Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-06-2008 15:51:00

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Logiciels de décryptaeg / déconcaténation

Salut à tous,
depuis quelques temps déjà j'ai développé des petits outils de décryptage pour des codages du style Vigenere, Cesar et autres, que je fais evoluer avec le temps quand l'envie m'en prend. Ces dernier jours, j'ai eu envie justement de trouver un moyen de décomposer une chaine en mots (genre "salutatousdepuisquelquestempsdejajaideveloppedespetitsoutils" qui donnerait le début de ce post).

J'ai bien testé quelque bouts d'algo déjà mais ils sont soit trop longs soit trop mauvais. Quelqu'un connaitrait-il un algo de découpage en mot efficace?

Merci

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-06-2008 15:54:43

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Logiciles de décryptage / déconcaténation

Ben le problème c'est qu'on peu pas trop savoir la taille que vont faire les mots. C'est un algo de décryptage quazi impossible a réaliser en faite.
Ah moins de découper tout lettre par lettre, ce qui rend le truc un peu plus lisible. Après le cerveaux humain fait le reste.

Ou alors faut avoir un dictionnaire de mot à disposition.


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #3 - 26-06-2008 16:01:15

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Logiciels de décrytpage / déconcaténation

Limenthia a écrit:

Ou alors faut avoir un dictionnaire de mot à disposition.

Je précise bien sur que j'en ai un embarqué dans une de mes DLL, certains de mes algos de décryptage comportent en effet un mode "optimisation" pour obtenir un maximum de mots réels dans un texte. Là, l'idée est de faire pareil mais en trouvant aussi le découpage qui donne le plus grand nombre de mots quand le texte est tout d'un bloc

 #4 - 26-06-2008 16:09:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Logiciels d décryptage / déconcaténation

Je me suis également penché sur la question il y a quelques temps, je n'ai pas mis mon idée à exécution, mais j'avais prévu d'isoler les "mots vides" et de faire une recherche dictionnaire tout ce qui pouvais se trouver entre ces mots.

 #5 - 26-06-2008 16:24:43

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Logiciels de décryptage / déconcaténaiton

Est-ce que quelqu'un connaitrait la longueur moyenne des mots dans la langue française pour faire une étude statistique et accélérer les calculs ?

 #6 - 26-06-2008 16:35:03

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

logiciels de décryptagr / déconcaténation

Euh non personnellement je me suis jamais amusée à faire ça hmm


脱了裤子放屁

 #7 - 26-06-2008 16:47:16

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Logiciels de décryptage / déconcaténattion

Je viens de faire un petit test en php rien que par détection des mots vides (sans autre dictionnaire), ca donne :

SALUTA TOUS DEPUIS QUELQUES TEMPS DEJA JAI DEVELOPPE DES PETITSOUT ILS

PS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mots_vides

 #8 - 26-06-2008 17:20:36

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Logiciels de décrryptage / déconcaténation

Pour info, la longueur moyenne d'un mot français est de 10 lettres (si on compte les verbes conjugués, à tous les temps).
En fait je vais me focaliser sur quelque chose de plus simple: je n'ai pas specialement besoin de connaitre les découpages possibles (surtout que si certains mots peuvent être coupés en 2 sous-mots voire plus, ca multiplie d'autant les results). Ce qui m'interesse c'est juste "est-ce possible?".

Je vais reprendre mon algo dans ce sens on verra bien ce que ca donne.

 #9 - 26-06-2008 17:26:49

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Logiciels de décryptage / déconaténation

Bon c'est sans appel: prenons le texte d'un post de ce topic par exemple:

Code:

jemesuisegalementpenchesurlaquestion
ilyaquelquestempsjenaipasmismonideeaexecu
tionmaisjavaisprevudisolerlesmotsvidesetdefai
reunerecherchedictionnairetoutcequipouvaisse
trouverentrecesmots

Le decoupage en mots pour donner un sens au texte est pas génial mais à partir du moment où il renvoie un resultat c'est que c'est bon. Et en l'occurrence, l'algo trouve en 1/10 de seconde le résultat suivant:

Code:

j eme suis egalement penche sur la question 
il y a quelques temps j en ai pas mi
s mon idee a execution mais j avais prevu
d isoler les mots vide set defaire une
 recherche dictionnaire tout ce qui 
pouvais se trouverent reces mots

 #10 - 26-06-2008 17:28:43

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

logiciels de sécryptage / déconcaténation

Clairement tu vas trouver des cas impossibles :
jenai = je n'ai ou j'en ai (exemple pris avec une des phrases ci dessus)

Après avoir un résultat correct c'est rapidement possible à mon avis.

Enfin, pour la longueur moyenne des mots je parlais dans les textes courants, pas dans l'ODS (et assimilés) wink

Avec mon algo ca donne :

JE ME SUIS EGALEMENTPENCHE SUR LA QUE STION IL Y A QUELQUES TEMPS J EN AI PAS MIS MON IDEEAEXECUTION MAIS JAVAISPREVUDISOLERLES MOTS VIDES ETDE FAIRE UNE RECHERCHEDICTIONNAIRE TOUT CE QUI POUVAISSETROUVER ENTRE CES MOTS

Si tu y rajoutes le tiens qui recherche dans un dico sur les mots 'longs' ca doit etre encore plus puissant.

Comment tu fonctionnes ? Tu découpe en n, tu essaies tous les mots et si rien ne colle, tu découpes en n+1 ?

 #11 - 26-06-2008 17:45:24

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Logiciels de décryptage / déconcaténaation

J'ai deux methodes sur mon dictionnaire, ContientMot et ContientMotCommencantPar, optimisées pour aller très vite (avec mes propres hashages, etc...)
Ensuite oui je prends un texte, puis
pour i=0..longueur de texte, je fais:
   si ContientMot(text[0..i]) alors j'ajoute un cas dans une stack,
   si !ContientMotCommencantPar(text[0..i]), je coupe la boucle et je passe au suivant dans la stack.

 #12 - 26-06-2008 18:25:58

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

logiciels de décryptage / déconxaténation

Héhé, je trouve ça super marrant et votre conversation très intéressante.

Cela dit, vous avez quand même de drôles d'occupations... wink


Can we show a little discipline?

 #13 - 26-06-2008 18:37:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Logiciels de décryptage /déconcaténation

JustineF a écrit:

Héhé, je trouve ça super marrant et votre conversation très intéressante.

Cela dit, vous avez quand même de drôles d'occupations... wink

Que veux-tu, c'est Scarta qui a lancé la discussion...

Scarta, c'est le mec qui casse tous tes codes en 10 minutes, et qui t'envoie ensuite un MP pour demander si on pouvait trouver les clés de cryptage dans le texte de l'énigme big_smile

Si en plus il développe son programme, bientôt il cassera nos cryptes, les rédigera automatiquement en français avec majuscules et ponctuation ad hoc, puis il nous demandera en MP si l'énigme était faisable par un être humain lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 26-06-2008 18:51:35

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

logiciels de décruptage / déconcaténation

En plus, il assurera bientôt l'enrichissement graphique big_smile

On va en être réduit à faire des blagues Carambar.

Pôvres de nous.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #15 - 26-06-2008 19:26:59

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Logiciels de décryptage / dcéoncaténation

Je parie qu'avec la premiere et la derniere lettre en place et le reste des lettres cryptées dans le désordre il trouve quand même.
Et puis, les blagues carambar, moi ça me va,  la preuve ! smile


A la prochaine ?

 #16 - 26-06-2008 19:35:57

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Logiciels de décryptage / déocncaténation

Moi j'aime pas les blagues carambar roll  Je préfère les miennes lol


脱了裤子放屁

 #17 - 26-06-2008 19:51:40

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Logiciels de décryptaage / déconcaténation

Comme quoi il suffit que j'entre dans une conversation on ne peut plus sérieuse pour que cela dégénère !  Désolé Scarta tongue


A la prochaine ?

 #18 - 26-06-2008 20:22:37

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Loigciels de décryptage / déconcaténation

MthS-MlndN a écrit:

Scarta, c'est le mec qui casse tous tes codes en 10 minutes, et qui t'envoie ensuite un MP pour demander si on pouvait trouver les clés de cryptage dans le texte de l'énigme

C'est pas faux le pire. Enfin ceci dit si ca vous tente moi je suis partant pour un fil de topics sur le cassage de code (mais bon après il vous faudra d'autres idée d'enigmes cryptées).

Et pour finir, j'ai réussi à modifier mes algos de cassage avec la pseudo recherche de découpage en mots (si on part du principe qu'un texte mal décrypté n'a quasiment aucune chance d'être découpable en mots, et qu'un texte bien décrypté peut être découpé d'au moins une manière, je parviens à trouver la clef sans trop de soucis).

 #19 - 26-06-2008 20:44:39

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

logiciels de décryptage / déconxaténation

J'ai aussi développé pas mal d'outils pour les énigmes roll donc peut être que j'aurais bientôt le temps d'en mettre en ligne.

Par contre je n'avais jamais pensé à analyser si un décryptage était bon par analyse des mots, je n'utilise que l'analyse des fréquences (qui marche déjà très bien pour les longs textes)

 #20 - 26-06-2008 20:52:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

logiviels de décryptage / déconcaténation

Je ne suis pas forcément contre la proposition de scarta, à condition que ça soit fait de la façon la plus didactique possible (pourquoi telle idée de cryptage ? d'où est venue l'idée du décryptage ?) et donc intelligible pour des lycéens ou toute personne qui n'a pas un Bac+5 en Maths/Info big_smile

Et puis ça nous poussera à toujours chercher d'autres codes ; le Vigénère est devenu désespérément classique... ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #21 - 26-06-2008 21:03:24

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Logiceils de décryptage / déconcaténation

MthS-MlndN a écrit:

intelligible pour des lycéens ou toute personne qui n'a pas un Bac+5 en Maths/Info big_smile

Y'en a un qu'est parti voir mon CV en ligne j'ai l'impression roll

 #22 - 26-06-2008 21:19:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

logicirls de décryptage / déconcaténation

scarta a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

intelligible pour des lycéens ou toute personne qui n'a pas un Bac+5 en Maths/Info big_smile

Y'en a un qu'est parti voir mon CV en ligne j'ai l'impression roll

Non, même pas, mais bizarrement je m'en doutais big_smile ravi d'apprendre que je ne me suis pas trompé !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #23 - 26-06-2008 22:16:18

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

lpgiciels de décryptage / déconcaténation

MthS-MlndN a écrit:
Scarta, c'est le mec qui casse tous tes codes en 10 minutes, et qui t'envoie ensuite un MP pour demander si on pouvait trouver les clés de cryptage dans le texte de l'énigme big_smile

Moi j'aime ça! Ca nous pousse à trouver d'autres astuces pour coincer son décryptage. Il y a sûrement plein de possibilités très logiques et certainement pas trop difficiles à piger qui peuvent le mettre en défaut.

Quand je sais que j'ai des types comme ça en face de moi, ça booste ma réflexion lorsque j'essaie d'imaginer des méthodes de cryptage ou de codage. Les images peuvent déjà être un frein à ses programmes. Ca l'oblige lui aussi à utiliser ses petites cellules grises pour trouver la méthode à utiliser... Le but n'est pas de faire du "impossible à décoder", mais plutôt du "c'était si simple et je n'ai pas trouvé" (avec la petite tape sur le front comme lorsque je termine une énigme du boss EfCeBa lol).

Franchement, heureusement qu'il y a des gars comme Scarta. Et puis, faut pas oublier les autres pros! Mathias est très fort aussi. Prochainement, si sur l'une ou l'autre de mes énigmes, je n'ai pas de réponse de l'un ou de l'autre, j'ose espérer les avoir mis en échec, et non parce qu'ils n'ont pas eu l'occasion ou le temps d'y réfléchir. Je me propose de les avertir personnellement par MP lol

 #24 - 26-06-2008 22:18:39

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Logiciels de décyptage / déconcaténation

ash00 a écrit:

Je me propose de les avertir personnellement par MP lol

Cochon qui s'en dédit (et pour les images, j'ai un module d'OCR que j'avais codé pour casser les chapkas :p )

 #25 - 26-06-2008 22:34:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

ligiciels de décryptage / déconcaténation

@ash00 : ouais, on a bien vu que t'essayais d'innover dans tes codages... Si ma copine avait pas été calée en gemmes, j'en aurais vrrraiment chié lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-12-2007 Blabla
08-04-2008 Blabla
04-01-2009 Blabla
P2T
12-02-2016 Blabla
P2T
Bonne année 2019 par ash00
01-01-2019 Blabla
P2T
Chiffre playfair par laura
30-11-2008 Blabla
P2T
Bonnes actions par Arrakis
16-02-2010 Blabla
P2T
Merci par octopussy
24-01-2011 Blabla
P2T
Coups de coeur par SaintPierre
25-04-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Decrypter mot de passe wifi (24) — Logiciel decode wifi gratuit (21) — Logiciel de decriptage mots de passe wifi (14) — Decrypteur wifi (14) — Logiciels pour decrypter automatiquement les chaines tv (14) — Logiciels de decryptage (12) — Decrypteur de cle (10) — Decryptage vigenere (9) — Forum de decryptage (9) — Decrypter ou exclusif (9) — Decodage wifi (9) — Telecharger logiciel decodage wifi (8) — Logiciel de decriptage de code wifi (8) — Decryptage wifi (8) — Telecharger logiciel de decodage wifi (8) — Decrypter cle wep (8) — Telecharger logiciel pour decrypter wifi (7) — Decryptage de code wifi (7) — Decrypteur online (7) — Telecharger logiciel de decryptage de chaine gratuit (6) — Dechiffrage texte monoalphabetique (6) — Logiciel de decryptage wifi (6) — Decryptage ou exclusif (6) — Decryptage automatique substitution (6) — Logiciel de decryptage (6) — Vigenere degenere (5) — Logiciels gratuits pour decoder une clef wpa (5) — Longueur moyenne d un mot francais (5) — Logiciel pour decrypter un texte (5) — Dechiffrage frequentiel (5) — Cryptage incassable (5) — Logiciel de decryptage mot de passe administrateur (5) — Logiciel substitution monoalphabetique (4) — Decrypter wap (4) — Decryptage substitution (4) — Logiciel vigenere (4) — Decrypt xor online (4) — Telecharger logiciel gratuit pour decoder mot de passe wifi (4) — Decodeur vigenere (4) — Decryptage automatique (4) — Logiciel cryptage cesar (4) — Logiciel de decryptage de mot de passe (4) — Decrypter wifi (4) — Logiciel de decodage wifi (4) — Logiciel decodage lettre (4) — Decryptage monoalphabetique (4) — Vigenere decrypter (4) — Xor decrypt online (3) — Logiciel de decryptage monoalphabetique (3) — Logiciel de decryptage de wifi (3) — Decryptage automatique cesar (3) — Logiciel decryptage code wifi (3) — Telecharger la dderniere version du cod wpa et wpa2 (3) — Logiciel decodage de cesar (3) — Casser vigenere (3) — Decodeur monoalphabetique (3) — Logiciel de decriptage de code (3) — Comment decoder un mot passe wep wifi en francais (3) — Logiciel de decryptage de code (3) — Decrypter substitution monoalphabetique (3) — Logiciel decryptage cesar vigenere (3) — Decrypt automatic cle wpa -psk (3) — Xor code vigenere (3) — Algorithme de dechifrage des mots de passe (3) — Decryptage cle wifi (3) — Decryptage cle wep (3) — Dechiffrage wifi (3) — Decrypter le code wifi (3) — Logiciel decryptage vigenere (3) — Logiciel de decryptage vigenere (3) — Telecharger logiciel decodeur wifi (3) — Logitiel de telechargement decryptage chaine (3) — Decryptage texte (3) — Decryptage code wifi (3) — Decriptage cle wep (3) — Decrypter enigma logiciel (3) — Logiciel decryptage texte (3) — Xor 3 decryptage (3) — Logiciel de decriptage de cle wep (3) — Codes de decyptage (3) — Logiciel de decryptage de cle wifi (3) — Programme decryptage code wifi (3) — Logiciel decodage wifi wpa (3) — Decriptage en ligne (3) — Programme de decodage wifi (3) — Decrypter vigenere (3) — Logiciel decodage vigenere (3) — Decrypter un texte automatiquement (3) — Telecharger crybtage de wi fi (3) — Decodage chaines cryptees (3) — Decrypter un message mps 2nde (3) — Logitiel de cryptage (3) — Decrypteur cle (3) — Logiciel de decryptage wep (3) — Deconcatenation (3) — Logiciel de decodage de wifi gratuit (2) — Outils decryptage (2) — Decrypteur de cle wifi (2) — Programme de decrptage des mot de pass (2) — Logiciels de decryptage de cles (2) — Decriptage mot de passe wifi (2) — Logiciel pour decrypter les message codes (2) — Dechiffreur de wifi gratuit (2) — Comment decrypter un mot de passe par wi-fi (2) — Enigme cryptage (2) — Logiciel de decryptage code (2) — Logiciel de d2cryptage (2) — Decriptage de code wifi (2) — Logiciel dechiffrage frequentiel (2) — Telecharger algorithme de decryptage code de cesar (2) — Logiciels de decryptage de wifi (2) — Decrypter gratuitement des fichiers (2) — Logiciel de codage de vigenere (2) — Decryptage code cesar+vigenere (2) — Wifi decrypter en francais (2) — Programme decrypter les phrases (2) — Xor decipher logiciel calcul (2) — Decrypter un texte monoalphabetique (2) — Telecharger programme de decodage wifi (2) — Logiciel xor en ligne (2) — Telecharger logiciel gratuit decode wifi (2) — Logitiel dechiffrage musique (2) — Logiciel decrypter les code de logiciel (2) — Decrypter substitution (2) — Mot de passe ods (2) — Logiciel decrypter le cle de wifi (2) — Liste des logiciels de decryptage de chaines (2) — Dechiffrage substitution monoalphabetique (2) — Logicielle+d%c3%a9codage+des+code+wifi (2) — Decodage texte logiciel (2) — Descripteur wpa2-psk (2) — Trouver mot de passe fichier ods (2) — Logiciel de decodage de wifi (2) — Decrypter code wifi (2) — Outil decrypter cle xor (2) — Decode decrypte mot passe (2) — Crybtage et decrebtage (2) — Wifi decrypter gratuit (2) — Logiciel decroptage code wifi (2) — Dechiffrer les fichiers .sges -sages (2) — Outils de decryptage enigmes (2) — Logiciel de decryptage de codes (2) — 2.logiciel pour decrypter mot de passe wifi (2) — Decodage cle hex wifi wpa2 (2) — Dechiffrage suite de lettre grace a une cle (2) — Decryptage (2) — Logitiel gratuit de decodage des codes (2) — Commentdechiffrer un mot de passe cache wifi (2) — Logiciel decryptage wifi (2) — Programme de d2cryptage (2) — Decryptage de cesar automatique (2) — Telecharger logiciel decodeur codes wifi wpa (2) — Outils de decryptage (2) — Crack wpa sans dictionnaire (2) — Techarger cryptage et decryptage (2) — Decrypteur xor en ligne (2) — Decryptage de cle wep (2) — Logiciel de decryptage online (2) — Logiciels pour decrypter des codes (2) — Logiciel decodage wifi gratuit (2) — Telecharger un logiciel de decryptage les codes de witi (2) — Logicuel (2) — Decrypter un mot de passe de quelqu un (2) — Logiciel decryptage cesar (2) — Decriptage de code (2) — Logiciel pour decoder cle wiffi (2) — Logiciel de decodage cle wifi beini (2) — Logiciel gratuit de decryptage de clef wep (2) — Decriptage password (2) — Logitiel de decriptage des codes pour connection wifi (2) — Logiciel de decriptage (2) — Logiciel decodage substitution (2) — Decripter un mot de passe administrateur (2) — Logiciel decodage cle wifi (2) — Les logiciel pour decryptage de cle wpa (2) — Outil decrypter cle wpa (2) — Logiciel decriptage ecrit (2) — Programme gratuit decryptage des algorithmes de substitution monoalphabetique (2) — Decryptage automatique enigma (2) — Decrypter texte en mps (2) — Decodage decryptage mot de passe (2) — Decrypter cle wifi (2) — Logiciel de decryptage d un texte (2) — Decripteur de clef ki (2) — Logiciel de decriptage de mot de passe du wifi (2) — Dechifrage password wifi (2) — Outil decryptage frequentiel (2) — Logiciel decryptage cle wap (2) — Logiciel de decryptage des codes (2) — Decripte code wifi (2) — Programme decoda (2) — Logiciel decrypter wifi (2) — Decriptage code wifi (2) — Aide pour decrypter un texte mps (2) — Programme de decodages gratuit (2) — Logiciel crack wpa sans dictionnaire (2) — Telecharger logiciel de decryptage de mot de passe wifi (2) — Decrypter cle wpa (2) — Decrypter un code a remplacement de voyelles (2) — Decrptage mot passe (2) — Decrytage enigme (2) — Logiciel telechargement gratuit pour decodage mot de passe (2) — Decyptage de la cle wifi (2) — Logiciel pour decrypter wifi (2) — +logitiel de decodage (2) — Forum de decryptage des messages ecrits en francais (2) — Logiciels decryptage casser (2) — Decryptage lettre code telecharger (2) — Decryptage code administrateur (2) — Logiciel de decriptage de wifi (2) — Logiciel subqtituion monoalphabetique (2) — Decrypter mot de passe sage (2) — Logiciel decryptage idea (2) — Decrypter mot de passe fichier ods (2) — Decryptage code monoalphabetique (2) — Codage substitution phrase cle (2) — Telecharger le programme de decodage des codes wifi gratuitement (2) — Decodage code vigenere sans cle (2) — Desencriptar la buse (2) — Telecharger logiciel decodage wifi wpa (2) — Decrypter mot passe wifi (2) — Outil de decryptage de message (2) — Telecharger logiciel de decryptage de mot de passe wpa -psk (2) — Comment decrypter une cle wep (2) — Decrypter texte monoalphabetique (2) — Logiciels de decryptages de cle wep (2) — Telecharger logiciel de decodage cellulaire (2) — Programme pour decrypter le code d une wifi a telecharger gratuitement (2) — Logiciel de decrytpage de musique (2) — Online xor decoder (2) — Logiciel de decryptage de la clef wep (2) — Logiciel de dechiffrage de cle reseaux a telecharger (2) — Decryptage cesar programme (2) — Code wifi cesr (2) — Outil de decryptage (2) — Telecharger descode pour trouver des cle wep automatique (2) — Telecharger un decripteur de texte jeux en francais (2) — Dictionnaire pour wpa francais telech (2) — Logiciels qui decrypte cle pour acceder wifi (2) — Wifi de decriptage des codes (2) — Logicil decodage cesar (2) — Logiciel decrypter codes jeux (2) — Telecharger logicel decodage les mot pase wifi (2) — Logiciel decrypte mot de passe a la seconde (2) — Comment decrypter a cle wifi (2) — Logiciel de decodage wifi gratuit (2) — Logiciel de decryptage wifi wpa (2) — Logiciel de decryptage de cesar (2) — Logiciel de chiffrement de codes wifi (2) — Cryptage xor en ligne (2) — Decrypter un texte mps (2) — Decryptage de wifi (2) — Decodage cle wifi (2) — Logiciel decrypter code wifi (2) — Telechargement gratuit de programme de dechifrage de mot de passe (2) — Cryptage xor online (2) — Decryptage vigenere mps (2) — Dechiffrer le password wap (2) — Logiciel de decryptage en ligne (2) — Algorithme de cesar online (2) — Logiciel decrypter (2) — Algorithme de decryptage cesar java (2) — Mps decryptage analyse frequentielle logicielle (2) — Decrypter du xor 3 (2) — Decryptage wep (2) — Decodage de cesar (2) — Decrypteur xor wpa (2) — Logiciel pour decrypter la cle wep (2) — Logiciel decrypteur clefs (2) — Logiciel de cryptage wifi (2) — Decryptage xor online (2) — Logiciel de decrptage des fichiers (2) — Logiciel codage monoalphabetique (1) — Logiciel de decryptage mots de passe wifi (1) — Programmes de decodages cle wifi gratuit (1) — Logiciel de decodage de mot de passe wifi (1) — Logiciel de decriptage cle wi-fi (1) — Soft pourdecrypter du xor (1) — Decriptage mot de passe (1) — Decriptage substitution monoalphabetique (1) — Decrypter la cle de wifi (1) — Logiciele de decriptation code wifi (1) — Decrypter la cle wpa saisie (1) — Decryptage automatique par substitution (1) — Decriptage clef wpa (1) — Decrypter code monoalphabetique logiciel (1) — Logiciel enigme dechiffrage (1) — Decrypter une cle wifi (1) — Logiciels de decryptage de mot de passe pour wifi s?curis? (1) — Decryptage code lettre logiciel (1) — Logiciel automatique pour crack wpa et dico (1) — Analyse frequence texte cryptage (1) — Decoder vigenere sans cle (1) — Telechargement gratuit dictionnaire decryptage des codes wifi (1) — Decrypter phrase vigenere sans cle (1) — Programme ave-cesar cryptage (1) — Logiciel de decryptage par frequence (1) — Enigmes logiciels decryptage (1) — Logiciel de decodage du logiciel sage (1) — Telecharger un logiciel de dechiffrage des codes (1) — +longueur moyenne d un mot (1) — Telechargez logiciel de decryptage de code wifi (1) — Logiciel cryptage substitution monoalphabetique (1) — Decryptage password (1) — Soft dechiffrage de lettre (1) — Decriptage automatique substitution (1) — Decrypt xor en ligne (1) — Telecharger logiciel gratuit de decodage pour wifi (1) — Telecharger decriptage wpa2-psk (1) — Logiciel decoder cle wep (1) — Casser code vigenere (1) — Comment decrypter cle wifi (1) — Decryptage subsitution mono alphabetique (1) — Decrypter des pass sur punbb (1) — Logiciel decripteur 2 mot de pase wifi (1) — Logiciel de decryptage wifi cle wap (1) — Logiciel decodage mot de passe (1) — Logiciel pour trouver un code wep (1) — Telecharger gratuitement le logiciel qui permet de decripter les codes de securite wifi (1) — Logiciel gratuit de decryptage cle wifi (1) — Decodeur cle wep (1) — Programme pour decrypter le code de securisation wifi (1) — Logiciel qui decrypte des codes (1) — Logiciel decrypter la buse (1) — Program qui casse le code de wifi (1) — Logiciel decodage code administrateur (1) — Decryptage de mot (1) — Telecharger gratuitement le logiciel qui permet de decrypter les codes de securite wifi (1) — Logiciel decrypter xor (1) — Logiciel de decodage des mots de passe ou cle wifi (1) — Decrytpage code vigenere (1) — Logiciel de decodage de sage (1) — Decrypter wifi wpa (1) — Programme de decodage des cle de cesar (1) — Forum logiciel decodage wifi automatique (1) — La position du depart d une lettre cryptage (1) — Logiciel de decryptage de mot passe wifi automatique (1) — Logiciel decodage texte (1) — Decryptage vignere (1) — Logiciel pour decrypter mot de passe wifi (1) — Logiciel decodeur wifi a telecharger (1) — Decriptage cod wi fi (1) — Logiciel qui decripte les clef wap (1) — Decrypter wep (1) — Logiciel de decryptage code de vignere (1) — Decryptage d un message par analyse de frequence en ligne (1) — Vigenere automatique (1) — Telcharger logiciels de decriptage de cles wifi (1) — Meilleur logiciel passer mot passe wifi (1) — Vigenere cle (1) — Decryptage + password (1) — Decryptage de mot abrege (1) — Decrypt mot de passe online (1) — Cle de decryptage des chaines (1) — Outils de decryptage en texte enigme (1) — Decryptage frequentielle en ligne (1) — Logiciel de decryptage de cle wep (1) — Decrypter un mot de passe d un compte de jeux en ligne (1) — Code de dechifrage gratuit (1) — Decrypter un mot en xor avec cle (1) — Methode simple de decryptage clef wep (1) — Decrypter wep gratuit (1) — Logiciel de decryptage automatique de wifi wpa (1) — Logicielle decryptage wep gratuit (1) — Outil pour decrypter vigenere (1) — Decriptage cles wpa2-psk (1) — Logiciele pour decoder un wifi (1) — Logiciel gratuit : decodage de wifi (1) — Decriptage en linge (1) — Decrypter automatiquement analyse frequentielle (1) — Xor3 decrypt (1) — Decrypteur de mot passe en ligne (1) — Telechargement d un logiciel gratuit pour decripter les mots de passes (1) — Expert en logiciel decryptage (1) — Decryptage automatique de wifi+logiciel (1) — Decrypter un code (1) — Decrypter les mots de passe des logiciels (1) — Casser le code vigenere sans telecharger (1) — Decyptage code (1) — Pragramme pour decoder les wifi (1) — Liste des mots de 16 lettres dans l ods (1) — Telecharger un logiciel qui pere de decrypter les wifi grqtuit (1) — Comment decrypter un xor (1) — Logiciel gratuit pour acceder a une wifi sans code (1) — Programme de decodage du code de cesar sans telechargement (1) — Decrypter substitution sans cle (1) — Logiciel de substitution monoalphabetique (1) — Logiciel de decriptage cle web (1) — Decryptage xor (1) — Teecharger logicial decodage cle wifi (1) — Avec que logiciel voir et decrypter certains sites en francais (1) — Decrypter online (1) — Logiciel qui decrypte mot passe (1) — Decrypter une chaine xor (1) — Logicieles de decodage des codes (1) — +fichier ods decrypter (1) — Teleharger logiciel fort pour decrypter chaines tv gratuit (1) — Logiciel de decriptage et code general wifi (1) — Logiciel de decryptage de wifi securise (1) — Logiciel gratuit decodage wifi (1) — Decrypteur wpa/wep wifi (1) — Logiciel decrypter passward wifi (1) — Logiciel decryptage des code wifi (1) — Logiciel pour decoder les wifi (1) — Decrypter xor (1) — Pseudo code cesar (1) — Telecharger programme de vigenere (1) — Comment decrypter la cle wifi (1) — Telechargement logiciel de decriptage de wifi (1) — Logiciel pour trouver les codes wifi (1) — Decryptage des codes wifi (1) — Decryptage des mot de passe (1) — Logiciel pour decrypter un message enigma (1) — Decodage texte gratuit (1) — Application decryptage mots lettres (1) — Mps vigenere (1) — Application decriptage code wifi (1) — Decripteur clef wap (1) — Logiciel decryptage par frequence (1) — Decrypteur de codes wifi (1) — Astuce crack monoalphabetique difficile (1) — Decrypte cle wap wifi (1) — Cle decrypter chaines logiciel (1) — Logiciel de cryptage cesar vigenere (1) — Logiciel de decryptage de message (enigme) (1) — Logiciel decryptage chaines gratuit (1) — Programme decryptage cle wep (1) — Logiciel decrypter ave cesar (1) — Logiciel cryptage monoalphabetique (1) — Cle vigenere longueur (1) — Logiciel de decodage vigenere sans cle (1) — Chiffrement xor online (1) — Decryptagepassword (1) — Decodage wifi gratuit (1) — Decryptage xor par analyse frequecne (1) — Decryptage d un texte substitution monoalphabetique (1) — Decrypteur de cles (1) — Logiciel dechiffrage musique (1) — Decriptage de text (1) — Decryptage frequentielle online (1) — Logiciel enigma decryptage (1) — Logiciel decrypter texte (1) — Programe de dechifrage code wifi (1) — Decodage monoalphabetique de frequence (1) — Comment decrypter un code wiffi (1) — Outil decryptage enigme (1) — Vigenere programme gratuit (1) — Logiciel decryptage de mot de passe (1) — Dechiffrement vigenere par dictionnaire (1) — Algorithme de cryptage de la buse (1) — Cours de dechiffrement d un cle wpa (1) — Logiciel cryptage chaine (1) — Logiciel decrypte une cle (1) — Logiciel decoder de wifi (1) — Decrypteur de texte mps (1) — Cryptage cesar online (1) — Telecharger gratuit logiciel de decryptage de code wifi (1) — Logiciel de de decryptage de cle (1) — Logicielle de decryptage online (1) — Telecharger logiciel de decrytpage des mots de passes (1) — Logiciel decrypter mot passe (1) — Decrypter le mot de passe administrateur (1) — Decryptage texte online (1) — Logiciel gratuit pour casser un cle wifi (1) — Logiciel decodage cesar (1) — Decriptage du wifi (1) — Meilleurs logiciels de decrptage (1) — Logiciel decryptage+analyse+substitution (1) — Telecharger gratuitement logiciel de decode wifi (1) — Comment decrypter le sges (1) — Decriptage logiciel (1) — Decrypteur de mots de passe (1) — Logiciel decrypteur de mot de passe administrateur (1) — Comment decrypter un wiffi (1) — Decriptage wifi (1) — Decrypter cle logiciel (1) — Vigenereprogramme (1) — Modifier la cl?ep de la wifi (1) — Logiciel pour decrypter des mots de passe (1) — Logiciel pour decoder le wifi (1) — Decreptage passe (1) — Logiciels gratuits pour connaitre la cle de cryptage wpa (1) — Idea cryptage logiciel (1) — Decodage et decriptage du code wifi (1) — Logiciels de decryptage wpa (1) — Idea cryptage (1) — Logitiel de decodage (1) — Decryptage enigme (1) — Logiciel gratuit de decodage wifi (1) — Logiciel pour texte decrypter (1) — Logiciels de decodages cle wifi (1) — Decrypter du ou exclusif (1) — Logiciel de decriptage de cle wiffi (1) — Logiciel de decodage analyse frequentiel (1) — Telecharger logiciel decryptage cle wep (1) — Logiciel decoder vigenere sans cle (1) — Cryptographie modifier les voyelles dans une chaine java (1) — Logiciel decryptage password jeu online (1) — Decrypter un texte sans cle (1) — Programme de decodages les codes de wfi (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete