Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-09-2008 13:59:07

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

malandrin dans de sales fraps : enfin !

Après, je le sais, une bien longue attente, le nouveau volet des aventures de Malandrin est prêt ! Aussi, je vous invite cordialement à ne pas en rater une miette : ça commence aujourd'hui. Qu'on se le dise !

Le trailer de cette nouvelle enquête est toujours disponible ici : http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=1570

Comme je l'ai déjà précisé à l'époque, la sortie de cette enquête a été retardée entre autres (et je le reconnais) pour mettre mon travail en valeur, sans aucune forme de je-me-la-pète-à-mort, mais tout simplement parce que j'y ai beaucoup travaillé et ai tenu à construire cette enquête comme un véritable petit roman noir ; j'espère donc qu'en plus de vous casser la tête sur les codages, vous apprécierez d'entrer dans mon petit univers tragico-comique-noir et que vous vous amuserez autant à lire ma production que je ne me suis amusé à en accoucher big_smile

En outre, j'ai profité des vacances pour construire aussi bien que possible l'histoire (la cohérence de l'histoire et la véracité des lieux et situations y sont passés). Autant dire qu'une suite est également en préparation, car Malandrin a beau être heureux de s'en être sorti, il a du travail à faire pour remonter aux sources de cette machination diabolique !!!

Voilà, j'espère que je vais vous divertir à mort et que vos cerveaux vont envoyer du bois (passez-moi l'expression).


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-09-2008 18:15:29

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

malandrin dand de sales draps : enfin !

tu nous fais saliver:) avec mes petites énigmes minables je me sens tout petit smile.
Ca démarre quand ton périple?


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
08-07-2008 Blabla
06-04-2010 Blabla
P2T
Malandrin célèbre! par minifat
08-11-2008 Blabla
08-04-2010 Blabla
P2T
Enfin!!!!!!! par metempsychose
07-05-2010 Blabla
22-10-2015 Blabla
28-12-2009 Blabla
P2T
70 ans. par ravachol
08-10-2010 Blabla
P2T
Coucou de Betty par Gadjo
08-09-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Travail de maladrin (1) — Malandrin (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete