Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-07-2008 01:28:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Malandrin dans de sales draps :: TRAILER

Trailer de l'étrange nouvelle aventure de l'inspecteur Malandrin :




LES EVENEMENTS RELATES DANS CE TEXTE ONT LIEU LE LUNDI SEPT JUILLET DEUX MILLE HUIT ENTRE DOUZE ET QUATORZE HEURES.


12:00:00


L'inspecteur Malandrin avait besoin de se reposer. Les deux dernières enquêtes l'avaient épuisé, et l'image de Camille était encore gravée dans sa tête, son nez mutin, ses fossettes gracieuses, ses yeux aux couleurs changeantes et chatoyantes, ses courbes parfaites que laissaient entrevoir ses robes un peu trop larges... Même ses pensées les plus typiquement masculines n'avaient plus rien de lubrique depuis elle ; il rêvait de sexe comme certains rêvent de trouver Dieu, il rêvait de son contact, de sa chaleur autour de lui, de ces regards brouillés par le désir qu'elle aurait pu poser sur lui. Il rêvait d'elle nuit après nuit, à n'en plus dormir, à en étouffer, à en crever de solitude et d'amertume.

[...]

Un matin, Gadjo était venu le voir. Il était affalé sur son bureau, ruminant distraitement de minables histoires de vol ou de crimes passionnels en fumant sa quatorzième cigarette de la journée. Sa chambre ressemblait à un aquarium dans lequel, ne sachant frayer son chemin entre les volutes de fumée, il se noyait inlassablement.

"Mathias, je peux te parler une minute ?"

Malandrin répondit d'un simple signe de la tête, qu'il avait visiblement ailleurs.

"Ca m'attriste profondément de te voir dans cet état. Je ne voudrais pas te laisser ruminer tes idées noires à longueur de journée. Il faut que tu t'aères." Gadjo avait apparemment révisé son discours la veille au soir. Son ton était un parfait équilibre entre compassion extrême et coup de pied dans la fourmillière. "Ecoute, plus personne ne supporte de te voir comme ça, tu nous brises le coeur, alors... nous nous sommes dits que, peut-être, tu aurais besoin de vacances."

Etonné, l'inspecteur Malandrin se retourna lentement vers Gadjo.

"C'est-à-dire ?
- Le commissariat entier s'est cotisé pour t'offrir un voyage à Londres. Fais du shopping, balade-toi, et reviens-nous en forme."

Véritablement stupéfait, Malandrin avait réussi par la suite à poser des questions de plus de trois mots. Gadjo lui expliqua tout dans le détail : argent de la poche des inspecteurs, des secrétaires, du "petit personnel", coup de pouce du préfet, du ministre lui-même ; départ trois jours plus tard à huit heures vingt-cinq, arrivée à Londres, réservation d'hôtel déjà effectuée en proche banlieue pour une semaine, retour le dimanche après-midi, le tout en première classe, s'il-vous-plaît. Malandrin ne pouvait pas refuser.

12:03:32

Malandrin repensait à tout cela, tandis qu'il déambulait dans les rues de Londres. Sa morosité n'avait pas disparue, mais elle s'atténuait plus facilement en territoire inconnu, comme il prenait le temps de tout regarder, gens, boutiques, ruelles, ciel, bus, cabines téléphoniques... Il parcourait un monde nouveau.

Et soudain, tout s'effondra.

La jeune femme qui passait sur le trottoir d'en face, ça devait forcément être Elle. La démarche timide, la robe trop large, le visage fin, les yeux entre deux teintes... Il se détourna, traversa sans même regarder la route, au mépris d'un cab qui faillit lui faire cadeau d'un long séjour à l'hôpital et d'un fauteuil roulant dernier modèle, et accéléra son allure. La jeune femme tourna furtivement la tête, réalisant que quelqu'un la suivait, se pressa elle aussi, s'accrochant à son sac à main comme à une bouée de sauvetage. Eternel naufragé de ses amours impossibles, Malandrin n'avait pas eu le temps de voir que cette femme n'était pas Camille. Il la suivait éperdument, manoeuvré par ses désirs les plus fous, la filant dans de minuscules ruelles où elle n'échappait que de très peu à la tentation de hurler à l'aide, collée au train par cet inconnu qui, lui semblait-il, parlait pour lui-même dans une langue qu'elle ne reconnut pas (espagnol ? français ? italien ?).

Malandrin la perdit de vue au détour d'une ruelle qui ressemblait à beaucoup d'autres. Il se pressa et, arrivé à l'angle d'une vieille bâtisse, bifurqua sèchement sur sa droite, sans prendre le temps de regarder si quelqu'un venait.

Le coup fut sec et précis. La batte de baseball en bois vint frapper le haut de son front ; l'impact lui fit presque immédiatement perdre conscience.


13:01:27

Malandrin ouvrit lentement les yeux. Son crâne semblait hurler de douleur ; il palpa délicatement la bosse qui ornait son front, ce qui lui fit déjà mal à s'en mordre la langue. Il ne savait pas où il était ; une petite rue comme un milliard d'autres rues de la City. Il lui fallut de très longues secondes avant de se rendre compte qu'un étrange objet enserrait sa gorge. Un anneau en plastique, plutôt fin, mais étonnament solide, rivé par un cercle métallique qui semblait d'une résistance infinie.




Qu'arrive-t-il à Malandrin ? Sa prochaine enquête, il la mènera pour survivre, dans une haletante course contre la montre où les vidéophages de tous horizons reconnaîtront des lieux qui leur sont familiers...

Ca commence bientôt.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-07-2008 02:09:18

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Malandrin dans de sales rdaps : TRAILER

Oufti! comme on dit dans le nord de mon pays.

Ca démarre sur les chapeaux de roue. Et pas un seul de ses collègues aux alentours pour lui prêter main forte!.. L'inspecteur Malandrin est effectivement dans de sales draps. Et moi qui pensais lui demander de jeter un coup d'oeil aux petites anglaises pour voir si leur réputation n'était pas surfaite, là... c'est avec des yeux aux beurres noirs qu'il les verra!

Je vais avoir beaucoup de mal à patienter jusqu'à la première demande de rançon. Mais ça, c'est quand même typiquement français. On libère un otage de la semaine en Colombie pour en refaire un ce lundi en Angleterre! It's incredible*. Mais que fait la police? Scotland Gard? Le coup porté à la police française est rude! Comptons que l'inspecteur Malandrin sera courageux et arrivera à faire face à ce nouveau danger.

Serait-ce peut-être un coup des Sages?.. Oups, j'en ai trop dit! Maintenant je vais craindre pour ma propre sécurité.
Notons que je n'ai rien dit et continuons comme si de rien n'était... La la la la la... la la la la...



* En anglais dans le texte

 #3 - 09-07-2008 00:18:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Maandrin dans de sales draps : TRAILER

Règlement du club :
"La premier règle de P2T Club est : il est interdit de parler du P2T Club"
"La deuxième règle de P2T Club est : il est interdit de parler du P2T Club"
"La troisième règle du P2T Club... "


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 09-07-2008 00:31:50

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

malandrin danq de sales draps : trailer

Entre les battes de base-ball et les sandwiches congelés au thon, les coups pleuvent bas sur les dures caboches du P2T Club.

On attend la suite; et comme dit Cash, les coups peuvent venir de partout.

Déjà qu'il y a eu du sport la semaine dernière, on voit venir le plan rugby, avec la devise des Anglais quand ils ont gagné un match bien pourri:

Good game! big_smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #5 - 09-07-2008 00:37:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Maandrin dans de sales draps : TRAILER

papiauche a écrit:

on voit venir le plan rugby, avec la devise des Anglais quand ils ont gagné un match bien pourri:

Good game! big_smile

Tu n'es pas du sud-ouest pour rien  big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 09-07-2008 22:27:44

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Malanndrin dans de sales draps : TRAILER

Précision : étant donné que l'évasion des Sages a commencé, et qu'une fois qu'elle sera terminée nous arriverons fin juillet/début août, les déboires de Malandrin ne vous seront exposés qu'à la rentrée scolaire ou un peu avant. C'était ça, ou bien la superposer avec celle de Limenthia, ce qui me semblait dommage. Je relancerai un message pour prévenir de la sortie effective de Malandrin 2.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 09-07-2008 23:05:30

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

malandrin dans de sales draps : teailer

Très sympa de ta part Inspecteur!
On tiendra peut-être compte de ton noble geste... ou ptêt pas! lol


Aille want to popaul!

 #8 - 09-07-2008 23:10:20

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

malandrin dans de sales draps : trailrr

En effet, Malandrin, aurions-nous affaire à un coup de faiblesse. sad

Passagère, on espère. neutral

Avec un tel effet d'annonce, nous étions quelques-uns prêts à voler à ton secours.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #9 - 09-07-2008 23:20:56

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Maalndrin dans de sales draps : TRAILER

papiauche a écrit:

En effet, Malandrin, aurions-nous affaire à un coup de faiblesse. sad

Passagère, on espère. neutral

Avec un tel effet d'annonce, nous étions quelques-uns prêts à voler à ton secours.

Je sais, et quelques heures plus tard Limen pilonnait mon effet dramatique en balançant la première de ses 2843 énigmes Evasion des Sages sad Dès que les Sages peuvent faire chier les inspecteurs, hein lol

Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.

En tout cas, Malandrin est vivant et en bonne santé... Une contre-enquête est en cours, qui suivra de très près. Bref : en septembre, le malandrin sera en promotion big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 09-07-2008 23:56:40

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Malandrin dans e sales draps : TRAILER

Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.

En tout cas, Malandrin est vivant et en bonne santé... Une contre-enquête est en cours, qui suivra de très près. Bref : en septembre, le malandrin sera en promotion big_smile

Une chose est sûre en parlant de VRAIE sortie, cela ne sera pas celle des sages. Ils n'ont pas encore compris que tout ça est un jeu que nous leur laissons jouer.
S'ils avaient regardé la porte d'entrée, ils auraient vu qu'elle était grande ouverte, mais non... ils veulent jouer à Prison Break! Ils recherchent des difficultés où il n'y en a pas! Pour prouver quelque chose peut-être? lol
Je peux leur reconnaître cependant quand même une chose: ils font bien les choses. C'est beau, c'est rigolo et c'est ... sans issue.
Que c'est beau des sages en train de s'évader lol

 #11 - 10-07-2008 07:53:46

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

malandrin dans de sales drapd : trailer

ash00 a écrit:

Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.

En tout cas, Malandrin est vivant et en bonne santé... Une contre-enquête est en cours, qui suivra de très près. Bref : en septembre, le malandrin sera en promotion big_smile

Une chose est sûre en parlant de VRAIE sortie, cela ne sera pas celle des sages. Ils n'ont pas encore compris que tout ça est un jeu que nous leur laissons jouer.
S'ils avaient regardé la porte d'entrée, ils auraient vu qu'elle était grande ouverte, mais non... ils veulent jouer à Prison Break! Ils recherchent des difficultés où il n'y en a pas! Pour prouver quelque chose peut-être? lol
Je peux leur reconnaître cependant quand même une chose: ils font bien les choses. C'est beau, c'est rigolo et c'est ... sans issue.
Que c'est beau des sages en train de s'évader lol

Ce qui est zarb dans ton raisonnement c'est que logiquement, t'es pas sensé savoir qu'on s'évade avant qu'on l'est fait ^^


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #12 - 10-07-2008 08:55:01

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

malandrin dans de sakes draps : trailer

Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.

C'est si grave si il se passe deux choses en même temps ? D'une part l'évasion des sages et de l'autre une enquête de Malandrin à Londres ?

Une chose est sûre en parlant de VRAIE sortie, cela ne sera pas celle des sages. Ils n'ont pas encore compris que tout ça est un jeu que nous leur laissons jouer.
S'ils avaient regardé la porte d'entrée, ils auraient vu qu'elle était grande ouverte, mais non... ils veulent jouer à Prison Break! Ils recherchent des difficultés où il n'y en a pas! Pour prouver quelque chose peut-être? lol
Je peux leur reconnaître cependant quand même une chose: ils font bien les choses. C'est beau, c'est rigolo et c'est ... sans issue.

On a décidé de rester dans la logique de l'histoire de l'affaire Papiochka, sans pour autant faire de vous des flics ripoux (comme certains ont pu le proposer au début tongue ), pour ne pas casser vos personnages, que vous continuiez vos enquêtes, donc merci de faire de même wink

 #13 - 10-07-2008 09:05:51

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

malandtin dans de sales draps : trailer

Taupine a écrit:

Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.

C'est si grave si il se passe deux choses en même temps ? D'une part l'évasion des sages et de l'autre une enquête de Malandrin à Londres ?

Une chose est sûre en parlant de VRAIE sortie, cela ne sera pas celle des sages. Ils n'ont pas encore compris que tout ça est un jeu que nous leur laissons jouer.
S'ils avaient regardé la porte d'entrée, ils auraient vu qu'elle était grande ouverte, mais non... ils veulent jouer à Prison Break! Ils recherchent des difficultés où il n'y en a pas! Pour prouver quelque chose peut-être? lol
Je peux leur reconnaître cependant quand même une chose: ils font bien les choses. C'est beau, c'est rigolo et c'est ... sans issue.

On a décidé de rester dans la logique de l'histoire de l'affaire Papiochka, sans pour autant faire de vous des flics ripoux (comme certains ont pu le proposer au début tongue ), pour ne pas casser vos personnages, que vous continuiez vos enquêtes, donc merci de faire de même wink

Ouais parce que si on veut on répond plus à vos questions sur le cercle et dès qu'on voit vos noms sur le cercle et bein hop on supprime la question direct alors faites pas les malins... big_smile
C'est nous les Sages ici... vous n'êtes que des flics... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #14 - 10-07-2008 12:09:41

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Malanndrin dans de sales draps : TRAILER

Ouais parce que si on veut on répond plus à vos questions sur le cercle et dès qu'on voit vos noms sur le cercle et bein hop on supprime la question direct alors faites pas les malins...

Aie en plus du chantage maintenant, votre dossier s'épaissit mon cher !
Si au moins c'était de la corruption lol


A la prochaine ?

 #15 - 10-07-2008 18:47:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

malandrin dans de qales draps : trailer

Taupine a écrit:

C'est si grave si il se passe deux choses en même temps ? D'une part l'évasion des sages et de l'autre une enquête de Malandrin à Londres ?

J'ai eu la même remarque de Papiauche (notre cher vétéran de la guerre de Cent Ans), voici donc une petite précision : je n'ai aucun manque de confiance ou mépris vis-à-vis de nos forumistes, que je sais parfaitement capables de s'atteler à deux enquêtes en même temps (c'est ce qu'ils ont fait lors de l'enquête Chiame-Sepre, qui chevauchait l'enquête Papioschka). Ceci étant dit, j'ai un peu regretté après coup d'avoir sorti mon enquête en plein milieu de Papioschka, tout simplement le jour où je me suis rendu compte que je détestais devoir lire deux livres en même temps. C'est bête mais c'est comme ça lol

En plus de ça, je dois quand même reconnaître que mon annonce de sortie était un peu précipitée ; j'aurais sans doute sorti tous les volets dans les temps mais sans garantir l'authenticité des lieux, et encore moins la cohérence de certains faits... Je laisse donc Limen nous balancer son évasion (et il est parti pour nous en livrer un épisode par jour), et j'en profite pour construire ma nouvelle saga comme un vrai polar, ça va ch**r, c'est moi qui vous le dis smile Je laisse donc aux forumistes le soin de savourer pleinement l'Evasion des Sages, tout en retouchant en profondeur mon Malandrin Escape Party Show big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 10-07-2008 22:43:14

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Malandrni dans de sales draps : TRAILER

Limenthia a écrit:

ash00 a écrit:

Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.

En tout cas, Malandrin est vivant et en bonne santé... Une contre-enquête est en cours, qui suivra de très près. Bref : en septembre, le malandrin sera en promotion big_smile

Une chose est sûre en parlant de VRAIE sortie, cela ne sera pas celle des sages. Ils n'ont pas encore compris que tout ça est un jeu que nous leur laissons jouer.
S'ils avaient regardé la porte d'entrée, ils auraient vu qu'elle était grande ouverte, mais non... ils veulent jouer à Prison Break! Ils recherchent des difficultés où il n'y en a pas! Pour prouver quelque chose peut-être? lol
Je peux leur reconnaître cependant quand même une chose: ils font bien les choses. C'est beau, c'est rigolo et c'est ... sans issue.
Que c'est beau des sages en train de s'évader lol

Ce qui est zarb dans ton raisonnement c'est que logiquement, t'es pas sensé savoir qu'on s'évade avant qu'on l'est fait ^^

Si c'est juste pour en faire voir de toutes les couleurs aux gardiens de prison, je trouve ça regrettable. Faut pas être bien malin pour comprendre que vous essayez de vous faire la malle. Et malins comme vous l'êtes, ça m'étonnerait que vous n'y arriviez pas!

Je prends du plaisir à imaginer vos futurs projets, et même si je suis souvent agréablement surpris, le résultat de tout ça est une évasion. Faut pas voir le film en entier pour connaître la fin! J'attends juste à être surpris, ce qui est le cas actuellement. Continuez et sachez qu'en aucun cas, je ne cherche à vous déstabiliser dans votre statut de sages ... et prisonniers (mais ça, plus pour longtemps si j'imagine bien!).

 #17 - 11-07-2008 07:50:06

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Malandrin dans de sales draps : TRILER

J'ai jamais rien dit de tel ash ^^

Mathias je comprend ton point de vue, mais de notre coté c'est pareil, on prépare notre évasion depuis la fin de l'affaire papioshka, et la bande annonce de ta saison nous a fait un peu peur. On a donc sortie notre saison le plus vite possible pour ne pas que la tienne casse la trame de la notre ^^


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #18 - 11-07-2008 11:01:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

mzlandrin dans de sales draps : trailer

Limenthia a écrit:

J'ai jamais rien dit de tel ash ^^

Mathias je comprend ton point de vue, mais de notre coté c'est pareil, on prépare notre évasion depuis la fin de l'affaire papioshka, et la bande annonce de ta saison nous a fait un peu peur. On a donc sortie notre saison le plus vite possible pour ne pas que la tienne casse la trame de la notre ^^

D'où l'importance de planifier plus aisément nos affaires criminelles lol D'où l'épinglé qu'EfCeBa a mis pour moi au forum des enquêtes, auquel les Sages ont accès... Les non-Sages (à commencer par l'ensemble du commissariat des Piérette), a priori, non, mais on pourra toujours dresser une liste des posteurs possibles d'enquêtes, pour pouvoir nous concerter la prochaine fois (voire même prévenir de la trame générale d'une enquête alors qu'elle est encore en cours de conception).

Vu que la section Enquêtes est naissante, elle est mal organisée et tout le monde s'amuse en même temps à y aller de sa propre enquête... Maintenant que je connais tes raisons je ne peux pas t'en vouloir (et puis ça me permet de plus prendre le temps de construire la mienne). Faudra juste qu'on pense à un moyen simple d'organiser les sorties d'enquêtes à l'avenir lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #19 - 11-07-2008 17:13:13

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Malandrin dans dee sales draps : TRAILER

Voilà t'y pas qu'on va devoir prendre un ticket comme à la boucherie pour poster ses énigmes...lol
Super ce phénomène d'émulation! Le site est vachement vivant comme ça et les énigmes de plus en plus diverses dans le fond et la forme smile
Mais Chuttt... faut pas le dire au grand manitou ou il va se reposer sur ses lauriers big_smile

 #20 - 11-07-2008 18:28:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Malandrin dans de sales draps TRAILER

ash00 a écrit:

Voilà t'y pas qu'on va devoir prendre un ticket comme à la boucherie pour poster ses énigmes...lol
Super ce phénomène d'émulation! Le site est vachement vivant comme ça et les énigmes de plus en plus diverses dans le fond et la forme smile
Mais Chuttt... faut pas le dire au grand manitou ou il va se reposer sur ses lauriers big_smile

Le Grand Manitou est bien au-dessus de tout ça : nos énigmes, même émanant de forumistes très talentueux, si bien conçues soient-elles, n'atteindront jamais le niveau de génie des Siennes. A peine lui arrivons-nous à la cheville... Nous ne ferons jamais que tenter de combler l'immense vide qui nous envahit dans l'attente de ses Saintes Enigmes.

(Ef', tu penses pas que je ferais un bon Sage ? Je suis déjà largement assez lèche-c** pour ça lol)

(Plus qu'à être sage, maintenant neutral)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #21 - 11-07-2008 20:27:50

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Malandrin dans de sales darps : TRAILER

Je crois qu'il faut être gentil avec les autres sages surtout smile

 #22 - 11-07-2008 21:00:32

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Malandri dans de sales draps : TRAILER

merdre raté pour moi   big_smilebig_smilebig_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #23 - 11-07-2008 23:16:32

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Malandrin dans dde sales draps : TRAILER

Et paf!.. ça t'apprendra de vouloir changer de bande! lol
Puni cagibi lol

 #24 - 20-10-2008 23:35:58

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

malandrin dans de sales drapd : trailer

Je réanime ce post de juillet pour féliciter Mathias.

Sept épisodes remarquablement écrits, truffés d'énigmes géniales.
Toujours postées à bonne date.
Un rythme d'enfer.

Ce retour de rentrée a été magistral.

Un grand plaisir à tous les épisodes.

Si tu n'étais pas devenu Sage, je peux dire que tu serais un grand Expert big_smile

J'attends maintenant Gadjo et kosmo pour me sentir moins seul lol

Si toutefois, d'ici là, d'autres sirènes ne les charment pas...


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #25 - 20-10-2008 23:41:12

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

malandrin dans de sales draps : trailee

papiauche a écrit:

J'attends maintenant Gadjo et kosmo pour me sentir moins seul lol
Si toutefois, d'ici là, d'autres sirènes ne les charment pas...

Mais t'es pas seul, t'as toujours les papys des chambres voisines qui sont là! lol
Et le titre importe peu du moment qu'on ait la carrure.

J'ai oublié:
Tout simplement géniale cette histoire. Merci mon Sage...

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
08-09-2008 Blabla
08-04-2010 Blabla
P2T
Malandrin célèbre! par minifat
08-11-2008 Blabla
P2T
CadEx 5 : trailer par ash00
04-03-2010 Blabla
07-05-2012 Blabla
07-12-2012 Blabla
P2T
Roue d'Orffyreus par Franky1103
06-06-2011 Blabla
P2T
Syracuse résolue par Vasimolo
06-06-2011 Blabla
P2T
16-11-2009 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete