu y rajoutes le tiens qui recherche dans un dico sur les mots 'longs' ca doit etre encore plus puissant.

Comment tu fonctionnes ? Tu découpe en n, tu essaies tous les mots et si rien ne colle, tu découpes en n+1 ?

#11 - 26-06-2008 17:45:24

scarta
Elite de Prise2Tete

logiciels de décryptage / déconcaténarion

J'ai deux methodes sur mon dictionnaire, ContientMot et ContientMotCommencantPar, optimisées pour aller très vite (avec mes propres hashages, etc...)
Ensuite oui je prends un texte, puis
pour i=0..longueur de texte, je fais:
   si ContientMot(text[0..i]) alors j'ajoute un cas dans une stack,
   si !ContientMotCommencantPar(text[0..i]), je coupe la boucle et je passe au suivant dans la stack.

#12 - 26-06-2008 18:25:58

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

logiciels de fécryptage / déconcaténation

Héhé, je trouve ça super marrant et votre conversation très intéressante.

Cela dit, vous avez quand même de drôles d'occupations... wink

Can we show a little discipline?

#13 - 26-06-2008 18:37:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Logiciels de décryptage / déconcatnation

JustineF a écrit:

Héhé, je trouve ça super marrant et votre conversation très intéressante.

Cela dit, vous avez quand même de drôles d'occupations... wink

Que veux-tu, c'est Scarta qui a lancé la discussion...

Scarta, c'est le mec qui casse tous tes codes en 10 minutes, et qui t'envoie ensuite un MP pour demander si on pouvait trouver les clés de cryptage dans le texte de l'énigme big_smile

Si en plus il développe son programme, bientôt il cassera nos cryptes, les rédigera automatiquement en français avec majuscules et ponctuation ad hoc, puis il nous demandera en MP si l'énigme était faisable par un être humain lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#14 - 26-06-2008 18:51:35

papiauche
Sa Sainteté

Logiciels dee décryptage / déconcaténation

En plus, il assurera bientôt l'enrichissement graphique big_smile

On va en être réduit à faire des blagues Carambar.

Pôvres de nous.

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#15 - 26-06-2008 19:26:59

Gadjo
Déconoclaste
Lieu: Dans ma roulotte

Logiicels de décryptage / déconcaténation

Je parie qu'avec la premiere et la derniere lettre en place et le reste des lettres cryptées dans le désordre il trouve quand même.
Et puis, les blagues carambar, moi ça me va,  la preuve ! smile

A la prochaine ?

#16 - 26-06-2008 19:35:57

quaramba
Sage de Prise2Tête
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Logiciels de décryptage / déconcaténnation

Moi j'aime pas les blagues carambar roll  Je préfère les miennes lol

脱了裤子放屁

#17 - 26-06-2008 19:51:40

Gadjo
Déconoclaste
Lieu: Dans ma roulotte

Logciels de décryptage / déconcaténation

Comme quoi il suffit que j'entre dans une conversation on ne peut plus sérieuse pour que cela dégénère !  Désolé Scarta tongue

A la prochaine ?

#18 - 26-06-2008 20:22:37

scarta
Elite de Prise2Tete

Logiciels de décryptage / déconccaténation

MthS-MlndN a écrit:

Scarta, c'est le mec qui casse tous tes codes en 10 minutes, et qui t'envoie ensuite un MP pour demander si on pouvait trouver les clés de cryptage dans le texte de l'énigme

C'est pas faux le pire. Enfin ceci dit si ca vous tente moi je suis partant pour un fil de topics sur le cassage de code (mais bon après il vous faudra d'autres idée d'enigmes cryptées).

Et pour finir, j'ai réussi à modifier mes algos de cassage avec la pseudo recherche de découpage en mots (si on part du principe qu'un texte mal décrypté n'a quasiment aucune chance d'être découpable en mots, et qu'un texte bien décrypté peut être découpé d'au moins une manière, je parviens à trouver la clef sans trop de soucis).

#19 - 26-06-2008 20:44:39

EfCeBa
Administrateur

mogiciels de décryptage / déconcaténation

J'ai aussi développé pas mal d'outils pour les énigmes roll donc peut être que j'aurais bientôt le temps d'en mettre en ligne.

Par contre je n'avais jamais pensé à analyser si un décryptage était bon par analyse des mots, je n'utilise que l'analyse des fréquences (qui marche déjà très bien pour les longs textes)

#20 - 26-06-2008 20:52:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

logiviels de décryptage / déconcaténation

Je ne suis pas forcément contre la proposition de scarta, à condition que ça soit fait de la façon la plus didactique possible (pourquoi telle idée de cryptage ? d'où est venue l'idée du décryptage ?) et donc intelligible pour des lycéens ou toute personne qui n'a pas un Bac+5 en Maths/Info big_smile

Et puis ça nous poussera à toujours chercher d'autres codes ; le Vigénère est devenu désespérément classique... ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas lol

#21 - 26-06-2008 21:03:24

scarta
Elite de Prise2Tete

logiciels de décryptage / déconcaténatoon

MthS-MlndN a écrit:

intelligible pour des lycéens ou toute personne qui n'a pas un Bac+5 en Maths/Info big_smile

Y'en a un qu'est parti voir mon CV en ligne j'ai l'impression roll

#22 - 26-06-2008 21:19:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Logiceils de décryptage / déconcaténation

scarta a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

intelligible pour des lycéens ou toute personne qui n'a pas un Bac+5 en Maths/Info big_smile

Y'en a un qu'est parti voir mon CV en ligne j'ai l'impression roll

Non, même pas, mais bizarrement je m'en doutais big_smile ravi d'apprendre que je ne me suis pas trompé !

#23 - 26-06-2008 22:16:18

ash00
Sage de Prise2Tete

Logiicels de décryptage / déconcaténation

MthS-MlndN a écrit:
Scarta, c'est le mec qui casse tous tes codes en 10 minutes, et qui t'envoie ensuite un MP pour demander si on pouvait trouver les clés de cryptage dans le texte de l'énigme big_smile

Moi j'aime ça! Ca nous pousse à trouver d'autres astuces pour coincer son décryptage. Il y a sûrement plein de possibilités très logiques et certainement pas trop difficiles à piger qui peuvent le mettre en défaut.

Quand je sais que j'ai des types comme ça en face de moi, ça booste ma réflexion lorsque j'essaie d'imaginer des méthodes de cryptage ou de codage. Les images peuvent déjà être un frein à ses programmes. Ca l'oblige lui aussi à utiliser ses petites cellules grises pour trouver la méthode à utiliser... Le but n'est pas de faire du "impossible à décoder", mais plutôt du "c'était si simple et je n'ai pas trouvé" (avec la petite tape sur le front comme lorsque je termine une énigme du boss EfCeBa lol).

Franchement, heureusement qu'il y a des gars comme Scarta. Et puis, faut pas oublier les autres pros! Mathias est très fort aussi. Prochainement, si sur l'une ou l'autre de mes énigmes, je n'ai pas de réponse de l'un ou de l'autre, j'ose espérer les avoir mis en échec, et non parce qu'ils n'ont pas eu l'occasion ou le temps d'y réfléchir. Je me propose de les avertir personnellement par MP lol

#24 - 26-06-2008 22:18:39

scarta
Elite de Prise2Tete

logiciels de dévryptage / déconcaténation

ash00 a écrit:

Je me propose de les avertir personnellement par MP lol

Cochon qui s'en dédit (et pour les images, j'ai un module d'OCR que j'avais codé pour casser les chapkas :p )

#25 - 26-06-2008 22:34:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Logiciels de dcéryptage / déconcaténation

@ash00 : ouais, on a bien vu que t'essayais d'innover dans tes codages... Si ma copine avait pas été calée en gemmes, j'en aurais vrrraiment chié lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-12-2007 Blabla
08-04-2008 Blabla
10-03-2009 Blabla
31-01-2011 Blabla
19-10-2010 Blabla
03-04-2008 Blabla
P2T
Recherche BlackRoom par KingSalomon
04-05-2014 Blabla
P2T
Un site vivant par tiziano8
25-01-2008 Blabla
P2T
nouvelle (maybe) par pentacle703
02-04-2008 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Decrypter mot de passe wifi (24) — Logiciel decode wifi gratuit (21) — Logiciels pour decrypter automatiquement les chaines tv (14) — Decrypteur wifi (14) — Logiciel de decriptage mots de passe wifi (14) — Logiciels de decryptage (12) — Decrypteur de cle (10) — Decrypter ou exclusif (9) — Decodage wifi (9) — Forum de decryptage (9) — Decryptage vigenere (9) — Logiciel de decriptage de code wifi (8) — Decrypter cle wep (8) — Telecharger logiciel decodage wifi (8) — Decryptage wifi (8) — Telecharger logiciel de decodage wifi (8) — Decrypteur online (7) — Decryptage de code wifi (7) — Telecharger logiciel pour decrypter wifi (7) — Logiciel de decryptage (6) — Decryptage automatique substitution (6) — Decryptage ou exclusif (6) — Logiciel de decryptage wifi (6) — Dechiffrage texte monoalphabetique (6) — Telecharger logiciel de decryptage de chaine gratuit (6) — Longueur moyenne d un mot francais (5) — Logiciel de decryptage mot de passe administrateur (5) — Cryptage incassable (5) — Vigenere degenere (5) — Logiciel pour decrypter un texte (5) — Dechiffrage frequentiel (5) — Logiciels gratuits pour decoder une clef wpa (5) — Vigenere decrypter (4) — Logiciel cryptage cesar (4) — Decrypter wap (4) — Decryptage automatique (4) — Logiciel de decodage wifi (4) — Decryptage monoalphabetique (4) — Logiciel decodage lettre (4) — Decrypter wifi (4) — Logiciel vigenere (4) — Logiciel substitution monoalphabetique (4) — Decrypt xor online (4) — Logiciel de decryptage de mot de passe (4) — Decodeur vigenere (4) — Telecharger logiciel gratuit pour decoder mot de passe wifi (4) — Decryptage substitution (4) — Logiciel de decryptage de cle wifi (3) — Xor 3 decryptage (3) — Decrypter un texte automatiquement (3) — Decriptage en ligne (3) — Programme decryptage code wifi (3) — Decrypter enigma logiciel (3) — Decryptage texte (3) — Logitiel de cryptage (3) — Logiciel decryptage texte (3) — Decryptage code wifi (3) — Decriptage cle wep (3) — Logitiel de telechargement decryptage chaine (3) — Decodage chaines cryptees (3) — Logiciel decodage vigenere (3) — Logiciel de decryptage wep (3) — Logiciel de decriptage de cle wep (3) — Decrypteur cle (3) — Decrypter un message mps 2nde (3) — Decrypter vigenere (3) — Telecharger crybtage de wi fi (3) — Deconcatenation (3) — Programme de decodage wifi (3) — Logiciel decodage wifi wpa (3) — Codes de decyptage (3) — Telecharger logiciel decodeur wifi (3) — Logiciel decodage de cesar (3) — Comment decoder un mot passe wep wifi en francais (3) — Telecharger la dderniere version du cod wpa et wpa2 (3) — Decodeur monoalphabetique (3) — Logiciel de decriptage de code (3) — Logiciel de decryptage de wifi (3) — Logiciel de decryptage monoalphabetique (3) — Logiciel decryptage code wifi (3) — Decryptage automatique cesar (3) — Logiciel de decryptage vigenere (3) — Xor code vigenere (3) — Logiciel de decryptage de code (3) — Logiciel decryptage vigenere (3) — Decryptage cle wep (3) — Decryptage cle wifi (3) — Casser vigenere (3) — Dechiffrage wifi (3) — Decrypt automatic cle wpa -psk (3) — Logiciel decryptage cesar vigenere (3) — Xor decrypt online (3) — Decrypter le code wifi (3) — Decrypter substitution monoalphabetique (3) — Algorithme de dechifrage des mots de passe (3) — Logiciel decryptage idea (2) — Codage substitution phrase cle (2) — Decryptage code monoalphabetique (2) — Decodage code vigenere sans cle (2) — Decryptage code administrateur (2) — Logiciel de decriptage de wifi (2) — Telecharger le programme de decodage des codes wifi gratuitement (2) — Decryptage lettre code telecharger (2) — Logiciel subqtituion monoalphabetique (2) — Logiciels decryptage casser (2) — Logiciel de decrytpage de musique (2) — Decrypter mot de passe fichier ods (2) — Logiciels de decryptages de cle wep (2) — Comment decrypter une cle wep (2) — Telecharger logiciel de decryptage de mot de passe wpa -psk (2) — Decrypter texte monoalphabetique (2) — Telecharger logiciel decodage wifi wpa (2) — Decrypter mot passe wifi (2) — Outil de decryptage de message (2) — Desencriptar la buse (2) — Telecharger logiciel de decodage cellulaire (2) — Programme pour decrypter le code d une wifi a telecharger gratuitement (2) — Programme decoda (2) — Logiciel decrypter wifi (2) — Decriptage code wifi (2) — Forum de decryptage des messages ecrits en francais (2) — Decripte code wifi (2) — Logiciel de decryptage des codes (2) — Logiciel de decriptage de mot de passe du wifi (2) — Dechifrage password wifi (2) — Outil decryptage frequentiel (2) — Logiciel decryptage cle wap (2) — Programme de decodages gratuit (2) — Logiciel crack wpa sans dictionnaire (2) — Logiciel pour decrypter wifi (2) — +logitiel de decodage (2) — Logiciel telechargement gratuit pour decodage mot de passe (2) — Decyptage de la cle wifi (2) — Decrytage enigme (2) — Decrypter cle wpa (2) — Decrypter un code a remplacement de voyelles (2) — Decrptage mot passe (2) — Telecharger logiciel de decryptage de mot de passe wifi (2) — Aide pour decrypter un texte mps (2) — Logiciel decrypter codes jeux (2) — Dechiffrer le password wap (2) — Logiciel de decryptage en ligne (2) — Decryptage vigenere mps (2) — Cryptage xor online (2) — Mps decryptage analyse frequentielle logicielle (2) — Algorithme de decryptage cesar java (2) — Algorithme de cesar online (2) — Decryptage de wifi (2) — Decodage cle wifi (2) — Logiciel decrypter code wifi (2) — Telechargement gratuit de programme de dechifrage de mot de passe (2) — Decrypter du xor 3 (2) — Techarger cryptage et decryptage (2) — Logiciel de decrptage des fichiers (2) — Decrypteur xor wpa (2) — Decryptage xor online (2) — Logiciel pour decrypter la cle wep (2) — Logiciel de cryptage wifi (2) — Decryptage wep (2) — Decodage de cesar (2) — Logiciel decrypter (2) — Logiciel de chiffrement de codes wifi (2) — Telecharger un decripteur de texte jeux en francais (2) — Dictionnaire pour wpa francais telech (2) — Outil de decryptage (2) — Telecharger descode pour trouver des cle wep automatique (2) — Code wifi cesr (2) — Logiciel de decryptage de la clef wep (2) — Logiciel de dechiffrage de cle reseaux a telecharger (2) — Decryptage cesar programme (2) — Online xor decoder (2) — Logiciels qui decrypte cle pour acceder wifi (2) — Wifi de decriptage des codes (2) — Logiciel de decryptage wifi wpa (2) — Logiciel de decryptage de cesar (2) — Cryptage xor en ligne (2) — Decrypter un texte mps (2) — Logiciel de decodage wifi gratuit (2) — Comment decrypter a cle wifi (2) — Telecharger logicel decodage les mot pase wifi (2) — Logicil decodage cesar (2) — Logiciel decrypte mot de passe a la seconde (2) — Decrypter mot de passe sage (2) — Telecharger logiciel decodeur codes wifi wpa (2) — Decrypter substitution (2) — Mot de passe ods (2) — Logiciel decrypter le cle de wifi (2) — Liste des logiciels de decryptage de chaines (2) — Logiciel decrypter les code de logiciel (2) — Logitiel dechiffrage musique (2) — Decrypter un texte monoalphabetique (2) — Telecharger programme de decodage wifi (2) — Logiciel xor en ligne (2) — Logiciel decroptage code wifi (2) — Dechiffrage substitution monoalphabetique (2) — Logicielle+d%c3%a9codage+des+code+wifi (2) — Crybtage et decrebtage (2) — Wifi decrypter gratuit (2) — Outil decrypter cle xor (2) — Decode decrypte mot passe (2) — Decrypter code wifi (2) — Descripteur wpa2-psk (2) — Trouver mot de passe fichier ods (2) — Logiciel de decodage de wifi (2) — Decodage texte logiciel (2) — Telecharger logiciel gratuit decode wifi (2) — Telecharger algorithme de decryptage code de cesar (2) — Logiciel pour decrypter les message codes (2) — Comment decrypter un mot de passe par wi-fi (2) — Dechiffreur de wifi gratuit (2) — Decriptage mot de passe wifi (2) — Programme decrypter les phrases (2) — Outils decryptage (2) — Enigme cryptage (2) — Decrypteur de cle wifi (2) — Logiciel de decodage de wifi gratuit (2) — Logiciels de decryptage de cles (2) — Logiciel dechiffrage frequentiel (2) — Decryptage code cesar+vigenere (2) — Wifi decrypter en francais (2) — Decrypter gratuitement des fichiers (2) — Logiciel de codage de vigenere (2) — Logiciel de d2cryptage (2) — Logiciel de decryptage code (2) — Logiciel de decryptage d un texte (2) — Decriptage de code wifi (2) — Logiciels de decryptage de wifi (2) — Xor decipher logiciel calcul (2) — Programme de decrptage des mot de pass (2) — Logitiel de decriptage des codes pour connection wifi (2) — Logiciel de decriptage (2) — Logiciel gratuit de decryptage de clef wep (2) — Decriptage password (2) — Logiciel de decodage cle wifi beini (2) — Logiciel decryptage cesar (2) — Decriptage de code (2) — Logiciel pour decoder cle wiffi (2) — Decrypter un mot de passe de quelqu un (2) — Logiciel decodage substitution (2) — Decripter un mot de passe administrateur (2) — Decrypter texte en mps (2) — Dechiffrer les fichiers .sges -sages (2) — Decrypter cle wifi (2) — Decodage decryptage mot de passe (2) — Decryptage automatique enigma (2) — Programme gratuit decryptage des algorithmes de substitution monoalphabetique (2) — Logiciel decodage cle wifi (2) — Les logiciel pour decryptage de cle wpa (2) — Logicuel (2) — Outil decrypter cle wpa (2) — Logiciel decriptage ecrit (2) — Decodage cle hex wifi wpa2 (2) — Telecharger un logiciel de decryptage les codes de witi (2) — Logitiel gratuit de decodage des codes (2) — Commentdechiffrer un mot de passe cache wifi (2) — Decryptage de cesar automatique (2) — Decryptage (2) — 2.logiciel pour decrypter mot de passe wifi (2) — Logiciel de decryptage de codes (2) — Outils de decryptage enigmes (2) — Dechiffrage suite de lettre grace a une cle (2) — Logiciel decryptage wifi (2) — Programme de d2cryptage (2) — Decryptage de cle wep (2) — Logiciel decodage wifi gratuit (2) — Outils de decryptage (2) — Decrypteur xor en ligne (2) — Logiciels pour decrypter des codes (2) — Logiciel de decryptage online (2) — Crack wpa sans dictionnaire (2) — Logiciel decrypteur clefs (2) — Decripteur de clef ki (2) — Code vigenere logiciel en ligne (1) — Outil decryptage frequence (1) — Decrypter une cle wap (1) — Lettre code decriptage (1) — Decrypter automatiquement wifi (1) — Xor decrypteur francais (1) — Cecoder cesar (1) — Telecharger logiciel decryptage vigenere!! (1) — Logiciel decoder wifi (1) — Decrypter de mot de passe (1) — Logiciels de decriptages de codes (1) — Telecharger gratuitement un logiciel de decryptage de code (1) — Decrypte logiciel (1) — Code vigenere sans cle (1) — Logiciel decoder mot passe wifi (1) — Logiciel de decryptage automatique cle wpa (1) — Cassage clef logiciel (1) — Logiciels decriptage securite wifi (1) — Decryptage texte logiciel (1) — Logicielle dechiffrage de code wifi (1) — Logiciels de decryptages en ligne (1) — Fichier sges decode (1) — Algorythme decodification cle vigenere (1) — Telecharger logiciel pour casser cle wpa (1) — Decryptage d une enigme (1) — Logiciel cryptage substitution (1) — Vigenere 7 online (1) — Comment casser un logiciel de cryptage (1) — Logiciel cryptage frequentiel anglais (1) — Decrypter cle web (1) — Decrypter le code administrateur (1) — Decrypter wifi en 5 min (1) — Decodage decriptage (1) — Longueur moyenne d un mot en francais (1) — Decode code wiffi (1) — Decrypteur automatique du code de cesar (1) — Logicielle de decodage grace a algorithme (1) — Trouver cle de cryptage xor (1) — Decrypter un mot de passe wpa (1) — Decrypter wep programme (1) — Logiciel decrypteur de cle wep (1) — Decryptage par la methode de vigenere ;didactique (1) — Decrypter texte cesar (1) — Logiciels de decodage messages (1) — Logiciel qui aide a decrypter un texte monoalphabetique (1) — Codes cesar vigenere cryptographie (1) — +decodage+automatique+vigenere (1) — Decriptage wep (1) — Logiciel decodage de message (1) — Xor logiciel (1) — Logiciel cryptage frequence lettres (1) — Decrypter code de cesar oline (1) — Aprendre gratuitement le cryptage et decryptage avec cessar (1) — Algo pass phrase clef wep (1) — Telecharger logiciel gratuit pour trouver code wifi (1) — Logiciel pour decrypter une cle web (1) — Solution au dechiffrage frequentiel (1) — Programme+c%2b%2b+analyse+de+fr%c3%a9quences+cryptage+%c3%a9cryptage (1) — Programme decrypte wifi (1) — Le nom d un logiciel de decryptage de mot de pass wi-fi (1) — Logiciel automatique de decriptage wap (1) — Logiciel a decrypter les cles (1) — Logiciel pour decrypter un mot de passe de wifi (1) — Enigme decryptage logiciel (1) — Programmes decryptage (1) — Dechiffrer les mots de passe wifi gratuit (1) — Www.algopass.cc.com (1) — Logiciel casser cle cryptage (1) — Logiciel decodage texte la buse (1) — Decryptage wep en ligne (1) — Programme decodage cesar (1) — Logiciel gratuit pour crytage vigenere et autre (1) — Comment decrypter un wap (1) — Dechiffrage code mots de 5 lettres (1) — Logiciel de decryptage text (1) — Logiciel de cryptage code wifi (1) — Logiciel pour decrypter cryptage cesar (1) — Logiciel gratuit fecryptage facile de code wifi securise (1) — Logiciel de decryptage mot de passe (1) — Logiciel pour decrypter texte (1) — Decrypter du xor avec la cle (1) — Monoalphabetique (1) — Telecharger logiciels de decryptage de cle wifi (1) — Logicile de decryptage de wifi (1) — Logicils decryptage code wiffi (1) — Decripter code wiffi (1) — Code de decryptage (1) — Logicielle dechiffre le wiffi (1) — Code pour decoder les wiffi (1) — Logiciel decodage cle wap (1) — Logiciel pour dechiffrer wifi (1) — Meilleur programme pour decrypter cle wifi (1) — Logiciels+de+d%c3%a9cryptage (1) — Telecharger logiciel decodage mot de passe cle wifi (1) — Xor dechiffrage lettre (1) — Decrypter clef wep (1) — Logiciel pour decrypter les connections wifi (1) — Decripter les cles wifi (1) — Decriptage cle wifi (1) — Decrypter un fichier sges (1) — Decryptage cle (1) — Clefs de decryptage des chaines francaises (1) — Decodeur vigenere dictionnaire (1) — Dechiffrage substitution (1) — Dechiffrage wifi program (1) — Logiciel decodage decryptage cles wep (1) — Code de decrytage de chaine (1) — Cracker la cle wpa sans dico (1) — Comment dechiffrer un wep wpa wifi (1) — Telecharger decrypteur de code wifi gratuit (1) — Decrypter xor3 (1) — Decryptage cesar (1) — Decriptage cle web (1) — Decrypter wpa 2 (1) — Logiciel de decryptage d un texte gratuit (1) — Logiciel decryptage vigenere gratuit (1) — Logiciel decriptage son (1) — Logiciel gratuit de decryptage (1) — Logiciel de decryptage suite de lettres (1) — Telecharger gratuit logiciel pour decryptage de code wifi (1) — Xor dechiffrage lettres (1) — Wifi +logiciel + gratuit (1) — Decriptage du code wifi (1) — Logiciel pour decryptage une cle wep (1) — Logiciel cryptage cle wifi (1) — Telecharger logiciel pour decrypter pages html francais (1) — Logitiels de cryptage des codes wifi (1) — La solition de cryptage de cesar (1) — Faux logiciel cryptage (1) — Decrypteur de wifi (1) — Logiciel gratuit decryptage chaine tv (1) — Logiciel decrypter de cle des jeux (1) — Telecharger gratuitement des logiciels de decryptage de chaines tele (1) — Decrypter un code par substitution monoalphabetique (1) — Logiciel decoder une substitution monoalphabetique (1) — Trouver mot de pass wifi (1) — Lettre dechiffrage substitution java online (1) — Logiciel gratuit pour decrypter la cle wep et wpa (1) — Decoder un mode de passe wiffi (1) — Cesar + decodage (1) — Logiciel criptage mot de pass wifi (1) — Decryptage d un texte a frequence (1) — Logiciel de dechifrage wifi (1) — Telecharger programme pour case la cles wifi en francais (1) — Telecharger un decrypteur de mots de pass wifi gratuit (1) — Decrypteur mot 2 voyelles 4 consonnes (1) — Logiciel decodage code wifi (1) — Hacke wpa en linge gratuit (1) — Dictionnaire+decryptage+cle+wifi (1) — Trouver le cryptage quand on a le code (1) — Dechiffrage de wifi (1) — Logiciels de decodages (1) — Logiciel decrypt cesar (1) — Logiciel chercheur de crack (1) — Substitution monoalphabetique. (1) — Logicielle de decryptage de code (1) — Codage vigenere logiciel (1) — Logiciel decriptage frequentiel (1) — Logitiel pour code wifi (1) — Frequence decryptage mathematique mps (1) — Logiciel decryptage code wifi gratuit (1) — Logiciel pour decrypter un texte sans mot de passe (1) — Criptage de code wifi (1) — Logiciel permettant de decrypter waps (1) — Logiciel de decriptage automatique clef wpa (1) — Logiciels de decryptage mot de passe (1) — Decrypter message mps (1) — Logiciel cleweb (1) — Logitiel crack gratuit cle wpa (1) — Telechargement gratuit dictionnaire de cryptage de mot de passe wifi (1) — Logiciel de cryptage vigenere (1) — Logiciel+decrypter+cle+wifi (1) — Logiciel de criptage et de decriptage de mot de passe systeme et autre (1) — Decodage des chaines cryptees (1) — Cryptage des code wifi (1) — Cryptage xor (1) — Logiciel dico essaie rapide de cle passe (1) — Logiciel de decryptage dictionnaire (1) — Decryptage passe phrase en ligne (1) — Logiciel de decriptage de decodeur gratuit (1) — Site de decodage de wifi crypte (1) — Programme decryptage analyse des frequences en ligne (1) — Decrypter de cles en francais (1) — Logiciel decrypter les chaine (1) — Logicial decrept wap wpa (1) — Telechargement gratuit de logiciel dedecoder les codes ou les mots de passe (1) — Programme decryptages vigenere cesar (1) — Logiciel pour decrypter xor password (1) — Decodewifigratuit.com (1) — Decryptages mots sans voyelles (1) — Decoder mot de passe sage (1) — Telecharger logiciel decode les mots de passe wifi (1) — Logiciel decrypter mot des wifi (1) — Outil automatique code monoalphabetique (1) — Logiciel decryptage frequ (1) — Monoalphabetique decodeur (1) — Logiciel de decodage gratuit substitution monoalphabetique (1) — Decryptage par frequence en ligne (1) — Logiciel cryptage subsitution (1) — Logiciel decryptage clef wep (1) — Je recherche un logiciel de decryptage wifi forum (1) — Decrypter cryptage xor (1) — Telecharger un decripteur de cles wifi (1) — Decrypter clef logiciel (1) — Logiciel cryptage de cesar (1) — Decrypter la cle programme a telechager (1) — Casser la cle vigenere (1) — Decrypteur monoalphabetique (1) — Dechiffrage cesar (1) — Cryptage password wifi (1) — Decriptage code (1) — Application de l attaque mot probable vigenere (1) — Decryptage vigenere doctionnaire (1) — Decryptage substitution logiciel (1) — Decriptage de texte (1) — Quel est le code dedecriptage de chaine ? (1) — Decripteur de cle wep automatique (1) — Logicil de decryptage wifi (1) — Logiciel decrypter message code frequences lettres (1) — Logiciel de cryptage de code wifi (1) — Logiciel pour decoder password administrateur (1) — Decrypter code substitution logiciel (1) — Methode de decryptage une phrase codee (1) — Logiciel decryptage substitution monoalphabetique (1) — Logiciel de decodage code wifi (1) — Logiciel de decryptage de code wifi wpa 2 (1) — Telecharger logiciel oxford denos (1) — Logiciel decrypter cle wifi (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete